ca continue bien great
c'est toujours aussi logique, je n'ai rien a dire
continue comme ca, je suis curieux de voir comment tu vas faire evoluer les situations
.
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
comme d'habitude j'adore !
aucune critique à faire, tu suis ton histoire tu suis ff7, tu me rapelles notre fan fic, bref c'est parfait quoi !!
l'histoire d'Aeris est très plausible, tu fais entrer dans une sorte de mythologie qu'on ne peut réfuter, ça fait vraiment réel (enfin dans le monde de FF7 j'entends) et c'est trop bien !
le partage des matérias, fallait y penser, tu mèles stratégie et tout (je suis incapable de faire ce genre de description alors je suis impressionée lol) ça fait bien classe !
bref continue moi je veux la suite !
aucune critique à faire, tu suis ton histoire tu suis ff7, tu me rapelles notre fan fic, bref c'est parfait quoi !!
l'histoire d'Aeris est très plausible, tu fais entrer dans une sorte de mythologie qu'on ne peut réfuter, ça fait vraiment réel (enfin dans le monde de FF7 j'entends) et c'est trop bien !
le partage des matérias, fallait y penser, tu mèles stratégie et tout (je suis incapable de faire ce genre de description alors je suis impressionée lol) ça fait bien classe !
bref continue moi je veux la suite !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Merci, merci à tous... Ca me fait chaud au coeur de voir que ma fic est autant appréciée...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
La mauvaise est qu'il n'y aura pas de mise à jour avant la version finale de ma fic... (suspense ??
)
Mais la bonne est que c'est pour bientôt !!
En effet, j'aborde la dernière ligne droite de ma fic ! Et je crois que je ne la posterais pas ici, mais que je posterai un lien... Il faudra que je m'arrange avec Dragonflash, parce que ma fic ne tient pas en un message ou deux... (En gros, je vais faire comme Xeric pour ma fic quoi ! ^^" )
Moi et mes explications à deux balles... LOL
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
La mauvaise est qu'il n'y aura pas de mise à jour avant la version finale de ma fic... (suspense ??

Mais la bonne est que c'est pour bientôt !!
En effet, j'aborde la dernière ligne droite de ma fic ! Et je crois que je ne la posterais pas ici, mais que je posterai un lien... Il faudra que je m'arrange avec Dragonflash, parce que ma fic ne tient pas en un message ou deux... (En gros, je vais faire comme Xeric pour ma fic quoi ! ^^" )
Moi et mes explications à deux balles... LOL
Et ben là.. je suis bouche bée !! Arriver à immaginer une histoire qui tient la route du début à la fin pour l'instant, qui reprend des tonnes d'éléments de ff7 comme les attitudes des personnages, les monstres et tous les noms de matérias. En plus Aeris est en vie et je trouve que l'histoire de sa survie tient la route et est dans l'esprit de ff7 .. Que dire ? MAGNIFIQUE
Quand je lis ce que tu as fait je rigole bien, je me souviens de ff7 et j'attend avec impatience la suite ! Je pense que c'est l'effet que tu voulais produire et je te dis que c'est un succès !! bonne continuation

Quand je lis ce que tu as fait je rigole bien, je me souviens de ff7 et j'attend avec impatience la suite ! Je pense que c'est l'effet que tu voulais produire et je te dis que c'est un succès !! bonne continuation

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Merci beaucoup yuukuari !
Franchement, tous vos commentaire me font vraiment plaisir et vous serez sans doute heureux d'apprendre que la fic sera surement finie avant la fin de la semaine !
En effet, il ne me reste plus que le combat final et un épilogue à écrire ! ^_^
(ça approche des 35 pages pour l'instant
)
Franchement, tous vos commentaire me font vraiment plaisir et vous serez sans doute heureux d'apprendre que la fic sera surement finie avant la fin de la semaine !
En effet, il ne me reste plus que le combat final et un épilogue à écrire ! ^_^
(ça approche des 35 pages pour l'instant

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
greatbahamut ta fanfic est vraiment géniale mais je trouve que la fin nous laisse grave sur notre fin. il fodrai la continué car on ne comprend pas du tt pk aeris réaparait a la fin.et les clones ne sont pas mort juste parti et en plus on a appris grace a lucretia que sephoroth ets tjrs en vie...
pense tu continué ta fics ou pas... elle le mériterai.
tcho
squall 69
pense tu continué ta fics ou pas... elle le mériterai.
tcho
squall 69
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :