[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 12:58

très bon chapitre je trouve.les chapitres arrivent vite et ça c'est cool,on est pas obligé d'attendre des semaines pour lire la suite!à quand la suite???
parce que je me languis de savoir qui c'est l'homme qui a approché la fille à la fin et ce qui va arriver à cette petite. :lol:
que de mystères
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:28, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 03 déc. 2004 20:34

ba le prochain chap sera pour lundi ou mardi avec 1 peu de chance dimanche voila et c moi ki v le faire mais vous ne serez pas le destin de la fille qu'apre moi et oui c la vie

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 21:29

si le prochain chapitre est pour mardi au plus tard ça va c'est pas très long à attendre et j'espère qu'on apprendra l'avenir de la petite fille dans les prochains chapitres et qui est cet homme mais c'est une bonne idée de faire languir le lecteur!!!

ça lui met bien l'eau à la bouche!!!
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:28, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 03 déc. 2004 21:49

ba vous aurez qu'a attendre la chapitre 19 pour savoir tous sa et oui mais je n'en dirai +

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 déc. 2004 23:04

En même temps si tu pouvais commencer tout de suite à faire des messages plus long ...
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 04 déc. 2004 22:40

bon nouveau chapitre car sa fais tre longtemp que moi meme avait po poster

oublions un peu Zack et neo cloud pour voir ou est passer Fulgor

chapitre 18 : perdu entre les ténébre et la lumière

Fulgor se réveilla au beau millieu du dessert , il se releva et senti un mal de tête assez douloureux :

-mais y c passez quoi la je sui ou ?
-Tu est dans notre royaume ! celui des ombres !!

Tou d'un coup 5 ombres s'approcha dangeureusement de Fulgor et se transformaire en 5 personnes ; 5 chevalier que Fulgor reconnu sans mal c'était les chevalier noir des ténébre :

-Je sui Asilius chevalier noir du cygne !
-Je suis Marcus chevalier noir de pégase !
-Je suis Hilda chevalier noire d'andromede !
-Je sui Welk chevalier noir du phoénix !
-Et moi Fuldor chevalier noir du dragon et chef des dark zodiaque knight !
-Oh non ! pas vous ! cria fulgor
-Et si ! C'est nous et on est là pour ma vengence personnel , lança Fuldor , Et on aura la chance d'apporter ta tête a Dokko ... Mais où est ta fameuse lance dragoon ? Tu la perdu quelle d'ommage chacun de nous aurai pri une de tes arme et moi j'aurai eu ton armure naturelement mais pour l'heur je vais te soigner qu'elle honneur tireraige a tuer un adverssair blesser ?
-Je n'en sait striqutement rien de tes enbition mais s'il faut combattre je me batterai jusqu'au bout !!!

De l'extremiter du doigt de Fuldor sorti une lueur rouge qui se colla sur Fulgor et le guéri de toute ses bléssure , Fulgor ne perdi pas un instant et se rua sur ses oposant le combat s'agage ! :

---STOP---

on fé une pause pour vous donner des info sur les équipement des chevalier noire :
asilius : dague
marcus : sabre
hilda : épée double
welk : épée courte bouclier
fuldor : le meme équipemen que fulgor sauf que selui ci (fulgor) ne l'a plus

---LECT---

Fulgor sortie son épée et son katana et se jeta en premier sur Fuldor mais Welk s'interposa et Marcus esseya une riposte mais ne réussi pas et ressu un gros coup de pied dans le ventre . Fulgor recula et welk charga :

-Nan , reve pas mon gars tu ne me dépasse pas de la cheville !!!

Et Fulgor sauta en envoyant valsser Welk dans le colimateur :

-Humpf , Il est coriace si on l'ataque 1 par 1 on a aucune chance , hum , je sais , CHEVALIER NOIR TOUS SUR LUI !!!!!

Les 5 chevalier fonnça sur Fulgor qui n'avais pas d'issu de secour :

-ATTAQUE GROUPE !!!!!!

Et fulgor ressus 5 coup de bien dans le corp :

-Argh !!
-AH AH AH JE SAVAI QU'ON Y ARRIVERAI HA HA HA
-Ouai ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
-QUOI ?

Les 4 chevaliers noir se retourne et vis Marcus transpersser par une Dague :

-Comment ?

tout a coup un chevalier d'or aparu muni de dague :

-Sa va Fulgor ? di le chevalier d'or ;
-Sa aurai pu aller mieu mais oui ! Merci Sirus !
-De rien ! Releve toi on va se les faire a nous 2 !
-Ouais !

Les deux chevalier d'or fonçaire sur les chevalier noire et 2 d'entre eux tomba , bléssé :

-Argh , nous on peu pas rester ici on vous les laisse !

Et les chevalier noir de pégase et du cygne disparure.

-2 de moin il en reste 3 !
-Ouai !
-Je m'ocupe de Fuldor !
-Je me débrouille avec les 2 autres !

Les 2 chevalier d'or se séparaire chacun devant leur adverssair assigner , pendant que Fulgor poursuivait Fuldor , Sirus s'avanca vers le chevalier noir d'andromède et de phoènix :

-Chevaliers des ténébres je jure , foi de Sirus , vous vaincre pour netoyer cet terre de tous vos méfait !
-Ouai cause toujours !
-ENVOLE DE PEGASE !

Sirus se rua dague vers l'avant sur ses 2 oposant les bléssant tous 2 a la hanche :

-Argh !!!! cria le chevalier du phoénix , grr on se revera aller on s'en va vien !
-D'accord !!

Et les 2 chevaliers disparu par un balayage de vent :

-maintenant tout dépend de toi Fulgor !

Pendant se temps , Fulgor était toujours à la poursuite de Fuldor qui était toujours entraint de s'enfuire :

-Nan reste ici maintenant

Et il lanca sa hache juste dans les pied de Fuldor qui trébucha :

-Nan on se battera une autre fois et la prochaine sera la bonne pour les ténebres Ghia ha ha ha !

Et Fuldor disparu dans un balayage de vent :

-La prochaine fois je te vaincrai !!

Fulgor retourna vers l'endroit ou etais sirus mais il n'y avait plus personne , juste au sol une carte et une gourde d'eau et un message :
"Grasse a cette carte tu vas pouvoir retrouver tes amis !!
bonne chance !!
Sirus"


Apres avoir lut le message , Fulgor prit la direction idiquer par la carte :

-Zack , Neo Cloud , j'arrive !

la suite prochainement dans les aventure de la new mog post
Dernière modification par Fulgor le 05 déc. 2004 22:31, modifié 1 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 déc. 2004 22:57

j'aime bien ce chapitre avec le clin d'oeil aux chevaliers du zodiaque qui est bien réalisé.vraiment bien le combat contre les chevaliers noirs^^.c'est seulement dommage que le combat ne dur pas assez longtemps mais étant donné que les chevaliers ne sont pas morts ça laisse présager d'une revanche.ah bientôt(j'espère)le chapitre 19 avec la suite des aventures des héros.
encore bravo pour ce chapitre^^!

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 05 déc. 2004 15:06

Une petite parenthese.

Voila j'aimerais vous fourni une petite explication, Djidane ne fait plus cette fic. Pour deux aisons:
1/Il ne vient plus sur le forum.
2/A cause du topic qu'il a crée, je trouve sa compltement naze, C'est peu etre son avit, mais je trouve que les modo font vaiment un super boulo,c'est vraiment dificille d'entretnir un forum.
Donc maintenent ce sera Sweet qui fera cet fic avec nous.

Voila voila, et j'espere que vous prenez du plaisir a lire cectte fic.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 05 déc. 2004 20:47

notre fics fé deja 5 page et elle a été vu bocoup de fois, si a chaque fois que quelqu'un le regardais il postait un message, sa lui ferai un message en plus et nous sa nous donnerai envie de nous defoncer a fond pour vous faire des bons chapitres, donc hesiter pas a faire part de vos commentaire, il seron toujours les bienvenue, de plsu avec sweet dans l'equipe la NMP va entamer on pourrai dire une nouvelle ere, il nous fallai une fille pour mettre une petite touche de quelque chose que l'on avait pas!!!!!!!!! Alors en esperent que cette fics vous plait la suite ne devrai pas tarder!!!!!!!
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

letty
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 18:13
Localisation : Besaid
Contact :
Finaland  :

Messagepar letty » 06 déc. 2004 8:46

super chapitre !!!!
je ne di pa ca parce que jy ait "participer" en corrigeant les fautes dortographe (que sur quelques pages)
mai c super kan meme

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 07 déc. 2004 21:30

eu letty c pas le sujet si tu corrige ou pas les chapitre (en tou kas tu corrige pas le mien) mais en tou cas merci merci pour c message positif que vous donnez a notre fic (et surtout a mon dernier chapitre mais je ne me vente pas) et encore merci merci a tous

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 09 déc. 2004 20:05

chapitre 19: L'aide du mage blanc

Heureusement, Neo Cloud et Zack entendèrent un cris, et ils essayèrent de retrouver la jeune fille en blanc, qui les avait "recrutés".Alors, ils rentrèrent dans une pièce, sombre, et soudain la lumière s'alluma, et ils la découvrirent en train de mener un combat pour le moins "acharné" , car l'homme n'était d'autre que Reiss, le pire ennemi de Zack et:
-C'est l'homme , enfin le MOG qui veut la mort de mon père!!! s'écria soudain la jeune fille en blanc à l'adresse de Neo Cloud et de Zack.
-Un mog ??,fit Zack.C'est...REISS!!!!!!!!!
-Tu le connais ?? fit la fille en se protègeant des jets de flamme de Reiss.
-Oui, c'est mon pire ennemi!!
-Bien comme ça , fit la fille ,ça nous fait un point commun!! dit-elle en l'assomant..
-Ouaf...fit Neo Cloud, alors là t'a fais fort toi,assommer son pire ennemi rien qu'avec un maudit coup...trop fort quoi!!
-Merci... Il vaudrait mieux partir avant qu'il ne se réveille , j'aurais d'autre occasion de l'achever!! fit la fille en courant avec les autre le plus loins possible.
-Au fait, fit Zack ,tu t'appelles....???
-Esthée!!!répondit-elle essoufflée.
-Ok , c'est joli, dit Neo Cloud, nous c'est...
-Neo Cloud et Zack!!
-Comment tu sais ça???
-Je lis dans les pensées!! fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
-A, ok!! et comment tu as pu te protéger avec se puissant bouclier d'énergie toute à l'heure ?
-T'as jamais rencontré de mage blanc ou quoi ?
-Scuse..mais, tu lis vraiment dans les pensées ?
-Oui, dit-elle en leur souriant.La preuve,-ils s'arretèrent de courrir-.Je peux te dire que...bon dejà tu t'appelles Neo Cloud,tu as le même âge que moi avec exactement 5 mois et 6 jour d'écart et tu viens de ....
-STOOOOOP vous deux!!! fit Zack.J'entends des bruits!!!se doit être les sbires de Reiss, allons nous cacher derrière ce buisson!!
Pendant que Zack était à l'écoute du moindre bruit, Esthée demanda a Neo Cloud si elle pouvait les accompagner dans leur "quete" , si l'on eut dire.Puis, elle en parla au mog, qui approuva.Du coup, Zack aidera Esthée avec Neo Cloud et Fulgor quand ils l'auront retrouvé;et dans un sens, Esthée, grâce à ses pouvoirs de magicienne et de guérisseuse, les aidera à leur tour.Puis, ils entendèrent la conversation des sbires:
-Hey, Erik , dit l'un deux, alors si j'ai bien compris, le chef veut qu'on capture Esthée , la fille de son rival ?
Dernière modification par Lyndis le 09 déc. 2004 20:14, modifié 1 fois.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

ANNONCE

Messagepar Fulgor » 09 déc. 2004 20:12

suite a des probleme sweet ne continura pas la fic avec nous mais se sera eiko ki la fera avec nous donc voila c t pour dire

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

moé

Messagepar Lyndis » 09 déc. 2004 20:15

moué lol je c pa si vou maimé bien mai voila koa fodra vou y fer!!^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 déc. 2004 21:16

ouais ben je suis cette fic avec toujours autant de plaisir.
Esthée est un bon personnage aux premiers abords.en plus mage blanc c'est cool et elle peut lire dans les pensées.

manque plus qu'à retrouver fulgor... :lol:

il est parti où lui??? :evil:
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:30, modifié 1 fois.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités