[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 14 déc. 2004 18:52

zack les majuscule c pa interi hein!
pi ta vu toute les fote dortograf lolololol chui inpatiente de lir la suite
(je sai tjrs pa ski va se passer lololol)
mai jcroi ke c fulgor donc com toujour sa va etre super passionant et super cool!!
donc voila ...la pren pa mal zack hein!

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 14 déc. 2004 18:58

Chapitre 29: Et le ciel se couvre...encore.

4 Dark cloud se tenaient a coté des 2 sbires de Reiss. Les 6 hommes etaient experimenté et savaient quoi faire devant des enemis.Mais le savaient-ils aussi bien que Neo cloud et Esthée ? Les 4 Dark cloud s'eloignés des sbires, ils preferaient travaillé entre eux. Et surtout ils n'aimaient pas etre derangé par des cadavres. Esthée saisi son épée et pointa son bouclier vers le ciel.
-Eh Neo cloud, dit elle, je m'occupe des deux autres debiles la.
-Bof si tu veux, mais c'est cela reste quand meme facile.
Il souriat alors et Esthée sauta dans le ciel, le sourir aux levres. Les deux hommes essayerent alors de suivre le petit point blanc dans le ciel.
-Tiens tiens tiens, dit un des Dark cloud, le fameux Rekanne a reussi a sortir de sa ca...
Le petit mage vener de frapper son advairsaire en plein visage, ce dernie etait en feu. Le bout du baton de Neo cloud etait rouge, puis il passa au bleu. Il frappa cette foi si les jambes, elles se gelerent immediatement. L'arme magique vira au violet, le mage frappa le Dark cloud en plein coeur, un eclaire accompagna le bout du sceptre avec grace. Un des 4 Dark cloud tomba au sol, mort.
-Votre ami gris n'a pas du vous dire que je n'etait plus le meme...
Un des enemis couru alors vers Neo cloud. Celui ci poita son baton droit vers le Dark cloud. Une etrange flamme bleu, entouré d'eclaire apparut dans la main de Neo cloud.
-Plus du tout le meme.
Le melange de magie se dirigea vers le pauvres Dark cloud. Il explosa en entrant en contact de la boule magique.
-Je vois sa, dit un des deux dernierDark cloud, tu es tres fort. Mais es tu aussi resistant ?
L'enemi fit apparaitre dans sa main ue enorme boule de feu et la jeta sur Neo cloud.
-Je te dirais sa le jour ou tu arrivera a me toucher.
Le mage sauta et fit aparaitre devant lui une sorte de bouclier transparent, protegeant tout son corps. Le feu toucha l'armure protectrice et changea sa couleur, elle se changea en rouge. Neo cloud fonca alos vers les deeux enemis restant, son bouclier autour de lui. Quand il toucha les deux Dark cloud, le bouclier provoqua une immense explosieon de feu et de chaleur extreme.
-N'essaye plus jamais de me tuer, dit il en marchant sur les cadavres.

Esthée etait encore dans les airs, et elle voyait les sbires de Reiss qui la suivait. Elle acelera un peu et rasa le sol, les deux hommes la virent et s'aretterent, ils regardenrent dans le ciel, la fille venait de remonter. Esthéemonter ded plus en plus haut, puis se mit juste en face du soleil. Les enemis avaient beau regarder en l'air, ils etaient aveugler par la lumiere. Ils entendirent alors Esthée.
-Le plongeon de la lumiere devastatrice, cria-t-elle.
Son épée en feu se planta dans le sol, ce qui povoqa une espece de tremblement, de choque sur le sol. Les sbirent tomberent au sol, bleéssé par la puissante attaque de la mage blanche.
Dernière modification par neo_cloud le 14 déc. 2004 20:06, modifié 1 fois.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 14 déc. 2004 19:09

ah là là j'adore cette fic les chapitres sont rapides à arriver c'est trop bien!

ce chapitre m'a vraiment plu...

qu'un seul mot ... GENIAL!!!

continuez tous parce que je veux pas que cette fic s'arrête ,il faut qu'elle dure le plus longtemps possible!!!

BRAVOOOOOOOOOOOO :D
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 15 déc. 2004 10:42

oui je c'est pas pourquoi tu parle de majuscule, mais a propos des fautes d'orthographes c'est quand meme pas facile de pas en faire.
Et pour saladin : pour un chapitre special noel c'est pas impossible, qui c'est nos heros trimbal un sac de lettres peut etre il y a des commande pour le pere noel, et peut etre que eu aussi auront des cadeau......
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 15 déc. 2004 11:51

super neo cloud squi eclate les autres comme des limaces et esthee qui samuse maginifiqe
vivement qu'on retrouve fenril et yojimbo!
le combat sannonce splendide
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 15 déc. 2004 17:26

nouveau chapitre en retrouvant Fulgor et sa fameuse quete des 4 dragon

chapitre 30 : Homu dragon marin

apres 5 jours de marche ( et oui le temps passe plus vite dans le monde des dragons) Fulgor voyageant sur le dos de Lago le dragon terrestre arrive enfin a dragone beach la superbe baie du royaume des dragons :

-Ouha j'ai jamais vu une telle beauter
-ET ENCORE ICI SE N'EST QU'UNE SEUL DE TOUTE LES MERVEILLE DE SE ROYAUME !!!
-Di mois , que font les dragons ici il travail ?
-PERSONELMENT JE NE SAIT PAS JE NE ME SUIS JAMAIS POSER LA QUESTION !
-Ai ai ai , tu dois pas etre super intelligent !!!
-EU HUM C'EST A DIRE QUE ... ENFIN JE NE SAIS PAS QUOI DIRE HE HE HE !!
-Laisse tombé va c'est rien ne cherche pas a comprendre mais allons chercher des infos sur le prochain dragons tu veus ?
-HUM , JE PEU TE DIRE CERTAINE CHOSE DESSUS !
-Vas y je t'écoute !
-ET BEN SON NOM EST HOMU ON DIT QU'IL VIT DANS LA BAIE MAIS ON NE SAIT PAS EXACTEMENT OU ! MAIS LE PROBLEME EST QUE JE NE PEU PAS RESTER AVEC TOI JE DOIS PARTIR !
-Pourquoi ?
-BA ON C'ETAIT PROMIS DE NE JAMAIS SE REVOIR ET QUE SI SA DEVAIS ARRIVER ON DEVRAIS SE COMBATTRE SAUF SI NOTRE PACTE AVEC BAHAMUT ET REMPLI !
-Bon si tu le dit je le ferais sans toi !
-NOUBLIE PAS QUE SI TU VEUT M'APPELLER FRAPPE LE SOL AVEC TA HACHE !!
-d'accord je m'en souviendrais !
-BON JE M'EN VAIS A PLUS TARD !!!

Et Lago disparu par une fissure , qu'il venait de former par un coup , qui se refermer aussitot derriere lui . En continuant sont périple sur la baie , Fulgor appercu un aileron sur l'eau :

-Bizare c'est quoi se truc la-bas ... (une énorme vague aparu sur l'eau) ...WOOH C'EST QUOI SA ?
-UN TSUNAMI PETIT IGNORANT ! MAIS QUI EST TU ?

Un énorme serpent aparu au beau milieu de la mer :

-Je suis fulgor , chevalier d'or du dragon et je suis la pour te combattre !!
-QUOI ? AVORTON TU PENSE ME BATTRE ? SOIT J'ACCEPT TON DEFI MAIS C'EST A TES RISQUE ET PERIL !! BON QUEL ARME CHOISI TU ?
-Je vais prendre ma lance !! L'association de l'eau lui va bien hé hé hé!!
-HA HA HA TU MOURA AVANT DE T'AVOIR APROPRIE MAIS PUISSANCE HA HA HA !!!

Fulgor sauta en direction du dragon et essaya de lui donner un coup avec sa lance mais il n'arive pas a éfflerer le corp du dragon :

-MOUHAHAHA , TU N'ARRIVERA JAMAIS A TRAVERSER MES ECAILE !! ELLE SONT RESISTANTE A TOUTE ATAQUE !!
-Aï plus dur que prévu mais bonj'ai plus d'un tour dans mon sac !!

Et fulgor sauta haut haut dans le ciel pour retomber sur la tete du dragon mais il fut éjecter par la résistence des écailes du dragons:

-Bon je crois que j'ai pas le choix je vais l'utiliser !

Et une aura entoura le corp de fulgor et l'envellopait de plus en plus :

-RHOOOAAAAAAAAAA , j'appelle sa LA COLERE DU DRAGON , et maintenant je vais utiliser mais technique préférer LE PIQUER DU DRAGONS !!

Fulgor sauta haut , haut , tres haut dans le ciel jusqu'a etre devant le soleil en aveuglant le dragon :

-HAAA MAIS OU EST-IL ? QUOIIIIIII ????????????

Et une boule de feu attérit sur la tete du dragon l'assoment . 3 heures plus tard le dragons se retrouva attacher sur la plage :

-QUOI ? COMMENT OSE TU M'ATACHER DE LA SORTE DETACHE MOI !!
-Non , tu me dois fidéliter maintenant !
-JAMAIS ! JAMAIS JE N'OBEIRAIT A UN HUMAIN TU ENTEND ? JAMAIS !
-Et pourtant tu as fais un pacte tu te dois de m'obéire sinon tu n'aura aucun oneur a vire !
-HUM TU A RAISON ! BON JE VAIS CHANGER TA LANCE DU DRAGON ET REPARTIR VERS LA MER !

Ainsi la lance de fulgor fut changer un lance du dragon et Homu reparti vers la mer en disant :

-POUR M'APPELLER ENVOI TA LANCE DANS L4EAU ET JE VIENDRAI A TOI !
-Je m'en souviendrais !

Fulgor lanca sa hache vers le sol pour appeller LAgo et il repartir vers les terre de feu pour chercher un nouveau dragon !

fin du chapitre
Dernière modification par Fulgor le 15 déc. 2004 20:16, modifié 1 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 déc. 2004 17:35

wahhhhhhh!
chapitre génial et superbement réalisé!

j'aime bien le combat ,il est super.
ahhh une nouvelle attaque:la colère du dragon!

sinon peut-être que je me trompe mais à la fin tu as mis Fulgor lança sa lance vers le sol pour appeller LAgo mais ce n'est pas avec la hache que fulgor appelle LAGO?

enfin merveilleux chapitre encore une fois :mrgreen:
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 15 déc. 2004 18:27

Et bien, je ne suis pas venu depuis à peine deux jours, et qu'est-ce que je découvre??? 3 magnifiques nouveaux chapitres qui sont sans doute de loin les mes préférés, le combat de fenril promet d'être magistral!!!

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 16 déc. 2004 11:46

Chapitre 31:Une nouvelle séparation.

Maintenant, retrouvons Zack et Reiss:
-Yaaaaaaahh!! fit Fenril en courant vers Yojimbo.
-TU N ARRIVERA A RIEN PETIT INCONSIENT!!!!!
-FAIS ATTENTION A CE QUE TU DIT ESPECE DE CHIMERE MAL PROPRE!!!(pas drôle je sais...)
-BON JE TE PROPOSE QU ON SE BATTE SANS NOS CORPS DE CHIMERE ZACK!!!
-Très bien! fit Zack en redevenant un mog.
-Mais...fit Reiss avec un sourir narquois,tu mourra comme toute ta famille mon cher Mougori.
-C'est ce qu'on va voir Reiss...
Ils se retournèrent ,de facoon à se regarder.Ils se fixaient à présent dans les yeux.-pendant ce temps Neo Cloud et Esthée essayèrent de les chercher.
-Il va Tonber...fit Reiss.
-...dans mon piège!!!!!!!!fit Zack en se baissant pour esquiver l'attaque de son ennemi.
Tout deux avaient un piège,et tout deux étaient tomber dans le piège de l'autre:Reiss avait réussi à entraîner Zack dans une espece de dimension parralèlle d'ou il ne pouvait pas sortir,et Zack de son côté avait réussi à achever son ennemi,qui reparti aussitôt après lui avoir dit:"essaie de sortir d'ici...c'est impossible, il n'y a que moi qui sais..."
Epuiser par le combat, Zack tomba de fatigue contre un arbre, et s'endormat.
Avec Esthée et Neo Cloud:
-Tu ne sais pas ou est Zack !
-Non...répondit lamentablement la mage blanche.
-Il vaudrait mieux nous trouver un abris pour dormir,pas question de retourner dans ce village affreux hein!Il va faire nuit, et demain nous le chercherons,proposa Neo Cloud.
-D'accord.
Après avoir trouvé leur abri sous un énorme chêne,Neo Cloud fit un feu avec sa magie puis il s'endormèrent paisiblement en pensant à Zack.Le lendemain:
-Mouaaaah...fit zack en se levant,Ou suis-je ??mais...ou sont les mages ??je...Reiss!!!!c'est lui...mais je sais ou je suis!!! dans la dimension de Lalivero!!!je ne peut pas en sortir...mais comment je vais faire!! je compte sur Esthée et neo Cloud...fit le petit mog qui s'inquietait de plus en plus.
Neo Cloud et Esthée:
-Alors, on part à sa recherche ?!!fit Neo Cloud qui venit de se réveiller.E..Esthée ??
-Elle n'était plus là-,elle était partit à la recherche de Zack,et en arrivant devant un espece de portail:
-Oh nan!!c'est...Zack doit être dedans c'est...c'est horrible!
Puis elle partit en courant vers Neo Cloud:
-A t'es l...il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Esthée lui dit:
-vite vite viens vite!!!
-Mais quoi ??on dirait que t'as vu un fantôme!!
-...Allez depeche toi !!Zack est dans la dimension parallèle de Lalivero!!
-QUOI ??!!!tu as dit...
-Oui je sais c'est affreux!!allons dedans pour l'aider vite!!!
-Des ancêtres à moi y sont allés...ils ne sont jamais ressortit Esthée....c'est c'est de la folie d'y entrer!
-mais..bon oki alors,trouvons un autre moyen de l'aider!!!
-D'abord Fulgor, après Zack,pensa Neo Cloud,qui sa va être après hein ?!!
-je sais pas!! fit Esthée en rigolant et en esperant lui remonter le moral.
-MAIS ARRETE DE LIRE DANS MES PENSEE DEMENDE LA PERMISSION BON SANG!!!!!!!!
Elle n'y preta aucune attention,et bizarrement elle rigolait.


Voila voila fin de ce chapitre mettez des com hein!^^' je fais dla pub lool

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 16 déc. 2004 17:46

bon voila, c'est regler, donc le chapitre avec fenril sera pour noel (par la environ), alors fodra etre la.
ALor vu ke sa sera pour noel je v me defoncer pour vou faire un beau combat!!!
Dernière modification par zack le 16 déc. 2004 19:15, modifié 1 fois.
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 61
Inscription : 16 avr. 2004 12:37
Localisation : dans le monde de final fantasy
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 16 déc. 2004 18:51

pas magnifique le combat un peu cour mais bon on peut pas tout avoirt non plus
sinon ca a lair pas mal la quete pour retrrouver zack
vivement un combat nun peu plu long entre cette foi ci yojimbo et fenril cc'est mieux
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 déc. 2004 18:13

peut-être que le combat fenril/yojimbo est court mais moi j'adore parce que zack tombe dans la dimension parallèle et on ne sait pas ce qui va lui arriver,s'il va s'en sortir...


je me languis de savoir ce qui va se passer comment Neo cloud et Esthée vont sortir zack de là.

allez pas longtemps à attendre,cette fic voit ses chapitres arriver rapidement(c'est super :lol: )
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:18, modifié 1 fois.
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 17 déc. 2004 19:01

euuuh je sai je sai c tro cour mai la g t vraiment en panne diD chui dsl je v arenG sa hein! je c pa enkor comen mai je v voir je v voir...

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 18 déc. 2004 12:06

Ce chap est un peu speciale, il raconte l'histoire de la deestruction du village de Neo cloud.

Chapitre 0: Flash back

Il faisait beau ce jour la, les nuages etaient partit depuis plusieurs mois deja, et les enfants jouait tous dehors. Tous ? Non, un seul etait encore a l'ecole, le fils du chef, Neo cloud. Neo cloud ne pouvait pas sortir dehors, il etait obligeait d'apprendre encore et encore. C'etait son pere qui voulait qu'il reprenne le commendement du village a sa mort, et pour cela il fallait etre fort, tres fort. Il devait aprendre jour et nuits, revisé tout le temps, se cultivé, il ne pouvait joué, il ne voulait pas joué. Et puis joué aveec qui ? Il n'avait pas d'amis. Deja enfant, il depassait la plupart des adulte, en puissance. Il aurait pu deveni chef, il aurait du. Mais c'est cec jour la que son destin changea a jamais, le jour de la mort.
-Messieur Neo cloud, je vous en prie, soyez plus attentif.
-Escxusez moi, maitre Kold.
Maitre Kold etait le maitre priver du mage, il etait extrement puissant, en tous cas il l'avait ete dans sa jeunesse.
-Tres bien reprenons, les etoiles peuvent nous guidez et...
Neo cloud regardait par la fenetre les enfants qui jouait dehors par ce beau temps.
-Messieur, vous savez que vous ne pouvez aps sortir, je vous en pie, vous vous faite du mal en les regardant, soupira le vieil homme.
-Vous avez peut etre raison.
Et la lecon repris.

-Jamais, vous m'entendez, jamais je ne partirais d'ici, cria le chef.
-Mais chef voyons, il va venir ici pour nous tuez, il a recu un ordre et ne peut pas faire autrement,dit un homme.
-Il nous a envoyé plein delettre por nous demander de partir d'ici, il ne veut pas nous tué, mais il le doit.
Le roi se leva.
-Moi sang de Rekanne, je combatrais avec mon peuple jusqa la mort.
Et ainsi le peuple ne partit pas de leurs cerceuil, enfin presque tous.
-Neo cloud, il faut partir, vous etes en dange ici, je vous en pie.
Le petit mage sursota.
-Quoi ? Mais que ce passse-t-il ?
-C'est trop long a vous expliquer, partez, partez loing.
-Et vous, et mon pere ?
-Nous allons rester ici et(il prit un baton de sa ceintur)prenez sa.
-Maisc'est...le baton de mon pere, le baton du destin.
-Oui, il ma demandé de vous le remettre a sa mort. Mais je pense que sa revient au meme de vous le donner maintenen.
-Quoi ?
Et Neo cloud du partir pars un passage secret avent d'avoi plus d'explications.

Soul dead se tenait en face du village. Le chef s'avanca.
-Rekanne, dit Soul dead, pourquoi tu n'est pas partit, je ne veut pas te tuer.
-On a tous un destin a acomplir beau frere. Mais je me batrais jusqua la mort.
Soul dead poita son baton devant le chef Rekanne, et il le tua.
-Desolé, dit il en pleurant, mais j'en etait obligé.
Il pointa alors son baton vers le ciel, et une etrange lumiere blanche apparut alors. Elle se divisa en plusieurs boules, et fonca sur le village et ses habitans. Ils moururent tous en un instant.
Neo cloud etait en haut d'un colline, et il avait asisté a la destruction de son village, et la mort ed son pere.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 déc. 2004 12:14

bravooooooo

wahhh j'attendais un chapitre de flash-back comme ça et mes prières ont été exaucées merciiiiiiiiiiii.

bon plus sérieusement,je suis content là,ce chapitre est génialissime.

pouvoir connaître le passé des personnages est génial je trouve.

il faudrait un chapitre comme ça pour fulgor esthée et zack^^ :D
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités