[Sephiroth84] La Bataille de la Terre de Pendalysse.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

[Sephiroth84] La Bataille de la Terre de Pendalysse.

Messagepar Sephiroth84 » 30 juin 2005 18:28

Donc voila je vais commencer par vous montrer la carte de Pendalysse :


Et je commencerais l'histoire elle se déroulera en 10 chapitres.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 30 juin 2005 18:34

euh... tu crois pas qu'y'a un tout petit truc qui cloche ? xD
j'adore ta carte de Pendalysse xD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 30 juin 2005 18:44

moi ossi :D
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 30 juin 2005 22:17

voila j'ai mes informateurs et donc une réplique de la carte de pendalysse. je la met ici, mais surtout pas un mot.

Image

non sérieux seph. edite ton message en prenant l'image que j'ai mis et ensuite je suppr. mon message. ou bien tu laisses et tu commences ton histoire.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Re: [Sephiroth84] La Bataille de la Terre de Pendalysse.

Messagepar Sephiroth84 » 30 juin 2005 23:10

Donc voila je vais commencer par vous montrer la carte de Pendalysse :

Image

Et je commencerais l'histoire elle durera 10 chapitres dites le moi si c'est trop long.

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 30 juin 2005 23:23

Désolé tout le monde mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne s'affichait pas désolé encore une fois mais je ne recommencerais plus je vous assure....

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 01 juil. 2005 12:20

Elle est pas mal ta carte (on diré Lord Of The Rings mdr XD)
Mais j'attends la suite avec impatience, on verra ce que ça donnera :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 01 juil. 2005 23:16

Méééheuuuu !!! Nan j'ai pas copié ! Si c'est ce que tu pensait XD (nan sérieux elle est sorti de ma tête et pas d'un bouquin).

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 01 juil. 2005 23:50

Bon je vous donne un petit résumé de ce qu’il s’est passé avant l’histoire :

Le Commencement :

Les Elfes de l'époque appelés "Les Immortels" furent les premiers à aborder cette terre, sur des radeaux faits de rondins de bois, ils arrivèrent à accoster et commencèrent à peupler la forêt géante qui couvrait tout le territoire. Mais après avoir conquis les terres une partie des colons abandonnèrent leur immortalité au profit des armes et de la force brute, ils furent les premiers "Barbares de Génovin". Ils s'installèrent loin de leurs confrères à l'extrème ouest de Pendalysse sur un territoire qui fut détaché du continent par les dieux courroucés de cet abandon. A cette époque les Elfes furent très malchanceux, un leader du nom de Filungus fit des expériences humaines ou plutôt "elfiques" sur des vivants. Tué puis dévoré par ces cobayes, personne ne pleura sa disparition. Puis ses créatures allèrent se réfugier dans une région volcanique, ce furent les premiers Orcs, depuis ils jurèrent vengeance à tous ceux qui n'étaient pas de leur race. Beaucoup de temps passa et puis vinrent les Hommes qui, à l'époque, se contentaient de vivre comme les Elfes. Mais hâtifs de voir s'élever de grandes murailles et tours, comme en Orient, découpèrent le territoire en Plaines et commencèrent à construire des villes gigantesques.

La période dite "Noire :

Le territoire était presque entièrement découvert que des colons arrivèrent sur les plaines maudites et virent la désolation, des fumées nauséabondes sortaient du sol qui ressemblait plus à un désert de cendres plutôt qu'à un sol de terre. Alors les colons décidèrent de construire la grande tour de garde de Nersoul....


Chapitre 1 : Terres mortes réveillées…..

La nuit commençait à tomber sur Pendalysse et bientôt l’on ne pouvait plus voir le soleil du haut de la grande tour de garde de Nersoul, seule face à la terre des morts qui semblait ce soir là plus éclairée qu’habituellement et adossée aux terres du Drakendard grand dragon des temps anciens dominé, à présent par les hommes.

- Regardez ! Là bas dans les montagnes ! cria une jeune recrue.
- Ahahah ! Tu es bien nouveau toi hein ? C’est le Drakendard qui chasse tu vois ? Ne t’en fais pas va il n’est pas dangereux pour nous. Répondit la voix d’un vieux soldat. D’ailleurs je ne pense pas qu’il oserait s’aventurer jusqu’ici. Il est puissant mais il a besoin d’un maître pour lui donner du courage et il n’est pas là.

Pendant ce temps :

- Avancez vermines et sans bruits ou je vous tranche la gorge ! Ce soir vous aurez droit à de la viande fraîche…De la viande d’homme !
- A mon signal…….FEU !!!!!

Tout à coup une dizaine de trébuchets tirèrent sur Nersoul qui ne bougea pas d’un centimètre. L’alarme était sonnée et les hommes se préparèrent à riposter mais il était trop tard, les Orcs avaient déjà envahi la tour et les soldats furent massacrés puis dévorés par leurs assaillants…..Nersoul n’était plus…

Plus au nord se trouvait le royaume d’Evalurie. Première citée des hommes construite avec l’aide des nains et des pierres d’Argenkorn.
Là vivait le roi Drakorn dans sa citée bordée par une forêt elfique Grunvald qui abrite encore une des quatre tour des mages. La nouvelle n’était pas encore arrivée jusqu’ici et personne ne s’en souciait. Mais un jour où un des commandants de l’armée royale revint terrorisé par ce qu’il vit :

- Seigneur Drakorn ! Seigneur Drakorn ! Venez voir vite ! C’est horrible, c’est impensable, c’est impossible comment une…..
- Calmez vous Merlas. Que vous arrive-t-il ? demanda Drakorn.
- Excusez moi mon seigneur mais il vaut mieux pour vous que vous veniez voir sur les murs je vous prie c’est totalement inexplicable.

Drakorn suivit son commandant sur le mur de la citée et ce qu’il vit fut impensable à cette époque. Des légions de millions d’Orcs traversaient en direction de l’est laissant derrière eux désolation et mort….

- Le pire est arrivé mon cher Merlas et je pense qu’il va falloir se préparer à la plus grande bataille de tous les siècles à venir. La prophétie des « Immortels » est devenue vraie, les créatures de Filungus viennent se venger et elles ne feront aucuns prisonniers.

Après un silence le roi reprit :

- Envoyez vite des messagers vers les citées de Rénurie, Norgandûl Gazat Sud et Génovin. Ne mêlons pas les elfes et les nains à cette guerre ils ont bien trop souffert de leurs fautes passées.
- Bien mon Seigneur.

Et Quatre bataillons de cavaliers quittèrent Evalurie afin de délivrer ces messages mais aucun des royaumes ne fut prévenu…..

FIN DU 1ER CHAPITRE.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 02 juil. 2005 1:02

pas mal pas mal, je dirais meme bien^^ c'est de la bonne fantasy et j'attends la suite.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 04 juil. 2005 15:00

Bon et bien voici la suite :

Chapitre 2 : L’épreuve…..

Deux voix dans la forêt :

-Attention Datch il va cracher !
- Ohhhhh j’ne la sens pas l’histoire !
-Cours !
*Bruit d’un dragon qui hurle et qui se met à cracher du feu*

Sortant de la forêt et s’étalant sur le sol fatigués :

-C’est la dernière fois que je t’accompagne à la chasse au dragon Datch ! J’en ai marre de me cramer mes armures !
-Mais je dois m’entraîner ! Tu le sais bien.
-Tu n’as pas besoin de moi !
*Bruit du même dragon qui hurle et arrive*
-Mais si tu dois voir si je m’améliore ou pas c’est notre père qui…
-Arrête ! Ne mêle pas père à ça ok ?
*Le dragon est juste à côté d’eux et se prépare à les attaquer*
-Mais c’est quand même lui qui a dit que tu devais m’aider.
*Il ouvre la gueule*
Sortant son épée :
-De toute façon tu ne sais pas te débrouiller tout seul tu n’est pas encore mature pour passer l’épreuve tu comprends ça ? TOI TU M’ENERVES !

Yudja sauta dans la gueule du dragon et lui planta son épée dans le palet ce qui fit tomber le dragon au sol mort il ressortit couvert de sang et s’approcha de son frère :

-Tu vois Datch c’est pas compliqué si tu avais été assez mûr pour passer cette épreuve tu aurais réagi comme moi mais plus tôt…..Tu n’est pas prêt et je ne suis pas le seul à le dire attends au moins une saison pour la passer et acquérir plus de maturité et de connaissance d’accord ? Allez rentrons.

Les deux princes sortant de la forêt de Tain rentrèrent dans leur citée de Rénurie capitale du Royaume de Rénurie bordée par une forêt elfique Tain qui abrite encore une des quatre tours des mages et dominante des cieux avec ses escadres de dragons légendaires même si l’atmosphère de la citée était plutôt pacifique.

-Ah mes fils je vous attendais…mais que vous est-il arrivé ?
-C’est Datch il a encore voulu s’entraîner pour l’épreuve.
-Excusez moi père je ne suis pas encore assez mûr pour la passer.
-Ne t’en fais pas Datch, Yudja l’a passée avec brio et je ne vois pas pourquoi toi tu ferais exception à la règle.
-Merci père, viens Yudja allons nous changer.

A ce moment là les paisibles habitants de Rénurie ne s’attendaient pas à cette guerre qui se préparait au loin. Et pendant la nuit de gardes alertèrent le roi :

-Mon Seigneur ! Un cavalier arrive ! Il porte les gallons d’Evalurie !
-Bien qu’il entre.

Le cavalier faisait partie d’un des bataillons envoyés par Drakorn et il était lacéré sur tout le corps et criblé de flèches empoisonnées.

-Père. Dit Datch. Ce genre de flèches ne se fait qu’en Orient et par des créatures maléfiques et regardez ces griffures… Ce ne sont pas des monstres d’ici qui ont fait cela.
-Mon frère a raison. Répondit Yudja. Ce n’est pas normal à mon avis Evalurie a des ennuis.
-Nous sommes bien trop loin pour agir directement mes fils je vais envoyer un émissaire afin de quérir le roi Drakorn en attendant nous devons nous préparer au pire et constituer des défenses je craint que cela ne soit un mauvais signe mais avant tout je vais vous demander d’aller chercher ce bon vieil ermite Gurnzora vous le trouverez dans sa tour de Fernlord.

Fernlord était la plus grande des quatre tours des mages, et elle y abritait le plus puissant des mages qui était aussi le maître du Drakendard. Lorsque Datch et Yudja s’approchèrent de Fernlord ils virent que la tour était attaquée par des Orcs et Gurnzora se défendait à son sommet :

-Dépèche toi Datch ! Il faut l’aider !

Sortant son épée :

-Bien ils vont tâter de ma lame ! Je vais pouvoir m’entraîner !

Datch ordonna à son cheval d’accellerer afin d’arriver le premier sur le champ de bataille laissant Yudja derrière :

-Venez ! Attaquez moi au lieux de vous prendre à une vieille personne !

Les Orcs se détournèrent de la tour et Datch sauta de son cheval l’épée à la main et écrasa un Orc suivi de loin par Yudja :

-Bon sang ! Tu aurais pu m’attendre !
*bruit d’un coup d’épée décapitant un Orc*
-Désolé j’avais besoin de me prouver que j’avais la force de combattre.
*Orc hurlant à la mort*
-Mais c’est bon tu ne vas pas remettre ça ?! C’est pas grave tu pourra quand même la passer cette épreuve.
-Ouais tu as raison.
-REZOM FORGOLDAS !!!!!

Tout à coup tous les orcs s’arrêtèrent pétrifiés par un sort de pierre. Et Gurnzora arriva :

-Bonjour et merci mes amis. Vous avez bien grandi je suis fier de vous.
-Merci Gurnzora. Firent Datch et Yudja.
-Nous les avons vaincus mais ce n’était que des éclaireurs d’autres vont revenir, Nersoul est tombée, et j’ai entendu dire que les Orcs on apprivoisé des Wivern Royaux d’Orient qui sont tout aussi puissants que les plus puissants de vos dragons.
-Maître ! Maître c’est fini ?
-Oui mon cher apprenti. Excusez moi je ne vous ait pas présenté, voici Sertan mon jeune apprenti il veut devenir mage à son tour.
-Bonjour mes Seigneurs.

Mais tout à coup un bruit ressemblant à un rugissement d’un dragon retenti et trois formes se distinguèrent par-dessus les montagnes.

-Les voila. Dit Gurnzora. Il va falloir les combattre, aucun sort n’est efficace contre eux il faut les combattre à mains nues.

Après ces mots Gurnzora transforma son bâton et celui de son apprenti en deux épées :

-Il va falloir prouver notre courage. Dit-il.

Les trois Wivern se ruèrent sur les quatre hommes ce fut un combat très long et très fatigant :

-Alors Datch tu t’en sors ?
-T’en fais pas Yudja je pense qu’aujourd’hui je vais devenir apte à passer mon épreuve ! Attention Sertan !!

Une Wivern se jeta en direction de l’apprenti qui fut sauvé de justesse par Datch qui se ruât vers elle et lui planta son épée lui traversant la cage torrassique de part en part ce qui l’a fit tomber morte sur son agresseur dans un nuage de poussière. Mais une autre Wivern arriva, attrapa Sertan et le dévora avant de s’enfuir suivie par la dernière.

-Non Sertan ! Bon sang ce n’était qu’un apprenti ! Il ne devait pas mourir ! Cria Gurnzora.
-Les esprits des Anciens Immortels seront toujours là pour l’accompagner dans un mode meilleur. Dit Yudja.
-Bien je prierais pour lui rendre sa liberté des entrailles de ce monstre. Répondit le mage.
-Bon allons voir le héros. Datch ? Datch !
-Oui j’arrive. Suffoqua Datch.

Il repoussa la carcasse de l’animal et se releva en boitant recouvert de sang :

-J’ai gagné. Dit –il avant de s’effondrer….

FIN DU 2ND CHAPITRE.
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 04 juil. 2005 18:39

Si vous avez d'autres critiques n'ésitez surtout pas !!!
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 10 juil. 2005 21:12

Bon et bien je ne sais pas si je vais continuer ma fic vu que personne ne poste donc si elle vous interesse ou pas dites le moi que je l'arrete ou pas...

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 10 juil. 2005 22:08

bah personel'ment jm bien, mais euh en fait c'est l'même pb que ma fic à mwa...

FAUT PLUS DE DESCRIPTIONS XD
bon ok, j'peux m'taire mwa mais bon...^
sinan l'histoire est pas trop mal ^^!
j'aime bien ta carte XD
euh pis évite les doubles voire triples posts... =)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 10 juil. 2005 22:56

ok merci :) donk jla kontinuré...


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités