[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 19 déc. 2004 15:39

et voila le dernier chapitre que je vais poster se moi si alor régaler vous !

chapitre 32 : Slera dragon volcanique .

Le voyage est rude dans les terre de feu , les lac sont tres rare et puis aucun dragon renégat a l'horison :

-Rhaa , sa fais plus de 2 jours que nous cherchons et on a pas trouver un autre dragons !
-MOI JE N'EST PAS LE POUVOIR DE REPRERE LES DRAGONS, di lago a fulgor ,MAIS HOMU A SUREMENT LE POUVOIR IL Y A UN LAC LA BAS TU POURAS SUREMENT L'APPELLER DE LA-BAS !
-Ok je vais essayer mais je crois que tu ferais mieux de partir maintenant !

A peine avait-il dit a Lago de partir qu'il a avait deja disparut sous terre . Fulgor saisi sa lance et la jeta dans le ac qui était devant lui , un typhon aparu et Homu sorti de l'eau :

-QUE VEUT TU ? POURQUOI ME DERANGE TU ?
-Je voudrais savoir si il ya des dragons dans la région !
-HA JE VOIS QUE LAGO TA DIS MON POUVOIR , ET BIEN JE VAIS TE LE DIRE ................. HUM IL Y A UN DRAGON A 5 KM D'ICI DANS UN ENDROIT CHAUD .................. HUM UN VOLCAN SUREMENT !
-Bien tu m'accompagne ?
-NON ! MOI JE VIS AVEC L'EAU SI IL N'Y AS PAS D'EAU JE NE PEU PAS VIVREZ DONC RAPPELLE LAGO SI TU VEUX Y ALLER !

Et Homu disparu dans une fumé blanche , sa lance réaparu dans sa main , il la ranga et appella Lago en lanca sa hache sur le sol , et partirent vers la direction indiquer par Homu . 1 heure plus tard il arrivèrent devans un énorme volcan encore en activiter :

-HA LE MONT DE BRULURE , UN VOLCAN TRES DANGEREUX ! PENSE TU VRAINET QUE SLERA EST LA ,
-Slera ? c'est son nom ? ba oui je pense qu'il est la !
-ELLE ! PETIT INCONCSIEN ! SI ELLE T'ENTENDAI ELLE TE BRULERAI SUR LE CHAMPS !!!!
-Ah eu glups !!!
-BON BIN JE VAIS TE LAISSER VA LA CHERCHER ET BAT LA SI TU VEU QU'ELLE TE DONNE SON POUVOIR !

Et Lago disparu dans une faille . Fulgor avanca vers le cratere du volcan jusqu'a se qu'un bruit l'arreta :

-Qui est la ?
-MOI !
-Qui sa moi ?
-JE SUIS SLERA ! QUI EST TU ?
-Je suis Fulgor chevalier d'or du dragon ! Jesuis la pour faire tenir ton pacte fais a ton roi , BAHAMUT !
-AH JE VOIS , BAHAMUT A ENFIN TROUVER UN HUMAIN POUR NOUS COMBATTRE ! SE N'EST PAS TROP TOT JE COMMENCAIS A M'ENNUYER TOUTE SEULE ICI ! MAIS AVANT AS TU COMBATTUT LAGO ET HOMU ?
-Oui je les est tous combatut et j'ai gagner contre tous !!
-BON SI TU LES AS TOUS BATUT MOI SE SERA MOIN FACIL ! AVEC QUOI VAS TU TE BATTRE ?
-Avec mon épée longue se sera parfait ! Arghhhhh .....

Une boule de feu vien d'étre jeter sur fulgor par slera , elle l'avait ataquer en traitre pour , pensa t'elle , gagner plus vite :

-Grrr tu n'as pas d'honneur tu m'a atquer par surprise !
-QUE VEUX TU ? TOUS LES MOYEN SON BON MAIS POUR LE MOMENT BATS TOI !!

Et slera lanca des slave de boule de feu sur fulgor qui se protegeait avec son épée avec du mal . Au bout d'une heure , Fulgor n'avait toujours pas d'idée pour battre le dragon :

-ALORS HUMAIN ? TU ABANDONE ?
-jamais ! tu entend JAMAIS !

Le dragons lanca une vague de feu sur fulgor qu'il évita ensauta loint dérrière la vague. Slera lanca une atre boule de feu et Fulgor a eu un déclique :

-Je sais , je vais te la revonyer en pleine tete !
-QUOI ????

La boule de feu attérit sur l'épée de fulgor mais fut renvoyer vers Slera qui se la recus sur la queu !

-POURQUOI N'AS TU PAS MIS TOUTE T'A FORCE ?
-Je te l'ai dit ! Je suis la pour faire tenir ton pacte envers bahamut ! Donc je ne t'est que blesser pour que tu puisse continuer a vivre !
-HUM TU AS LE COEUR PURE CHEVALIER ! BON JE VAIS FAIRE HONNEUR A MON PACTE ! DONNE MOI TON ARME !

Fulgor confia son arme a Slera qui la transforma en épée du dragon :

-VOILA ? MAISTENAT TU POURAS M4APPELLER A TOUT MOMENT ! IL TE SUFFIRA DE JETER TON 2P2E DANS DU FEU ET J'APARAITRAIT !
- Bien , merci slera !
-MAIS S'EST MON PACTE ET JE DOIS LE TENIR ! A BIENTOT FULGOR !

Et Slera disparut dans le cratère du volcan :

-Bon maintenant il me reste un dragon a trouver ...
-TU N'AURA PAS A CHERCHER JE SUIS LA !!
-Quoi ?
-ALORS C4EST TOI LE CHEVALIER DRAGONS QUI VEUS NOUS FAIRE APPLIQUER NOETRE PACTE ?
-Oui c'est moi , qui est tu toi ?
-JE SUIS GAÏFE DRAGONS CELESTE ! ET JE SUIS LE DERNIER DRAGON A COMBATTRE POUR METTRE FIN A TAS QUETES ! SI TU R2USSI AS ME BATTRE LE POUVOIR DU CIEL SERA AS TOI !
-...
-TU NE DIS RIEN ? HA HA HA C'EST NORMAL !
-avec monKatana et je te vaincrai !
-N'EN SOIT PAS SI SURE !!!HA HA JE VOIS TU AS PEUR IL FAUT DIRE QUE MON FRERE BAHAMUT NE T'AS PAS DIT SE QUE NOUS ETIONS TOUS !
-Qu ... quoi ? le frere de bahamut ?
-ET OUI ! MAIS LE MOMENT N'EST PAS AI BAVARDAGE ! JE SUIS LA POUR TE FAIRE SESSER SES COMBAT ET EN TE TUANT MES AMIS SERONT LIBRE ET NOUS POURAIS CONTINUER A REPENDRE LA TERREURE DANS LE ROYAUME DES DRAGON ! MOUHA HA HA !
-Ni compte pas ! je suis la pour t'en empecher ! je vais me battre

que vas t'il arriver a Fulgor ? vas t'il réussir a vaincre Gaïfe ? vous le saurez ev lisant la suite des aventure de la new mog post !!!!!
Dernière modification par Fulgor le 21 déc. 2004 14:15, modifié 4 fois.

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 19 déc. 2004 15:53

WHALALALALA!!! encore un superbe chapitre, en plus ce n'est plus aussi simple pour Fulgor, alors ça donne du volume à l'histoire, décidément, cette fic n'arrêtera pas de me surprendre!!!!

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 19 déc. 2004 16:26

Chapitre 33: De la lumière dans ces ténèbres.

Neo cloud et Esthé venaient de rentrer dans l'autre dimmensions. L'endroit ou se trouvaient nos deux compagnons etait noir, sombres et sentait la mort a pleins nez. L salle etait immense, soutennu par six pilliers de plusieurs centaines de mètres. Sur chaque pilliers, six torches allumés de lumiere bleux. Des sortes d'esprits flotté dans les airs, soupirant, emmentant des bruits, des sons de l'amentations. Cet endroit ressemblé a ce qui pourrait etre l'enfer dans l'esprit de chacun. Une porte immense se tennait au bout de la salle, Neo cloud et Esthé rentrerent dans la piece.Une fois dedans, ils virent des tonnes de cadavres acrochés sur les murs, suspendu dans les airs ou étalés sur le sol. La plupart d'entres eux n'etaient pas entier, ils leurs manqué des bouts de corps. les morsures etait la marque de Zack, ou plutot de Fenril. A ce moment precis, Fenril et Yojimo venait d'apparaitre devant les mages.
-Zack, cria Esthé de joie.
-Des hollogrames, dit Neo cloud, quelqun veut nous montré ce combat.
-Ce qui veut dire ?
-Que la personne sait que Zack va perdre.
-Hein mais comment...
-Cet endroit a ete crée pour montrer notre pire cauchemar et pour moi, ca doit etre la mort de mes amis.
Soudainement un homme apparut alors derriere eux.
-C'est ecrit, c'est le destin, il doit mourrir, dit l'homme en rigolant.
Neo cloud se retourna brusquement. L'homme etait tres grand, il avait d'enormes griffes a la place des mains, et ses pieds ressemblaient a des marteaux.
-On ne change pas le futur, cria l'homme en foncant droit sur la mage blanche, et il est ecrit qu'il doit mourrir. Esthé saisit son épée et la planta dans le corps de l'homme, qui s'ecroula.
-Simple humains, rien de tres inquietant, dit Esthé en rigolant.
Neo cloud saisi alors l'homme par le col.
-Raconte moi tout ce que tu sais avec que mon amie ne te fasse encore plus mal.
-C'est ecrit dans le ciel, une dees 4 lumiere potectrice doit mourir pour servir le mal, et vu contre qui se bat ton ami, je pense que cet lui une des 4 lumiere a ourir pour le mal.
L'homme eclata de rire.
-Que veux tu dire par servir le mal, demanda Esthé en envoyant une droite a l'homme blessé.
-Quand une chimere meur, la puissance va au tueu de cette derniere.
-On construit le futur, nous somme maitres de notre destin, dit Neo cloud, et personne ne peut lire l'avenir, car il n'exite pas.
-Peut etre...
Et l'homme disparut dans un eclat de lumière.
-Et merde, cria le mage.
-On va cherche Zack maintenant.
-Oui, mais je me demande de quoi il parle quand il dit "quatres lumieres protectrice"
-Laisse tomber, et depeche toi.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 19 déc. 2004 16:43

*________* (a des étoiles dans les yeux) incroyable chapitre, intrigue de plus en plus prenante, j'ai envie de connaitre la suite, cette fic est, comme je l'ais déjà dit, de plus en plus surprenante te je ne m'en lasse pas!!! :D :D

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 déc. 2004 18:33

bon alors:
chapitre 32:super génial;beau combat contre slera.le renvoi de la boule de feu à l'envoyeur est bien pensé.de plus la fin promet un combat plus qu'interessant avec le frère de bahamut,le dragon céleste.ah je me languis!!! :D

chapitre 33:super génial aussi.j'ai une impression de bizarre par rapport à la decription de l'autre dimension,ça fait frois dans le dos^^.ah je me demande ce qu'il va se passer dans la suite.j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!

bravo pour ces deux magnifiques chapitre que j'ai adoré! :P
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 19 déc. 2004 19:50

Chapitre 34:Cronos.

Alors, ils cherchèrent desesperément Zack;mais sans succès.Il y avait une drôle de porte vraiment mystériseuse,avec des écritures, que personne ne pouvait déchifrer:
-C'est quoi ces drôle d'écritures ??
-Je ne sais pas, répondit la mage,sa ressemble à...
-A ...?
-On dirait des mises en garde...en gros il y ai écrit:"prenez garde à vous, osez entrer, mais vous ne resortirez pas vivants d'ici-Garlands-".
Puis,ils marchèrent et arrivèrent devant une immense porte recouerte d'or.Mais Esthée semblait effrayée par quelque chose...ou peut-être quelqu'un...neo Cloud la secoua;
-Hey!!réveilles-toi!
-Humf...?oui oui désolée je...dit-elle en se remettant debout.Je pensais à quelque chose...Allez,passons cette porte!
-Mais..tu as dit que ?
-Oublie!peut m'importe se que cache cette porte,je...je veux savoir...
Ils passèrent l'immense porte,,et à peine avait-elle mis un pied dedans, Esthée ne pouvait plus bouger et elle dit à Neo Cloud:
-NE RENTRES PAS DANS CETTE SALLE!!!!!
-Quoi ??!!!
Esthée scruta la salle et,vit un grand sablier d'or;elle était prisonnière du temps, et il fallai que quelqu'un l'aide en retournant le Grand Sablier, pour la défiger.
-Tu vois là-bas, c'est le Grand Sablier Du Temps!!!
-Donc je heuu...comment je l'atteint et je dois faire quoi ??
-Hum voyon...3 heures sont passée depuis que nous sommes ici alors tournes le sablier 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre!!
-Mais je peus pas je vais finir comme toi!!
-Une seule solution:la voie des airs!
-Mais comment je..enfin il n'y a que toi qui vole!!
-Oui tu as raison...il me faudrait l'aide d'un dragon ou d'un maître dragon...
-Fulgor!!s'écria Neo Cloud.Mais il n'est pas là...
-Oui mais peut-être que...je ...je pourrais peut-être le contacter...
Puis,elle ferma les yeux, et se concentra le plus fort possible.Ses cheveux se dressaient sur la tête et ses pointes blanches devinrent d'un rouge flamboyant,comme ses yeux.
<<Fulgor,m'entends-tu ?>>
<<Qui es-tu ??>>
<<Une amie de Zack et Neo Cloud!!!>>
<<Oui?>>
<<Essaye de transmettre les pouvoirs d'un dragon à Neo Cloud,il faut que..comment dire...>>
<<Oui ?>>
<<Qu'il emprunte la voie des airs ^_^ >>
<<Ok,comment le ferais-je ?>>
<<Ferme tes yeux, vide ton esprit ,et essaye de communiquer avec Neo Cloud>>
<<Ok...>>
-Alors, Esthée ??
-Fermes tes yeux, et concentres-toi,imagines que Fulgor est là,devant toi.
Et Neo Cloud s'éxecuta.Lui et Esthée se donnèrent les mains pour faire comme un circuit,pour que l'énergie de Fulgor passe dans le corps de Neo Cloud.
Soudain, ils se mirent à briller tout deux d'une lumière blanche.
-Ouaaaa!!!je,j'ai des ailes!
Puis Esthée brisa la conexion avec Fulgor, et:
-Alors ???!!!fit-elle à Neo Cloud.
-Oui mais comment je vole?
-Nan...je voulais savoir si je pouvais récupérer ma main humpf...
-A heu oui,pardon,fit-il en la lâchant.
-Bon bat des ailes!
-Oui,c'est évident...!!!fit-il en traversant la salle.
Mais Esthée devenait de plus en plus grisâtre,emportée par le temps.
-Esthée ?? NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!
Dans sa tête tout se passa si vite que elle se retrouva dans un autre monde,une fois de plus:<< ouïe....ou suis-je...humpf...>>
<<Une voix:hahaaaa enfin,tu es là...la dernière mage blanche...bientôt j'aurais le dernier mage noir...et j'aurais l'union parfaite!!>>
Le corps de Esthée sembla sedéplacer dans encore un autre monde:
-Pardon??j'ai mal entendu ?!!fit-elle en sortant son épée double et en déployant ses ailes.
-Nan hahahaaaaaaa....bienvenu dans MON monde!! je travaille pour cet imbécile de Reiss mais je lui prendrait ses pouvoir,ansi que les tien mouhahahaaaa et ceux de ton ami.
-Compte-y mon pauvre...fit Esthée son sourir légendaire aux lèvres.
-Moi,Cronos,le maître des six Garlands, je serai celui qui tuera une des dernières mage blanches sur cette terre après l'union parfaite.dit-il en colère en envoyant une boule de feu violette sur Esthée.
-Ce type est malade...pensa-t-elle.
-Crois moi petite insolente,quand j'en aurais fini avec toi et ton ami comme j'en ai fini avec ton idiote de mère -et ton père je l'ai aussi tué au fait-je te jure qu'il ne restera pas grand chose de toi.
Pendant ce temps:
-Esthée...parle -moi...dit quelque chose!!tu es ..toute froide...!
-QUOI ?c'est toi qui a tué mes parents...tu..va la paer de ta viee!!!NIAAAAAAAA!!!ALEXANDER,PHOENIX,MARTHYME,ORBITAL,DECHAINER VOTRE COLERE!!!!!!!!!!!!!
Les chimères dévastatricent en eurent bientôt fini avec Cronos mais elle leur ordonna d'arrêter:
-HUmpf petite...je vois que tu as encore peur de moi...!!!
-Nan,plutôt mourir !!c'est que je preferes t'achever moi même yaaaaaaaaaaaaaa!!!!dit-elle en lui lançant un Sidéral.Puis,elle semblait se défiger du côté de Neo Cloud:
-Je ...je suis de retour!!!!fit-elle en se défigeant.
-Tu...tu es là!!!et défigée en plus!!
-Oui,comme tu vois!! j'ai détruit le maître du temps,reste plus qu'a récupérer Zack et on file de cet endroit!!
-Ok,j'y croit pas...!!
-Ba si!!ce titan là,Cronos l'es fou!!
-Cronos,celui de la légende ??
-Mouais!!dépéchons-nous de retrouver zack avant que tout ne s'écroule!!!
Dernière modification par Lyndis le 21 déc. 2004 12:31, modifié 1 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 déc. 2004 20:05

trop trop bon chapitre selon moi!!!

c'est super la connexion entre neo cloud et fulgor grâce à Esthée.

pwahhhhh cronos,le maître du temps,il est trop cool :twisted:

il meurt bien vite par contre!

allez faut retrouvez zack lol... :P
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:14, modifié 1 fois.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 20 déc. 2004 21:41

vla mon flash back a moi

chapitre 0.2 : flash back

La nuit avait recouvert le jour la lune étincellait sur toute la contré de balagus , je me nomme Fulgor , je suis un chevalier dragon , mais n'imposte lequel , l'unique survivant de son clan . Mais se passege est un souvnir que je passerrai vite dessus . A cet époque , je suivait l'enseignement de mon maitre , son nom je l'ai oublier et meme je pense que je ne l'ai jamais connu ! J'ai passer 20 années de ma vie a me perfectionner dans l'art et la pureter des chevalier dragons . A mon 21eme aniversaire je passait la dernière épreuve qui avait comme objectif l'armure du dragon la première armure d'un chevalier :

-Fulgor !
-Oui maitre ?
-C'est aujourd'hui le jour !
-Vous en etes sur ?
-Oui c'est l'heure !

Le maitre de Fulgor le conduisi dans une plaine vierge , il y avait quelque chose en son centre : une armure en forme de dragon :

-C'est ici !
-Ici mais je n'aurais qu'a prendre l'armure ! Sa na rien d'inhumain !
-Ne croit pas sa mon fils ! Les surprise sont grande dans se pays tien voila une épée et va , mon fils !

Le maitre de Fulgor disparu laissant celui-ci seul dans la plaine . Il s'avanca vers l'armure mais une chose énorme souflai dèrriere lui. Il se retourna et vit un minotaur avec un énorme marteau a la main :

-Que fais tu l'a toi tu veut l'armure ?
-Oui , je suis Fulgor et oui je suis la pour l'armure !
-Et bien tu ne l'aura pas , a moin que tu me tue se que je doute fortement !

Le minotaur esseya de taper fulgor avec son marteau mais , fulgor l'évita sans aucun probleme :

-C'est tout se que tu sait faire gros lourdeau ? Tu me fais bien rire !
-Grr je n'aime pas le vantard de ton genre attrape sa !

Il lanca son marteau et Fulgor le recu en pleine poitrine et fut progeter a 2 métre dèrriere :

-Arghh , sa fais super mal , fais attention tu pourais blesser quelqu'un avec se machin la !
-En faite c'est le but ! YAAAAH !!
-Rater , tu vois maintenant je connais ta technique de combat je vais pouvoir te térasser !!
-COMMENT ??? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fulgor sauta sur le minotaur , lui coupa un bras et un lui creva un oeil , le sang giclaits de partout , le monstre hurlait de douleur , il devint rouge de colère et lanca des assuat avec furie :

<<je ne pourais pas toujours encaisser ses coups , je vais mourir si sa continut comme sa>>
-Bon je n'ai pas le choix je vais l'utiliser !
-QUOI ???

un aura bleu entoura Fulgor , il l'avait réveiller :

-RHOAAAAAAAA ! LA COLERE DU DRAGOOOOOOOOOON ! PREND SAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAARGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!

Le minotaur ressus un grand coup d'épée qui lui coupa tous le bas du ventre :

-NON TU NE PEUT PAS GAGNER C'EST IMPOSSIBLE !!!
-Et pourtant j'ai gagner , je vais abreger tes soufrance pour toujours !!

Fulgor leva son épée , la pointe en direction du minotaur et lui enfonca en pleine tête , le minotaur est mort , fulgor a réussi a gagner sa première armure :

-Tu as réussi mon fils , tu es parvenu a avoir l'armure du dragon , mais je dois te mettre en garde sur l'utilisation de la colere du dragon !
-Comment sa ?
-Cette technique as une faille une seul !
-Mais maitre la colere du dragon est infaillible elle ne peut etre contrer , c'est vous meme qui me l'avait enseigner !
-Et pourtant elle a un point faible , quant tu éxecute une ataque tu baisse ta garde et ton coeur est a découvert de toute ataque , si un des tes adversaire découvre se point faible tu mourat ! Donc mon fils tu devra faire tres attention en utilisant cette technique !
-Oui maitre je vous le promet !
-Bien mon fils , maintenant rentrons fêter ton exploit !

Ils repartirent vers leur campment et se mirent a manger un somptueux repas mais , les festiviter fut de courte durer . Le ciel devins noire et on ne voyait plus la lumière du soleil :

-Comment que se passe t'il , s'exclamat le maitre , non , des forces maléfique approche par ici ! Fulgor par maintenant !
-Mais que se passe t-i maitre ?
-PARS JE TE DIT !!

Fulgor éxécuta et il entendit sont maitre parler a quelqu'un :

-Non , pas toi !
-Et si moi , Sago va chercher son disciple !
-Oui maitre !
-Dokko laisse le tranquille ! Prend moi a sa place !
-Hum d'accord ! Je prendrais ta vie a la place de la sienne ! EN GARDE !

Le combat fait rage le maitre de Fulgor contre Dokko et Sago , un combat inégale que le maitre perdra :

-Tu vois veille homme , je suis plus puissant que toi et cest pour sa que je vais te balayer de cette terre !
-Humpf ... fulgor ...
-LES FORT SUBSISTE ET LES FAIBLE PERISSE C'EST LA LOI DE LA JUNGLE !!

Et d'un coup d'épée , le maitre de fulgor mourut sous la lame de Dokko le seigneur des ombres :

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON , cria Fulgor qui était au loin , NON C'EST IMPOSSIBLE , maitre pourquoi ?

Fulgor pleura , il pleura pour la première fois car il a perdu l'étre le plus chère de sa vie : son maitre . Il se jura que si il s'atachai a quelqu'un d'autre et que cette personne mourait il se vengerai jusqu'a son dernier soufle.
Il retourna pres du corp de son maitre et vit une lettre avec marquer fulgor dessus , il la pris et la lu :

"Si tu lit cette lettre c'est que je ne suis plus de se monde je voulais te leguer les chose les plus préssieuse que je possede :
-mon armure d'or
-mon épée purificor
-mon sabre masamuno
-ma lance dragoon
-ma hache blackdead
j'esper que tu en fera bon ussage et que tu ne t'en servira que pour faire le bien autour de toi !
merci , j'ai été fier d'étre ton maitre .
Adieu , mon fils"

apres avoir éxecuter les dernière demande de son maitre il l'enterra et parti loin vers le nord . Pour cacher sa peine il se cacha sous une cape et se déplacer comme un voleur mais sans commètre un seul méfait . Un jour pendant qu'il marchait dans une foret , il fut ataquer par un monstre , mais etant tros faible pour se battre il tomba sous les coups du monstre mais avant que selui si n'est le temps de lui porter le coup de grace une boule de feu tua le monstre , mais avant que Fulgor ne vut qui l'avait sauver il s'évanoui . IL se réveilla 3 heures plus tard dans une petite maison , un homme se draissait devans lui il était grand et portait un chapeau pointu :

-Vous vous sentez bien monsieur ?
-Heu oui , j'ai un peu mal a la tete mais oui sa va .
-Bien ! Vous avez beaucoup de chance que je soit passer par la , sinon se mo,nstre n'aurait fait qu'une boucher de vous !
-Ah oui ? Mais ou suis je ?
-Vous vous trouver dans le village cacher des mages noires ! Je suis le chef de se village ! Je me nomme Rekkane !
-Ah oui ? Moi je me nomme Fulgor , je suis un chevalier dragon ! Le dernier de mon clan ...
-Hum je vois , quelque chose est arriver , n'est-ce pas ?
-...
-Hum ne dites rien , je comprend ! mais pour l'heure vous devez vous reposez mainte...
-PAPA ! PAPA !
-Hein ? Neo Cloud ? Que fais tu la ?
-Ba je suis venu te voire ! Je suis gentil hein ?
-Oui , mais papa est tres oquper la vas m'attendre dehor tu veut ?
-Oui papa j'y cours !

Et Neo cloud sortie de la maison en courant :

-Il est trés gentil votre fils !
-Oui ! Un peu rapide mais trés gentil !
-CHEF IL EST LA ! SOUL DEAD EST ARRIVER !
-Hum j'arrive ! Vous restez la vous devez restez au lit !
-Hum je dois partir moi aussi je me prépare et je par !
-Je conssoit . Vos armes et armures sont la bas . Dépechez vous de partir je ne veus pas qu'il vous arrive quelque chose !
-Je par dès que je suis pret , je part !

pendant que Fulgor se preparait , Le chef du village sorti . Une grosse explosion se fit entendre et fulgor sorti de la maison sous sa cape il se cacha derrière un tas de bois et vit le chef du village entre les main d'un homme , grand , avec un baton a la main :

-Pourquoi n'as tu pas fais se que je t'avais dis Rekanne ? Regarde se que j'ai du faire pour sa ?
-Se .. qui a était fais ... devais etre fais ... eurph .

Et le chef du village essuyait ses dernier soufle devant les yeux des Fulgor :

-Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ?

L'homme disparu dans une nué de fumé blanche . Fulgor approcha du chef et celui-ci lui dit ces dernier mots :

-Re ... retrouve mon fils ... et protege le ... s'il te plais ... fais le ... pour moi .............
-Je te le jure , je le ferais pour te faire honneur !

Apres avoir enterrez Le chef du village , Fulgor parti en direction de la ville la plus proches : Treno il y vécu 7 ans de sa vie a aider les pauvre et les riches contre les voleurs de la ville . A l'année de ses 29 ans , il rencontra un mog en diffiulter avec 2 bandit : une grande aventure s'annonce alors !!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 10:27

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

trop bon ce chapitre;un flash-back sur fulgor que j'attendais aussi et mes voeux ont été encore une fois éxaucés!!

très bonne idée qu'on voye neo cloud dans le flash-back de fulgor...

au fait fulgor je suis sûr de moi.tu fais encore un clin d'oeil aux chevaliers du zodiaque pour le fait du nom de l'attaque de fulgor(comme shiryu)et aussi dans le fait du point faible de son attaque(comme shiryu aussi)non?

encore bravo!! :D
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 23 déc. 2004 11:57

Chapitre 35:Les retrouvailles et les adieux.

Ils courrèrent pendans un certain temps pour retrouver leur ami,et soudain, une vingtaine de gardes invisibles les encerclèrent:
-Attends,fit neo cloud en écartant les bras.
-Quoi ?
-Je sens une présance ici...faisons attention.
-OK...fit Esthée tout en avançant prudemment.
Puis, un des gardes invisibles se faufila derrière eux:
-Baisse-toi!!! fit automatiquement Esthée .
Les deux mages se baissèrent et évitèrent une magie lancée par un des gardes.
-Oufff...moins une!!comment t'as su ?pourtant t'as même pas repéré les gardes!
-Hum...fit l'autre en réfléchissant,intuition féminine!!
-Comment tu fais pour rester toujours aussi calme...
-Ba...suffit de faire le vide!!!mais là tu vois je propose qu'on parte d'ici vite fais!!!!
-OK!!!!
Et ils courrurent vers la porte qui se referma aussiôt.
-oO
-Raté...il reste l'autre porte mais les gardes la surveillent ...c'est de la folie d'y aller!
-Bon ba...si ils veulent se battre...ils l'auront leur combat!
Un garde alla derrière Esthée qui lui lança un coup avec son épée:
-Qui qu'en veut hein ?!!
-C'est à qui le tour ?
Puis à ce moment, Esthée eut une drôle de vision:elle voyait les images de ses prents se faire tuer.Elle s'arrêta nette
-Q...Qu'est-ce que ça signifie ?fit-elle en baissant son épée.
Un des gardes invisible en profita et fonça sur elle:
-Reste pas là bouges!!
Le garde atteignit pratiquement sa cible.Mais à la grande surprise des deux mages,il ne lui pris que son épée.-La mage reprit ses esprits-.
-Hey!!! lâche ça!!!lui fit-elle.
Pendant ce temps Neo cloud avait éliminé beaucoup de gardes,il en restait 2.
-Mon....mon épée!!fit-elle en éliminant le 19ème garde.
-Mouhahahaaa....fit le dernier en apparaissant.
Les yeux de Esthée qui devenait encore plus rouges se fixèrent sur l'homme.
-P...papa ????
-?????
-Esthée,sa fait longtemps n'est-ce pas ?
-Mais,je croyais que...fit-elle en tombant à genoux.
Son père l'aida à se relever:
-Ca va ??
-Oui!!!!mais comment se fait-il que ?
-Et bien... monsieur Reiss a cru me tuer ,mais j'ai laissé place à mon double héhé...
-oO
-papa,c'est du maman tout craché!!
Son père lui sourit et rprit la parole:
-Je suis la pour t'aider et...ATTENTION DERRIER TOI!!
-QUOIIIIIIIIIII AAAAAH!!!
-Papa arrêtes!!!!!C'est juste un ami voyon!!!
-Oh pardon je m'excuse!:!!
-Humpf....fit Neo cloud.pas grave.
-Moi c'est Kyle !!
-...
-Neo cloud,fit-il en lui serrant la main.
-Heuuu je veux pas vous déranger mais on a du chemin !!pensez au pauvre Zack!
-Oui oui allons en route!!fit Kyle en marchant le premier.
-Il était commendant de l'armée et je crois qu'il s'y crois encore ,souffla Esthée à Neo cloud en souriant.
-Stop.
-Quoi donc ?
-je sens des chimères...fit Kyle.
-Zack! dirent Neo cloud et Esthée.-ils échangèrent un sourur méfiant-
-C'est trop facile..
-Bon,Allons-y!!
Avant qu'ils ne purent y entrer,une créature ailée leur barra la route.
-oO commen on se retrouve ma petite Esthée..
-C... comment ??
-Tu ne te souviens pas de moi ?
-Sky...répondi Kyle.
Des images défilèrent dans sa tête de nouveau,c'était un 18 aout :elle se voyait petite, enfant, dans son village natal,allant dans une petite shop.Il y avait aussi une petite dame,avec un visage d'ange, très belle et assez jeune.
-Tata tata!!!! fit la petite Esthée.
-Bonjour Esthée!!tu n'est pas avec ma chère soeur ?
-Maman ?? non non non!!elle est malade elle reste au lit !!!fit-elle joyeusement.Je viens chercher des médicaments pour elle!!
-Ah,encore ? et bien ma petite,tiens prends -ça!tu va voir elle va allez beaucoup mieux avec ça...
-Merci tata Sky!!fit Esthée en repartant.
-Hey attends!!ça te fais quel âge demain deja ? demanda la belle dame qui se révélait sa tante.
-Moi demain j'aurais 9 ans!!
_D'accord mon ange...et prends soin de ta mère!!elle pourrais partir plus vite que prévu...
Puis elle reprit nouveau ses esprits:
-SKY!!!!tu...
-Je savais que tu comprenderais...un jour...
-Tu as empoisonné ma mère avec tes médicaments...c'était donc toi...mais ,pourquoi es-tu comme ça ??tu était si ...si belle!fit Esthée pleine d'horreur en la regardant:elle avait des écailles sur le corps ,toutes vertes, des grands yeux globuleux tout blanc avec un regard méchant.Elle avait aussi deux grandes ailes noirs,et quelques cheveux blancs au somment de son crâne.
-Tu ...tu es devenu affreuse!!
-deux jours précisément avant tes neuf ans, je me suis rangé du côté du mal grâce à Reiss et saches ma petite,que j'ai tué ta mère, il reste ton père,mais plus pour longtemps vu que je vais le tuer lui aussi.
Elle donna un coup à Esthée et Neo cloud à l'aide de ses grandes griffes vénimeuses ce qui les projeta dans la salle ou se battaient Fenril et Yojimbo.
-Aïe...
-Humpf...ses griffes sont ...empoisonnées....? fit neo cloud.Je suis tout stone...ouïe.
-Oui...rholala....fit esthée.Pffff...
Ils restèrent immobiles comme ça pendant un certain temps, et:
-E...esu...Esuna!!!!parvint à dire Esthée.
-Ah !!enfin ,fit Neo cloud en pleine forme.
-laissons mon père s'occuper de Sky et occupons-nous d'aider zack!!enfin Fenril plutôt!
-OK!!!allez go!
Ils se lancèrent sur Yojimbo qui les projeta a quelques mètres derrière eux:
-Ou....autre solution ?demenda Esthée .
-On fonce tous les deux sur lui!!!!!
-OK!!!!!
Puis elle fit soudain demi-tour en se rappelant que son père avait son épée.
-Tiens,attrape!!!!!fit Kyle en lui envoyant.
Sauf que Sky en profita pour lui flanquer un coup qui lui fut fatal cette fois...
-PAPAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!fit Esthée les yeux pleins de larmes en attrappant son épée.
Sky fonça sur elle.
-Je vais aussi t'éliminer comme j'ai éliminé ton père et ta mère hahahaaaaa comparé à moi, Cronos n'était rien!!
-Esthée,viens m'aider!!!lui fit Neo cloud.
-Viens toi plutôt!!!!
-Bon je me charge de Fenril et toi de Sky ok ?
-OK !!! lui cria Esthée à pleins poumons.
Elle flanqua un coup à sa tante avant de s'être envolée.-Sky fit de même-A présent, elles se battaient dans les airs et Fenril,Yojimbo et Neo cloud à terre.

voila jesper ke sa vou a plu ^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 12:27

ben ce chpaitre est très bien.

plein de combats pas trop ni pas assez!!!
on voit le père d'Esthée!!!
bon il meurt torp vite mais bon...^^
à quand un autre membre de sa famille lol?
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:16, modifié 1 fois.
Image

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 23 déc. 2004 15:00

Chapitre 36: Un combat, pas de fin.

-Eh Fenril, cria Neo cloud, ca va ?
Le loup geant regarda en direction du mage et couru vers lui. Il parraissait fatigué et le sang coulé de ses pattes. Son soufle etait faible et il courait avec difficulté. Quant a Yojimbo, il etait en pleine forme, et son sabre brillé comme le premier jour. Ses habit etait propre comme jamais un habit ne le serait et il tenait une forme incroyable. Le grand samouraï pris plusieurs shurikens ed se veste et les lanca sur Neo cloud, celui ci les stopa avec un enorme champ de force. Le souir decontracté de Yojimbo disparu alos pour laisse place a la marque de la mefiance. Neo cloud sauta alors sur fenril, cec dernier l'acceulli avec joie. Le mage plaqua ses deux mains sur le cous de l'animal.
-Inferno, les griffes de l'enfer, dit le petit mage
Les griffes de Fenril s'enflamerent alors. La bete fonca vers son adversaire et le frapa de plein fouet. Yojimbo recula de plusieurs metres, sa cape brulé. Il etait maintenant moins confiant qu'avant, car il avait ete enfin touché. C'etait maintenant a son tour d'attaquer, il fonca, son sabre a la main, vers Fenril et Neo cloud.
-Stop, le controle du temps, chuchota Neo cloud.
Yojimbo s'arreta et ne bougeait plus. Fenril en pofita pour lui ascener plusieurs coups de griffes. Le temps etant revenu a la normale, Yojimbo pu enfin frappé la bete ainsi que le mage.
-Blizard, les cros glaciales.
La machoire de la chimere se glacea a l'instant meme. Ses cros en glace, il mordu Yojimbo en pleins bras, avecc l'effet du froid, celui ci tomba au sol et eclata. Yojimbo sera son arme aussi fort que possible et la leva vers le ciel. Il changea ded couleur et vira au noir. Il couru en direction des deux amis et donna plusieurs coups d'épées a la vitesse de la lumiere. Neo cloud etait blessé a la jame et Fenril avait une marque sur l'oeuil gauche. Neo cloud etait énèrvé, et il etait bien decidé a tué la chimere samouraï.
-Ultima, cria-t-il, les liens de l'amitié.
Lepetit mage tomba de fatigue. Fenril ouvrit grand la gueul et fit apparaitre la meme magie que dans la foret. La boule de magie supreme ne faisait que de grossir. Il finit par relacher la boule, elle fonca vers Yojimbo.La boule detrusait tout sur son passage et elle allait atteindre Yojimbo. La chimere reprit alors sa forme normale.
-Moi Reiss n'est pas decidé a mourrir aujourd'hui.
Et il disparu dans un nuage de fumé.
La boule de magie deetrusi la piece dans la quel se trouvait Neo cloud et Fenril. Le loup se depecha de partir de l'endroit qui se detruisait. Une fois dehors, il reposa le mage au sol et repit sa forme normale. Il s'ecroula lui aussi.

A plusieur kilometres de la, Fulgor sentit un poid de souffrance et de peur partir de son coeur. Ses amis etait enfin en securité.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 23 déc. 2004 18:07

Chapitre 0 : L'enfance de zack

Zack reprit sont apparance normal, mais il etait toujours assomer, le combat l'avait epuiser. Plus il essayai de se reveiller, plus il sombrait dans le sommeil. Tout devint flou et il s'endormi profondement.
C'etait une longue journer d'été, dehors le soleil tapai fort.
-Grand pere!! Grand pere!!!!!!!cria un petit mog haut comme une pomme.
-Du calme zack. Qui a t'il? Dit un mog.
ce mog etait d'une couleur grise et avait 2 rayure dans le dos en forme de croix, il avait une épée (come celle des humains) a sa ceinture et fumai un pipe.
-J'ai vu!! J'ai vu!!!!!
-Encore cet tic? Arete de repeter 2 fois les meme choses. Tu a vu quoi?
-J'ai vu!!J'ai vu!!!!! Les troupe de Shinzo se diriger ici!!!
-Quoi?! sursauta le mog en laissant tomber sa pipe.
-Il ont!!!il ont!!!!! Il ont tuer les garde de la frontiere!!!
-Vien zack il faut prevenir le roi mog!
Les 2 mog se mirent a courir en direction du chateau. Il penetrerent dans la salle du trone en trombe en plein diner du roi.
-Que ce passe t'il donc?
- Monsieur le roi shinzo est ces troupe se dirige ici!!
-Mais cela est impossible! Les garde de la frontiere nous aurai prevenu.
-C'est vrai!!! C'ets vrai!!!!!Je l'ai est vu!!!!
-Silence! hurlat une femme, c'etait la femme su roi, une mog charmant mais perfide. Ce mog est un menteur! N'est ce pas lui qui a voler les pomme royales!
-J'avai faim!!J'avai faim!!!
-Q'on enferme c'est 2 traitre das la prison!!hurla la reine
-Tous de suite ma cherie!! je suis ton humble serviteur! dit le roi a genou
Zack et son grand pere furent enfermer dans les prisons du chateau.
-zack tu es sur d'avoir vu Shinzo?
-Sur! Sur!
il y eu alors un enorme bruit d'explosion. Le grand pere de zack reussi a exploser la chaine qui le retenai et libera zack.
-Ecoute moi bien, tu vas aller a la maison et tu va prendre tes affaires, prend juste le naicessaire. je te rejoin apres.
-Mais...
-Ne discute pas, je vais chercher ma chijiraden et je te rejoin.
Les 2 mog se separerent. Le grand pere, parti en direction des murailles ou les soldat du royaume etaient concentrer.
-Ou est le roi? il n'est pa au chateau!
-Ladi Mougomia la tuer!! Elle est avec shinzo!!
-Quelle....., ou est mon épée?
-Tout en haut du chateau, dnas la salle du chaudron le seul endroit ou elle peut etre detruite.
le grand pere couru a toute vitesse chercher son épée. Il gravit les escalier a fond. Il ariva alor en haut. Au milieu de la piece levitai la chijiraden. Il allai la prendre mais il se retournat.
-Quelle épée magnifique, la grace et la beauter reuni dans une arme. dit un homme
-Celnio! Ou sont tes sbire?
-Ici!
-La!
-Par ici!
-Mon pauvre Gildan, tu es encercler, Roni, Reiss et Raxo vont te tuer.
Gildan sauta est attrapa la chijiraden.
-Je vous attand!!!!
Roni sauta sur lui mais Gildan le coupa en 2 au niveau de la taille. Raxo a son tour couru mais gildan lui decoupa un bras et puis lui trancha la tete net.
-Reiss a toi!
Reiss sorti une lame noir.
-Tu vas mourir!!!!!!
Reiss sauta sur gildan et lui fit une profonde blessure a l'epaule. Gildan recula puis se jeta sur reiss et lui ytraversa le ventre. Reiss ne bougea pas d'un pouce. Au contraire il attrapa gildan et l'eclata contre un mur. Gildan fi alors exploser la salle grace a ces talent d'alchimiste et couru rejoindre zack.
-Grand pere!!!!! Grand pere!!! J'ai tout preparer. aaaaaaaaa!!!
Zack vit l'epaule de gildan elle etai perforer et saignai abondament.
-Ce n'est rien! Nous devon partir.
Ils partirent alors de la ville mog en pleine nuit. Il fesai bien noir, pour partir il devai traverser une foret. Il arrivai a la sortie quand il y eu un hurlement.
-GILDAN!!!!!!!!!!!!!!!
-Zack cache toi!
Reiss arriva en courant et engagea le combat imediatement. Il se jeta sur Gildan et lui trancha un bras.
-ARRRGGGG!!!!!! Reiss yaaaaaa!!!!!
Il se jetai sur reiss mais avec tou les sang qu'il avait perdu il etait devenu faible. Reiss stoppa son coups d'une main, et traversa de part en part gildan avec l'épée dans l'autre main.
-gueh....aa...rgf....reiss!
-Grand pere!!!Grand pere!!!!!!
-Tien voila le petit morveux!!!! J'ai une idée!!!!!.
Reiss mis feu a un arbre, du fait de la chaleur execive meme en pleine nuit la foret commence a bruler vivement.
-Survi..si tu peut, dit il avant de disparaitre.
Zack couru vers son grand pere.
-Grand pere!!!!!
-Zack prend mon épée et fuit, vite!! suis cette etoile, elle te guidera vers un lieu sur, c'est l'etoile mog si jamai tu es perdu sui la, seul les mog comprenne a quoi elle sert, tu et souvien de se que je t'ai dit sur cette etoile?
-Je me souvien de commen interpreter se quel fait.
-Fuis maintenant!!!!!!!!!
Le feu se dirigea ici
-Grand je te vengerai!!!!
-c'est deja bien tu ne repete plus 2 fois tes phrases...arg....
Gildan mourru alors. Zack se mit a courir a toute vitesse en suivant l'etoile mog, il couru lontemps avant de sortir de la foret.
Une fois dehors il continua a courir, il arriva en haut d'une falaise, devant lui se dressai l'imense ville nocturne de Treno illuminer de mille feux. Zack rangea son épée dans son foureau, le dernier souvenir de son grand pere.
Je crois que la suite vous devez la connaitre a peut pret.
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 18:27

chapitre 36:rien à dire très bon chapitre comme d'habitude...
trop cool.le combat neo cloud et fenril/yojimbo m'a sidéré.
trop cool le combat avec plein de magies!!!
surtout ultima la magie de l'amitié j'adore...

chapitre 0(zack):ben celui-ci aussi je l'attendais comme les autres flashs-back et puis j'ai été encore une fois aucunement déçu par ce que j'ai lu!!!
le grand-père de zack avait l'air puissant quand même...
même s'il s'est fait désosser par reiss!
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:16, modifié 1 fois.
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 23 déc. 2004 18:41

Chapitre 37: Le Royaume du Ciel.

Le lendemain, Zack se réveilla en sursauts ,et se retrouva seul avec un mot de Esthée:
Cher Zack,
Nous te laisson pour essayer de trouver un village le plus proche possible Neo cloud et moi.
PS:nous sommes donc sorti de la drole de dimension.
2ème PS: j'éspere que tu arrivera à me lire, car je n'écris pas avec un stylo mais c'est grâce à ma magie.

Esthée et neo cloud.


-Humpf....autant me rendormir,fit le mog en resombrant dans son sommeil.
Avec Neo Cloud et esthée:
-...on fait que marcher Humps...suis crevé moi.
-Rolala le ras-ba joieeee!!!fit esthée en souriant.
-Facile à dire tu voles toi !!moi je marche.
-Bon ba juste pour te faire plaisir je vais marcher alors!! lui fit-elle en souriant ,et elle se posa.
C'est là que quelqu'un la percuta:
-Aïe!!!!fit une dame habillée en rouge.
-Regardez ou vous allez!!j'aurais mieux fait de rester dans les airs ..
-RESTEZ PAS LA COURREZ!!!!!IL Y PLEINS DE MONSTRES!!!!!!!!!fit-elle en partant à toute bride.

-Mais qu'est-ce que ??enfin ce ne sont que des monstres ...fit Esthée toute calme(pour ne pas changer ses habitudes).
-Esthée ne nous attardons pas...fit Neo cloud en voyant arriver des petits monstres avec de petites choses explosives en mains.
Les monstres commencèrent à lancer les chosese qu'ils avaient en mains et Esthée les évita en s'envolant puis Neo cloud parti en courant avec la dame.
-Mais pourq...aaaah!!!fit la mage blanche, c'est des...des bobombes!!!!
-Revenez ici petits monstres!!!!!!!!dit une voix en foncant de nouveau sur Esthée.
-AAAAAIIIH!!!
-Oups,je suis désolé...fit un jeune homme de 16 ans.
-Humpf... pas grave ...fit Esthée en se retournant vers lui.
-P-princesse ??
-???
-Princesse Esthée c'est bien vous ?
-Quoi ??
-Vous êtes bien Esthée Taylor ??
-Oui et arrête de me totoyer!
-Pardon prince...revenez sals monstres!!!!
-Je ne suis pas princesse il y a erreur...
-Ces monstres se sont échappés de l'enclos je suis désolé...fit-il en les rattrappant.
-Mais...bon je vais deja éssayer de rattraper Neo cloud!!!!it Esthée en s'envolant dans els airs.
Un petit peu plus loins,la dme et Neo cloud se sont cachés ans une petite grotte et esthée fini par les retrouver:
-Hey vous deux!!Sortez la voix est libre!!!
-Tourne-toi....lui fit Neo cloud.
-Mais ? AAAAH!!!
-Elle se prit une bobombe-
-Faîtes attention vous pourrez vous bléssez avec ça...
-Stop!!!fit une autre voix.
-Ah t'es là...fit le garçon à la fille.
-Je suis désolée, s'excusa la grande fille.Mon p'tit fréro a laissé échapper toutes ces mimiques...au fait moi c'est Yune et vous ?
-Neo cloud.
-Laurenne,fit la dame en rouge.
-Zack!!!!!!!!! s'écria Esthée.
-???
-Je m'appelle Esthée mais on a oublié Zack!!!
Ce dernier ronflait et dormait encore.
-Moi je m'appelle Alex.
-Et un Alex mort si jamais papa découvre que tu as laissé s'échapper les mimiques!!
-Moui on ferait mieux d'y allez!!!
-Au revoir princesse!!firent Yune et Alex.
-Mais pourquoi ils m'appellent princesse ??!!!
-Mademoiselle Esthée,fit Laurenne en secouant sa robe rouge.Je suis une sujette(je sais pas si ca se dit mais bon)de votre mère, et elle m'as demandé de vous confiez ça,avant qu'elle ne....enfin heu...
-Ne vous en faîtes pas laurenne, reprit Esthée en lui adressant un sourir cette fois forcé.
Puis,elle lui tendit un petit coffre doré recouvert d'or fin:
-Merci-puis elle l'ouvra sous les yeux de neo cloud et Laurenne-.
Il y avait une lettre:
Ma chère fille,
Quand tu ouvrira cette lettre, c'est que je suis morte.

Comme tu le sais, jusque là,tu était la princesse du Royaume du

Ciel(j'ai pas pu trouver mieux comme nom XD), et comme il n'y a

plus personne pour le gouverner,c'est toi qui va t'en charger.

Bonne chance.

-Maman...chuchota Esthée pour elle.
-Alors princesse ?demanda Laurenne.Si vous le voulez bien,nous allons retrouver Yune justement,pour votre robe puis même tout vos autres habits,car c'est la meilleure "stylisteé du Royaume et...
-Esthée tu vas pas nous laisser ?lui fit Neo cloud.
-Venez princesse!!!fit Laurenne.
-Esthée!!
-Esthée!!
-Esthée!!!
-Esthée vien svaec moi heune homme!!
-Non !!
-Si.
-NON.
-SI.
-N...
-TAISEZ-VOUS!!!
-Vous voyez mon jeune garçon,elle vient avec moi.
-Laurenne je ne viens pas avec vous!!
-Haha!
-Neo cloud...je ne vais avec personne!!
-???
-Il va bien falloir vous décider!
-Oui et j'ai choisi...Neo cloud si tu était tout seul je viendrai mais là...c'est le royaume de ma mère...et puis tu va sûrement retrouver Fulgor!!!puis il y a Zack...au revoir!! passer avec Zack et Filgor vous serez les biens venus !!!et passe le bonjour à Zack de ma part!!
-Le au revoir tu veux dire...fit le petit mage en chuchotant.
Il alla retrouver le petit mog qui dormait encore:
-Debout!!!!
-Hum...noui quoi ?aaah c'est toi!
-Oui c'est moi.
-Bon on va ou alors ?
-J'en sais rien...
Plus loins:
-Nous voici arrivés mademoiselle Esthée!!!vous vous rappelez?
Esthée regarda avec un air émeirveillé l'immense royaume que l'on pouvait voir:
-Waaaaaaaaaw!!!!
-Au fait,vous ...
-Tutoye moi Laurenne!
-Très bien:tu te souviens de moi Esthée ?Je t'ai connue toute petite moi!
-Heuu...non désolée!!
-Bon,entrons enfin dans votre nouveau royaume:le Royaume du Ciel!!
Toutes deux entrèrent dans le magnifque royaume avec des tours et des appartements si l'on peut dire de couleurs pâles:bleu pâle,rose pâle,vert pâle,jaune pâle et enfin blanc.
-Bienvenu ma chère Esthée!!!
-Merci beaucoup laurenne!
-Oh regarde!!!voila Alex:Aleeeeex!!!!fit Laurenne à ce dernier.
-Oui ?fit Alex.Oh!!!c'est toi Laurenne!!et...que me veux-tu ?
-Et bien,ou est ta soeur ??
-Au palais pourquoi ?
-Réfléchis cinq minutes!!
-Oh,pour Esthée ?
-Oui n'est-ce pas Est ...???ou est -elle?fit-elle tout enr egardant à peu près aprtout autour d'elle.
-Je suis ici Laurenne!!! fit cette dernière en levant sa main pour qu'elle la voye.
Il y avait tellement de monde qu'elle s'était fait emporter par la foule.
-MAIS VOYON POUSSEZ-VOUS C EST LA PRINCESSE TOUT DE MEME!!!!! cria Laurenne.
Tout le monde se retourna et fixa Esthée avec des yeux ronds.
-Heu...fit-elle.Hehe...
-Bon,je vais chercher ta soeur !!!fit Laurenne à Alex,toi, accompagne Esthée au palais des vents immédiatemment!
-Oui chef...alors,tu viens ?
-Ouais j'arrive y'a pas le feu...
Il parrut complétement ébahis:
-!!!
-Heu...pardon...
-Tu dois pas parler comme ça pour une princesse sa le fait pas trop Esthée...
-OK excuses-moi...
Une fois devant l'immense palais des vents:
-Gloups...fit Esthée il est....ile st immense!!!rien que la porte..
-Oui,c'est le plus grand château au monde tu en savais pas ?
-N...non...fit-elle en explorant l'immense hall d'entrée.
-C'est beau hein ?fit Alex en levent les yeux.
-Je...j'ai jamais vu quelque chose d'aussi magnifique !!
-Mouais...c'est dommage que ta mère soit morte...
-Oui.
-Et....et que fait ton père ?
-Il est aussi mort....mais lui,c'est à cause de moi...
-oh pardon je ne savais pas...
-C'est pas grave ....n'emmpêche je ne sais aps si je vais pouvoir gouverner ce royaume...je suis complétement perdu moi ici ,je n'ai ni parents,ni amis !!
-Tu nous oublis ? fit une voix douce.
-Yune c'est toi!!!
-Et oui p'tit frère ^^.Allez Esthée viens avec moi on va essayer ta robe.
Sans réfléchir,Alex les suivis:
-Alex, réfléchi avant d'agir,je te l'ai toujorus dit haha!!
-Rooo oups pardon...j te jure Yune si tu n'avais pas deux ans de plus que je ne t'obéirais pas comme ça...
-Et comme ce n'est pas le cas tu m'obéit n'est-ce pas ?
Pendant que les deux filles allaient dans la chambre de Esthée, il y avait deux compèretn qui s'impatientaient:
-Bon Neo cloud tu peux me dire exactement ce qu'on attends ?
-Oh rien laisse tomber,viens on pars d'ici sa fait deux heures qu'on poirote...pis faut se trouver un endroit ou dormir moi je suis crevé!
-Nan moi sa va.
-...
Une fois dans la chambre,tout était comme Esthée l'avait laissé,il y avait même une photo de sa mère:
-Oh c'est...c'est incroyable!!!
-On a rien touché depuis!!
-Merci beaucoup!
-Pas de quoi!! mais autant te prévenir,il va falloir que tu suive des cours...même pour princesse! moi j'ai,passé tout ça héhé...bon la robe te plait ?
-Oui elle est magnifique merci !
-De rien !! mis là, il va deja falloir que tu ailles suivre tes cours !!!tiens ton emplois du temps ....la tu as...combat dans exactement...6minutes!!!! et tu te retrouve avec mon cher frère bonne chance...
-Merci...
-Mais attends!! pour chaque cours tu as une tenue différente j'ai oublié de te prévenir, docn heuuu en fait tu dois l'apporter la-bas et tu t'habilleras la-bas aussi !!!allez file!!!
Puis Esthée fila le plus vite possible rejoindre Alex dans le hall pour qu'il lui montre ou se passent les cours.

a yéééééééé g fini !!!
Dernière modification par Lyndis le 25 déc. 2004 14:18, modifié 6 fois.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités