[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
la porte en fer s'ouvrit et soudain Balmung se retrouva devant un gigantesque démon qui le poursuivi.
-Raaaaaahhh,mais dégage toi,j'ai déja eu assez du mage alors vient pas m'embeter.
-grrrrrrrrrrrrrrrr
-J'ai dit dégage
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-si je continue a courir comme ça je réussirai jamais a le tuer ce monstre.
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,Gyumao slash
-Ah,une attaque de griffe de mort.vite envolons nous!!!!!!!!!!!!
-cette fois je vais me charger de ton cas éspèce d'emprunter.
-,Gwah,tu crois me faire peur.
-Tu va jarter de la,BALMUNG:CRYSTALLISATION MORTUAIRE!!!!!!!!!!!!
-Wahahahahahahahahahahhahahaah
-Mince il est trop grand pour que je puisse le geler entièrement
-Va falloir trouver autre chose misérable humain!!!!!!!!!!!!
-Tu sais ce qu'il te dit le misérable humain saleté,MULTI ARMADA!!!!
(150coups)
-Gyuken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-argggggh pas sa!!!!!!le sort de l'épée des ténébres!!!!!!!!!!!!
-Je voit que tu connais le Gyuken!!!!!!
-hé encore tu n'a rien vu,je vais t'exterminé,TEMPETE ELEMENTAIRE!
-Qu'est ce que?.?????????????????
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
-Gyuken mekkai yami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-il a transformé son épée des ténébres en épée d'hadès
-bon tant pis je ne vais pas avoir le choix,je vais devoir recourir,a un moyen beaucoup plus puissant(Balmung se referme dans ses ailes)
-tant pis pour toi,pauvre misérable,tes ailes ne seront pas une bonne protection pour toi je crois.
-....................................
-tu ne parle pas,tu attend surement la mort,eh bien c'est d'accord je vais te tuer le plus vite possible
-......................................
-pauvre sot tu ne va meme pas esquiver???????????
-alors tant pis pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(frappe)
-................
-comment,je n'ai pas réussi a le toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-.........................
Soudain les ailes de Balmung s'ouvrirent pour laisser place a un Bel ange Blanc a l'armure,faites a partir de la glace la plus résistante qui soit,ses yeux étaient rouge comme le feu,les parties de son corps brillaient d'une lueur intense,ses épées,étaient devenu aussi tranchante,que le plus puissant des laser,soudain il se mit a foncer directement sur le démon en déployant ses belles ailes blanches.
-ta fin est proche démon de Satan,EXTINCTION DES MILLES LUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain il se mis a Briller de mille feu,le démon en face était entièrement percé par milles lueur,d'une lumière brillant comme le soleil,son coeur explosa entièrement sans laisser de trace,et Balmung tomba par terre,et redevint l'ange qu'il était normalement,il perdit connaissance dans cette sombre grotte,a coté du cadavre du démon,n'ayant plus un morceau de peau,mais juste un squelette,il s'évanouit sous le choc.
Nos héros pourront il continuer leur périple,vous le saurez
-Raaaaaahhh,mais dégage toi,j'ai déja eu assez du mage alors vient pas m'embeter.
-grrrrrrrrrrrrrrrr
-J'ai dit dégage
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-si je continue a courir comme ça je réussirai jamais a le tuer ce monstre.
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,Gyumao slash
-Ah,une attaque de griffe de mort.vite envolons nous!!!!!!!!!!!!
-cette fois je vais me charger de ton cas éspèce d'emprunter.
-,Gwah,tu crois me faire peur.
-Tu va jarter de la,BALMUNG:CRYSTALLISATION MORTUAIRE!!!!!!!!!!!!
-Wahahahahahahahahahahhahahaah
-Mince il est trop grand pour que je puisse le geler entièrement
-Va falloir trouver autre chose misérable humain!!!!!!!!!!!!
-Tu sais ce qu'il te dit le misérable humain saleté,MULTI ARMADA!!!!
(150coups)
-Gyuken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-argggggh pas sa!!!!!!le sort de l'épée des ténébres!!!!!!!!!!!!
-Je voit que tu connais le Gyuken!!!!!!
-hé encore tu n'a rien vu,je vais t'exterminé,TEMPETE ELEMENTAIRE!
-Qu'est ce que?.?????????????????
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
-Gyuken mekkai yami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-il a transformé son épée des ténébres en épée d'hadès
-bon tant pis je ne vais pas avoir le choix,je vais devoir recourir,a un moyen beaucoup plus puissant(Balmung se referme dans ses ailes)
-tant pis pour toi,pauvre misérable,tes ailes ne seront pas une bonne protection pour toi je crois.
-....................................
-tu ne parle pas,tu attend surement la mort,eh bien c'est d'accord je vais te tuer le plus vite possible
-pauvre sot tu ne va meme pas esquiver???????????
-alors tant pis pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(frappe)
-................
-comment,je n'ai pas réussi a le toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-.........................
Soudain les ailes de Balmung s'ouvrirent pour laisser place a un Bel ange Blanc a l'armure,faites a partir de la glace la plus résistante qui soit,ses yeux étaient rouge comme le feu,les parties de son corps brillaient d'une lueur intense,ses épées,étaient devenu aussi tranchante,que le plus puissant des laser,soudain il se mit a foncer directement sur le démon en déployant ses belles ailes blanches.
-ta fin est proche démon de Satan,EXTINCTION DES MILLES LUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain il se mis a Briller de mille feu,le démon en face était entièrement percé par milles lueur,d'une lumière brillant comme le soleil,son coeur explosa entièrement sans laisser de trace,et Balmung tomba par terre,et redevint l'ange qu'il était normalement,il perdit connaissance dans cette sombre grotte,a coté du cadavre du démon,n'ayant plus un morceau de peau,mais juste un squelette,il s'évanouit sous le choc.
Nos héros pourront il continuer leur périple,vous le saurez
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir

Balmung,l'ange de l'espoir

g une triste nouvelle a vous annoncer je ne ourai pas poster mon chapitre sur l'épreuve que fais fulgor dans la grotte et oui je c c bete mais je le ferai le mois prochain promis sinon en atendant j'esper que les autre auron poster leur épreuve avant moi lol
(pour se ki se demande coment je fé pour poster alors que g di ke je viedndrai plus c tous simple je sui sur un pc de mon lycée [lol sa rime en plus] )
aller @+++
(pour se ki se demande coment je fé pour poster alors que g di ke je viedndrai plus c tous simple je sui sur un pc de mon lycée [lol sa rime en plus] )
aller @+++
-
- Débutant Niveau 4
- Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
- Finaland :
Chapitre 50, 1ere partie : L'esprit des mog
Esthée, fulgor et zack arrivèrent devant le pont, il était en bois, mais un bois noir comme la nuit. Devant eux l’autre coté du pont semblai proche.
-Eh bien, il est pas si terrible ce pont, dit zack
Ils mis un pied sur le pont et d’un coup le sol se mit a trembler, des roches commencèrent a tomber.
-AAA COUREZ!!!!!!cria zack
Les 3 compagnons sautèrent sur le pont et se mirent a courir a toute vitesse en essayant d’éviter tant bien que mal les rocher qui tombait mais qui jamais ne cassèrent le pont. Mais plus ils avançaient plus l’autre bout du pont semblais lointain. Ils mirent 3h et 27 minutes a traverser le pont, une fois de l’autre coté zack s’assit.
-Plus…jamais sa, dit il essouffler.
Devant eu se dressait une grande porte en fer, zack se releva et dit :
-C’est moi qui vais faire cette épreuve!
Aussitôt la porte s’ouvrit, Fulgor et Esthée passèrent
-Bonne chance pour vos épreuves, a tout a l’heure! Dit zack
La porte se referma après leur passage.
-Bon elle était pas trop difficile cette épreuve...
-AARRGGGRRR!!!!!!!!hurla une voix qui déchira le silence
-AAA c’etait quoi ça? L’épreuve est pas fini? C’est quoi déjà…a oui un monstre a combattre pour chaque pas sur le pont…
-AARRGGGRRR!!!!!!
-AAA , bon calme toi, calme toi! Sa doit être un monstre énorme, et le pont il est tout petit, en plus il lui faudrait des heures pour traverser.
D’un coup le pont s’élargit jusqu’au paroi de la grotte et devin dure comme de la pierre.
-Eh c’est pas du jeu!!!!!
-AARRGGGRRR!!!!!!!!
-AAA, bon alors si on fait les compte …le nombre de pas…je divise par…et je retient…puis je soustrais…bas sa fait 2520 monstre a combattre….2520!!!!!!!!!!!!!hein?
Soudain zack se tu, il senti le sol vibrer, et se dérober, d’un coup des monstre sortirent des parois, du plafond et du sol de la grotte, c’etait des sortes de loup avec de très longue pattes tranchante comme des lame de rasoir, ils avaient de gros yeux rouge et des plaque de fer un peu partout sur le corps.
En 10 seconde zack fut entourer par 2520 monstres qui avait très faim, mais alors très faim.
-Euh…salut, dit zack vraiment stresser
Aussitôt un monstre se jeta sur lui, mais zack l’esquiva au dernier moment.
-Il est rapide, beaucoup trop rapide pour moi, mes yeux ne vont pas m’aider, mais oui!! Pensa zack, MOG DETECTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La boule que zack avait sur la tête se mit a briller et a l’éviter, zack ferma alors les yeux.
-Au pied les loup!dit il
Les 2520 monstres se jetèrent sur lui, zack les esquiva tous et en tua quelque un avec des coup de choroïdienne bien placer entre les plaque de fer.
-Vous étés trop lent pour moi, ok je vous explique, vu que vous étés rapide mes yeux n’ont pas le temps de suivre alors j’utilise un pouvoir spécial mog pour détecter vos mouvement et les prévoir pour les éviter, ingénieux nan?
Les monstres se jetèrent sur lui encore une fois mais comme toujours zack les esquiva, mais au bout de 15 minutes zack atteint sa limite et du rouvrir les yeux, il se prit alors un violent revers de la patte et fut éjecté contre une paroi.
-Aïe sa va pas la tête! Tu mas mis en colère!dit il
Il esquiva alors un autre coup de pattes
-Ok ok j’ai rien dit!!!!!!
Les monstres étaient de moins en moins nombreux et zack de plus en plus fatiguer. Si bien qu’a un moment zack tomba a genoux. Tout les monstres se jetèrent sur lui, il y eu une intense lumière et plusieurs monstre se mirent a hurler, le sol trembla.
La lumière disparu et zack se tenait debout entourer par les monstres, il avait autour de lui sa mog protection qui diffusait un intense lumière violette, qui d’un coup vira au rouge.
-Même pas mal…
Zack fut projeter en l’air , il s’écrasa alors sur le sol dans un bruit de fracas d’os, il etait lacérer de partout et ne pouvait desmans plus bouger
-Ils ont …traverser ma mog… protection, dit il agonisant
La bague que zack avait au doigt tomba d’un coup en poussière. Les monstres se ruèrent alors vers lui.
-C’est fini…
Mais d’un coup, en un instant le temps fut stopper, tout les monstres furent figés.
-Qu’est ce qui se passe? S’étonna zack
Soudain un silhouette toute flou apparu dans un halo de lumière bleutée.
-Zack Mougori, dit une voix de femme
-Hein? Qui étés vous?
-Zack tu ne doit pas mourir, bat toi comme ton grand père.
-Vous connaissez mon grand-père?!
-Tu dois te battre
-Mais comment? Je vais crever… il ne me reste plus assez de force!
-Tu a su utiliser la force des mog, utilise l’esprit des mog maintenant
-L’esprit des mog?
-Oui, fait fusionner ton esprit et ton cœur, comme tu a fait fusionner ta force physique et ton cœur pour appeler Kasonoske.
-Je n’en ai plus la force!
-Le mental zack, pense a concentrer ton mental, dit la silhouette en disparaissant.
-Mon mental?
Le temps reprit alors un cours normal, les monstre se remirent a courir vers zack.
-Le mental, la mental, le mental!!!!!!!!!!!
Un monstre se jeta sur lui
- Mais oui le mental, ESPRIT MOG J’EN APPELLE A TA FORCE!!!!!!!!!!!!!!!
Il y eu un flash de lumière et les monstre furent repousser, zack se mit alors a l’éviter et fut envelopper dans un cocon de lumière rose. Le cocon s’ouvrit d’un coup et une personne de taille humaine en sorti.
Zack fut hurla alors :
-JE SUIS DEVENU UNE FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, zack etait devenu blonde avec de très longs cheveux attacher de façon a former d’un cercle sur les coter, le reste c’etait des nattes ou tes tresses toujours très longues ( 30cm minimum), il etait habille d’une chemise de soie blanche et d’une mini jupe, il avait plusieurs collier, bagues et bracelet ainsi que 2 grand anneau qui etait des boucles d’oreilles. Il avait un arc et un carquois rempli de flèche en or, ainsi que des petits disques accrocher a sa ceinture. Une voix résonna dans la tête de zack :
- HUM… qui ma réveiller? Dit un jeune fille, QUOI MAIS TU ES UN HOMME!!!!!!!!!
-J’étais en l’occurrence
-mais … mais… comment tu est venu dans mon corps? Et puis d’abord qui t’es?demanda la fille
-Je suis zack Mougori, et je fais fusionner mon mental pour invoquer l’esprit mog, mais je me sui louper.
-Comment ça? Demanda la fille
-Ben je devais devenir l’esprit mog pas une FEMME!!!!!!! Cria zack
-Pourquoi sa te pose un problème?
-Nan mais…
-C’est moi l’esprit mog! Je suis Myliana Myogo, alors sale gamin fait gaffe a tes propos sur les femmes ok!
-Je suis pas un gamin! J’ai 12 ans! S’exclama zack
-As comme moi
-Vrai?
-Mais nan idiot j’ai 16 ans, Je suis la plus forte des mog, l’esprit mog en plus
-Mais pourquoi t’es une femme?
Il y eu une silence.
-Pourquoi tu ma invoquer?
-Ben pour me battre reussir cette epreuve, je devais devenir le plus intelligent des mog l’esprit mog.
-Et alors sa a marcher, la preuve tu me parle, t’écoute ou pas c’est moi l’esprit mog.
-Mais je veut pas être une femme!!!!!!!
-Pourquoi? Je suis belle, raffiné et en plus intelligente, ou est le problème?
-Ben…tu es une femme et en combat…
-C’est pas vrai encore un macho! C’est désespèrent! Bon je vais te montres la force que peux avoir une femme, ou sont nos ennemis?
-La bas, mais attend comment on vas faire vu que on peut chacun contrôler se corps?
-T’es idiot y a que moi qui peut le contrôler, a je vois ta déjà fusionner avec Kasonoske, oui lui il te laisse parfois, ben moi nan, c’est la vie, mais pour savoir qui parle c’est simple, quand c’est moi j’ai les yeux rouge et quand c’est j’ai les yeux marron
-Pourquoi les 2 fois c’est toi?
-Car c’est mon corps de déesse, héhéhéhéhéhé a l’attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà la première partie est fini, donc bientôt le 2eme partie.
Esthée, fulgor et zack arrivèrent devant le pont, il était en bois, mais un bois noir comme la nuit. Devant eux l’autre coté du pont semblai proche.
-Eh bien, il est pas si terrible ce pont, dit zack
Ils mis un pied sur le pont et d’un coup le sol se mit a trembler, des roches commencèrent a tomber.
-AAA COUREZ!!!!!!cria zack
Les 3 compagnons sautèrent sur le pont et se mirent a courir a toute vitesse en essayant d’éviter tant bien que mal les rocher qui tombait mais qui jamais ne cassèrent le pont. Mais plus ils avançaient plus l’autre bout du pont semblais lointain. Ils mirent 3h et 27 minutes a traverser le pont, une fois de l’autre coté zack s’assit.
-Plus…jamais sa, dit il essouffler.
Devant eu se dressait une grande porte en fer, zack se releva et dit :
-C’est moi qui vais faire cette épreuve!
Aussitôt la porte s’ouvrit, Fulgor et Esthée passèrent
-Bonne chance pour vos épreuves, a tout a l’heure! Dit zack
La porte se referma après leur passage.
-Bon elle était pas trop difficile cette épreuve...
-AARRGGGRRR!!!!!!!!hurla une voix qui déchira le silence
-AAA c’etait quoi ça? L’épreuve est pas fini? C’est quoi déjà…a oui un monstre a combattre pour chaque pas sur le pont…
-AARRGGGRRR!!!!!!
-AAA , bon calme toi, calme toi! Sa doit être un monstre énorme, et le pont il est tout petit, en plus il lui faudrait des heures pour traverser.
D’un coup le pont s’élargit jusqu’au paroi de la grotte et devin dure comme de la pierre.
-Eh c’est pas du jeu!!!!!
-AARRGGGRRR!!!!!!!!
-AAA, bon alors si on fait les compte …le nombre de pas…je divise par…et je retient…puis je soustrais…bas sa fait 2520 monstre a combattre….2520!!!!!!!!!!!!!hein?
Soudain zack se tu, il senti le sol vibrer, et se dérober, d’un coup des monstre sortirent des parois, du plafond et du sol de la grotte, c’etait des sortes de loup avec de très longue pattes tranchante comme des lame de rasoir, ils avaient de gros yeux rouge et des plaque de fer un peu partout sur le corps.
En 10 seconde zack fut entourer par 2520 monstres qui avait très faim, mais alors très faim.
-Euh…salut, dit zack vraiment stresser
Aussitôt un monstre se jeta sur lui, mais zack l’esquiva au dernier moment.
-Il est rapide, beaucoup trop rapide pour moi, mes yeux ne vont pas m’aider, mais oui!! Pensa zack, MOG DETECTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La boule que zack avait sur la tête se mit a briller et a l’éviter, zack ferma alors les yeux.
-Au pied les loup!dit il
Les 2520 monstres se jetèrent sur lui, zack les esquiva tous et en tua quelque un avec des coup de choroïdienne bien placer entre les plaque de fer.
-Vous étés trop lent pour moi, ok je vous explique, vu que vous étés rapide mes yeux n’ont pas le temps de suivre alors j’utilise un pouvoir spécial mog pour détecter vos mouvement et les prévoir pour les éviter, ingénieux nan?
Les monstres se jetèrent sur lui encore une fois mais comme toujours zack les esquiva, mais au bout de 15 minutes zack atteint sa limite et du rouvrir les yeux, il se prit alors un violent revers de la patte et fut éjecté contre une paroi.
-Aïe sa va pas la tête! Tu mas mis en colère!dit il
Il esquiva alors un autre coup de pattes
-Ok ok j’ai rien dit!!!!!!
Les monstres étaient de moins en moins nombreux et zack de plus en plus fatiguer. Si bien qu’a un moment zack tomba a genoux. Tout les monstres se jetèrent sur lui, il y eu une intense lumière et plusieurs monstre se mirent a hurler, le sol trembla.
La lumière disparu et zack se tenait debout entourer par les monstres, il avait autour de lui sa mog protection qui diffusait un intense lumière violette, qui d’un coup vira au rouge.
-Même pas mal…
Zack fut projeter en l’air , il s’écrasa alors sur le sol dans un bruit de fracas d’os, il etait lacérer de partout et ne pouvait desmans plus bouger
-Ils ont …traverser ma mog… protection, dit il agonisant
La bague que zack avait au doigt tomba d’un coup en poussière. Les monstres se ruèrent alors vers lui.
-C’est fini…
Mais d’un coup, en un instant le temps fut stopper, tout les monstres furent figés.
-Qu’est ce qui se passe? S’étonna zack
Soudain un silhouette toute flou apparu dans un halo de lumière bleutée.
-Zack Mougori, dit une voix de femme
-Hein? Qui étés vous?
-Zack tu ne doit pas mourir, bat toi comme ton grand père.
-Vous connaissez mon grand-père?!
-Tu dois te battre
-Mais comment? Je vais crever… il ne me reste plus assez de force!
-Tu a su utiliser la force des mog, utilise l’esprit des mog maintenant
-L’esprit des mog?
-Oui, fait fusionner ton esprit et ton cœur, comme tu a fait fusionner ta force physique et ton cœur pour appeler Kasonoske.
-Je n’en ai plus la force!
-Le mental zack, pense a concentrer ton mental, dit la silhouette en disparaissant.
-Mon mental?
Le temps reprit alors un cours normal, les monstre se remirent a courir vers zack.
-Le mental, la mental, le mental!!!!!!!!!!!
Un monstre se jeta sur lui
- Mais oui le mental, ESPRIT MOG J’EN APPELLE A TA FORCE!!!!!!!!!!!!!!!
Il y eu un flash de lumière et les monstre furent repousser, zack se mit alors a l’éviter et fut envelopper dans un cocon de lumière rose. Le cocon s’ouvrit d’un coup et une personne de taille humaine en sorti.
Zack fut hurla alors :
-JE SUIS DEVENU UNE FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, zack etait devenu blonde avec de très longs cheveux attacher de façon a former d’un cercle sur les coter, le reste c’etait des nattes ou tes tresses toujours très longues ( 30cm minimum), il etait habille d’une chemise de soie blanche et d’une mini jupe, il avait plusieurs collier, bagues et bracelet ainsi que 2 grand anneau qui etait des boucles d’oreilles. Il avait un arc et un carquois rempli de flèche en or, ainsi que des petits disques accrocher a sa ceinture. Une voix résonna dans la tête de zack :
- HUM… qui ma réveiller? Dit un jeune fille, QUOI MAIS TU ES UN HOMME!!!!!!!!!
-J’étais en l’occurrence
-mais … mais… comment tu est venu dans mon corps? Et puis d’abord qui t’es?demanda la fille
-Je suis zack Mougori, et je fais fusionner mon mental pour invoquer l’esprit mog, mais je me sui louper.
-Comment ça? Demanda la fille
-Ben je devais devenir l’esprit mog pas une FEMME!!!!!!! Cria zack
-Pourquoi sa te pose un problème?
-Nan mais…
-C’est moi l’esprit mog! Je suis Myliana Myogo, alors sale gamin fait gaffe a tes propos sur les femmes ok!
-Je suis pas un gamin! J’ai 12 ans! S’exclama zack
-As comme moi
-Vrai?
-Mais nan idiot j’ai 16 ans, Je suis la plus forte des mog, l’esprit mog en plus
-Mais pourquoi t’es une femme?
Il y eu une silence.
-Pourquoi tu ma invoquer?
-Ben pour me battre reussir cette epreuve, je devais devenir le plus intelligent des mog l’esprit mog.
-Et alors sa a marcher, la preuve tu me parle, t’écoute ou pas c’est moi l’esprit mog.
-Mais je veut pas être une femme!!!!!!!
-Pourquoi? Je suis belle, raffiné et en plus intelligente, ou est le problème?
-Ben…tu es une femme et en combat…
-C’est pas vrai encore un macho! C’est désespèrent! Bon je vais te montres la force que peux avoir une femme, ou sont nos ennemis?
-La bas, mais attend comment on vas faire vu que on peut chacun contrôler se corps?
-T’es idiot y a que moi qui peut le contrôler, a je vois ta déjà fusionner avec Kasonoske, oui lui il te laisse parfois, ben moi nan, c’est la vie, mais pour savoir qui parle c’est simple, quand c’est moi j’ai les yeux rouge et quand c’est j’ai les yeux marron
-Pourquoi les 2 fois c’est toi?
-Car c’est mon corps de déesse, héhéhéhéhéhé a l’attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà la première partie est fini, donc bientôt le 2eme partie.
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
et voila medam et messier la suite de cette fic !!! un combat plus que muscler
chapitre 51 : le dragon des 4 élément (partie 1/3).
Apres avoir laisser Zack , Esthée et Fulgor avanca vers la prochaine épreuve : celle du marai :
-Beuerk c dégoutant c visceux ici , s'exprima Esthée avec dégout !
-Bof c'est rien va ! Mais se qui suis cette épreuve est pour moi , toi tu dois combattre les monstre d'ici !
-QUOI ??? tu va me laisser ici toute seul ?
-Ouai désoler mais si tu veut combattre le dragon a 4 tête !
-QUOI !!! T'es malades tu vas pas me laisser avec un dragon a 4 tête ! je reste ici !
-Ok on se retrouve a la sortie , je vais essayer de vaincre le dragon avant que l'un de vous soit tuer lors de son épreuve ! Aller à plus tard !
Fulgor passa le marai en courant et arriva dans une énorma salle sombre . Une odeur de soufre en émanait , elle était si étoufante que Fulgor avait du mal a réspirer , puis il sent une présence derière lui et quelque chose de gluant coulat sur l'armure de fulgor. Il se retourna et vu une énorme tête en roche :
-Ouah c'est quoi sa ?
Puis une autre tête en feu , et encore une en eau et une en vent :
-AH d'accord 4 tête valent mieu qu'une ! se proverbe a raison aaaaaaaaaaaaaaah !
les 4 tête du dragons se rua sur Fulgor qui esquiva mais se ramassa par terre a la suite d'une colision avec un rocher :
-Sa ne se passera pas comme sa ! cria Fulgor .
Il sortie son épée et se rua vers le dragons et attaqua la tete d'eau . Elle fut tranchher sur le choc :
-Hé hé alors c'est sa la puissance de se dragon tu parle en un coup il a plus de têt... glups !
La tête d'eau du dragon se reforma devant lui :
-D'accord ! Je sens qu'on va bien rigoler !
La tête de pierre se jeta sur Fulgor t'endit que les autres têtes lancère chacun un jet de leur éléments . Fulgor évita l'ataque de la tête de roche mais fut toucher de plein fouet par les autre ataques :
-Argh ! arf ... arf ... je crois ... arf arf ... que sa va étres plus compliquer que prévu ... arf ...
j'attend vos commentaire avec impatience !!!!
chapitre 51 : le dragon des 4 élément (partie 1/3).
Apres avoir laisser Zack , Esthée et Fulgor avanca vers la prochaine épreuve : celle du marai :
-Beuerk c dégoutant c visceux ici , s'exprima Esthée avec dégout !
-Bof c'est rien va ! Mais se qui suis cette épreuve est pour moi , toi tu dois combattre les monstre d'ici !
-QUOI ??? tu va me laisser ici toute seul ?
-Ouai désoler mais si tu veut combattre le dragon a 4 tête !
-QUOI !!! T'es malades tu vas pas me laisser avec un dragon a 4 tête ! je reste ici !
-Ok on se retrouve a la sortie , je vais essayer de vaincre le dragon avant que l'un de vous soit tuer lors de son épreuve ! Aller à plus tard !
Fulgor passa le marai en courant et arriva dans une énorma salle sombre . Une odeur de soufre en émanait , elle était si étoufante que Fulgor avait du mal a réspirer , puis il sent une présence derière lui et quelque chose de gluant coulat sur l'armure de fulgor. Il se retourna et vu une énorme tête en roche :
-Ouah c'est quoi sa ?
Puis une autre tête en feu , et encore une en eau et une en vent :
-AH d'accord 4 tête valent mieu qu'une ! se proverbe a raison aaaaaaaaaaaaaaah !
les 4 tête du dragons se rua sur Fulgor qui esquiva mais se ramassa par terre a la suite d'une colision avec un rocher :
-Sa ne se passera pas comme sa ! cria Fulgor .
Il sortie son épée et se rua vers le dragons et attaqua la tete d'eau . Elle fut tranchher sur le choc :
-Hé hé alors c'est sa la puissance de se dragon tu parle en un coup il a plus de têt... glups !
La tête d'eau du dragon se reforma devant lui :
-D'accord ! Je sens qu'on va bien rigoler !
La tête de pierre se jeta sur Fulgor t'endit que les autres têtes lancère chacun un jet de leur éléments . Fulgor évita l'ataque de la tête de roche mais fut toucher de plein fouet par les autre ataques :
-Argh ! arf ... arf ... je crois ... arf arf ... que sa va étres plus compliquer que prévu ... arf ...
j'attend vos commentaire avec impatience !!!!
-
- Débutant Niveau 4
- Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
- Finaland :
chapitre 50 2eme partie : l'esprit mog
Zack toujours dans le corps de Myliana fonça vers les monstres, et se mit a tirer des flèches, l’armure pourtant épaisse de ses monstre ne tenait pas une seconde fasse au flèche. Il restai pas moins de 200 monstres quand Myliana tomba a genou :
-Qui a t-il ? Demanda zack
-Mon corps a du mal a supporter deux esprit en même temps, dit Myliana essouffler
-Et c’est grave?
-On va dire que si on dépasse un certain temps je vais exploser de l’intérieur et une de nous deux disparaîtra a jamais, expliqua t’elle
-QUOI?! s'ecria zack affoler
-Alors dépêchons nous d’éliminer ces insectes!
-OK!
-MULTI-FECHES ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!! cria Myliana
Myliana décocha 50 flèche a la fois qui firent tomber 50 monstres d’un coup, elle évita alors de peu une pointe acérer.
-AAARRRRGGGRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!hurlât une personne au loin
-C’est quoi se bruit? S’exclama zack. Depuis que j’ai franchi le pont il semble de plus en plus proche!
-Cela veut dire qu’il sera bientôt la, et a mon humble avis il ne nous veut pas que du bien!
Myliana s’occupa des dernier monstres quelle tua sans peine, elle s’assit épuiser.
-je ne peux plus, petit mog ton esprit et tellement étrange qu’il me fatigue physiquement.
-Tu va tenir?
-Je ne sais pas…
-AARRRRGGGGRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Il est proche!
-MINCE!!!! Hurlât Myliana
Derrière elle se tenait un énorme homme mi-loup, mi-homme avec une énorme armure en fer, il mis alors un violent coup de griffes a Myliana qui fut projeter dans la parois.
-ARRRRGGGGGGGGGGGRRRRRRRR!!!!! Hurlât le monstre, il pris alors un rocher et le lança de toutes ses force
-MOG PROTECTION!!!!!!!!!!!
Myliana fut alors entourer d’un bulle rose qui repoussa le rocher, quand la bulle s’ouvrit elle etait vide, Myliana se tenait derrière le monstre
-Cou couche panier!
En un éclair le monstre se retournât et frappa Myliana en plein poitrine lui coupant le souffle
-kof…kof…il est beaucoup trop rapide!
Le monstre se jeta sur elle et allongea ses griffes aussi tranchante que des épées.
-MOG PROTECT!!!!!!
Ce fut de justesse que Myliana fut protéger, elle recula alors le plus possible.
-…humpf… il est beaucoup plus fort que moi!
-Il faut réfléchir!
Myliana esquiva de justesse un autre coups et elle reculai de plus en plus.
-Fais vite on se rapproche du mur, je ne pourrai plus reculer!
-Laisse moi réfléchir!!!!!cria zack
-ALORS FAIS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monstre arriva a toute vitesse, toutes griffes dehors et sauta sur Myliana les bras en avant.
-ZACK!!!!!!!!
-………………………………..JE SAIS!!!!!!!!!!!! JE PREND LE CONTRÔLE!!!!!!!!
Zack se pencha alors en arrière et esquiva le monstre, il décocha alors une flèche fila droit vers le monstre tous en tournant sur elle même.
-qUe compte tu faire avec une flèche? ZACK!!!!!!
-REGARDE BIEN ET APPRECIE LE SPECTACLE!!!!!!!!!!!!
La flèche frappa le monstre de plein fouet et reste sur l’armure sans s’arrêter de tourner sur elle même.
-ARRRRRGGGRRR UNE SEUlE FLECHE!!!!!PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND ELLE ARETRE DE TOURNER TU MOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-hahaahAHAHAHAHAHAHA
-Zack pour tu rigole?
-QUI A T’L DE DROLE????!!!!!!
-Une flèche n’aura aucun effet mais 10!!!!!!!!!!
Soudain 8 flèche cacher derrière la première flèche se percutèrent l’une sur l’autre en se fendant mais laissant tourner la point en fer, qui tournai toujours sur elle même, Chaque flèche amplifia la force de la précédente et l’armure du monstre commença a se briser!!!!!!!!!!
-C’EST FINI!!!! Hurlât zack
La dernière flèche arriva droit sur le monstre elle tournai encore plus vite que les autre et frappa les 9 flèche déjà sur l’armure l’impacte fit exploser l’armure et transperça le monstre qui fut éjecter et fini sa course encastrer dans la parois tous au bout de l’autre coter du pont.
-Co…comment tu a fais sa?? Demanda Myliana étonner
-C’est simple avec se corps j’ai beaucoup d’agilité j’ai pu me pencher assez pour éviter l’attaque, j’ai ensuite décocher plusieurs flèche les une derrière les autre pour faire croire qu’il n’y en avait que une et le choc a fait exploser son armure.
-Bien jouer
-Il n’est pas mort de toute façon
-Comment sa?
-J’ai éviter de viser une de ses point vitaux
-Pourquoi?
-Avec se corps de femme je suis aussi plus intelligent car tu es l’esprit mog j’ai donc analyser se que pouvait faire un homme comme lui ici
-et t en a conclu quoi?
-C’est les Darck cloud qui l’on mis la, a Midgar on fais des expérience sur des Hommes, et voilà le résulta, pour ne pas que tout le monde soit au courant il ont du l’enfermer la.
-Donc il se bat pour survivre et pas pour tuer
-exacte, c’est en fait la faute des Darck cloud
-AARRRRGGGGGGRRRRRRR!!!!!!!!!!!
-ECOUTE!!!!! Je n’ai rien contre toi! Je sais se qui t’es arriver! Dit zack en traversant le pont a toute vitesse pour aller voir le monstre
-ARRRGGGRRRRRR!!!!!!!
-Je ne veux pas te tuer!! Laisse moi passer! Je te promet de te venger!!!
-Zack! Ne t’approche pas!
-Merci pour toi Myliana, a mon avis on se reverra bientôt!
-Zack!!!!!
Zack repris alors son apparence normal et leva la tête pour parler au monstre
-Je n’ai que une parole! SI tu me laisse passer je te vengerai!
-Grrrr…petit homme blanc, je ne sais pourquoi en te voyant je ne peux m’empêcher de penser a mon fils, ….J’AI TOUT PERDU A CAUSE DES DARCK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Laisser moi passer et je fais le serment de vous venger!
-Tu le ferai alors que j’ai essayer de te tuer?
-Oui!
-Je croit que je peux avoir confiance en toi, va, passe cet porte et attend que tes ami finissent les autre épreuve! Mais surtout venge moi! Je ne te connais pas mais je te fais confiance!
-Je m’appelle Zack Mougori! Le super mog a l’épée de fer! Et bientôt tous les monde me connaîtra!
-Va vite, je retiendra les monstre! Prend cela avec toi!
-un bâton?
-oui, il te servira!
Zack traversa alors le pont et il franchi la porte qui s’etait ouverte.
-Bonne chance Zack Mougori! dit le monstre
Zack toujours dans le corps de Myliana fonça vers les monstres, et se mit a tirer des flèches, l’armure pourtant épaisse de ses monstre ne tenait pas une seconde fasse au flèche. Il restai pas moins de 200 monstres quand Myliana tomba a genou :
-Qui a t-il ? Demanda zack
-Mon corps a du mal a supporter deux esprit en même temps, dit Myliana essouffler
-Et c’est grave?
-On va dire que si on dépasse un certain temps je vais exploser de l’intérieur et une de nous deux disparaîtra a jamais, expliqua t’elle
-QUOI?! s'ecria zack affoler
-Alors dépêchons nous d’éliminer ces insectes!
-OK!
-MULTI-FECHES ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!! cria Myliana
Myliana décocha 50 flèche a la fois qui firent tomber 50 monstres d’un coup, elle évita alors de peu une pointe acérer.
-AAARRRRGGGRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!hurlât une personne au loin
-C’est quoi se bruit? S’exclama zack. Depuis que j’ai franchi le pont il semble de plus en plus proche!
-Cela veut dire qu’il sera bientôt la, et a mon humble avis il ne nous veut pas que du bien!
Myliana s’occupa des dernier monstres quelle tua sans peine, elle s’assit épuiser.
-je ne peux plus, petit mog ton esprit et tellement étrange qu’il me fatigue physiquement.
-Tu va tenir?
-Je ne sais pas…
-AARRRRGGGGRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Il est proche!
-MINCE!!!! Hurlât Myliana
Derrière elle se tenait un énorme homme mi-loup, mi-homme avec une énorme armure en fer, il mis alors un violent coup de griffes a Myliana qui fut projeter dans la parois.
-ARRRRGGGGGGGGGGGRRRRRRRR!!!!! Hurlât le monstre, il pris alors un rocher et le lança de toutes ses force
-MOG PROTECTION!!!!!!!!!!!
Myliana fut alors entourer d’un bulle rose qui repoussa le rocher, quand la bulle s’ouvrit elle etait vide, Myliana se tenait derrière le monstre
-Cou couche panier!
En un éclair le monstre se retournât et frappa Myliana en plein poitrine lui coupant le souffle
-kof…kof…il est beaucoup trop rapide!
Le monstre se jeta sur elle et allongea ses griffes aussi tranchante que des épées.
-MOG PROTECT!!!!!!
Ce fut de justesse que Myliana fut protéger, elle recula alors le plus possible.
-…humpf… il est beaucoup plus fort que moi!
-Il faut réfléchir!
Myliana esquiva de justesse un autre coups et elle reculai de plus en plus.
-Fais vite on se rapproche du mur, je ne pourrai plus reculer!
-Laisse moi réfléchir!!!!!cria zack
-ALORS FAIS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monstre arriva a toute vitesse, toutes griffes dehors et sauta sur Myliana les bras en avant.
-ZACK!!!!!!!!
-………………………………..JE SAIS!!!!!!!!!!!! JE PREND LE CONTRÔLE!!!!!!!!
Zack se pencha alors en arrière et esquiva le monstre, il décocha alors une flèche fila droit vers le monstre tous en tournant sur elle même.
-qUe compte tu faire avec une flèche? ZACK!!!!!!
-REGARDE BIEN ET APPRECIE LE SPECTACLE!!!!!!!!!!!!
La flèche frappa le monstre de plein fouet et reste sur l’armure sans s’arrêter de tourner sur elle même.
-ARRRRRGGGRRR UNE SEUlE FLECHE!!!!!PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND ELLE ARETRE DE TOURNER TU MOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-hahaahAHAHAHAHAHAHA
-Zack pour tu rigole?
-QUI A T’L DE DROLE????!!!!!!
-Une flèche n’aura aucun effet mais 10!!!!!!!!!!
Soudain 8 flèche cacher derrière la première flèche se percutèrent l’une sur l’autre en se fendant mais laissant tourner la point en fer, qui tournai toujours sur elle même, Chaque flèche amplifia la force de la précédente et l’armure du monstre commença a se briser!!!!!!!!!!
-C’EST FINI!!!! Hurlât zack
La dernière flèche arriva droit sur le monstre elle tournai encore plus vite que les autre et frappa les 9 flèche déjà sur l’armure l’impacte fit exploser l’armure et transperça le monstre qui fut éjecter et fini sa course encastrer dans la parois tous au bout de l’autre coter du pont.
-Co…comment tu a fais sa?? Demanda Myliana étonner
-C’est simple avec se corps j’ai beaucoup d’agilité j’ai pu me pencher assez pour éviter l’attaque, j’ai ensuite décocher plusieurs flèche les une derrière les autre pour faire croire qu’il n’y en avait que une et le choc a fait exploser son armure.
-Bien jouer
-Il n’est pas mort de toute façon
-Comment sa?
-J’ai éviter de viser une de ses point vitaux
-Pourquoi?
-Avec se corps de femme je suis aussi plus intelligent car tu es l’esprit mog j’ai donc analyser se que pouvait faire un homme comme lui ici
-et t en a conclu quoi?
-C’est les Darck cloud qui l’on mis la, a Midgar on fais des expérience sur des Hommes, et voilà le résulta, pour ne pas que tout le monde soit au courant il ont du l’enfermer la.
-Donc il se bat pour survivre et pas pour tuer
-exacte, c’est en fait la faute des Darck cloud
-AARRRRGGGGGGRRRRRRR!!!!!!!!!!!
-ECOUTE!!!!! Je n’ai rien contre toi! Je sais se qui t’es arriver! Dit zack en traversant le pont a toute vitesse pour aller voir le monstre
-ARRRGGGRRRRRR!!!!!!!
-Je ne veux pas te tuer!! Laisse moi passer! Je te promet de te venger!!!
-Zack! Ne t’approche pas!
-Merci pour toi Myliana, a mon avis on se reverra bientôt!
-Zack!!!!!
Zack repris alors son apparence normal et leva la tête pour parler au monstre
-Je n’ai que une parole! SI tu me laisse passer je te vengerai!
-Grrrr…petit homme blanc, je ne sais pourquoi en te voyant je ne peux m’empêcher de penser a mon fils, ….J’AI TOUT PERDU A CAUSE DES DARCK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Laisser moi passer et je fais le serment de vous venger!
-Tu le ferai alors que j’ai essayer de te tuer?
-Oui!
-Je croit que je peux avoir confiance en toi, va, passe cet porte et attend que tes ami finissent les autre épreuve! Mais surtout venge moi! Je ne te connais pas mais je te fais confiance!
-Je m’appelle Zack Mougori! Le super mog a l’épée de fer! Et bientôt tous les monde me connaîtra!
-Va vite, je retiendra les monstre! Prend cela avec toi!
-un bâton?
-oui, il te servira!
Zack traversa alors le pont et il franchi la porte qui s’etait ouverte.
-Bonne chance Zack Mougori! dit le monstre
-
- Banni
- Finaland :
Ben, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un chapitre hein^^, et puis ben ces trois chapitres(enfin les deux parties du chapitre 50 et le chapitre 51^^)m'ont beaucoup plus.BOn, c'est beaucoup dû au fait que j'attendais un chapitre depuis pas mal de temps...Bon alors, le chapitre 50(les deux parties)me plaît bien;par contre Zack, c'est pas une boule qu'il a le moggle, c'est un pompom XD, bref, j'aime bien, le combat dure pas mal de temps, et il est bien organisé je trouve!Le fait que Zack fusionne avec l'esprit mog est bien pensé.Quelques phrases sont maladroites, mais ce sont seulement des fautes de grammaire, c'est pas bien grave^____^!Bon, Zack dans le corps d'une femme c'est bien trouvé XD.enfin, j'aime bien les quelques passages humoristiques^^!Pour le chapitre 51, ça m'a plu aussi, sauf que c'est pas assez long^^.C'est bien, j'ai trouvé, mais j'en ai pas eu assez quoi!!!C'est pour ça que j'attendrai la suite du combat de Fulgor pour me prononcer, car il pourrait être intéressant^^.Voilà

voila mon new chap enfin la suite du chap 51
chapitre 51 : le dragon des 4 élément (partie 2/3).
La situation est difficil ! fulgor est seul face au dragon des 4 éléments , celui si ne lui laisse aucun répis :
-Dingue ! J'ai beau essayer de le toucher je ne le touche même pas !
Le dragon se rua sur lui et l'éjecta contre le mur . Fulgor eu dus mal a se relever et du se servir de son épée pour se remetre sur pied . Il esseya de retrouver son esprit mais le dragon lui lanca une boule de feu . A se moment la fulgor penssa que tout était fini , il revit meme les moment passer avec zack , néo cloud , esthée et balmung ! De merveilleux moment et que Fulgor ne revivrai plus jamais , il ne peu que pensser tres fort : "adieu mes amis!" :
-Quoi ? s'étonna Zack .
-Qui etes-ce ? s'étonna Balmung .
-Mais c'est ... ? gloussa Esthée .
-Non . dit Néo cloud
-FULGOOOOOOOR.crière les 5 amis !
La boule s'approcha de plus en plus de Fulgor et explosa ! une nué de fumer se forma et se dissipa laissant place a fulgor entourer d'une bulle viollette :
-Quoi ? je ne suis pas mort ?
-Hé t'as cru quoi que j'allais te laisser griller comme une mergez par se sac a main ?
-Zack !
-Vas y ! je sais ou se trouve la faille de se dragon !
-Comment ?
-Regarde il a une épée planter dans le coeur ! je crois que c'est la sont point faible !
-Je vois j'y fonce !
Fulgor lanca ses armes vers le sol et retira son armure :
-Hé mes tu fait quoi la ? cria Zack affoler , tu vas te faire massacrer si tu y va comme sa !
-Peut etre mais c'est le suel moyen pour moi d'aller plus vite vers l'épée !
-Mais Fulgor !
-J'y vais ! yaaaaaaah !
Fulgor sauta sur la tete en pierre qui c'était jeter dessus esquiva la tete en feu , la tete en vent mais n'a pas vu la tete en eaux qui se lanca a sa poursuite :
-FOUDRE ! cria qualqu'un derrière zack !
la tete d'eau s'écarta suite au choc :
-NEO-CLOUD !
-Fonce Fulgor t'arrete pas !
fulgor continua sons avancer tout en évitant les ataque des tête des dragons soutenue par Zack et Néo-cloud qui le couvrai . Arriver a l'épée , Fulgor esseya de la retirer mais en vain , l'épée ne bougea pas . Fulgor esseya de nouveau :
-Rien a fair je n'y arrive pas . Je vais essyer quelque chose !
Fulgor se concentra , un aura dorer l'entoura et étonna Zack , Néo-cloud et le dragon :
-RHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , LA COLERE DU DRAGON !!!!!!!
Un vent d'un orce extreme explusa zack et Neo-cloud sur les murs , le dragon recula un peu par le soufle :
-MAINTENANT JE VAIS POUVOIR RETIREZ L'EPEE !!!!
Fulgor saisi l'épée , tira , encore , encore et encore et retira l'épée du coeur du dragon :
-J'ai réussi ! J'ai retirer l'épée ! Hein quoi ?
Le dragon se tardait dans tous les sens et on distinguais 4 fisiur énorme sur sont corps puis il esplosa . Apres que la fumée fut dissiper les 4 tête de dragon était toujours la mais chacune avait sont propre corps :
-Oh oh ! on est mal la Fulgor ! dit zack anguoisser .
-Et encore ! Le combat ne fait que de commencer !
alors ? sa vous a plus ?
chapitre 51 : le dragon des 4 élément (partie 2/3).
La situation est difficil ! fulgor est seul face au dragon des 4 éléments , celui si ne lui laisse aucun répis :
-Dingue ! J'ai beau essayer de le toucher je ne le touche même pas !
Le dragon se rua sur lui et l'éjecta contre le mur . Fulgor eu dus mal a se relever et du se servir de son épée pour se remetre sur pied . Il esseya de retrouver son esprit mais le dragon lui lanca une boule de feu . A se moment la fulgor penssa que tout était fini , il revit meme les moment passer avec zack , néo cloud , esthée et balmung ! De merveilleux moment et que Fulgor ne revivrai plus jamais , il ne peu que pensser tres fort : "adieu mes amis!" :
-Quoi ? s'étonna Zack .
-Qui etes-ce ? s'étonna Balmung .
-Mais c'est ... ? gloussa Esthée .
-Non . dit Néo cloud
-FULGOOOOOOOR.crière les 5 amis !
La boule s'approcha de plus en plus de Fulgor et explosa ! une nué de fumer se forma et se dissipa laissant place a fulgor entourer d'une bulle viollette :
-Quoi ? je ne suis pas mort ?
-Hé t'as cru quoi que j'allais te laisser griller comme une mergez par se sac a main ?
-Zack !
-Vas y ! je sais ou se trouve la faille de se dragon !
-Comment ?
-Regarde il a une épée planter dans le coeur ! je crois que c'est la sont point faible !
-Je vois j'y fonce !
Fulgor lanca ses armes vers le sol et retira son armure :
-Hé mes tu fait quoi la ? cria Zack affoler , tu vas te faire massacrer si tu y va comme sa !
-Peut etre mais c'est le suel moyen pour moi d'aller plus vite vers l'épée !
-Mais Fulgor !
-J'y vais ! yaaaaaaah !
Fulgor sauta sur la tete en pierre qui c'était jeter dessus esquiva la tete en feu , la tete en vent mais n'a pas vu la tete en eaux qui se lanca a sa poursuite :
-FOUDRE ! cria qualqu'un derrière zack !
la tete d'eau s'écarta suite au choc :
-NEO-CLOUD !
-Fonce Fulgor t'arrete pas !
fulgor continua sons avancer tout en évitant les ataque des tête des dragons soutenue par Zack et Néo-cloud qui le couvrai . Arriver a l'épée , Fulgor esseya de la retirer mais en vain , l'épée ne bougea pas . Fulgor esseya de nouveau :
-Rien a fair je n'y arrive pas . Je vais essyer quelque chose !
Fulgor se concentra , un aura dorer l'entoura et étonna Zack , Néo-cloud et le dragon :
-RHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , LA COLERE DU DRAGON !!!!!!!
Un vent d'un orce extreme explusa zack et Neo-cloud sur les murs , le dragon recula un peu par le soufle :
-MAINTENANT JE VAIS POUVOIR RETIREZ L'EPEE !!!!
Fulgor saisi l'épée , tira , encore , encore et encore et retira l'épée du coeur du dragon :
-J'ai réussi ! J'ai retirer l'épée ! Hein quoi ?
Le dragon se tardait dans tous les sens et on distinguais 4 fisiur énorme sur sont corps puis il esplosa . Apres que la fumée fut dissiper les 4 tête de dragon était toujours la mais chacune avait sont propre corps :
-Oh oh ! on est mal la Fulgor ! dit zack anguoisser .
-Et encore ! Le combat ne fait que de commencer !
alors ? sa vous a plus ?
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
voila c mon dernier post....et ct pr dire kon ma ejecT XDD -_-' c pas drole ok ok....
je démissione....@dieu -_-'
tte facon il reste plus rien....pfff...enfin voila...j'ai rien d'autre à dire...à part...Fulgor...j'mexcuse même si soit disant j'ai rien fait...voila...je rapelle quand même que c'est sur la commande de ce cher Balmung(...>.< sans commentaires) que j'arrête...t'as promis Balmung...ben c fait...voila j'espere que sa te fera plaisir...Fulgor...jte laissrais pas tomber comme ça sans raison...j'suis ptetre conne mais jfrai jamais ça...une dernière chose...dsl si c vraiment moi qui ai détruit ton rêve...>.<
PS:a ouais...sa nous a plu le dernier chapitre de la fic....super bravo...
je démissione....@dieu -_-'
tte facon il reste plus rien....pfff...enfin voila...j'ai rien d'autre à dire...à part...Fulgor...j'mexcuse même si soit disant j'ai rien fait...voila...je rapelle quand même que c'est sur la commande de ce cher Balmung(...>.< sans commentaires) que j'arrête...t'as promis Balmung...ben c fait...voila j'espere que sa te fera plaisir...Fulgor...jte laissrais pas tomber comme ça sans raison...j'suis ptetre conne mais jfrai jamais ça...une dernière chose...dsl si c vraiment moi qui ai détruit ton rêve...>.<
PS:a ouais...sa nous a plu le dernier chapitre de la fic....super bravo...
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>

eiko sa sert a rien que tu parte
si tu par sa veu dire ke tlm va arretez n m p donc reste
pour se qui est du forum c moi ki en est pris la déssision et pour balmung je croi pas qu'il parlai de la fic quan y ta di sa
donc sa sert a rien que tu parte
message pour zack : tou est de ma faute alors part pas car la n m p (fic ) c toi !
si tu par sa veu dire ke tlm va arretez n m p donc reste
pour se qui est du forum c moi ki en est pris la déssision et pour balmung je croi pas qu'il parlai de la fic quan y ta di sa
donc sa sert a rien que tu parte
message pour zack : tou est de ma faute alors part pas car la n m p (fic ) c toi !
chapitre 51 : le dragon des 4 élements (partie 3/3)
Le dragon étant multiplir par 4 le combat est plus rude que jamais :
-Zack ! Néo Cloud ! Restez dernière je m'oqupe de lui !
Fulgor ne pris pas la peine de remètre son armure , qu'il juga une perte de temps , il détennai dans ses mains l'épée qui étai enfoncer dans le coeur du dragon , elle etai blanche sur le la parti inférieur de l'épée et la lame était bleu , elle rayonnai d'une force inouï , tellement que Fulgor eu du mal a la tenir . Fulgor ne se souciant pas de se détaile partie a l'assaut des dragon et se retrouva encercler :
-FULGOR ! ECARTE TOI JE VAIS LANCER UN SORT !
-Non , reste en arrière je m'en oqupe de lui !
Fulgor se concentra et lanca un coup d'épée dans le vide , il remarqua qu'un arc de lumière se forma a la fin du sillage de l'épée :
-Incroyable ! Mais je ne sais toujours pas comment les tuer !
Fulgor fixa les dragons et eu une idée :
-Mais bien sur ! Si il sont des 4 éléments alors il sont contrère chacun leur tour !
Fulgor s'approcha du dragon de feu et balanca un rayon vers lui qui le poussa sur le dragon d'eau :
-L'eau éteind le feu !
Puis il lanca un autre rayon sur le dragon d'eau qui se eurta sur le dragon de pierre :
-La terre absorbe l'eau !
Enfin il lanca un dernier rayon sur le dragon de pierre qui entra directement dans le dragon de vent :
-Le vent soufle la terre !
Il ne reste plus que le dragon de vent a défaire , mais le vent n'a pas d'énnemis et fulgor ne s'est plus quoi faire jusqu'a se qu'il est une idée :
-Je sait ! Le seul énemie du vent c'est le vent !
Fulgor pointa son épée droit devant lui et commenca a tourner sur lui meme , il tourna , tourna tourna et tourna encore j'usqua former une tornade qui enporta le dragon de vent . La tornade s'estompa et le dragon n'etais plu la , soufler par le vent . Fulgor lacha l'épée et s'écroula a terre :
-FULGOR !!! crière Néo Cloud et Zack .
Pendant se temps , Esthé fut tout enjouer de voir qu'el ne s'enfonsait plus dans le marais et continua vers le chemin que fulgor avait fait jusqu'a le rejoindre avec zack et Néo cloud :
-Hé j'ai pus passer ! Hein ? pourquoi Fulgor est a terre ?
-On en sait rien ! Il a combatu le dragon et pui il est tomber a terre !
-Salut la compagnie ! Hé Fulgor tu fou quoi par terre ?
Balmung venait d'aparaite dans la salle du dragon :
-Il a combatu le dragon et puis il est tomber subitement !
-Arf , Regarder la bas ! dis fulgor avec dificulter .
Un lumière se fit voire puis une énorme ouverture aparu devant nos amis :
-Fulgor ! Tu vas bien ?
-Nan , je ne vais pas bien !
-Pourquoi ?
-L'épée que j'ai utiliser elle est d'une purter sans égale et regarder mes main !
-Tu ... tu as les mains bruler !
-Oui , je crois que c'est la légendère "snowhearts" l'épée la plus pur du monde ou dit que seul celui qui a un coeur aussi blanc que la neige peu la manipuller sans se faire bruler les mains !
-Bon ba maintenat on va pouvoir continuer dis ! Dis Zack avec joie .
-Continuer sans moi !
-Pourquoi ?
-Il est temps pour moi de tourner la pages !
-Mais pourquoi veut tu partir ?
-J'ai vu tellement d'horreur dans ma vie que je ne peu supporter de voir d'autre combat comme se la ! Mes amis la quetes s'acheve ici pour moi !
-Mais non reste Fulgor ! Dit Néo cloud avec les larmes au yeux .
-Je suis désoler Néo cloud ! J'aurai tellement voulu tenir ma promesse !
-Promesse ?
-Bon il est temps pour moi de partir !
Fulgor remit son armure et envellopa l'épée dans une petite couverture et l'atacha a sa ceinture :
-Adieu mes amis ! Je suis désoler de partir dans ses condition mais il le faut !
-Fulgor ! dit zack .
-Sa ne sert a rien de me faire changer d'avis je ! j'ai pris ma déssision !
-Fulgor de quoi parlait tu en disait la promesse que tu ne poura pas tenir ?
-Au revoir mes amis !
-FULGOR ! REPOND MOI ! cria Néo cloud avec colère .
Mais fulgor partie devant en laissant derrière lui ses amis avec regret. Personne ne vit sont vissage mais il avait les larmes au yeux , triste de partir mais sachant que s'étai nésséssaire .
voila mon dernier chapitre j'esper que vous avez aprèssier les chapitre que g fai et que vous continurer a apréssier cette magnifique fic
Le dragon étant multiplir par 4 le combat est plus rude que jamais :
-Zack ! Néo Cloud ! Restez dernière je m'oqupe de lui !
Fulgor ne pris pas la peine de remètre son armure , qu'il juga une perte de temps , il détennai dans ses mains l'épée qui étai enfoncer dans le coeur du dragon , elle etai blanche sur le la parti inférieur de l'épée et la lame était bleu , elle rayonnai d'une force inouï , tellement que Fulgor eu du mal a la tenir . Fulgor ne se souciant pas de se détaile partie a l'assaut des dragon et se retrouva encercler :
-FULGOR ! ECARTE TOI JE VAIS LANCER UN SORT !
-Non , reste en arrière je m'en oqupe de lui !
Fulgor se concentra et lanca un coup d'épée dans le vide , il remarqua qu'un arc de lumière se forma a la fin du sillage de l'épée :
-Incroyable ! Mais je ne sais toujours pas comment les tuer !
Fulgor fixa les dragons et eu une idée :
-Mais bien sur ! Si il sont des 4 éléments alors il sont contrère chacun leur tour !
Fulgor s'approcha du dragon de feu et balanca un rayon vers lui qui le poussa sur le dragon d'eau :
-L'eau éteind le feu !
Puis il lanca un autre rayon sur le dragon d'eau qui se eurta sur le dragon de pierre :
-La terre absorbe l'eau !
Enfin il lanca un dernier rayon sur le dragon de pierre qui entra directement dans le dragon de vent :
-Le vent soufle la terre !
Il ne reste plus que le dragon de vent a défaire , mais le vent n'a pas d'énnemis et fulgor ne s'est plus quoi faire jusqu'a se qu'il est une idée :
-Je sait ! Le seul énemie du vent c'est le vent !
Fulgor pointa son épée droit devant lui et commenca a tourner sur lui meme , il tourna , tourna tourna et tourna encore j'usqua former une tornade qui enporta le dragon de vent . La tornade s'estompa et le dragon n'etais plu la , soufler par le vent . Fulgor lacha l'épée et s'écroula a terre :
-FULGOR !!! crière Néo Cloud et Zack .
Pendant se temps , Esthé fut tout enjouer de voir qu'el ne s'enfonsait plus dans le marais et continua vers le chemin que fulgor avait fait jusqu'a le rejoindre avec zack et Néo cloud :
-Hé j'ai pus passer ! Hein ? pourquoi Fulgor est a terre ?
-On en sait rien ! Il a combatu le dragon et pui il est tomber a terre !
-Salut la compagnie ! Hé Fulgor tu fou quoi par terre ?
Balmung venait d'aparaite dans la salle du dragon :
-Il a combatu le dragon et puis il est tomber subitement !
-Arf , Regarder la bas ! dis fulgor avec dificulter .
Un lumière se fit voire puis une énorme ouverture aparu devant nos amis :
-Fulgor ! Tu vas bien ?
-Nan , je ne vais pas bien !
-Pourquoi ?
-L'épée que j'ai utiliser elle est d'une purter sans égale et regarder mes main !
-Tu ... tu as les mains bruler !
-Oui , je crois que c'est la légendère "snowhearts" l'épée la plus pur du monde ou dit que seul celui qui a un coeur aussi blanc que la neige peu la manipuller sans se faire bruler les mains !
-Bon ba maintenat on va pouvoir continuer dis ! Dis Zack avec joie .
-Continuer sans moi !
-Pourquoi ?
-Il est temps pour moi de tourner la pages !
-Mais pourquoi veut tu partir ?
-J'ai vu tellement d'horreur dans ma vie que je ne peu supporter de voir d'autre combat comme se la ! Mes amis la quetes s'acheve ici pour moi !
-Mais non reste Fulgor ! Dit Néo cloud avec les larmes au yeux .
-Je suis désoler Néo cloud ! J'aurai tellement voulu tenir ma promesse !
-Promesse ?
-Bon il est temps pour moi de partir !
Fulgor remit son armure et envellopa l'épée dans une petite couverture et l'atacha a sa ceinture :
-Adieu mes amis ! Je suis désoler de partir dans ses condition mais il le faut !
-Fulgor ! dit zack .
-Sa ne sert a rien de me faire changer d'avis je ! j'ai pris ma déssision !
-Fulgor de quoi parlait tu en disait la promesse que tu ne poura pas tenir ?
-Au revoir mes amis !
-FULGOR ! REPOND MOI ! cria Néo cloud avec colère .
Mais fulgor partie devant en laissant derrière lui ses amis avec regret. Personne ne vit sont vissage mais il avait les larmes au yeux , triste de partir mais sachant que s'étai nésséssaire .
voila mon dernier chapitre j'esper que vous avez aprèssier les chapitre que g fai et que vous continurer a apréssier cette magnifique fic
Dernière modification par Fulgor le 31 mars 2005 11:12, modifié 1 fois.
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Fulgor...t'es le seul à dire que je idois rester.....alors je vois pas pourkoi je partirai pas....>< pis.....
pkoi si MOI j'arrête les autres arrêteraient....??!!!
c plutot si TOI t'arrête que les autres abandonnent....t'as dit que tu nous laisserai pas tomber....alors tiens au moins une promesse Fulgor....
et pis c du n'importe kwa tt ça....c'est pas ta faute !!!
pkoi si MOI j'arrête les autres arrêteraient....??!!!
c plutot si TOI t'arrête que les autres abandonnent....t'as dit que tu nous laisserai pas tomber....alors tiens au moins une promesse Fulgor....

et pis c du n'importe kwa tt ça....c'est pas ta faute !!!
Dernière modification par Lyndis le 20 mars 2005 18:11, modifié 1 fois.

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
le seul? ouvre ta boite mail et regarde bien, de toute facon sa changera plus rien etant donner que tout le monde par, juste néo_cloud qui peut pas car il vient plus. donc il y aura surement plus de chapitre, sa s'arettent au numero 51 (ptetre un nombre porte malheur?).
en tous cas moi c'est fini apres les autre...
mais bon merci d'avoir suivi la fics et d'avoir poster des commentaire.
(sa fait pas un peu commedi dramatique ce qui se pase?)
en tous cas moi c'est fini apres les autre...
mais bon merci d'avoir suivi la fics et d'avoir poster des commentaire.
(sa fait pas un peu commedi dramatique ce qui se pase?)
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
zack tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!
pkoi vous lâchez tout d'un coup ? et surtout pkoi Fulgor veut tout arrêter ???
en plus c'est MA faute alors cassez pas tout à cause de moi....
et oui c'est le seul....et ya rien dans ma boite e-mail @_@
et pis zut....j'me fatigue pour rien
pis qui c K dit que tout le monde part ?
zack....vous avez quand même pas fait tout ça pour rien ?
*débat qui eclate...*
PS c pas une comédie dramatik c'est une tragédie
pkoi vous lâchez tout d'un coup ? et surtout pkoi Fulgor veut tout arrêter ???
en plus c'est MA faute alors cassez pas tout à cause de moi....
et oui c'est le seul....et ya rien dans ma boite e-mail @_@
et pis zut....j'me fatigue pour rien
pis qui c K dit que tout le monde part ?
zack....vous avez quand même pas fait tout ça pour rien ?
*débat qui eclate...*
PS c pas une comédie dramatik c'est une tragédie

Dernière modification par Lyndis le 21 mars 2005 13:17, modifié 1 fois.

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
regarde se qui se passe, un coup c la faute de kelkun alors il part, mais lotre trouve que c sa fote alors il part, tu dit que on lache tous mais vos mieu lacher que bosser dans un climat de merde (pardonner moi l'expression), et y a rien dans ta boite mail, ba vise bien si tu bloke pas mes mail avan de parler
(acte 2 du drame)
(acte 2 du drame)
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
bon je r'tire tout ce que j'ai dit... ><
voila....s'il le faut pour la survie de la fic,je continu moi !!!!HAN !!
mais alors zack tu reviens hein...et si zack reviens balumng reviens aussi hin.....n'est-ce pas ? et surtout Fulgor reviens...
et votez oui !!!
=)
voila....s'il le faut pour la survie de la fic,je continu moi !!!!HAN !!

mais alors zack tu reviens hein...et si zack reviens balumng reviens aussi hin.....n'est-ce pas ? et surtout Fulgor reviens...

et votez oui !!!

=)