c_c"

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 août 2006 9:28

Héhé ... toujours aussi délirante ste fic xD ... ><

Bon en fait ... darki me l'à passé pendant que tu la psotais >< donc j'ai eu le temps de la lire cette nuit ><
En tt cas c'est super... et je veux savoir si vous allez vous rasez Oo
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 02 août 2006 13:14

Troooop Enormmme :D :lol:

C'est téllement con qu'sa devient drole xD!Bonne continuation J'adore!! :D :!: :D



Bravo! :D

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 août 2006 13:36

Merci beaucoup =D J'en profite pour acclamer mon ami Fenril qui nous a fait une excellente suite =). Il a même pu rajouter Toulal, dont le rôle dans cette histoire semble bizarrement lié au Mog Oo (allez savoir ce qu'ils font ensemble)

Bref, la suite devrait arriver demain, vu que je la rédige ce soir. Patientez un peu ^^

(On devrait aussi te raser les pwals tetals, donc rigole pas trop, toi c_c)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 août 2006 1:02

Enorme ! XD
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 août 2006 12:43

Et voilà enfin le chapitre 4 \o/
J'ai eu un mal fou à le faire, mais le résultat est là ... il est très long.
Donc prévoyez trois bonnes heures de temps libre avant de le lire ...


Chapitre IV : Dans lequel on s'engueule, on blablate, on invoque, mais surtout on se marre Oo (n'est-ce pas Havok =D)


O_O

Un démon savament poutré, une salle d'entrée, devant le test du +v, un groupe sidéré, des yeux médusés, un temple dépravé (pwal au nez). C'est dans ce décors étonnant que Kupo, notre cher Mog adoré, venait de révéler le plus effroyable secret qu'on eut jamais connu (enfin un bout de sa vie quoi ... c'est intéressant, parait-il ...).
Darki, Fenril, Margote et Havok regardaient médusés le Mog. Ce dernier se grattait langoureusement l'arrière de la tête, espérant trouver une explication plausible à ce mascarade.
Toulal paraissait étonnée de la situation tandis que Skyso, le Kingsquall bien nommé, ruminait sombrement toujours attaché à la corde de Fenril.


- Héhé ... euh ... commença Kupo mal à l'aise. Je vais vous expliquer, hein ...

- Il n'y a rien à expliquer enfin, déclara Toulal d'un ton suave devant les yeux calamarés des membres du groupe (Pourquoi un calamar ? parce que j'ai déjà dis la méduse avant, et ... Quoi ? Oui c'est pour éviter les répétitions. Intelligent n'est-ce pas ? \o/) Tu es un Empereur. Je suis l'Impératrice. Tout simplement.

- Tout simplement ? répéta Darki comme pour être certain d'avoir bien compris.

- Tout simplement.

- Attends Toulala je ... commença Kupo, se précipitant vers Toulal.

- C'est logique, quand on y pense ! s'exclama soudain Skyso en se relevant, faisant sursauter nos six autres compagnons. La femmelle de l'Empereur ... c'est l'Impératrice !


...


- Alors toi ta gueule, franchement ta gueule ! hurla Fenril. En frappant Skyso d'un bon direct du droit dans la machoire.

Le Kingsquall vacilla sous le choc et s'étala de tout son long par terre.

- Oh, pauvre bête ! s'exclama avec pitié Margote.

- Laissez tomber ce condescendant. Moi c'est Kupo qui m'intéresse, dit Fenril le regard posé sur le Mog.

- Pourrais-tu clairement nous expliquer ce que c'est que ce bordel d'Empire, là, s'exclama Darki avec fureur. Parce que si le prochain perso qui déboule, c'est le caniche impérial, je vais commencer à me poser de sérieuses questions ...

- Non mais hé, attendez, coupa Kupo. D'abord cette histoire d'Empire c'est du pan (Nan on dit du pipeau, sale Mog inculte ! - Kupo : Fais pas chier toi, je roxx la mère à Pan, stoo -_-) J'ai raconté cette histoire à ma Toulala par télékynésie et cette andouille est allée répéter ça. Mais je n'ai jamais été Empereur, hein ... Quoi,qu'est-ce que tu as ma Toulalaaaaaaaa ...

Toulal se précipitait sur Kupo en brandissant un épais volume intitulé "La Petite Sorya - Dictionnaire Impérial".

- AFFREUX GUGUSSE ! hurla Toulal. C'EST MOI L'ANDOUILLE ? LA BONICHE QUI TE FAIS A BOUFFER TOUS LES JOURS ET T'APPORTES TES PANTOUFLES ET TA PIPE ? SALE VIEUX VA ! MOG AHURI !

Et le petit être tout en grâce et déhanché se mit soudain à poursuivre le Mog qui s'était enfui à toutes ailes et voletant à travers toute la salle.

- On en apprend de bonnes, dis-donc, s'exclaffa Havok. Trop naze le Mog ! Et tu regardes "Chanter la Vie" aussi, le Dimanche Midi ? xD

- C'est ça, marre-toi. Tu vas voir si je t'attrapes, je te bouffe tout cru, cria Kupo à l'autre bout de la salle, toujours poursuivi par Toulal et son dictionnaire.

- Cru ? Mais t'es fou toi c_c. C'est bien meilleur cuit enfin. Comme le jambon par exemple c_c

- Le jambon ? s'exclamèrent d'une même voix Darki, Fenril, Margote, Toulal (qui avait rangé son dico) et Kupo (qui avait le pompon aplati suite au violent coup de dictionnaire).

- Et oui, le jambon pardi. Le jambon cuit à l'étouffée possède d'étonnantes capacités de pasteurisation, le saviez-vous ?

- Absolument pas, coupa Kupo. Et tu veux que je te dises un truc ? ON S'EN FOUT !

- Le jambon tel qu'on le connait est appelé "de Paris", soit-disant parce qu'il vient de Paris ... continua Havok, imperturbable à la remarque de Kupo. Mais en réalité, il serait plus conventionnel de l'appeller Jambon-à-Kasscroute.


Oo


- Euh, lança Fenril. En quoi ce détail va-t-il nous aider à connaître le mystère qui entoure Kupo ?

- Et donc, ses caractéristiques médicinales et térapeuthiques font du Jambon-à-Kasscroute l'ami numéro un du bon campeur rusé. Car effectivement, en tout bon campeur rusé qu'il est, le bon campeur rusé n'oublei jamais son casse-croûte lorsqu'il part en voyage.

- Non mais -_- coupa Darki. En quelle langue il faut te le dire ? On s'en fout de ton jambon casse-couilles là.

- Il est malin ce petit, vraiment très malin, déclara Toulal sur un ton suffisant. Pas comme tes espèces d'amis, Kupo.

- QUOI ??? hurla Kupo. Nan mais comment tu les traites, didonc !

- Comme je veux, pardi !

- PPDe VA !

- HAN, T'AS OSE !

- OUAIS J'AI OSE, TAVU !

- SALE MOG TOUT PWALU !

- TU ME PARLES PAS COMME ÇA !

- SAC A POUX AMBULANT !

- TU ME PARLES PAS COMME ÇA NON PLUS !

- TAS DE PWALS POMPONNEUX !

- JALOUSE !

- NAN MOI CHUIS BELLE AU MOINS !

- OUAIS AUTANT QUE LE DERNIER DE MES PWALS TETALS !

- MAIS JE VAIS T'LES ARRACHER TES SALOPERIES DE PWALS !


...


- Euh ... commença Darki. Y a de l'eau dans le gaz là ... (- Kupo : ESPECE DE PETITE ! - Toulal : ESPECE DE VIEUX !)

- Quoi ? allons vite l'éteindre alors, avant que l'eau ne boue ...

- Holalala, mais Fenril ... soupira Darki en se prenant la tête dans les mains. Déjà entre les deux nains qui braillent et l'autre bourrin qui part dans ses délire culinaires; si en plus tu blagues ... NOUS SOMMES PERDUS !

- Je blaguais pas là, s'indigna Fenril. J'aurais tout de suite hoppé sinon.

- Dans ce cas, alors, c'est vraiment grave -_-


...


- MAIS T'ES VRAIMENT QU'UNE SALE BOULE DE PWALS !

- TU T'ES VU, ON DIRAIT UN HOMME AVEC LES CHEVEUX JUSQU'AUX HANCHES !


...


- ... et le beurre doit bien évidemment être tartiné sous toute la largeur du pain, sinon le goût du jambon ne ressort pas. Un tel sacrilège prive tout du plaisir de la dégustation et même imaginez que le pain puisse être raci ... oh mais c'est une tragédie ... dans ce cas, on utilise olives et cornichons pour relever le goût du jambon et ainsi le palais peut saisir ardemment l'excellence de la couane ...


(.)


Je vous laisse juste un petit instant imaginer la scène.
La salle d'entrée du Temple. Le démon à moitié entamé en plein milieu autour du feu de camp. Havok planté à côté déblatère en faisant de grands gestes compliqués sa théorie selon laquelle le casse-croûte est l'avenir du jambon cuit à l'étouffé. Un peu plus loin, les deux "époux", Kupo et Toulal, s'envoyaient des "mots doux" tout en hurlant à tue-tête pour couvrir la voix de l'autre. Darki et Fenril étaient plantés au milieu et semblaient abasourdis de tout ce désordre ambiant tandis que Margote, notre secrétaire de service, était penche sur Skyso et tentait de le ramener à lui.

Allé, on y retourne ...

- ... et quand on pense, et je vous l'avoue c'est saucissonant, que la rosette de Parme atteint presque, je dis bien presque, le niveau du fumée Bressan, on en est skotché quoi. Littéralement. Et même que si on compare la consistance physique et impulsive du moelleux dans le pain ... Halala ... AH OUI ! Je ne vous ai pas parlé du rôle primordial de LA feuille de salade. C'est elle qui poutre tout dans un casse-croûte, que ce soit de la mâche de Rotterdam ou de la laitue Périgourdaise ...


...


- TU VEUX VRAIMENT QUE JE M'ENERVE, ON DIRAIT !

- MAIS ENERVE-TOI, J'ATTENDS QUE CA ! CALINS PARTOUT, MON CUL OUAIS ! ET CETTE GUIZMOGUETTE QUE TU RELUQUAIS AU STARBUCK (Le Bar préféré de Kupo =D) ... TU LUI FAISAIS DE L'OEIL, HEIN AVOUE ! ON PREFERE L'AUTRE PETASSE AU POMPON LUSTRE QUE LA BONICHE QUI CORRIGE LES FAUTES DE MÔSSIEUR, HEIN !

- Ah non, non c_c

- AH AH ! ON DIT PLUS RIEN ! EVIDEMMENT, QUAND ON A RIEN A DIRE ! MENTEUR, RUSTRE, COUARD, PECHEUR, CUISTRE, BATARD ...


...


- Pauvre petite créature, oh alors là oui, vraiment. Dans quel terrible état il est ... Ah non ... C'est son teint naturel, pourtant ... Il a vraiment une sale gueule alors ... Pauvre créature ... Tiens, quelque chose brille là.

Margote farfouilla dans la poche de gauche du pagne rudimentaire de Skyso (évidemment, il y a des poches dans les pagnes -_-). Elle y trouva un petit anneau en argent sur lequel était gravé " мαяģоŧє ".

- Etrange, pensa-t-elle. Ces signes me rappelle vaguement quelque chose.

Elle mit l'anneau à son index gauche et entreprit de réveiller Skyso en lui faisant de l'air avec sa plaque d'itendification.


(.)


Tout à coup, la porte de la salle du test +v s'ouvrit avec fracas. Cerbère venait de pénétrer dans l'entrée.

- HE ! C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL ?! NOUS SOMMES DANS UNE TEMPLE ENFIN ! SOYEZ RESPECTUEUX DE CET ENDROIT SACRE !

Toutes les conversations s'arrêtèrent net. Il faut dire qu'il était assez impressionant le Cerbère, quand il apparaissait. Havok s'approcha de lui visiblement fort mécontent, tandis que Kupo revenait en vitesse suivi par Toulal qui le foudroyait du regard.

- Tiens, c'est le vieux débris de t'aleur, commenta Kupo en riant.

- PARDON ??

- Non, rien ... vioc ahuri, je ne vous ai jamais traité de fossile ni de croulant, hein ...

PAN ! (- Kupo : Oui je lui roxx sa mère à Pan c_c ... - Nan pas ça, là c'est le poing de ta Toulala chérie que tu viens de recevoir sur l'pompon).

- Ayeuh ...

- Vous avez de la chance que je sois légèrement dur d'oreille, je vous aurais fait voir du pays sinon ... (Rapport ? -_-)

- C'est ça ouais, va moucher ton saunotone papy ...

- On insulte pas les personnes âgées, petit Mog insolent, répliqua Toulal.

- Oh toi recommence pas hein >_<

- Vous allez pas bien vous, s'indigna Havok. Oser me couper quand je déroule la liste des ingrédients du parfait casse-croûte ... Vous voulez que je vous poutre la gueule, c'est ça ?

- Ose le toucher, tu verras ce qu'il va t'arriver ... coupa Fenril, furieux.

- Oh c'est bon, je m'entraînais juste à utiliser ma compétence naturelle pour l'intimidation d'avant-combat.

- Tu as ça dans tes pouvoirs ? s'étonna Darki. Tain, moi je peux juste jouer à Pierre-Papier-Ciseaux ...

- Ah ah ! Mais quel pouvoir de merde !

- UN PEU DE SILENCE ! s'écria Cerbère. J'étais venu vous parler d'une chose importantissime.

- On vous écoute ... risqua Kupo en croisant le regard de Toulal. Mais si vous pouviez régler votre pacemaker, histoire qu'il fasse moins de bruit ... Ah ! Nan pas tapper Toulala >_<

- Maintenant que vous avez réussi à passer le test du +v, le reste du Temple s'offre à vous. Vous passerez par la Grande Porte au fond de la salle. Mais vous devez savoir que ...

Il s'arrêta net. Il venait d'apercevoir Margote qui tentait de réanimer Skyso (Mais nan, laisse-le crever >< il sert à rien ...)

- Mais pourquoi essaye-t-elle de ranimer cette créature inutile et dénuée d'intérêt ?

- C'est ce que je me suis demandé sur le coup ... expliqua Darki.

- Ouais bon osef d'eux ... coupa Kupo. Qu'est-ce qu'on doit savoir ?

- A partir de maintenant, plus personne ne pourra vous aider. Si vous désirez réellement atteindre votre but final, vous devrez le faire seul ... Tous les 8 seulement.

- Comment ça Oo ?

- Les secrets du Temple sont cependant bien gardés, monstres, pièges, gardiens, pouvoirs et autres labyrinthes vous attendront.

- Parce que toi, tu ne peux rien faire pour nous aider ?

- Soyez plus respectueux, petit être stupide, déjà que je vous guide du mieux que je peux, soyez plus ...

Tout à coup, dans un tourbillon de couleur, Cerbère fut enveloppé d'un nuage magique. Un "bip" sonore retentit et l'ont vit le vieux foss... gardien s'envoler au loin et disparaître dans les ténèbres en poussant un râle de douleur.

- Que ... que s'est-il passé ? balbutia Margote.

- J'ai juste Kické cet espèce de vieux gardien tout moche. Il avait qu'à pas me traiter de "petit être stupide", ça m'a pas trop plus, tu vois.

- Ah ... dit Darki visiblement impressioné. C'est ça ton fameux "Kick" ... Pas mal ...

- Héhé, c'est très efficace c'est sûr ^^

- T'aurais pu prévenir, espèce de bourrin >_<, répliqua Toulal.

- C'est vrai que si tu butes la seule personne qui voulait nous aider ... On aura du mal à avancer.

- On a pas besoin de lui. Je vais vous guider moi, aucun souci =D

- En tout cas, il n'est pas près de revenir de sitôt le Cerbère. Joli coup Kupo ! =D dit Fenril.

- Merci mon grand.

- Bien. Alors en route vers notre destinée ! s'exclama Darki le point levé. (Wow, quelle belle phrase mon cher, un lyrisme détonnant, ah si vraiment j'en suis ému aux larmes ... - Kupo : C'est quoi ce narrateur de merde, sentimentaliste en plus, holala -_-)


... (Je tiens juste à m'excuser pour ces insultes envers nos amis retraités. On les aime bien après tout ... ok on les aime pas mais on fait semblant au moins, ça suffit -_-)


Le groupe se mit en route vers la grande porte au bout de la salle.

- Donc finalement, dit Darki en se retournant, on en sait pas plus sur votre "relation", tous les deux.

- Euh ... commença Kupo en frémissant du pompon devant le regard Noir que lui jetait Toulal. Et bien ... disons juste que c'est ma femme et que ... je suis son mari ...

- Logique ... gémit la voix de Skyso, porté par Margote.

- Tiens, il est réveillé, lui ? commenta Darki, faussement intéressé.

- Mince, je l'ai pas frappé assez fort ... s'inquièta Fenril.

- Arrêtez de vous acharner sur cette pauvre créature, s'indigna Margote. Vous n'avez donc pas de coeur.

- Si moi j'en ai deux, le coeur gauche qui ... commença Havok.

- Ah non, toi recommence pas ... coupa Fenril. Marre de tes explications rasantes sur le jambon et le pain là ...

Il venait de s'arrêter devant l'expression ravie de son ami.

- Pourquoi tu souris, toi ? Tu crois qu'on a pas assez de problèmes comme ça.

- Je te l'ai déjà dit mais, TU ES UN GENIE !


Oo


- Si ces explications sont rasantes, ça veut dire qu'elles coupent ...

- Euh ... oui sans doute ... mais ...

- Et si elles coupent, ça veut dire qu'elles peuvent raser !

- Où tu veux en venir ? Je vois pas trop ce que ça vient faire ici ton raisonnement à la c ...

- Et bien, tu voulais qu'on rase nos pwals, non ?

- Ah ça oui, j'en ai marre de ces espèces de barbes qui pandouillent là ...

- Alors, si on écoute ses expications "rasantes", on devrait pouvoir d'une manière ou d'une autre, les couper =D

- C'est logique ... gémit de nouveau Skyso.

- Mais ferme-là, toi ! cria soudain Toulal en faisant sursauter tout le monde. Bon vous deux, grouillez vous avec vos histoires de pwals. Déjà que je dois me tapper ceux du crétin à ma droite (dit-elle en dévisageant Kupo l'air hargneux )

- Tu n'as pas tort, Darki (- Fenril : Ah toi non plus ? c_c). J'ai plein de pouvoirs cachés comme ça ^^

- Oui, oui, coupa Darki. Bon, Havok, raconte-nous l'histoire du fou qui repeint son plafond.

- Pas de problèmes, alors c'est un fou qui repeint son plafond, et ...

Il ne fallut pas plus de trois minutes pour que la toise de nos amis soit définitivement coupée.

- ... et là le fou dit : bouge pas je m'accroche au pinceau !

- Ah ! Merci Havok. Au moins on t'as trouvé une utilité dans ce groupe. Le hachoir parlant ! s'exclaffa Darki.


«Havok» Voilà
«Havok» Sinon j'ai faim.
«Havok» Un casse croûte s'impose
«Havok» Espérons qu'il reste du jambon
«Kupo» mouais ><
«Havok» MAIS TROP !
«Havok» T'imagine pas
«Havok» Sans jambon
«Havok» Tu tues l'âme d'un casse croute
«Kupo» abuse pas non plus ><
«Kupo» c'est que du jambon oo
«Havok» MAIS NON
«Havok» CEST L'ELEMENT ESSENTIEL AU CASSE CROUTE
«Havok» UN CASSE CROUTE SANS JAMBON C'EST PAS UN CASSE CROUTE
«Havok» C'est un vulgaire assemblage d'aliment entre deux tranches de pain
«Havok» (Je pars loin)
«Darki» tu as le sandwich normal aussi c_c
«Kupo» fais toi en sandwich de pain ...
«Darki» sans jambon
«Darki» bien beurré et sans rien dedans
«Kupo» une tranche de pain ... entre deux pain ..
«Kupo» tu pourrais révolutionné le monde avec ça tu sais
«Darki» xD
«Havok» OMG
«Havok» Et
«Havok» Entre les tranches de pains
«Havok» On remet du pain :
«Havok» !
«Kupo» non
«Kupo» là c'est de l'abus c_c
«Havok» On s'en fout, c'est bon \o/
«Kupo» et surtout de la connerie c_c mettre un sandwich de pain ... entre du pain
«Darki» on peut même être intelligent avec du pain, tavu
«Havok» En matière de nourriture, y'a jamais d'abus
«Kupo» c'est comme si tu fesais un sandwich sans jambon
«Kupo» c'est du n'importe quoi -_-''
«Kupo» non mais franchement c_c
«Havok» Pr la peine jvais en faire deux !

A cet instant, le jeune poutreur de démon sorti de sa poche, un sandwich au jambon (incroyable >_< - Havok : PAS SANDWICH, CASSE CROUTE !). Et de son autre poche il sorti ... un autre sandwich au jambon >< (- Havok : NAN MAIS TU L'FAIS EXPRES LA !)

- A table ! s'exclama-t-il en mordant à pleine dans dans l'un de ses sand ... casse-croute ><


(.)


Alors, mes amis, je vous arrête ici car les évènements qui suivent semblent quelque peu confus. En effet, notre poutreur de démons favoris semble s'être intoxiqué en mangeant son sandwich (- Margote : C'était pas plutôt un casse-croûte ?).

Ainsi avait-il hurlé :

<Havok> PAR LA BARBE MAGNI BRONZEBEARD
<Havok> UN POT ENOOOOOOOOOORME
<Darki> euh c_c
<Havok> DE GLACE
<Havok> c_c

Et il s'était effondré.

Lui qui nous avait vanté les mérites de son repas calorifique, le voilà bien saucisonné, le bougre (- Darki : Jambonné plutôt, nan ? c_c).

Toulal s'était alors approché de lui pour le soigner

- Tu peux faire ça ? s'étonna Darki.

- Je peux faire ça, répondit naturellement Toulal. Je possède des compétences développées de Priest.

- Priest ?

- Quand j'ai du suivre l'autre pomme sur son serveur de RO ...

- Je te demande pardon ? >_< s'exclama Kupo.

- Rien.


<Kupo> EMBRASSE MOI SUR LE POMPON !


Oo.


Darki, Fenril, Margote et Skyso le regardèrent médusé.

- Qu ... Quoi ?! s'exclama Fenril.

- Je parlais à Toulala ^^

- Pas devant les gens, répondit Toulal du tac-o-tac. En plus je suis censée être vachement en colère et là ça le ferait pas.

- Ah ouais c_c, dit Fenril les mains sur les hanches. Vous faîtes un couple bizarre quand même.

- Hé, Kupo, chuchota Darki à l'oreille du Mog. Elle va nous suivre tout le long de l'aventure ?

- Malheureusement ouais >< Maintenant qu'elle est énervée, on pourra plus la faire partir. Mais t'inquiètes pas. Elle dispose de certains pouvoirs intéressants ...

- Je préfère ne pas en savoir plus ...

- Qu'est-ce que vous manigancez tous les deux, demanda Toulal d'un ton mauvais.

- Rien, rien ... répondirent Darki et Kupo en sifflotant.


...


Une fois que Havok fut soigné et retappé (- Margote : Nan, on frappe pas mon Havokounet ! ... Ah, c'était pas dans ce sens là ? Pardon.), ils se rejoiginrent tous au centre de la pièce, sur les restes brûlés du démon.

- Eh, n'empêche j'avais raison, s'exclama Havok, tout excité qu'il était.

- Sur les vertues de ton jambon pourave ? coupa Kupo.

- Non, sur la composition du coeur, quand le gauche est mort, il reste toujours le droit qui peut défibriler et agir comme pompe pour ...

- Pitié mais faîtes-le taire, gémit Fenril.


<Havok[miam]> Putin ça va me couter chéro en mangouste ce soir c_c
<Havok[miam]> Voilà


Oo


- Nan mais, hé. Il est tombé sur la tête ou quoi ? demanda Fenril.

- Moi c'est le coup de la mangouste que je pige pas trop, expliqua Kupo.

- Tu crois qu'il a eu mal ? demanda Toulal.

-_-

- Héhé, moi je peux m'abstenir de hopper.

- T'as bien de la chance, remarqua Fenril. Je pense qu'au bout d'un moment on en aura marre de toujours hopper et revenir.

- Ouais mais vous hoppez pas comme il faut, aussi, expliqua Kupo. Normalement, quand on hoppe bien, on doit revenir direct après avoir disparu.

- Ne dis pas de bêtises, t'as jamais hoppé de ta vie toi, répliqua Toula agacée.

- Euh, si des fois ... mais euh ... t'as pas du le voir, hein ... c'est ça ...

- Bon arrêtez ... vous me fatiguez avec vos simagrées, coupa Darki (Oh le vocabulaire tavu \o/)

<Darki> je suis crevé mais heureux c_c
<Havok> Tu veux une pompe ?
<Havok> ...
<Havok> Again !

- Vous êtes sûr qu'il a pas un problème sérieux, ce mec ? dit Kupo en regardant Havok bizarrement.

- Il est toujours comme ça ne vous en faites pas, expliqua Margote. Il a l'air un peu bizarre mais il est très gentil, mon Havokounet.

- Merci ma Gogotichoute x)

- Hé bah c_c on a des cas dans ce groupe quand même, remarqua Darki.

- Tu veux parler de qui ? demanda Skyso qui était de nouveau sur pattes (et de nouveau accroché à la corde de Fenril)

- A ton avis ... répliqua Darki et fixant le Kingsquall.

- Gnié -_-

- Bon. Arrêtez vos inepties maintenant. On part, allé zou !

Et Toulal sur ces bonnes paroles prit la tête du groupe.

<Kupo> avec un gros calin en plus =D
<Darki[Plusla]> ~
<Toulal> ~
<Kupo> ~


- Non mais vous êtes vraiment tous dingues ... dit Havok en se massant les épaules.

- Et c'est LUI qui dis ça ? s'exclama Fenril

- Bon allé, ça suffit maintenant, coupa Darki avec autorité. On entre.


Darki saisit la poignée de l'immense porte. Il la poussa lentement vers l'avant, révélant à notre groupe une salle toute aussi immense que la hall d'entrée qu'ils venaient de quitter. Des torches adossés au mur éclairaient faiblement les lieux. Une fois qu'ils furent tous entrés la porte se referma derrière eux d'un coup sec.


- Tiens, emprisonnés, remarqua fort subtilement Havok. Qui est clostro ici xD ?

- Clostro ??? demandèrent d'une même voix Kupo, Darki, Fenril et Margote.

- Il voulait dire claustrophobe, répliqua Toulal à l'adresse de nos lumières (Et elles, elles sont très éclairées >_< (par la bêtise ouais >_<)). Il s'agit d'une personne qui a peur de se retrouver enfermé dans un lieu étroit, exigü et noir parfois. Il développe une certaine crainte et commence à doucement sombrer dans la folie et la paranoïa. C'est alors qu'il ...

- Oh, calmos le dictionnaire là, coupa Fenril. On a compris ça va ...

- Elle est toujours comme ça, demanda discrètement Margote à Kupo.

- Toujours. Et attends, d'habitude elle te dis même "nom masculin, vient du latin machin ..."

- Plait-il ? demanda Toulal en se rapprochant de Kupo, son épais volume à la main.

- Rien, rien ! Calme-toi ma douce ...


Ils avancèrent plus profondément à l'intérieur de la salle. La seule sortie possible était une porte en face de l'entrée. Elle ne comprenait pas de poignée. C'est à cet instant que Kupo remarqua un détail étrange devant la porte.


- Hé mais ... il y a une statue ici Oo

Il n'avait pas tort le Mog (Plus de blagues débiles sur Thor et Odin, hein >< Marre de vos conneries.) une petite statue était positionnée devant la porte. Elle représentait un petit homme fort âgé assis, les genoux au niveau du front.

- C'est moche, fit remarquer très justement Margote.

- Cela m'aurait étonné qu'il existe une belle statue dans ce temple miteux, répliqua Toulal d'un ton médisant en observant les parois de la salle.

- Vous êtes difficiles les filles, s'exclama Havok. Regardez par ici comme le roc est bien taillé, c'est vraiment du travail soigné fort bien exécuté. On dirait qu'il a été fait au burin et ...

- Nan mais je vais lui buriner sa gueule, lui ! s'écria Kupo en s'élançant vers Havok.

- Attends ! dit Fenril en retenant le Mog par le pompon (LÂCHE CA ! C'EST MA FIERTE, MA VIE, MON OEUVRE, LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE A MES YEUX ! ... Après Toulala bien sûr ...) Je sais comment le faire taire pour un bon moment.

- Ah bon ? oO

- Cela nous aiderait grandement, dit Toulal en jetant un regard noir à Havok.

- Ok, reculez-vous.

- Qu'est-ce que tu comptes faire, Fenril ? demanda Darki en s'approchant de son ami.

- Fais-moi confiance ^^ Prends l'autre con avec toi par contre.

Fenril donna la laisse avec au bout Skyso à Darki. Il se plaça devant Havok qui avait entrprit de décortiquer chaque centimètre carré de la statue. Les autres avaient reculés jusqu'au fond de la salle (- Kupo : J'le sens tropa lui avec ses idées bizarres là ...)

- ... peut-être du Rodin ... à moins que ce ne soit un Le Bernin. On reconnait bien la finesse des ... Oui ?

- Euh ... ah oui attends.

Il tira de sa poche un petit papier qui ressemblait à une facture de supermarché. Il la parcourut rapidement des yeux et la remit dans sa poche.

- Havok. Tu es prêt ?

- Toujours ! (comme les scouts ...)

Fenril frappa ses mains l'une contre l'autre et les posa sur la poitrine d'Havok (Mé késkifé se kon Oo)


- HARD ROCK !


«Darki» HALLELUJAHHHHHHHHHH



A cet instant, un éclair de lumière apparut. Fenril fut projeté en arrière et se retrouva les quatre fers en l'air.

- Havokounet ! s'écria Margote en se précipitant vers lui.

- Hé, où tu vas, toi ?

- Ils sont tous timbrés dans ce groupe, dit Toulal en se passant la main dans les cheveux.

Au l'instant où Margote rejoignit Havok, l'éclair de lumière disparut.

- Oooooooooooooh ! s'exclamèrent les sept autres d'une même voix. Havok s'était entièrement changé en pierre, des pieds jusqu'à la tête.

- Ah bravo fenril, grogna Kupo. Déjà qu'on avait le problème de la statue, maintenant on a un caillou de plus sur les bras.

- Je te rassure Kupo, tu n'as aucun caillou sur les bras, dit Skyso, un large sourire sur la figure.

- Je te préviens Darki, si tu ne fais pas taire ce truc, je le bouffe. C'est clair ?

- Très clair, répondit Darki en tirant sur la corde, étranglant à moitié Skyso.

- Bon ben au moins maintenant il ne nous souleras plus, hein ... commença Toulal.

- Comment oses-tu dire ça ! répliqua vivement Margote. C'est vraiment méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant, méchant et méchant.

- C'était quoi ce pouvoir, Fenril ? demanda Kupo.

- Un des pouvoirs que j'ai pu apprendre grâce au test du +v. C'est plutôt utile, non ? =D

- J'avoue que tu m'as impressioné là.

- Merci ^^

Le groupe entreprit de s'arrêter un moment afin d'examiner de plus près les différentes possibilités d'action qui s'offraient à eux.

- Bon. Notre but se trouve derrière cette statue ... songea Darki.On va devoir la casser ou la pousser ...

Un "Bang" sonore venait de retentir. Darki sursauta. Skyso était allongé par terre, une énorme bosse sur le crâne, l'air ahuri, la langue pendante. Toulal avait son dictionnaire à la main. A côté d'elle, Kupo ouvrait des yeux de merlans frits (dans une bonne sauce agrémentée de pignons, c'est succulent).

- S'il ose me rappeller "Monsieur Tout Lale" quand il se réveille, je ne réfléchis même plus, je le bute.

Devant Havok (où plutôt la statue d'Havok ...) Margote était agenouillée et lamentée (pwal au nez). Fenril faisait le tour du roc en 80 pas. (Bizarre, ça me rappelle vaguement quelque chose ...)


- Ah, je l'ai pas loupé, didonc, s'exclama-t-il d'un ton fier.

- Et ça te fais plaisir ? gémit Margote. Comment on va faire pour le faire revenir comme avant, maintenant ?

- Mais on ne va pas le faire revenir comme avant. Du moins pas pour l'instant, déclara Darki d'un air sérieux. On attendra d'avoir pu passer cette porte et on le fera revenir. Enfin Fenril ... s'il sait faire ...

- Pas de soucis =D

- Buh T_T Vous êtes vraiment méchants, pauvre Havok ... soupira Margote.

- T'es sûr de toi, Fenril ? demanda Kupo. Il fait un peu con dans cette posture, quand même.

- Certainement, c'est le même sort en fait. Il suffit de ...

Tout à coup, la statue du vieillard assis se mit à bouger. Lentement, la tête du vieillard se releva. Il se redressa ensuite entièrement. Il était entièrement chauve, portait une tenue toute noire avec un coq en or surmonté d'une étoile brodé sur la poitine. Il portait des gants étranges.

- Qu ... Qui êtes-vous ... ? bredouilla Fenril en reculant d'un bond.

- S'pas possible, vous le faîtes exprès ... Vous attirez vraiment toutes les merdes ...

En un éclair lumineux le Mog venait de disparaitre.

- Mais quel trouillard celui-là, c'est pas possible ! rugit Toulal. Et dire que je me suis marié avec cette sale créature toute pwalue et frétilleuse du pompon ... J'aurais du écouter ma mère : "Il bouffe des noix bizarres, tu devrais faire gaffe, ma fille". Franchement ...

- Surtout que là bon, c'est qu'un vieux ... remarqua Darki.

- Il faut s'en méfier tu sais, des vieux. Tu en as qui à l'air inoffensif comme ça, puis après il en rapplique tout un groupe ...

- Dîtes-donc les jeunes, vous avez fini vos calembredaines ?

- Nos quoi ? Oo demanda Fenril.

- Nos conneries, en gros, expliqua Darki.

- Pourquoi au juste me tirez-vous ainsi de mon sommeil ?

- On a pas fait exprès, vous savez. On cherchait juste à passer cette porte. On cherche le trésor de ce temple.


<Fenril> on cherche la blague ultime hein c_c
<Darki> oui
<Darki> mais faut pas le dire
<Darki> après il pourait vouloir nous suivre


- Ah ! Dans ce cas je peux vous aider. Je suis le gardien de cette porte. Je m'appelle Debute.

- Vous êtes donc le gardien Debute, s'exclama Fenril. (Relisez sa description, vous verrez ça vous sautera aux yeux =D - Ça aveugle alors ... si ça saute aux yeux ... - La ferme toi ! - Oh ça va ...)

- Perspicace, jeune homme.

- Ah non, je suis pas père, désolé. Je suis aventurier.

...

<Fenril> je dois achever ce que j'ai commencer
<Fenril> je debute c_c

...

- Donc vous disiez que vous nous aideriez à passer cette porte, reprit Darki.

- En effet, cette porte ne s'ouvrira que si vous arrivez à me faire rire.

- Je vous demande pardon ? Oo

- Si vous arrivez à me faire rire, cette porte derrière moi s'ouvrira.

- Ah, c'est nouveau ça encore >< Et bien merci mon brave. Nous allons nous concerter ...


Darki se retourna vers ses compagnons d'infortune.


- Bon. Je vous avoue que là, vu la gueule du type, même mes meilleures blagues ne le feront pas rire.

- Idem, dit Fenril, agacé.

- J'appelle mon empoté de Mog. Il doit avoir des blagues en stocks.

- Moi je ne connais pas de bonnes blagues, dit Margote qui avait enfin lâchée Havok. Désolée ...

- Dîtes ... C'est quoi une blague ? demanda soudain Skyso qui s'était lui relevé de son coup de dictionnaire frontal.


(.)


Dix minutes plus tard, le Mog était réapparu (- Décidément, c'est la mode des viocs ici c_c). Skyso était étendu par terre, les bras en croix, définitivement K.O. Toulal et Kupo réflichissaient d'une tactique à adopter. Margote discutait avec Debute (- Oui, c'est ça, ADTRB ... comme un ADTRB, exactement ...). Darki et Fenril passaient en revus leurs nouveaux pouvoirs.

- Mes blagues sont basées sur l'instant présent, sur le comique de mots direct et instantané. Un fossile comme lui ne pourrait pas comprendre le raffinement de mon art ... expliqua Kupo.

- Ça m'énerve ... On est des blagueurs pros et on pourrait pas réussir à faire rire un vieux comme ça ...

- Il doit avoir une barrière de protection plutôt puissante. Il a de l'expérience aussi, vu son âge ... commença Toulal.

- Hé, je sais, s'écria Kupo. Havok, raconte lui blague du fou qui repeint son plafond ... Awai merde ...

- J'ai trouvé ! s'exclama soudain Darki.

Il fouilla dans sa poche, comme l'avait fait Fenril un quart d'heure auparavant (où ça ? au paravent ?...) Il en tira un papier qui ressemblait toujours à une facture de supermarché et le parcourut des yeux. Une fois lut entièrement, il le rangea dans sa poche.


(Je tiens à m'excuser préalablement, mais les lignes qui vont suivre risquent de vous agresser violement les yeux. Si tel est le cas, relisez doucement chaque phrase en mettant votre cerveau en mode décryptage. Merci.)


- Bon bah, allons-y ... commença Darki.

Il ferma les yeux et dit d'une forte voix.

/mode orthographe.dll ON !

Darki se mit à luire d'une étrange couleur vert pomme pendant qu'il prononça cette phrase :

- sor, goju roy de lortograf. je tinvok issi prézan.

(/off)

A cet instant, un épais nuage de fumée apparu devant Darki. Un curieux personnage apparu alors. Il avait forme humaine mais portait un blouson de cuir noir sur lequel était brodé en lettres d'or "Go de jus - Goju, Ortograf masseteur"

- slt tou le pti monde ! s'écria-t-il alors.

Oô => Tête des membres du groupe.

- ke puije pour toi, mètre ? s'écria-t-il en direction de Darki. (Affligeant ... pourquoi pas kilomètre pendant qu'on y est ...)

- J'aimerais savoir qu'elles-sont tes compétences lorsque l'on t'invoque.

- c trè simple. je frape lé méchan a cous d'ortograf. sa leur fai trè mal é il périss mécha-men dan une mor lante et umiliante ...

- Evite les longues phrases je t'en prie ...

- aukay kom tu veu !

- Et sinon, le rire n'est pas dans tes dotations ?

- sureman ke si. je peu rakonté la blage du fou ki repin son pla fon si tu veu ...

- NON ! s'écrièrent d'une même voix Darki, Fenril, Kupo et Margote.

- oké oké sa va ...

- Donc tu ne nous est d'aucune utilité >< Génial ...

- Hé, Goju. Tu es quoi exactement comme ... créature ... demanda Kupo à l'adresse de l'invocation.

- je sui une invokassion de au nivo. je peu trè fassileman bouziyé lé monstre,dés mont et autre kréatur. kan il entande mon ortorgraf il son paralizé et je peu insi lé frapé avek mon atak "laure tôt (a)graffe" ...

- Awai ... génial ...


<goju> Kupo, tu a un cuposteur ?
<goju> (dans le même genre)
<Darki> cul posteur ouais c_c
<Kupo> >.<
<Kupo> mais je vous merde tous xD
<Kupo> bande de gayzou >.>


- Hé mais attends, comment tu connais mon nom ? Oo

- je li dan lé pan say. c un pouvouar de télé kinézi avansé ...

Kupo saute sur goju et lui ébourrife les pwal tétaux
goju prent le mog qui et pendu a sa tête mais ne sais pas quoi en faire
Kupo souris betement ... KUPO !
Kupo s'envole en courant (balèze là .. hein )
goju pence que Kupo resemble a un pokemon quand il dit kupo, mdr


<Kupo> =D
<Kupo> tu peu pas je suis imperméable d'abord
<Kupo> mais pas modelable attention >.<
<Darki> impérial aussi <_<
<Kupo> aussi c_c
<goju> comme les bus englais ?
<Darki> ~
goju remplace le pistolet a eau par un karcher dernier generation
<Kupo> et alors
<Kupo> jsuis toujours imperméable a la flote c_c
<Kupo> CONTRE VENT ET MARAIS MONSIEUR !


- Vous avez fini de rire, oui ! Pendant ce tant Havok est toujours en roc ... ("Promesses tenues" \o/ ... Nan oubliez -_-)

- Et tant mieux, s'exclama Kupo. Je le voyais bien nous expliquer la structure de la blague moderne ou gueuler comme un dératé que sa langouste est prête pour ce soir ...

- T'as pas tort ... (Fenril ... >< - Ça va, j'ai rien dit ...)


<goju> pas forcement, la preuve, tu et equipé d'un pompom prise de terre, d'ailleur, fille moi l'adresse du fabriquan stp
<Kupo> jamais de la life et tt c_c
<Kupo> il habite ... dans un marais xD
<goju> a bon ?
goju courcircuite le pompom de Kupo
<Kupo> tu peux pas Oo
<goju> ba si
<Kupo> parceque si tu le touche il te mord ...
<Kupo> (et toc)
<goju> a bon ?
<goju> ok
<Kupo> Maru de JIGSAW PUZZLE
<Kupo> d'accord xD
goju gaz Kupo
<Kupo> pas facil ste connerie a dire xD
<Kupo> ... quelle jolie facon de me dire que tu petes dessu ...
<Kupo> non jte jure c'est mimi tout plein là
<Kupo> >.>
<goju> a tien, je sent que je vais la retrouvé dans une certaine fict ...
goju decompresse ses balonementr d'estomac (en gros, je pete bien gras)
<Kupo> d'accord
<Kupo> charmant tout plein c_c
<Kupo> si je me peux dire plein ...
<Kupo> TOOKU
<Kupo> TOOKU c_c
<Darki> \o/
<Kupo> voilà .. je dis KU
goju cherche une traducton pour TOOKU
<Kupo> et tu me présente le tiens
<Kupo> \o/
<Kupo> si sa c'est pas un trou de balle c'est quoi ? >_<


- Hola, calmez-vous ! s'écria Margote alors que Kupo était perché sur les épaules de goju et lui titillait le lobe de l'oreille (C'est hard, je vous l'accorde. Je devrais censurer là ...). Je crois que ta femme ne va pas bien, Kupo.


Oo


- Ma Toulala ? MA TOULALA !!!

Un peu en retrait, Toulal se tenait debout avc difficultés. Elle était pâle comme un linge et tremblait comme une feuille.

- Toutes ... ces inc ... incorrections ... c'est ... c'en est trop. Je sens que ... je vais ... je défaille ... Argh !

Elle s'affala de tout son long sur le sol.

- TOULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Kupo se précipita sur le corps frêle et inanimé de la jeune femme.

- Ça va, elle respire. Elle juste dans les pommes.

- Euh ... c'est plutôt de la poussière qu'il y a par terre, tu sais ... Pas des pommes ... bredouilla Margote tout en réfléchissant à ce qu'elle était en train de dire.

- Laisse tomber -_-' ... En tout cas, elle va bien, rien de grave. Juste ce que dit Goju ... ça l'a traumatisé ... Elle a pas l'habitude, faut la comprendre c_c

- A ce point là ... dit Fenril avec étonnement.

- C'est elle qui a inventé le dictionnaire.


Oo


<Darki> ah ...
<goju> bé ...
<Darki> çé ...
<goju> dé ?
<Darki> ouais, on va s'arrêter là c_c
<Darki> (euh ... aife ... jé ... hache ...)
<Darki> bref c_c
<goju> c'est peu etre pas une mauvaise idée
<Margote> ...


- je sui désolé. je savè pa que je faisè si peur ...


<Kupo> bah écoute c_c
goju ecoute
<Kupo> c'est la redoute
<Kupo> -_-''


...


- Bon, arrêtez un peu vous deux ... dit Darki, exaspéré.

- Il a raison, c'est lourd c_c coupa Fenril. Faut plutôt chercher comment faire rire le gardien ...

Le gardien en question s'était assis en tailleur devant la porte et lisait un journal intitulé "La gazette du Temple".

- Bon, vu que tu ne peux pas nous aider pour l'instant Goju, je vais te révoquer.

- ok ba dsl. la prochaine foi j'essayerai d'aitre plu zutile ... slt a vou, slt le mog et slt mètre !

- C'est ça, dirent-ils tous d'une même voix.

- Bon >_< C'est reparti, grogna Darki.

- /mode orthographe.dll ON !


- va, roy de l'ortograf. je te rapèlerai tkt pa. donk prépare-toit. on sé jamai !

(/off)


Le même nuage de fumée apparu et Goju disparu au même instant. Quand il fut dissipé, Darki se tourna vers Kupo.

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- Qu'est-ce j'en sais moi -_- Demande donc au vioc là-bas s'il veut bien rire pour nous.

- C'est pas une mauvaise idée ça, répliqua Fenril. On peut toujours essayer, voir si ça marche ...

- Il n'est sûrement pas bête au point de se faire avoir aussi facilement, expliqua Margote. Il nous faudrait de l'aide ... quelqu'un qui fasse rire ...

Elle se retourna machinalement vers Havok.

- N'y pense même pas -_-

- Tain, si khyos était là, il saurait quoi faire ... commença Kupo.

- khyos ? répéta Margote.

- Mon ancien maître. C'est lui qui m'a tout appris. Il arrivait toujours à se sortir de situations désastreuses comme celle-ci et...

Au même instant, un flash lumineux apparu. Un chauffe-eau venait d'apparaître devant nos amis, ébahis de stupeur (Normal, hé. Un chauffe-eau dans un temple ...)

- Mais ... MAIS CE CHAUFFE-EAU, IL APPARTIENT A ... commença Kupo.

- KUPO ! hurla une voix.

Un homme venait d'apparaître, à cheval sur le chauffe-eau. Kupo tomba à la renverse devant cette soudaine apparition. Darki et Fenril semblaient un peu dépassés par les évènements tandis que Margote récupérait à peine de la violence du flash.

- Combien de fois je dois te le dire, crétin de Mog ! Quand t'as des problèmes, appelle-moi !

- khy ... khy ... khykhy ... KHYOS !

- Hein ? Mais nan X_X s'écria l'homme.

- Mais ... mais ...

<FANTOMAS> JE SUIS FANTOMAS
<Darki> wahoo c_c
<FANTOMAS> MWAHAHAHAH
<Havok> ET UN JOUR TU SERAS MAITRE DU MONDE ?
<FANTOMAS> ouep je fais une école pour ça
<Havok> Ah ouais ?
<FANTOMAS> ouai la EPDMDM
<Havok> Ecole Pour Devenir Maitre Du Monde ?
<FANTOMAS> tout a fait
<FANTOMAS> tu conais?
<Havok> Non
<Havok> Du tout
<FANTOMAS> il est kel heure havok?
<Havok[regardesamontre]> 00:27:50
<FANTOMAS> merci
<FANTOMAS> tu avance un peu
<Kupo> FANTOMAS -_- on sait que tu es khyos
<Kupo> tu es DEMASQUE
<Kupo> pouffiasse ><
<FANTOMAS> nan XD
<FANTOMAS> grognasse X.X
<Kupo> TU ME PARLES PAS COMME CA
<FANTOMAS> parle a ta ***
<FANTOMAS> parle a ta ***
<Kupo> TU ME PARLES PAS COMME CA NON PLUS
<Fenril> >.<
<Darki> <_<
<Fenril> >.<
<Darki> >_>
<Fenril> ouais Kupo
<Fenril> mais on peut le pardonner
<FANTOMAS> moi je trouve pas ça pardonnable
<FANTOMAS> meme moi j'en ai pas dis des truc comme ça
<Darki> xDDD
<FANTOMAS> genre en 1sec je peux taper ça
<Havok> T'es super rapide khyos
<Havok> T'es Fantomas oublie pas
<FANTOMAS> fantomas
<FANTOMAS> non
<FANTOMAS> je suis ...
FANTOMAS enleve ses lunettes
°°° FANTOMAS a changé son pseudo en Superman !
<Superman> merde c pris XD


- Normal, t'en connais beaucoup des cons coiffés en raie qui portent un pyjama bleu avec écrit "S" au milieu et qui volent, toi ? répliqua Fenril.

- Ouais, t'as raison. Pis bon j'aime pas sa cape, j'aurais préféré rose, plus seikse.

- Attendez là. Je rêve ou la statue de Havok a parlé ? demanda Darki.

- C'est un de mes pouvoirs, parlage avec les objets, expliqua Fantomas-Superman-khyos

- Ah ok c_c

- Donc je te disais, Mog moche, crétin et petit que si tu te retrouves dans des situations comme ça, tu appelles ton maitre et il te sort de là illico-cassos.

- Te voir ici c'est énorme, quand même c_c

- S'pas moi, j't'ai dit X_X

- Qui d'autre peut avoir un chauffe-eau pareil (un chauffe-eau d'ailleurs, carrément) et une gueule pareille ...


<khyos> nan moi je suis fort beau et intelligent


- Et modeste ... remarqua Fenril.

- Et sur un chauffe-eau en plus, compléta Margote.

- Ouais ouais ... donc t'as compris le Mog, si t'as un ennui quelconque, tu l'appelles.

- Hé bah là justement ...


<khyos> BON JE DOUILLE

<khyos> cassos.


Et comme il était arrivé, il disparu.

- Ok -_- Utile ton maître, Kupo ... vraiment ... soupira Darki.

- Ouais ça va ... il est un peu feignasse sur les bords. Faut pas trop lui en demander ...

- Hem hem ...

Le gardien Debute (Je m'en lasse pas de celle-là) s'approcha d'eux.

- Vous avez terminé vos pérégrinations, alors ?

- Nos quoi ? Oo demanda Fenril.

- Merde, Toulala est plus là pour nous expliquer, remarqua Kupo.

- Il veut dire notre agitation ... expliqua Margote.

- Awai, logique ... dirent Kupo et Fenril d'une même voix.

- Tain mais vous deux, quand vous vous y mêtez ... commença Darki.

- Où ça c_c ? demanda Margote.

><

- Nan mais vous le faîtes exprès là ou quoi ?

- Je serais tenté de te répondre "quoi", répondit Kupo.

- Feur ? questionna Fenril.

- Ah toi, commençe pas. On a un temple a conquérir, je te rappelle.

- Certes, les cons vont nous quérir quand on sera sorti.

- Mais tu vas la fermer, merde -_-

- Hé mais, reste poli ! s'indigna Margote.

- Comme un galet \o/ s'exclama Fenril.

- Toi si tu continues, je t'envoie des bananes dtg tu vas les sentir passer ...

- UN LANCE-BANANES ? s'écria Kupo en s'effondrant de rire. MAIS C'EST TROP NAZE COMME ARME !

- Vous voulez vraiment que je me casse, c'est ça ...


<Kupo> putain >< la jubilation là ><


Oo


- De rire hein ...

- Bon vous avez gagné ...

- YEAHHHHH, crièrent Kupo et Fenril d'une même voix.


<Darki> bon j'y vais vraiment >_<
<Kupo> OU TU VAS
<Kupo> NON NE PARS PAS
<Kupo> ME LAISSE PAS SEUL


- Vous avez cherché ...


«Fenril» espece de schtroumpf a 8 dents c_c
«Fenril» >.<
«Fenril» pourquoi j'ai dis ça c_c?
«Darki» XD
«Fenril» Dieu seul le sait c_c
«Darki» esoèce de Bambi courbé sur pattes c_c
«Fenril» sos*
«Darki» XD
«Darki» c'est chiux
«Darki» choux*
«Darki» >_<
«Fenril» chiux c_c
«Darki» xD
«Darki» je vais te le chiuxer tu vas voir c_c


- Toi aussi t'es timbré, tu vois, fit Kupo, se perchant sur l'épaule de Fenril.

- Ouais, on a plus qu'à l'envoyer par la poste maintenant ... continua Fenril.

- Nan mais, vous êtes givrés, sérieusement. On doit le faire rire l'autre, pas le faire pleurer ...

- Et bah ? Qu'est-ce qu'on essaye de faire depuis t'aleur à ton avis ... grogna Kupo.

- Je sais, je sais ...

- Il commence à me pomponner les pwals tétals ce vioc à la con. Le faire rire ... tu parles d'une mission ... C'est trop pourave ...

- PROFITEUR ! hurla soudain Fenril.

Kupo et Darki sursautèrent. Margote, elle, s'était endormi un peu plus loin.

- Questu nous chante là mon grand ? demanda Darki, un ton d'énervement dans la voix.

- J'ai dit PROFITEUR !

- J'ai bien vu ... et alors ?


«Fenril» OPPORTUNISTE
«Darki» JEMENFOUTISTE
«Darki» >.<
«Fenril» Oh! PORC! Tu N'ISTES? (du verbe ister >.<)
«Darki» Oh Fenril! Tu sors ?
«Darki» (du verbe dehors >_<)

::: Sortie - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Entrée - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)


A cet instant précis, dans la stupeur générale et alors que Fenril réapparraissait de son hoppage, le vieux Debute se mit à éclater de rire.


Oo


- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

- Euh ... il va bien ? s'inquièta Darki.

- Hé regarde la porte s'est ouverte ! s'écria Fenril.

- Tain vous avez réussi ... c'est pas croyable ce truc ... bredouilla Kupo étonné.

Le vieux gardien était affalé par terre et pleurait de rire.

- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

- Certes mais pourquoi riez-vous ?

- VOTRE CONNERIE !!! AH PUTAIN ! EN TROIS MILLENAIRES QUE JE GARDE CETTE PORTE, J'AVAIS JAMAIS VU DE TELS CRETINS, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

- Ah bah merci, ça fait plaisir ...

- Bon bah on y va alors ... proposa Kupo alors que le gardien commençait à étouffer.

- Euh ... il manque du monde quand même, remarqua Fenril.

Ils se retournèrent tous trois.
Havok en roc, Skyso assomé, Toulal dans les pommes et Margote endormie. (Tu parles d'une équipe ... un tas de feignasses ouais -_-)

- On va juste aller jeter un coup d'oeil, proposa Darki.

- Ouais bah vas-y hein, dit Fenril en se rapprochant des feignass... de ses équipiers c_c Crevé moi d'avoir essayé de faire rire le vioc là.

- D'ailleurs je crois qu'il est crevé effectivement, remarqua Kupo.

En effet, le gardien adoptait une drôle de posture : allongé sur le dos, les bras en croix, le regard fou et fixe, la langue pendante (La position du mort quoi ... Hem hem ...)

- C'est pas de pot, dit Fenril. Il vient d'illustrer la fameuse expression "Mourir de rire".

- Quand on y pense ... on a fait tout ça pour rien. Un blague de merde et il était par terre, ce con ... Tout ça pour ça quand même ...

- HAAAAAAAAAAA !


Darki, posté devant la porte ouverte venait d'hurler.


- Késkya ? demanda Fenril en s'extirpant d'un baillement fémoral contigü.

- VENEZ VOIR, VITE !

- Mais ... et les autres ?

- GROUILLEZ !

- Mais merde, on peut pas se reposer >< J'ai le pompon en compote ...

...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! s'écrièrent à leur tour Fenril et Kupo, arrivés devant la porte.



To be continued ... (C'est pour faire style ça c_c)


____________________________________


Mais qu'y a-t-il derrière la porte ? Quelle terrible chose Darki, Fenril et Kupo ont-ils bien pu découvrir ?

Havok restera-t-il toute sa vie un roc ?

khyos est-il réellement Fantomas ou est-ce seulement David Hasselof déguisé ?

Quel est donc ce mystérieux anneau ramassé par Margote sur ce pauvre Skyso ?



Vous saurez tout cela dans prochain chapitre de notre aventure \o/


PS : Remerciements personnels à Havok pour toutes ses quotes (et sa montre ...), goju pour son orthographe (même s'il s'améliore grandement. J''avoue que je suis méchant avec lui >.<) et à khyos évidemment =D (qu'on avait évidemment pas reconnu, il était trop bien déguisé ...)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 05 août 2006 14:07

Ca roxx xDDD

Bon jsuis un peu goyasse... mais bon xDD
CA POUTRE sa môman c_c
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 août 2006 14:12

Fallait pas m'énerver hier ...

Nan ouais mais c'est normal, tu viens de l'ADTRB et t'es PPDe en même temps ...

Ewai ça te la poutre sher tavu c_c
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 août 2006 14:49

Aucun pb.
Mais c'est déguelasse de me transformer en roc.
VRAIMENT DEGUELASSE MONSIEUR.
OUI FARPAITEMENT ! DEGUELASSE !
DEGUELASSE JE VOUS DIS !

Voilà.
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 05 août 2006 15:27

Trop fort!
On attend la suite avec impacience ^^
En esperant que ce soit tout aussi drôle bien sûr!
(j'adore l'expression "J'te poutre!")
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 août 2006 15:29

Bawai mais fallait bien te faire taire ... Et quand on a ce genre de pouvoirs sous la main, on en profite =D

Nan mais tu seras dérocé normalement (si Fenril le veut <_<) et toute façon c'est pas la peine de te plaindre, tu peux pas parler. Et toc x)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 août 2006 16:23

J'le poutre © Moi
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 05 août 2006 19:44

huhu jvous reserve plein de surprises a tous vous allez voir, vous allez en pleurer tellement je vais être cruel avec certains.Havok on verra hein, si t'es sage peut etre, ou si on a un demon a poutrer éventuellement, ou encore un monstre qui nous attaque avec des poils (pouf exposé sur le jambon il est mort).

bref, darki \o/
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 août 2006 0:52

Havok en statue ... c'est pas mal ... xD

J'avais trop envie de lui bouffer ses sandw...casses croutes xD... serieu j'ai la dalle là xD

Mais euh ... l'oublier pas ... jveux dire a la fin Darki se trouve devant la porte.... je vois déjà le moment ou vous vous cassez en oubliant la statue d'Havok xD

N'empêche, je rigole toujours aussi xD c'est que du bon =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 07 août 2006 23:06

darki, fait gaff avec orthographe.dll, un jour il va rester coincé et tu restera jusca la fin de tes jour avec mon orthoraphe a 2€50. Si non, je m'atendai a en prendre plein la tête, mais la, je m'y attendais pas du tout.

Orthographe.dll : echec memoire

mer2, vla kje bug, c mal1
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 08 août 2006 23:21

\o/ YEAH \o/


***************

CHAT PITRE 5. (marre de cte blague, faut que j’en trouve une autre, je lance donc un appel à T moins (pseudos jusqu'à S quoi c_c) pour me trouver une autre blague sur chapitre…)


-HAAAAAAAAAAAAAAAA ! (c’était un résumé de l’épisode précédent)


Devant eux se dressait un spectacle abominable. Un homme élancé aux cheveux blonds, mais affreusement mutilé, courait partout en criant sans discontinuer:

« -Des Gimlis ! Des Gimlis ! Des Gimlis! Des Gimlis!...

-Mais quelle est cette abomination? se demanda Darki.

-Alors là…

-Kupo, t’as pas une idée ?

-Euh…….. On a qu’à lui demander.

-Vas y je t’en prie c_c

Kupo s’approcha doucement de la chose. Une demi heure plus tard (et oui le monstre courait partout et Kupo battait lentement des ailes), il lui adressa enfin la parole.

-Hum. Pardon ?

-DES GIMLIS !!!!!!!!!!!

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!, s’écria Kupo, disparaissant au même moment dans un nuage.

-Et bah, il sert vachement lui c_c, dit Darki

-Comme d’hab’ quoi…..



Toulal, qui s’était vaguement réveillée après le départ de Goju, regarda autour d’elle. Dans l’embrasure d’une porte se tenaient par la main Darki et Fenril. (-Hey t’as fumé quoi Toulala o_O ?? on se tient pas par la main, on se tient juste ! Tu m’étonnes qu’elle se soit évanoui…)
Kupo avait disparu et Margote dormait paisiblement, tandis que Skyso s’était remis de son coup et reniflait étrangement la PPD.

-Hmmmmmm…. Quelle bonne odeur elle a celle ci…..Qu’elle est attirante, elle est la seule a se préoccuper un peu de moi.

-Euh ? Tu vas bien Skyso ? le surprit Toulal.

-Quoi ? Euh oui. Je disais que euh…. Qu’il fallait poursuivre la quête et que Goju était génial…

-Tu trouves toi c_c ? Bon réveille Margote, il faut allez voir cque fichent les deux ahuris et mon abruti de mari veau.

-Pardon ?

-Ca doit être l’influence des deux boulets qu’a ramené mon mari je pense…… J’espere… Bon réveille la.

-Très bien ! DEBOUT LES DORMEURS ! IL FAUT SE DEPECHER ! FENRIL ET DARKI NOUS ATTENDENT ! ALLEZ DEB……….

-LA FERME ! hurla Margote. Ah Skyso, ce n’est que toi, désolé, pauvre petite chose, je ne voulais pas te brusquer tu le sais bien…

-Bon je vas voir ce que font Darki et Fenril, coupa Toulal.

Tout à coup, Kupo apparut à coté de l’endroit d’où la soi-disant impératrice venait de se lever.

-Keuf. Keuf.

-Qu’est ce qu’il y a mon mogichou ? demanda Toulal en se précipitant vers son aimé.

-Quelle haleine de mouton !

-Ah ba merci !

-Non non pas toi c_c. Le monstre là bas…

-On a raté quelque chose Margote je crois c_c

-Attends bouge pas, j’vais chercher dans les logs du temple.

POUVOIR DU MOG N° 15 : Logs Ô Motive.

##Bzzz….. Recherche en cours. Veuillez Patientez. Bzzzz……Logs du jour trouvés Bzzz…… Recherche terminée##

<<
«Fenril» OPPORTUNISTE
«Darki» JEMENFOUTISTE
«Darki» >.<
«Fenril» Oh! PORC! Tu N'ISTES? (du verbe ister >.<)
«Darki» Oh Fenril! Tu sors ?
«Darki» (du verbe dehors >_<)

::: Sortie - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Entrée - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)


A cet instant précis, dans la stupeur générale et alors que Fenril réapparaissait de son hoppage, le vieux Debute se mit à éclater de rire.


Oo


- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

- Euh ... il va bien ? s'inquiéta Darki.

- Hé regarde la porte s'est ouverte ! s'écria Fenril.
>>

-En gros voilà, abrégea Kupo. Y’a un monstre bizarre qui crie bizarrement des choses bizarres dans la pièce.

-Voyons voir ça c_c.

Toulal s’approcha, le mog dans ses bras, tandis que Margote s’excusait encore auprès de Skyso de l’avoir verbalement brutalisé.
Ce qu’elle vit l’éberlua, et elle ouvrit des yeux tout ronds O_O


Kupo parti, nos amis se demandèrent sous quelle forme ils allaient se débarasser de la créature étrange…

-Hum, j’lui balance Goju ? Peut-être plutôt Pierre feuille ciseaux, ou bien je le fait mourir d’indigestion en lui balançant des bananes….

-Je pense pas, en fait à mon avis il sait pas parler…

-Pourquoi ça ?

-Je pense qu’il demande des guilis, il doit être chatouilleux, si on lui en fait on devrait pourvoir passer sans avoir à se battre…

-Hum, on a qu’à essayer.

Il s’approchèrent et sautèrent sur l’être étrange, puis le jetèrent à terre et tandis que Fenril se dirigeait vers ses pieds, Darki plongeait les main en dessous de ses bras. Il se dirent alors au même moment :

-GO !

Et ils le chatouillèrent frénétiquement. Imaginez la scène que vit Toulal… Une créature élancée et mutilée en train de rire comme un déjanté, et nos deux amis à moitié allongé sur lui en train de le chatouiller. C_c.

-Heu, vous faites quoi là ? demanda Kupo, non sans regarder avec inquiétude la bouche de la créature.

-Ca se voit pas c_c ? On le chatouille, il demandait des guilis… Pas des Gimlis en fait c_c

-GIMLI !!!!!! Mon ami de toujours ! cria alors la bestiole en renversant à terre nos deux compagnons. L’avez vous vu ?

-QUOI ?? On s’est fait chier à le chatouiller à des endroits assez morbides pour rien c_c ?

-Bah oui, dit alors Toulal, c’est Legolas c_c, vous voyez pas comment il ressemble à un elfe >< (il a une tête de pédé, vous avez même pas vu ça c_c)?

-Hum, après réflexion… Alors Legolas ? Pourquoi es tu ainsi mutilé ? demanda alors Darki.

-Ne m’appelez plus Legolas vous prie-je, je n’en suis plus digne depuis que j’ai égaré mon ami Gimli, le nain…

-Bon, je propose qu’on t’appelle Playmobillas, dit alors Fenril.

-Dehors toi c_c, répondit Toulal, un éclair de désespoir au chocolat dans l’œil droit.

::: Sortie - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Entrée - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
°°° Cerbere a mit le mode +v Fenril !

-Le nom que je me suis donné, est Ange Fou.

-Et pourquoi ? le questionna alors Darki.

-Eh bien Ange à cause de la beauté de mon visage… Et Fou pasque j’aime bien le foulard de Gimli, mais que Ange qui aime bien le foulard de Gimli, ça aurait pas fait très RP c_c

-Ah ok c_c

Sur ces entremets (Toulal: ces entrefaites Fenril…) l’homme qui avait hoppé réapparut, la malice dans l’œil.

-Vous devinerez jamais c’que j’ai vu ^^‘’


-Euh, Goju qui parlait correctement ? demanda Toulal

-Du métal pour qu’Excalibur soit opérationnelle ?

-La secrétaire de l’ADTRB qui me cherchait ?

-Mon Gimli ?

-Pas du tout, bien pire ^^. Notre PPD de service embrassait langoureusement Skyso

-O_O, firent ils tous en même temps

-J’me disais qu’elle était louche celle-ci…

-Et avec Skyso qui lui traînait autour quand je me suis réveillée…

-Il a dû l’empoisonner…

-Ils t’ont vu Fenril ?

-Oh que oui Darki xD. Je suis arrivé lentement derrière eux et j’ai crié comme un sourd : « ALORS LES TOURTEAUX ! ON NOUS A CACHE CA ?? »

-Oh le con ! s’exclama Toulal. En plus on dit les tourtereaux.

-Oh le fiture ! continua Darki. Ou encore tourte aux prunes…

-Darki, sors…

-A vos ordres (templiers etc.…) grand Mog, enfin grand…

::: Sortie - Darki (FLV1user@1453DC52.E3E599E8.3E923C85.EpiK)
:::Entrée - Darki (FLV1user@1453DC52.E3E599E8.3E923C85.EpiK)
°°° Cerbere a mit le mode +v Darki

-Incroyable quand même, Margote me surprend, dit alors Havok, elle a dû se faire droguer. Kupo, Gogotichoute avec un taré de Kingsquall, Lustucru ?

-Qu’est c’que tu fous la toi, t’es pas enfermé ?

[version gore = attention âmes sensibles (vraiment immonde, presque envie de gerber en l’écrivant, vous êtes prévenus]




-J’étais, mais je voyais Skyso et Margote s’envoyer en l’air (il se balançaient mutuellement au plafond chacun leur tour), et s’embrasser langoustement, ça m’a tant dégoûté (attendez imaginez la langue râpeuse et toute verte de Skyso passer sur les belles lèvres de Margote et les contaminer, puis Margote se lécher ces mêmes lèvres d’un air appétissant) que j’ai réussi à me dématérialiser de l’intérieur du roc et vous rejoindre. Tiens c’est qui lui ? demanda t-il en pointant sa tête vers l’Ange Fou.



[/version gore= vous étiez prévenu]

[version normale]
-J’étais, mais je voyais Skyso et Margote s’envoyer en l’air (il se balançaient mutuellement au plafond chacun leur tour), et s’embrasser langoustement, ça m’a tant dégoûté que j’ai réussi à me dématérialiser de l’intérieur du roc et vous rejoindre. Tiens c’est qui lui ? demanda t-il en pointant sa tête vers l’Ange Fou.
[/version normale]


-La flemme, tu liras les logs, lui répondit Kupo. Et puis tu penses vraiment qu’à bouffer c_c, on dit langoureusement, pas langoustement…

-Attends rester enfermé plusieurs dizaines de minutes dans un truc tout dur sans rien bouffer….

Sur ces entrefaites (ah bravo, dit Toulal, ça t’as servi de leçon =D) Fenril était revenu.

-Venez tous vite !

Il repassa la porte et ses compagnons de route le suivirent en courant, se demandant bien ce qui pouvait encore bien se passer.

Margote, tenant la main de Skyso, avait les larmes aux yeux lorsqu’elle dit :

-Mes amis… Nous avons décidé d’un commun accord, Skyso et moi, de nous marier.

-QUOI ??!!! hurlèrent ils tous en chœur.

-Hum, vous feriez mieux de réfléchir, commença Toulal, une telle décision ne se prend pas à la légère. Il faut du temps, il faut….

-Non Toulal, nous l’avons décidé, nous voulons nous marier. Tout de suite.
Tu as des compétences de curé non ?

-Priest c_c

-C’est la même chose, tu pourrais nous marier sur le champ ? En te servant de la statue d’Havok comme autel ?

-Mais attend Margote c_c, dit Darki, tu vas pas te marier avec quelque chose d’aussi con que Skyso. Il a même pas le QI d’un escargot en ruth. Tiens regardes >.< SKYSO !

-Oui maîtreeeeeeeuh ?

-Arai !

-Gnié ??

-Tu vois cque je veux dire maintenant Margote c_c

-Tant pis, je l’aime comme il est, nul ne pourra me séparer de lui… Toulal tu peux nous unir alors ?

-Euh, ça doit être dans mes compétences c_c. J’vais me servir du cadavre du Gardien Debute comme autel.

Elle fit une rotation de 360° et se retrouva tout de blanc vêtue, puis pointa son doigt sur le jeune couple, Margote se retrouva vêtue d’une somptueuse robe pleine de broderies, tandis que Skyso ne changea pas.

-Merde, il est trop moche pour que ça marche c_c, tant pis on fera avec…


Notre prêtresse se plaça alors derrière le cadavre de Debute, puis commença la cérémonie d’une manière tout à fait religieuse.

-Mes frères et sœurs, le corps de Debute (jvois pas Jésus >.<).

Margote et Skyso allèrent mâcher le bout de corps que leur donna Toulal.

-Le sang de Debute.

Ils le burent dans une petite coupelle que leur tendit la jeune femme pasteurisée (devenue pasteure hein >.<)


-Skyso, voulez vous prendre pour épouse Margote ici-présente, et jurez vous de la protéger jusqu'à sa mort ou jusqu'à la vie vous sépare (comme s’il allait pouvoir la protéger c_c)

-Gnié ?

-Réponds oui si tu veux te marier avec moi, lui glissa doucement sa promise.

-Oui !

-Et vous Margote, voulez vous prendre pour époux Skyso ici-présent, sans famille autre que celle des Kingsquall, sans aucun travail, qui a une haleine horrible, qui…

-Oui, je le veux !

-Très bien, vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire (pour toi Margote le pire c_c) jusqu’à ce que la mort vous sépare. Vous pouvez vous remettre vos alliances.

Margote sortit le petit anneau qu’elle avait trouvé dans la poche du vêtement de Skyso (Margote : j’ai pas eu ma promo de l’ADTRB, j’pouvais pas en acheter une c_c). tandis que Skyso sortait un mouchoir sale de sa poche avant de se moucher dedans. La jeune PPD lui tendit son doigt, et le Kingsqall attacha le mouchoir autour, puis notre ex-secrétaire lui passa l’anneau autour du doigt.

-MON PRESSSSSSSOUUUUUUUEXXXXXXXXXXX !!!!!!!! hurla alors le Kingsquall, reconnaissant son trésor (qui était dans sa poche rappelons le c_c) VOLEUSE ! VOLEUSE ! STUPIDE HOBBITE JOUFFLUE !

Il sauta sur Margote et allait lui arracher férocement la gorge, juste au moment où un boule de feu et une boule électrique atterrirent dans la bouche, le faisant reculer de 3 mètres. Des décharges électriques lui parcoururent le corps, illuminant la pièce, puis son corps fut déchiquetés en des dizaines de morceaux, la boule de feu ayant explosé a l’intérieur de son corps. Des morceaux de chair calcinée se posèrent sur nos amis.

-Heureusement, c’était à l’intérieur de son corps, dit Darki en enlevant un bout de peau du lobe de son oreille. On a pas eu droit à l’effet second. Fenril, on est trop fort, d’un seul coup \o/

Il affichèrent leur joie, d’une manière assez étrange à vrai dire, Fenril tapant avec sa main dans le pied de Darki, avant que lui même ne fasse pareil, puis ils dansèrent le jerk pendant cinq minutes, avant d’entraîner tout le monde (sauf Margote, gisant à terre) dans une polka virile et virulente. Enfin Ange Fou remarqua la jeune femme allongée à terre.

-Euh, dites, elle est morte à votre avis ?

Tous s’arrêtèrent nets, tournant leurs yeux dans un même sens ( -Merde, c’est pas le bon sens ! Tous au sud !) et s’arrêtant sur le corps inerte de notre amie. Tandis que Toulal aidée par Kupo essayait de ranimer la PPD, Darki et Fenril affichèrent leur tristesse, d’une manière assez étrange à vrai dire, Fenril tapant avec son pied dans la main de Darki, avant que lui même ne fasse pareil, puis ils se cognèrent la tête contre le mur une dizaine de fois, avant de ramper comme des serpents (tain c_c) jusqu'à leur amie.

Durant ce temps, Toulal et Kupo avaient remis Margote sur pied. Elle était en larmes (mais non, j’suis en chair d’abord) et demanda a nos deux zéros :

-Pou…pourquoi l’avez vous tué ? Mon Skyso.. Mon aimé…

-Ha bah t’es réveillé, dirent ils en se relevant. Bah écoute, on te préférait à cet abruti de Kingsquall, alors le choix fut vite fait, il voulait te bouffer… En plus t’as gagné le presssssouex. Tu devrais être contente…

-Hum. C’est vrai, en plus c’est tout ce que je voulais, j’ai joué la comédie hein c_c. Attends jsuis pas si folle >.< Je savais que si je me mariais avec lui et que si je lui montrais son anneau, il essaierait de me tuer et que vous le tueriez afin de me protéger, ainsi je gardais le pressssouex pour moi toute seule. Mwahahahaha !!!

O_O

-P’tin elle est vachement intelligente en fait, chuchota Kupo à Darki.

-Ouais carrément, elle cachait bien son jeu. Hey Margote.

-Hm ?

-Il a quoi comme pouvoirs le presssouex ?

-Il rend invisible, et fait apparaître un grand boxeur, super fort.

-Ah c_c. Tu sais Darki, ça doit être le gars qu’on a vu dans la salle du +v.

-Farctus ?

-Mais non, le naze, Ghul !

-Oui, c’est ça, se souvint Margote. Le presssouex appelle le naze, Ghul.

-Oki, ça sert à rien quoi c_c, remarqua judicieusement Darki.

-Bon on la continue cette quête oui ou non ? demanda Fenril, de l’autre coté de la porte.

-Allons-y… Tiens Ange Fou, si tu veux, t’as qu’à venir avec nous, on t’aidera à recherche ton Gimli c_c

La voix de Cerbère retentit alors, forte et puissante, comme à son habitude.

-J’ai dit plus d’aide ! Déjà khyos est venu, mais comme il est presque à mon niveau, je lui ai laissé le privilège de vous aider. Mais là trop c’est trop !

-Tropoline ? demanda Fenril, dans un éclair de courage.

::: Sortie - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
::: Entrée - Fenril (~darkwarri@EpiK-A1E8059B.d4.club-internet.fr)
°°° Cerbère a mit le mode +v Fenril !

-En plus à cause de vous je vais être obligé de prendre des mesures!

-Et moi je connais une île pas radis Ziak (marque de radis c_c) qui s’apelle Dical, commença Darki. Alors, je vais partir à Dical \o/.



::: Sortie - Darki (FLV1user@1453DC52.E3E599E8.3E923C85.EpiK)
:::Entrée - Darki (FLV1user@1453DC52.E3E599E8.3E923C85.EpiK)
°°° Cerbère a mit le mode +v Darki


(Fenril : tiens t’es là toi ? Darki : nan j’suis do >.<)

Une fois qu’ils furent revenus, Toulal demanda :

-Donc tu vas prendre des mesures radicales c_c. Lesquelles ?

-Bah écouté, vu qu’il est grand et que c’est un manche, il a cassé le mur, au dessus de la porte…

-Et… ?

-Bah pour refaire le mur, va falloir que je prenne le mesures pour savoir combien de briques il va me falloir…

-Ah ok c_c.

-Mais de toutes façons Cerbère, intervint Darki, là y’a pas de problèmes… Il ne va pas nous aider, c’est nous qui allons l’aider à retrouver son ami…

-Ah en effet, vu sous cet angle… Bon je vous le laisse, mais c’est bien la dernière fois !

-Au fait, dit Kupo, je me posais une question…

-Oui sire Mog a pwals semi longs ?

-COMMENT T’AS PU REVNIR ALORS QUE JE T’AVAIS KICKE ??!!

-Crois tu réellement avoir assez de pouvoir pour kicker l’esprit de moi ? Tu peux kicker ma faible présence matérielle, mais mon esprit est ancré dans ce temple, quoi qu’il arrive à mon corps.

-Ah ok, tant pis alors c_c.

-Et si tu refais ça une seule fois, je te kb a vie de mog !

-J’recommencerai plus, promis.

-Bien, je vous laisse donc à votre quête, bonne chance à vous.

-Bon sinon, tu sais faire quoi toi ? demanda Darki à Ange Fou

-Qu’est ce que tu veux qu’un elfe mutilé sache faire ? répondit Kupo.

Alors qu’il n’avait même pas fini sa phrase, une flèche était plantée dans son pompon.

-Hey mais ça va pas la tête oO ? Mon beau pompon, t’es fou toi, tu veux la mort ! Bon, encore une fois et j’te fais un super pouvoir et je tue ton Gimli.

-N’empêche, il tire vite et bien, remarqua Fenril.

-Donc je sers à quelque chose =D, et encore, ce n’est là qu’un de mes nombreux atouts, je peux voir loin, épouvanter certains ennemis avec mon coté moche, tuer un oliphant, mettre es…

-Oui bon, ça va, on a compris, tu seras utile quoi… coupa Margote.

-Mais comme ce nom là, Ange Fou, fait pitié, continua Fenril, on va l’angliciser. Tu te nommera désormais…….. Krazyange !

-Krazy avec un « c », Fenril, corrigea Toulal.

-Tant pis, trop tard :D

-Au fait qui es tu toi ? demanda Krazyange.

<Darki> t'es pas une fille, avoue c_c
<Toulala> J'avoue
<Krazyange> t'es un mec
<Krazyange> xD
<Toulala> Oui -_-"


-C’est mon mari, continua Kupo.

-Non en fait je suis un esprit (Kupo : petit c_c)de ce temple, et je suis l’impératrice du Japon. La petite chose pleine de pwals à coté de moi, c’est l’empereur (« Mais non euh, c’est pas vrai c_c »).

-Hum d’acodac. On y va ?

-C’est parti ! hurlèrent ils tous.

Ils traversèrent la salle, pour se retrouver face à une porte de grande taille, avec une toute petite poignée. Darki l’ouvrit, et ils se retrouvèrent dans un vaste espace, qui ressemblait à une grande forêt, pleine d’arbres (Non ??Impressionnant ça, une forêt avec des arbres…), de rochers, avec de la mousse dessus, un paysage onirique, qui laissait pan ! toi (t’es mort), d’une féerie incroyable.

Darki s’allongea sur un rocher, rêveur, laissant sa tête reposer contre la mousse, et songeant à la secrétaire de l’ADTRB. Tout à coup, une petite fée apparut au dessus de notre ami.

-Fais attention petit homme, dit elle d’une voix enfantine. Tu es sur la mousse à Ion. Il va être fâché…

-Ah pardon, je savais pas, je me pousse. Là bas, ça va ? demanda il.

-Non, ça c’est la mousse à Rhasé… En fait, chaque rocher appartient à une personne. Tu ne peux pas t’asseoir…

-Oki c_c, dommage j’étais bien moi là dessus. D’ailleurs t’es qui toi, petite fée ?

<Rikku222> Je sui une fille!
<Kupo> pas de chance personne n'est parfais

-Tu es une fée non c_c ? Avec des ailes et tout, tu dois être vachement légère c_c, pas comme Toulal, chuchota Kupo .

-QUOI ! Moi aussi je peux être légère hein c_c.
°°°Toulal a changé son pseudo en Plume !

-Alors tu vois, par contre après j’ai des problèmes optiques c_c.

<PIume> je vois que des mains
<Kupo> écarte les doigts pour voir a travers -_- Non mais vraiment !

-Quelle conne celle ci, pourquoi c’est ma femme ? continua t’il plus bas.

Une voix se fit tout à coup entendre.

-Bonjour, je suis le fantôme, Risteff, vous ne me connaissez pas, c’est normal, ça fait une éternité que je ne parle plus… J’interviens au nom de la justice et des femmes de temps en temps…

<Risteff> il ta traité de salope ki avale -__-
<Plume> j'ai l'habitude
<Risteff> d avaler ?

°°°Plume a changé son pseudo en Toulal !

<Toulal> j'passe pour une tarée à ce point? ;_;
<Toulal> j'ai l'air si débile? ;_;
<Kupo> question piege

-Buhuhu, personne ne m’aime c_c…..

*Kupo prend Toulala par la taille et la caline très fort telle un gosses qui cours vers sa moman et qui veut la caliner de partt
* Toulal tant ses bras vers Kupo
<Havok> ELLE EN PERD SON LATIN
<Havok> ELLE SAIT PU ECRIRE (22:44:11)
<Havok> TOULALA EST PERTUBE PAR KUPO
<Toulal> *honte
<Kupo> j'avous xD

-Elle a rien en fait, commença Darki.

-Ouais elle faisait ça juste pour un câlin de Kupo, c’est honteux…

-Attends t’as vu ce qu’a fait Margote, c’est rien à coté, remarqua Krazyange.

-N’empêche, reprit Kupo en tournant sa tête vers la frêle créature, tu ressembles vachement à une fée oO.

-Mais non euh ! Je suis une fille.

-T’es sûre ?

-Tu commences à m’énerver là >.<

-Non mais pasqu’avec des ailes comme ça et tout…

-CA SUFFIT !

Tout à coup la fée grandit et devint une géante de roc et d’acier, prenant dans sa main un arbre comme une massue.

-Kupo, t’abuses là, dit Darki. T’aurais pu arrêter…

-Bah au moins là, t’as plus l’air d’une fée tu vois ! Euh par contre ça c’est un monstre niveau 24. Vous allez crever…

YAAAAAAAAAA

Alors arriva un homme bizarrement vêtu, qui sauta sur le monstre et le taillada d’un coup d’épée. La bête s’enfuit, gravement blessée, et son adversaire la poursuivit.

-Ouahhhhh… Baleze lui, dirent en même temps Fenril et Darki.

-Normal, il passe sa vie dans le temple, a chercher des mobs, il en est devenu asocial maintenant, c’est le saladin…, répondit Kupo.

Nos amis continuèrent leur route, à travers la forêt. Ils arrivèrent à une clairière, pleine de pains de toutes sortes. Lorsqu’ils virent les compagnons débouler dans leur jardin secret, ils se mirent à courir dans toutes les directions.

<Krazyange> fait chier ya rien comme pain
<Krazyange> faut que j'attende le padre qu'il en ramene
<goju> et du pain de mie ?
<Kupo> sinon y'a pas de la ture ? genre ... de la painture >.>
<Kupo> et euh sinon ... Krazyange tu voulais me dire quoi ?
<Gogote> .


Havok se mit à courir à travers la clairière, à la recherche d’un casse-croûte (-Merde ça c’est un pain tade… Ah, ça un pain perdu, ça va mon petit ? Où ils sont papa et maman ? Merde, pourquoi tu t’enfuis c_c ?)

-Heu Goju, qu’est c’que tu fous là oO ?

-Bah gé fin moa aten. Gé antendu parlai de pein alor jsui venue.

-Vite repars, Toulal va encore nous faire une crise…

-Fo ke tu me renvoi…

-/mode orthographe.dll ON !

- va, roy de l'ortograf. je te rapèlerai tkt pa. donk prépare-toit. on sé jamai !

-(/off)

-Bon voilà, maintenant, faut qu’on retrouve Havok.

-Quand on parle du loup…

-J’ai trouvé un casse croûte, mais y’a pas de jambon dedans… non ms pasque vous comprenez, un sandwich ss jambon c’est comme un bûcheron sans hache, c’est plus un sandwich.

-Et s’il a une tronçonneuse ? demanda Fenril

-Non.

-Une scie ?continua Darki

-Non !

-Une hachet….

-FERMEZ LA VOUS DEUX !!!!!!!!, coupa Margote

-oO, furent ils tous choqués.

-Bref, ce n’est plus un sandwich, acheva Havok.

Tout à coup, un bruit de chauffe eau se fit entendre.

-BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!

C’était khyos, accompagné de quatre personnes a cheval sur respectivement un ballon d’eau chaude, un aspirateur, une bombonne de gaz et une scie sauteuse…

-On a senti du pain ! On est venu. Tenez, Hiso-Hiso et Hyukinchi, restez avec eux le temps qu’on aille chercher à bouffer.

Les deux disciples khyossiens qui étaient sur l’aspirateur et la scie descendirent de leurs monture, et vinrent à cotés de nos héros, en faisant un magnifique garde a vous. Leurs trois compagnons reprirent leur course, chacun un balai et une épuisette à la main. On put entendre au loin :

* khyos pete un pain d'épice
<Bakemono> putin ske sa doi etre kan tu chie :p
<Yashiro> Il chie la boulangerie

-_-

La voix de Cerbère se fit alors entendre.

-Je vous avais prévenu, vous avez repris des alliés parmi vous !

-Euh non M’sieur le Gardien… commença Fenril

< Kupo >la je v prendre les choses en mains xD
< Kupo > au sens literale xD
<Hiso-Hiso> -_-"
< Kupo > OUI JE V ME TOUCHER LA VERGE ET ALORS >_< non mais oh

(.)

-Donc Papi, ce sont juste des disciples de khyos qu’il reprendra dès qu’on le retrouvera, il ne sont pas là pour nous aider dans notre quête.

-Hum, ça va alors, mais faites attention ! J’ai l’œil sur vous !

-Ok papy, tu peux partir maintenant, on va continuer…

-Quoi ? Mais nous devons attendre maître khyos…

-Il nous rejoindra, coupa Toulal. Darki et Fenril doivent continuer leur quête, quoi qu’il arrive…

-Regardez, un lac, avec une barque pour le traverser, remarqua Havok.

-Oh non, répondit Fenril. Moi la croisière, ça m’use.

-Sinon la y’a 5 arbres avec des noms dessus, doit y’en avoir un qui mène quelque part je pense.

En effet, sur 5 arbres il était écrit quelque chose, et au milieu de ces 5 était un pancarte où il était marqué : 5 arbres, 4 impasses, un passage secret.

- Alors, lut Darki, l’impasse Montagne, l’impasse Partout, l’impasse Ifique, l’impasse Temps et l’impasse Age Secret… Je propose que l’on prenne cette dernière…

-Pourquoi ? demanda Fenril, ça doit être un piège…

-On a qu’à essayé, trancha Krazyange…

-Ouais on verra bien.

Darki frappa contre l’arbre, qui s’ouvrit instantanément, laissant place à un bel escalier de marbre. Ils descendirent, quand la porte se referma derrière eux. Une voix retentit soudain, aiguë et stressante.

-Hihi, vous êtes vraiment pas malins, vous faire coincer dans un piège aussi idiot que celui ci…

-Bon ça va, murmura Darki. Ca peut arriver à tout le monde non ? c_c

-Bon tant pis va falloir te tuer pour ouvrir la porte c’est ça, demanda Fenril.

-Ca ne sera pas si facile que tu le penses, petit être.

Ils étaient arrivés dans une petite salle exiguë, aux murs sombres. Il ne voyaient plus rien, quand un petit air de musique angoissant se fit entendre…

<Toulal> J'aurais bien voulu apprendre le piano
<Kupo> J'aurais bien voulu que tu sois un peu plus grande c_c
<Toulal> Ne suis-je pas mimie ? xD
<Kupo> mimi matie ? xD


-Snif, t’es vilain mon mari !

-Oh non c_c elle va revouloir un câlin, dirent ensemble Fenril, Darki, Havok et Margote.

-T’inquiète je vais faire quelque chose qui va la rendre jalouse tu vas voir !

*Kupo leche Havok =)
* Havok caresse les pwals soyeux à Kupo

-Même pas jalouse c_c.

-T’as vu elle est pas jalouse, répéta Margote.

<Havok> nan mais je lave exceptionnellement Kupo

-QUOI ??!!

-Tu vois qu’elle est jalouse, ricana Havok.

<Havok> (et c'est vrai j’te plait en gros taureau avec une robe violette? XDDDD)

-Buuuuuh !

«Kupo» je connais Toulala comme mon pompon
«Toulal» Genre tu me connais c_c
«Kupo» c'est pas au vieux mog que vous apprendrez a voler hein c_c

-Bref c’est toi le monstre qui joue du piano ?

-Héhé, tu ne le sauras pas, tu ne vois rien n’est ce pas ^^ ?

-J’ai peur moi du noir, se plaint Hiso-Hiso.

<Hyukinchi> si vous devenez aveugle vous faites quoi?
<khyos> je me tire une balle
<Kupo> a la limite si je devai pedre un truc sa serai la parole mais bon si tu deviens aveugle apres tes parents pour te punir il change les meubles de place c_c
<khyos> XDDDDDDDD
<Toulal> putain, je ris là

-khyos ? dirent en même temps Darki et Fenril, que l’hilarité générale ne touchait pas (une feinte du monstre)

-Oui, je me suis téléporté, c’est quand je sens un de mes disciples en danger.

-Ok, bon restez à rire, nous on va s’occuper de lui. Fenril, blesse le déjà.

-Ca marche. SOUCOUPE VIOLENTE ! cria t’il en lançant son frisbee à dents sur la bête. Héhé, cherche pas, c’est une attaque à tête chercheuse. Darki ! A toi !

Darki alla d’une vitesse incroyable à coté du monstre, le frisbee émanant une douce lueur rougeâtre. Il fit un sourire sadique à la créature, puis hurla :
- PIERRE-FEUILLE-CISEAUX !!

L’ennemi, ne sachant que faire, mit ses doigts en signe de V, pour Vendetta. Darki fit tournoyer son poing.

-Dommage pour toi, tu as perdu !

Une énorme pierre, entourée de braises incandescentes et d’un faisceau lumineux vint s’abattre sur la bête, la pulvérisant en un instant.

Une voix se fit alors entendre :

## BIP BIP… Niveau supérieur pour Darki BIP BIP… Niveau supérieur pour Fenril. Vous êtes maintenant au niveau : 2. Force augmentée de 7 points. Comique augmentée de 2 points. ##

-Yeah ! crièrent nos deux amis.

-Hé ! La porte s’est ouverte, dit Havok. Sortons, vite !

Notre groupe se précipita au-dehors, puis décida de prendre l’impasse Ifique (Darki : ben oui c’est logique, ça veut dire qu’elle est gentille… Et puis je vais pas me tromper deux fois quand même…) Margote frappa contre le tronc qui s’ouvrit, laissant place à un escalier de bois. Ils pénétrèrent à l’intérieur de l’arbre, puis descendirent une nouvelle fois dans le noir complet.

<Hyukinchi> vous faites quoi?
<Kupo> euh la .. on se touche
<khyos> cler
<Kupo> genre la je touche les cheveux de khyos et lui il me touche l'épaule droite
<khyos> c_c
<khyos> c toride
<Kupo> grave

Lorsqu’ils furent arrivés en bas, une atroce chaleur les envahit. Hiso-Hiso s’effondra.

-Hyukinchi, vite, sortez ! Ramène le à la base.

-A vos ordres !

Il prit son ami sur son dos et remonta l’escalier, suffoquant à chaque pas.

-Et ben dis donc, tes disciples maintenant, tous des tafioles, dit Kupo.

-C’est vrai qu’il fait chaud, acquiesça Fenril.

-Tiens là-bas, y’a un robinet si tu veux, lui conseilla Toulal.

Il se dirigea, suivi de près par les autres membres du groupe.

-Merde, même l’eau est chaude, incroyable…

-Et si tu tournait le robinet dans l’autre sens, là ou il y a écrit « froid » ? dit Darki, en soupirant.

-Ah ouais, ça marche c_c.

Nos amis burent, chacun leur tour, puis Kupo reprit.

-C’est bizarre quand même, moi j’étais pas si nul que ça…

-C’est dans les gènes, lui dit khyos.

-Comment ça ?

-Kupo….. Je suis ton père !


O___O



Preview du chapitre 6 :


Mais quelle est cette histoire de gènes et de tique ? Skyso reviendra t’il ?
Havok se fera t’il un bon casse croûte avec du jambon ? Quels pouvoirs surprenants nous réserve Kupo et nos héros ? Margote sera t’elle une PPD, ou éprouvait-elle réellement quelque chose pour le Kingsquall ?

Pour le savoir, ne manquez pas le prochain chapitre !






[PS] desolé ma Gogote. je t'aime tu le sais... tu vas me buter c_c heuresement jviens po a Paris. Nooonnnnnnnnnn pas taper! khyos, ttu fais quoi avec ton chauffe eau là? Ahhhhhhhhhhh....... jvoulais pas faire mal a ton petit etre fragile... Kupo? deux c'est trop??? ton pompon bousillé? mais arrêtezzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!![/PS]
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités