[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%

Nombre total de votes : 28

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 07 oct. 2004 21:20

Voici le 10 chapitre,et avecc peu voir aucune scene dee combat.

Chapitre 10:Revelation.

Neo Cloud partit en direction des maisons les plus proches,pour recolter des informations.D'apres certaines personnes,un homme asser grand,avec un baton bizare etait partit en direction de l'est,a pied.Il ne restait que deux homme avec un baton "bizare",lui meme et le tueur de mage,Soul Dead.Neo Cloud na jamais su pourquoi un tueur de mages avait une canne magique.Notre hero allait bientot le savoir,ainsi que de nombreuses autres chause.Apres avoir passer les plaines du matin,le petit mage arivait aux montagne du soleil.Ce moment allait changer le cours de sa vie,ainsi que celle des personnes qui l'entourait.
Le soleil ne se levait plus sur les montagnes,rien de normale,c'etait comme si quelque chose aportait la morten ce monde de lumiere.
-Tiens,dit un homme,je ne pensais pas revoir un des mes ancien contrats ici.
Neo Cloud se retourna,il etait la,le fameus chasseur,le fameus tueur,l'homme qui avait detruit toute une race,ou presque.
-Tiens tiens tiens,qui voila,le cher petit mage noir.
Neo Cloud ne repondit rien,il etait subugé par les sentiments,ses sentiments qui remontait en lui.Le chasseur n'eu pas le temps de comprendre,une enorme boule de magie foncait vers lui a une vitesse vertigineuse.
-Qu'est ce que...
Il eu le temps de l'arreter,c'est comme si la boule ne l'avait pas toucher.
-Tu ne merite pas de vivre,Soul Dead.
-Pourquoi est ce que tu m'en veut tant,demanda Soul Dead.
-Tu rigole j'espere,meme si le teps n'est pas ala rigolade,tu te rapelle que tu detruis mon village.
L'homme rigola,il ne pouvait imaginer qu'un garcon de treize ans lui tiene tete.Et en plus en essayent de l'attaquer.
-Ce n'etait qu'un simple contrat pour moi,rien de plus.
-Tu ne m'ecoute pas ou quoi,mon village,ainsi que toute ma famille et...
-Toute ta famille,demanda le tueur en coupant Neo Cloud,tu es sur ?
Neo Cloud etait fou de rage,cet homme devant lui lui parler comme si il ne s'etait rien passer,et en plus,il insinuait que sa famille etait encore en vie.
-Comment sa ?
-A tu deja connu ta mere petit ?
La mere ded Neo cloud,un sujet tabou,il ne l'avait jamais connu.Son pere en parler tres peu,voir jamais.Ilne conaissait rien d'elle,meme pas son nom.
-Je vois,ta mere etait tout simplement une mage blanche.
Le mage lui semblait que ses genoux allaient lacher.
-Tu es née de l'alliance de magies,je sais sa surprend.En enfait,ta mere a ete rejete par le village de ton pere,il craignait que les autre mages se retournent contre eux.Juste apres ta naisance,ta mere fut banit,et toi fu éleve comme un vrai mage noir.
Neo Cloud comprenait mainteant,d'ou lui venait son pouvoir si grand,enfin.
-Et alors,que viens tu faire la dedans,demanda le garcon.
-Le père de ta mére,le chef des mages blanc,ordona la destruction du village enemie,motif:trahison.Je fut donc engagé pour conduire l'armée.C'est ma propre soeur qui la voulut.
-Ta soeur ?
-Ta mére,mais laisse moi finir bon sang,donc comme je te le idt,ta mere na pas suporter cet afront eta choisi elle meme le tueur,moi.Et meme l'arme,la lumiere du passé.
C'etait impossible,la lumiere du passé,le baton des mage blanc,l'equivalant de l'arme de Neo Cloud,en meme plus puissant.
-Et alors,tu a quand meme tuer ma famille.
Neo Cloud n'eu pas le temps de reagir,il etait deeja a terre,en sang.
-Les ...amis.
Et il s'evanouit.

Fulgor et Zack etaient a Utai.
-Zack,dit Fulgor,tu a senti sa ?
-Ouai,cet espece de frisson la ?
-Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
-Ouai,mais on verra demain,on a des lettres a distribuer nous.
Dernière modification par neo_cloud le 08 oct. 2004 19:55, modifié 1 fois.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 oct. 2004 22:52

ba ca continue tjs aussi bien en plus l'histoire avance vite...
pour ton armure fulgor je trouve bizarre qu'a chaque fois les armes ou les armures est a chaque fois des pouvoirs spéciaux qui les sauvent...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Swanny » 08 oct. 2004 17:03

Toujour aussi bien vou metter la suite trés vite c cool.Par contre a un moment jme sui demander pourquoi yavé Wakka vu que normalment c pa lmeme monde mais bon c pa grav.Sinon continuer!

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Finaland  :

Messagepar zack » 08 oct. 2004 19:22

Vous voulier moin de combats ...OK sa marche alors voila le chapitre 11

Chapitre 11 : D.C c'est qui?

Dans une auberge, Zack et Fulgor attendent un mog du nom de Toro (1 des amis du grand-père de Zack). Celui ci arriva peu de temps après que nos deux amis aient fini 3 plats de paëlla royal.
Il s’assit a leur table et dis :
-Zack, tu a bien grandi…bon je dois vous parlez de choses sérieuses ! Depuis plusieurs jours de jolies filles disparaissent en allant a la montagne !
-Pourquoi ne pas en fermer l’accès ? demanda Fulgor .
-Quoi ?! vous êtes fous ? Cette montagne est sacrées ! Bon bref…on raconte que la nuit on entend « HOHOHOHO viens la ma petite ». Je vous charge de cette mission…Zack, le grand humain bonne chance.Le mog partit.

Zack et Fulgor partirent donc livrer les dernières lettres mais il en resta une seule ave comme initial D.C.
-AAAAAHHHH il reste une !!!
-Et alors ?demande Fulgor
-Je dois toutes les posté !!!
-Bon y a pas une destination ?
-Si……..La montagne !! Allé on y vas dépêche toi !!!
ils partirent alors vers la montagne.

Après longtemps (la nuit).
Ils arrivèrent très très fatiguer :
-MAIS QUELLE ID2E DE CRACHER SUR UN DRAKE ROUGE !!!!!hurlât Fulgor.
Mais il fut couper par un bruit de voix ils sortirent leurs épées et se retrouvèrent en fasse de Don Cornéo (de son fantôme):
-AAA bas c’est pas trop tôt vous 2 !!vous m’apporter ma lettre j’espère ?
-D.C c vous ? demande Zack
OUI OUI OUI !!!!allez donne moi ca……………….Quoi comment sa !!!!!!!!HAAAAAAAA Don cornéo explosa. Zack pris alors la lettre et la lu :
-Mr don Cornéo je sui au regret de vous dire que votre contrat avec Squarsoft a expirer. Merci
-C’est quoi sa Squarsoft ? demanda Fulgor.
-Je sais pas mais j’ai l’impression que avec un nom comme sa e trucs fera fureur !!
-Tu pense a quoi ?
-Une marque de dentifrice bien sur.

Après avoir passer une telle nuit il rentrèrent l’auberge.
Mais Zack ne trouva pas le sommeil, il sortit alors sur le balcon. Fulgor le rejoint peu après :
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Tout a l’heure j’ai vu le fantôme mais j’ai pas eu peur, mais quand grand père me racontait des histoires de fantôme et sa me faisait flipper.
-cela prouve que tu a évoluer !dit Fulgor en fixant l’horizon.
Ils se regardèrent et sourire.
-Fulgor je vais te préparer ma spécialités.
-j’ai hâte d’y goûter !!!
-Mais en attendant j'ai un mauvais pressentiment, dit Fulgor
-Moi aussi, nous devrions aller charcher Néo cloud demain!
-Nous partront a l'aube.

Ils rentrèrent alors, mais du haut d’un toit un homme dans l’ombre murmura :
-Zack, tu as grandi donc tu payera pour les crimes de ton grand pére !!HAHAHAHA OUI JE T’ES ENFIN RETROUVER ET TON CAUCHEMARD NE FAIS QUE COMMENCER !!!!
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

letty
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar letty » 09 oct. 2004 14:43

c bien mais il ya kan meme des faute d'ortho^graphe .si vous avez besoin dun correcteur contactez moi ( je fais moins de faute ke sur ce message a titre dindication)
:oops:

Djidane57
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Localisation : Sur Terra avec Djidane entrain de m'entraîner contre Kuja mais je me prépare pour tuer tout le monde
Finaland  :

Messagepar Djidane57 » 09 oct. 2004 18:32

Je suis dsl letty mes on n'a pas besoin de correcteur dans notre fics mes si tu vas sur finaland tu verras qu'ils recrutent des correcteurs(é pui sa pe arivé de fair dé fotes dortografe)
La raison d'être n'est pas celle que l'on croit.

Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 oct. 2004 19:03

C'est pas mal. C'est cool d'avoir baissé un peu le volume de combats, :D
On sent l'étau qui se resserre maintenant. L'action est bien vécue par les personnages.
Encore
Image
Image

Djidane57
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Localisation : Sur Terra avec Djidane entrain de m'entraîner contre Kuja mais je me prépare pour tuer tout le monde
Finaland  :

Messagepar Djidane57 » 15 oct. 2004 18:12

Régalez-vous avec le chapite12 -__-*.

chapitre12:l'envoyer pour tuer.

Nous quittons Fulgor,Zack et Neo Cloud pour rejoindre Djidane errant dans les rues d'Utai,le jour:
-Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici.Personne ne connait mon maître ici.
-Pitié je vous direz tout,dit une prsonne.
-Parle,dit un autre.
-C'est lui il est derrière vous.
-Qui est-tu?dit Djidane.
-C'est toi l'apprenti de Dichino?
-Exact,dit Djidane.
-Mon maître Dochoni m'a dit de te tuer.
-C'est donc lui qui a assassiné mon maître,j'aurais du m'en douter aussi que tu me chercher KUJA!EN GARDE!
-Coup tournant!
-Parade et Tornade de l'épée!
-Tu ne gagneras Djidane!
-Ta colère est encore plus épaisse que tes mots!
-Brasier,dit une personne.
Maintenant le combat aller devenir encore beaucoup plus dure car ils étaient 2 contre 1:
-Mais tu ne va pas t'en tirais comme sa foi de Nark Clid.
-Mais que fait-tu ici?
-Le maître veut Djidane vivant on déjà Neo Cloud manque plus que le mog et Fulgor ordre des autres mîtres
-Tous les quatres?dit Djidane. Non.
-Si et fait de beau rêves car FINISSION.
Djidane se prit 20 coups d'épées(le pauvre) sur le corps et:
-Non mes amis...

De l'autre côté d'Utai:
-On aurait pas du laissez les autres seuls j'ai encore un mauvais précentiments et arrète de manger un peu Zack.
-Mais j'adore les cacahuètes(quel crétin se mog).
-Allons cherchez les autres,proposa Fulgor.
-D'accord!

Que se passera til ensuite?Vous le saurez dans le prochaine épisode de la New mog poste.
La raison d'être n'est pas celle que l'on croit.

Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 21 oct. 2004 20:04

Mesdames messieurs,j'ai l'honneur de vous annoncer la suite de notre fic(oui avec un gros retard je sais :( )

Chapitre 13:Encore plus...

Zack,le etit mog,et Fulgor,le chevalier d'or,partirent le soir meme en direction de la montagne,la ou se trouvait Neo Cloud,le mage a moitie mort.Apres plusieurs heures de marche,nos deux amis s'areterent quelque minutes.Le petit postier avait l'air epuise,quant a Fulgor,il ne le montrait pas.Esprit de chevalier,pensa Zack.Apres avoir sortit de la viande et deux gobelet en cuivre,le chevalier fit un feu car le soleil se couchait.Apres avoir diner,ils deciderent de se reposer.
Zack se reveilla en sueur trois quart d'heures plus tard.
-Fulgor,Fulgor,dit il,reveille toi.
Le petit mog secoua avec frenesie Fulgor,qui se reveilla en grognant.
-Mmh,quoi,qu'est ce qui a encore,grogna le chevalier.
Fulgor se redressa,et s'apuia contre un arbre.
-Fulgor,j'arrive pas a dormir,je fais des cauchemars.
-Et tu me reveille pour ca(fulgor etait devenu rouge)tu me reveille pour me dire que tu fai des cauchemars,cria t il,mais t'es completement tare.
Le mog efraye partit se cacher derierre un rocher.
-Maiheu arrette de crier,je voyais Neo Cloud.
Fulgor ecarquilla les yeux,il etait redevenu calme et il semblait interressé.
-Et il etait en train de se faire tuer,j'aime pas sa.

Quelque minutes plus tard,Zack et Fulgor etait partit en haut de la montagne,etils virent Neo Cloud,tenu par Soul Dead.Il riait,il riait de la faiblesse du mage.Fulgor ne reflechit pas et courut droit sur ce monstre,il etait a quelque centimetre de lui quand il ressut un forte decharge electrique,Fulgor tomba au sol.
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Finaland  :

Messagepar zack » 24 nov. 2004 13:00

chapitre 14 : La technique qui permet d'encastrer les autres dans les murs...

-FULGOR!!!!!!!!hurlat zack
Soul dead le fixa avec un regard noir et un petit sourire sur le coin des levres. Fulgor se releva avec bocoup de peine, il etait sonné, il fixa alors Soul dead d'un regard de feu avec une seul idée : le tuer.
-Lache mon ami, cria zack en se mettant a courir ver Soul dead.
-Zack retse en ....arriere... je m'occupe de lui
-Ful.....gor..Zack......part...ez..
-Tu parle encore toi? dis Soul dead etonner. Tan pis!!!!!
Soul dead pointat le doigt vers neo-cloud et recita une petite incantation, une vague de feu frappa alors neo-cloude de plein fouet l'envoyant s'encastrer dans la roche.
-Neo-cloud!!!!!!crierent Fulgor et zack en meme temps
-Les faible perissent et les fort subsistent; alors vous aller mourir!!
-Tu as fait mal a mon ami!!tu va le payer!!!cria zack en se jetant sur Soul dead, celui ci fi un pas de coter et esquiva zack, il sorti alors un baton et mis un coup dans le dos de zack, qui fut ejecter et roula par terre, pour finir par s'assomé contre un rocher. Fulgor profitant de l'inatention de Soul dead essaya de lui mettre un coup, mais au dernier moment Soul dead disparu :
-il est ou?ARRRGGGGHHH!!!!!!!!!
Soul dead etait derriere lui et avait transpercer fulgor avec sa propre lance.
-Tu a traverser mon ....armure!!!! c'est impo....
Fulgor n'eut pas le temps de finir de parler, car Soul dead lui mis un violant avec sa propre lance. Fulgor traversa la roche et se retrouva coincer dans la paroie.
-c'est deja fini???dit soul dead
-tu ...parer toutes ma magie...dit Neo-cloud
-Il a resusi ....a transpercer mon...armure, dit fulgor
-non on ne peut pas se faire...battre...comme ca..mes ...ami..., dit zack avant de s'evanouire.
-Avant de m'affronter vous auriez du reflechir! Mais vous me divertissez bien alors je vais vous laissez vivre. Mais la prochaine fois je vous tuerai alors essayer de ne plus croiser mon chemin, ah oui toi l'homme avec l'armure: je garde ta lance elle me plait. Bon j'etait content de vous connaitre.
Neo-cloud et Fulgor finir par s'evanouirent eux aussi.
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar zack » 25 nov. 2004 21:21

apres plus d'un mois que on a rien poster (sauf hier), la suite de La new mog poste arrive enfin pour ce la voici un petit recapitulitif des chapitres precedent pour ceux qui commnece a lire et pour ceux qui on tous oublier et tous ceux a qui sa fait plaisir.

Chapitre 1 : c'est ici que commence l'histoire( c'est logique) on decouvre zack un mog bercer par les histoires de son grand pere.: Qui decide de livrer toutes les lettres de la mog post (7828 lettres) car celle ci est en faillite, mais alors qu'il se promene il se fé attaquer.....
Chapitre 2 : Apres avoir été sauver par Fulgor, un guerrier au multiple talent muni de plusieur armes ainsi que d'une lance unique. Zack reussi a trouver un compagnon pour l'accompagner, mais alors qu'il sont sur la route de besaid il rencontre un jeune gracon au pouvoirs etranges....
Chapitre 3 :Neo-cloud un mage au pouvoir extraordinaire, apparait d'abord comme un enfant mais c'est un redourable guerrier avide de vengence et nos 2 amis ne mettron pas longtemps a le remarquer....
Chapitre 4 :A peine a l'auberge, nos ami rencontre un etrange vielliard, 10sec apres le village et attaquer par de redoutable mercenaire : les Darck cloud. apres avoir vaillamant combattu zack s'effondre en defendant ses amis....
Chapitre 5 :A bout de force Fulgor et Neo-cloud son pret a renoncer, mais au dernier moment Djidane arrive et leur evite une penible fin, remplit d'ardeur les 3 nouveau ami retour a l'attaque des darck cloud deja bien diminuer....
Chapitre 6 : apres une lutte acharner djidane fini par tomber, Fulgor a bout de force lui aussi s'effondre, peut de temps apres c'est Neo-cloud qui tombe a genou, epuiser il a juste le temps de lancer un sort, un baillment retenti alors
Chapitre 7 :Zack remai alors d'aplom djidane, fulgor et Neo-cloud ceux ci se jet a l'assault de leur ennemi et c'est grace au force restante de fulgor qui lance un puissant combo que le dernier darck cloud tombe....
Chapitre 8 : Zack fait d ela cuisine, fulgor disparait durant la nuit, et le bateau part 5 minute apres lr reveil d enos ami, sa promai un beau chapitre.....
Chapitre 9 : Fulgor se bat contre son clone : fuldor, apres avoir recu les renseignment que fulgor voulai fuldor disparu. c'est avec zack que Fulgor redescent alors au village ou les choses von empirer....
Chapitre 10 : Neo-cloud se retrouve face a son pire ennemi et en apprend plus sur lui et sa famille, avant de se retrouver a terre en quelque seconde, a l'autre bout de la ville zack tremble.....
Chapitre 11 : Petite fase sans combat ou notre mog livre ses lettres sans le moindre soucis..pour l'instant....
Chapitre 12 : Nous retrouvon djidane a la recherche des assassins de son maitre apres un interrogatoire, djidane se retrouve confronter a Nark clid, l'issue du combat et vite arriver car djidane se prend une vingtaine de coup et fini par tomber par terre
Chapitre 13 : A peine parti de Utai que zack et fulgor monte une tente car la nuit arrive, pendant la nuit zack se reveille en sursaut effrayer par un rev etrange mettent en scene Neo-cloud et un autre homme, fulgor lui aussi preocuper par son ami decide de le retrouver...
Chapitre 14 : A peine apres avoir retrouver Neo-cloud nos 3 amis se mette a combattre Soul dead le pire ennemi de Neo-cloud, Celui ci se fait completement detruire en se fesai frapper par une vague d'enrgie mortel, zack se fait battre peut apres, et fulgor et terrasser ainsi que son armure abimer et a lance voler par soul dead, mais celui ci les laisse vivre.....

Voila le resumer des chapitres, bientot la suite devrai arriver
PS : nous cherchon une FILLE qui pourrai faire la fan fics avec nous car ....voila c'est tout.
J'espere que ses resumer vous auront aider.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 26 nov. 2004 17:54

pour les demander (des fille) ba envoyer moi un mp avec une petite fic (une disène de lignes) mettan en scene une héroine et apres 1 semaine ( c t'a dire vendredi prochain) je dirai ki est la fameuse élu

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar zack » 02 déc. 2004 13:22

Bon j'ai mis un peu de combat...un peu; Alors voila la suite

chapitre 15 : Meme pas mal!

Ce fut des voyageurs qui trouverent fulgor, Neo cloud et zack dans la montagne, voyant qu'il etaient pres de la mort, il deciderent de les prendre avec eux pour les enmener a l'hopitale de la ville ou iol se dirige (c'est un port pour aller a kilika). Il durent traverser un desert, une foret , et encore un desert, au bout de 7 jours ( le trajet total durant 20 jours), les voyageur s'arreterent pour s reposer. Un petite fille sorti alors de l'une des caravanes, elle etait toute vetue de blanc, ces cheveu etait couleur noires avec des pointes blanches et ses yeux etaient rouge vif, a peine sorti de la caravanes tous les voyageur se prosternerent. Ils prevurent alors de paser la nuit ici et de faire une petite fete pour remonter le moral des voyageur. A peine le soleil s'etait il coucher qu'un homme vint voir la petite fille :
- Madame voulez vous connaitre le bilan de santé des 3 hommes?
- Oui docteur allez y, dit elle d'une voix melodieuse.
- Le petit etre blanc, a 2 cotes cassez, un bras fracturer et une fracture a la tete, ainsi que de multiple ematome, l'homme avec l'armure a 4 cotes enfoncer dans les poumons, une jambe casser et une large cicatrice sur toutes la largeur du ventre, et l'homme au chapeu est le plus mal au point, il a un bras casser, les 2 jambes fracturer dont une ou l'os du genou a traverser la cuisse et d'enorme ematome.
- Les pauvres, avez vous fais le neccessaire?
- Oui mais cela m'etonnerai qu'il sen sorte.
Soudain un cri retenti de l'une des caravanes :
- J'AI LA DALE!!!!!!!!!!!! A BOUFFER VITE!!!!!
C'etait zack (vous l'avez devinez, non? reliser les autre chapitre alors) Il sorti en courrant de la caravane et se diriga vers la nourriture, en quelque minutes il avait tous avaler.
- a j'ai bien manger!
-Mais....il etait au bord de la mort!dit le docteur
- Ah? c'est quoi ces bandage sur mon bras? SI je touche sa fais qu..
AAAAAAIIIIIIIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
-Il est fracturer mais il na rien ressenti?? dit la fille
- Ou sont mes amis??? demanda zack
-Dans d'otre caravanes...
Un homme traversa le camps dans les airs :
- Retouche a mon armure et je te butte!
- Fulgor!!!
Fulgor tenai a peine debout il etait soutenu par des bequies qui devait etre super resistantes vu le poid de son armure
- Il etait quasiment dans le coma celui la, c'est pas vrai!
- Putain je suis casser de partout!!! Zack? On est ou?
- Dans le desert! dit zack
- J'avai pas remarquer!
-Vous etes comme......commenca la fille avant de tomber par terre
Au petit matin, la fille se reveila, au bord de son lis zack dormais a point fermer . Elle bouga un peu et reveila zack :
- Que c'est il passer? demanda t'elle
- OUAHH......hein c deja l'heure, a oui c'est vrai vous etes tomber dans les pommes, on vous a transporter la, et voila.
- Zack, neo cloud est toujour dans sle coma on vien de me le dire.
- Mince!! Putain de Soul truc a la con!
- Vous deux j'ai quelque choses a vous dire
- Oui? dirent zack et fulor en meme temps
- vous etes des guerrier?
- Oui, pourquoi? demenda fulgor
- J'ai besoin de guerrier pour liberer la ville de kilika, les darck cloud l'on prise s'ou leur controle.
- pourquoi une aussi jeune fille, s'interesse a sa? demanda fulgor
-Il y a une relique que je dois recuperer, a tout prix! Je vous payerai si vous voulez!
- Ben c'est a dire....commence zack
- S'il vous plait ,dis la fille avec un petit sourire en regardant zack.
- c'est d'acord! dit zack en passant de la couleur blanche a la couleur rouge tomate.
Zack est fulgor sortirent de la caravanes pour laisser la fille se reposer :
- c'est d'accord hein?!
- Ben tu voilai je dise quoi???
- Mon pauvre gars tu t'es fais pieger!
- J'irai l'aider avec ou sans toi!
- Elle te mene par le bout du nez!
- Qu'est ca paut te foutre!
- Mais t'es stupide ou quoi?
- Ok!
Les deux "amis" se separerent chacun en partant vers leur caravanes respective.

voila c'est la fin de se chapitre
Dernière modification par zack le 12 déc. 2004 18:45, modifié 2 fois.

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 02 déc. 2004 14:34

Chapitre 16: Quand le sable devient rouge...

Neo cloud se reveilla la nuit, il n'avait aucune idée de l'endroit ou il se trouvait, il sortit dee sa caravane. Il faisait noir dehors et il fit jaillir de sa main une petite boule de feu qui eclaira les alentours. Neo cloud se souvenais, Soul dead puis Zack et Fulgor qui etaient arrivés et apres...le neant. Le petit mage remarqua les caravanes, il etait donc dans un campement, il vut aussi des soldats. Une main se posa sur l'epaule de Neo cloud, le petit mage sursota et sous l'effet dee la peur, declancha un eclair. Sa magie atteri diretement sur le crane de l'homme qui l'avait interpellé. Ce dernie appela la garde. Plusieurs soldats s rueren alos sur le garçon. Neo cloud eu beaucoup de mal, mais il reusit a se defaire des soldats, puis a s'enfuir du campement. Zack reveillé par le bruit sortit de sa caravane, il vut alors son ami qui partait en direction du desert. Fulgo avait pareille et il descendit de sa caravane pour aller rejoindre lepetit mage.
-Restez ici, dit la fille.
-C'est pas le moment, gronda Fulgor.
-On peut pas rester ici sans rien faire, dit le petit mog, c'est notre ami.
-Peu etre, repondi la jeune fille, mais c'est le desert ici, si vous partez comme sa vous ne tiendrez pas plus de 10 minutes.
-Et bah on c'est pas grave, j'irais, c'est mon ami et il hirs de questions que je laisse tout seul das un desert comme celui ci, cria Zack.
-Alors je viens avec toi, dit Fulgor.
-NON, personne ne vas null part, dit la petite fille tout enervé, vous avez promis de m'aider alors vous restez avec moi. Et puis votre ami est un idiot, il n'avait pas qua partir dans le desert.
Fulgor sortit son épée et la mit sous la gorge de la jeune fille.
-Moi je n'ai rien promis du tout, et si tu continu a parler comme cecla je n'aurais aucun regrets a te tuer.
-Meme si j'ai fait une promesse, tu n'a aucun droits de me donne des ordre.
Plusieurs soldats se mirent alors devant Fulgor et Zack.
-Vous ne pensier pas partir comme cela, non ?
La fille se mit alors a rigoler, et les soldats a charger.Fulgor en evita un, en decapita un deuxieme et en transperca d'autres.Zack se debrouillait comme il pouvait avec son épée, et il se debrouillait plutot bien. Il avait apris plusieurs chose durant son voyage, et surtout a se battre.
-Eh Fulgor, cria Zack, attaque de groupe !
Le mog forma une enorme boulle violete autour de lui et bondit vers Fulgor, celui ci frappa dans la boule qui se propulsa vers le reste d'homme encore debout. Toute une patrouille de soldats detruite par deeux amis, la petite fille n'en revenait pas, elle etait partit se cacher dans une des caravanes.
-Tu pense qu'on peut partir maintenent ?
Fulgor fit oui de la tete, et ils partirent rechercher leur ami.
-Fulgor.
-Oui Zack ?
-Tout a l'heure, pourquoi tout le monde est devenu mechant ?
-C'est l'orfel, la maladi meurtriere du desert.
-Qoui ?
-Une maladie qui touche toute les personnes la nuit, qui les rend tous fou, avec une envie de tuer inimaginable.
-Et nous ?
-Sans doute les medicaments qu'ils nous ont donnés, mais sa n'explique pas comment Neo cloud a fais pou se remettre debout avec toutes ses blessures.
-Bof c'est un mage, et puis on mache bien nous, a mon avis avec ses blessures il a pas pu aller tres loing.

Et ils s'enfoncerent dans le desert.

Neo cloud finit par tomber, ses blessures etait grave, et il etait epuiseé
Dernière modification par neo_cloud le 03 déc. 2004 22:22, modifié 1 fois.
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar zack » 02 déc. 2004 19:44

Bon nos 3 amis s'enfonce dans le desert, et il y a cette maladie bizare, se qui va leur arriver? Vous avez qu'a lire!

Chapitre 17 : On se separe, on e retrouve, on se separe, on se retrouve pas....

Le Soleil etait deja haut dans le ciel, cela fesai 5h que Zack et Fulgor marchaient.
- C'est pas vrai ! J'ai soif, cria zack
- Prend mon eau, dit fulgor en lui tendans sa gourde
- Merci, mais toi?
- Ne t'inquiete donc pas, dit il avec un sourir.
Il marcherent durant encore 2 longue heure, quand zack trebucha sur un bois de bois.
- Du bois dans le desert? dit zack
- C'est ..;un BATON!!! ZACK CREUSE AIDE MOI!!!!!
Les 2 ami creuserent de toutes leur force, et finirent par sortirent Neo cloud du sable.

Au meme moment plusieurs kilometre, a fille au cheveu blanc se reveilla,
- NON FAITE ATTENTION!!!

Fulgor eu un tilt, et se retournat :
-Zack tu ty connai en meteorologie?
-Vite fais grand pere me la appris, pourquoi?
-J'ai un mauvais pressentiment, une impression...
- Mince! Fulgor une tempete se prepare!!!!!
- Je le savai!!!!
Mais en uen fraction de seconde la tempete se leva comme per enchentement, elle etait d'une force inouï. Elle balaya les 3 amis.

Zack se reveilla dans un lit :
-nan pas encore!!! cette caravane!!!!
-Salu....lut..zack....dis Neo cloud
-Neo cloud!!!!!! TU es reveiller!!!! Cool, sa va mieux?
-U..un...peu...fulgor n'est..;pas la...
-Mience bouge pas je reviens
Zack sorti de la caravanes, dehors le spectacle etant horible, des cadavres gisai de partout, se qui frappa zack s'etait les coupure dans la roche, il vit alors la fille au cheveu blanc, assise au milieu des mort, zack accouru :
-Ca va?demanda t-il
-Pourquoi sa irai, je devais recuperer une relique pour sauver mon pere de la mort mais sans soldat je n'ai aucune chance, partez maintenant! Prenez ses 2 chevaux et filez!
Zack voyant qu'il ne pouvai plus rien dire obeit et parti apres avoir tout preparer. Le groupe se dirigea maintenant, vers le port en partance de kilika.
La jeune fille etait seul quand un homme s'approcha :
-Que faite vous ici jeune fille?
-laissez moi!!
-Non j'ai besoind e vous!!dit l'homme d'une voix glauque en attrapant le bars de la fille.
-Qu'est ce que ...nan lacher moi....nan AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!

Se chapitre est fini!!!! La suite bas bientot!
Dernière modification par zack le 03 déc. 2004 22:26, modifié 1 fois.

Revenir à « Fan-Fics »