[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Chapitre 20: La dispute.
Alors, à ces mots,Esthée poussa un cri strident, et Neo Cloud du plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas les faire repérer, ou bien le mage blanc se serai fait prendre encore plus vite...
-Chuuuuuuut!!!!!! leur dit Zack.
-Rolala t'avais besoin de me foutre tes mains poisseuses sur ma bouche toi?!!!
-Bon si tu veux te faire prendre ..
-Chuuut....
-Oui oui c'est bon...
-Nan c'est pas bon!
-Si!
-Na...
-MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE BON SANG NON D UN KUPO!!!!!!!!!!!AU NOM DE HARTEMISSION TAISEZ-VOUS!!!!!!!!!
Les sbires de Reiss entendèrent ça, et ils accoururent:
-Nan!!! Zack t'aurais du te taire!!! fit Neo Cloud en le portant et en courant avec Esthée.
-Olala c'est encore moi qui vait prendre!!
-OULAAAAAAa!!!!! fit Esthée, on est...
-Coincés comme des rats ?fit Erik.
-Nan, laissez-nous! fit le petit mog qui se remit sur pieds.
-Zack, fait attention à toi! fit Esthée .
-Il sait très bien se qu'il fait!!!
-Oui, rétroqua Esthée à Neo Cloud, pas comme toi!!
-Mais c'est à cause de vous qu'on est là!!!
-Bon, dit Erik, si tu viens, on te tuera de toute façon mais on fera rien à tes amis , c'est promis ma peti....
ET VLAAAAAAAN!!!
-Ose seulement finir ta phrase,et sa va mal se passer!!!fit Esthée que venait de lui lancer un sortilège de paralysie.
-Ba dit donc..
-Bon , on part d'ici avant que l'autre n'arrive!!
-Oui chef, fit Neo Cloud à Eshtée, et comment ?
-Terre brûlée!!!!Comme ça!
-Cette petite m'étonne vraiment! fit Zack en souriant après être monté sur l'oiseau de feu.
-Neo Cloud, fit Esthée le sourir aux lèvres , tu compte venir ??
Avec un pincement au coeur Neo Cloud monta sur le Phoénix.C'est peu après ça, que Zack se souvint d'une chose:aujourd'hui, il était le 25 Mai, ce qui signifiait que demain se sera le jour des 14 ans de Neo Cloud.
-Juste une chose Zack,évite de m'appeler comme ça!!
-Oui oui désolé...
-Mais au fait, pourquoi as-tu besoin de guerrier pour combattre vu que tu te débrouilles...heu..."assez bien" si l'on peut dire ?risqua Neo Cloud.
-Venant de toi je prends ça comme un compliment...répondit la fille. Ba en fait, c'était juste une ptite excuse pour ne pas faire le voyage toute seule!! fit-elle en devenant toute rouge.
-Hum...admettons!! fit Neo Cloud.
-Oui, comme tu dis!!! fit Esthée en baillant.
-Oulala tu vas t'endormir, fais attention!! fit Zack en la soutenant pour ne pas qu'elle tombe.
POOOOOOOUFFFFFFF!!!
Finalement, elle n'avit pas l'habitude de voyager presque une nuit entière pour échapper à des"bandits" qui voulaient la capturer.Puis, du coup, elle tomba de sommeil.
-Olala elle est crévée!!!Tiens-la toi!! fit Zack à l'adresse de Neo Cloud.Pendant que je nous pose avec sa chimère.Pas intelligent les Phoenix, savent pas tous seul ou aller!!!
Peu après, ils réussirent à se poser.
Alors, à ces mots,Esthée poussa un cri strident, et Neo Cloud du plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas les faire repérer, ou bien le mage blanc se serai fait prendre encore plus vite...
-Chuuuuuuut!!!!!! leur dit Zack.
-Rolala t'avais besoin de me foutre tes mains poisseuses sur ma bouche toi?!!!
-Bon si tu veux te faire prendre ..
-Chuuut....
-Oui oui c'est bon...
-Nan c'est pas bon!
-Si!
-Na...
-MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE BON SANG NON D UN KUPO!!!!!!!!!!!AU NOM DE HARTEMISSION TAISEZ-VOUS!!!!!!!!!
Les sbires de Reiss entendèrent ça, et ils accoururent:
-Nan!!! Zack t'aurais du te taire!!! fit Neo Cloud en le portant et en courant avec Esthée.
-Olala c'est encore moi qui vait prendre!!
-OULAAAAAAa!!!!! fit Esthée, on est...
-Coincés comme des rats ?fit Erik.
-Nan, laissez-nous! fit le petit mog qui se remit sur pieds.
-Zack, fait attention à toi! fit Esthée .
-Il sait très bien se qu'il fait!!!
-Oui, rétroqua Esthée à Neo Cloud, pas comme toi!!
-Mais c'est à cause de vous qu'on est là!!!
-Bon, dit Erik, si tu viens, on te tuera de toute façon mais on fera rien à tes amis , c'est promis ma peti....
ET VLAAAAAAAN!!!
-Ose seulement finir ta phrase,et sa va mal se passer!!!fit Esthée que venait de lui lancer un sortilège de paralysie.
-Ba dit donc..
-Bon , on part d'ici avant que l'autre n'arrive!!
-Oui chef, fit Neo Cloud à Eshtée, et comment ?
-Terre brûlée!!!!Comme ça!
-Cette petite m'étonne vraiment! fit Zack en souriant après être monté sur l'oiseau de feu.
-Neo Cloud, fit Esthée le sourir aux lèvres , tu compte venir ??
Avec un pincement au coeur Neo Cloud monta sur le Phoénix.C'est peu après ça, que Zack se souvint d'une chose:aujourd'hui, il était le 25 Mai, ce qui signifiait que demain se sera le jour des 14 ans de Neo Cloud.
-Juste une chose Zack,évite de m'appeler comme ça!!
-Oui oui désolé...
-Mais au fait, pourquoi as-tu besoin de guerrier pour combattre vu que tu te débrouilles...heu..."assez bien" si l'on peut dire ?risqua Neo Cloud.
-Venant de toi je prends ça comme un compliment...répondit la fille. Ba en fait, c'était juste une ptite excuse pour ne pas faire le voyage toute seule!! fit-elle en devenant toute rouge.
-Hum...admettons!! fit Neo Cloud.
-Oui, comme tu dis!!! fit Esthée en baillant.
-Oulala tu vas t'endormir, fais attention!! fit Zack en la soutenant pour ne pas qu'elle tombe.
POOOOOOOUFFFFFFF!!!
Finalement, elle n'avit pas l'habitude de voyager presque une nuit entière pour échapper à des"bandits" qui voulaient la capturer.Puis, du coup, elle tomba de sommeil.
-Olala elle est crévée!!!Tiens-la toi!! fit Zack à l'adresse de Neo Cloud.Pendant que je nous pose avec sa chimère.Pas intelligent les Phoenix, savent pas tous seul ou aller!!!
Peu après, ils réussirent à se poser.
Dernière modification par Lyndis le 13 déc. 2004 10:26, modifié 4 fois.
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
ahlala je viens de lire toute votre fic...et franchement J'ADORE!!! c'est drole et sérieux à la fois, au début, quand j'ai vu que ça serait une fic à plusieurs, je l'ai mal senti parce que je craignai que chacun ait envi de mettre son perso et avant...mais en fait c'est franchement bien réussi, J'ADORE!!(je sais je me répète mais j'ai pas le choix^^)continuez....
-
- Banni
- Finaland :
waaaah!cool ce chapitre,non plus sérieusement j'adore même s'il est un peu cours,ce chapitre est vraiment bien.
le combat n'est pas très long mais bien réalisé avec l'attaque d'Esthée et à la fin du chapitre quand il y a l'invocation de phénix!!!
euh...sur phénix,ils se brûlent pas???
H.S.:stargaza-chan:ta bannière est trop bien
le combat n'est pas très long mais bien réalisé avec l'attaque d'Esthée et à la fin du chapitre quand il y a l'invocation de phénix!!!
euh...sur phénix,ils se brûlent pas???
H.S.:stargaza-chan:ta bannière est trop bien
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:24, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Chapitre 21: L'ultime...
La nuit tomba et nos 3 heros deciderent de faire une halte. Ils s'areterent dans une petite clairiére, pres d'une iviere. La lune se refletait dans l'eau bleu claire et les oiseaux de nuits faisait un bruit qui cassait le silence du noir. Neo cloud et Zack posèrent Eshtée sur l'herbe, adossé a un arbre. Le mage fit un feu avec sa magie et le bois qu'avait ramené le mog.
Neo cloud regardé les etoiles, guide des voyageurs perdus. Il pensé a Fulgor, son ami qui etait quelque part on ne sait ou. Il ne cachait pas son inquietude. Zack arriva derriere lui.
-Belle soiré ?
Neo cloud se retourna vers son ami..$
-Oui, tres belle.
-Tu t'inquiete pour Fulgor, demanda Zack, il n'y a pas a s'en faire, tu le connais.
-Oui, mais il n'y a pas que sa.
-Quoi d'autre ?
-C'est la fille, dit Neo cloud.
-Et bah elle est super simpa Esthée.
-Je sais bien, mais c'est une mage blanche, et les seul mage blanc ne viennent que d'un seul village.
-Et alors, il est ou le probleme.
-C'est le village de ma mère.
Neo cloud raconta toute l'histoire concernant ses parents, la mort de son village, la trahison de sa mere et son lien de parenté avec Soul Dead.
-Tu pense qu'elle peut te menerau village de ta mère, demanda le mog intrigué.
-Je ne le pense pas, je le sait, dit Neo cloud, et j'irrais la bas, elle m'y mennera.
-Ouais, en tous cas moi je vais me coucher, aller a demain.
Zack partit alors se coucher. Neo cloud baissat la tete, il pleurait.
Il se reveilla un peu avant le coucher du soleille, prit son baton et partit vers la riviere. L'eau etait d'un bleu aussi beau que les yeux de Neo cloud. Le mage serra son baton, puis sentit comme une secousse dans son bras droit. Il regarda le ciel, il se couvrait, il devenait noir comme les tenebres. Puis une enorme lueur violete jailli ded son baton, explosa et detruisi tout aux alentours. La magie Ultima venait de se reveiller de son baton, et de plus le jour de son anniversaire.
La nuit tomba et nos 3 heros deciderent de faire une halte. Ils s'areterent dans une petite clairiére, pres d'une iviere. La lune se refletait dans l'eau bleu claire et les oiseaux de nuits faisait un bruit qui cassait le silence du noir. Neo cloud et Zack posèrent Eshtée sur l'herbe, adossé a un arbre. Le mage fit un feu avec sa magie et le bois qu'avait ramené le mog.
Neo cloud regardé les etoiles, guide des voyageurs perdus. Il pensé a Fulgor, son ami qui etait quelque part on ne sait ou. Il ne cachait pas son inquietude. Zack arriva derriere lui.
-Belle soiré ?
Neo cloud se retourna vers son ami..$
-Oui, tres belle.
-Tu t'inquiete pour Fulgor, demanda Zack, il n'y a pas a s'en faire, tu le connais.
-Oui, mais il n'y a pas que sa.
-Quoi d'autre ?
-C'est la fille, dit Neo cloud.
-Et bah elle est super simpa Esthée.
-Je sais bien, mais c'est une mage blanche, et les seul mage blanc ne viennent que d'un seul village.
-Et alors, il est ou le probleme.
-C'est le village de ma mère.
Neo cloud raconta toute l'histoire concernant ses parents, la mort de son village, la trahison de sa mere et son lien de parenté avec Soul Dead.
-Tu pense qu'elle peut te menerau village de ta mère, demanda le mog intrigué.
-Je ne le pense pas, je le sait, dit Neo cloud, et j'irrais la bas, elle m'y mennera.
-Ouais, en tous cas moi je vais me coucher, aller a demain.
Zack partit alors se coucher. Neo cloud baissat la tete, il pleurait.
Il se reveilla un peu avant le coucher du soleille, prit son baton et partit vers la riviere. L'eau etait d'un bleu aussi beau que les yeux de Neo cloud. Le mage serra son baton, puis sentit comme une secousse dans son bras droit. Il regarda le ciel, il se couvrait, il devenait noir comme les tenebres. Puis une enorme lueur violete jailli ded son baton, explosa et detruisi tout aux alentours. La magie Ultima venait de se reveiller de son baton, et de plus le jour de son anniversaire.

Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.
-
- Banni
- Finaland :
wahhhhhhhh!
c'est trop bon!non sérieux ce chapitre je l'adore comme tous les autres mais celui-ci je le trouve particulièrement bien car il n'y a pas de combat et il est passionant quand même.
j'adore vraiment quand la magie ULTIMA se réveille(le jour de son anniv' en + cool ^_^)
on ne sait pas où est fulgor mais espérons qu'il ne tardera pas!!!^^
un GRAND bravoooooooo!!!!
c'est trop bon!non sérieux ce chapitre je l'adore comme tous les autres mais celui-ci je le trouve particulièrement bien car il n'y a pas de combat et il est passionant quand même.
j'adore vraiment quand la magie ULTIMA se réveille(le jour de son anniv' en + cool ^_^)
on ne sait pas où est fulgor mais espérons qu'il ne tardera pas!!!^^
un GRAND bravoooooooo!!!!
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Chapitre 21:La fouine
Le lendemain, Esthée se réveilla la dernière, et elle surprit Zack et Neo Cloud que parlaient:
-Ecoute,si cette mage blanche vient avec nous, je parts!!!C'est elle ou moi!!
-Tu ne peu pas me demander de choisir entre toi et elle!! protesta le mog.
-T'es qu'un petit mog, t'y changera rien!!! Aller , adieu...dit Neo Cloud en partant.
-Nan...dit soudain Esthée en pleurant, c'est bon ,JE part!!!!!!!!
-Bravo...tu as vu ce que tu as fait!! C'est du joli hein!!! en plus, plein de sbires de Reiss rôdent dans la forêt enchantée!!! même la forêt est à son service!!! C'est une forêt vivante!!!
-Tu...tui n'avais qu'a le dire plus tôt!!!
-Je te préviens, si on la retrouve pas, je vais chercher Fulgor tout seul!! fit Zack, en s'envolant.
Puis, c'était Neo Cloud qui parit.Avec Esthée:
-Je croyais que c'était des amis...visiblement je me trompai...raconta-t-elle à une de ses chimères qu'elle venait de faire apparaître.Soudain,près de la clairière, une voix l'appela:
-Viens, suis ma voix...
Comme hypnotisée,elle suivit cette voix étrange qui la mena au milieu de la forêt:
-Bonjour, dit un arbre, je suis Trent.
-???
Soudain,l'arbre attrapa Esthée par le cou, et la balança de tous sens ^^
-AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!AIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!LACHE MOI!!!!!!!!!
Neo Cloud, qui se lamentai encore, passa, par là et entendi le cris stridant du mage blanc:
-Esthée!!!!!!
Puis, l'arbre la lâcha.
-Heu...N..ne...neo...c-c-c-cloud.......j..je....haaaaaa......
Elle tomba, à moitié étouffée...
-HEY!!! pourquoi tu as fais ça espece de sal affreux!!!fit Neo Cloud sans se rendre compte qu'il parlai à un arbre.Tu va le regretter!!!Je vais brûler toute ta forêt, sa t'apprendra à...AAAAAAH!!!
Trent lui mit un coup.
Le lendemain, Esthée se réveilla la dernière, et elle surprit Zack et Neo Cloud que parlaient:
-Ecoute,si cette mage blanche vient avec nous, je parts!!!C'est elle ou moi!!
-Tu ne peu pas me demander de choisir entre toi et elle!! protesta le mog.
-T'es qu'un petit mog, t'y changera rien!!! Aller , adieu...dit Neo Cloud en partant.
-Nan...dit soudain Esthée en pleurant, c'est bon ,JE part!!!!!!!!
-Bravo...tu as vu ce que tu as fait!! C'est du joli hein!!! en plus, plein de sbires de Reiss rôdent dans la forêt enchantée!!! même la forêt est à son service!!! C'est une forêt vivante!!!
-Tu...tui n'avais qu'a le dire plus tôt!!!
-Je te préviens, si on la retrouve pas, je vais chercher Fulgor tout seul!! fit Zack, en s'envolant.
Puis, c'était Neo Cloud qui parit.Avec Esthée:
-Je croyais que c'était des amis...visiblement je me trompai...raconta-t-elle à une de ses chimères qu'elle venait de faire apparaître.Soudain,près de la clairière, une voix l'appela:
-Viens, suis ma voix...
Comme hypnotisée,elle suivit cette voix étrange qui la mena au milieu de la forêt:
-Bonjour, dit un arbre, je suis Trent.
-???
Soudain,l'arbre attrapa Esthée par le cou, et la balança de tous sens ^^
-AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!AIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!LACHE MOI!!!!!!!!!
Neo Cloud, qui se lamentai encore, passa, par là et entendi le cris stridant du mage blanc:
-Esthée!!!!!!
Puis, l'arbre la lâcha.
-Heu...N..ne...neo...c-c-c-cloud.......j..je....haaaaaa......
Elle tomba, à moitié étouffée...
-HEY!!! pourquoi tu as fais ça espece de sal affreux!!!fit Neo Cloud sans se rendre compte qu'il parlai à un arbre.Tu va le regretter!!!Je vais brûler toute ta forêt, sa t'apprendra à...AAAAAAH!!!
Trent lui mit un coup.
Dernière modification par Lyndis le 13 déc. 2004 10:28, modifié 1 fois.
-
- Banni
- Finaland :
oui mais comme tu as dit tu n'as lu que jusqu'au chapitre 10 donc lis les autres et après dis ce que tu en penses(je ne t'attaque pas hein,mais c'est juste un conseil >_<)
nan sérieux après ça devient de plus en plus interessant il ya des révélations,enfin tu verras par toi-même...
mais chacun ses goûts,peut-être qu'il y en a qui pensent qu-il y a trop de combats mais moi ça me plaît donc je dis CONTINUEZ!!!
nan sérieux après ça devient de plus en plus interessant il ya des révélations,enfin tu verras par toi-même...
mais chacun ses goûts,peut-être qu'il y en a qui pensent qu-il y a trop de combats mais moi ça me plaît donc je dis CONTINUEZ!!!
re laissons zack , neo cloud et esthée pour aller voire Fulgor , chevalier dragon de métier , qui est : encore dans le desert
Chapitre 23 : Terre des dragons , la légende de Bahamut .
La traverser du desert est pénible , même pour un chevalier , Fulgor continuer son voyage à travers le desert brulant :
-Arf , je suis encore loin d'etre arriver , mince ma gourde est presque vide , faut que je trouve de l'eau sinon je serai a sec . OH , tien une source ! Hum , bizare , de l'eau dans le desert c'est extremeent rare ! Mais je vais quand même voire !
Fulgor avanca a se qui ressemblait à de l'eau et heureusement pour lui c'était vrémant de l'eau :
-ouf , je vais pouvoir tenir 2 ou 3 heures avec sa mais je ferai avec !
Apres avoir rempli sa gourde , Fulgor continua son chemin . Apres 1h30 de marche , Fulgor aperçu une plaine mais qui était entourer de sable :
-Une plain ? Ici ? Mais c pas possible !
-Vien à moi !
-Quoi ?
-Approche !
-Bizare j'entends des voix !
-Ne craint rien , vien !
-Hum , D'accord je vien !
Fulgor avanca vers la plaine ,prudament mais surement . Apres avoir suivi la voie il s'arreta :
-Mais , où je vais la sa ne mène nul pars !
-Si , suis ma voie !
Il se décida , est continua a suivre la voie mais a quelque métre de la quelquechose le suivait. Une chose énorme etait dèriere lui , l'observait , l'écoutait , le surveillait et soudain Fulgor eu un déclique :
-Eh toi sort de la !
Et il lanca sa hache dans la direction de l'espion :
-Eh t'est malade ta failli me tuer avec sa !
Un petit dragon sorti des buisson , il était rouge avec de longur moustache , il se frotta la queu qui avait eu la chance de ne pas avoir été couper par la hache :
-Qui est tu ? Pourquoi me suivais tu ?
-Je suis Dextar , on m'a ordonner de te suivre , et puis tu pourais etre plus polis avec moi !
-Je suis désoler je penssais que tu voulais m'attaquer . Mais qui t'a demander de me suivre ?
-Ah eu je n'est pas le droit de te le dire mais je vais te conduire a lui !
-Hum , ok je te suis !
Plusieur minutes apres , Fulgor et Dextar arrivère devant en grand palais , les portes etaient immensse plus grandes qu'un Shoopuf :
-Ouah ! Qui vit ici ? Un géant ?
-Nan , un dragon !
apres ces mots les portes souvrirent et laissa entrer Fulgor et Dextar , pendant la traverser de l'immensse couloir , ils croisère des 2 enorme dragon en guise de guarde qui fixaient Fulgor d'un mauvais oeuil . Apres avoir passer une autre porte il virent , assi sur un trône , un gigantesque dragon noire avec un regard fier :
-JE T'ATENDAIS FULGOR ! ENFIN TU VIENS A MOI !
-Comment ? Qui est-te vous ?
-JE SUIS BAHAMUT LE ROI DES DRAGONS ! JE CONTROLE TOUS LES DRAGONS SUR CETTE TERRE MAIS ...
-Mais ?
-MAIS 4 D'ENTRE EUX SE SONT REBELER ET NE VEULENT PAS ENTENDRE RAISON !
-En quoi cela me concerne t-il ?
-ILS ONT PROFERER UNE REQUETE !
-Laquelle ?
-CELLE QUE SEUL , UN HUMAIN , DEVRA LEUR DONNER RAISON PAR UN COMBAT SINGULIER , ET QU'IL LUI JURERA FIDELITER JUSQU'A SA MORT !
-Quoi ? Et vous voulez que se soit moi qui face sa ?
-OUI CAR TU EST UN CHEVALIER DRAGON , ET JE NE FAIS PAS CONFIANCE AU AUTRES HUMAINS , SEUL CEUX QUI ON FAIT LE CERMENT DES CHEVALIERS DRAGONS PEUVENT ENTREZ DANS MON ROYAUME !! ALORS FULGOR ! ACCEPTE TU MA DEMANDE ?
-Hum , j'y gagne koi ?
-LES 4 DRAGONS T'OBEIRONS JUSQU'A TA MORT ET DEVRONS REVENIR ICI QUAND TU NE SERA PLUS QUE POUSIERE !
-Mmmh ... d'accord j'accepte mais comment feraige pour les trouvez et comment les appeleraige ?
-POUR CHAQUE DUEL TU DEVRA CHOISIR UNE ARME SI TU BA 1 DES DRAGONS AVEC L4ARME CHOISI TON ARME SE CHANGERA EN UNE ARME DRAGON ! POUR LES RETROUVER SE N'EST PAS COMPLIQUER IL SE TROUVE TOUS DANS LE ROYAUME DES DRAGONS , IL TE SUFFIT DE CHERCHER !
-Mais j'ai un probleme ! La lance Dragoon m'as été prise par un mage qui ...
-TA LANCE JE VAIS TE LA REDONNER !
Bahamut se concentra et , a l'autre bouts du monde ,soul dead vu la lance disparaitre sous ses yeux . Une seconde apres la lance attéris dans les mains de fulogr :
-Ouah incroyable !!
-MAINTENANT VA ET SUIS TON DESTIN !!
-Ok ! Merci Bahamut !
-NE T'EN FAIS PAS VA !
Et fulgor pris la direction de la sortis et commenca ses recherche dans le royaume des dragons !
FIN
Chapitre 23 : Terre des dragons , la légende de Bahamut .
La traverser du desert est pénible , même pour un chevalier , Fulgor continuer son voyage à travers le desert brulant :
-Arf , je suis encore loin d'etre arriver , mince ma gourde est presque vide , faut que je trouve de l'eau sinon je serai a sec . OH , tien une source ! Hum , bizare , de l'eau dans le desert c'est extremeent rare ! Mais je vais quand même voire !
Fulgor avanca a se qui ressemblait à de l'eau et heureusement pour lui c'était vrémant de l'eau :
-ouf , je vais pouvoir tenir 2 ou 3 heures avec sa mais je ferai avec !
Apres avoir rempli sa gourde , Fulgor continua son chemin . Apres 1h30 de marche , Fulgor aperçu une plaine mais qui était entourer de sable :
-Une plain ? Ici ? Mais c pas possible !
-Vien à moi !
-Quoi ?
-Approche !
-Bizare j'entends des voix !
-Ne craint rien , vien !
-Hum , D'accord je vien !
Fulgor avanca vers la plaine ,prudament mais surement . Apres avoir suivi la voie il s'arreta :
-Mais , où je vais la sa ne mène nul pars !
-Si , suis ma voie !
Il se décida , est continua a suivre la voie mais a quelque métre de la quelquechose le suivait. Une chose énorme etait dèriere lui , l'observait , l'écoutait , le surveillait et soudain Fulgor eu un déclique :
-Eh toi sort de la !
Et il lanca sa hache dans la direction de l'espion :
-Eh t'est malade ta failli me tuer avec sa !
Un petit dragon sorti des buisson , il était rouge avec de longur moustache , il se frotta la queu qui avait eu la chance de ne pas avoir été couper par la hache :
-Qui est tu ? Pourquoi me suivais tu ?
-Je suis Dextar , on m'a ordonner de te suivre , et puis tu pourais etre plus polis avec moi !
-Je suis désoler je penssais que tu voulais m'attaquer . Mais qui t'a demander de me suivre ?
-Ah eu je n'est pas le droit de te le dire mais je vais te conduire a lui !
-Hum , ok je te suis !
Plusieur minutes apres , Fulgor et Dextar arrivère devant en grand palais , les portes etaient immensse plus grandes qu'un Shoopuf :
-Ouah ! Qui vit ici ? Un géant ?
-Nan , un dragon !
apres ces mots les portes souvrirent et laissa entrer Fulgor et Dextar , pendant la traverser de l'immensse couloir , ils croisère des 2 enorme dragon en guise de guarde qui fixaient Fulgor d'un mauvais oeuil . Apres avoir passer une autre porte il virent , assi sur un trône , un gigantesque dragon noire avec un regard fier :
-JE T'ATENDAIS FULGOR ! ENFIN TU VIENS A MOI !
-Comment ? Qui est-te vous ?
-JE SUIS BAHAMUT LE ROI DES DRAGONS ! JE CONTROLE TOUS LES DRAGONS SUR CETTE TERRE MAIS ...
-Mais ?
-MAIS 4 D'ENTRE EUX SE SONT REBELER ET NE VEULENT PAS ENTENDRE RAISON !
-En quoi cela me concerne t-il ?
-ILS ONT PROFERER UNE REQUETE !
-Laquelle ?
-CELLE QUE SEUL , UN HUMAIN , DEVRA LEUR DONNER RAISON PAR UN COMBAT SINGULIER , ET QU'IL LUI JURERA FIDELITER JUSQU'A SA MORT !
-Quoi ? Et vous voulez que se soit moi qui face sa ?
-OUI CAR TU EST UN CHEVALIER DRAGON , ET JE NE FAIS PAS CONFIANCE AU AUTRES HUMAINS , SEUL CEUX QUI ON FAIT LE CERMENT DES CHEVALIERS DRAGONS PEUVENT ENTREZ DANS MON ROYAUME !! ALORS FULGOR ! ACCEPTE TU MA DEMANDE ?
-Hum , j'y gagne koi ?
-LES 4 DRAGONS T'OBEIRONS JUSQU'A TA MORT ET DEVRONS REVENIR ICI QUAND TU NE SERA PLUS QUE POUSIERE !
-Mmmh ... d'accord j'accepte mais comment feraige pour les trouvez et comment les appeleraige ?
-POUR CHAQUE DUEL TU DEVRA CHOISIR UNE ARME SI TU BA 1 DES DRAGONS AVEC L4ARME CHOISI TON ARME SE CHANGERA EN UNE ARME DRAGON ! POUR LES RETROUVER SE N'EST PAS COMPLIQUER IL SE TROUVE TOUS DANS LE ROYAUME DES DRAGONS , IL TE SUFFIT DE CHERCHER !
-Mais j'ai un probleme ! La lance Dragoon m'as été prise par un mage qui ...
-TA LANCE JE VAIS TE LA REDONNER !
Bahamut se concentra et , a l'autre bouts du monde ,soul dead vu la lance disparaitre sous ses yeux . Une seconde apres la lance attéris dans les mains de fulogr :
-Ouah incroyable !!
-MAINTENANT VA ET SUIS TON DESTIN !!
-Ok ! Merci Bahamut !
-NE T'EN FAIS PAS VA !
Et fulgor pris la direction de la sortis et commenca ses recherche dans le royaume des dragons !
FIN
Dernière modification par Fulgor le 12 déc. 2004 9:48, modifié 1 fois.
-
- Banni
- Finaland :
franchement là j'ai qu'un truc à dire:
ce chapitre est... il est vraiment... mais vraiment....
GENIAL de chez GENIAL;alors on retrouve fulgor,lui-même qui retrouve sa lance(enfin on lui rend;pauvre soul dead il s'est prit une crampe) et on rencontre le roi des dragons en personne:
le légendaire BAHAMUT.
le combat de fulgor contre les dragons rebelles.ça va chauffer!!!
l'histoire tient bien la route
GENIAL de chez GENIAL;alors on retrouve fulgor,lui-même qui retrouve sa lance(enfin on lui rend;pauvre soul dead il s'est prit une crampe) et on rencontre le roi des dragons en personne:
le légendaire BAHAMUT.
le combat de fulgor contre les dragons rebelles.ça va chauffer!!!

l'histoire tient bien la route
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:27, modifié 1 fois.

franchement là j'ai qu'un truc à dire:
le légendaire BAHAMUT.

alla que d'émotion