Messagepar neo_cloud » 12 déc. 2004 19:58
Chapitre 27: Les amis
Esthée venait d'utiliser sa magie sur le mage inconscient. Neo cloud se reveilla.
-Hmmm, Esthée c'est toi ?
-Neo cloud, t'es enfin reveillé.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Un empoisment, mais c'est rien. Un petit peu de ma magie et c'etait deja finie. On a quand meme reussi a sortir de cette foret.
-La foret...le..ZACK !
Neo cloud se releva d'un coup et marcha droit vers la foret ou etait son ami, la ou il etait peut etre en train de mourir. Le mage empoigna son baton et commenca a courir. Esthée l'aretta.
-Ou tu va, lui demanda-t-elle, tu la dis toi meme, nous ne pouvons rien faire.
Neo cloud regarda le saul, comme honteux d'avoir dis cela. Une larme s'ecrasa au sol.
-J'ai deja perdu ma famille, dit il, il est hors de question que je perde mes amis.
Il releva la tete et regarda en direction de la mage.
-Neo cloud...
-Fais comme tu veux, mais j'y retourne. Avec ou sans toi.
Esthée se releva.
-Qu'est ce que tu prefere ?
-Je l'ai dedja dit, je refuse de perdre mes amis, alors reste ici.
Esthée sourit et se rassit. Le petit mage etait deja dans la foret que la fille venait de realiser qu'il etait partit.
Les cadavres des monstres jnchait le sol. Brulé, glacé ou electrocuté, il n'en restait aucun. Neo cloud etait enfin arrivé l'endroit ou son ami Zack etait resté. A la place, il y avait un loup, le meme qu'il avait vu un jour au paravant. La bete s'aprocha du mage, puis baissa sa tete comme si il voulait qu'il lui monte dessus. Neo cloud le fit. C'est alors qu'un troupeau enorme de monstres s'aretterent pour regarder en direction d'un autre monstre, mais enorme, geant et imoposant. Tout les autres se mirent alors devant lui comme un bouclier.
Le loup gronda de toute ses forces. Neo cloud caressa le coup de la bete.
-Tout a l'heure tu ma dis que mes pouvoirs ne pouvait rien, c'est vrai. Mais qu'en est il DU pouvoir ?
Neo cloud fit tourner son baton et le pointa dans la direction des monstres.
-Fenril, je te donne ma puissance, la puissance, ultima, je te l'offre.
Le loup ouvrit sa gueule et une enorme boule violete et noir, entouré d'eclaires sombres jailit alors. La boule se concentra, grossissa, avant de foncer droit sur les enemis.
-L'utime magie, cria le mage, c'est celle de l'amitié.
La boule explosa et detruist tout ce qui se trouvait dans la foret: arbres, monstres, toutes formes de vie.
La poussiere se dissipa et laissa aparetre Zack et Neo cloud, entouré d'une boule violette.
-Tu a raison, dit le mog qui fit disparaitre la mog protection, c'est l'amitié la plus forte des magies.
Dernière modification par
neo_cloud le 12 déc. 2004 20:29, modifié 2 fois.

Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.