[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%

Nombre total de votes : 28

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

b1,pa b1 ,tro eloigner ?

Messagepar Lyndis » 12 déc. 2004 10:30

siou plai, vou trouver ke sa rentr b1 dan le context ou kon est tro eloigner du sujet de listoir hein,hein ?!!! :?
pitier ke tou ceu ki voi se messaj me dise la reponse!!!! :!: :!: :!:

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 12 déc. 2004 12:59

Bon et biens retrouvons nos trois autres amis dans cette etrange foret

Chapitre 24: Le reveille

-KUPO.
Zack venait d'arriver en face de Trent. Il regardais autour de lui et voyais Neo cloud ainsi qu'Esthée, a terre, tout les deux inconscients. Zack ne reflechit pas et fonca droit sur cet arbre vivants. Le mog se prit un coup et partit voler a plusieurs metres. Il revint a l'assault. Il reussi a esquiver le premier coup, mais pas le deuxieme. Il repartit alors dans les airs. Zack retomba au sol en sang, sa fourure tacher de rouge. Zack sortit alors sa petite épée et retourna voir Trent. Le petit mog reussie a couper une branche de l'arbre et a abimer son ecorce. Mais il ne reussi pas a le tuer pour autant. Zack tenait a peine debout, son bras gauche etait gravement blessé et il etait seul devant un enemi qu'il ne pourait jamais vaincre.
-Tu veux tant rejoindre tes amis, demanda Trent.
-Mes amis sont la seul chose que j'ai qui conte pour moi, alos si je dois les rejoindre(Zack se redressa)se sera avec courage.
-Petit insolent.
Trent lanca sa branche sur Zack, elle arrivais par la droit du mog. Ce dernier sortit son épée et la decoupa juste au moment ou elle allait le toucher.
-Je prefere les rejoindre le coeur noble, dit Zack en souriant, et je ne vois pas se que tu veux dire quand tu dis les "rejoindre"...
Zack couru vers Trent, l'épée a la main.
-Car ils ne sont pas morts, cria-t-il, ils ne sont pas morts.
Zack fendit l'air de sa lame, se qui fit voler les fueille de Trent et qui lui abima son "visage".
-Sa mon petit, je ne te le pardonna pas.
Tout d'un coup, le sol trembla et des racines surgirent du sol. Elles attraperent le mog par les pieds. Il etait immobilisé et c'est alors qu'il vut les branche de l'arbre qui se dirigeait vers lui. Mais aucune des branche ne put l'atteindre, car une aura de puissancee l'entouré, et repoussé toute attaques. C'est alors qu'il sentit en lui une immense puissance. Son corps changeait de forme, prenait l'apparence d'un loup, du loup. Il etait enorme et si puissant, Fenril, le loup legendaire. Zack venait de se transformé en Fenril. Il attaqua alors Trent, qui ne resista pas face a la puissancec de Fenril. Zack redevint alors le petit mog qu'il avait toujours etait, mais au moins, il avait tué un enemie
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 déc. 2004 13:17

S.U.P.E.R
ah celui-là j'ai été étonné sur la fin lorsque zack se transforme en fenril,c'était trop bon je me suis régalé!

mdr j'adore quand l'arbre se fait démolir par fenril(il a cru qu'il allait tuer zack lol)

décidement zack est très puissant!!!il redevient tel qu'il était avant après et c'est cool.

je me demandais si zack allait pas se faire tuer au début(ça aurait été dommage...)mais c'est un magnifique retournement de situation
qui se produit.

P.S.:lisez tous cette fic superbe! :D
Dernière modification par saladin le 30 déc. 2004 14:23, modifié 1 fois.
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 12 déc. 2004 13:20

Vraiment très très très très très très très bon chapitre!!!! J'ADORE!!!Qui aurait crû que ce petit mog deviendrai aussi puissant??!!!! en plus ça laisse présager une incroyable intrigue, comment se fait-il que Zack devienne Fenril???!!!! :lol: :lol:

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 12 déc. 2004 13:31

Et bien je te conseille ded jouer a final fantasy 9. En fait comme on avais tous des super truc, j'me suis dis j''pourait faire un petit clin d'oeuil a ff9(oui le passage avec eiko et son mog). Et merci pour tous ces encouragements qui nous donne envie dee continuer ceette fic.
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 12 déc. 2004 17:36

jaimerai prevenir ceu ou cel ki von lir la suite de la fic ke tou no personaj von refer une description entr otr car NC na plu 13 mai 14 an!!! donc heu....ba voila suiver sa vou aidera pitetr! :lol:

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Finaland  :

Messagepar zack » 12 déc. 2004 18:37

Chapitre 25 : La foret maudite
Esthée et neo-cloud regardais zack avec de grand yeux, celui ci etait sonné et tomba a genou. Il leva la tete est vit le regard de esthée et de neo cloud :
-Pourquoi vous me regarder comme ca?
-Euh
-Euh
-J'ai un bouton?
Neo cloud pris esthée par le bras et l'enmena un peu plus loin :
-Il ne semble pas se souvenir de se qui c'est passer, pas la peine de lui dire
-Tu as raison
-Alors pas un mot.
Il revienrent alors devant zack avec de grand sourire
-Qu'est ce que vous me cacher?
-Rien, on se demande juste quel est notre itineraire, dit Neo cloud
-Ah? Ben attand voir...on doit aller au port pour prendre un bateau pour aller a kilika.
-Ben on devrai y aller. dit esthée
-D'accord
Les 3 compagnons rangerent leur affaire et se mirent en route.

" Pour aller a kilika il doivent traverser la foret- traverser une plaine- se rendre au port- et traverser la mer"

Ils marchaient depuis lontemps en s'enfoncant dans la foret, et plus ils s'enfoncaient plus la foret devenai sombre et froide.
-Brrrr...sa gele!dit neo cloud
-Ce n'est pas normal, il se pourrai que la foret....
-Que la foret? demande estée
-C'est bien se que je pensai, la foret est morte.
-Commen ca?
-Cette foret n'est plus vivante, je ne ressent pas la vie que pourrai degager les vegetaux
-Renssentir quoi?? demande neo cloud
Il y eu alors un grondement. Zack se retournat
-Trops tard courer
-Mais pourquoi?
-C'est pas le moment de discuter!
Esthée vit que zack etait pris de panique.
-Zack que se passe t-il?
Zack Se tournat vers neo cloud et esthée et leur lanca une onde de choc qui les ejecta. Neo cloud vit alor loin devant lui une nuée d'enorme insecte rouge.
-Courez vers le nord, ne vous fiez pas a la mousse, ni au vent! courez!!! courez pou survivre!!! cria zack
Il se retournat et mis ses main en avant et créa une enorme barriere violette.
- Ils sont plus rapide que vous!!! et je ne pourrai pas les retenir lontemps.
-Ba j'ai cas utiliser ma magie!
Neo cloud fit une grosse boule de feu, mais cele si se mis a diminuer et fini par disparaitre
-Cette foret est maudite!!! Vos pouvoirs ne servent a rien! Fuyer!!!
-alors zack promet moi de survivre toi aussi
-T'inquiete pas pour sa g encore un tas de lettre a distribuer!!!!
Neo cloud et esthée se mirent a courir, il avai parcouru une longue distance quand esthée se retourna et vit zack se faire marcher dessus par tous les insectes en furies..
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Présentation

Messagepar Lyndis » 12 déc. 2004 18:38

Présentation de Zack:
Nom:Zack Mougori
Job: Facteur à plein temps
Date de naissance:?? ?? ????
Arme :Chijiraden (épée efilé, enterrer pendant des siecles) et bague bouclier
Caractère:Zack est un mog plutôt (voir très) solidaire mais stupide(très stupide).
Motivation: Livrer les 7828 lettres de la mog post pour devenir connu.
Biographie:Etend jeune zack a rencontré des guerrier tel Auron, Barett, et meme Kuja. Pendant toute son enfance il ecoutait les histoires de son grand père qui était un grand aventurier. Un jour il decida de partir à l'aventure et cette fan fic c'est son histoire et celle de ses compagnons.
Envers les autres personnages:Zack a beaucoup d'affection pour ses compagnons,Neo Cloud,Fulgor et Eshtée,bien que d'autre semble ne pas l'accepter(oue bon).
Physique:celui d'un mog bien sûr!!!

Présentation de Fulgor:
Nom:Fulgor
Job:Chevalier d'or du dragon
date de naissance: ?? ?? ????
Arme:- masamuno(katana)
-purificor(épée longue)
-dragoon(lance)
-blackdead(hache)
Caractère:froid et indifférent mais est très sensible au méfet comis à autrui
motivation: je cherche la voi de la pureter dans se bas monde pour expier mes péché et retrouver l'assassin de mon maitre tué par l'infame Dokko le chevalier des ombres et son fidèle serviteur Sago le chevalier des tenèbre.
je cherche aussi Fuldor pour pouvoir retrouver Dokko.
Envers les autres personnages:Peut-être un peu froid envers eux, mais courageux, il n'hésiterai pas à mettre sa vie en danger pour sauver ses compagnons.(il ne connaît pas encore Esthée).
Physique:Cheveux bruns,yeux noirs, 1m92, deux ailes.

Présentation de Neo Cloud:
Nom: Neo Cloud Rekanne
Job:Mage Noir
Date de naissance:26 Mai ????
Arme:Bâton du Destin
Caractère:Très rancunier,Vangeur, et très déterminé.
Motivation:Venger le village cacher des mages noirs.
Envers les autres personnages:Et bien...Il adore ses compagnons, mais éprouve hum...quelque chose de particulier pour Esthée.
Physique:Cheveux chatains,yeux d'un magnifique bleu, 1m69.

Présentation de Esthée:
Nom: Esthée Taylor
Job:Mage Blanc
Date de naissance:19 aout ????
Arme:Epée double(bizarre pour un mage blanc je sais) et elle a deux ailes en guise de bouclier, ce qui lui permet aussi de voler.
Caractère:Très sensible, affectueuse aussi
Motivation:Trouver la fameuse relique pour sauver son père qui a été capturé par Reiss(mais il meurt)
Envers les autres personnages:Et bien, bien qu'elle ne connaisse pas très bien ses compagnons, elle éprouve deja de l'affection pour eux.Et ....aussi quelque chose de particulier envers Neo Cloud...(ba oué quoi c'est réciproque XD)
Physique:Cheveux blancs, deux grandes ailes, 1m65, yeux rouges flamboyants.
Dernière modification par Lyndis le 24 déc. 2004 13:48, modifié 3 fois.

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 12 déc. 2004 19:08

pas mal vos histoire, mais faudrait mettre des chimere aussi dans l'histoire comme moi, odin ! loool ça serait bien et l'histoire deviendrait mieux apres :D

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 déc. 2004 19:20

odin il y en a des chimères dans cette fic.déja Esthée invoque phénix et puis zack se transforme en fenril(d'ailleurs il massacre trent après)

ne t'inquiète pas comme ça tu apparaîtras peut-être dans un chapitre odin vu que tu es une chimère très puissante.

et au fait bravo pour les descriptions,c'est bien d'avoir pensé à les mettre à jour!!!
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 12 déc. 2004 19:27

Chapitre 26:Les larmes, la révélation.
Après quelques minutes:
-Attends!!! fit Esthée qui venait de prendre le bras de Neo Cloud.On peut pas laisser zack tout seul!!dit-elle enf aisant demi-tour.
-Esthée,c'est de la folie, viens!!!!!
-C'est pas de la folie de le laisser tout seul ?fit-elle en le regardant.
-Mais...
-pas de mais!!
-ils ne sont jamais d'accord llolol-
-Bon, sa suffit!!!fit Neo Cloud en rattrapant Eshtée.
Il la prit par le bras,et ils courrurent pour sortir de la forêt.A 1cm près, et ils se faisaient avoir eux aussi...
-Aîe...j'me suis tué la jambe là...fit Neo Cloud qui saignait.
-Fait voir chochotte...fit Eshtée en s'approchant de lui.
Il n'y avait pas que sa jambe qui était rouge(XDD)
-Hum...t'as du t'écorcher!!Aîe...
-Oui...AAAAAIIIIEEEEEEEEEE!!
-Oups, désolée,ça va ?!!
-Oui, merci ,beaucoup mieux.
-Zack...Fit Esthée en se relevant.
Neo Cloud pouvait voir à présent une larme qui coulait sur sa joue.
-Ne t'en fait pas pour lui...fit ce dernier qui vira au blanc.
Eshtée se retourna:
-Oh nan!!! Neo Cloud!!!tu...tu as un empoisonnement du sang!!!!!!! Oulalalalalalaaaaaaaa.....
-J'ai quoi ????
-Oh nan...t'as de la fièvre ?? demanda Eshtée .
-Heu...o...oui...fit-il en s'évanouissant.
-NAAAAAN!!!lève-toi!! oh nan...d'abor Zack,et après lui!!! faut que je fasse quelque chose avant qu'il ne soit totallement empoisoné!!!!!!!

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 12 déc. 2004 19:58

Chapitre 27: Les amis

Esthée venait d'utiliser sa magie sur le mage inconscient. Neo cloud se reveilla.
-Hmmm, Esthée c'est toi ?
-Neo cloud, t'es enfin reveillé.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Un empoisment, mais c'est rien. Un petit peu de ma magie et c'etait deja finie. On a quand meme reussi a sortir de cette foret.
-La foret...le..ZACK !
Neo cloud se releva d'un coup et marcha droit vers la foret ou etait son ami, la ou il etait peut etre en train de mourir. Le mage empoigna son baton et commenca a courir. Esthée l'aretta.
-Ou tu va, lui demanda-t-elle, tu la dis toi meme, nous ne pouvons rien faire.
Neo cloud regarda le saul, comme honteux d'avoir dis cela. Une larme s'ecrasa au sol.
-J'ai deja perdu ma famille, dit il, il est hors de question que je perde mes amis.
Il releva la tete et regarda en direction de la mage.
-Neo cloud...
-Fais comme tu veux, mais j'y retourne. Avec ou sans toi.
Esthée se releva.
-Qu'est ce que tu prefere ?
-Je l'ai dedja dit, je refuse de perdre mes amis, alors reste ici.
Esthée sourit et se rassit. Le petit mage etait deja dans la foret que la fille venait de realiser qu'il etait partit.

Les cadavres des monstres jnchait le sol. Brulé, glacé ou electrocuté, il n'en restait aucun. Neo cloud etait enfin arrivé l'endroit ou son ami Zack etait resté. A la place, il y avait un loup, le meme qu'il avait vu un jour au paravant. La bete s'aprocha du mage, puis baissa sa tete comme si il voulait qu'il lui monte dessus. Neo cloud le fit. C'est alors qu'un troupeau enorme de monstres s'aretterent pour regarder en direction d'un autre monstre, mais enorme, geant et imoposant. Tout les autres se mirent alors devant lui comme un bouclier.
Le loup gronda de toute ses forces. Neo cloud caressa le coup de la bete.
-Tout a l'heure tu ma dis que mes pouvoirs ne pouvait rien, c'est vrai. Mais qu'en est il DU pouvoir ?
Neo cloud fit tourner son baton et le pointa dans la direction des monstres.
-Fenril, je te donne ma puissance, la puissance, ultima, je te l'offre.
Le loup ouvrit sa gueule et une enorme boule violete et noir, entouré d'eclaires sombres jailit alors. La boule se concentra, grossissa, avant de foncer droit sur les enemis.
-L'utime magie, cria le mage, c'est celle de l'amitié.
La boule explosa et detruist tout ce qui se trouvait dans la foret: arbres, monstres, toutes formes de vie.
La poussiere se dissipa et laissa aparetre Zack et Neo cloud, entouré d'une boule violette.
-Tu a raison, dit le mog qui fit disparaitre la mog protection, c'est l'amitié la plus forte des magies.
Dernière modification par neo_cloud le 12 déc. 2004 20:29, modifié 2 fois.
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 déc. 2004 20:03

bon ben ceux qui font cette fic savent ce que j'en pense.

ce chapitre est génial.ceux qui disaient qu'il y avait trop de combats devraient être contents cette fois c'était de l'action mais pas de combats.

alors que va-t-il arriver à zack?est-il mort?vivant?

bah on verra bien dans la suite qui promet!!!

encore un grand BRAVO!!! :D

P.S.:cool le (petit) clin d'oeil a ff9 pour la forêt!!! :mrgreen:
EDIT:oups neo cloud a posté avant moi!

message partie 2:
bon je trouve ce chapitre vraiment très bien.
voila au moins zack est vivant!!!
j'ai trop la réplique:"c'est l'amitié la plus forte des magies"
maintenant que le petit mage détient ultima,les combats deviendront de plus en plus interessants et aussi avec zack qui se transforme en fenril.
Image

tweety
Débutant
Finaland  :

Messagepar tweety » 12 déc. 2004 20:44

plein d'idée dans la tete pour les chapitres!!!trop bien ontinuer

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 12 déc. 2004 21:29

fulgor en mission pour Bahamut et a la rechercher des 4 dragons renégat

chapitre 28 : Lago dragon terestre !

Fulgor voyageait à traver le royaume des dragons . A chaque arret il possait des question sur les 4 dragons rebelle au dragon vivant dans les environs mais chacun répondait la même chose :"VA T'EN HUMAIN NOUS NE PARLONS PAS AUX ETRE INFERIEUR!!" .Bien entendu , Fulgor pensa que c'était par crainte et non par haine qu'il proférai ces propos .

1 jour plus tard , Fulgor arriva sur une terre fertil. Il pensa que les dragons vivait de la nature principalement et il vit tout desuite que sa pensser etait la vériter : des énorme champ et verger à perte de vue . "Un paradi pour les gourmet" pensa fulgor en riant. Mais sa joie fut de courte durée car un tremblement se fit sentir et devenai de plus en plus violent jusqu'a fendre le sol :

-Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?

Et d'une fisure , un dragon de couleur verte sorti :

-KOI ? UN HUMAIN ICI ? QUE FAIT TU LA TOI ?
-Tu ... tu est un des 4 dragons renégats ?
-NA DIS RIEN ! C'EST BAHAMUT QUI T'ENVOI ET JE CROI QUE TU EST LA POUR AQUERIRE MON POUVOIR ? ET BIEN SACHE QUE LE POUVOIR DU DRAGON TERESTRE NE SERA PAS FACILE A AVOIRE JE PEU TE LE GARANTIRE !!!
-Si tu le dit mais tu ne me connais pas , donc tu ne sait pas de quoi je suis capable !
-AH ENFIN QUELQU'UN DE PRETENTIEUX J'AIME SA !!!! TU VOI SI TU ARRIVE A ME BATTRE JE CROI QUE J'IRRAI LOIN AVEC TOI !!! MAIS REVENONS SUR TERRE !! QUELLE ARME CHOISI TU POUR ME COMBATTRE ?
-Je pense que la terre s'accocie bien a ma hache donc je choisi la hache !!
-BIEN COMMENCON !! GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et le dragon frappa le sol pour créé un petit séisme que fulgor évitat sans mal grace a son agiliter :

-QUOI COMMENT FAIS TU SA ?
-Je me suis entrenez pendant plus de 20 ans et mon corps a acquis une rigueur exeptionnel !! Ha ha je croi que toute tes ataques qui utilise la terre ne marcheron pas contre moi !!
-HA HA ALORS TU NE CONNAIT PAS TOUTE MES CAPACITER !!!

Et le dragon frappa le sol une seconde fois en fesant s'élever le sol qui toucha Fulgor en plein saut :

-Argh , ah ah ah maintenant je vais pouvoir éviter cette attque maintenant que je l'a connai ha ha ha
-COMMENT ??????

Et fulgor sauta sans laisser le temps au dragon de lançer une ataque que il lui avait deja couper une corne :

-TU ... TU M'A COUPER UNE CORNE ? TU AS REUSSI A ME TOUCHER JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!
-Et pourtant j'ai bel et bien réussi maintenant tu me dois obéissance éternel jusqu'a ma mort !!
-SOIT ! COMME C'ETAIT NOTRE SOUHAIT JE VAIS TRANSFORMER TA HACHE EN HACHE DRAGON POUR QUE TU PUISSE M'APPELLER A TOUT MOMENT ! ET J'AURAI UNE FAVEUR A TE DEMANDER !
-Oui ?
-APPELLE MOI LAGO ET PAS DRAGON CAR JE N'AIME PAS QU'ON ME TRAITE COMME UN SIMPLE ANIMAL D'ACCORD ,
-Hum j'accepte !! Bon , il me reste 3 dragons à trouver , tu ne serai pas ou les trouver ?
-NON , NOUS NOUS SOMME SEPARER IL Y A TRES LONGTEMPS , MAIS JE VAIS T4ACCOMPAGNER DANS LE ROYAUME !ALLER MONTE SUR MON DOS !
-Ouah trop bien , bon Lago on va vers la mer je pense que nous pourons en trouver un autre la bas !
-TES SOUHAIT SONT DES ORDRES !

Apres avoir changer la hache de fulgor en hache dragon , il prirent la direction indiquer !

Fulgor , Lago une nouvelle amitier commence !!!

Fin du chapitre
Dernière modification par Fulgor le 13 déc. 2004 18:28, modifié 1 fois.

Revenir à « Fan-Fics »