[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Voulez vous que la fics continu?(voter svp c'est important)

Oui
23
82%
non
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

[Zack, Fulgor, Neo_cloud] La New Mog Post

Messagepar zack » 02 oct. 2004 18:46

Voici le récit des aventures de 4 héros totalements différents.

Chapitre 1 : L'idée la plus stupide du monde et même de l'univers
C’est dans la ville de Treno que commence l’histoire la plus pitoyable de l’univers. Dans un des quartiers les plus malfamés un petit mog du nom de Zack se réveille. C’est un petit mog et il est tout ce qu’il y a de plus banal. Ce mog a été bercé toute son enfance par le récit des aventures des guerriers itinérant à Treno, et aujourd’hui c’était un grand jour, Zack devait recevoir une lettre de son meilleur ami, il descendit donc la chercher après avoir descendu les escalier sur la tête (il est pas bien réveiller) il ouvrit la porte et vit Hartemission (si vous savez pas qui c’est jouez a ff9):
-Désoler mais la Mog Post ayant un retard de 7828 lettres ne pourra plus assurer la liaison des lettres, dit Hartemission essouffler.
-Quoi et tu es venu me dire ça !
-Euh…a oui vous devez 7000gils d’amende a la bibliothèque, bonne journée.
Zack rentra fou furieux et claqua la pote qui lui coinça le pied. Il sursauta et se cognat la tête contre le plafond et eu une idée (sa lui arrive de temps en temps) et il cria :
HAHAHAHA moi Zack le super mog je vais livrer ces 7828 lettres et devenir connu HAHAHAHAHAHA!!!!
Zack reçus l’énorme sac de lettres 3 jours après (par griffon), pour l’occasion il avait sorti la vieille épée de son grand-père : la Chijiraden, et sorti une bouteille de coca. Plu tard Zack sorti de chez lui, il se dit ;
-Si je pars a l’aventure….j’ai besoin d’alliers car il y a des gros monstres comme dans la légende que me racontait Auron.
Brusquement ses yeux se fixèrent sur un petit objet d’orée. Mais la ruelle était sombre(logique c’est la nuit !). Mais Zack est assez stupide (même beaucoup) il alla prendre l’objet : c’était une petite bague avec un rubis au milieu, mais les bagues rares traînent rarement sur le sol a Treno (ou alors très rarement !). Zack fut alors attaquer par 2 brigands. Zack se débattit mais les bandits était plus fort et le plaquèrent contre le mur.
-Donne nous t’on argent ou on te butte, dit celui qui devait être le chef.
-A l’aide bande de kupooo kopo kupoopop….,(nous ne traduiront pas pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes), cria Zack avant que l’on ne le bâillonne.
Mais l’autre bandit resta figé sur place, il dit a son chef :
-C…Chef sur le toit là-bas !!!!
-Hein…HHHAAAAA !!!!cria le chef
Sur le toit en face se tenait un homme portant une armure luisante, avec 2 ailes et 2 épée dans les mains, une lance dans le dos et pour finir une hache a sa ceinture. L’homme dit aux bandits :
-Laissez se mog tranquille.
-Qui t’es toi ? demanda le chef
-Moi…..Fulgor.
-Fulgor comment ? demanda l’autre bandit
-Fulgor, juste Fulgor. Redit il encore une fois.
-C’est encore un allumé ! dis le chef.
-Toi tu es mort…,dit alors l'autre bandit
Fin
Dernière modification par zack le 10 oct. 2005 20:05, modifié 43 fois.
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 02 oct. 2004 21:03

Je trouve ta fic très originale. Bien que l'action arrive assez rapidement, la description des personnages est assez amusante et on retrouve bien l'esprit des mogs chez Zack.

Continue(z) comme ça, je pense que ta fic aura du succès.
Image
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 03 oct. 2004 9:19

voila le 2 éme chapitre

Chapitre 2 : Fulgor le chevalier d’or du dragon.

Apres avoir dit ces mots les deux bandits se ruère sur Fulgor qui ne bougea pas jusqu'à se que les bandits sortir leur arme :
- Pauvre fou, vous ne pouvez pas me battre !!
Fulgor pris sa lance et se jeta en piqué sur les bandits mais il n’arrive qua les expulser contre les mur. Il prit sa hache et la jeta sur un des bandit qui se retrouva plaquer contre le mur. Le second bandit couru vers lui mais Fulgor l’arrêta, un katana braqué sur sa gorge :
- Bat toi comme un homme si tu arrive a me désarmé tu aura la vie sauve sinon.
- Si tu veux !!
A se moment la le second bandit se rua vers Fulgor mais d’un geste vif, il dégena un autre arme, une épée longue a la lame aussi dorée que son armure :
- Tu veux te joindre à la fête ? Je n’y vois aucun problème.
- Humpf si tu meurs on tira bon pris de ton armure !
- N’y compte pas !
Les deux bandits saute sur Fulgor mais il esquive l’attaque et coupe le bras du premier bandit :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, MON BRAS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, TU VAS ME LE PAY……SLASH…..
Le bandit n’avait même pas fini sa phrase que sa tête n’était plus sur ses épaules. Le second apeuré se rua une nouvelle fois sur Fulgor mais celui-ci esquiva avec la lame de son épée en haut de sa tête :
-AH AH, tu m’as raté !!!
-Tu te trompes !!!
Le bandit regarda autour de lui et vu ses bras et ses jambes partir en lambeaux :
-Maintenant je vais abréger tes souffrances !!
-Non, non, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO….SLASH…..
Le bandit se retrouva à son tour sans tête.
Fulgor rangea ses arme qui n’étaient même pas tacher de sang il commença par son katana qu’il mit derrière sont bras gauche, puis son épée qu’il mit derrière son autre bras, il attacha sa hache a sa ceinture et rangea sa lance derrière son dos. Apres avoir ranger son équipement il s'approcha de zack :
-Sa va petit mog ?
-Euh oui je crois !
-Alors tous va bien, bon adieu petit mog !!
-Attendez, qui etes vous ?
-Moi je suis Fulgor le chevalier d’or du dragon et toi qui est tu ?
-moi je suis Zack le mog, bientôt nouveau mog postier du monde !!
- C’est vrai ? J’avais entendu dire que la mog post était en crise mais pas a se point la ! Mais dis moi, que fais tu ici ? C’est un coin mal famé ici à Treno !
-Ba en faite c’est que je cherche des allier qui m’aiderons dans ma quête pour la mog post !!
-Ah vraiment et que dois tu faire ?
-poster 7828 lettres dans le monde entier !
-7828 LETTRES ?????? La mog post n’a pas poster ces lettres mais comment sa se fais ?
-Je sais pas moi !
- bon et bien bonne chance !!
-attendez !! Vous ne voudriez pas venir avec moi ?
-J’y gagne quoi moi ?
-Ba 5 gils !
-L’argent ne m’intéresse pas !!
-Alors que veux tu ?
-Hum, est-ce que ton voyage te mène à Utaï ?
-Oui !!
-alors je viens avec toi !!
-Super !!!
-qu’elle est notre destination actuel ?
-Euh Besaid !!
-compris nous partons demain a l’aube !!
- ok !!
Les deux compagnons partir à l’hôtel le plus proche de la ville pour se reposer. Etrangement Fulgor ne dormait pas mais était dans une sorte de position de méditation. Le lendemain, ils prirent le bateau en direction de l’île de Besaid. Sur la route qui mène au village d’étrange personne courue vers un petit garçon aux yeux jaune, ils sortirent leurs armes prêtes à l’attaque quand Zack cria :
-ATTENTION DERRIERE TOI !!!
Le petit garçon se retourna avec un bâton à la main et une flamme jailli de sa main et alla se jeter dans l’une des personnes.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 oct. 2004 14:46

LOOL :lol: La scène d'action est digne d'un film gore. Ca m'a bien fait rire les gars qui supplient et qui se font tour à tour décapiter.
Fulgor me fait penser à Gilgamesh dans FF8 avec toutes les armes rangées dans son dos, mais bon.. C'est pas mal: j'attends la suite surtout pour savoir qui est le jeune homme qui s'est mis a lancér une boule de feu.
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 oct. 2004 16:30

Oué c est marran jaime bien meme si c pa aussi bien qulé 2 fic que g lu mé ya de l humour de laction et un peu de suspense pour le jeune garçon.Meme si je pense kl sapellera Neo cloud ou Plume :lol: .Bonne chance pour la suite que jaten.

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 03 oct. 2004 16:53

LOOL :lol: La scène d'action est digne d'un film gore. Ca m'a bien fait rire les gars qui supplient et qui se font tour à tour décapiter.
Fulgor me fait penser à Gilgamesh dans FF8 avec toutes les armes rangées dans son dos, mais bon.. C'est pas mal: j'attends la suite surtout pour savoir qui est le jeune homme qui s'est mis a lancér une boule de feu.
pour se que tu di ba c vré g imaginé mon personnage a partir de gilgamesh

edit : au fait swanny comment ta su ?

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 03 oct. 2004 20:53

Chapitre 3:Vengence.

La boule de feu atterit directement sur la tet d'un des hommes,il partit en courant.
-A qui le tour, demanda le petit garcon.
Les brigands etaient maintenan en position de combat."Il na aucune chancee pensa Fulgor".Le deuxieme homme sauta.
-Premiere erreur,dit le garcon,ne m'attaque jamais quand je suis enervé.
Juste a ce moment la un eclair atterit sur la tete de l'enemi.
-Mais t'es qui toi,demanda le troisieme homme.
-Une chose qui depasse ton imagination,de loin meme.
L'homme s'aretta net,il ne pouvait plus bouger,il etait geler.
Fulgor ne revenait pas ses yeux,cet homme venait de terasser un groupe de voleurs sans les toucher,mais en leur faisant tres mal.Le garcon partit sans meme adresser un regard a nos deux heros.
-Eh Fulgor,demanda Zack,tu vien de voir ce que j'ai vu ?
Fulgor ne repondit rien,il etait stupefait.Zack et Fulgor partirent alors en direction de l'hotel le plus proche,esperent voir le petit garcon.Et ils le virent alors,dans le halle.
-Vous me suivez ?
-Bah oui un peu,avoua Zack.
Il etait de la taille d'un enfant de taille moyen,portait un chapeau pointu,la pointe retomber vers l'arierre et ces yeux etait d'un bleu magnifique.Fulgor croisa le regard du mage,il etait si etrange,rempli de haine,et d'une chose qui conaissait bien,la vengence.
-Dis nous au moin ton nom,dis Fulgor,si tu en a un.
-Neo Cloud,le descendent des Rekannes.
Fulgor n'en croyait pas ses oreilles,les Rekannes,la plus grande famille de mage.C'etait la deuxieme personne,apres Zack,qui l'etonnait deux fois en une seul journée.
Dernière modification par neo_cloud le 05 oct. 2004 18:22, modifié 2 fois.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 oct. 2004 8:21

Oué jen été sur kil sapelleré Neo cloud en tou ca on peu dir que sa manque pa daction lol c trop marran continuer et le prochin personnage sapelera Plume :lol:

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 04 oct. 2004 8:41

HéHé tu es sur que le prochain personnage sera Plume? On risque de t'étonner. En tous cas merci de donner ton avis sur notre fan fics.
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Plume
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2004 17:25
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Plume » 04 oct. 2004 15:50

Zack, Flugor et neo_cloud >>>

Sympa de m'insérer en tant qu'auteur dans la fan fic collective, mais j'aimerais bien que vous me donniez quelques explications... On ne m'a jamais rien expliqué! :lol:
Qui est guidé par une *étoile* ne regarde jamais en arrière.
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 04 oct. 2004 16:02

de mieux en mieux. Le prochain chapitre va tourner en boucherie collective. Continuez, j'adore.
Image
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 04 oct. 2004 18:30

Swanny tu t'attendais a voir Plume? et ben non louper dsl, elle nous a malheureusement quitté, car elle avait d'autre obligation plus importante, mais on se consolera en fesant un prochain chapitre extra action garantie!!! :D
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Plume
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2004 17:25
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Plume » 04 oct. 2004 18:31

Lol ca va manquer de filles... :lol:
En tout cas votre fiction est amusante a lire, je vous souhaite une bonne continuation!

[Note: je m'occupe du concours de Fan Fiction, c'est pour ca que je n'ai plus le temps de participer ici...]
Qui est guidé par une *étoile* ne regarde jamais en arrière.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 oct. 2004 19:19

Oooooooooh minceeeeee rater mé bon g kan meme u bon pour neo cloud lol en tou cas vou aver intéré a mettre une fille :twisted: sinon je seré tré deçu lol non jrigol continuer come sa.
Jdoi dir que jadore lire lé fic de se forum elles son super original et en plus c sur final fantasy alor c encore mieu.

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 04 oct. 2004 21:20

Merci a tous pour vos encouragement.Etant donne que Plume ne poura plus assurer la suite de la fic,c'est Zack qui se chargera du 4eme chapitre.Mais si jamais vous aimez ecrire,contactez Plume pour son couconrs de fan fic.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités