chapitre 1:
Toute notre histoire a commencé à Zanarkand.Moi et Tidus,un ami d'enfance,on se baladait sur l'autoroute où passaient sans arrêts des machines en tout genre.Dans moins d'une heure,Tidus allait disputer un match de blitzball et il était super stréssé.Je faisais mon possible pour l'aider à décompresser mais ça avait pas l'air de marcher.On aurait dit qu'il m'écoutait pas et qu'il pensait à autre chose.J'était prête à parier qu'il repensait encore à son père,Jecht,qui était surement mort maintenant.
Tidus:Bon c'est pas tout ça mais si on se grouille pas,on va louper le match!
Camille:Mais on a encore une heure devant nous!
Tidus:oué mais si on attend encore,t'auras pas de bonne place pour voir le match et tu pourras pas voir la surprise que je t'avais promis de te montrer!
Camille:D'accord d'accord on y va...
Donc on se mit en route pour le stade.Quand on fut devant l'entrée,des tas de fans se précipitèrent pour demander des autographes à leur idole.Moi,je restais derrière,en retrait,et j'observais.Quand la foule se dissipa,Tidus et moi on s'est précipité dans le stade pour éviter une autre vague de supporters qui arrivait.
Tidus:Toi tu te trouve une bonne place aux 10 premiers rangs et moi je vais aux vestiaires.
Camille:Je peux pas t'accompagner?
Tidus:Ben......on doit se concentrer tu sais alors...
Camille:Ok j'ai compris je viens pas.
Je partis donc à la recherche d'une place.Par chance,il y en avait une excellente au 2ème rang.Au bout d'un moment,je remarquais une forme bizarre qui avançais sur une poutre,au dessus du vide.Mais je n'eus pas le temps de deviner qui c'était car le match commencait déjà.L'équipe de Tidus,les Zanarkand Abes,avait déjà une longueur d'avance sur leurs adversaires au bout de la 2ème minute de jeu.Soudain,Tidus sortit de la zone de jeu.C'était la surprise qu'il voulait me montrer!Je regardais avec attention lorsque plusieurs lumières passère à quelques millimètres de lui et allèrent exploser sur les immeubles les plus proches.Je me levais d'un bond et me précipitais vers la sortie quand je remarquai Tidus accroché,à une 15aine de mètres au dessus du sol,à une poutre métalique.Je renonçai à partir et couru vers l'endroit où Tidus aurait dû tomber mais une explosion m'expédia au sol et bientôt je me retrouvais coincée sous des gravas.J'avais beau hurler,personne ne prétait attention à moi.Je vis avec horreur Tidus tomber dans le vide et disparaître derrière un mont de tôles.
J'avais peur.J'étais bloquée,Tidus était en danger........et un drôle d'homme s'avançais vers moi.Enfin du secours!Il repoussa les quelques truc qui me gênaient et m'aida à me relever.
Camille:Merci beaucoup,monsieur.
?????:Pas le temps de me remercier,cours!
Il m'attrapa le poignet et m'entraîna dans sa course.Je regardais autour de moi.Des morts,des poutres et des morceaux de mur étaient répandus sur le sol.Et c'est là que je l'ai vu.
Camille:Attendez il y a mon ami là-bas!
?????:Pas le temps de le secourir je dois retrouver quelqu'un.
Camille:Mais on peux pas laisser Tidus mourir ici!
A ces mots,l'homme s'arrêta net et me fit façe.Derrière ses lunettes noires,il me regardait avec son unique oeil encore valide.Il avait dû perdre l'autre pendant un combat.
?????:Où est Tidus?
Camille:Là-bas!
Il me lacha le poignet et je courus vers l'endroit où je l'avais vu.L'homme l'aida à sortir de son piège métallique.Quand il nous reconnu,Tidus eu une mine réjouie.
Tidus:Auron!Camille!Vous êtes en vie!
Camille:Tu connais ce gars?
Auron:Venez on nous attend.
Il repartit en courant.Moi et Tidus on le suivait aussi vite qu'on le pouvait mais il était plus rapide que nous.
Camille:Auron attend nous!
Auron:Dépéchez vous!
Ce n'est qu'au bout de 5 minutes de course qu'il s'arrêta pour nous laisser le temps de reprendre notre souffle.Puis il s'adresse à Tidus.
Auron:Regarde là-haut.
Une bulle énorme se déplaçait dans le ciel et aspirait tout ce qui passait à porté d'elle.
Tidus:Ouahh!
Camille:C'est quoi ce truc?
Auron:On l'appelle.......Sin.
voilà laissez vos commentaires svp......ça serait gentil