[Toulal] Melodies of Life (ou les finalandais en scène)

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

[Toulal] Melodies of Life (ou les finalandais en scène)

Messagepar Toulala » 01 avr. 2005 19:42

..............................................................¤¤¤¤¤¤¤ Melodies of Life ¤¤¤¤¤¤¤

Toute ressemblance avec des personnages réels (en conséquence, les finalandais) est purement et simplement volontaire. Si toutefois certains se reconnaissent dans cette fiction sans en avoir été prévenus (même si j'ai donné la liste des figurants) ni donné l'autorisation, qu'ils me contactent et je la modifierai c_c (vous serez pas dans la liste des remerciements, et pan.)

Séquence I


«Où ... où es-tu ... ?»


Le 17 Chocoball XXXX.

...Dans ce petit village paisible connu de tous sous le nom très original de Finaland; c'était une journée comme les autres qui se préparait. À savoir, agitation et bonne humeur, bastons, jeux et autres. En fait, la routine s'était installée depuis bien longtemps.
Mais ce matin là arriva un mog perdu. Les enfants du village le prirent pour un jouet et s'en emparèrent pour jouer avec sur la place. Le mog, lui, n'en avait aucune envie. Il s'enfuit donc en douce, et, dans sa course, se heurta à un jeune garçon. Celui-ci, perdu dans ses pensées, casque sur les oreilles et baladeur en poche, ne l'avait pas vu arriver. En l'apercevant, il fut pris d'un élan d'affection.
«Un koala !!»
...Le jeune homme adorait particulièrement les koalas - il appréciait en fait tout se qui s'écrivait avec un "k". Sur un coup de tête, il prit le mog dans ses bras et l'emporta chez lui. Ce dernier n'eut plus le choix et se laissa porter malgré lui jusqu'à la chambre de l'inconnu.

..........................................................................................................................................

- T'inquiète pas, p'tite peluche, dit le jeune homme, tu crains rien.
- On est où ? demanda le mog.
... L'humain sursauta.
-Quoi, tu parles?!
-Bah bien sûr c_c j'ai même un nom. J'm'appelle
Kupo, et je suis pas une peluche, kupo.
-T'aurais quand même pu l'voir avant,
Baha !! fit une voix.
... Le mog regarda tout autour de lui. Dans cette chambre, il ne voyait que lui et le jeune homme qui portait apparemment le nom de "Baha".
-Hein ? Oh pardon
Havoka, s'exclama le garçon.
... Au tour du mog de sursauter en apercevant le tout petit koala (10 cm, pas plus) perché sur l'épaule de l'humain.
-Nan, répondit le koala, c'est un mog et tu l'as pris pour un koala alors que tu m'as depuis ta naissance, t'exagères c_c
... En effet, dans ce monde, les humains recevaient à la naissance un animal miniature dont l'apparence correspondait à leur caractère. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ces créatures n'avaient pas de pouvoir; elles ne pouvaient que parler comme vous et moi. En réalité, on pouvait tout à fait les assimiler à une conscience, car leur rôle était de guider leur partenaire humain toute leur vie durant.
...Il était rare qu'un humain ne reçoive pas de partenaire animal. Mais dans ce cas, soit il devait partir du village à la recherche de sa "conscience", soit il restait et était considéré par tous comme un être difforme, voire pire, car être sans partenaire revenait à ne pas avoir de visage, de tête ou de coeur.
...Quelqu'un frappa à la porte. Un garçon accompagné d'un petit pingouin entra, suivi de quelques autres humains plus jeunes.
-Salut
khyos, fit Baha.
-Rebonsoir Maître Koala à la robe grise et à la chemise de couleurs exquises, répondit de sa voix grave le garçon au pingouin.
-SALUT BAHA !! hurla une gamine surexcitée en sautant au cou de Baha, suivie de sa mini
tigresse blanche.
-Aouh! Salut
Eiko, souffla le garçon écrasé.
-Alors, fit khyos, tu nous amènes quoi?
...Baha regarda le mog effrayé de tous ces gens qui venaient de faire irruption.
-C'est un mog, dit-il. J'l'ai trouvé au village, j'crois qu'il s'est perdu en tentant d'échapper aux gosses.
-L'est trop mimiiiiii !!! s'exclama une jeune fille à l'arrière. Regarde
Umi, la belle peluche, fit-elle à sa lapine de poche, j'adore le pompon ! J'peux toucher ?
...Le mog commença à être agacé.
-Je suis pas une peluche !! cria-t-il avant de sauter par la fenêtre.
-Il a de la chance qu'on soit au rez-de-chaussée, fit le pingouin de khyos.

..........................................................................................................................................


Séquence II


-Attends petit mog ! interpela Eiko qui l'avait suivi, non seule.
-Je m'appelle Kupo !! Je suis pas une peluche et j'aime pas qu'on touche à mon pompon ! répondit-il.
-J'crois que tu t'es perdu en même temps, nan ? fit khyos.
-On peut t'aider à retourner chez toi, dit la jeune fille qui voulait lui titiller le pompon. Hein, khyos?
-Ouais
Swanny. Tai-Chi, dit-il au pingouin perché sur sa tête, appelle les autres.
...Le pingouin glissa au sol et se mit à siffler du mieux qu'il put une bien jolie mélodie que les autres animaux partenaires reprirent en chantant, unissant leurs voix en un choeur majestueux.
...Le mog les dévisagea, à la fois curieux et effrayé de ces gens et de leurs animaux miniaturisés qui l'avaient suivi en ne lui voulant que du bien. Il interrogea Baha du regard.
-C'est "l'Appel des Zoo-binômes", répondit celui-ci. Les animaux partenaires de chaque village ont une mélodie qui leur est spécifique. Ici à Finaland, la mélodie de nos zoo-binômes s'appelle "You're not Alone", ça signifie que personne ne sera jamais abandonné. Nous formons une famille inséparable, et si jamais quelqu'un a besoin d'aide, il suffit que son partenaire appelle les autres pour que les autres arrivent.
-Je vois...
... Baha observa attentivement la petite créature aux poils soyeux et d'un blanc neigeux, aux ailes de chauve-souris et dont la taille (environ deux pieds) semblait tout à fait insolite.
-C'est très étrange c_c reprit-il. Tu parles, mais tu connais pas la binomie, t'as une taille normale et pas d'anthropo-binôme. Où est ton partenaire humain ?
-Heu... Je sais pas. Je suis seul. Depuis toujours...
-Tu sais donc pas d'où tu viens ? demanda l'animal d'Eiko.
-Non..
-Mais,...
-Arrête
Kyto-chan, dit Eiko à sa tigresse blanche. Tu vois bien qu'il est perturbé !
...Les zoo-binômes avaient terminé leur chant. Des gens commençaient à arriver.
-J'ai une idée, fit soudain Tai-Chi, et si tu appelais ton humain, Kupo ?
...Le mog parut surpris. Mon humain? Mais j'en ai pas, se dit-il. Je sais même pas comment je suis arrivé ici, kupo ...
...Ce fut le koala Havoka qui parla en premier:
-Tu sais, il existe, pour tous les animaux, une même mélodie qui leur permet de retrouver leur partenaire humain , et vice versa.
-Notre mélodie à nous, reprit
Umi la tigresse, s'appelle "La Mélodie du Coeur", car en la chantant, nous communiquons de coeur à coeur.
-Comment vous faites pour vous distinguer ? demanda Kupo.
-C'est comme ça, répondit-elle. Swanny par exemple est capable de reconnaître ma voix et mon chant entre mille, car nous sommes partenaires.
...La perplexité acheva de s'installer dans la tête du petit mog. Une chanson, pensa-t-il... J'peux toujours essayer, kupo.
-Apprenez-la moi, s'il vous plaît, dit-il enfin.
-Je veux bien te l'apprendre, crôa, fit une voix dans l'assemblée.
...Kupo se retourna et vit un tout petit corbeau sur l'épaule d'un grand jeune homme à lunettes. Leur calme et leur maturité suscita comme un léger malaise dans l'esprit du mog.
-Mon nom est
Ante, continua le corbeau. Enchanté. Voici mon humain Krain. Tu peux l'appeler Mister Krain.
-Ha, d'accord c_c répondit Kupo.
-J'vais t'aider, Ante, fit un
loup à la fourrure blanche. Moi, c'est Hyukinchi. Mon partenaire s'appelle Blade. Lui aussi, tu peux l'appeler Mister Blade.
...Quels étranges humains, pensa alors le mog. J'serais curieux de voir à quoi ressemblerait le mien si je l'appelais.

...................................................................................................................................................................


Séquence III

...Lors de l'apprentissage de la mélodie, un quatrième zoo-binôme, une colombe, se joignit aux trois animaux pour porter sa jolie voix à leur secours - en effet, celles de Ante et de Hyukinchi laissaient à désirer. Kupo avait quant à lui une voix remarquable et semblait avoir un véritable don, un talent de vocaliste. Il ne lui avait fallu qu'une demi-heure pour apprendre la mélodie complète, grâce à la rigueur d'Ante le corbeau, les encouragements dynamiques de Hyukinchi le loup et le modèle mélodique de Sweet la colombe. Lorsqu'il fut prêt, tout le monde - tout le village n'était pas là, les moins intéressés s'en étaient allés, faisant place à la jeunesse (13-20 ans) - se rassembla en cercle autour de lui pour l'entendre chanter. Le mog, intimidé, commença tout de même à entonner la Mélodie du Coeur. Une vague de bien-être s'abattit alors sur l'assemblée envoûtée.
...C'est alors qu'un nuage de fumée apparut en face de lui. Son opacité allant décroissant, on commença à apercevoir un pied, deux pieds, puis une robe, et enfin une tête.
-
Simone ! s'écrièrent quelques voix.
-C'est toi qui m'as appelée, petite créature ?

...................................................................................................................................................................

...Simone était le mage de Finaland. Peu de gens connaissaient sa véritable identité et savaient d'où elle venait. On parlait parfois d'elle au masculin sous ses ordres, sans que nul ne sache réellement pourquoi.
En dépit de sa voix nasillarde et de son physique repoussant, sa petite taille inspirait le respect.
...Kupo baissa les yeux vers le pan droit de la robe du mage : un panda, dont la blancheur de la fourrure était aussi éclatante que le noir (plus noir que la robe, et c'était tâche ardue) convoquant les ténèbres les plus obscures qui fussent, s'y trouvait à moitié caché. Un doux hululement attira soudain son regard sur l'épaule gauche de la jeune fille où une chouette se tenait, de taille réelle et au plumage crème et soyeux, et l'observait de son regard perçant.
-C'est Simone, chuchota la tigresse d'Eiko à l'oreille du mog.
...Il lui vit une grimace, ainsi qu'à son humaine.
-Et... c'est pas bien ? lui demanda-t-il, inquiet.
-Oh que si, si tu veux t'faire casser en beauté, c'est parfait, répondit la partenaire du félin blanc. Cette fille est d'un caractère... elle mérite bien son sale grizzli.
-Eiko, dit Simone, c'est un panda.
-Ca y est, elle recommence !! soupira la tigresse.
...La nouvelle arrivante ne tint pas compte de la remarque. Elle se retourna vers le mog et reprit:
-Alors comme ça, t'as pas d'humain. T'as chanté la Mélodie de Coeur et me voici. Qu'est-ce que ça veut dire?
-J'en sais rien, répondit le mog. T'as déjà un zoo-binôme... non, deux, kupo.
...Krain s'avança et dit tout bas:
-Simone n'avait pas de partenaire en naissant... Mais à dix ans, elle s'est retirée dans les montagnes pour méditer dans l'espoir de recevoir son binôme... Elle a ainsi acquis la dextérité et la clairvoyance de la chouette et put appeler son animal...
...Son corbeau continua:
-Mais la rancune envers les enfants de son âge qui se moquaient ouvertement de sa solitude avait éveillé en elle son côté obscur... et le panda, dont les couleurs claires et sombres se mêlaient uniformément accompagna la chouette dans son arrivée... C'est son pouvoir qui les maintient dans leur taille réelle.
-Le mage peut donc avoir plusieurs partenaires? demanda Kupo.
-Bien sûr, répondit Hyukinchi. Mais dis nous plutôt, que penses-tu de tout ça?
-Pardon c_c ?
-Bah oui, Simone peut avoir plusieurs zoo-binômes et de taille réelle, et c'est ce que t'es. T'as chanté la "Mélodie du Coeur", et c'est elle qui est arrivée.
...Le mog percuta. Mon humain ?! pensa-t-il, mais c'est qu'une gosse c_c et moche en plus c_c
...La fille à la robe noire s'approcha du mog et tendit la main vers son pompon. Celui-ci tenta de se soustraire, mais une force le fit tendre la tête vers la main. Tiens, c'est bien la première fois que ça me fait frétiller c_c se dit-il.

«Non.»
...Tous les regards se centrèrent sur Simone.
«Non,» répéta-t-elle.
-Euh... "non" quoi ? hasarda Kytoyu.
-Bah... ce mog est pas pour moi.
-Quoi ? Mais... c'est toi qu'il a appelée non ? fit Krain.
-J'ai cru aussi.
...Son regard se fixa loin vers l'ouest. Le soleil pointant à peine midi éclairait à l'horizon une silhouette aux contours presqu' imperceptibles.
-
Saladin, PsyKos...
...La chouette et le panda allèrent chercher le mystérieux vagabond qui venait de troubler la réunion.
-Et-toi, qui es-tu ? demanda Blade.
-Un voyageur solitaire. Laissez-moi partir, je n'ai rien à faire ici.
-On t'a demandé ton nom, dit Tai-Chi.
-Où est ton partenaire ? demanda Umi, et d'où tu viens ?
-Taisez-vous, fit Baha, laissez-le parler.
-Mon nom est
Dragon, répondit le vagabond. J'ai pas de... partenaire.
-Pourquoi venais-tu dans notre direction? demanda Simone.
-Je sais pas. J'ai entendu... comme une chanson...

.

Heu, ah oui, heu Fin.



....................................................................................................................................


Voilà. Pour les animaux partenaires, j'ai pris l'idée d'une trilogie qui s'appelle "A la croisée des mondes" de Philip Pullman.
Dans le monde de c'bouquin, les gosses naissent avec des Daemons qui peuvent changer d'apparence pendant l'enfance
mais elle reste définitive à la maturité et est fidèle au caractère de l'humain.
Ici, c'est juste des animaux à taille réduite qui restent comme tels toute leur vie.
Autre note: les animaux partenaires sont parfois nommés "zoo-binômes", c'est moi qu'ai inventé ce nom bien sûr c_c
j'ai fait une fusion de zoo (animal, vie) et binôme (coéquipier) ; pareil pour "anthropo-binôme" où "anthropos" = "homme".
Dernière modification par Toulala le 23 avr. 2005 1:03, modifié 12 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 01 avr. 2005 19:52

J'adoreeeeeeee...
Je trouve ça super original comme histoire xD
Trop drole enfin ta un super style d'écriture je trouve :)
L'histoire du petit mog xD enfin...
J'attends la suite ..
Et j'espère qu'elle viendra vite !!

doklapi
Débutant
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2004 12:03
Localisation : Chez moi :D
Finaland  :

Messagepar doklapi » 01 avr. 2005 20:04

Franchement cool @)

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 01 avr. 2005 20:07

bon...ok ok ok...yuna on a perdu d'avance xD
plus besoin de concourir XD
Toulal--->exellent sérieux,tu devrais faire d'autre fan fics
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 avr. 2005 20:32

MDR XD
C'est trop excelent XDD Sérieux XD
J'sais pas quoi dire d'autre xD
" -Rebonsoir Maître Koala à la robe grise et à la chemise de couleurs exquises, répondit de sa voix grave le garçon au pingouin. "

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 20:44

Pas mal... je sens que l'histoire va être bien originale :D tu e sur une trés bonne voie Toulal... mais laisse moi quand même des personnes pour aller matter la mienne :'( XD

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: [Toulal] Finaland Fan Fic

Messagepar Squall » 01 avr. 2005 23:26


-L'est trop mimiiiiii !!! s'exclama une jeune fille à l'arrière. Regarde
Umi, la belle peluche, fit-elle à sa lapine de poche, j'adore le pompon ! J'peux toucher ?
...Le mog commença à être agacé.
-Je suis pas une peluche !! cria-t-il avant de sauter par la fenêtre.
-Il a de la chance qu'on soit au rez-de-chaussée, fit le pingouin de khyos.
Trop trop bon serieu xD ... mais comment c exelent ... XD dans le genre con on fais pas plus con qu'un mog .. j'adore mon role xD c trop bon ... Serieu toulala .. je veux trop voir la suite .. C trop exelent ...
que du bonheur xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 01 avr. 2005 23:30

très bonne cette fic bravo toulal quelle imagination
vive nos amis les mogs coubo j'aten ac impatience la suite
^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 avr. 2005 0:44

Merci =D
Pour les animaux partenaires, j'ai pris l'idée d'une trilogie qui s'appelle "A la croisée des mondes" de Philip Pullman.
Dans le monde de c'bouquin, les gosses naissent avec des Daemons qui peuvent changer d'apparence pendant l'enfance mais elle reste définitive à la maturité et est fidèle au caractère de l'humain. Ici, c'est juste des animaux à taille réduite qui restent comme tels toute leur vie.
Autre note: les animaux partenaires sont parfois nommés "zoo-binomes", c'est moi qui ai inventé ce nom c_c j'ai fait une fusion de zoo (animal, vie) et binome (coéquipier) ; pareil pour "anthropo-binome" où "anthropos" = "homme".


Séquence II


-Attends petit mog ! interpela Eiko qui l'avait suivi, non seule.
-Je m'appelle Kupo !! Je suis pas une peluche et j'aime pas qu'on touche à mon pompon ! répondit-il.
-J'crois que tu t'es perdu en même temps, nan ? fit khyos.
-On peut t'aider à retourner chez toi, dit la jeune fille qui voulait lui titiller le pompon. Hein, khyos?
-Ouais Swanny. Tai-Chi, dit-il au pingouin perché sur sa tête, appelle les autres.
...Le pingouin glissa au sol et se mit à siffler du mieux qu'il put une bien jolie mélodie que les autres animaux partenaires reprirent en chantant, unissant leurs voix en un choeur magistral.
...Le mog les dévisagea, à la fois curieux et effrayé de ces gens et de leurs animaux miniaturisés qui l'avaient suivi en ne lui voulant que du bien. Il interrogea Baha du regard.
-C'est l'Appel des Zoo-binomes, répondit celui-ci. Les animaux partenaires de chaque village ont une mélodie qui leur est spécifique. Ici à Finaland, la mélodie de nos zoo-binomes s'appelle "You're not Alone", ça signifie que personne ne sera jamais abandonné. Nous formons une famille inséparable, et si jamais quelqu'un a besoin d'aide, il suffit que son partenaire appelle les autres pour que les autres arrivent.
-Je vois...
... Baha observa attentivement la petite créature aux poils d'un blanc neigeux, aux ailes de chauve-souris et dont la taille (environs trois pieds) semblait tout à fait insolite.
-C'est très étrange c_c reprit-il. Tu parles, mais tu connais pas la binomie, t'as une taille normale et pas d'anthropo-binome. Où est ton partenaire humain ?
-Heu... Je sais pas. Je suis seul. Depuis toujours...
-Tu sais donc pas d'où tu viens ? demanda l'animal d'Eiko.
-Non..
-Mais,...
-Arrête Kyto-chan, dit Eiko à sa tigresse blanche. Tu vois bien qu'il est perturbé !
...Les zoo-binomes avaient terminé leur chant. Des gens commençaient à arriver.
-J'ai une idée, fit soudain Tai-Chi, et si tu appelais ton humain, Kupo ?
...Le mog parut surpris. Mon humain? Mais j'en ai pas, se dit-il. Je sais même pas comment je suis arivé ici, kupo ...
...Ce fut le koala Havoka qui parla en premier:
-Tu sais, il existe, pour tous les animaux, une même mélodie qui leur permet de retrouver leur partenaire humain , et vice versa.
-Notre mélodie à nous, repris Umi la tigresse, s'appelle "La Mélodie du Coeur", car en la chantant, nous communiquons de coeur à coeur.
-Comment vous faites pour vous distinguer ? demanda Kupo.
...À Umi la lapine de répondre:
-C'est comme ça. Swanny par exemple est capable de reconnaître ma voix et mon chant entre mille, car nous sommes partenaires.
...La perplexité acheva de s'installer dans la tête du petit mog. Une chanson, pensa-t-il... J'peux toujours essayer, kupo.
-Apprenez-la moi, s'il vous plaît, fit-il enfin.
-Je veux bien te l'apprendre, croâ, fit une voix dans l'assemblée.
...Kupo se retourna et vit un tout petit corbeau sur l'épaule d'un grand jeune homme à lunettes. Leur calme et leur maturité suscita comme un léger malaise dans l'esprit du mog.
-Mon nom est Ante, continua le corbeau. Enchanté. Voici mon humain Krain. Tu peux l'appeler Mister Krain.
-Ha, d'accord c_c répondit Kupo.
-J'vais t'aider, Ante, fit un loup à la fourrure blanche. Moi, c'est Hyukinchi. Mon partenaire s'appelle Blade. Lui aussi, tu peux l'appeler Mister Blade.
...Quels étranges humains, pensa alors le mog. J'serais curieux de voir à quoi ressemblerait le mien si je l'appelais.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 avr. 2005 0:52

Han que du bonheur ... j'adore j'adore j'adore ... je veux la suite ... nah ! =) Enfin en tous cas on peu remarque tu .. tu écris bien ( pas comme moi koa xD) ... mais franchement les tournures sont simple mes efficaces et ... franchement j'aime bien le style =) ... et l'histoire me plais comme sa au moins .. je suis au ange .. kupo =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 0:54

très bonne suite ^^
pour le bouquin que tu a cité "a la croisée des mondes" j'adore t'a bien fait de te servir de lui comme support ac les daemons c une super trilogie bien triste a la fin (j'espère que ta fic sera pas osi triste que ça)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2005 1:01

=) Excelent hin =) Vivement la suite =)
J'viens de voir que c'est moi qui apprenait la vie au mog xD Ca change pas de la réalité XD
Enfin voila xD
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 avr. 2005 1:05

Trop trop mais trop excellent !!
Nan mais c'est trop délire
En plus Kupo il me fais trop penser au vrai xD
Et pis tu reprends certaine chose genre le ponpon
Enfin s'trop fun xD
La suite !!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 avr. 2005 8:59

=) Excelent hin =) Vivement la suite =)
J'viens de voir que c'est moi qui apprenait la vie au mog xD Ca change pas de la réalité XD
Enfin voila xD
HUHUM xD ... toi des que je te vois ... jte latte les couilles xD !!!

SALE BETE xD ... tu pourrais ma caliner faire des truc cochons .. Et ben non xD tu m'envoi pêtre .. sale boulz xD ... jte violerai tu sais xDD !

PS: N'oublie pas que si IRL jte vois ... jte leche la joue gauche xD hein .. l'oublie pas xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 02 avr. 2005 14:02


Kupo se retourna et vit un tout petit corbeau sur l'épaule d'un grand jeune homme à lunettes. Leur calme et leur maturité suscita comme un léger malaise dans l'esprit du mog.
-Mon nom est Ante, continua le corbeau. Enchanté. Voici mon humain Krain. Tu peux l'appeler Mister Krain.
Trop fort je suis déjà fan... Toulal... comment as-tu su que je kiffais les corbeaux de plus je suis l'animal de Krain dément... du as bien su intégrer les personnes dans ton histoire par rapport à leur comportement, leur gout,... CA PETE!
Dernière modification par Ante le 03 avr. 2005 22:09, modifié 1 fois.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités