[Eiko] ; La Sphère Dragoon

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 28 juin 2005 14:38

bon alors je viens de finir de lire.
pour commencer bravo!!
au debut (c'est à dire 500 ans plus tot) j'ai pas accroché, mais a partir de l'epoque "contemporaine j'ai bien accroché, bien que pas suffisamment de descriptions je pense, comme cela a deja été dit. Les noms sont bien trouvés je trouve( c'est ca le plus chiant trouvé les noms et les lieux je trouve) le lieux aussi. C'est de la fantasy donc forcément j'aime. Les combats sont complets mais pas lourds, les personnages ont des personnalités différentes, des apparences différentes, une histoire différente. Je trouve ca tres bien. Vite la suite!!!!

P.S: Taylor est pleine de secrets et je pense qu'elle nous reserve bien des surprises :wink: et au fait ca fait longtemps que t'as pas parlé de Lia.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 28 juin 2005 14:43

uépmais les descriptions c'est pas mon fort lool dsl ^^'

hum là j'ai bientôt fini le chapitre 10 ^^ et michi ma coupwane
pour ton com xDDD !!/trippe on HEY...
MUNCHIIIIZ !! XD/trippe off
hey oué en fait j'lai oublié Lia xD !!
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 29 juin 2005 18:28

bon, voilà de quoi vous péter les n'yeux :

Chapitre 10 : Les Trois Plumes sacrées (dernière partie)




Un peu plus tard, Lookas commençait à fatiguer, et lâcha le monstre qui s’enfonça plus profond. Il ne restait donc plus que Cerny et Lena avec le ver, qui prit la parole :

-Mais lâchez-moi !!
-Pourquoi on le ferait ?
-Pourquoi ne le feriez-vous pas ?
-Séisme !!

Le ver se dandina dans tous les sens et frappa le sol avec une telle force, que les deux amis durent le lâcher, puis il les attaqua : il envoya de la terre dans les yeux de Cerny, et plaqua Lena contre le mur.

-Outch !
-J’vois plus rien !! fit le garçon en s’époussetant.

Derrière :

-Pfff…berk… j’ai de la terre jusque dans les oreilles >< ! Bydul t’es là Oo
-Oué…fit-il en remettant ses lunettes sur le nez (museau ?Oo) Faudrait retrouver tes amis nan ?
-Ouais, ca m’fait penser…où est Markus ??!
-Occupe-toi de lui, moi j’retrouve les aut’ ! fit-il en plongeant dans le sol.

Pendant que Bydul partait à la recherche de Lena et de Cerny, Lookas courrait le plus vite possible pour retrouver le pauvre Markus, qui était sûrement en train de s’entraîner ou de combattre un monstre. A cette pensée, Lookas accéléra l’allure, de peur qu’il ne lui arrive quelque chose… d’inattendu. Justement, il le retrouva sous un arbre, en train de roupiller. Il poussa alors un soupir de rassurement, et s’approcha de lui, tout doucement, pour vérifier qu’il ne lui était rien arrivé :

-Ouff… c’est bon. Manquerait plus qu’un monstre nous atta… KAAAAAAÏÏÏÏÏÏ !!!! Oh non pourquoi j’ai dit ça T_T. MARKUUUUUUUUS lève-toi bon sang y’a des oiseaux géants qui nous attaquent !!!
-Hein -_- ?? O_o Lookas !!

Ce dernier à peine réveillé leva les yeux au ciel et vit deux gros oiseaux, qui descendaient en pic, tout droit.

-C’est quoi CA ?
-Hey c’est pas des z’ozios… regarde-les !
-O_O des Harpies !!
-On est vraiment chanceux, fit Lookas en se retournant. Y’en a deux, et elles nous encerclent. Quelle chance n’est-ce pas ? dit-il en fonçant sur une des deux Harpies.
-Gnégnégnééééé….(xDD) bonjour vous…
-On est là pour récupérer la Sphère !! fit l’autre Harpie en s’envolant pour éviter Lookas.
-A oué ? Ben vous l’aurez pas…

Pendant qu’ils « discutaient », une autre Harpie –cette fois, elle était de couleur argentée, contrairement aux deux autres qui étaient blanche et dorée- entama le combat en se jetant sur Lookas, pendant que les deux autres s’occupaient de Markus. Celui-ci sortit son épée, et toucha à peine la Harpie, tendis que Lookas en effleura une.

-Attaquez-vous à quelqu’un de votre taille !! C’est pas loyal !

Soudain, la Harpie blanche changea de trajectoire et vola vers Lookas.

-Euh… j’ai dit de VOTRE taille… pas la mienne O_O… gémit l’ours bleu en courant le plus vite possible vers le lac. Hey le Lac Framboise !! On est à notre point de départ… étrange…fit-il en scrutant l’entrée de la forêt.

Soudain, son regard se tourna vers trois petits autels de différentes couleurs. Ce qui frappa à l’œil, c’est que celles-ci étaient pareilles aux trois couleurs des trois Harpies. Lookas compris soudain une chose : les Harpies étaient vraiment des monstres sacrés, et elles avaient des plumes…

-HEY !! Markus aide-moi à leur arracher des plumes, vite !!!

Plus loin, Lena et Cerny commençaient à être à bout de force :

-Cerny !! Je crois que Lookas a trouvé les plumes !!
-Hein ?? T’es sûre ? fit-il en échappant de peu à leur ennemi.
-Oh non… Elensar, Tãri et Melwasul se sont fait repéré…
-Hein ??

***

Lookas essayait désespérément d’arracher une plume à la Harpie blanche, mais c’était peine perdue. Markus lui aussi essayait, mais ce fut un bel échec et il tomba par terre, à la merci d’Elensar, la Harpie argentée :

-On dirait que notre proie est sans défense…fit-elle en battant des ailes.

La terre se mit à bouger, et le sol s’ouvra soudain ; c’était Cerny et Lena, sur le dos du ver géant :

-Hein ?? C’est un ennemi ou un ami ? demanda Lookas.
-Ennemi. J’ai utilisé Manipulation héhé… fit fièrement la jeune fille.
-Pfff…-___-’’’, soupira le monstre.
-Hum bon, tu as trouvé les plu… ?!!?!?!! commença Lena.

Elle venait de se faire attraper par Tãri, qui était mécontente de ses compères, qui n’avaient pas encore blessé un des héros.

-Tu veux bien m’lâcher steu plé ? J’aime pas la heuteur…
-Te lâcher ?? Bien sûr… on est qu’à cinquante mètres d’altitude après tout, fit le monstre en lâchant celle-ci.
-Mucky !!
-J’suis là !! fit-il en rattrapant sa maîtresse à quelques mètres du sol boueux.
-Tien, ça m’donne une idée…
-Lenaaaaaaaa !!
-Cerny !!! La manipulation du ver va pas durer longtemps, alors écoute-moi bien !
-Oui ?
-Noie-nous !!
-Hein ?? O_O_O_O
-Fais c’que j’te dit !! Phoenix reste en l’air, Bydul transforme-toi !! Allez !!
-Bon…ok. Tsunami !!! cria Cerny.

Ils furent tous emportés par l’énorme vague, mais elle n’était malheureusement pas assez puissante, et Lena dit à son ami de recommencer avec plus de puissance :

-J’invoque tous les esprits de l’Eau… Sphère d’Eau !!!

Cette fois, ça ne rata pas. Je vous dirais bien qu’ils moururent tous noyés sous cette attaque surpuissante, mais alors il n’y aurait plus d’histoire…non ? En effet, ils furent emportés par l’eau, mais Lena avait créé des bulles d’air autour de ces amis et d’elle-même. Les Harpies avaient compris ce qui se passait. Du coup, elles montèrent haut dans le ciel et s’attaquèrent à Phoenix. Lookas et Markus émergèrent à la surface :

-Gloups… elle a essayé de faire quoi là ?
-Maintenant, je vais vous créer un bouclier, et n’en sortez pas, à moins que vous voulez vous faire brûler au 50ème degré… Bouclier !!!

Juste quelques secondes après, elle lança une petite vague de feu, histoire de faire s’évaporer toute l’eau. A présent, la terre était trop boueuse pour que le ver puisse se fourrer dedans, et se cacher.

-Brillante idée hum hum hum… fit le ver. Mais regardez en l’air.

Lena leva ses beaux yeux verts vers le ciel sans nuages, et apperçut Phoenix qui tournait de l’œil.

-Oh nan !! Laissez-le !!
-Elensar, laisse-la s’en occuper seule, vient plutôt m’aider à m’occuper d’eux !!
-Occupez-vous des deux Harpies, fit soudain Lia. Lena et moi on s’occupe de Phoenix.
-Tien, ça fait longtemps que tu n’as pas parlé toi. T’hivernais ou quoi ?
-J’avais rien à dire.
-...
-Et comment on s’occupe de Phoenix.

Lia dit à Lena de demander à sa chimère de lui prêter ses forces. Elle ne posa pas de questions, et lui demanda. Soudain, une aura rouge-orangée apparu autour d’elle, et il lui poussa des ailes. Encore une fois elle ne posa pas de questions, et s’envola pour aider sa chimère, pendant que les autres affrontaient les deux autres harpies. Taylor arriva soudain :

-Comment ça vous vous amusez sans moi ?!! fit-elle en sortant ses shurikens. Je sens qu’on va s’amuser… les Harpies se joignent à la fête peut-être ??

Elle planta un de ses shurikens dans le ver, pour l’empêcher de bouger, et utilisa la magie Stop afin de stopper Elensar et Melwasul, puis continua sa glissade tranquillement sur les énormes racines des arbres, pour arriver à côté de Cerny :

-Merci Taylor…
-Pas d’quoi minus. Faudrait p’têtre les aider là haut nan vous croyez pas ?? Bougez-vous un peu vous êtes trop mous !!

A ces mots, Cerny devint rouge de colère : après tout, qui avait fait presque tout le boulot ?? Lookas ? Markus ? Taylor ?? Nan… c’était bien lui. Néanmoins, il savait que ce qu’elle lui avait dit n’était pas méchant, mais juste pour qu’ils se bougent un peu plus, histoire de pimenter un peu leur aventure. Soudain, il reçut un objet sur la tête, qui tomba sur le sol pour se briser ensuite. Horrifié, il leva d’abord les yeux, et vit Phoenix et son amie tomber en chute libre. Puis, il jeta un regard horrifié sur le sol… l’objet qui était tombé était celui que Markus avait redonné à la Dragoon…

-LA SPHERE !!! cria Melwasul. Oh non…
-Ralentit !! cria Lia.
-Encore une nouvelle magie ? demanda Lookas qui regardait Lena et Mucky tomber de moins en moins vite.
-Nan, nan.
-Pfff -_-…

Lookas profita de la distraction des Harpies, pour se jeter sur Elensar et Tãri, puis leur arracha des plumes :

-Ouais !! Bien joué ! Lena, ça va ??
-Hum…fit-elle en ouvrant l’œil gauche. Ca peut aller… mais je crois que la Sphère est…
-Brisée ?
-En poussière ?
-Foutue ?
-Oui bon ça va…

Lena était la seule qui ne semblait pas s’inquiéter du sort de l’objet rond. En fait, elle s’en fichait carrément, et plongea sur Melwasul, qui s’y attendait et la rejeta contre un arbre. Celle-ci disparut, et réapparut derrière la Harpie.

-Hein ? O_O
-(Mais comment elle fait ça)
-(Bravo Lena, tu connais déjà la technique de l’illusion)

Elle se multiplia et courra à toute vitesse vers Melwasul, qui ne s’attendait pas à ce qu’en fait, la vrai Dragoon soit en l’air, juste au dessus d’elle, et lui arracha une bonne poignée de plumes pour ensuite les lancer vers Cerny. Sauf qu’Elensar les intercepta. Mais elle avait tout prévu, et avait gardé une seule et unique plume. Elle courra ensuite vers l’autel, et posa la dernière plume dessus, puis un léger séisme les secoua.

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!! gémirent les trois Harpies en s’envolant.
-On se reverra, je vous le GARANTI !!! BANDE DE MORVEUX.

Ils avaient gagnés… ils peuvent enfin sortir de ce labyrinthe !! Lookas se précipita dehors, et embrassa le sol avec sa geule :

-Enfin !! Enfin sorti !! MA-GNI-FIQUE !!!
-Super tout ça… il reste un seul tout petit problème… se lamenta Cerny.
-Lequel ? demanda Lena en sortant un objet.
-La Sphère…comment as-tu… ??!
-Illusion tu connais ?? La Sphère brisée n’était qu’une entourloupe pour troubler ces vieilles Harpies… apapremment elles se sont bien faites avoir... et vous aussi^^!!!
-T’es vraiment géniale !!
-J’sais…^^ !
Dernière modification par Lyndis le 30 juin 2005 12:36, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 29 juin 2005 21:02

toujours aussi bien. un peu d'humour, de l'action. Mais une chose manque, des sentiments lol.non sérieux pas mal le coup des harpies (lookas était loquace bon non j'arrete XD) mais pourquoi des hotels?? Ils vont dormir dedans lol??
non en fait je viens de comprendre c'est des autels mais ca s'écrit comme je viens de l'écrire. c'est bien ca?? comme à l'église??
bon sinon ouais pas mal, vivement la suite!!
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 01 juil. 2005 14:39

ba euh oué effectivement, c'est des "autels", mdr xDD j'ai mélangé les deux, c'est à dire hotels et autels xDD
hum dsl c_c flood power <_<... bon allé j'corrige quand même c_c'
/me sort


Bon, j'fais la suite =)

Chapitre 11 : Dragoon à l’horizon



Cette après-midi là, était de couleur azur, et à l’horizon, on ne pouvait faire la différence entre le ciel et l’océan, qui se dessinait au loin. Il y avait une légère brise, qui permettait de ne pas suffoquer sous la chaleur étouffante du soleil qui brillait de plus belle. Au loin, on pouvait apercevoir la plage, et nos héros espéraient bien profiter un peu des rayons perçants du soleil, au lieu de toujours combattre et trouver les ennuis. Une fois arrivés dans cette nouvelle ville, Lookas et Markus se précipitèrent vers l’océan, pendant que tous les autres allèrent demander où ils se situaient. Il y avait une jeune femme au comptoir, qui leur indiqua sur une carte magique qu’ils se trouvaient en plein dans le Monde Blanc. Ce qui les étonna, c’est qu’à peine quelques kilomètres avant, ils étaient presque dans le Monde Noir.

-Hum… étrange. Pas encore une ville ou je n’sais quoi de piégé rassurez-moi ?

La première à s’inquiéter était Lena. Non pas pour elle, mais pour ses amis. Elle savait très bien que Yoshimitsu et se sbires en avaient qu’après elle. Un peu plus tard, ils avaient loués un hôtel, pour y passer quelques jours, et elle reçu une lettre provenant de son oncle :

« Bonjour Lena.
Ca va toi ? Je voulais juste te dire que je sais très bien que tu as utilisé une technique d’illusion pour tromper mes Harpies. Si tu ne me restitues pas la Sphère dans peu de temps, tu peux dire adieu à tes amis et amies… et même aux chimères.>>

-Quoi ?!! Et il OSE te demander si ça va ?? protesta Markus qui était en train de boire son
café.
-Je vais lui donner la Sphère, annonça la jeune Dragoon.
-PFUUUUUUUFFF SPROUITCH !!!

Markus venait de tout recracher. Heureusement qu’il n’y avait que Cerny avec lui et Lena, sinon Taylor lui aurait coupé la tête, pensa-t-il.

-Qu…qu’as-tu… ?!!
-…Qu’as-tu dis Lena ?!!
-J’vais lui donner, vous avez bien entendu. Il va s’en prendre à vous. Et puis, de toute manière, on peut plus rien y faire. Il est plus puissant, il va gagner, fit-elle en jetant un regard en billais vers les hommes en capuches noires à côté d’eux.
-Elle a encore perdu la tête on dirait…
-Nan, elle a raison, déclara Cerny qui venait de comprendre.

Lena et son ami attendirent que les hommes partèrent pour reprendre une conversation normale.(euh…Oô ortho power <_<…fin vous comprenez kou même cette phrase xD)

-Pfff… espions à deux balles, dit Cerny.
-Espions ?? demanda Markus.
-Oué, espions, fit une voix soudaine.
-Parle pas avec nous, fit Lena en se levant, c’est dangereux.
-J’parle avec qui j’veux, fit le jeune homme en la faisant se rassoire.
-Ah bon ? D’où tu viens comme ça toi ? Surtout pour risquer de nous parler…
-Je viens d’Eloria, autrement dit d’ici. Et vous ?
-Konohara… Bon, on trace, fit Cerny.
-Partez pas ! C’est où Konohara ?? J’en ai jamais entendu parlé.
-Konohara est mort, fit Lena les larmes aux yeux.
-Ah, désolé. En tout cas, il y a des joulies filles là-bas^^ !
-Rentre chez toi, on a pas besoin d’un vieux boulet pervers en plus.
-Vieux ? Pervers ? J’suis pas vieux, j’ai que 15 ans au cas ou… pis, j’suis pas pervers, j’ai juste dit que je te trouvais jol…
-BON, interrompt Cerny. Ca suffit, on part d’ici, fit-il en traînant Lena et Markus dehors.

Ils allaient rejoindre les autres sur la plage, et le crissement du sable fin de la plage sous les chaussures de Markus commençait à l’agacer, et il poussa une geulante. Plus loin, ils virent enfin les autres, et leur firent signe de venir. Lena leur fit pare de la lettre qu’elle avait reçu, et personne ne s’emblait s’inquiéter à par elle. Les nuages vinrent briser les rayons de soleil, et venaient annoncer la nuit. Pendant que les autres s’amusaient encore, Lena préférait aller se balader un peu.
Cerny faisait mine de faire comme s’il ne s’était rien passé, mais il savait très bien que son amie s’inquiétait de plus en plus, et aussi décida-t-il de la suivre. Il la suivait du regard jusqu’à ce qu’elle tourna au coin de la rue, puis réfléchit quelques instants en regardant l’océan, mais fut distrait par un cri perçant. Aussitôt, il se mit à courir en direction du village et chercha Lena du regard.
Plus loin, dans les profondeurs d’Eloria :

-AAAAAAAAARGGGG !!
-Désolé, je voulais pas te faire peur, s’excusa le jeune homme.
-Encore toi !! Tu m’a fichu une de ces FROUSSES !! Déjà que Dale me recherche, et veux me faire un test pour savoir si je suis vraiment une Dragoon…pensa-t-elle.
-Toi aussi il te recherche ??
-Hein ? J’ai rien dit…tu…
-…lis dans les pensées, oui. Moi c’est Dolrian, fit-il en lui tendant sa main.

Après s’être présentée, Lena lui tendit sa main et lui serra.
Alors, étrangement, elle senti une grande source d’énergie, provenant de nulle part.

-Outch ! fit alors Dolrian en enlevant une petite flèche de son épaule. Oh oh…
-Aïe… fit Lena en s’écroulant.

Ils venaient tout deux de recevoir des flèches empoisonnées… Un peu plus tard, ils se réveillèrent :

-Hum…où on est encore… demanda Lena en reconnaissant le château de son oncle. Oh NON !!

Elle vit, juste devant elle, Dolrian, attaché sur une espèce de planche, ou de table…

-Bonjour chère nièce !
-Salut… fit-elle en se levant. Arf… pourquoi nous as-tu emmenés ici ?
-Et bien, pour vous faire passer un petit test. Vu tes capacités, je me demande des fois si tu es vraiment la dernière Dragoon. Et, je sais pas mais, ce garçon… m’inspire.
-Vous inspire ?? répéta Lena.

Elle avait la haine contre son oncle.
Ce qui était normal vous dirais-je.
On pouvait à présent voir la colère s’inscrire sur le beau visage de Lena. Elle ne comprenait pas qu’il la sous-estimait autant alors qu’elle n’était pas si « nulle » que ça. Et ce qu’elle comprenait encore moins, c’est qu’il est emmené Dolrian avec lui. Même si elle le méprenait un peu, elle ne voulait pas qu’il fasse de mal à un innocent. Surtout venant d’un « homme » de son genre.

-Laissez-le, il a absolument rien fait.
-Pourquoi ferais-je ça ?
-Il a rien à voir dans cette histoire.
-Ah oui ? On va voir ça tout de suite, fit-il en claquant des doigts.

Soudain, la planche à laquelle Dolrian était attaché se releva brusquement, et les liens qui l’y maintenaient devinrent d’une couleur violette électrique. Quelques instants plus tard, Dale arriva devant lui, et, avec sa main gauche, il « rentra » dans le ventre du jeune homme, dans la partie gauche. Ce dernier, prit par la douleur se mit à hurler à pleins poumons. Pire qu’un loup-garou le ferait à la pleine lune… Lena, horrifiée par cette scène, se mit aussi à hurler. Dale enchaîna : il regardait à présent son cœur, et Dolrian hurla de plus belle.

-STOP !!! CA SUFFIT !!! IL A RIEN FAIT DALE !! cria-t-elle en pleurant.
-J’en était sûr !! fit-il en enlevant sa main du cœur de Dolrian.
-Sûr de quoi ? Qu’il s’est évanoui à cause de la douleur ?? OUI moi aussi j’en suis sû…
-C’EST UN DRAGOON !! coupa Dale.
-Hein ? O_O
-Son cœur est si…clair et si pur… oui, j’en suis sûr. C’est un Dragoon, fit-il en le détachant. Lena, à toi !

Il reclaqua des doigts, et Lena se retrouva à la place de Dolrian :

-Quoi encore… AAAAAIIIIIIIEEEE !!!!!!

Elle sentait à présent la même douleur que son nouvel ami. Elle avait l’impression qu’on la transperçait de milles coups de couteau enflammés.
S’en était trop, elle ne pouvait même plus ouvrir ses yeux, tellement ils étaient remplis de larmes à cause de la douleur que lui infligeait son oncle. Une minute plus tard, ce dernier en déduisit que sa nièce en était aussi une, et là tenu par les cheveux :

-Je n’ai plus besoin de toi à présent !! vous êtes beaucoup trop coriaces toi et tes amis. Je vais me servir de ce jeune homme… Dolrian c’est bien ça ?

Il s’apprêta à lâcher Lena pour prendre Dolrian, mais à ce moment même, une vitre se brisa, et un oiseau géant apparut :

-Quel flair, bravo Phoenix !
-LAISSEZ-LE MOI, LAISSEZ-LE MOI !!! fit la même jeune femme qui était au bar. ET TOI L’AFFREUX EN NOIR ET VERT, LAISSE MON FRERE TRANQUILLE C’EST COMPRIS ??
-O_O !! Une hystérique… manquait plus qu’ça, chouette. Toute façon, je prendrais la Sphère plus tard, j’en ai pas encore besoin. Il me suffit d’aller à un de mes 99 autres châteaux…adieu.

Il disparut dans une fumée grise, et laissa Lena par terre, sur le sol.

-LENA !! cria Cerny en la rattrapant de peu avant qu’elle ne touche le sol.
-99 châteaux…
-IL A MON FRERE !! s’énerva la jeune femme.
-Détend-toi Melissa, on va le retrouver, la rassura Markus.
-Ouais, t’en fais pas ! approuva Lia.
-Lena, Lena ! Ca va ?!

Lena ne répondit plus, et n’ouvrit pas un œil…
Dernière modification par Lyndis le 28 juil. 2005 14:12, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 01 juil. 2005 14:48

super!!!en plus t'a fait des descriptions :wink: de mieux en mieux. lena est-elle morte?? suspence...... et qui est ce jeune homme qui semblerait etre un dragoon?? moi je parierais sur le frere de Lena^^.
on verra bien.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 03 juil. 2005 20:41

ça faisait lontemps que j'avais pas posté ici ^^

Chapitre 12 : La Dague Dragoon !!



Les compagnons étaient toujours sous le choc que Lena ne parlait plus. Ils craignaient que Dale n’ai fait quelque chose de grave. Cerny voulait retourner à la ville pour soigner son amie mais…

-No…non….rester au château….j..je sens..qu’il y a un..objet...Dragoon !!! dit Lena tant bien que mal puis s’évanoui.
-Hey ! Tu parles !!
- -__-‘
-Un objet Dragoon ? demanda Melissa.
-Ah c’est vrai que tu n’es au courant de rien toi. En fait, il existe différents objets répartis dans le monde qui sont destinés pour le peuple Dragoon.
-Ah ok. Et donc selon elle, l’un de ces objets se trouve dans le château ?! Mais à quoi servent-ils ?
-Oui et je me demande si Dale le savais… euh bin les 13 objets sont les clés qui vont aider celui ou celle à tirer Bahamut de son éternel sommeil. MAIS, si cette personne a les 13 objets, mais ni un Dragoon, ni la Sphère, ça ne lui sert strictement à rien !

Sur ces mots, Cerny pris Lena sur son dos et commença à visiter le château. Ils arrivèrent dans un immense et long couloir, où tout au bout se trouvait une grande porte, et sur chaque côté de celle-ci, se trouvaient deux grandes armures de chevaliers. Les héros avancèrent tout en étant sur leur garde, car Dale n’était pas si bête que ça (enfin jcrois XD). Arrivé devant la porte, Lookas essaya de l’ouvrir mais ce fut en vain. Cerny dit aux autres de s’écarter, puis il lança une boule de feu sur la porte. Tout à coup, les deux grandes armures se mirent à bouger et se placèrent devant l’enceinte de la porte, qui était entrain de brûler, pour bloquer le passage (comme de par hasard XD).

-VOUS NE PASSEREZ PAS !!Fit l’un des chevaliers.
-A vui ? C’est ce que l’on va voir !!

Cerny lança un tourbillon d’Eau sur la porte qui avais complètement brûlé et les compagnons passèrent entre les jambes des chevalier. (au moins ça c’est pas très commun XD). Mais la porte était trop petite pour que ces derniers puissent les poursuivre. Cette salle était grande et au milieu de celle-ci, se trouvait un autel et au-dessus, était posé une dague. Taylor s’approcha de l’autel.

-Hey mais c’est une dague….de Dragoon !!! LA Dague Dragoon, dit Taylor.

A ces mots, le sol se mit à trembler et…le gros ver refait son apparition !!!

-Héhé, vous ne m’avez pas oublié j’espère…
-Oh non on ne ta pas oublié….dit Cerny
-Mon maître Dale m’as dit que vous iriez dans cette salle pour récupérer cet objet. Mais cette fois, vous ne vous en tirerez pas comme ça….

Le ver ouvra sa bouche puis d’un coup, sept vers moins gros que lui (c’est un peu normal en même temps =) ) en sortirent.

-Héhé…Voilà mes petits fistons…Ils ne sont pas dotés de la parole mais ils sont comme leur papa.
-Ils chlinguent ?dit Markus.
- -_____- Nooon ils sont aussi méchants !!!!
-Et tu crois nous faire peur ?dit Lena
-O_O Quoi ? Tu es réveillée ? J’ai même pas fait attention que tu étais plus sur mon dos.
- -___-’’
-Alors on le commence ce combat ?dit Lena
Dernière modification par tseng le 28 juil. 2005 14:14, modifié 2 fois.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 04 juil. 2005 17:39

et paaaaff !!! ça a fait... une suite O_O !!(?)


Chapitre 13 : La Séparation



Nos héros entamèrent alors le combat contre le ver, et encore une fois, Cerny fut bien utile, car avec sa magie, il avait l’intention de geler leur ennemi :

-Glace !! Hey mais, c’était trop facile… j’les ai tous gelés et le « papa » dis pus rien.
-Mouhahahahahaaaaaa !!! Abruti, tu crois vraiment m’impressionner comme ça ? Et puis ce ne sont pas de simples petits vermisseaux que vous combattez là… Ils sortent tout droit de léthargie, expliqua le ver géant.
-Léthargie ?? Ca m’étonnerais beaucoup entre nous, fit Lena, sûre d’elle.
-Pourquoi ça ?
-En plus de dégager une odeur putride, tu n’as donc aucune cervelle à ce que je vois… lui fit sèchement Lena en tournant autour de lui comme une girouette. Tu n’as pas pu les mettre en léthargie…
-Pourquoi ça ?
-Seuls les vers du Matra, les plus puissants le peuvent…
-Tu ne trouves pas que quelque chose cloche dans ce que tu dis ?
-Quoi ? Ne me dit pas qu…

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase, qu’un des vers lui fonça sur le visage, et son père reprit la parole ; <<Donc, je disais qu’ils sortent de léthargie, ce qui les a renforcés durement. Et au fait, si tu ne veux pas qu’il aspire toute ton énergie, tu ferais mieux de l’enlever de ton beau minois… >>
Lena se débattait comme elle pouvait, mais en vain. Le petit ver était en train de lui aspirer toute son énergie… Taylor lui lança alors la dague, qu’elle avait pu prendre juste avant, pendant la discussion de Lena avec le ver géant. (elle avait profiter de l’occasion).
Au moment où le ver se jeta sur la Dragoon, elle lui planta l’objet Dragoon dans le ventre, et cette fois-ci, au lieu qu’il lui repousse de la longueur ou on ne sait quoi, il partit enfin en poussière, et les petits vers se désintégrèrent avec lui.
Une fois ce spectacle finit, ils se précipitèrent tous sur Lena, qui était à bout de forces, à cause du vermisseau :

-Lena !! fit Cerny en la prenant dans ses bras.
-J’espère que ça ne lui est pas été fatal cette fois, fit tristement Lookas en lui léchant la main.
-Lena, nan…fit Cerny en laissant couler une larme sur elle. Lena réveille-toi !! dit-il en secouant le corps inerte de son amie. Oh non… tu… tu peux pas me faire ça… LENAAAAAA !!!
-Je crains que… commença Taylor en prenant le pouls de la jeune fille.
-NON !!
-Qu’elle n’est pas tout à fait morte… complété-t-elle.
-Tu es sûre ?! Elle ne respire plus pourtant… fit Lia.

Pendant que Cerny se lamentait tristement sur le sort de son amie, les autres n’avaient rien trouvé de plus intelligent que de regarder par la fenêtre.

<<Lena, ne me laisse pas s’il te plaît… je n’ai même pas eu le temps de… de te dire… de te dire qu… de te dire que…>>

Lena commençait à peine à ouvrir les yeux quand…

-Lena… JE T’AIME !! fit enfin Cerny.
-ATTENTION !!! fit-elle en se réveillant soudain.

Elle venait de le pousser, car le ver avait resurgit du sol :

-Alors ?? Qu’en as-tu conclut ?
-Tu ES un ver du Matra…
-Bravo… mes fils ne sont peut-être plus de ce monde, et je suis peut-être trop affaibli pour continuer le combat, mais… ON SE REVERRA ENCORE !!! annonça le ver géant en retournant dans le sol.

Lena s’écroula, une fois de plus. Mais cette fois, c’était de soulagement. Elle poussa un grand soupir, et se releva avec peine :

-Il faut retrouver Dolrian à tout prix.
-Euh, ça t’as même pas effleuré c’que j’t’ai dit.
- ??
-…
-Excuse-moi Cerny boudes pas !! T’as dit quoi ??
-Euh nan rien.
-T’es sûr ?? Tu tires une de ces tronches… pouaaaaa !! Heureusement que j’ai pu utiliser Esuna… humpf. Un peu plus et j’étais cuite cette fois-ci…

Elle parlait comme s’il ne c’était absolument rien passé.

-Au fait, c’est quoi un ver du Matra ? Oo
-Inculte, fit Taylor.
-Ce sont les vers les plus puissants… ils en existent de toutes sortes, mais ceux-là sont les plus puissants de tous… ils ont la faculté de mettre n’importe qui –ou n’importe quoi…- en léthargie… et ça c’est pas bon du tout. En plus, je crois bien que se sont ceux qui sentent le plus ^^’, comme cette saloperie qui a failli m’avoir, expliqua-t-elle en esquissant un léger sourire.
-Qu’est-ce que ça peut faire qu’il vient du Matra ?? demanda curieusement Lia.
-Qu’il vient du Matra ?? Non… il PROvient du Matra…
-Différence… ??
-Il n’est pas vraiment vivant… il a été fabriqué.

*musique du Seigneur des Anneaux*

-Il il… il… il n’est pas… vivant ?!

Lena leur expliqua qu’il y a environ un million d’années, il y avait des dinosaures qui… non je lol xD
Elle leur expliqua qu’il y a environ un million d’années, le 1er Roi Noir décida de créer des monstres, pour semer la panique dans les deux mondes, afin d’assoiffer son pouvoir. Et aussi, que c’est lui qui détenait tous les objets Dragoon à cette époque-là.
Elle s’arrêta soudain, et craignait que Yoshimitsu ne gagne, comme ce dernier. Elle reprit enfin sa respiration, et promit à Melissa qu’ils allaient retrouver son petit frère.
Ensemble, ils sortirent tous du château, et Bydul se mit à sautiller soudain.
<<Que se passe-t-il Bydul ?? >>
<<J’ai trouvé !!!>>
<<Quoi ?? T’as trouvé quoi ?? De l’or ?? Ca nous s’rait bien utile tien…>>
<<Non !! J’ai enfin trouvé mon partenaire !! fit la bestiole en reniflant Markus>>
<<Hein ?? Il doit se tromper… je fais pas de magie moi, je ne suis qu’un simple… humain.>>
<<Non non j’en suis sûr !! Tu détiens des pouvoirs, je le seeeeeens !!assura Bydul>>
<<Moué… fit Markus sans arrêter de marcher>>

Une fois sortis de ce maudit château, Lena prit la parole, et leur annonça que leur chemin se sépara à partir de… maintenant :

-Quoi ?!!
-Ouais, vous avez bien entendu. Je pars, vous êtes en danger avec moi.
-Nan, coupa Cerny. Tu peux pas partir et… nous laisser comme ça. Et pis j’te signal juste au passage que, il a déjà Dolrian, alors tu lui sert plus à rien.
-J’en ai rien à faire si tu veux savoir, fit-elle sèchement en lui tournant le dos. J’ai fait une promesse, et je la tiendrais.
-Lena, tu restes avec nous. J’te signal aussi que j’ai également fait une promesse envers tes parents, celle de TE tenir en vie, lui dit Markus.

Trop tard, elle avait déjà pris la poudre d’escampette grâce à la magie. Evidemment, Cerny l’avait suivi en copiant sa magie…

-Bon ba… il reste plus que Markus, Lookas, Lia, Taylor Bydul et… moi alors… fit Melissa.
-Je rectifie : il ne reste plus que moi, Lookas, Lia, Taylor ET Bydul.
-Comment ça…
-Toi tu restes dans ton village !! S’il t’arrive encore quelque chose… et je n’ose même pas imaginer quoi.
-Il a raison, déclara Taylor. Pas question qu'il t'arrive quoi que se soit.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 06 juil. 2005 19:45

Bon ba voilà voilà la suite =)

Chapitre 14 : En route pour Atlanta !


Cette journée était plutôt sombre, non seulement dans le ciel et l’atmosphère, mais surtout sur les visages de nos héros…
En effet, on pouvait voir la tristesse, mélangée à l’inquiétude apparaître dessus, car ils s’inquiétaient pour leur amie Dragoon. Ils savaient très bien qu’elle était capable de se débrouiller seule, mais elle, elle avait quelque chose à se prouver à elle-même. Après ce que son oncle lui avait dit, elle se sentait… faible. De plus en plus faible d’ailleurs. Elle devait absolument se prouver qu’elle était capable de mener une « mission » sans aide, sans personne, sans rien qui puisse lui prêter main forte. Mise à part son ami de toujours, Cerny… lui aussi savait qu’elle était très bien capable de tenir ses promesses, mais il avait peur pour elle, surtout après ce qui lui est arrivé. Il la suivit donc, sans savoir qu’elle le savait… :

<<Cerny, pourquoi es-tu venu. >>
<<Lena, tu peux pas le retrouver toute seule>>
<<Ca c’est ce qu’on va voir>>
<<T’as peut-être pas entendu, mais je t’avais aussi fait une promesse quand nous étions petits…>>
<<Je m’en souviens pas>>

-Lena !!
-Quoi ?!

Cerny commençait vraiment à l’agacer. Mais d’un autre côté, Lena l’agaçait aussi. Soit elle jouait bien la comédie, soit elle ne se souvenait vraiment plus de la promesse de son meilleur ami. Ce qui lui ferait de la peine, vu l’importance de celle-ci…
Il lui avait promis de rester avec elle, jusqu’à la mort…

*Flash Back*


Une jeune fille d’environ 6 ans (voire moins…) se précipita alors vers le chef du village, et lui sauta presque dessus :

<<Chef, chef !! Où est Cerny ?!!>>
<<Je crois qu’il t’attend à la clairière, juste derrière !!>>
<<Merciiiii !! fit-elle en y allant aussitôt>>

La jeune fille se mit à courir, courir, et… courir jusqu’à cette clairière. Seulement, elle n’avait pas peur de grand-chose, sauf des… :

-ARAIGNEEEEEEEE !!! gémit-elle en faisant demi-tour. Oh.. fit-elle tout en tremblant. Je ne peux pas passer avec ce… ce mooooonstre devant moi !!! Elle me barre le passage… ouiiiiiiinnnnn !!!

Elle s’assit alors et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Non pas à cause de l’araignée en elle-même, mais car elle ne pouvait rejoindre son meilleur ami âgé de 7 ans à cause de celle-ci. Elle prit alors son courage à deux mains, et sortit délicatement le couteau que sa mère lui avait offert.

<<Toi, tu vas finalement me servir…fit-elle tout en se relevant péniblement.>>

Dessus, il y avait marqué le nom de sa mère, de son père et d’elle-même en fines lettres d’or fin :
« Melzas, Rayla , Lena et Lo… *Pour LA Vie* »

Elle coupa la toile tout doucement, rangea son couteau, prit son élan et dépassa la toile d’araignée à une allure hallucinante, puis ne s’arrêta pas de courir. Et oui, courir et courir, encore… si bien qu’elle n’avait pas vu l’énorme pierre dressée sur son chemin, et trébucha :

-Aïïïïïïïïeeeeuuuuhhh !! pleura-t-elle en tombant violement.

Un garçon arriva, et lui prit tout doucement la main :

-Lena, tu f’sais quoi ?
-Cernyyyyyyy ouuuuuiinnnn… fit-elle en pleurant de plus belle. J’ai, j’ai voulut te t-trou….trouver et j…j’a…j’ai trébuchééééééée ooooouuuuuuinnnnn !! J’aime pas être toute seule… *sniff.*
-T’inquiète pas, je te promets que je resterais toujours avec toi, jusqu’à la mort !! fit-il en lui souriant.

Elle souria à son tour.

*/Flash Back*


-Cerny je… je suis désolée… s’excusa Lena en baissant la tête.

Elle l’avait tellement baissée, qu’on ne voyait à présent que ses cheveux noirs. On pouvait aussi apercevoir une larme couler lentement sur son doux visage, comme le ferait un… euh je sais pas trop en fait xD.

-Pffff… fit-il en lui tournant le dos. Ca fait rien.
-T’es sûr ? demanda-t-elle en astiquant son couteau.

Il lui essuya la dernière larme qui coulait sur sa joue, et l’embrassa sur la joue.
Peu après, toujours avec son couteau dans les mains, elle remarqua les inscriptions à moitié effacées dessus, et fit un bond en arrière.

-Quoi ??
-Regarde !!! Sur mon coutelas !! « Melzas, Rayla , Lena et Lo… *Pour LA Vie* »
-Bah quoi ?
-…Lena et Lo… dans ma famille il n’y avait que Melzas Rayla et moi… pourquoi ce « Lo… »…
-Je sais pas.
-Bon… apparemment ce mystère restera… mystérieux. Sur ce, j’y vais… toi, retourne avec les autres.
-Nan.
-… pourquoi ?
-Ma promesse !!

Elle lui tira la langue et partit en courant vers la forêt qui bordait une grande étendue d’eau. (oui, un ETANG !!! c_c…)

****

-J’espère qu’il ne leur est rien arrivé…. Heyyyy !! cria Markus.

Une flèche à laquelle était attaché un parchemin jaune venait juste de se planter dans l’arbre auquel il était adossé. (Encore une lettre)
Il était écrit en toutes lettres,- avec l’écriture de Yoshimitsu…- que dès qu’il aura retrouvé sa forme initiale grâce à Dolrian, il les tuera tous sans exception. Pour le moment, il va s’en prendre à Lena…

-Oh non !! s’écria Lia.
-Ils sont dans le caca là…
-Lookas…
-Bah quoi… waff…
-Il faut les retrouver. Mais pour le moment, CA ça nous ralentit, soupira Taylor en montrant Markus.
-Hein –_- ?
-Tu vas me faire le plaisir d’enlever ça…
-Enlever quoi ?
-Ta boîte de conserve… elle nous ralentit, elle est presque aussi lourde que toi. ( dans les deux sens)
-Oué bin elle est pas aussi froide que toi au moins… rétorqua Markus en enlevant son armure. Voilà, contente…
-Oui. Bon, on reprend notre chemin… vers Atlanta.
-Atlanta ??
-Ma ville natale… on pourra facilement retrouver les deux autres… sans magie.
-SANS magie O_O ?!
-Oué, avec un pendule… parce que mademoiselle s’imagine qu’elle peut tout faire, et que la technique du pendule marchera, risqua Markus. Mademoiselle s’imagine juste qu’on va faire attention à elle…
-Bon la conserve. D’une, c’est pas moi qui vais utiliser ce fameux pendule. De deux, tout le monde fait déjà attention à moi, étant donné que je suis la Ninja la plus qualifiée du Monde Blanc. Et de trois, mets-la en veilleuse et avance.

Markus baissa la tête et obéit sur le champ, pendant que Lookas et Lia se fichaient de lui, Melissa avançait, déterminée plus que jamais à retrouver son frère.
Dernière modification par Lyndis le 23 juil. 2005 17:11, modifié 2 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Phoenix Wing
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 27 déc. 2004 15:37
Localisation : Dans les flammes des phoenix
Finaland  :

Messagepar Phoenix Wing » 08 juil. 2005 11:09

je passe faire un coucou à eiko et à tous les autre et j'en profite pour dire que l'histoire est vraiment bien (en tout cas c'est ce que je pense) , que l'histoire est bien faite et que les personnages sont attachants.
PS : Désolé mais j'écris peu alors voila mon post est assez court... :lol:
Mourrir, c'est quoi ?

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 15 juil. 2005 11:25

merci Phoenix !! (et les autres bien sûr )
alors, puisque ça plaît à certain, voilà la suite ^^

Chapitre 15 : Combat Entre Deux Rivales.



Markus n’arrêtait pas de se plaindre qu’ils avaient marché pendant 4heures consécutives, sans s’arrêter une seule fois, ne serait-ce que quelques secondes. Encore heureux qu’il n’avait plus son armure, ce qui l’aurait encore plus ralentit dans sa marche.

-Bon… regardez là-bas, dit Taylor. Vous voyez ?
-Euh… toute la verdure ?
-mais non abruti de chien, pleurnicha Lia. C’est… Taylor ne me dit pas que l’on va devoir…
-Si. On est obligé, et on n’peut pas faire demi-tour. On peut plus r’culer, alors avançons !

Un peu plus loin, un pont à cordes se dressait sur leur chemin. Lookas et Markus comprirent enfin pourquoi Lia était presque pétrifiée !

-Ne me dit pas qu’on va devoir traverser cette… cette chose !
-Cette Antiquité ? Si…

Pour la première fois après son combat avec Cerny, Taylor semblait paniquée.
Cette fois, il y avait de quoi. En effet, ce pont ne semblait pas très sûr avec ses petites cordelettes qui le maintenaient que d’un côté, et ses planches en bois qui n’étaient pas stables du tout. Lookas s’engagea en premier, suivit de Lia puis de Markus.

-Oh làlà… c’est haut !
-Lia, ne regarde surtout pas en bas… lui conseilla Markus en faisant le contraire.
-Ok. Euh Taylor, tu viens ?
-Allez-y tous seuls, c’est toujours tout droit ! Je sens des ondes négatives dans le coin… dépêchez-vous ! J’arrive tout de suite.

Elle leur tourna le dos, et à peine avait-elle fait trois pas en arrière, qu’une flèche la frôla à l’épaule :

-J’en était sûre !! Encore toi… et tu te caches en plus… tu ne pourra donc jamais faire dans le loyal !! cria-t-elle en lançant ses shurikens dans les arbres. Comment ?!!

Elle vit avec effroi qu’elle venait de se faire toucher par ses propres armes. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ses shurikens se sont retournés contre elle-même.
Finalement, quand elle se prit un coup de pied et tomba au sol, elle comprit enfin qui c’était, et comment…

-La technique interdite !! Comment as-tu… aaaarrrrgh !!

Son ennemi invisible venait de l’achever au sol. Sauf que ce n’était pas la vrai Taylor, mais un clone. La vraie fonça et frappa dans le vide, pendant que Markus poussait des cris incompréhensibles.

-Tayloooooooor gnyaaaaahhh !!! Tue-le !! ou tue-la !! On a plus de temps !!
-T’es rigolo toi, mais j’la voit pas !! Mirjine utilise la technique interdite du Dragon… je peux rien faire !! fit-elle en se débattant.

Soudain, Lookas arriva en courant, mais une force l’empêcha d’aller plus loin que le pont, et le projeta en arrière. Il tomba juste entre deux lattes du pont, et se rattrapa de justesse. En hurlant :

-Heyyyy !!! C’était quoi ce truc, waff ?!!
-Je sais pas, on dirait que Taylor combat dans le vide… fit Markus en l’observant.
-Oh non !! gémit Lia en voyant les cordes du pont se défaire. Les cordes !! Quelqu’un est en train de les défaire !

Il ne manquait plus que ça. Le départ de Lena avec Cerny, Taylor qui combat le vide et qui panique, et maintenant, le pont qui…

-TOOOOOOOOOMBE !!! ON TOMBE AAAAAHHHHH !!!!
-LOOKAS ACCROCHE-TOI !!! lui cria Markus en voltigeant avec Lia de l’autre côté du la falaise.

-Accrochez-vous ! leur dit Taylor en tombant à terre.
-On fait c’qu’on peut… grommela Markus en rattrapant Lookas. Bon sang, tu devrais commencer un régime toi >< !
-Hey !! On s’en fout, j’suis que semi-homme j’te rappelle, j’vais quand même pas faire de régime… quoique… finit-il en regardant le vide en dessous de lui.

Vu que Lookas agaçait le pauvre Markus –qui d’ailleurs le retenait lui et Lia pour ne pas qu’ils tombent tous dans le gouffre - , il cru qu’il allait le lâcher, mais en fait il n’en pouvait plus de les retenir tous les deux, plus Bydul sur son dos. Même si ce dernier n’était pas très lourd.

-Bydul ?
-Vi ?
-Continu tout droit, marche !! Jusqu’à avoir passé le gouffre, ok ?
-Ok !! fit-il en partant tout de suite.
-Lia, concentres-toi pour pouvoir attraper la corde à distance là-bas, et remonter Lookas, et remontez jusqu’à toucher terre. Compris ?
-Oui mais et toi ?? demanda Lia en attrapant la patte de Lookas.
-Je vais aider Taylor. Comment, j’sais pas, mais je vais l’aider… Ohé Bydul !! Tu peux m’emmener de l’autre côté si tu te transformes ??
-Bien sûr !! répondit la bestiole en se transformant.

Il piqua un sprint, et sauta par-dessus le pont pour se retrouver du côté où se trouvaient Taylor et sa rivale, puis fit trembler la terre tellement fort, que des pics de boue séchée en sortirent. Ils devaient faire au moins vingt mètres de hauteur. Ensuite, à l’aide d’un espèce de boomerang fait de terre et de différents minéraux qu’il lança dessus, les pointes se coupèrent, et tracèrent ainsi un chemin pour Lia et Lookas qui sautèrent tous deux dessus, jusqu’à arriver au bord droit de la falaise. Markus fit de même, mais dans le sens inverse, et arriva près de Titan qui s’était retransformé en Bydul. Il observa bien Taylor, mais surtout il essaya de voir où, et d’où son ennemie frappait. Il scruta les parages, et vit enfin à peu près où Mirjine était placée, puis se posa juste derrière elle, et ordonna discrètement à Bydul de créer une petite liane, toute discrète, afin de faire tomber Mirjine.
Ca ne rata pas, elle se prit les deux pieds dedans, et tomba dans la terre, juste avant que des centaines de lianes bien rigides et costauds ne la maintienne fortement au sol. Elle redevint parfaitement visible, et Taylor mit un pied sur elle.
Un long silence occupa tout le monde, puis, tout d’un coup, Taylor saisit l’épée de Markus et la planta dans Mirjine. Ce chapitre se terminera sur une seule phrase :
<<Adieu, rivale. >>
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 juil. 2005 20:32

Bah toujours aussi bien : )

Je m'embrouille quelques fois dans les dialogues et tu as fait des phrases pas très française mais bon ça change rien que c'est une très bonne petite fic =)

Alors continu comme sa je veux la suite !!! (j'en ai deja vu un morceau :p)

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 25 juil. 2005 22:12

Chapitre 16 : Première Catastrophe



Depuis son combat avec Mirjine, Taylor devenait beaucoup plus sociable, même avec Lookas, mais restait toujours aussi froide. Ses compagnons - notamment Markus-, lui demandaient pourquoi elle tenait tant à vaincre sa rivale, mais elle ne répondit pas. Lookas la taquinait en disant qu’elle devait prendre que des douches d’eau froide quand elle était petite, et c’est donc pourquoi elle était comme ça.
En fait, il se trompait. Taylor avait toujours vécue toute seule, en ayant pour amie qu’elle-même. Son passé était si terrible, qu’elle n’en avait jamais fait mention à personne. On ne savait toujours pas pourquoi elle pensait à ça, mais elle répliqua froidement à Markus que ça ne regardait qu’elle, et elle seule. Soudain, repensait à Melissa. <<Mais où était-elle ? >>

-Euh… dites les amis… on a pas oublié un tout petit détail ?
-Melissa ! Où est-elle ?! On ne l’a pas vu depuis… qu’on est arrivés devant le pont !
-Ne vous en faîtes pas, je suis ici !

Elle avait beau parler, personne ne la voyait.
Ils se demandaient tous où elle était, et comment cela se faisait qu’ils ne la voyaient pas. Soudain, une main avec de longs doigts froids et blancs comme neige se posa sur l’épaule de Markus :

-Ha !! Comment as-tu… ?!!
-Il y avait un autre chemin que le pont : le Donjon. Je l’ai emprunté, il me semblait plus sûr. Vous avez mis autant de temps à traverser ce maudit pont ? Et, pourquoi Taylor est-elle aussi pensive…
-Mais pourquoi t’es pas resté dans ton village comme on a dit…

Taylor ne semblait pas l’écouter, mais était bien présente. Elle avait les yeux à moitié fermés, et rêvassait.

<<Taylor, Taylor ?? >>

Les autres s’inquiétaient pour elle, et leur décocha un regard qui voulait dire « laissez-moi s’il vous plaît », sans les trois derniers mots… Soudain, un bruit retentit, puis elle se leva et quitta la terrasse où ils étaient pour se retrouver dehors, sous un ciel plutôt brumeux et sombre, contrairement à quand ils avaient pénétrés dans la ville. Les oiseaux s’arrêtèrent tous de chanter, et allèrent s’abriter sous les arbres. L’expression du visage de Lookas changea soudain, et il fit brusquement un bond en renversant la tasse de thé de Lia par mégarde. Il semblait être au courant de ce qui se passait.

<< Mais que se passe-t-il ? Tout le monde semble effrayé, sauf Markus Lia et moi… >>

-Taylor, ne refait plus la même bêtise qu’autre fois… lui conseilla Lookas.

Trop tard. Elle était beaucoup trop loin pour entendre les gémissements de son ami. Agaçée, Melissa mis la tête en dehors de la terrasse couverte, et vit enfin le ninja.

-T… Taylor !!? C’est quoi CA ?!!!

Elle fit deux pas en arrière et tomba sous le choc. En effet, ce qu’elle vit était de très grande taille, et possédait une crête rouge et blanche, recouverte d’écailles visqueuses.

-Un Dragon ? O____ô… ohlàlà… je crois que je devrais arrêter le thé à la menthe moi… ça commence à me monter à la tête… fit-elle en s’évanouissant.

Markus accourut la retenir, pendant que Lookas observait la trajectoire du Dragon sur lequel était maintenant Taylor.

-… Nord-Est.
-Nord-Est de quoi ? demanda alors Markus.
-Taylor et Garland… se dirigent vers le Nord-Est.
- ?!!

Markus était tellement préoccupé qu’il n’avait même pas remarqué Taylor, qui chevauchait le dragon. Il s’empressa d’emmener Melissa dans une infirmerie, suivit de Lookas et Lia.

***
De leur côté, Cerny et Lena avaient aussi un peu de mal. Où ils se trouvaient actuellement, les journées et les nuits étaient pareilles au désert : brûlantes et glacées.
Cette fois, il y avait un peu d’ombre, ce qui leur était plutôt favorable. Après avoir passé l’étang, Lena s’arrêta soudain, et dit à son ami de ne plus bouger. Elle parvint juste à articuler les mots suivants : « on… nous observe depuis…. Avant… ».

-Hein ?

Les buissons autour d’eux commençaient à bouger, alors qu’il n’y avait pas la moindre petite brise dans les parages. Lena ouvrit bien les yeux, et commença à entendre des armes fendrent l’air, puis à les voir.

-Cerny, baisse toi !! fit-elle en plongeant à terre.
-Qu’est-ce que…O_O ?!
-Ohoh… Ils ont des fumigènes…
-Ca sent pas bon ça… pas bon du tout !!
-Tu parles des fumigènes ou d’eux ?... Aïïïïe !!

Elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu’un kunaï lui atteint l’épaule gauche. Pendant que Cerny combattait, elle s’adossa à un arbre pour se cacher, et se mit à réfléchir un peu. Elle voulut ensuite sortir une de ses armes, mais elle venait de se rappeler qu’elle les avait perdue au château. Dernier espoir : le couteau de sa mère.
Elle se remémora sa jeunesse, avec l’araignée, et fonça, tête baissée sur un de leur ennemi, le couteau en avant :

-Pourquoi êtes-vous là ? Oh…

Cette fois, les fumigènes n’étaient pas là pour décorer : un des hommes en lança 2 sur nos héros, et il s’endormirent aussitôt.

-Héhé… bravo pour ce poison... Allé, on les emmène !!

***

L’infirmière ranima Melissa et ressortit aussitôt de la petite pièce qui lui servait de chambre.

-Mais, c’est quoi exactement cette « Technique du Dragon » ?
-Comme son nom l’indique, expliqua Lookas, c’est l’ultime technique du Dragon… ohlàlà…
-C’est tout ?
-« C’est tout » ??!! Son histoire remonte à longtemps. Lors de la deuxième guerre qui opposait le Monde Blanc au Monde Noir, un parchemin fut écrit. Ce dernier, qui renfermait TOUTES les techniques des Forces Spéciales et qu’Ashel avait écrit, fut dérobé au FS. Malgré le court temps qui lui restait à vivre, le Roi Noir en profita pour recopier le rouleau. Ashel, qui faisait tout pour le récupérer, le prit un jour par surprise, et un combat entre eux deux éclata. Ashel manquait de confiance, et c’est pour cela qu’il perdit le premier. Mais, au deuxième, il parvint enfin à récupérer son bien, sans savoir qu’il y avait une copie… et repartit dans ses terres lointaines. Un garde Noir la retrouva et la donna au nouveau Roi, qui apprit toutes les techniques qu’il contenait. A l’époque, il était l’homme le plus redouté grâce à ça. Tout le monde savait qu’il les avait apprise, et bientôt, Ashel mit fin à ses jours, pensant que c’était sa faute. La toute première technique rédigée, était la plus puissante : celle du Dragon. Il y a quelques années, Lazy, le sensei de Mirjine, Taylor et beaucoup d’autres, récupéra le rouleau de son ancêtre, qui n’était d’autre que Ashel. Voilà… et apparemment, Mirjine a pu apprendre cette fameuse technique. Je ne sais pas où, ni comment.

-Waw… et ce Dragon de tout à l’heure ??
-… c’est un des Dragons de…
-… Bahamut, le Dragon Sacré.

Depuis quand des Dragons possèdent des Dragons…. Pfff.., pensa Markus.

-En gros, c’est un des fils de Bahamut, poursuiva Lookas.
-Et euh, pourquoi Taylor est montée sur son dos… ?
-Garlan, il s’appelle Garlan. Ce Dragon est né le même jour qu’elle, et il renferme tous les secrets de sa famille… il a quelques années, elle avait déjà essayé, mais en vain. C’est pourquoi elle a recommencé sous vos yeux. Elle tient à savoir pour quelle raison ses parents son morts.
-Ah… ça devient clair tout ça, enfin.

Lookas leur adressa un sourire, et alla se coucher. Dans sa tête, il ne pu s’empêcher de penser à ce que faisait Taylor. En même temps, il s’inquiétait également pour Cerny et Lena. Et il y avait de quoi. Il leur fallait aussi retrouver le parchemin, à tout prix, même s’ils devaient y laisser leurs vies… Déjà que leur ennemi final était en possession d’un Dragoon, et de quelques objets Dragoon. S’il parvenait à récupérer le parchemin, ce serait la catastrophe.
En effet, il pourrait ainsi acquérir de nouvelles techniques, plus puissantes les unes que les autres. Et ce n’est pas tout. Il pourrait même faire ressusciter ses sbires, qu’ils avaient déjà eut du mal à vaincre.
Cette pensée lui glaça le sang, et il éclata en sanglots. Et si il parvenait à avoir le parchemin ? Et si Taylor ne réussissait pas ? Et si… et s’il était arrivé quelque chose aux deux autres ?
Et s’il avait trouvé d’autres objets Dragoon ? Et s’il avait fait du mal à Dolrian ?
Un peu plus loin, les mêmes questions fusaient dans l’esprit de Markus. Surtout l’idée qu’il n’arrive quelque chose au frère de Melissa. Il serra les poings et s’endormit un peu plus tard.

<<On va le retrouver, il ne lui arrivera rien…. On va le retrouver, on va le retrouver >>

Le lendemain, ce fut Melissa qui se réveilla en premier. Elle descendit les marches une à une, comme si elle avait peur de tomber, complètement captivée par les gouttes de pluie qui tombaient une à une sur le sol, à travers les énormes vitres qui entouraient leur auberge. Comme elle ne vit personne, et avait envie de faire plaisir aux autres, elle rentra dans les cuisines et s’empressa de préparer le petit déjeuné.
Cela lui rappelait son enfance, avec son petit frère, qui, à l’époque était âgé d’à peine 8 ans. Elle, elle en avait donc 18. A la mort de leur mère, vu que leur père était toujours trop occupé à s’occuper de ses enfants, Melissa prit sa place. Elle était devenu en quelque sorte la nouvelle mère de Dolrian, mais restait tout de même sa sœur.
Elle prenait soin de lui, jours et nuits. Quand il avait atteint ses 11 ans, il quitta la maison, et se retrouva sous la neige, dans le froid. Il était en pleine dépression, déjà à cause de la mort de leur mère, mais son sentiment de solitude s’amplifia à cause de l’absence continue de son père. En effet, celui-ci n’était presque jamais là, même la mort de sa femme ne l’avait pas effleuré. Après avoir parcouru quelques mètres, il s’arrêta et prit appui sur une des barrières qui entouraient une espèce de maison hantée.
Il regardait attentivement les petites étoiles blanches tomber sur le sol qui en était déjà recouvert, pendant que sa grande sœur s’inquiétait de sa fugue. Trois jours plus tard, elle le retrouva sous un cerisier, en train de grelotter. Elle l’enveloppa alors d’une couverture qu’elle créa grâce à sa magie de base, puis le ramena vivement chez eux.
Elle avait failli le perdre, et depuis ce jour-ci, elle ne le quittait plus. A présent, ils étaient bien seuls dans leur maison. Les années passèrent, et, avec le temps, la jeune fille devenait de plus en plus charmante.
Pareil pour Dolrian : lui, devenait musclé, et surtout de plus en plus… beau. Ses cheveux d’un noir de jais tombaient élégamment en avant, sur son visage. Ses yeux, d’un magnifique bleu, gagnaient de plus en plus d’éclats.

*Poom pooom poooooom*

-Aïe.
- ?
-Melissa ? Tu es déjà levée ? demanda Markus en s’essuyant les yeux.
-Comme tu peux le voir, oui. Assis-toi, il n’y avait personne, alors j’ai fait le petit déjeuné.
-Ok. Les autres ne devraient pas tarder à arriv… ?!!
- ?!

La porte de l’auberge tomba soudainement devant leurs pieds, et un homme avec une longue veste noire, munie d’une capuche entra, et leur lança grossièrement :

<<Taylor. Où est-elle ? >>

-Taylor ?

Lookas arriva soudain, suivit de Lia. Il reconnut l’homme, et lui rétorqua :

-Toujours aussi grincheux à ce que je vois. Pas la peine de rester plus longtemps, elle est partit avec Garlan sur la Montagne Noire.

L’homme laissa échapper un léger gémissement étouffé, et son verre lui échappa des mains.

-Q… quoi ?
-Elle tient absolument à percer les secrets de sa famille.
-Oh MON DIEU !
- ???
-Il y a un détail que j’ai omis de lui dire… un détail… plus ou moins important.
-Lequel, chef ?

Il fit signe à Lookas de venir se balader un peu avec lui, dans la forêt voisine. Après lui avoir énoncé le « petit détail », Lookas pouffa littéralement de rire.

-Hahahahahahaha !!! Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous croire Mr Harker ?
-Tu devrais fiston. Dale est…
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 01 août 2005 19:34

Bouh ma tierseuh tu t'es beaucoup amélioré pour les descriptions, c'est de mieux en mieux. C'est très agrèablea lire tout ça : )

Je m'embrouilles toujours un peu pour savoir qui parle et tout mais ça change pas grand chose. Maintenant j'attends la suite avec impatience :p

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 01 août 2005 19:38

Chapitre 17 : De l’Autre Côté du Miroir ; Un Nouvel Ennemi Redoutable !!



Lookas ouvrit sa geule, comme si les dents lui en tombaient. Stupéfait, il lança un regard interrogatif au chef d’Atlanta, et referma sa geule. Il était comme pétrifié sur place.
Le chef ne ment jamais. Et c’est bien ce qu’il lui faisait peur ; pour une fois, il espérait qu’il avait tort. La seule fois où il lui avait mentit, c’était il y a très longtemps, et c’était pour le protéger d’un danger quelconque.
Il lui adressa un sourire gêné, et répéta, mot par mot :

-Dale
est
le
père
de
Taylor.



Après un long silence, Lookas émergea et poussa un cri aigue.

-Qu… quoiiii ?!!! Vous rigolez =)
-Non.

En fait, il était sûr qu’il disait ça pour le faire flipper, mais le problème est qu’il n’avait jamais été aussi sérieux devant le chien bleu.

-Ohoh…. Pourquoi n’avoir rien dit avant ?
-Il ne faut pas qu’elle soit au courant, compris ?
-Ok…

***
Un peu plus haut dans les montagnes, Taylor s’acharnait contre le Dragon, en vain. Elle s’essuya le sang qui ruisselait de sa bouche d’un revers de manche, et se releva :

-Je… ne… je ne perdrais pas !!! assura-t-elle.
-Tu tiens donc tant à percer le secret de ta famille hein…
-Oui. Et c’est pas toi qui m’en empêchera…

Elle eut à peine le temps d’émettre un cri étouffé, que Garlan lui donna un coup de queue dans la tête, et elle voltigea plus loin. La lueur d’espoir qui régnait dans ses yeux violets s’éteignit soudain.
***

Lookas alla prévenir les autres qu’il fallait retrouver Taylor, car c’était inutile qu’elle combatte contre Garlan, pour savoir ce qu’il savait déjà…
Quand ils virent l’expression affolée de leur ami, ils lui demandèrent ce qui se passait, mais sans leur adresser un seul petit regard de ses yeux perçants, prit soudain la parole et leur annonça :

-Dale… est le père de Taylor.

Les autres, encore plus stupéfaits que lui, le regardèrent d’un air excentrique, mais ne rigolèrent pas.

-Quoi ?
-Vous avez bien entendu… c’est pour savoir CA qu’elle fait tout ce qu’elle fait en ce moment. Il faut absolument l’aider.
-Attends là. T’es en train de nous dire qu’elle a chevauché ce Dragon pour… pour apprendre que… pour apprendre que Dale est son père ?
-Exactement… HEY !!

Quelques instants après, Markus poussa un cri ; si Dale était l’oncle de Lena, et le père de Taylor, ça voudrait dire que… NAN !!!
Impossible. Pourtant, la ressemblance entre les deux filles était frappante. Il secoua la tête, et demanda à Lookas s’il pouvait chercher Mr Harker. Il y alla tout de suite, en se précipitant sur la porte. Pendant ce temps, Cerny et Lena étaient toujours endormis, face aux trois hommes.

***
-Hum… réveillez-vous !! cria un des trois hommes.

Lena et Cerny ne bougèrent pas d’un pouce. Un des deux autres mit une claque à Lena, qui se réveilla juste après en sursautant.

-Aïe !! Cerny, réveille-toi, vite !! Olàlàlàlà…
-Enfin réveillée toi, fit le troisième homme en la détachant.
-Pourquoi nous avoir emmené ici ? demanda-t-elle, sarcastique.
-On a besoin de vous, fit l’autre homme en souriant.

Pourtant, lors de leur première rencontre avec eux, ils n’étaient pas si corrects, et si doux.

-Que voulez-vous ? Nous n’avons pas le temps.

Non loin de là, Taylor et Garlan disputaient un combat digne des dieux :

-JE NE PERDRAIS PAS !!!
-Abandonne, fit son adversaire en lui tournant le dos.
-Quoi… tu… tu ne vas pas m’achever ??
-Non.

Taylor, elle aussi, était stupéfaite à ces mots. Un Dragon avec de la pitié ?
Elle ne comprenait pas. S’il ne tenait pas à la tuer, pourquoi l’avait-il combattue ?
Avec tous les Dragons qu’elle avait déjà rencontré, elle n’en avait jamais un pareil. Elle lui demanda pourquoi il ne la tuait pas, mais il ne pipa mot.
Un court silence s’installa dans la montagne. Elle redemanda, et enfin il répondit qu’elle avait réussi. Elle avait réussi son « test ».

<<Commet ça ? Je ne t’ai pas tué pourtant >>
<<Le but n’était pas de me tuer, mais ne prouver ton courage. Et tu es la seule qui ai réussi jusqu’à présent >>

-Mais… bon.
-Voilà. Le secret de ta famille est inscrit là-dessus, déclara-t-il en lui donnant un rouleau de parchemin.
-Voyons voir… hum…

Elle le déroula, et après avoir lu son contenu, ses yeux violets flamboyants reprirent de la lueur.
Elle n’en croyait pas un mot. En résumé, il était inscrit dessus que sa mère, était belle et bien vivante, emprisonnée dans une cellule, dans la prison de Kiri, qui était une immense ville, à l’autre bout de la terre. Elle se demanda pourquoi, mais… il n’y avait qu’un moyen de savoir. C’était d’aller là-bas sur place. Pour ce qui avait écrit d’autre sur le fameux parchemin, elle le lâcha après avoir lu.
<<Dale, après avoir tenté de tuer sa femme pour on ne sait quelle raison, fut puni de ses actes. On changea son apparence, en une espèce de monstre. Il ne le supporta pas, et essaya de se suicider. Sa femme l’en empêcha, bien qu’elle ne tenait plus du tout à lui. Sain et sauf, il fut emmené au tribunal de Kiri, pour expliquer toute l’histoire. Il accusa sa femme d’avoir tenté à son tour de le tuer. C’est alors qu’elle fut emprisonnée pour quelque chose qu’elle n’avait pas fait. C’est ainsi que Dale, qui était père, fit un coup bas à sa femme, et s’enfuya dans les profondeurs du Monde Noir, à la recherche du Dragon Sacré, qui pourrait lui faire retrouver son apparence initiale >>

-Qu…quoi… ça voudrait dire qu… que… Dale est… je suis la fille de… bégaya Taylor.
-Exactement.
-NON !!
-Désolé. Mais après tout ce qu’il a fait subir aux autres Dragons… je ne peux le laisser en vie.
-« Désolé « ?!! Avec tout ce qu’il a fait ? Vous croyez peut-être que j’aimerai qu’il reste en vie ?! Pas question !! assura-t-elle en laissant couler une larme de fureur. Accompagne-nous si tu veux, mais ce sera moi qui le tuerai…
-Hum, très bien !! Tu auras la force d’un Dragon avec toi, Taylor !

Peu après, elle retourna à Atlanta :

-TAYLOR !!!
-Je sais je sais. Dale blablablablabla… je suis au courant. Garlan nous accompagne, fit-elle en prenant plusieurs armes sur elle.
-Qu…
Elle ouvrit ses cheveux qui habituellement étaient relevés délicatement sur sa nuque, prit un couteau, et coupa dedans.

-Fini la gentille Taylor. La rebelle est dans la place mes amis !!
-Mais… qu… qu’a-t-elle fait… bégaya Markus en regardant ses cheveux qui lui tombaient à présent juste au dessus des épaules (une coupe à la Grenat xD)
-(Elle n’a jamais été gentille)
-Lookas.
-Aïe… fit-il en se protégeant machinalement la tête.
-J’ai même pas envie de te frapper.
-o_O
-Elle a vraiment changé…

Le fait que Dale est le père de Taylor, et l’oncle de la Dragoon, voudrait dire que Lena est sa cousine. Elle le prit plutôt bien en fait. Car elle adorait sa détermination par dessus tout. Et puis, elles se ressemblaient beaucoup. Les mêmes cheveux, sauf qu’elle les avait maintenant coupés. Les mêmes yeux aussi… mis à part ceux de Lena, qui sont rouges clairs. Depuis qu’ils étaient petits, Cerny et Lena traînaient toujours ensemble, et ce dernier adorait plonger son regard dans celui de son amie, tellement ils étaient pétillants. C’est aussi ce qu’aimait Taylor quand elle parlait à la Dragoon.
D’ailleurs, maintenant, elle était comme une Dragoon. Elle avait la force de Garlan en elle. Et avant de la rejoindre, il lui fit promettre de retrouver tous ses compères. (les autres Dragons quoi).
Et aussi, d’empêcher son père de retrouver sa vraie apparence. S’il parvenait à la retrouver, et donc à réveiller Bahamut de son éternel sommeil, il récupérerait tous ses pouvoirs destructifs, et ne se gênerait pas pour les tuer un après l’autre. Quitte à y laisser sa vie, elle jura d’arrêter Dale. Pour elle, ce n’était plus un père, mais un monstre. Non pas à cause de son apparence terrifiante, mais à cause de son plaisir à détruire tout ce qu’il n’aime pas. Et puis, elle tenait aussi à savoir pourquoi il a tenté de tuer sa femme, la mère de Taylor.
Elle décida donc d’aller vers la grande ville de Kiri, dans le Monde Noir, afin d’interroger sa mère. Peut-être en savait-elle plus que sa fille. Peut-être même qu’ils parviendraient à la faire libérer. Elle fit pare de son idée aux autres, qui approuvèrent tous.

-Il faut aussi penser à Dolrian, grommela Markus. On ne peut pas le laisser.
-Je propose donc qu’on se sépare en deux groupes, dit alors Melissa. Moi et Lia, on part à la recherche de mon frère. Vous autres, vous aller interroger la mère de Taylor à Kiri, compris ?
-On ne vas tout de même pas laisser deux filles toutes seules, lança Markus.
-Laisse. Il ne leur arrivera rien, assura alors Taylor.
-Bon, très bien alors… Markus, Taylor, allons… euh par là !! fit-il en piquant un sprint dans la direction opposée de celle où marchaient Lia et Melissa.
-Lookas. Kiri, c’est à droite…. siffla Taylor.
-Ah…. Bah alors allons à… à droite.

Ils se mirent tous en route, Markus, Lookas et Taylor vers la ville de Kiri, et les deux autres filles vers… on ne sait où. Elles allaient n’importe où.
Avec Lena et Cerny :

-Ce qu’on veut.
-C’est que vous nous aidiez.
-A repousser les envahisseurs.
-De notre village.
-Nous n’arrivons pas.
-Tout seuls.

-Euh… qui sont ces envahisseurs ? demanda alors Lena en s’asseyant à côté de son ami.
-Les… Chevaliers !!
- !!
-Les Chevaliers de quoi ?
-De rien.
-De quelqu’un, compléta un des hommes.
-De QUI alors -_- ?
-D… de… Loye.
-C’est qui ça encore ?
-Le Prince des Ténèbres, dit-on.
-Et bah ?? On va lui casser la tête nous XD.

Les trois hommes leur expliquèrent la situation exacte, et les deux amis se mirent en route vers la ville qu’ils leur avaient indiquée. Lorsqu’ils parcoururent la grand-rue du village,- qui était plutôt grand pour un village…-, recouverte de sable noir, Cerny et Lena ouvrirent l’œil pour essayer d’apercevoir ces fameux chevaliers. Ne voyant rien, il suggéra aux hommes et à Lena d’aller faire un tour dans une auberge, histoire de se rafraîchir un peu. Avec un pincement au cœur, Cerny et Lena leur annoncèrent qu’il n’y avait aucune trace des envahisseurs. Avec tous les gens qui étaient présents ici, pensa Lena, il devrait bien en avoir un qui viendra nous servir j‘espère.
Elle fit un bond en arrière, et montra à Cerny le miroir qui se trouvait derrière le comptoir. Il n’y avait aucun reflet. Elle s’horrifia soudain.

-C… Cer… Cerny, parvint-elle à articuler.
-Tu penses à la même chose que moi -_- ? lui murmura son ami.
-Tu crois que se sont des…
-Vampires ??! J’en suis SÛR !!
-Sortons d’ici !!
-Pas si vite, intervint un des hommes. C’est pas ce que vous croyez.
-Ah ouais ?? Vous êtes des chauves-souris peut-être ? lança Cerny sous le regard noir des autres gens.
Il se rassit.
-C’est normal qu’il n’y a pas de reflet. Regardez-vous dedans vous-même, vous ne verrez rien du tout.
Lena se leva, et alla jeter un œil au miroir, sans voir son reflet. Elle en conclut que les trois hommes disaient vrai.
-Mais, c’est quoi alors ?
-Il fut mis en place, afin de se protéger de Loye… et surtout de Dale.
-Dale !! dirent Cerny et Lena en même temps.
-Qu’est-ce qu’il veut encore celui-là… il a vraiment le don de foutre la merde partout… soupira Lena.
-Lena, c’est toi qui parles comme ça ? O___ô.
-Désolée.
-Ca fait rien…-_-
-Bon, qu’allez-vous faire ?
-Euh…
Cerny se retourna vers Lena, l’air interrogatif. En fait, il ne savait absolument pas quoi leur répondre. Il fallait quand même qu’ils les aident, bien que le temps pressait de plus en plus. Lena prit la parole :
-Euh… Mucky, ramène-toi ! lui ordonna-t-elle.

La petite bestiole noire apparut soudain.

-Oh ! Pourquoi a-t-il un pompon ? demanda un des deux hommes, émerveillé.
-Pourquoi n’a-tu pas de cervelle ?
-(Que Dieu lui permette de ne pas vivre longtemps)
-*soupir* C’est une des quatre grandes Chimères Invocatrices.
-Comme Phoenix, Léviathan, Titan, et Typhoon ?
-OUI, cria Cerny. Dîtes-nous ce qu’on peut faire ?!
-Eh bien, les envahisseurs reviennent tous les trois jours… DONC, aujourd’hui.
-Tant mieux, je commençais sérieusement à m’ennuyer.

Ils patientèrent… euh patiemment pendant un petit bout de temps, avant que le ciel ne se couvre soudainement. Quelques instants plus tard, de grosses gouttes de pluie vinrent s’abattre sur les toits du village.
Dehors, tous les gens se précipitèrent, pour pouvoir s’abriter, où ils purent. Jusqu’à aller dans les poubelles…
Soudain, un gros bruit se fit entendre, ainsi que des sabots de chevaux, qui cognèrent avec une telle force, qu’on retrouvait les traces des fers par terre. Cerny compris enfin ce qu’étaient les marques gravées dans le sol, à l’entrée du village.
C’était la panique absolue maintenant. La pluie cessa, et les chevaux entrèrent partout, afin de voler toutes les marchandises présentent dans les auberges et ailleurs.
Cerny et Lena se séparèrent. Lena alla dans la partie gauche de l’unique ruelle qui faisait le village.
Elle vit un des chevaliers, qui n’était pas habillé comme les autres, et en conclut que sa devait être leur chef. Elle voulut se précipiter sur lui, mais avec tous les gens, qui coururent vers l’auberge de laquelle elle venait de sortir, cela se révélait impossible. Elle risquerait de blesser des innocents. Elle savait bien qu’ils allaient se réfugier de l’autre côté du miroir, qui les protégeaient, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Aussi décida-t-elle d’emprunter un autre chemin, et alla plus loin. Elle trouva une femme blessée, allongée sur le sol :

-Que vous arrive-t-il ?!! demanda-t-elle.
-… les chevaliers… un d’eux m’a attaqué.
-Pourquoi ?
-Je n’ai pas voulut lui donner mes bijoux… fit-elle en s’évanouissant.
-Quoi ? Mais qu’est-ce qu…. pensa-t-elle en regardant des autres villageois de faire blesser car ils n’avaient pas eu le temps d’atteindre le miroir.
<<Il faut faire quelque chose, ils se font tous massacr… >>
-Lena !!! Faîtes attention à vous !!! fit une voix en la poussant pour éviter l’épée d’un des chevaliers qui allait lui transpercer le ventre.
-Oh !! Merci à vous… si vous n’étiez pas venu je serais…
-C’est naturel. Vous nous sauvé la mise, à notre tour !! fit un des trois hommes.
Lena s’adressa alors à un des chevaliers :
-Pourquoi faîtes-vous ça ?
-Ca ne te regar…
-Hey, c’est moi le chef ici, c’est moi parle, fit un des chevaliers en s’avançant.
-Eh bien répondez alors. Pourquoi faîtes-vous ces choses horribles.
-Hum… tu m’a l’air bien courageuse pour oser me parler sur ce ton toi. J’aime bien ça. Affrontons-nous, annonça-t-il en descendant de sa monture.
-Hein, qu… HEY !!!
-Ca commence, dit-il en la frappant.

Lena tomba au sol, et eu toutes les peines du monde à se relever. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne l’avait pas tué.

-Mais qu’est-ce qu’il lui prend ?! fit-elle en esquivant.
-Hum…
Il remonta, et lui jeta un regard noir.
-Tu es trop faible, mais tu as beaucoup d’ambition, lui lança Loye en créant une boule de feu qui brillait dans ses yeux.
Il la lança alors sur la Dragoon. Mais un des trois hommes qui leur avaient demandé de l’aide se mit entre la magie et Lena.
La boule de Feu l’effleura à peine, mais assez pour lui brûler à moitié le bras droit.
-Mon Dieu !! Est-ce que ça va ? demanda Lena en se mettant à genoux, à côté de lui. Soin Max !! Loye, je présume, dit-elle froidement en se relevant vers l’homme à cheval.
-Exact. Lena ? La dernière Dragoon ?
-Non.
-Lina ? Merde, j’me suis trompé d’histoire.
-Lena, mais je ne suis pas la dernière. Partez d’ici !! Et ne revenez plus ! Les gens doivent se cacher à cause de vous, fit-elle en voyant Cerny qui courait vers eux.
Elle lui fit signe de ne rien tenter.
-Et alors ? répliqua-t-il, totalement insensible.
-Ca ne vous fait donc rien ?!
-Tu peux me tutoyer. Tu disais que tu n’étais pas la dernière, c’est bien ça ?
-Oui.
-Alors pourquoi mon maître veut-il te retrouver ?
-Il a trouvé un autre Dragoon, et nous allons le sauver.
-Ah… bien, bien.
-Vous ne reviendrez jamais ici !! cria Cerny.
-Vous vous n’en sortirez pas… répliqua Loye avec effroi. Tuez-les !! ordonna-t-il à ses hommes en disparaissant.
-Tsss… ayaaaaaaaaahhhh !!

Cerny et Lena foncèrent dans la bataille, et les éliminèrent tous, jusqu’au dernier.

-Je ou tu ?
-ON !

Après avoir éliminé le dernier et assuré au villageois que leur village serait désormais tranquille, et que les « envahisseurs » ne reviendraient plus semer la pagaille, ils dirent au revoir aux trois hommes, qui leur offrirent un présent, pour les avoir autant aidé :

-C’est quoi ??
-Voici un bout de notre miroir magique… je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais il est magique… prenez-le !! fit un des trois hommes en adressant un sourire à Cerny.
-Un objet Dragoon !! s’écrièrent les deux amis en même temps.
-C’est le Miroir Dragoon !!!
-Hein ?
-Nan rien. Merci beaucoup encore !!! dirent-ils en s’éloignant.
Dernière modification par Lyndis le 03 sept. 2005 10:43, modifié 1 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités