Chroniques D'un Cornet De Glace [Chap 10 Released]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Chroniques D'un Cornet De Glace [Chap 10 Released]

Messagepar khyos » 02 juin 2005 21:44

Cette Fanfic est coécrite par moi-même et Lee

ATTENTION : Cette fic contient de multiples références que ce soit au monde des animes, du jeu vidéo, du cinema ou meme du monde réél !! (sisi ca existe) ----> incultes s'abstenir
Si il se trouve que vous ne compreniez pas certains mots c'est normal ce sont des blagues de maths nivo MPSI (oui on aime bien s'la péter).



Chapitre 1: Introduction du Cornet de Glace

Il y a très très longtemps dans une lointaine galaxie, un mystérieux samurai sans nom accompagné de son fidèle ami khyos
(sans majuscule), maître en art martiaux.
Ensemble ils parcouraient le monde d'Animia à la recherche de quêtes à effectuer afin de se la péter avec leurs techniques de combat évoluées. Animia était un monde à part, bâti sur le dos d'un pingouin géant qui parcourait l'espace.
Peuplé par différentes races qui coexistent entre elles, les lois du monde que l'on connait ne s'y appliquent pas.
La magie est un élément déterminant dans les rapports de force internes.
Mais revenons aux héros de cette histoire, le samurai, 1m80, blond, aux yeux bleus, look surfeur quoi, était vêti d’une façon cool et décontractée lui permettant des mouvements amples et souples quand il combattait. Ce dernier avait pourtant brisé son épée lors de son dernier combat contre un rocher sur lequel il avait trébuché. khyos (sans majuscule même en début de phrase), indescriptible tant sa beauté était grande, était d’un tempérament plus posé que son compagnon du fait de sa maîtrise du Tai-Chi. Il avait développé cette discipline dans une lointaine contrée de l’Est peuplée de hobbits où il avait même obtenu le titre suprême de maître de la Conté. Leurs caractères étaient diamétralement opposés et ils se disputaient souvent, mais leur amitié était indestructible (pas comme l'épée du samurai quoi).
Nos deux compagnons étaient en route pour le village d’Endomorfis dans lequel une bande de malfrats du nom de «Dumal» menée par le terrifiant Bono, faisait des ravages, disait-on.
Sur le chemin, à part quelques brigands peu distrayants (nos héros sont bien trop forts pour ça), il ne se passa pas grand chose. À tel point qu'ils en vinrent à discuter de tout et n'importe quoi ("je te répète que le chou-fleur, c'est meilleur avec de la béchamel, "n'importe quoi, le chou-fleur c'est au gratin ou rien!" ....)
Leur discussion tourna au vinaigre (sans mauvais jeu de mots) lorsqu'ils abordèrent le sujet délicat de l’animation japonaise
"T’y connais rien", s’exclama le samurai.
"Kssssss, c’est toi qui connais rien", rétorqua khyos, "Stellvia c’est d’la merde."
"Ahhhhh, mais nan c’est puissant", répondit le samurai, en tendant le bras, la paume de la main vers le ciel.
"Mais nan."
"Si."
"Nan."
"SI!"
"NAN!"
"SI!
"Quelle belle ville !!!"
"…."
Quelques secondes de silence s’écoulèrent. Une mouche fit entendre son bzzzzz.
"J't'ai cassé", dit khyos d'un ton victorieux.
"Nan."
"Si"
"Nan"
"SI!"
"Han, tu me lourdes."
Le samurai se mordit soudainement le pouce.
"Fais chier, ca fait trop mal à chaque fois", marmonna-il.
Il fit quelques signes étranges puis apposa sa main sur le sol :
"KUCHIYOSE NO JUTSU, SHIPON !!!"
Un pentacle se forma au sol, suivi d'une forte explosion et de l’apparition d’un énorme écran de fumée.
"Si tu le prends comme ça…"
khyos, à son tour, frappa dans ses mains et les posa sur le sol :
"SHINJI VIENS A MOI !!!!"
Un second écran de fumée surgit.
Une tension intense se pressentait à travers le regard fixe que s'échangaient les deux combattants,avant que la fumée ne se dissipe enfin. Et là, apparurent deux gigantesques méchas,..................de trente centimètres de haut.
Avec les yeux en flammes et le poing levé, nos deux héros s’écrièrent d'une seule voix :
"MECHA SHIPON/SHINJI A L’ATTAQUE!!!"
Mais avant que les méchas ne puissent faire quoi que ce soit, la nuit tomba brusquement.
Le samurai et khyos Tai-Chi-Master levèrent les yeux au ciel, et c’est alors qu’une boule de glace géante (à la fraise)
les écrasa.
Quelques secondes plus tard, un homme apparut au loin dans le soleil couchant, un cornet de glace à la main :
"Mada Mada Dane…"

Chapitre 2 : Apparition du cornet de glace

Le lourd silence qui pesait dans la clairière fut brisé par la voix d'un jeune homme :
"MAIS QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FOUTU ?? T'as buté ces deux mecs!"
"Trop pas" répondit l'homme au cornet de glace, "C'était juste une légère erreur de trajectoire."
"...je peux savoir comment c'est arrivé ?"
"Je faisais deux trois échauffement matinaux avec mon arme et j'ai visé un poil haut c'est tout."
"C'EST TOUT??" cria le jeune homme, "attends les deux gars là bas sont morts à cause de ta boule de glace, et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est : c'est tout ?"
".... oups ?"
"Argggghhhhhhhh, t'es désespérant Kisuke. Tu m'avais promis de ne plus tuer personne...»
"Je te dis que j'ai pas fait exprès." rétorqua Kisuke, l'homme au cornet de glace qui avait désormais un nom (bon il en a toujours eu un, mais on ne le connaissait pas encore).
"Mouais...bon plus d'entraînement pour le moment, il faut qu'on se rende à ce village là bas, on n’a pratiquement plus d'eau en réserve."
Nos deux nouveaux héros reprirent donc leur route, non sans jeter un dernier regard à la boule de glace géante sous laquelle reposaient les corps de deux valeureux guerriers qui...
"De toute façon s’ils n'ont pas réussi à éviter ce tir, c'est qu'il ne devaient pas être très forts" remarqua Kisuke.
"Bon on a dit que le sujet de la glace était clos, n'en rajoute pas une couche" répondit son ami.
....
Nos deux nouveaux héros reprirent donc leur route, non sans jeter un dernier regard à la boule de glace géante sous laquelle reposaient les corps de deux pauvres types tous pourris qui n'arrivent même pas à éviter une simple boule de glace (même si elle fait dix mètres de diamètre).
Kisuke était du genre ténébreux : c'est-à-dire le mec qui n'a pas du avoir une vie facile. Le genre de type qui a sûrement perdu toute sa famille dans un bain de sang qui s'est déroulé juste devant ses yeux et a par la suite passé le reste de son enfance à se lamenter sur le fait qu'il n'a pas été assez fort pour protéger les êtres qui comptaient pour lui, et à regarder les autres enfants jouer, assis sur une balançoire. Physiquement Kisuke est quelqu'un de très sombre : cheveux longs noirs, yeux noirs, manteau noir, chaussettes noires (et non pas rouges et jaunes a petits pois), etc... . Là vous allez me dire, encore un héros aux cheveux longs pour faire classe et tout, mais non, Kisuke a depuis son plus jeune âge, la phobie des coiffeurs. Pour bien s'en rendre compte il faut savoir que dans le monde d'Animia, les coiffeurs sont capables de lire dans les pensées profondes de leurs clients afin de savoir exactement quelle coupe ils désirent; Kisuke, ne voulant pas que l'on découvre son passé torturé et ses goûts douteux en matière de mode, s'est alors juré de ne plus jamais aller chez le coiffeur (un peu cappilo-tracté comme raisonnement non?). Par ailleurs, notre ami est aussi un terrible radin, ce qui expliquerait en partie cette aversion pour la gente cappilline, ainsi que le fait qu'il n’ait acheté pour se couvrir qu'un long manteau (mais un noir). Il possédait pour seules armes une dague accrochée a sa ceinture et un gigantesque cornet de glace multi usages avec lequel il pouvait lancer quelques sorts majeurs de glace mais il avait l'habitude de plutôt s'en servir comme d’un simple gourdin.

Le village d'Endomorfis vers lequel Kisuke et son compagnon se dirigeaient, était un village auquel, hors période de massacres perpétrés par des hordes de bandits, on pouvait facilement s'attacher. Pour preuve ces dizaines de voleurs que les villageois ligotaient aux remparts comme châtiment. Dans la région un phénomène étrange avait alerté nos deux héros, le soleil semblait toujours être en train de se coucher, ni matin ni nuit, on aurait dit un éternel crépuscule.
En dehors de cela, c'était un village de RPG on ne peut plus classique, avec une auberge, des magasins, un château, une princesse à sauver, une grotte maléfique pleine de bandits et un point de sauvegarde; la routine habituelle quoi.

A l'entrée du village se trouvaient deux gardes en faction qui contrôlaient l'identité des voyageurs:
"Halte! Déclinez vos noms et vos intentions" dit le premier garde (pour plus de commodité, appelons le garde n°1)
"Nous sommes deux voyageurs qui cherchons un endroit où se réapprovisionner. Lui c'est Kisuke et moi je m'appelle Ayumi" répondit le jeune homme qui se tenait à côté de Kisuke.
"Ayumi? C'est un prénom de fille ça." dit le garde n°2
"Et alors?" répondit le dit-nommé Ayumi.
"Bon passons, vous n'avez aucun lien avec Bono?"
"Jamais entendu parler, t'as déjà bu de cette "bonne eau" toi, Kisuke?"
"Trop pas."
"Bon vous pouvez entrer. Mais soyez prudents, je suppose que vous êtes au courant, mais il y a une bande qui fait des siennes ces temps-ci" dit le garde n°1..ou le n°2... (de toute façon ça n'a aucune importance, ils sont commutatifs, on n’est pas à Endomorfis pour rien).
"Bon, première chose à faire : trouver une auberge pour acheter de l'eau et des vivres, on verra ensuite" dit Ayumi.
"...." répondit Kisuke avec un grand enthousiasme.
"Tiens là regarde : l'auberge Rac de Cyranne. Ca m'a l'air parfait."

* Ayumi (ayumi@-91E41DAA-endomorfis839839.rouin.net) a rejoint #auberge_rac_de_cyranne
* Kisuke (kisuke@-48A12DAA-endomorfis839839.rouin.net) a rejoint #auberge_rac_de_cyranne
(20:07:56) °°° Le topic est : Bienvenue a l'auberge de Cyranne, asseyez vous et prenez commande, pour les réservations des chambres veuillez voir ça avec la patronne. 25 Gilles la ration, 5 Gilles le littre d'eau. Ce village ayant des grandes tendances Amish nous ne vendons pas d'alcool désolé à tout les gros poivrots.
(20:06:56) °°° Topic mit par Barman
(20:06:57) °°° Barman a mit les modes +v sur Ayumi !
(20:06:57) °°° Barman a mit les modes +v sur Ayumi !
(20:07:07) <+Ayumi> bonsoir messieurs
(20:07:11) <+Kisuke> ...
(20:07:12) <@Barman> bonsoir a vous deux
(20:07:21) <%Le_Petit_Bonhomme_En_Mousse> yop
(20:07:21) <+MlleSexy> yip
(21:07:37) * +Kisuke va s'assoire à une table vide
(21:07:43) * +Ayumi le suit
(21:08:27) * %Serveuse arrive pour prendre la commande
(20:08:31) <%Serveuse> bonsoir messieurs que puis-je pour vous? :)
(20:08:35) <+Ayumi> bonsoir, alors nous aimerions prendre des rations pour 2 personnes pour 5 jours svp
(20:08:42) <%Serveuse> très bien je vous apporte ça tout de suite :)
(21:08:64) * +Mec_Louche_44 s'approche de la table
(21:08:71) <+Mec_louche_44> euh alu les gars, ça vous intéresserais pas d'acheter des cadrans solaires? je vous fais un prix d'ami.
(21:09:00) <+Kisuke> ...
(21:09:00) <@Barman> Hep toi la bas arrete de te répéter.
(21:09:03) <+Ayumi> désolé monsieur mais nous n'en avons pas l'utilité, vous savez avec un soleil qui est toujours couchant dans cette ville je ne voit pas bien l'utilité d'un cadran solaire
(21:09:16) <+Mec_louche_44> RAHHH je savais bien que je m'étais fais avoir en les achetant raH!!
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) °°° Barman a mit le mode +b *!*@-666D666DAA-endomorfis839839.rouin.net !
(21:09:17) °°° Mec_louche_44 a été kické par Barman (cesse d'importuner les clients) !
(21:09:35) <+Kisuke> Moi qui voulais me le faire
(21:09:46) <+Ayumi> -_- tu sais bien qu'ici tu ne peux rien faire tu n'es pas un client privilégier ^^
(21:10:14) <%Serveuse> Tenez voila votre commande, vous pourez allez payer au bar en sortant :)
(21:10:20) <+Ayumi> Merci damoiselle :)
(21:10:24) °°° Barman a mit le mode -b *!*@-666D666DAA-endomorfis839839.rouin.net !
(21:10:31) Mec_paslouche_44 (Mwaquiestbo@-666D666DAA-endomorfis839839.rouin.net) a rejoint #auberge_rac_de_cyranne
(21:10:37) <+Kisuke> tien le revoila...
(21:10:42) <+Kisuke> Hep toi la bas?
(21:10:44) <Mec_paslouche_44> oui?
(21:10:51) <+Kisuke> tu sais parler anglais?
(21:10:59) <Mec_paslouche_44> euh ouai un peu
(21:11:14) <+Kisuke> Ah ben tu va pouvoir m'aider, comment tu dirais "qui" comme dans "qui es tu?" en anglais?
(21:11:17) <Mec_paslouche_44> ben..
(21:11:29) °°° Mec_paslouche_44 a été déconnecté du server Animia (Quit: Excess Bouleisme) !
(21:11:43) <+Kisuke> bon vala une bonne chose de faite allons payer.
(21:12:32) <@Barman> Alors c'est 575 Gilles.
(21:12:47) * +Ayumi paye
(21:12:54) <@Barman> Merci, bon séjour a vous.
(21:12:56) °°° Kisuke a quitté #auberge_rac_de_cyranne (Quit: Trop Pas) !
(21:13:01) <+Ayumi> merci a vous aller aurevoir
(21:13:06) <+MlleSexy> Tchao
(21:13:13) °°° Ayumi a quitté #auberge_rac_de_cyranne (Quit: Ravi de vous avoir connu) !

A peine furent-ils sortis de l'auberge, qu'un garde en armure les accosta :
"Ahhhh nous vous attendions messires, je suppose que vous venez juste d'arriver mais la princesse tient absolument à vous rencontrer tout de suite. Veuillez me suivre s'il vous plait." annonça le garde euh..... disons n°3 (mais attention, il n'a aucun lien de parenté avec garde n°1 ou même n°2).
Kisuke et Ayumi se jetèrent un regard d'incompréhension.
"On fait quoi?" chuchota Ayumi.
"On a qu'à le suivre pour le moment, avec un peu de chance y'aura moyen de profiter de la situation" répondit Kisuke.
"Pourquoi pas...Ok monsieur numéro trois on vous suit." lança Ayumi au garde qui n'écoutait évidemment pas ce que les deux amis se chuchotaient car c'est quelqu'un de poli.
Le garde les mena donc à travers les méandres d'Endomorfis, ce qui ne prit pas beaucoup de temps vu que le village n'était pas bien grand, jusqu'au fameux château :
"Vous voici arrivés au coeur d'Endomorfis, le noyau même de notre village, j'irai même jusqu'à l'appeler Ker f : LE CHATEAU DE LA PRINCESSE!" s'exclama le garde avec plein d'émotion et les yeux en flammes.
"....ça fait un peu cliché comme nom. Il n'a pas d'autre nom ?" demanda Kisuke
"Euh si, son véritable nom est le château Do, en hommage à l'architecte qui l'a conçu, amateur de grande musique"
"Château....do...? Je préférais l'ancien" soupira Kisuke.
"Quoi qu'il en soit, si vous voulez bien entrer, à partir d'ici vous prenez la porte en face, puis vous suivez le couloir tout droit, et à la fin c'est la première salle en face" expliqua numéro trois.
"Dites-moi c'est très linéaire comme chemin, il s'est pas foulé votre architecte" remarqua Ayumi.
"C'était un endomorphisme" répondit le garde, comme si cela répondait à la question.

Nos deux amis se dirigèrent tout droit (BAM! "Aieuh! Qui a mis ce poteau au milieu de la pièce?") enfin, presque tout droit, pendant au moins deux heures (Kisuke s'étant trompé de route à un croisement). Ils arrivèrent enfin dans la salle du trône.
Une tapisserie gigantesque dominait la salle, l'emblème qui y était apposé était un coeur rose orné d'un double L doré. C'est alors qu'ils posèrent les yeux sur la princesse.
"Messieurs, je vous attendais. Mon nom est Sakura, princesse d'Endomorfis."

Preview du Chapitre 3:
Mais quelle est cette bête enorme, elle a de GRANDS YEUX, une grande bouche et des griffes HANNNN! TEDDY BEAR A L'ATTAQUE!!!

Chapitre 3 : Cornet de glace à la rescousse

"Messieurs, je vous attendais. Mon nom est Sakura, princesse d'Endomorfis."
La jeune fille qui venait de s’adresser à eux était assise sur un énorme trône doré dont le dossier était en forme de cœur. Elle tenait dans sa main gauche un sceptre lui aussi en or qui avait à son extrémité un globe de cristal en forme de l’organe qui fait « toumtoum toumtoum » dans la poitrine (oui, nous on évite les répétitions) sur lequel était gravé un double L. La princesse était elle vêtue tout de rose de la tête aux pieds, elle était même allée jusqu’à se teindre les cheveux de cette couleur et se faire la manucure qui allait avec. Son visage rayonnait de bonheur et de gentillesse de par ses grands yeux qui semblaient ne jamais se fermer et son léger sourire qui aurait fait fondre en larmes même le plus viril des hommes.
Sur ses genoux était posé un être inconnu qui semblait rendre Kisuke nerveux. Cette chose possédait de grands yeux à l’instar de sa maîtresse et avait un grand sourire niais qui lui traversait toute la figure, il était aussi vêtu d’une façon peu commune avec une sorte de kilt et un chapeau de cow-boy !
« Qu’est ce ?! » demanda Kisuke à la princesse tout en dégainant sa glace.
« Oh, ne soyez pas effrayés, ce n’est que Teddy Bear mon ours en peluche. »
« Hum… »
Kisuke rangea alors son arme, tout en gardant un air suspicieux.
"Alors comme ça vous nous attendiez ?" demanda Ayumi
"Oui. Vous devez être khyos, le Tai-Chi Master je suppose?" demanda à son tour Sakura
"Euhh.... non"
"Ah désolé, vous êtes donc le fameux samurai sans nom et votre compagnon à coté est khyos"
"Euhhhh... pas plus" répondit Ayumi en regardant Kisuke d'un air perplexe
"....Mais alors vous n'êtes pas les deux guerriers que j'ai fait venir pour s'occuper des problèmes de mon village?" demanda-elle avec surprise.
"Comme l'a dit Condillac : trop pas" répondit Kisuke.
"C'est étrange, ils devraient être déjà être là depuis le temps... vous ne les auriez pas croisé en chemin? C'est un duo formé d'un maître du Tai-Chi et d'un samurai dont la spécialité serait l'invocations de mechas"
"Euhhhhhhhh ça ne me dit rien, si on les avait rencontré, on s'en souviendrait non? Hein Kisuke? hahahahaaa....."dit Ayumi d'un air nerveux tandis qu'une étrange goutte sortie de nulle part apparaissait derrière sa tête.
"Si, on les a croisé. Apparemment, ils ont eu un empêchement qui aurait complètement "refroidi" leur envie de venir ici" déclara Kisuke avec un sourire en coin. Ayumi donna alors discrètement un énorme coup de pied à Kisuke, qui fut bien sûr habilement esquivé, et Ayumi se retrouva étalé par terre, tout cela sans que la princesse ne remarque quoi que ce soit.
"Je vois..." fit Sakura d'un air ennuyé.
"Ahem! Princesse, si je puis me permettre, mon compagnon et moi sommes d'assez bons guerriers, alors peut-être pouvez-vous nous faire part de votre problème et nous verrons ce que l'on peut faire" dit Ayumi tout en se relevant discrètement de sa chute.
Le visage de Sakura s'éclaira alors, "Vraiment?" dit-elle.
"Hey! Depuis quand tu prends des décisions pour moi?" s'exclama alors Kisuke à l'adresse de son compagnon, "d'abord, moi j'en ai rien à foutre de ce village et..."
"Excusez nous un moment princesse," coupa Ayumi en entraînant Kisuke dans un coin.
Une fois qu'ils furent à l'écart, Kisuke dit alors :
"Alors ?"
"C'est simple, t'as tué les deux gars qui devaient s'occuper de ça, et ce village a l'air d'avoir un sérieux problème, alors c'est de ton devoir de compléter la mission qui leur était demandée" répondit Ayumi d'un air sérieux.
"....ouais mais.....je peux pas parce que mmmm....j'ai piscine !"
"..."
Espionnant leur conversation depuis son trône spécial "Tronoitron" (©Le trône des princesses à la mode), contenant caméras infrarouges et micros intégrés pour observer tout ce qui se passe dans le château, la princesse lança alors :
"Sachez que si vous acceptez, la récompense promise aux deux autres vous sera remise"
A ces mots, une lueur dorée apparut dans les yeux de Kisuke et ses pupilles prirent la forme d’un $.
"Ok, on accepte ! C'est quoi le topo ?" dit-il promptement tandis que Ayumi soupirait.
La princesse sourit légèrement et dit : "Il y a peu, une bande connu sous le nom de "Dumal" est arrivée dans notre village. Quand ils sortent de leur repaire, ils pillent les magasins, molestent les passants inoffensifs mais surtout : laissent des saletés sur le sol!"
"Mais c'est horrible!" s'exclama Ayumi, et même Kisuke ne put s'empêcher de réprimer une expression de dégoût devant tant de cruauté (c'est vrai quoi, c'est sale).
"Comment peuvent-ils être aussi méchants ?" se demanda Ayumi à voix haute.
"PARCE QUE !!!!!"
...
Sakura et Ayumi lancèrent à Kisuke un regard bizarre…
"Désolé, ça m'est venu comme ça, je sais pas pourquoi" marmonna Kisuke avec lui aussi une étrange goutte derrière la tête.
"...bref, je voudrais que vous me débarrassiez d'eux une fois pour toutes" reprit la princesse.
"Bon, on s'en charge, mais vous confirmez bien qu'il y a une récompense à la clé ?" demanda Kisuke.
"Kisuke !" s'exclama Ayumi.
"Ben quoi ? J'aime pas faire les choses pour rien".
"Bien sur, je vous promets une forte récompense en Gilles si vous réussissez, cependant à une condition" dit Sakura.
"Et on peut savoir laquelle?" demanda alors Kisuke d'un air suspicieux.
"Je viens avec vous."
"Pas question !", s'exclama Ayumi," c'est bien trop dangereux pour une princesse de votre importance et...»
"Ok. Vous nous montrerez où se trouve leur repaire comme ça." coupa Kisuke.
"Suivez-moi" répondit Sakura.
"Pffff, on ne m'écoute jamais moi" soupira Ayumi.
"Hein ? Tu disais ?"
"Je sens que je vais pleurer...... Vous devriez au moins vous changer, princesse. Votre robe n'est peut-être pas très adaptée pour le lieu où nous nous rendons." dit Ayumi.
"Oui, mais dans mon royaume, une princesse ne peut être qu'en robe de princesse où qu'elle aille" répondit Sakura.
"La vache, on se croirait vraiment dans un RPG"
Cette remarque de Kisuke passa complètement inaperçue tandis que nos trois amis se dirigeaient vers le repaire de Bono.
Quelques allers-retours plus tard (Sakura ayant oublié son portable, sa tenue de rechange, et sa trousse de maquillage de secours…), ils arrivèrent devant...
"Voici où se terre la bande qui saccage le village. On appelle cet endroit la grotte Deuné, c'est une ancienne mine d'où on extrayait....euh...pas grand chose à vrai dire" dit Sakura en rigolant nerveusement.
"Une mine de rien, donc."
Kisuke et Sakura n'ayant pas l'air d'avoir entendu cette dernière remarque (à moins qu'ils ne l'aient tout simplement ignorée), ils entrèrent dans la grotte.
Dès qu'ils y posèrent le pied, ils ressentirent l'ambiance oppressante qui y régnait. Cette grotte disposait véritablement d'un coté sombre qui pesait sur tout visiteur qui s'y aventurait. Sombre était en effet le mot qui convenait le mieux pour la décrire.....mais c'est peut être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière.
"Restez bien derrière moi, cette grotte est un véritable dédale" chuchota Sakura.
"Compris Kisuke?" dit alors Ayumi
"Ca veut dire quoi ça? Qu'est ce que tu insinues exactement?"
"Que tu te perdrais dans ta propre salle de bain."
"......" (ben oui que voulez-vous répondre quand c'est vrai?)
Ils progressaient lentement à cause de l'obscurité et comme l'avait dit la princesse, la route était parsemée de nombreuses intersections. Cependant, Sakura semblait connaître la route et n'hésitait pas quant au chemin à suivre. Soudain un bruit sourd se fit entendre au loin pendant quelques instants.
"Vous avez entendu ça?" s'écria Sakura
"Oui, on aurait dit quelque chose qui roule sur le sol... t'en penses quoi Kisuke? .... Kisuke? ........Kisuke???? Rahhh l'andouille, je lui avais dit de faire attention pourtant! En plus, étant donné son sens de l'orientation, il sera incapable de revenir sur ses pas. On a plus qu'à compter sur la chance et espérer qu'il nous retrouve" soupira Ayumi.

Pendant ce temps, du côté de Kisuke :
"...."
Et oui, vous l'avez deviné, il est complètement perdu. Mais comme il lui en faut plus pour le contrarier, il continue à avancer en choisissant sa direction aux croisements, complètement au hasard.

Revenons à Ayumi et Sakura :
"C'est encore loin?" demanda Ayumi
"Non plus très, nous sommes bientôt arrivés à la caverne principale, c'est maintenant qu'il nous faut rester sur nos gardes."
Quand soudain, le bruit se fit à nouveau entendre, et plus précisément que la dernière fois.
"Ca vient dans notre direction!"
"Oui, cette fois on va savoir ce que c'est" dit Ayumi en dégainant sa dague.
Les deux avaient les yeux rivés sur le dernier virage d'où le bruit semblait provenir, lorsqu’un cri retentit :
"BUUUUUUUUUURNINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!"
"Euh....c'était quoi ça?" demanda Ayumi
"Aucune idée. Attention ça arrive!" dit Sakura en mettant son bâton en position de combat ("tiens? Mais d'où sort-elle un bâton??")
Deux personnes firent irruption dans la caverne en courant, l'une d'elle était plutôt grande et d'allure baraquée, l'autre plutôt d'allure plutôt maigre et portait une coupe afro. Juste derrière eux se trouvait la source du bruit incessant : un rocher géant en forme de boule les poursuivait!
"Mais on va se faire écraser!!"
Ayumi et Sakura se mirent aussi à courir devant la boule avec les deux nouveaux arrivants.
" GREATOOOO !!! Des nouveaux compagnons dans la misère!!! " déclara l’homme à la carrure imposante.
« Je me présente : Ichizuka, Vingt et Unième Mage de l’académie de Poudjambon et voici mon fidèle assistant Chico. » continua t-il tout en courant.
« Saluteuh » acquiesça Chico.
« Euh bonjour moi c'est Ayumi…mais ça fait longtemps que vous courez comme ça ? »
« Cha Fetche biench une ptitch heurch hein Itchizuchka? »
“Oui oui exactement!” confirma t-il « Mais dites moi Ayumi c’est pas un prénom de fille? »
« Euh bon c’est pas le moment de parler de çà, faut se sortir de là »

Pendant ce temps, Kisuke progressait dans la grotte :
"...", mais avec difficulté.

Alors que que la poursuite infernale était toujours engagée dans un autre couloir adjacant :
"Gyaaaaaaaaahhhhh, je commence à fatiguer!!! Si on se fait écraser on est mal, il n'y a vraiment pas moyen de l'arreter?" cria Ayumi
"Si, surement. Il y a toujours une solution" répondit Ichizuka
"...mais alors? Pourquoi vous n'essayez pas?"
"On s'est dit que ca nous ferait un peu d'exercice! Haha! Pas vrai Chico?"
"Egchactement!"
"Allez Chico! Du nerf, tu ralentis la! COME ON, COME ON!!!!"
'Avec quels tarés on est tombés là??' pensa Ayumi.
La princesse qui commençait à peiner à force de courir en robe avec des talons hauts aperçut à
une intersection une silhouette noire dans l’obscurité.
'' Mais c’est Kisuke! '' s'écria t-elle de soulagement.
Kisuke les apercevant à son tour dégaina son cornet de glace et projeta une rafale de glaçons supsoniques sur le rocher qui vola en éclats.
'' Piouhhh, sauvée " soupira la princesse, soulagée que sa robe n'ait pas été froissée.
Mais un cri de souffrance se fit entendre :
" ARrrrrrrghhhhhhhhhhh "
" NAAANNNN CHICO !!!! Mon fidèle ami que t’est il arrivé? " cria Ichizuka.
Chico reposait sur le sol avec un énorme morceau de glace (environ 20cm de diamètre) planté dans le haut du ventre.
" Aerch ce n’est riench…Ne t’enfaich pasch "
" Mais tu es gravement blessé et ma magie n’y pourra rien ce coup ci "
" Oh … ne t’en faich pasch … je ne regretche riench "
Chico commençait à perdre beaucoup de sang alors que derrière Kisuke hochait les épaules a n’en plus finir devant Ayumi pour échapper à la responsabilité de cet acte.
" Nan Chico tiens bon on va te soigner ne t’inquiète pas " dit Ichizuka les yeux larmoyants.
" Argch … je le saich, je vais mourirch … je le sench …mais tu saich surtout Itchizuchkachhhh … n’oublich pach ta quêtech… "
" Ne t’en fais pas pour ça je continuerai jusqu'à ce que je le trouve… "
" Biench… je suis rassuréch ……… surtout Itchizuchkach …Va chercher bonheuuuuuurrrrr ….euurrrr… "
Un silence pesant s’installa au fin fond de cette grotte lugubre.
"Floups?" lanca Kisuke
(*Oui on a fait un Brainstorming de 4 heures et quart pour choisir entre "flute" et "houps" et voila ce que ça a donné *)

Preview du chapitre 4: TINNININNNNNNNNNINNN (*intro musicale*) Quel est cet homme sans pitié qui pille le village? Chico ressuscitera t-il? Pourquoi ce foutu ours en peluche porte t-il un kilt? Autant de questions auxquels ce chapitre ne répondra pas mais en tout cas: BASTONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

CHAPITRE 4 : Le Cornet de Glace contre attaque

Une ambiance tendue régnait parmi le groupe. Personne n'osait dire mot. Ichizuka était agenouillé devant le corps inerte de Chico, Sakura les regardait d'un air triste, Kisuke astiquait son cornet de glace. Ayumi décida alors de réagir :
"erm...Ichizuka, c'est bien ça?" demanda t-il
"Oui?"
"Chico était-il une personne importante pour vous?"
"...à vrai dire, pas vraiment"
"..mais alors pourquoi aviez-vous l'air si ébranlé, tout à l'heure?"demanda alors Sakura, un peu étonnée.
"Je lui ai prêté de l'argent à l'autre, et il ne me l'avait pas encore rendu. Comment il va faire pour me rembourser maintenant hein?"
Ayumi et Sakura le regardèrent avec des yeux ronds, tandis que Kisuke hochait la tête d'un air compréhensif.
"Bon et bien tant pis, vous savez ce n’est que mon 11ème assistant qui y passe. »
" Attendez vous voulez dire que onze de vos assistants sont déjà morts ?! " demanda Ayumi surpris.
" Ah non ils ne sont pas tous morts, certains ont juste fini à l’hôpital, AHAHAH les chanceux, mais ces traîtres n'ont plus jamais voulu faire équipe avec moi par la suite. "
‘On se demande pourquoi’ pensa Ayumi.
" Bon allez, mettons nous en route!" lança Ichizuka au groupe alors qu’il se relevait.
"Et qu'est-ce qui vous fait dire que vous venez avec nous?" demanda Kisuke avec son flegme habituel.
"Et bien, si vous êtes dans cette grotte, c'est sûrement que vous cherchez tout comme moi, à rencontrer ceux qui l'occupent. Je pensais donc finir la route avec vous"
"Pas question" répondit Kisuke
"Je vous rappelle quand même que vous avez une dette envers moi, au vu de ce que vous venez de faire à mon assistant" répondit Ichizuka du tac au tac.
"Il n'a pas tort, Mr Kisuke" dit alors Sakura
"Ouaip, assume la responsabilité de tes boules de glace perdues!" surenchérit Ayumi.
" Mais vous ne veniez pas de dire que vous vous en foutiez de votre assistant ?" demanda alors Kisuke.
" Oh Chico……..HANNNNN mon Chico adoré "
Ichizuka commença alors à fondre en larme au pied du cadavre de Chico.
" Oh le pauvre Ichizuka comment t’as pu lui dire ça Kisuke ? "
Kisuke regarda la princesse d’un air perplexe.
" Elle a raison Kisuke, il va venir avec nous " enchaîna Ayumi.
"....pshhhhhhh"
"Bon, il est d'accord. Princesse, montrez-nous la direction s'il vous plait"
" GREATO, en route compagnons " déclara Ichizuka qui sembla étrangement tout de suite plus joyeux.
"Par ici. Nous ne sommes plus très loin de la caverne centrale"
Le petit groupe de 4 personnes se mit donc en route. Après quelque temps de marche en silence, ils arrivèrent enfin au dernier couloir.
"Voila, au bout de ce couloir se trouve le repaire de Bono" dit alors Sakura à mi-voix.
"Vous n'entendez pas comme un bruit de fond?"demanda Ayumi.
"Si, on dirait un chant. Rapprochons nous pour voir." répondit Ichizuka.
Un spectacle inattendu les attendait. Quand ils arrivèrent à l'entrée de la caverne principale, ils virent une cinquantaine de personnes alignées en rang, en train de chanter ensemble tel un choeur. Un homme imposant était face à eux et semblait les diriger de dos. Le chant résonnait dans la caverne :

Je n'arrive pas à croire les nouvelles du jour,
Je ne peux pas fermer mes yeux, et les faire partir.
Pendant combien de temps? Combien de temps devons-nous chanter cette chanson?
Combien de temps? Ce soir, nous pourrons ne faire qu'un

Des bouteilles cassés sous les pieds des enfants,
Des corps étendus le long d'une impasse,
Mais je ne lancerai pas un appel à la guerre,
Cela me mets dos au mur,
dos au mur.

Dimanche, sanglant Dimanche.
Dimanche, sanglant Dimanche.

Et le combat a juste commencé,
De nombreuses pertes, mais dites moi qui a gagné?
Les fossés se creusent dans nos coeurs,
Et des mères, des enfants, des frères, des soeurs,
Sont séparés.

Dimanche, sanglant Dimanche.
Dimanche, sanglant Dimanche.


"C'est quoi ça?" demanda Kisuke
"C'est l'hymne de la bande à Bono. Vous ne connaissez pas vous aussi?" répondit Sakura.
"Mouais...avec des paroles aussi pourries, ça risque pas de marcher, un truc pareil" dit Kisuke
"Nous n'avons pas de chance, apparament nous sommes arrivés pendant un de leurs rassemblements. La situation risque d'étre délicate" s'inquiéta Sakura.
"A mon avis, la meilleure chose à faire est d'attendre que leur meeting soit terminé, pour qu'ils se dispersent. Nous ne sommes pas assez nombreux pour un assaut frontal" déclara Ayumi, "Qu'en pensez-vous Mr Ichizuka?...Mr Ichizuka??"
"Ahahaha! GREATO! C'est toi leur chef là-bas?" demanda Ichizuka en pointant du doigt l'homme au dos tourné. Toute la foule stoppa net de chanter et se tourna vers nos héros.
"Ce mec est cinglé" dit Ayumi en regardant Ichizuka avec des yeux ronds.
"Alors? On m'a dit que tu pourrais m'aider à trouver le bonheur! Vois-tu, je suis à la quête du bonheur éternel et..."
"Qui vous a dit ça?" coupa l'homme auquel Ichizuka s'adressait, qui n'était en fait autre que le fameux Bono!!
"Mon assistant : Chico, qui m'a dit je cite : Che viens de demandech, on m'a dich quech le bonhourch se trouve danc chette grotte, et qu'il fallaich voir le maitre des lieuxchs. Alors?"
"Euh, je pense qu'il a mal entendu" intervint Ayumi, " On a du lui dire que Bono se trouve dans cette grotte et non pas le bonheur. Bono c'est le monsieur à qui vous parlez là."
"Ah........CHICO!!!! Espèce d'andouille!! Je vais te calciner!! Et après je ...... vais rien faire du tout puisqu'il n'est plus là héhé...."
"Je vois. Et vous autres, pourquoi êtes-vous la?" reprit Bono en désignant les trois autres.
"Nous sommes là pour vous chasser d'ici! Veuillez obtempérer et cesser sur le champ toute activité suspecte, ou nous serons contraints d'employer la force" déclara fièrement Sakura
A ces mots, la plupart des bandits se mirent à rire ouvertement et Bono esquissa un sourire.
"Mais vous êtes folle! (oh oui) Pourquoi vous leur avez dit ça?" demanda Ayumi affolé.
"Vous êtes forts oui ou non? Et puis ne me sous-estimez pas, je suis autant capable que vous à leur tenir tête" répondit-elle.
"Vraiment?" demanda Bono, clairement amusé, "Et bien nous allons voir cela. Tout le monde, à l'assaut!! (des ombres sur l'o)"
A son appel, chaque bandit dégaina son arme et se mit à charger vers nos héros.
"Ahhhhh! On est mal! Mr Ichizuka, vous nous prêtez main forte?" demanda Ayumi en désespoir de cause.
"Pourquoi pas? Ca me fera un peu d'exercice en plus!" s'exclama Ichizuka plein d'enthousiasme.
"Bon, nous n'avons pas beaucoup de temps, alors il nous faut rapidement mettre au point une stratégie. Je propose que toi Kisuke tu..."
"Euh, Mr Ayumi?" coupa Sakura
"Oui?"
Sakura pointa alors du doigt Ichizuka qui était en train de foncer vers la horde de bandits en brandissant son sceptre magique.
"YAAAAAAAHH! Je vais vous massacrer!! BURRRRRRNINNNNNNNGGGGG!!
"Ohlala...." soupira Ayumi.
Quand Ichizuka arriva sur le groupe, il lança un puissant sort de feu qui toucha une bonne partie des bandits. Il enchaîna ensuite en distribuant des coups à tous ceux qui étaient à sa portée, tout en parant avec son sceptre.
"....il est assez fort, mais quelle façon bordélique de se battre.." s'étonna Ayumi
"Bon, voila ce que je vous propose : j'aide notre ami Ichizuka à se débarrasser du gros de la bande, et vous avec Kisuke, vous vous occupez de Bono. " dit Sakura.
"Je n'aime pas trop ça, mais ça me parait être la meilleure solution" répondit Ayumi. " T'as entendu Kisuke?....Kisuke?? Mais où est-ce qu'il est encore passé celui-là? Bon tant pis pour lui, je m'en occupe seul."
"Faites bien attention, il n'est pas le chef de toute cette bande pour rien" lança Sakura en dernier conseil.
Tandis qu’Ayumi partit se frayer un chemin vers Bono, Sakura se mit en position. Contrairement à Ichizuka qui était du type corps à corps, le style de la princesse était plutôt à longue distance, c'est à dire qu'en général, elle se plaçait à une distance raisonnable du combat et lançait moult sorts très efficaces tels qu'une barrière qui repousse les microbes, une invocation d'animaux mignons ou encore, faire pleuvoir. C'est au moment où elle lança son terrible sortilège qui fait pousser des champs de fleurs sur plusieurs hectare qu'Ichizuka lança à son tour une attaque dévastatrice de feu :
"SUPER ULTRA BURNING CYCLONE!!!!"
Ce sort, au plus grand désespoir de la princesse, réduisit en cendres la plupart des fleurs qu'elle venait de faire pousser.
"Oups! Sorry Baby! J'étais pris dans le feu de l'action! Hahaha! BURNING!!"
Pendant que Sakura partait bouder dans un coin de la caverne sphérique, Ayumi se trouva enfin face au dos de Bono.
"Hey toi! Fais face à ton ennemi" s'exclama Ayumi, l'air sûr de lui. 'Rolala, la phrase méga cliché, j'aurais pas pu sortir pire' pensa-il cependant.
Il y avait un peu d'appréhension du côté d'Ayumi qui se demandait quelle tête pouvait bien avoir Bono pour être toujours le dos tourné. Quand il retourna enfin, Ayumi ne put réprimer un sursaut car.... il avait un visage on ne peut plus classique!
"Alors, je parie que tu ne t'attendais pas à cela, n'est-ce pas?" demanda Bono avec un sourire en coin.
"Non, en effet" répondit Ayumi toujours secoué par cette révélation.
"Tu penses pouvoir me battre parce que ton ami élimine facilement mes hommes? Mais je suis cent fois plus fort qu'eux tous réunis!"
"Nous verrons bien" répondit Ayumi d'un air confiant. Mais dans ses pensées, c'était plutôt : 'Je le sens TRES TRES mal ce coup-ci, Kisuke t'es où??'
Bono dégaina alors son arme qui n’était autre qu’une guitare, parallèlement Ayumi fit la même chose avec sa dague, et les deux combattants chargèrent en même temps. Bono asséna alors un grand coup vertical à Ayumi mais celui-ci réussit à parer in extremis. Ils continuèrent à échanger quelques coups par la suite.
"Et bien, je dois avouer que tu n'es pas mauvais" lança Bono en prenant un peu de distance, "Mais tu es encore loin du compte!"
A ces mots, Bono chargea à nouveau, mais ses mouvements étaient bien plus rapides qu'auparavant.
'Mince, j'ai du mal à garder le rythme, si ça continue comme ça..' pensa Ayumi qui était en difficulté. C'est à ce moment que Bono parvint à envoyer la dague d'Ayumi au loin.
" AHAHAH !! Tu es à ma merci maintenant. " déclara alors Bono en pointant son ennemi du bout de sa guitare.
Bono chargea alors pour donner son coup fatal mais une boule de glace géante apparu et lui toucha le dos, l’arrêtant net. Deux silhouettes sortirent alors de la pénombre.
" KISUKE !!! " s’écria Ayumi.
En effet Kisuke s’avançait maintenant le cornet de glace à la main et accompagné d’une jeune damoiselle aux longs cheveux blonds et vêtue d’une robe blanche vers Bono, qui venait juste de se relever après cette attaque, accompagné d’une jeune damoiselle aux longs cheveux blonds et vêtue d’une robe blanche.
" Où étais-tu parti encore Kisuke ? " demanda alors Ayumi qui se sentit tout de suite soulagé.
" Hum, j’étais parti sauver les otages bien sûr… "
" Les otages ? Quels otages ? "
" Ben la princesse là." Kisuke pointa alors de son autre main la jeune fille qui l’accompagnait.
Malgré tout ce que pouvait lui dire Kisuke, Ayumi savait pertinemment qu'il s’était encore perdu et qu’il avait du tomber par hasard sur la jeune fille, qui avait dû par la suite le reconduire au repaire de Bono. Mais Ayumi, tellement heureux d’avoir la vie sauve, ne préféra pas faire de remarques désobligeantes à son ami.
Kisuke dans sa lancée pointa alors Bono de son cornet de glace.
" J’ai découvert ce que vous maniganciez dans cette grotte. Je ne vous laisserais pas le loisir de continuer votre trafic de princesses. "
" Trafic de princesses ?? " s’écrièrent Ayumi et Sakura (qui revenait bredouille de sa recherche d'un coin pour bouder) alors qu’Ichizuka de son côté s’amusait à finir les soldats de Bono à coups de pied malgré le fait qu’ils soient déjà tous évanouis.
La princesse que Kisuke venait de sauver s’approcha alors.
" Oui votre ami a raison, je me présente : je suis la princesse Zelda du royaume d’Hyrule. "
La princesse fit alors une courbette.
" J’ai été enlevée par un des sbires de Bono nommé Ganon et emmenée de force ici. Il se trouve que le principal passe-temps de Bono consiste à enlever des princesses et à les revendre sur le marché noir. Il y a encore 3 jours, j’étais accompagnée par sept autres princesses mais celles-ci ont été revendues au terrible prince Ansem, je suis la seule restante dans cette grotte. "
" Mais c’est horrible, comment avez-vous pu? " demanda alors Sakura en regardant Bono.
" Ben c’est simple, tout d’abord j’ai commencé par installer un réseau d’informateurs à travers le monde puis j’ai formé des… "
" C'est bon, on s'en fout de ta vie. " interrompit Kisuke.
" Hein ? " Une légère larme se forma au coin de l’œil gauche de Bono. Il empoigna alors le manche de sa guitare.
" Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire " Bono chargea alors en direction de Kisuke sans se poser de questions.
" … " Kisuke empoigna aussi son cornet de glace et d'un mouvement souple fit jaillir un eskimo-sumotori qui mesurait à la louche trois mètres de haut.
"Bon c'est moi qui t'ai invoqué, allez hop à l'attaque" lanca alors Kisuke sans même daigner jeter un regard à l'adversaire.
Tous ceux encore conscients ne purent s'empêcher d'être admiratifs devant une invocation d'un niveau aussi élevé et même Bono commencait à se faire du souci face au géant qu'il devait maintenant affronter.
"Peuh! Tu penses me battre avec ce truc ridicule? Je vais le.." Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'eskimo-sumotori lui asséna un coup de ventre monstrueux qui projeta Bono au fin fond de la caverne, et qui par la même occasion l'assomma.
"Nous avons gagné!" s'écria Ayumi " Yatt..." Mais la créature invoquée par Kisuke ne s'arrêta pas là, elle continua à donner des coups de ventre un peu partout et menaça ainsi la stabilité déjà précaire de la grotte.
"Ahhhh mais ce truc est en train de faire s'écrouler toute la mine! Kisuke rappelle-le!"
"Non"
"Et pourquoi ca????"
".....la flemme"
"KISUKE!!"
C'est alors qu'un grondement sourd se fit entendre tandis que des rochers tombèrent du plafond de la grotte.
"Et voilà! Faut qu'on se tire d'ici en vitesse maintenant! Princesse! Ichizuka!" cria Ayumi.
"Cassos, cassos!" trouva bon d'ajouter Ichizuka alors que les quatre partaient en courant vers la sortie en compagnie de la nouvelle venue Zelda.
Ce fut une course contre la montre effrénée parmi les débrits alors que les couloirs de la mine se fissuraient de plus en plus et les galleries qu'ils laissaient derrière eux s'effondraient. Ils arrivèrent finalement à sortir de la mine sans encombres bien qu'exténués. C'est au moment où Ichizuka, qui fermait la marche, posa le pied dehors, que la mine s'effondra entièrement sur elle-même. Nos cinq amis poussèrent un soupir de soulagement pensant que tout était fini. Mais à l'instant où le dernier rocher s'écroula, une fissure géante se propagea en direction de la ville. Et sans qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit, nos héros assistèrent alors impuissants à l'affaissement de la ville sur elle-même dû à la fissure qui avait sapé les bases du plateau sur lequel reposait la ville. Le spectacle morbide se termina par l'écroulement du château de Sakura.
"NAAANNNNN!! Mon village!! Mon château!!! Mon ours en peluche!!!!" s'écria Sakura les larmes aux yeux, "Kisuke, c'est vous le responsable!"
"..."
"C'est effrayant" conclut Ichizuka.

Preview du chapitre 5 :
Des milliers de morts femmes et enfants, des blessés…
" Hé oh c’est pas tout ça, mais abrèges on veut de l’action! "
Hum oki…je vous la refais.
Des coffres? Des portes fermées avec des clés plus grosses que le poing? Et puis c’est quoi ce truc lumineux qui nous tourne autour depuis tout à l’heure ?!! MAMAN UN SQUELETTE !!!
Euh Kisuke t’es sûr qu'on est au bon endroit? Qui est le con qui lui a confié la carte aussi?

©GSK TEAM© Fanfic coécrite par moi et un pote pour le fun.

A suivre quand la suite sera faite.
Dernière modification par khyos le 24 nov. 2005 0:00, modifié 24 fois.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 juin 2005 22:11

MDR xD !!!

Trop bon les multiples références. Non je trouve sa drole, Khyos xD et j'attend la suite avec impaciance .. sa me rappel un peu la fic de Toulala, je sais pas pourquoi xD !

En tous cas j'attend la suite avec impassiance .. Et comme la dis ma prof d'anglais ..

'' A mon avis..."
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 02 juin 2005 22:16

OOOOOOOO

xDDDDDDDDD

Une planète sur le dos d'un pinguin géant xDDDD Mais ou va tu chercher ça !!
khyos (sans majuscule même
en début de phrase), indescriptible tant sa beauté était grande, était d’un tempérament plus posé que son compagnon du
fait de sa maîtrise du Tai-Chi
Ventard xD C'est une satire ?

Nan bon histoire délirante en tout xD et bien sur original.
J'aime bien les grandes et belles phrases ce qui est le cas ici :p

La seule chose qui me gène c'est la structuration des paragraphes, tu reviens à la ligne pour certaines phrases alors qu'elles ne sont pas terminé. C'est fait exprés ?

C'est cour ! A quand la suite ?

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 04 juin 2005 0:13

Lol pas mal du tout Khyos, bien trippant en tout cas surtout les parenthèses :wink: lol surtout le coup de la glace lol

Ben impatience de lire la suite quand elle sera postée :P
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 04 juin 2005 23:41

Chapitre 2 : Apparition du cornet de glace

Le lourd silence qui pesait dans la clairière fut brisé par la voix d'un jeune homme :
"MAIS QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FOUTU ?? T'as buté ces deux mecs!"
"Trop pas" répondit l'homme au cornet de glace, "C'était juste une légère erreur de trajectoire."
"...je peux savoir comment c'est arrivé ?"
"Je faisais deux trois échauffement matinaux avec mon arme et j'ai visé un poil haut c'est tout."
"C'EST TOUT??" cria le jeune homme, "attends les deux gars là bas sont morts à cause de ta boule de glace, et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est : c'est tout ?"
".... oups ?"
"Argggghhhhhhhh, t'es désespérant Kisuke. Tu m'avais promis de ne plus tuer personne...»
"Je te dis que j'ai pas fait exprès." rétorqua Kisuke, l'homme au cornet de glace qui avait désormais un nom (bon il en a toujours eu un, mais on ne le connaissait pas encore).
"Mouais...bon plus d'entraînement pour le moment, il faut qu'on se rende à ce village là bas, on n’a pratiquement plus d'eau en réserve."
Nos deux nouveaux héros reprirent donc leur route, non sans jeter un dernier regard à la boule de glace géante sous laquelle reposaient les corps de deux valeureux guerriers qui...
"De toute façon s’ils n'ont pas réussi à éviter ce tir, c'est qu'il ne devaient pas être très forts" remarqua Kisuke.
"Bon on a dit que le sujet de la glace était clos, n'en rajoute pas une couche" répondit son ami.
....
Nos deux nouveaux héros reprirent donc leur route, non sans jeter un dernier regard à la boule de glace géante sous laquelle reposaient les corps de deux pauvres types tous pourris qui n'arrivent même pas à éviter une simple boule de glace (même si elle fait dix mètres de diamètre).
Kisuke était du genre ténébreux : c'est-à-dire le mec qui n'a pas du avoir une vie facile. Le genre de type qui a sûrement perdu toute sa famille dans un bain de sang qui s'est déroulé juste devant ses yeux et a par la suite passé le reste de son enfance à se lamenter sur le fait qu'il n'a pas été assez fort pour protéger les êtres qui comptaient pour lui, et à regarder les autres enfants jouer, assis sur une balançoire. Physiquement Kisuke est quelqu'un de très sombre : cheveux longs noirs, yeux noirs, manteau noir, chaussettes noires (et non pas rouges et jaunes a petits pois), etc... . Là vous allez me dire, encore un héros aux cheveux longs pour faire classe et tout, mais non, Kisuke a depuis son plus jeune âge, la phobie des coiffeurs. Pour bien s'en rendre compte il faut savoir que dans le monde d'Animia, les coiffeurs sont capables de lire dans les pensées profondes de leurs clients afin de savoir exactement quelle coupe ils désirent; Kisuke, ne voulant pas que l'on découvre son passé torturé et ses goûts douteux en matière de mode, s'est alors juré de ne plus jamais aller chez le coiffeur (un peu cappilo-tracté comme raisonnement non?). Par ailleurs, notre ami est aussi un terrible radin, ce qui expliquerait en partie cette aversion pour la gente cappilline, ainsi que le fait qu'il n’ait acheté pour se couvrir qu'un long manteau (mais un noir). Il possédait pour seules armes une dague accrochée a sa ceinture et un gigantesque cornet de glace multi usages avec lequel il pouvait lancer quelques sorts majeurs de glace mais il avait l'habitude de plutôt s'en servir comme d’un simple gourdin.

Le village d'Endomorfis vers lequel Kisuke et son compagnon se dirigeaient, était un village auquel, hors période de massacres perpétrés par des hordes de bandits, on pouvait facilement s'attacher. Pour preuve ces dizaines de voleurs que les villageois ligotaient aux remparts comme châtiment. Dans la région un phénomène étrange avait alerté nos deux héros, le soleil semblait toujours être en train de se coucher, ni matin ni nuit, on aurait dit un éternel crépuscule.
En dehors de cela, c'était un village de RPG on ne peut plus classique, avec une auberge, des magasins, un château, une princesse à sauver, une grotte maléfique pleine de bandits et un point de sauvegarde; la routine habituelle quoi.

A l'entrée du village se trouvaient deux gardes en faction qui contrôlaient l'identité des voyageurs:
"Halte! Déclinez vos noms et vos intentions" dit le premier garde (pour plus de commodité, appelons le garde n°1)
"Nous sommes deux voyageurs qui cherchons un endroit où se réapprovisionner. Lui c'est Kisuke et moi je m'appelle Ayumi" répondit le jeune homme qui se tenait à côté de Kisuke.
"Ayumi? C'est un prénom de fille ça." dit le garde n°2
"Et alors?" répondit le dit-nommé Ayumi.
"Bon passons, vous n'avez aucun lien avec Bono?"
"Jamais entendu parler, t'as déjà bu de cette "bonne eau" toi, Kisuke?"
"Trop pas."
"Bon vous pouvez entrer. Mais soyez prudents, je suppose que vous êtes au courant, mais il y a une bande qui fait des siennes ces temps-ci" dit le garde n°1..ou le n°2... (de toute façon ça n'a aucune importance, ils sont commutatifs, on n’est pas à Endomorfis pour rien).
"Bon, première chose à faire : trouver une auberge pour acheter de l'eau et des vivres, on verra ensuite" dit Ayumi.
"...." répondit Kisuke avec un grand enthousiasme.
"Tiens là regarde : l'auberge Rac de Cyranne. Ca m'a l'air parfait."

* Ayumi (ayumi@-91E41DAA-endomorfis839839.rouin.net) a rejoint #auberge_rac_de_cyranne
* Kisuke (kisuke@-48A12DAA-endomorfis839839.rouin.net) a rejoint #auberge_rac_de_cyranne
(20:07:56) °°° Le topic est : Bienvenue a l'auberge de Cyranne, asseyez vous et prenez commande, pour les réservations des chambres veuillez voir ça avec la patronne. 25 Gilles la ration, 5 Gilles le littre d'eau. Ce village ayant des grandes tendances Amish nous ne vendons pas d'alcool désolé à tout les gros poivrots.
(20:06:56) °°° Topic mit par Barman
(20:06:57) °°° Barman a mit les modes +v sur Ayumi !
(20:06:57) °°° Barman a mit les modes +v sur Ayumi !
(20:07:07) <+Ayumi> bonsoir messieurs
(20:07:11) <+Kisuke> ...
(20:07:12) <@Barman> bonsoir a vous deux
(20:07:21) <%Le_Petit_Bonhomme_En_Mousse> yop
(20:07:21) <+MlleSexy> yip
(21:07:37) * +Kisuke va s'assoire à une table vide
(21:07:43) * +Ayumi le suit
(21:08:27) * %Serveuse arrive pour prendre la commande
(20:08:31) <%Serveuse> bonsoir messieurs que puis-je pour vous? :)
(20:08:35) <+Ayumi> bonsoir, alors nous aimerions prendre des rations pour 2 personnes pour 5 jours svp
(20:08:42) <%Serveuse> très bien je vous apporte ça tout de suite :)
(21:08:64) * +Mec_Louche_44 s'approche de la table
(21:08:71) <+Mec_louche_44> euh alu les gars, ça vous intéresserais pas d'acheter des cadrans solaires? je vous fais un prix d'ami.
(21:09:00) <+Kisuke> ...
(21:09:00) <@Barman> Hep toi la bas arrete de te répéter.
(21:09:03) <+Ayumi> désolé monsieur mais nous n'en avons pas l'utilité, vous savez avec un soleil qui est toujours couchant dans cette ville je ne voit pas bien l'utilité d'un cadran solaire
(21:09:16) <+Mec_louche_44> RAHHH je savais bien que je m'étais fais avoir en les achetant raH!!
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) <+Mec_louche_44> RAAAAHHHHHHHHHARAAAAAAAAAAAAAAA
(21:09:17) °°° Barman a mit le mode +b *!*@-666D666DAA-endomorfis839839.rouin.net !
(21:09:17) °°° Mec_louche_44 a été kické par Barman (cesse d'importuner les clients) !
(21:09:35) <+Kisuke> Moi qui voulais me le faire
(21:09:46) <+Ayumi> -_- tu sais bien qu'ici tu ne peux rien faire tu n'es pas un client privilégier ^^
(21:10:14) <%Serveuse> Tenez voila votre commande, vous pourez allez payer au bar en sortant :)
(21:10:20) <+Ayumi> Merci damoiselle :)
(21:10:24) °°° Barman a mit le mode -b *!*@-666D666DAA-endomorfis839839.rouin.net !
(21:10:31) Mec_paslouche_44 (Mwaquiestbo@-666D666DAA-endomorfis839839.rouin.net) a rejoint #auberge_rac_de_cyranne
(21:10:37) <+Kisuke> tien le revoila...
(21:10:42) <+Kisuke> Hep toi la bas?
(21:10:44) <Mec_paslouche_44> oui?
(21:10:51) <+Kisuke> tu sais parler anglais?
(21:10:59) <Mec_paslouche_44> euh ouai un peu
(21:11:14) <+Kisuke> Ah ben tu va pouvoir m'aider, comment tu dirais "qui" comme dans "qui es tu?" en anglais?
(21:11:17) <Mec_paslouche_44> ben..
(21:11:29) °°° Mec_paslouche_44 a été déconnecté du server Animia (Quit: Excess Bouleisme) !
(21:11:43) <+Kisuke> bon vala une bonne chose de faite allons payer.
(21:12:32) <@Barman> Alors c'est 575 Gilles.
(21:12:47) * +Ayumi paye
(21:12:54) <@Barman> Merci, bon séjour a vous.
(21:12:56) °°° Kisuke a quitté #auberge_rac_de_cyranne (Quit: Trop Pas) !
(21:13:01) <+Ayumi> merci a vous aller aurevoir
(21:13:06) <+MlleSexy> Tchao
(21:13:13) °°° Ayumi a quitté #auberge_rac_de_cyranne (Quit: Ravi de vous avoir connu) !

A peine furent-ils sortis de l'auberge, qu'un garde en armure les accosta :
"Ahhhh nous vous attendions messires, je suppose que vous venez juste d'arriver mais la princesse tient absolument à vous rencontrer tout de suite. Veuillez me suivre s'il vous plait." annonça le garde euh..... disons n°3 (mais attention, il n'a aucun lien de parenté avec garde n°1 ou même n°2).
Kisuke et Ayumi se jetèrent un regard d'incompréhension.
"On fait quoi?" chuchota Ayumi.
"On a qu'à le suivre pour le moment, avec un peu de chance y'aura moyen de profiter de la situation" répondit Kisuke.
"Pourquoi pas...Ok monsieur numéro trois on vous suit." lança Ayumi au garde qui n'écoutait évidemment pas ce que les deux amis se chuchotaient car c'est quelqu'un de poli.
Le garde les mena donc à travers les méandres d'Endomorfis, ce qui ne prit pas beaucoup de temps vu que le village n'était pas bien grand, jusqu'au fameux château :
"Vous voici arrivés au coeur d'Endomorfis, le noyau même de notre village, j'irai même jusqu'à l'appeler Ker f : LE CHATEAU DE LA PRINCESSE!" s'exclama le garde avec plein d'émotion et les yeux en flammes.
"....ça fait un peu cliché comme nom. Il n'a pas d'autre nom ?" demanda Kisuke
"Euh si, son véritable nom est le château Do, en hommage à l'architecte qui l'a conçu, amateur de grande musique"
"Château....do...? Je préférais l'ancien" soupira Kisuke.
"Quoi qu'il en soit, si vous voulez bien entrer, à partir d'ici vous prenez la porte en face, puis vous suivez le couloir tout droit, et à la fin c'est la première salle en face" expliqua numéro trois.
"Dites-moi c'est très linéaire comme chemin, il s'est pas foulé votre architecte" remarqua Ayumi.
"C'était un endomorphisme" répondit le garde, comme si cela répondait à la question.

Nos deux amis se dirigèrent tout droit (BAM! "Aieuh! Qui a mis ce poteau au milieu de la pièce?") enfin, presque tout droit, pendant au moins deux heures (Kisuke s'étant trompé de route à un croisement). Ils arrivèrent enfin dans la salle du trône.
Une tapisserie gigantesque dominait la salle, l'emblème qui y était apposé était un coeur rose orné d'un double L doré. C'est alors qu'ils posèrent les yeux sur la princesse.
"Messieurs, je vous attendais. Mon nom est Sakura, princesse d'Endomorfis."

Preview de l'épisode suivant:
Mais quelle est cette bête enorme, elle a de GRANDS YEUX, une grande bouche et des griffes HANNNN! TEDDY BEAR A L'ATTAQUE!!!
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 05 juin 2005 20:12

Elle est franchement géniale ta fic khyos, j'adore. Un grand bravo à toi et à ton pote...
J'étais trop morte de rire tout le long, et toutes les références qui sont faites... c'est trop bien trouvé.
Je ne sais pas où vous êtes allé chercher tout ça, mais vous y êtes allé et le résultat est superbe!

Je suis fan!!!
J'espère que la suite est pour très bientôt, en tout cas je vous encourage à continuer.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 juin 2005 20:42

J'en attendais pas moins de toi XD
C'est trop n'importe quoi tout ça haha XD

Je crois que ça me ferait bien tripper de voir de mes yeux les images que t'avais en tête quand t'imaginais ça XD

J'ai bien aimé l'Auberge moi..mais encore une fois t'as des idées euh..enfin des idées a toi quoi XDDDDD

J'me suis bien marré ^_^
...
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 04 juil. 2005 4:20

Pas mal ta fic khyos, je me suis bien marré, c'est du nimporte quoi, mais bien fait^^

C'est clair et simpa à lire... c'est bien ecrit quoi^^

j'attend la suite moi aussi :D

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 06 juil. 2005 23:16

Et bien voila après un long et dur labeur voici le chapitre 3 qui a été en majorité écrit par mon pote donc voila (c'est lui qu'il faut remercier). On vous remercie aussi de votre soutien "OUAIIIII" (*foule en délire*) enfin pour ceux qui ont apprecié.

Chapitre 3 : Cornet de glace à la rescousse

"Messieurs, je vous attendais. Mon nom est Sakura, princesse d'Endomorfis."
La jeune fille qui venait de s’adresser à eux était assise sur un énorme trône doré dont le dossier était en forme de cœur. Elle tenait dans sa main gauche un sceptre lui aussi en or qui avait à son extrémité un globe de cristal en forme de l’organe qui fait " toumtoum toumtoum " dans la poitrine (oui, nous on évite les répétitions) sur lequel était gravé un double L. La princesse était elle vêtue tout de rose de la tête aux pieds, elle était même allée jusqu’à se teindre les cheveux de cette couleur et se faire la manucure qui allait avec. Son visage rayonnait de bonheur et de gentillesse de par ses grands yeux qui semblaient ne jamais se fermer et son léger sourire qui aurait fait fondre en larmes même le plus viril des hommes.
Sur ses genoux était posé un être inconnu qui semblait rendre Kisuke nerveux. Cette chose possédait de grands yeux à l’instar de sa maîtresse et avait un grand sourire niais qui lui traversait toute la figure, il était aussi vêtu d’une façon peu commune avec une sorte de kilt et un chapeau de cow-boy !
" Qu’est ce ?! " demanda Kisuke à la princesse tout en dégainant sa glace.
" Oh, ne soyez pas effrayés, ce n’est que Teddy Bear mon ours en peluche. "
" Hum… "
Kisuke rangea alors son arme, tout en gardant un air suspicieux.
"Alors comme ça vous nous attendiez ?" demanda Ayumi
"Oui. Vous devez être khyos, le Tai-Chi Master je suppose?" demanda à son tour Sakura
"Euhh.... non"
"Ah désolé, vous êtes donc le fameux samurai sans nom et votre compagnon à coté est khyos"
"Euhhhh... pas plus" répondit Ayumi en regardant Kisuke d'un air perplexe
"....Mais alors vous n'êtes pas les deux guerriers que j'ai fait venir pour s'occuper des problèmes de mon village?" demanda-elle avec surprise.
"Comme l'a dit Condillac : trop pas" répondit Kisuke.
"C'est étrange, ils devraient être déjà être là depuis le temps... vous ne les auriez pas croisé en chemin? C'est un duo formé d'un maître du Tai-Chi et d'un samurai dont la spécialité serait l'invocations de mechas"
"Euhhhhhhhh ça ne me dit rien, si on les avait rencontré, on s'en souviendrait non? Hein Kisuke? hahahahaaa....."dit Ayumi d'un air nerveux tandis qu'une étrange goutte sortie de nulle part apparaissait derrière sa tête.
"Si, on les a croisé. Apparemment, ils ont eu un empêchement qui aurait complètement "refroidi" leur envie de venir ici" déclara Kisuke avec un sourire en coin. Ayumi donna alors discrètement un énorme coup de pied à Kisuke, qui fut bien sûr habilement esquivé, et Ayumi se retrouva étalé par terre, tout cela sans que la princesse ne remarque quoi que ce soit.
"Je vois..." fit Sakura d'un air ennuyé.
"Ahem! Princesse, si je puis me permettre, mon compagnon et moi sommes d'assez bons guerriers, alors peut-être pouvez-vous nous faire part de votre problème et nous verrons ce que l'on peut faire" dit Ayumi tout en se relevant discrètement de sa chute.
Le visage de Sakura s'éclaira alors, "Vraiment?" dit-elle.
"Hey! Depuis quand tu prends des décisions pour moi?" s'exclama alors Kisuke à l'adresse de son compagnon, "d'abord, moi j'en ai rien à foutre de ce village et..."
"Excusez nous un moment princesse," coupa Ayumi en entraînant Kisuke dans un coin.
Une fois qu'ils furent à l'écart, Kisuke dit alors :
"Alors ?"
"C'est simple, t'as tué les deux gars qui devaient s'occuper de ça, et ce village a l'air d'avoir un sérieux problème, alors c'est de ton devoir de compléter la mission qui leur était demandée" répondit Ayumi d'un air sérieux.
"....ouais mais.....je peux pas parce que mmmm....j'ai piscine !"
"..."
Espionnant leur conversation depuis son trône spécial "Tronoitron" (©Le trône des princesses à la mode), contenant caméras infrarouges et micros intégrés pour observer tout ce qui se passe dans le château, la princesse lança alors :
"Sachez que si vous acceptez, la récompense promise aux deux autres vous sera remise"
A ces mots, une lueur dorée apparut dans les yeux de Kisuke et ses pupilles prirent la forme d’un $.
"Ok, on accepte ! C'est quoi le topo ?" dit-il promptement tandis que Ayumi soupirait.
La princesse sourit légèrement et dit : "Il y a peu, une bande connu sous le nom de "Dumal" est arrivée dans notre village. Quand ils sortent de leur repaire, ils pillent les magasins, molestent les passants inoffensifs mais surtout : laissent des saletés sur le sol!"
"Mais c'est horrible!" s'exclama Ayumi, et même Kisuke ne put s'empêcher de réprimer une expression de dégoût devant tant de cruauté (c'est vrai quoi, c'est sale).
"Comment peuvent-ils être aussi méchants ?" se demanda Ayumi à voix haute.
"PARCE QUE !!!!!"
...
Sakura et Ayumi lancèrent à Kisuke un regard bizarre…
"Désolé, ça m'est venu comme ça, je sais pas pourquoi" marmonna Kisuke avec lui aussi une étrange goutte derrière la tête.
"...bref, je voudrais que vous me débarrassiez d'eux une fois pour toutes" reprit la princesse.
"Bon, on s'en charge, mais vous confirmez bien qu'il y a une récompense à la clé ?" demanda Kisuke.
"Kisuke !" s'exclama Ayumi.
"Ben quoi ? J'aime pas faire les choses pour rien".
"Bien sur, je vous promets une forte récompense en Gilles si vous réussissez, cependant à une condition" dit Sakura.
"Et on peut savoir laquelle?" demanda alors Kisuke d'un air suspicieux.
"Je viens avec vous."
"Pas question !", s'exclama Ayumi," c'est bien trop dangereux pour une princesse de votre importance et...»
"Ok. Vous nous montrerez où se trouve leur repaire comme ça." coupa Kisuke.
"Suivez-moi" répondit Sakura.
"Pffff, on ne m'écoute jamais moi" soupira Ayumi.
"Hein ? Tu disais ?"
"Je sens que je vais pleurer...... Vous devriez au moins vous changer, princesse. Votre robe n'est peut-être pas très adaptée pour le lieu où nous nous rendons." dit Ayumi.
"Oui, mais dans mon royaume, une princesse ne peut être qu'en robe de princesse où qu'elle aille" répondit Sakura.
"La vache, on se croirait vraiment dans un RPG"
Cette remarque de Kisuke passa complètement inaperçue tandis que nos trois amis se dirigeaient vers le repaire de Bono.
Quelques allers-retours plus tard (Sakura ayant oublié son portable, sa tenue de rechange, et sa trousse de maquillage de secours…), ils arrivèrent devant...
"Voici où se terre la bande qui saccage le village. On appelle cet endroit la grotte Deuné, c'est une ancienne mine d'où on extrayait....euh...pas grand chose à vrai dire" dit Sakura en rigolant nerveusement.
"Une mine de rien, donc."
Kisuke et Sakura n'ayant pas l'air d'avoir entendu cette dernière remarque (à moins qu'ils ne l'aient tout simplement ignorée), ils entrèrent dans la grotte.
Dès qu'ils y posèrent le pied, ils ressentirent l'ambiance oppressante qui y régnait. Cette grotte disposait véritablement d'un coté sombre qui pesait sur tout visiteur qui s'y aventurait. Sombre était en effet le mot qui convenait le mieux pour la décrire.....mais c'est peut être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière.
"Restez bien derrière moi, cette grotte est un véritable dédale" chuchota Sakura.
"Compris Kisuke?" dit alors Ayumi
"Ca veut dire quoi ça? Qu'est ce que tu insinues exactement?"
"Que tu te perdrais dans ta propre salle de bain."
"......" (ben oui que voulez-vous répondre quand c'est vrai?)
Ils progressaient lentement à cause de l'obscurité et comme l'avait dit la princesse, la route était parsemée de nombreuses intersections. Cependant, Sakura semblait connaître la route et n'hésitait pas quant au chemin à suivre. Soudain un bruit sourd se fit entendre au loin pendant quelques instants.
"Vous avez entendu ça?" s'écria Sakura
"Oui, on aurait dit quelque chose qui roule sur le sol... t'en penses quoi Kisuke? .... Kisuke? ........Kisuke???? Rahhh l'andouille, je lui avais dit de faire attention pourtant! En plus, étant donné son sens de l'orientation, il sera incapable de revenir sur ses pas. On a plus qu'à compter sur la chance et espérer qu'il nous retrouve" soupira Ayumi.

Pendant ce temps, du côté de Kisuke :
"...."
Et oui, vous l'avez deviné, il est complètement perdu. Mais comme il lui en faut plus pour le contrarier, il continue à avancer en choisissant sa direction aux croisements, complètement au hasard.

Revenons à Ayumi et Sakura :
"C'est encore loin?" demanda Ayumi
"Non plus très, nous sommes bientôt arrivés à la caverne principale, c'est maintenant qu'il nous faut rester sur nos gardes."
Quand soudain, le bruit se fit à nouveau entendre, et plus précisément que la dernière fois.
"Ca vient dans notre direction!"
"Oui, cette fois on va savoir ce que c'est" dit Ayumi en dégainant sa dague.
Les deux avaient les yeux rivés sur le dernier virage d'où le bruit semblait provenir, lorsqu’un cri retentit :
"BUUUUUUUUUURNINNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!"
"Euh....c'était quoi ça?" demanda Ayumi
"Aucune idée. Attention ça arrive!" dit Sakura en mettant son bâton en position de combat ("tiens? Mais d'où sort-elle un bâton??")
Deux personnes firent irruption dans la caverne en courant, l'une d'elle était plutôt grande et d'allure baraquée, l'autre plutôt d'allure plutôt maigre et portait une coupe afro. Juste derrière eux se trouvait la source du bruit incessant : un rocher géant en forme de boule les poursuivait!
"Mais on va se faire écraser!!"
Ayumi et Sakura se mirent aussi à courir devant la boule avec les deux nouveaux arrivants.
" GREATOOOO !!! Des nouveaux compagnons dans la misère!!! " déclara l’homme à la carrure imposante.
" Je me présente : Ichizuka, Vingt et Unième Mage de l’académie de Poudjambon et voici mon fidèle assistant Chico. " continua t-il tout en courant.
" Saluteuh " acquiesça Chico.
" Euh bonjour moi c'est Ayumi…mais ça fait longtemps que vous courez comme ça ? "
" Cha Fetche biench une ptitch heurch hein Itchizuchka? "
" Oui oui exactement! " confirma t-il " Mais dites moi Ayumi c’est pas un prénom de fille? "
" Euh bon c’est pas le moment de parler de çà, faut se sortir de là. "

Pendant ce temps, Kisuke progressait dans la grotte :
"...", mais avec difficulté.

Alors que que la poursuite infernale était toujours engagée dans un autre couloir adjacant :
"Gyaaaaaaaaahhhhh, je commence à fatiguer!!! Si on se fait écraser on est mal, il n'y a vraiment pas moyen de l'arreter?" cria Ayumi
"Si, surement. Il y a toujours une solution" répondit Ichizuka
"...mais alors? Pourquoi vous n'essayez pas?"
"On s'est dit que ca nous ferait un peu d'exercice! Haha! Pas vrai Chico?"
"Egchactement!"
"Allez Chico! Du nerf, tu ralentis la! COME ON, COME ON!!!!"
'Avec quels tarés on est tombés là??' pensa Ayumi.
La princesse qui commençait à peiner à force de courir en robe avec des talons hauts aperçut à
une intersection une silhouette noire dans l’obscurité.
" Mais c’est Kisuke! " s'écria t-elle de soulagement.
Kisuke les apercevant à son tour dégaina son cornet de glace et projeta une rafale de glaçons supsoniques sur le rocher qui vola en éclats.
" Piouhhh, sauvée " soupira la princesse, soulagée que sa robe n'ait pas été froissée.
Mais un cri de souffrance se fit entendre :
" ARrrrrrrghhhhhhhhhhh "
" NAAANNNN CHICO !!!! Mon fidèle ami que t’est il arrivé? " cria Ichizuka.
Chico reposait sur le sol avec un énorme morceau de glace (environ 20cm de diamètre) planté dans le haut du ventre.
" Aerch ce n’est riench…Ne t’enfaich pasch "
" Mais tu es gravement blessé et ma magie n’y pourra rien ce coup ci "
" Oh … ne t’en faich pasch … je ne regretche riench "
Chico commençait à perdre beaucoup de sang alors que derrière Kisuke hochait les épaules a n’en plus finir devant Ayumi pour échapper à la responsabilité de cet acte.
" Nan Chico tiens bon on va te soigner ne t’inquiète pas " dit Ichizuka les yeux larmoyants.
" Argch … je le saich, je vais mourirch … je le sench …mais tu saich surtout Itchizuchkachhhh … n’oublich pach ta quêtech… "
" Ne t’en fais pas pour ça je continuerai jusqu'à ce que je le trouve… "
" Biench… je suis rassuréch ……… surtout Itchizuchkach …Va chercher bonheuuuuuurrrrr ….euurrrr… "
Un silence pesant s’installa au fond de cette grotte lugubre.
"Floups?" lanca Kisuke
(*Oui on a fait un Brainstorming de 4 heures et quart pour choisir entre "flute" et "houps" et voila ce que ça a donné *)


Preview du chapitre 4: TINNININNNNNNNNNINNN (*intro musicale*) Quel est cet homme sans pitié qui pille le village? Chico ressuscitera t-il? Pourquoi ce foutu ours en peluche porte t-il un kilt? Autant de questions auxquels ce chapitre ne répondra pas mais en tout cas: BASTONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Dernière modification par khyos le 20 juil. 2005 0:36, modifié 2 fois.
Image

Lee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 juil. 2005 23:28
Finaland  :

Messagepar Lee » 20 juil. 2005 0:14

Voila pour une fois, c'est moi qui publie le chapitre suivant :)

CHAPITRE 4 : Le Cornet de Glace contre attaque

Une ambiance tendue régnait parmi le groupe. Personne n'osait dire mot. Ichizuka était agenouillé devant le corps inerte de Chico, Sakura les regardait d'un air triste, Kisuke astiquait son cornet de glace. Ayumi décida alors de réagir :
"erm...Ichizuka, c'est bien ça?" demanda t-il
"Oui?"
"Chico était-il une personne importante pour vous?"
"...à vrai dire, pas vraiment"
"..mais alors pourquoi aviez-vous l'air si ébranlé, tout à l'heure?"demanda alors Sakura, un peu étonnée.
"Je lui ai prêté de l'argent à l'autre, et il ne me l'avait pas encore rendu. Comment il va faire pour me rembourser maintenant hein?"
Ayumi et Sakura le regardèrent avec des yeux ronds, tandis que Kisuke hochait la tête d'un air compréhensif.
"Bon et bien tant pis, vous savez ce n’est que mon 11ème assistant qui y passe. »
" Attendez vous voulez dire que onze de vos assistants sont déjà morts ?! " demanda Ayumi surpris.
" Ah non ils ne sont pas tous morts, certains ont juste fini à l’hôpital, AHAHAH les chanceux, mais ces traîtres n'ont plus jamais voulu faire équipe avec moi par la suite. "
‘On se demande pourquoi’ pensa Ayumi.
" Bon allez, mettons nous en route!" lança Ichizuka au groupe alors qu’il se relevait.
"Et qu'est-ce qui vous fait dire que vous venez avec nous?" demanda Kisuke avec son flegme habituel.
"Et bien, si vous êtes dans cette grotte, c'est sûrement que vous cherchez tout comme moi, à rencontrer ceux qui l'occupent. Je pensais donc finir la route avec vous"
"Pas question" répondit Kisuke
"Je vous rappelle quand même que vous avez une dette envers moi, au vu de ce que vous venez de faire à mon assistant" répondit Ichizuka du tac au tac.
"Il n'a pas tort, Mr Kisuke" dit alors Sakura
"Ouaip, assume la responsabilité de tes boules de glace perdues!" surenchérit Ayumi.
" Mais vous ne veniez pas de dire que vous vous en foutiez de votre assistant ?" demanda alors Kisuke.
" Oh Chico……..HANNNNN mon Chico adoré "
Ichizuka commença alors à fondre en larme au pied du cadavre de Chico.
" Oh le pauvre Ichizuka comment t’as pu lui dire ça Kisuke ? "
Kisuke regarda la princesse d’un air perplexe.
" Elle a raison Kisuke, il va venir avec nous " enchaîna Ayumi.
"....pshhhhhhh"
"Bon, il est d'accord. Princesse, montrez-nous la direction s'il vous plait"
" GREATO, en route compagnons " déclara Ichizuka qui sembla étrangement tout de suite plus joyeux.
"Par ici. Nous ne sommes plus très loin de la caverne centrale"
Le petit groupe de 4 personnes se mit donc en route. Après quelque temps de marche en silence, ils arrivèrent enfin au dernier couloir.
"Voila, au bout de ce couloir se trouve le repaire de Bono" dit alors Sakura à mi-voix.
"Vous n'entendez pas comme un bruit de fond?"demanda Ayumi.
"Si, on dirait un chant. Rapprochons nous pour voir." répondit Ichizuka.
Un spectacle inattendu les attendait. Quand ils arrivèrent à l'entrée de la caverne principale, ils virent une cinquantaine de personnes alignées en rang, en train de chanter ensemble tel un choeur. Un homme imposant était face à eux et semblait les diriger de dos. Le chant résonnait dans la caverne :

Je n'arrive pas à croire les nouvelles du jour,
Je ne peux pas fermer mes yeux, et les faire partir.
Pendant combien de temps? Combien de temps devons-nous chanter cette chanson?
Combien de temps? Ce soir, nous pourrons ne faire qu'un

Des bouteilles cassés sous les pieds des enfants,
Des corps étendus le long d'une impasse,
Mais je ne lancerai pas un appel à la guerre,
Cela me mets dos au mur,
dos au mur.

Dimanche, sanglant Dimanche.
Dimanche, sanglant Dimanche.

Et le combat a juste commencé,
De nombreuses pertes, mais dites moi qui a gagné?
Les fossés se creusent dans nos coeurs,
Et des mères, des enfants, des frères, des soeurs,
Sont séparés.

Dimanche, sanglant Dimanche.
Dimanche, sanglant Dimanche.


"C'est quoi ça?" demanda Kisuke
"C'est l'hymne de la bande à Bono. Vous ne connaissez pas vous aussi?" répondit Sakura.
"Mouais...avec des paroles aussi pourries, ça risque pas de marcher, un truc pareil" dit Kisuke
"Nous n'avons pas de chance, apparament nous sommes arrivés pendant un de leurs rassemblements. La situation risque d'étre délicate" s'inquiéta Sakura.
"A mon avis, la meilleure chose à faire est d'attendre que leur meeting soit terminé, pour qu'ils se dispersent. Nous ne sommes pas assez nombreux pour un assaut frontal" déclara Ayumi, "Qu'en pensez-vous Mr Ichizuka?...Mr Ichizuka??"
"Ahahaha! GREATO! C'est toi leur chef là-bas?" demanda Ichizuka en pointant du doigt l'homme au dos tourné. Toute la foule stoppa net de chanter et se tourna vers nos héros.
"Ce mec est cinglé" dit Ayumi en regardant Ichizuka avec des yeux ronds.
"Alors? On m'a dit que tu pourrais m'aider à trouver le bonheur! Vois-tu, je suis à la quête du bonheur éternel et..."
"Qui vous a dit ça?" coupa l'homme auquel Ichizuka s'adressait, qui n'était en fait autre que le fameux Bono!!
"Mon assistant : Chico, qui m'a dit je cite : Che viens de demandech, on m'a dich quech le bonhourch se trouve danc chette grotte, et qu'il fallaich voir le maitre des lieuxchs. Alors?"
"Euh, je pense qu'il a mal entendu" intervint Ayumi, " On a du lui dire que Bono se trouve dans cette grotte et non pas le bonheur. Bono c'est le monsieur à qui vous parlez là."
"Ah........CHICO!!!! Espèce d'andouille!! Je vais te calciner!! Et après je ...... vais rien faire du tout puisqu'il n'est plus là héhé...."
"Je vois. Et vous autres, pourquoi êtes-vous la?" reprit Bono en désignant les trois autres.
"Nous sommes là pour vous chasser d'ici! Veuillez obtempérer et cesser sur le champ toute activité suspecte, ou nous serons contraints d'employer la force" déclara fièrement Sakura
A ces mots, la plupart des bandits se mirent à rire ouvertement et Bono esquissa un sourire.
"Mais vous êtes folle! (oh oui) Pourquoi vous leur avez dit ça?" demanda Ayumi affolé.
"Vous êtes forts oui ou non? Et puis ne me sous-estimez pas, je suis autant capable que vous à leur tenir tête" répondit-elle.
"Vraiment?" demanda Bono, clairement amusé, "Et bien nous allons voir cela. Tout le monde, à l'assaut!! (des ombres sur l'o)"
A son appel, chaque bandit dégaina son arme et se mit à charger vers nos héros.
"Ahhhhh! On est mal! Mr Ichizuka, vous nous prêtez main forte?" demanda Ayumi en désespoir de cause.
"Pourquoi pas? Ca me fera un peu d'exercice en plus!" s'exclama Ichizuka plein d'enthousiasme.
"Bon, nous n'avons pas beaucoup de temps, alors il nous faut rapidement mettre au point une stratégie. Je propose que toi Kisuke tu..."
"Euh, Mr Ayumi?" coupa Sakura
"Oui?"
Sakura pointa alors du doigt Ichizuka qui était en train de foncer vers la horde de bandits en brandissant son sceptre magique.
"YAAAAAAAHH! Je vais vous massacrer!! BURRRRRRNINNNNNNNGGGGG!!
"Ohlala...." soupira Ayumi.
Quand Ichizuka arriva sur le groupe, il lança un puissant sort de feu qui toucha une bonne partie des bandits. Il enchaîna ensuite en distribuant des coups à tous ceux qui étaient à sa portée, tout en parant avec son sceptre.
"....il est assez fort, mais quelle façon bordélique de se battre.." s'étonna Ayumi
"Bon, voila ce que je vous propose : j'aide notre ami Ichizuka à se débarrasser du gros de la bande, et vous avec Kisuke, vous vous occupez de Bono. " dit Sakura.
"Je n'aime pas trop ça, mais ça me parait être la meilleure solution" répondit Ayumi. " T'as entendu Kisuke?....Kisuke?? Mais où est-ce qu'il est encore passé celui-là? Bon tant pis pour lui, je m'en occupe seul."
"Faites bien attention, il n'est pas le chef de toute cette bande pour rien" lança Sakura en dernier conseil.
Tandis qu’Ayumi partit se frayer un chemin vers Bono, Sakura se mit en position. Contrairement à Ichizuka qui était du type corps à corps, le style de la princesse était plutôt à longue distance, c'est à dire qu'en général, elle se plaçait à une distance raisonnable du combat et lançait moult sorts très efficaces tels qu'une barrière qui repousse les microbes, une invocation d'animaux mignons ou encore, faire pleuvoir. C'est au moment où elle lança son terrible sortilège qui fait pousser des champs de fleurs sur plusieurs hectare qu'Ichizuka lança à son tour une attaque dévastatrice de feu :
"SUPER ULTRA BURNING CYCLONE!!!!"
Ce sort, au plus grand désespoir de la princesse, réduisit en cendres la plupart des fleurs qu'elle venait de faire pousser.
"Oups! Sorry Baby! J'étais pris dans le feu de l'action! Hahaha! BURNING!!"
Pendant que Sakura partait bouder dans un coin de la caverne sphérique, Ayumi se trouva enfin face au dos de Bono.
"Hey toi! Fais face à ton ennemi" s'exclama Ayumi, l'air sûr de lui. 'Rolala, la phrase méga cliché, j'aurais pas pu sortir pire' pensa-il cependant.
Il y avait un peu d'appréhension du côté d'Ayumi qui se demandait quelle tête pouvait bien avoir Bono pour être toujours le dos tourné. Quand il retourna enfin, Ayumi ne put réprimer un sursaut car.... il avait un visage on ne peut plus classique!
"Alors, je parie que tu ne t'attendais pas à cela, n'est-ce pas?" demanda Bono avec un sourire en coin.
"Non, en effet" répondit Ayumi toujours secoué par cette révélation.
"Tu penses pouvoir me battre parce que ton ami élimine facilement mes hommes? Mais je suis cent fois plus fort qu'eux tous réunis!"
"Nous verrons bien" répondit Ayumi d'un air confiant. Mais dans ses pensées, c'était plutôt : 'Je le sens TRES TRES mal ce coup-ci, Kisuke t'es où??'
Bono dégaina alors son arme qui n’était autre qu’une guitare, parallèlement Ayumi fit la même chose avec sa dague, et les deux combattants chargèrent en même temps. Bono asséna alors un grand coup vertical à Ayumi mais celui-ci réussit à parer in extremis. Ils continuèrent à échanger quelques coups par la suite.
"Et bien, je dois avouer que tu n'es pas mauvais" lança Bono en prenant un peu de distance, "Mais tu es encore loin du compte!"
A ces mots, Bono chargea à nouveau, mais ses mouvements étaient bien plus rapides qu'auparavant.
'Mince, j'ai du mal à garder le rythme, si ça continue comme ça..' pensa Ayumi qui était en difficulté. C'est à ce moment que Bono parvint à envoyer la dague d'Ayumi au loin.
" AHAHAH !! Tu es à ma merci maintenant. " déclara alors Bono en pointant son ennemi du bout de sa guitare.
Bono chargea alors pour donner son coup fatal mais une boule de glace géante apparu et lui toucha le dos, l’arrêtant net. Deux silhouettes sortirent alors de la pénombre.
" KISUKE !!! " s’écria Ayumi.
En effet Kisuke s’avançait maintenant le cornet de glace à la main et accompagné d’une jeune damoiselle aux longs cheveux blonds et vêtue d’une robe blanche vers Bono, qui venait juste de se relever après cette attaque, accompagné d’une jeune damoiselle aux longs cheveux blonds et vêtue d’une robe blanche.
" Où étais-tu parti encore Kisuke ? " demanda alors Ayumi qui se sentit tout de suite soulagé.
" Hum, j’étais parti sauver les otages bien sûr… "
" Les otages ? Quels otages ? "
" Ben la princesse là." Kisuke pointa alors de son autre main la jeune fille qui l’accompagnait.
Malgré tout ce que pouvait lui dire Kisuke, Ayumi savait pertinemment qu'il s’était encore perdu et qu’il avait du tomber par hasard sur la jeune fille, qui avait dû par la suite le reconduire au repaire de Bono. Mais Ayumi, tellement heureux d’avoir la vie sauve, ne préféra pas faire de remarques désobligeantes à son ami.
Kisuke dans sa lancée pointa alors Bono de son cornet de glace.
" J’ai découvert ce que vous maniganciez dans cette grotte. Je ne vous laisserais pas le loisir de continuer votre trafic de princesses. "
" Trafic de princesses ?? " s’écrièrent Ayumi et Sakura (qui revenait bredouille de sa recherche d'un coin pour bouder) alors qu’Ichizuka de son côté s’amusait à finir les soldats de Bono à coups de pied malgré le fait qu’ils soient déjà tous évanouis.
La princesse que Kisuke venait de sauver s’approcha alors.
" Oui votre ami a raison, je me présente : je suis la princesse Zelda du royaume d’Hyrule. "
La princesse fit alors une courbette.
" J’ai été enlevée par un des sbires de Bono nommé Ganon et emmenée de force ici. Il se trouve que le principal passe-temps de Bono consiste à enlever des princesses et à les revendre sur le marché noir. Il y a encore 3 jours, j’étais accompagnée par sept autres princesses mais celles-ci ont été revendues au terrible prince Ansem, je suis la seule restante dans cette grotte. "
" Mais c’est horrible, comment avez-vous pu? " demanda alors Sakura en regardant Bono.
" Ben c’est simple, tout d’abord j’ai commencé par installer un réseau d’informateurs à travers le monde puis j’ai formé des… "
" C'est bon, on s'en fout de ta vie. " interrompit Kisuke.
" Hein ? " Une légère larme se forma au coin de l’œil gauche de Bono. Il empoigna alors le manche de sa guitare.
" Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire " Bono chargea alors en direction de Kisuke sans se poser de questions.
" … " Kisuke empoigna aussi son cornet de glace et d'un mouvement souple fit jaillir un eskimo-sumotori qui mesurait à la louche trois mètres de haut.
"Bon c'est moi qui t'ai invoqué, allez hop à l'attaque" lanca alors Kisuke sans même daigner jeter un regard à l'adversaire.
Tous ceux encore conscients ne purent s'empêcher d'être admiratifs devant une invocation d'un niveau aussi élevé et même Bono commencait à se faire du souci face au géant qu'il devait maintenant affronter.
"Peuh! Tu penses me battre avec ce truc ridicule? Je vais le.." Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'eskimo-sumotori lui asséna un coup de ventre monstrueux qui projeta Bono au fin fond de la caverne, et qui par la même occasion l'assomma.
"Nous avons gagné!" s'écria Ayumi " Yatt..." Mais la créature invoquée par Kisuke ne s'arrêta pas là, elle continua à donner des coups de ventre un peu partout et menaça ainsi la stabilité déjà précaire de la grotte.
"Ahhhh mais ce truc est en train de faire s'écrouler toute la mine! Kisuke rappelle-le!"
"Non"
"Et pourquoi ca????"
".....la flemme"
"KISUKE!!"
C'est alors qu'un grondement sourd se fit entendre tandis que des rochers tombèrent du plafond de la grotte.
"Et voilà! Faut qu'on se tire d'ici en vitesse maintenant! Princesse! Ichizuka!" cria Ayumi.
"Cassos, cassos!" trouva bon d'ajouter Ichizuka alors que les quatre partaient en courant vers la sortie en compagnie de la nouvelle venue Zelda.
Ce fut une course contre la montre effrénée parmi les débrits alors que les couloirs de la mine se fissuraient de plus en plus et les galleries qu'ils laissaient derrière eux s'effondraient. Ils arrivèrent finalement à sortir de la mine sans encombres bien qu'exténués. C'est au moment où Ichizuka, qui fermait la marche, posa le pied dehors, que la mine s'effondra entièrement sur elle-même. Nos cinq amis poussèrent un soupir de soulagement pensant que tout était fini. Mais à l'instant où le dernier rocher s'écroula, une fissure géante se propagea en direction de la ville. Et sans qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit, nos héros assistèrent alors impuissants à l'affaissement de la ville sur elle-même dû à la fissure qui avait sapé les bases du plateau sur lequel reposait la ville. Le spectacle morbide se termina par l'écroulement du château de Sakura.
"NAAANNNNN!! Mon village!! Mon château!!! Mon ours en peluche!!!!" s'écria Sakura les larmes aux yeux, "Kisuke, c'est vous le responsable!"
"..."
"C'est effrayant" conclut Ichizuka.

Preview du chapitre 5 :
Des milliers de morts femmes et enfants, des blessés…
" Hé oh c’est pas tout ça, mais abrèges on veut de l’action! "
Hum oki…je vous la refais.
Des coffres? Des portes fermées avec des clés plus grosses que le poing? Et puis c’est quoi ce truc lumineux qui nous tourne autour depuis tout à l’heure ?!! MAMAN UN SQUELETTE !!!
Euh Kisuke t’es sûr qu'on est au bon endroit? Qui est le con qui lui a confié la carte aussi?

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 20 juil. 2005 1:03

Han c'est trop délirant cD les dialogues me font penser à ceux de Naheulbeuk donc en faites bah pleins de conneries qui me font bien marrer :p

J'adore les petites remarques entre parenthèses, pareil c'est drole !!

Sinon ça serait pas mal un peu plus d'espace tout est collé mais bon sinon c'est super :) même si c'est long a lire ça vaut le coup.

Je veux la suite hiiii aller !!

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 20 juil. 2005 3:55

Génial khyos!!! Toi et ton pote vous êtes vraiment des allumés ^^
Les dialogues sont sympas et l'humour est vraiment déjanté. En plus c'est plein de références à des jeux et mangas existants et franchement c'est très bien foutu.
J'aime bien l chanson dimanche sanglant de la "bande a Bono", remake de bloody sunday de U2.

J'attends la suite avec impatience, fais encore mieux =)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 04 août 2005 23:50

Et hop ptit chap 5 de plus en plus long :p


Chapitre 5: A Cornet de Glace To The Past

Un triste panorama s'étalait devant leurs yeux. Le village d'Endomorfis s'était complètement affaissé sur lui-même en laissant derrière lui un énorme nuage de poussière qui s'élevait des décombres. Aucune maison ne fut laissée intacte et le château n'était plus qu'un tas de ruines. Devant ce spectacle, Sakura ne put s'empêcher de fondre en larmes en tombant à genoux. Les quatre autres respectèrent un moment de silence. Après quelques minutes quand la princesse sembla enfin se calmer, Kisuke s'avança vers elle en tendant sa main pour l'aider à se relever.
"Merci" répondit Sakura en tendant à son tour sa main.
"Non,"dit Kisuke en retirant vivement la sienne, "la prime"
Un silence s'installa alors que chacun lançait un regard incrédule en direction de Kisuke. Ayumi fut le premier à reprendre ses esprits :
"Voyons Kisuke, tu n'y penses pas…surtout après ce que tu viens de faire!"
"Ben quoi? Le contrat était : se débarrasser de la bande. C'est fait non?" répondit Kisuke comme si cela était évident.
C'est à ce moment que Sakura explosa :
"VOUS AVEZ DETRUIT MON VILLAGE! Et vous voulez que je vous récompense en plus???"
"Ouais"
"Non mais je rêve! Vous réalisez que je pourrais vous faire payer tous les dégâts?"
Cette dernière phrase sembla toucher Kisuke qui recula instinctivement d'un pas. Sakura prit alors quelques instants afin de se calmer. Quand elle sembla enfin s'être maîtrisée, elle fit :
"Je vais fermer les yeux pour cette fois, mais j'exige que vous me remboursiez au moins mon ours en peluche!"
Kisuke lui lança un regard qui signifiait clairement : "Pas question"
"Je vous préviens, je vous suivrai tant que vous ne me l'aurez pas remboursé!
"...."
Alors que les nouveaux orphelins en larmes, engendrés par cette catastrophe, s'amassaient tout autour d'eux, Kisuke eut une idée qui lui sembla brillante.
"Bon, je propose de ne pas s'attarder ici."
"Mais la question est: que faire maintenant?" poursuivit Ayumi.
"Vous ne voudriez pas m'aider à retourner à mon château" proposa Zelda.
"Non" répondit Kisuke.
"Et si je vous propose une récompense?"
"Oui"
La princesse esquissa un sourire tandis que Ayumi et Sakura soupirèrent : "Trop prévisible..."
"Mr Ichizuka vous venez avec nous?" demanda Ayumi en se tournant vers ce dernier...pour le trouver à quatre pattes en train de fouiller le sol. "Mais qu'est-ce que vous faites?"
"Je cherche des champignons, c'est exxxxxxcelllllant pour la santé! Pour répondre à la première question, je veux bien faire un bout de route avec vous. Peut-être pourrez-vous m'aider dans ma fabuleuse quête du bonheur! Car voyez-vous, le bonheur est quasi-inaccessible car il est métaphysiquement irréductible tel un polynôme et..."
"Merci Mr Ichizuka, on a compris que votre quête était ardue, je pense." coupa Ayumi.
"Oh, laissez tomber le monsieur."
"Ok, euh....Ichizuka"
"Oh, et puis laissez tomber le zuka et appelez moi Ichi, pas de chichis!"
"Euh....oui mais non, ça ira comme ça."
Avant de partir Kisuke jeta un coup d'oeil furtif sur ses compagnons de fortune mais son regard s'arrêta sur l'étrange personnage qu'était Ichizuka. Cet homme semblait l'interroger, il était pour lui à la fois brillant mais complètement barré. Physiquement Ichizuka était ce qu'on pouvait appeler sans se tromper "une Masse", dépassant le mètre 90 et les 90 kilos. D'un point de vue vestimentaire, il ne faisait pas vraiment dans l'originalité pour un mage: une cape anthracite, un sceptre magique, des petites lunettes posées sur le bout du nez…Par contre il transportait un énorme sac, porté auparavant par son fidèle Chico, dont le contenu était encore inconnu de nos amis mais celui-ci sera sûrement découvert suite à une aventure extraordinaire…
"Dites Ichizuka, que transportez vous dans votre énorme sac?" demanda Ayumi qui apparemment faisait tout pour casser l'effet de style du narrateur.
"Ah là dedans! Ahahah rien de spécial à part mes Greato Mushrooms." répondit Ichizuka en grattant sa barbe de trois jours.
Ayumi qui semblait déçu par cette réponse demanda alors à la princesse Zelda de leur indiquer le chemin pour qu'ils puissent se mettre en route.
Le groupe de cinq se mit alors en marche dans la forêt qui menait au château. Alors qu'Ichizuka s'arrêtait toutes les cinq minutes pour ramasser de nouveaux champignons et que l'ex-princesse Sakura ruminait dans son coin, la discussion entre Kisuke, Ayumi et Zelda s'attarda sur le réchauffement planétaire dans cette partie du Pingouin due au rejet de chocolat dans l'air provoqué par les usines Wonka. Il est à savoir que les pluies de chocolat bouillant se faisaient de plus en plus communes et posait aussi un gros problème d'obésité chez les jeunes enfants. Après avoir abordé la politique avec les dernières élections de Miss Hyrule, la princesse Zelda posa alors la question à ne pas poser :
"Dites moi Ayumi, pouquoi portez-vous un prénom de fille?"
Ayumi s'arrêta net.
"Bon, j'en ai marre qu'on me fasse chier avec cette question!" dit il avec un certain énervement.
"Je vais tout vous expliquer depuis le début" continua t-il.
Le groupe s'amassa alors tout autour de lui à part Kisuke qui lui connaissait déjà ce que Ayumi allait narrer et qui par conséquent préféra aller lire le manuel d'instruction de son cornet de glace.
"Il y a une chose que je ne vous ai pas encore dis, je suis amnésique."
Le reste du groupe fit alors les yeux ronds.
"L'évènement-clé, c'est ma rencontre avec Kisuke. Tout ce qui m'est arrivé avant est complètement flou. Vous comprendrez aussi pourquoi on m'appelle ainsi dans quelques instants…"

Alors, dans un flash de lumière, apparut devant nos compagnons un homme asiatique mesurant environs 1m65 avec des lunettes posées sur le bout du nez et portant un énorme trousseau de clés à sa ceinture.
"Je me présente, je suis le maître des clés" dit il.
Sakura, Zelda et Ichizuka furent surpris d'une telle apparition alors qu'Ayumi lui semblait s'y attendre.
"Veuillez me suivre s'il vous plait" continua l'homme.
Il se dirigea alors vers un buisson dont il dégagea le feuillage pour faire apparaître une trappe dissimulé sur le sol. Il prit ensuite une clé dans son trousseau et l'enfonça dans la serrure de la trappe. S'en suivit un immense courant d'air qui souleva la plaque de la trappe.
"Aller dépêchez-vous, entrez tous la dedans"
L'homme sauta alors dans le trou lumineux que cachait la trappe suivi de très près par Ayumi. Malgré leur perplexité Ichizuka, Sakura et la princesse Zelda les suivirent…

"J'ouvre les yeux, je suis au sol. M'entourant, une dizaine de personne qui me regardent de travers comme s'il venait de se passer quelque chose de grave. Je me tiens alors la tête car une douleur affreuse me la traverse. Je décide alors simplement de me relever espérant trouver un endroit plus propice que la terre battue pour me reposer un peu. A ces gestes, les personnes qui me regardaient se reculent d'un pas comme si je présentais un danger. Au début je n'y fais pas attention mais une fois relevé je me rends compte de l'état des choses. Ce ne sont pas qu'une dizaine de personnes qui m'observent bizarrement mais des centaines, plus loin à une trentaine de mettre se tient une scène où se trouve une jeune fille qui demande à la foule de se calmer en une langue qui m'est inconnue. Les flashs de lumière qui proviennent des projecteurs accentuent la douleur qui me traverse la tête, je choisis alors d'avancer vers les tribunes de ce qui semble être un stade. J'arrive sans problème à me frayer un chemin à travers la foule car les gens me fuient comme la peste. Une fois arrivé au mur, la foule semble s'être un peu calmée et la jeune fille sur scène se met alors à chanter dans la même langue étrange que précédemment. Cette musique est plaisante bien que mon mal de tête m'empêche de la savourer à sa pleine valeur. Je me rends ensuite vers ce qui semble être les vestiaires du stade. Je parcours les couloirs jusqu'à trouver enfin la porte que je cherchais. Je l'ouvre et me trouve maintenant à l'intérieur d'une pièce carrelée au sol et aux murs, contenant trois urinoirs et deux lavabos. Je me dirige vers les lavabos et me rince la figure, je remonte alors la tête et regarde dans le miroir. Le jeune homme que j'aperçois alors m'est inconnu, ce qui me procure une sensation plutôt étrange vu que c'est moi. Il est plutôt jeune et possède un visage ovale banal, la seule chose curieuse est la mèche de cheveux blanche qu'il possède juste au dessus de l'œil gauche. Son accoutrement est aussi classique car il est vêtu d'un simple jean noir et d'un T-shirt portant l'inscription "Ayumi I ♥ U". Je commence à me poser beaucoup de questions : "Qui suis-je?" "Ou suis-je?" "Pourquoi l'homme? Pourquoi la vie? Pourquoi le soleil et les étoiles?" mais un bruit interrompt ma réflexion profonde…"
"PSSSCHIYUUUUUUUUUUUUGGGGGHHHHHHHUUUU"
Un homme vêtu de noir sort alors de l'une des cabines de toilette. Il me parait très sombre et très irrité comme s'il venait de subir une épreuve difficile.
"Pschhh, t'es qui toi? Pourquoi tu me regardes comme ça?" dit-il.
"Euumm excusez moi, je ne voulais pas vous froisser mais je me sens un peu perdu, désolé..."
"Ben quoi t'es aux chiottes c'est pourtant pas compliq…"
Il s'arrête alors de parler et fonce à l'intérieur des toilettes. Des bruits étranges quasi indescriptibles se font alors entendre au bout de quelques secondes.
"Euh vous allez bien monsieur?"
Un court silence retentit (Et oui même le silence peut retentir)
"Monsieur..?"
L'homme ressort de la cabine.
"Vous êtes sur que tout va bien?"
"Hum…Bien sur que oui." dit-il alors en récupérant une sorte de gros cornet de glace qui était à l'intérieur des toilettes.
"Faut qu'on cause tout les deux." continue t-il. "Si tu racontes quoi que se soit de ce qui vient de se passer ici, je te pète un bras."
Je suis alors choqué et un peu effrayé par le comportement de cet homme.
"Euh oui bien sur je ne dirai rien je vous le promets… mais euh est-ce que vous pourriez me dire où je me trouve exactement car il se trouve que je ne me souviens de rien, je viens de me réveiller au milieu de cet endroit."
L'homme parait alors perplexe quelques instants, et me répond par dépit comme si ça le gênait de m'aider:
"Tu es au stade Amhussein, au concert d'Ayumi Hamasaki."
Il se dirige maintenant vers la porte de sortie, tandis qu'une idée folle me traverse soudainement l'esprit:
"Euh monsieur excusez moi de vous demander ça mais vous ne pourriez pas m'aider? Je n'ai nulle part où aller et je ne me souviens même plus de la personne que je suis."
"Trop pas" me répond-il.
"Oui mais si vous ne m'aidez pas, il se pourrait que je raconte ce qu'il vient de se passer...." enchaîne-je avec un ton malicieux.
L'homme en noir prend alors un air très agacé.
"T'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui toi, sinon je t'aurais déjà tué." dit-il.
'De bonne humeur? On dirait pas!' pensais-je.
"Donne-moi ton nom et peut être je te laisserais la vie sauve si tu gardes le secret"
"Euh je m'appel …"
Ne sachant que répondre ayant aussi oublié mon nom, je tourne alors la tête vers mon reflet dans le miroir et un éclair d'idiotie me fait dire :
"AYUMI! Vous n'avez qu'à m'appeler Ayumi."
Si seulement j'avais su l'erreur que je fis à cet instant, j'y aurais réfléchi à deux fois.
"Hum…moi c'est Kisuke, suis moi si tu veux mais me gêne pas." me dit-il en sortant des toilettes.
Et c'est ainsi que débuta notre aventure ensemble…

Après ce court flash back le maître des clés déposa les corps endormis de nos quatre compagnons sur le sol à côté de la trappe qu'il venait de refermer. Le premier à se réveiller fut Ayumi du fait qu'il était le plus habitué aux décalages horaires. Il observa un peu les alentours et son regard s'arrêta sur Kisuke qui s'était assis au pied d'un arbre.
"Dis moi, on a dormi longtemps?" demanda Ayumi à Kisuke.
"Moi, on a dormi longtemps?" répondit alors Kisuke d'un ton neutre.
"Kisuke..., des fois t'es vraiment pas drôle."
"Ca fait deux heures environ que l'autre nain vous a ramené."
"Oki, merci"
Ayumi se retourna alors vers ses autres compagnons qui étaient encore endormis. Il fut alors surprit de voir que leur visages avaient été griffonnés d'inscriptions avec l'aide d'un marqueur noir. Il se passa alors la main sur le visage pour regarder s'il ne lui était pas arrivé la même chose et découvrit non sans surprise qu'il avait été également piégé.
"Kisuke c'est toi qui as fait ça?" demanda t-il.
"Nan c'est une bestiole rose et ronde qui se baladait avec un crayon." répondit Kisuke
Ayant compris que ça ne servait à rien de discuter, Ayumi décida alors de nettoyer le visage de ses compagnons pour ne pas qu'ils aient une mauvaise surprise au réveil. Il commença par les deux princesses et décida de finir par Ichizuka. Mais malheureusement pour lui il se réveilla avant qu'Ayumi ne puisse lui laver le visage.
"Greato! J'ai fait un rêve un peu bizarre."
"Euh Ichizuka, votre vi…" balbutia Ayumi.
"Héhé ptit gars t'es bien gentil mais j'aime pas trop être dérangé au réveil."
"Euh d'accord si vous voulez." conclua Ayumi qui abandonna aussitôt l'idée de signaler à Ichizuka que son visage était entièrement taggué.
"Ayumi?" demanda Kisuke qui semblait soudain sérieux.
"Oui?"
"Tu leur a montré....ca?"
"Oh ca! Non bien sur, qu'est-ce que tu crois? Jamais je ne ferais une chose pareille hahaha...." répondit rapidement Ayumi.
"Mouais..." fit Kisuke d'un air suspicieux, mais laissa néanmoins tomber le sujet.
Avant de repartir Ayumi glissa un petit mot à ses compagnons leur disant qu'ils ne devaient en aucun cas raconter ce qu'ils avaient vu dans ce flash back sous peine de se faire tuer (au mieux) par Kisuke. Ils acceptèrent la proposition car l'idée d'avoir à faire avec Kisuke ne semblait point les réjouir. Après cette courte note ils reprirent leur route vers le château.

Ils traversèrent une grande forêt boisée (vous me direz logique pour une forêt d'avoir des arbres) et peuplée d'araignées ce qui ne manqua pas de faire crier les deux princesses à plusieurs reprises. Après quelques longues heures de marche ils arrivèrent enfin au château de la princesse, ou plutôt ce qu'il en restait. Devant eux se dressait un monument à l'aspect sinistre. Fait entièrement de pierres noires et entouré par des douves dont la couleur indiquait clairement qu'il fallait éviter d'y piquer une tête, ce bâtiment semblait tout sauf accueillant. En outre, une gigantesque tour au centre du château pointait vers le ciel où elle se perdait parmi la brume nuageuse qui recouvrait les lieux.
"Vous habitez ici?" demanda Sakura à Zelda en ayant les yeux ronds.
Cette dernière soupira : "J'aurais dû m'en douter. A chaque fois, c'est la même chose! Je m'absente quelques jours et Ganon en profite pour s'installer dans mon château et le remodeler à sa guise!"
"Bon, on vous a ramené à votre château, maintenant donnez-nous la récompense" interrompit Kisuke en tendant la main.
"Je suis désolée, mais ce n'est pas tout à fait exact."
"Hein?"
"Techniquement, vous ne m'avez pas ramené à MON château. C'est celui de Ganon maintenant. Tenez regardez là-bas" dit Zelda en pointant du doigt l'entrée principale, où l'on pouvait effectivement apercevoir un panneau lumineux (marchant à l'énergie féerique) orné de l'inscription : CHATEAU DE (ZELDA) GANON
"Si vous voulez voir mon domaine, il va falloir discuter avec le présent propriétaire des lieux" ajouta-elle avec un sourire en coin.
Kisuke ne trouvant rien à redire, lâcha un "...." de toute beauté.
"Bon, tout ce qu'on a à faire, c'est de botter les fesses de ce messire Ganon, c'est ça? Alors qu'est-ce qu'on attend? A l'attaaaaaaque!!" cria Ichizuka en fonçant vers l'entrée.
"Attendez! Ganon a sûrement posé des piè...."
BOOOOOMM!
A peine Ichizuka avait-il posé le pied dans le château qu'une explosion se produisit à ses pieds et l'engloutit dans les flammes un court instant.
"Ichizuka!!" crièrent le reste de la bande (sauf Kisuke qui n'en avait apparemment rien à faire). Un écran de fumée les empêchait maintenant de s'approcher trop près. Quand celui-ci se dissipa enfin, ils furent surpris de voir Ichizuka toujours debout.
"Hahahaha!......Burned..." dit ce dernier avant de s'écrouler au sol. Tout le monde se précipita alors (sauf Kisuke) sur leur ami inconscient.
"Ohlala, ça a du être une déflagration terrible, on dirait qu'il fume encore" remarqua Ayumi en s'approchant.
"C'est mauvais pour la santé" ajouta Kisuke en haussant les épaules.
Sakura prit alors le bras d'Ichizuka et sembla compter quelques instants.
"C'est bon, ses battements de coeurs sont très réguliers, comme une horloge" fit-elle soulagée.
"C'est normal, vous êtes en train de prendre le pouls de sa montre" remarqua Zelda.
"Ichizuka, vous m'entendez?" cria Ayumi.
Le susnommé ouvrit alors soudainement les yeux et se releva comme si de rien n'était devant les yeux incrédules des autres.
"Pas de problèmes! Haha, vous avez cru qu'une petite explosion allait m'atteindre? Moi qui exerce un contrôle absolu sur l'élément feu!" s'enflamma (hahaha) Ichizuka.
"Euh…votre cape est encore en feu" fit remarquer Ayumi.
"Ah oui tiens" fit Ichizuka en retirant sa cape et en tapant du pied dessus pour étouffer les flammes.
"Pour le contrôle total, on repassera hein..." sarcastica (sisi ça existe) Kisuke.
"Vous foncez comme ça sans prévenir, sans protection dans un endroit piégé. Ma parole, vous êtes inconscient!" éclata (hahaha bis) Sakura.
"Euh, non mais je l'était il y a 30 secondes" répondit Ichizuka
"Au moins ça lui a suffisamment brûlé la peau pour faire disparaître les gribouillis…" continua Ayumi.
La princesse Zelda, indifférente au bruit qui l'entourait semblait penser à ce qui venait de se produire.
"Cette mine a sûrement été placée ici pour empêcher le personnel de mon château de s'échapper" finit-elle par dire.
"Vous voulez dire que c'était ..." fit Sakura
"Oui. Une mine anti-personnel."
"Ce Ganon ne recule devant rien pour utiliser des trucs pareils" dit Ayumi.

Après s'être assurés qu'Ichizuka allait bien, nos cinq amis reprirent leur route et s'enfoncèrent un peu plus dans le château en faisant cette fois attention où ils posaient leurs pieds. Après avoir traversé de longs couloirs remplis de pièges en tous genres, ils arrivèrent enfin à leur destination : l'entrée de la tour principale.
"Voila, à partir de là je ne peux plus vous guider, cette tour a été rajoutée par Ganon pendant mon absence" annonça Zelda au reste du groupe.
L'entrée de la tour était de la forme d'une bouche monstrueuse. Apparemment peu impressionné, Ichizuka s'avança tranquillement vers la gueule béante, les autres sur ses talons pour éviter qu'il ne se prenne encore un piège. Ils se retrouvèrent alors dans une grande salle jonchée de blocs sur le sol. L'autre issue de la pièce était condamnée par de lourdes chaînes reliées entre elles par un cadenas.
"Bon, on fait quoi maintenant?" demanda Kisuke "On force la porte?"
"Ces chaînes sont sûrement protégées par un sort de Ganon, vous ne pourrez pas les ouvrir avec la force brute" répondit Zelda.
"Avec quoi alors?"
"L'intelligence. Il faut sûrement résoudre l'énigme de la pièce pour pouvoir débloquer la porte"
"...."
"Ces blocs ne doivent pas être là par hasard, essayons de les pousser pour voir" dit Zelda en haussant les épaules.
Ils se mirent alors tous à la tâche. Après plusieurs tentatives, Sakura s'écria :
"Venez voir! J'ai trouvé quelque chose!"
Ils se rassemblèrent alors tous autour de Sakura, pour voir qu'elle avait découvert une sorte d'interrupteur.
"Il était caché sous ce bloc. Je l'active?"
"Ca ne coûte rien d'essayer" répondit Zelda.
Sakura appuya alors sur le bouton au sol. Un étrange jingle de quelques notes se fit alors retentir et les chaînes qui se trouvaient sur la porte disparurent.
"C'était quoi ce bruit?" demanda Ichizuka.
"Dans le royaume d'Hyrule, à chaque fois que l'on active un interrupteur, cette séquence de notes est jouée. C'est le signe qu'il a bien fonctionné" lui répondit la princesse Zelda.
"Ca doit être hyper lourd quand il faut allumer vos lumières tous les soirs" dit Kisuke.
Sur cette remarque passionnante de Kisuke, nos 5 amis avancèrent vers la porte maintenant ouverte où les attendait un escalier. Après l'avoir grimpé, ils atteignirent une grande salle séparée de la sortie par une fosse obscure.
"Ca a l'air profond" remarqua Ayumi en se penchant vers le fond.
"Vous voulez savoir à quel point? J'ai ce qu'il vous faut!" s'exclama Ichizuka en sortant de sa poche une petite balle. Il s'approcha ensuite du gouffre et la laissa choir verticalement.
"Voila, plus qu'à attendre" reprit-il.

Quelques minutes s'écoulèrent...

"Et on attend quoi là exactement?" demanda Kisuke qui commençait à s'impatienter.
"Qu'elle revienne, bien sur!"
"Tu jettes une balle dans un puits sans fond et tu t'attends à ce qu'elle revienne?" rétorqua Kisuke, l'air blasé.
"Sans fond?......NOOOOOOONNNN!!!!!! Ma balle rebondissante!!! Je l'ai perdue à jamais!" cria alors Ichizuka en s'effondrant.
"Et comment on est sensé traverser maintenant?" demanda Kisuke à Zelda, ignorant complètement Ichizuka.
"Vous voyez cette cible là-bas? Je crois qu'il faut utiliser un de nos accessoires locaux pour traverser : le grappin"
"Et vous en avez un?"
"Non, c'est Link qui s'occupe de ça d'habitude. Aucun d'entre vous n'a de grappin sur lui?" demanda Zelda aux autres.
Sakura et Ayumi hochèrent la tête négativement.
"Ah! Attendez, je dois en avoir un dans mon sac!" lança Ichizuka oubliant complètement sa balle. Il fouilla ensuite pendant 5 bonnes minutes dans son énorme sac avant de sortir un étrange objet métallique avec une fente sur le dessus.
"C'est quoi ça?" demanda Sakura.
"Et bien un grille-pain! Vous en vouliez un non?"
"Non, on a dit un grappin"
"Ah..."
"Et pourquoi vous transportez un grille-pain dans votre sac d'abord?" demanda Ayumi.
"Rien de meilleur que le pain grillé avec les champignons, voyons!" répondit Ichizuka comme si c'était une évidence.
Pendant ce temps, Kisuke appuya sur un bouton secret de son cornet de glace, ce qui fit apparaître une extrémité pointue sur la boule. Il lança alors la chaîne en direction de la cible, et se fit tracter tranquillement au dessus du gouffre devant les yeux ébahis de ses compagnons.
"Wow, je ne savais pas que ton cornet avait cette fonction intégrée" dit Ayumi une fois que Kisuke eut atterri de l'autre coté.
"Vas y Kisuke envoie-nous ton cornet pour qu'on traverse aussi." continua t-il.
"Trop pas"
Kisuke empoigna alors son cornet bien fort et entoura ses compagnons avec la chaîne et les tira d'un grand coup de l'autre côté du ravin.
"Non mais ca va pas? Pourquoi t'as fait ca???" crièrent-ils tous ensemble.
Kisuke haussa alors les épaules, "C'est MON cornet".

Après avoir bien gueulé sur Kisuke, ils grimpèrent ensemble l'escalier suivant pour découvrir une nouvelle salle qui cette fois-ci ne semblait rien contenir de particulier. Dès l'instant où Ayumi qui fermait la marche, posa le pied dans la pièce, des barreaux de métal bloquèrent la porte par laquelle ils étaient entrés, condamnant ainsi la sortie. Une aura maléfique emplit alors la pièce et deux squelettes en armure apparurent devant nos amis.

Preview du chapitre 6 :
Le narrateur ayant la flême de faire la preview il donne alors la parole à la magnifique et jolie princesse Sakura!!! (Oui il a fallu faire de la lèche pour qu'elle accepte de la faire)
"BOUJOUR A TOOOUUUS!!! HIIIIIII!!! Alors je voulais d'abord remercier tout mes fans je vous aime tous, je reçois bien toutes vos lettres et je vous emb…"
"Bon t'abrèges…Yop c'est Kisuke alors au prochain chapitre il y aura plein de truc cools et surtout moi qui a la classe, moi qui tue du méchant, moi qui résous des énigmes et moi et moi."
Bon ben merci les gars vous m'aidez franchement, bon en résumé le temps imparti à cette preview est fini donc je vou...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 05 août 2005 1:06

Bwaaaaa comme d'habitude =) moi j'adore, pleins d'humours partout partout, de l'actions et tout et des révélations xD personnages attachants : ) belle naration ...

Hiiii Kisuke (comment tu fais le coeur ?? :p)

Enfin voila a quand la suite ?

Edit : Merci ♥ XD
Dernière modification par Swanny le 05 août 2005 2:04, modifié 1 fois.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 05 août 2005 1:24

Merci des encouragement on fais de notre mieux pour les sortir vite mais c'est que c'est long et dur d'écrire :s alors la suite je dirais fin aout comme ça mais rien n'est moins sur ^^

sinon pour le tit coeur la commande c'est alt + 3 ♥
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités