[Fulgor] L'éclosion d'une nouvelle lumière

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 mars 2006 19:52

Chapitre 19 : Ramer , sa fatigue ! Creuser aussi !

-J’ai mal aux mains !
-La ferme et rame Kail !
-Mais j’ai quand même mal aux mains !
-JE T’AI DIT DE LA FERMER !
-Ok ok , on ne s’énerve surtout pas !

Cela faisait des heures et des heures que nous ramions sur la mer , Kail et moi ramions , Shana était à l’arrière et tenait le gouvernail , quand à Sylver , il fixait l’horizon pour apercevoir le moindre bout de terre . Apres plus d’une heure de navigation , Sylver s’écria :

-TERRE ! Je vois la terre ferme !
-Et ba c’est pas trop tôt ! Dis je enfin . Tu vois une ville ?
-Euh … Oui ! Une ville droit devant nous !
-Ouai ! On va pouvoirs manger ! Dit Kail .
-…
-Ba quoi ? Demanda Kail .
-Je crois qu’il ne faut pas que je réponde à cette question .

A peine avons-nous eu le temps de finir notre petite conversation , qu’une explosion retenti et notre embarcation vola en éclats , de ce que je me souviens de ce passages c’est le noire , le vide total . Je me suis réveillez plus tard , seule et pour une fois , j’avais encore mon armure :

-Enfin quelqu’un qui a compris qu’il fallait jamais m’enlever mon armure ! Dis je avec une certaine fierté .
-Ah ! Vous êtes enfin réveillé !
-Z’êtes qui vous ? Demandais-je encore vaseuse .
-Je suis celui qui vous à trouver sur la plage !
-Sur la plage ? On est où là ?
-Vous êtes à Dollet ma mzelle !
-Ah okay ! Eh , où sont mes amis ?
-Vos amis ? J’en sais rien ma mzelle !
-Mouais ! Eu je crois que je vais y aller hein !
-Déjà ma mzelle ?
-Eu oui oui ! (Pourquoi y me regarde avec son œil de verre lui ?) Eu salut !
-Eh ! Attendez jolie ma mzelle ! Ba mince j’ai oublié de lui dire que des soldats étaient en ville !

Je suis partit tellement vite que j’ais pas réfléchis où je devais aller . J’ai marché pendant des heures dans les rues de la ville de Dollet . Heureusement que j’avais garder ma cape sur moi , on sait jamais qui on peut rencontrer . J’ai continué à marcher pendant longtemps quand un petit groupe se posta devant moi , enfin , il était dos à moi , en regardant mieux , je vis que c’était des gardes impériaux mais ne préférant pas entamer un conflit , je prit la judicieuse initiative d’écouter leur nouvelle conversation :

-Dites les gars , sa en est où la construction de la tour ?
-Euh j’en sais rien moi ! <<PAF>> Maieuh , pourquoi tu me frappe ?
-T’aurais dû aller vérifier pauvre naze !
[Un autre soldat arrive :]
-Et on a besoin de vous au chantier ! On a Trois troubles faites sur le chantier !
-Quoi ? Merde ! on arrive !

Les 3 soldats parti vers le chemin du « Chantier » :

-3 troubles faites ? Se doit être eux !

Je suis partit à la poursuite des soldats . Apres quelques minutes de course à pied j’arrivai sur une petite colline surplombant le fameux chantier . Le début de construction ressemblait à une tour . Puis j’entendis une explosion juste devant :

-On bouge plus ! Cria un soldat .
-Re … reculez ! N’approchez pas ! Balbutina Kail .
-Partez ! Dit Sylver .
-Laissez nous ! On a pas fait exprès de venir ici ! Dit Shana .
-Pff ils sont que 3 et nous on est toute une unité ! Sa va être simple ! Dit un soldat d’un ton moqueur . Charger !

Tous les soldats chargèrent mes amis , mais à peine auriez vous le temps de dire « Je suis une fougèèèèèèèère ! » que évidement je me suis jeter dans la bataille tuant sur le coup les 5 soldats qui se trouvaient en face de moi :

-Alors les amis ? On veut jouer sans moi ?
-Ferham ! Crièrent mes 3 amis en même temps ;
-Vous croyez ? Mais nan c’est le pape voyons !
-C’est qui celle la ? Demanda un soldat ;
-On s’en fiche ! Utiliser la nouvelle arme !
-Tout de suite chef !

A peine ais-je eu le temps de saluer mes amis qu’un éclaire tomba sur nos tête à tous . Vous l’imaginez bien , que je ne me souviens absolument pas de se qui c’est passer pendant se temps la . Je sais que quand je me suis réveillé plus tard , j’étais sans arme et sans armure . Habiller en bagnard et forcer de creuser autour de la tour :

-J’ai mal aux mains ! Se lamenta Kail .
-La ferme et creuse ! Dis-je avec énervement .

J’en ai mare de me faire capturer moi , et puis … moi aussi j’ai mal aux mains !

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 19 mars 2006 21:26

Chapitre 20 : L’aube de l’ange !

Cela fait Trois jours que nous étions emprisonné et que nous travaillons pour les soldats impériaux . Nous étions enfermé après le travaille dans une cage qui se retrouvait suspendu chaque soir :

-J’ai le vertige ! Dis Kail ;
-Moi aussi ! dis Shana ;
-Faut trouvez un moyen de s’échapper d’ici ! Ais-je dis aux autres ;
-Oui c’est vrai , mais il vaut mieux que nous dormions pour le moment ! Dit Sylver ;
-Ouai tu as raison ! Dormons !

Nous avons dormi jusqu’au lendemain matin où ne fut pas ma surprise de voir notre cage sur le sol et surtout ouverte . Alors que les autres dormait toujours , j’ai marché dans le chantier et le vit désert , pas un bruit , juste le vent soufflant . En entrant dans une tente , je vis avec horreur , le corps mutiler des autres prisonniers qui travaillaient avec nous . En continuant dans le chantier , je vis les dépouilles des soldats qui nous gardaient sur le chantier . A cette vue , j’ai couru vers notre prison , j’ai réveillé les autres et je leurs ais dis de me suivre là où il y avait les soldats mort :

-C’est étrange , comment sont-ils mort ? dis Sylver ;
- Vu les grosses entailles sur leur corps , c’est sûrement l’oeuvre d’une épée manier par une personne très puissantes ! Le coup a dus être fulgurant vu la profondeur de l’entaille ! Ais-je expliquer aux autres ;
-Mais qu’elle genre d’homme peut faire de telle attaques ? demanda Kail ;
-Aucune idée , mais c’est quand même une chance !
-Pourquoi ? Me demanda Shana ;
-On va pouvoir s’enfuir et retrouver nos affaires ! Dis-je avec fermetés ;
-Se sera pas la peine joli ma m’zelle ! Dis une voie au loin ;
-Eh c’est qui lui ? dis Kail ;
-Oh non pas lui ! ais-je dis avec indignement ;
-Tu sais qui c’est Ferham ? me demanda Sylver ;
-Ouai , c’est l’homme qui m’a retrouver quand notre bateau à couler !
-J’ai eu du mal à vous retrouvez savez ma m’zelle ! Mais quand j’ai vu votre armure dans une beine à ordure j’ai sus qu’vous aviez été capturez par les soldats !
-Vous avez trouvez mon armure ? Vous l’avez encore ? DITES LE MOI !
-Ba oui joli ma m’zelle ! Je l’ai emmenée avec moi et j’ai même trouver d’autres amures et d’autres armes alors j’les ais ramenez !
-Merci monsieur ! Dit Shana qui n’avait pas vu le visage de l’homme ;
-Mais de rien Joli ma m’zelle !
-Mais si mais s…. [Shana vit enfin que l’homme avait un œil de verre :] AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
-Elle va po bien votre amis ?
-Eu , si si , elle va bien ! Bon on doit partir ! Salut !

Je prit mes affaires et fit signe au autre de me suivre à toutes vitesse , au passage , Kail attrapa Shana par le bras et se mit à courir à toutes vitesse derrière moi :

-Ba , y sont encore partit à toute vitesse dis donc ! J’ai pas eu le temps de leur dire que les soldats avaient renforcé leur effectif ! C’est bête sa !

En entrant dans la ville , je vis des soldats impériaux se battre . Je stoppai ma course , mes amis en firent de même et nous étions là entrain de voir des soldats se battre contre un ennemi inconnu :

-Tuer la ! C’est elle qui a anéanti l’unité 47 !
-Bien chef !
-Pff , pauvre petit hommes sans signification ! Vous allez périrent tous ! Dit la jeune inconnue aux soldats ;
-Que dis tu sale chienne ? Pff , de toutes façons , tes copains de résistance sont déjà mort ! Il reste plus que toi pour nous tenir tête à Dollet !
-Comment ? Je vois … Alors vous allez périr dans d’atroce souffrance !
-CHARGER !!!!
-Pauvre fous !

Je vis enfin le visage de l’inconnue : c’était une jeune fille qui je pense est aussi vielle que moi , elle était aussi grande que moi et avait un regard déterminé , ses yeux étaient d’un vert proche d’une émeraude , elle était habillée d’une cape qui recouvrai tout son corps :

-Vous allez tous mourir ici !

La jeune fille retira sa cape laissant apparaître son corps fin vêtu d’une armure . Puis dans mon étonnement , je vis une grande paire d’ailes de couleur rouge dans son dos . La fille pris son envole et se plongea en piquer sur la petite unité de soldat qui l’entourait . Tous les soldats morts et la poussière dissiper , je vis la fille avec une épée blanche dans la main . La fille rangea son épée dans le fourreau attacher à sa ceinture et commença à courir vers la sortit de la ville :

-C’est qui elle ? me demanda Kail ;
-Aucune idée ! lui répondis-je ;
-On pourrais la suivre non ? dis Sylver ;
-Pourquoi pas ! Mais alors on se dépêche !

Et nous somme partit à la poursuite de la jeune fille inconnue .

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 mars 2006 19:20

j'ai hate de connaitre la suite de l'histoire!

J'ai beaucoup aimer le combat entre la jeune inconnue et les soldats!c'était pas mal^^ mais j'en attend plus de ta part fulgor!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 27 mars 2006 6:56

Chapitre 21 : L’ange déchu !

Parties à la poursuite de la jeune guerrière ailé nous somme arriver dans un petit village entre les montagnes :

-Que c’est il passer ici ? Demanda Shana , On dirait que tout a été brûlée il y a pas longtemps !
-J’en sais rien ! Ais-je répondu à Shana , Et je crois pas que les gens d’ici vont nous aidez !
-Pourquoi ? demanda Kail .
-Ba il suffit de les voir ! Ils ont peur de nous alors trouver des info sur la fille sera pas facile !
-Je ne crois pas qu’il soit nécessaire que nous cherchions ! Fit remarquer Sylver .
-Pourquoi ? Lui demandais-je ;
-Car je suis ici ! Dit une voie inconnue .
-Qui ?

Je me suis retourner et je vis la jeune fille ailer , son épée à la main me regardant froidement . Dans un envole rapide la fille piqua vers moi , son épée en avant : j’esquiva à temps et sortit mon épée :

-Tu veux te battre avec moi ? Pourquoi ?
-Pourquoi m’avez-vous suivi ? Vous êtes avec l’empire ?
-Mais nan pas du tout !
-Vous mentez !

La fille se rua sur moi , le combat était inévitable , mais j’arrivait à prévoir la plus part de ses coups mais le dernier je l’ai pas vu venir et je me retrouva projeter au sol complètement désarmer :

-Maintenant tu vas mourir ! Pour tous mes amis mort à Dollet !
-Mais on a rien fais on était prisonnier !
-MEUR !
-Arrête Haziel ! cria une voie grave mais vielle .

La dénommée Haziel stoppa son coup et regarda derrière elle . Je regardas à mon tour et vis un homme d’un certain age entourer de plusieurs . En regardant mieux , je vis que cette personne avait aussi une paire d’aile , mais à défaut d’être blanche ou rouge comme la fille , les siennes étaient noires comme l’ébène , il avait un regard perçant , enfin , de son seul œil qui lui restait :

-Tu ne dois en aucun cas la tuer Haziel ! Fit l’homme .
-Comment père , Tu me dis de ne pas tuer ces chiens de l’empire ? Dis Haziel avec énervement .
-Oui Haziel je te dis de ne surtout pas la tuer ! L’avenir de se monde en dépend !
-L’avenir du monde ?
-Oui ! Aller par ici ! Rentrez les jeunes !

L’homme rentra dans une tente ; la fille rangea son épée et s’envola vers la tente où était entrer le vieil homme . Nous nous somme tous regarder puis nous somme allé vers la tente en question . Arriver là bas , nous vîmes l’homme assis , caressant un vieux aigle qui paraissait aussi vieux que lui . Il se leva et me regarda de son œil encore valide :

-Quel est ton nom ? me demanda l’homme ;
-Je … je me nomme Ferham m’sieur !
-Ah … Mon ami a sus trouver le nom pour une fille quand même ! Il avait toujours cru qu’il aurait un garçon !
-Comment ?
-Et vous les jeunes ? Vous vous nommez ?
-Euh moi c’est Kail … Kail le mog !
-Et moi c’est Shana monsieur !
-Sylver … dit Sylver avec indifférence ;
-Je vois … Ah mes amis on bien choisi vos nom mes enfants ; Dit l’homme en parlant à Kail et Shana ; Quand à toi petit teigneux , je me demande d’où te viens ce sentiment de supériorité .
-Hum …
-bon , que nous voulez vous ? Demandais-je avec impatience ;
-Je voudrais vous demander de combattre l’empire des machines avec nous !
-Comment ?
-Oui , Je me fais trop vieux pour pouvoir me battre normalement , même si j’ai conservé toute ma puissance je ne pourrais vaincre l’empire seul .
-Mais une minute ! Qui êtes vous ?
-Je suis l’un des amis de ton père qui a combattu les 3 maîtres du Chaos ! Mais malheureusement , il ne reste que 3 d’entre nous 5 et c’est trop peu pour faire face à l’empire !
-Mais pourquoi nous ?
-Parce que ton père nous l’avait prédit ! Il nous avait prévenu alors nous l’avons tous écouter et suivi ! Et maintenant je te donne ton ultime tache ! Détruit l’empire !
-Mais pourquoi moi ?
-Dans ta tache tu sera accompagner de tes amis et de ma fille Haziel !
-… , fit Haziel en fermant les yeux .
-Quoi encore un ? Mais on va être beaucoup à voyager !
-Quoi ? Vous n’êtes que 5 et nous , nous étions aussi 5 alors ne te plaint pas !
-… , ais-je fais au vieillard .
-Et puis , je pensais la donner à ton père quand nous nous somme séparer il y a longtemps , mais tien prend cette épée !
-Hein ?

le vieil homme me tendit une épée étrange , la lame était faite avec une dent de dragon sur un pommeau recouvert d’écaille , je tendis la main pour la saisir et la lame prit feu , devant l’étonnement de tout le monde même du vieil homme , c’est comme si la lame réagissais à mes pouvoirs de chevalier dragon :

-Incroyable ! Je n’aurais jamais pensé que l’épée Drakos avait ce genre de pouvoir !
-Mais c’est quoi sa ?
-Peut importe ! Votre voyage n’est pas terminé ! Alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! Partez les jeunes !
-Euh ok ! Bon venez vous autres !

Nous sommes donc parti vers une autre ville proche . J’étais parti seul au départ , maintenant , nous sommes 5 ! Quel galère !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 27 mars 2006 17:20

Pas mal ton chapitre ^^ j'aime beaucoup la petite nouvelle moi ^^ elle me plait beaucoup pour une première impréssion que je peut me faire d'elle!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 13 avr. 2006 10:33

Et oui apres une longue absence voici de nouveau chapitre !

Chapitre 22 : Quand mon ennemi à besoin de son pire ennemi : moi !

Partit du petit village , nous avons marcher longtemps droit devant nous . Le voyage se passer assez calmement , Kail et Shana se tenaient à ma droite , Sylver lui était derrière moi et Haziel se trouvait à ma gauche . La marche était vraiment calme , comme si l’arriver d’Haziel avait tuer l’ambiance . Nous marchions droit devant nous dans l’inconnu jusqu’à arriver dans une vallée tarie , tout était desséché , les arbre était mort et se cassait au moindre petit choc :

-C’est pas possible … C’est pas possible !! Cria Kail .
-Qu’est-ce que tu as encore ? Demandais-je à Kail .
-Les arbres … la terre … Tout ici est mort ! C’est pas possible ! Dit Kail tout affolé .
-Et alors ? On a remarqué que tout était mort ! Dis Sylver .
-Vous ne comprenez pas ? C’est terrible ! Si sa se généralise sur plusieurs zone se sera catastrophiiiiiiiiiiique !<<BAF>> Maieu !
-Arrête de hurler ! On a compris ! Ais-je dis à Kail pour le calmer .
-En y pensant , dit Shana , c’est vrai que sa pourrais être un problème !
-Comment sa ?
-C’est évident ! Dit Haziel avec un ton très sérieux .
-Vraiment ? Ais-je répondu avec un ton ironique . Et qu’est-ce qui est évident ?
-Si la nature continue de se détruire ainsi , la planète risque de mourir et de disparaître !
-Ah ? En effet c’est préoccupant comme histoire , mais que pouvons nous y faire ?
-Je ne sais pas ! Dis Kail , Mais on pourrait commencer par faire exploser cette usine non ?
-Quelle usine ? demanda Sylver .
-Ba celle là la bas ! Celle qui pompe l’énergie de la terre !
-Hein ?

En regardant dans la direction montrer par Kail , nous vîmes une immense usine de pompage énergétique , sur la façade était marquer l’insigne de l’empire des machines :

-En effet , c’est une grosse usine ! Ais-je dis .
-J’te le fais pas dire ! Dit Sylver .
-Bon , on entre ou on reste là à regarder l’usine ? S’exclama Shana .
-Allons y ! Fit Haziel en entrant dans l’usine .

A peine entrer dans l’usine , l’alerte était donner , faut dire , Haziel est entrée par la porte principal en assommant le garde mais elle avait pas prévu qu’il y en avait un autre qui déclancha l’alarme . Enfin sa c’est la version qui aurait pus se passer ! En faite , l’alarme c’est déclenchée juste avant qu’Haziel ne se post devant les gardes :

-Purée Haziel qu’est-ce que tu fous ?
-J’ai rien fais ! L’alarme c’est déclenché juste avant que j’arrive !
-Vraiment ? Mais alors y se passe quoi ici ?

[Un soldat fuyait l’usine , je le choppa dans sa course et le souleva pour qu’il n’est plus pied sur terre :]

-Dis moi toi ! Y se passe quoi ici ?
-Des … des … des monstres ont … ont … ont attaqués l’usine et … et … et beaucoup sont mort ! Je … je … je veux pas mourir !!!

[le soldat se dégagea et s’enfuit en courant :]

-MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria le soldat .
-Et bah … Sont pas courageux les soldats de nos jours ! Fit Shana d’un ton assez ironique .
-Bon ba on entre alors ! Fit Kail en passant devant .
-Mais c’est qu’il prend de l’assurance se petit mog ! Ais-je dis .
-Je suis tout à fais d’accord avec toi Ferham ! Me dis Shana .
-Pour une fois ! Mais bon allons y sinon on va le perdre !

Shana se vexa un peu sur ma remarque mais repris ses esprit et nous nous avancions dans l’usine où des soldat se battait contre des monstres :

-Pff , laissons les se faire tuer par ces monstres ! Ils l’auront chercher ! Dit Haziel .
-Tu plaisantes J’espère ? On ne va pas lâchement les laisser à leur sort ? Ais-je rétorquer .
-Si ! Ils ont trahit leurs peuple en travaillant pour l’empire ! Et le seul châtiment à cette traîtrise c’est la mort !
-Tu n’es vraiment qu’une petite prétentieuse ! [Je me suis avancer vers Haziel et lui lança une claque qu’elle sentit passer :] Moi je vais les aider ! Même si se sont des soldats de l’empire , ils demeurent toujours des hommes ! Et je ferais tout pour sauver des hommes en danger !
-Ferham tu …
-Moi je te suivrais partout Ferham ! Me dit Kail avec un grand sourire et un regard fier .
-Moi aussi ! Fit Shana en s’avançant vers moi .
-Je viens aussi ! Dit Sylver .
-Vous aussi vous …
-Ouaip ! Moi je comprend pas que tu n’est pas de pitié ! Dit Kail en s’avançant vers Haziel . Car c’est avec de la pitié qu’on évite de tuer d’autres gens !
-Mais commet pouvez vous dire de telle chose en parlant de se chien de l’empire ?
-Tout simplement , parce que nous ne nous battons pas pour tuer mais pour au contraire sauver ! Fit Sylver .
-Mais …
-Inutile de discuter ! On y va ! A toi de savoir si tu nous suis ou pas ?

Apres ces mots , je suis partis en courant vers les monstre qui attaquaient les soldats , suivi de Kail , Shana et Sylver . Haziel restait plantée là sans bougée et nous regardait nous battre pour protégé des soldats impériaux . Dans le combat , un monstre m’a échapper et couru immédiatement à l’assaut d’Haziel qui , au dernier moment , sortit son épée et trancha le monstre en deux :

-Soit ! Je vais vous aidez ! Surtout regardez bien cette attaque !

[Je regardait Haziel étrangement et je vit avec mes yeux qu’elle augmentait son aura qui prenait une proportion énorme :]

-Voici , une attaque qui pourfendrait même les ténèbres ! CRISTALISATION MORTUAIRE !

Dans un éclair de lumière , tous les monstres présents dans la pièce furent morts . Haziel rangea son épée , croisa les bras et nous regardai avec un regard méchant , mais sa ne changea rien car nous savions que notre choix était judicieux et juste . Nous sommes resté longtemps dans l’usine , mais une foi débarrasser de tout les monstre des étages inférieur , nous sommes arrivé dans la salle principale de l’usine . En entrant dans la salle , nous vîmes avec étonnement qu’elle était vide , pas un meuble , pas une machine , rien . En regardant le milieu de la salle il n’y avait qu’une seul chaise éclairé par une seule colonne de lumière . Sur cette chaise était poser un papier :

- Sa sent le piège à plein né ! Dis Haziel .
- Ouai c’est clair ! Ais-je dis .
- Mais nan ! C’est juste une chaise dans une colonne de lumière , voila tout ! Dit Kail en avançant vers la chaise .
- Kail tu restes là ! Si tu touche à quelque chose on ne sait pas se qui peu se passer ! Dis Sylver .
- Mais nan vous en faite pas ! Bon alors qu’est-ce qui a de marquer sur se fichu papier ?

Kail prit le papier et comme par magie , Kail reprit sa taille de mog normal . Apres la petite métamorphose , Kail fut écraser par le poids de sa hache dans son dos :

-KAIL ! Avons-nous crié tous ensemble .
-Sa fais mal ! Et pis c’est lourd se machin ! Se lamenta Kail .
-On t’avait dit de ne pas y toucher ! CRETIN ! Ais-je hurler .
-Mais c’est bizarre ! Pourquoi il a pris une petite taille d’un coup ? Demanda Sylver .
-C’est vrais sa ? Pourquoi ? Demanda Shana .
-Dis mois mog ! Fit Haziel . Qu’as-tu lu sur la feuille ?
-Je m’appelle pas mog ! Je m’appelle Kail ! Grogna Kail . Ba sur le papier y avait marqué … euh …
-Y avait marqué quoi ? Vas y accouche ! Ais-je dis avec impatience .
-Ba je sais pas si je dois le redire , j’ai pas envie de devenir encore plus petit !
-Tu redeviendras pas petit ! Aller dit !
-Ba y avait marquer : « On se reverra ! D’ici là , amusez vous bien fasse à ma surprise ! » .

Quand Kail avait terminé sa lecture , la lumière illumina toute la pièce et une floper de monstre nous entourait et nous encerclait ; On avait aucune chance de sen sortir :

-On est mal là ! Fit Sylver , et je crois pas que les magies que je pourrais utilisé seront efficaces !
-Quoi ? Ais-je dis .
-Je crois que sa risque même de se retourner contre nous !
-Alors on a plus qu’une seule solution ! Ais je fais . Haziel !
-Ouai !
-Shana !
-Oui ?
-On y va ! Concentrer votre force au maximum ! ET REDUISON CES MONSTRE EN POUSSIERE !!!!
-Je vais vous soutenir ! Fit Sylver !
-Moi aussi ! Dit Kail .

Tout les 5 nous avons concentré nos forces et dans nos lames , le coup porter sera mortel :

-ALLONS Y ! VOS PLUS PUISSANTES ATTAQUES ! Criais-je aux autres .
-C’EST PARTI ! Cria Shana .
-RAAAAAAAAAAAAH !! hurla Haziel .
-VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ! Cria Sylver .
-HAKUNNA MATATA ! Hurla Kail .
-Hein ? Fit Sylver .
-Ba quoi ? Demanda Kail .
-Mon dieu … dit Shana .
-Bon on attaque ? Demanda Haziel .
-Oui . Ai-je dis .

J’ai concentré toute ma puissance dans ma lame , Haziel et Shana en fit de même ; Sylver et Kail concentrèrent leur force dans leur bras . Kail reprit sa grande taille . Nos yeux à tous se mire à briller , les mien brillait d’une lueur blanchâtre , ceux de Shana d’une lueur grise , ceux d’Haziel d’un rouge flamboyant , ceux de Kail d’un vert éclatant et ceux de Sylver d’une lueur bleu azur :

-Vous allez gouttez à notre TOUTES PUISSANCES!!!! Criais-je . LIGHTNING DRAGOON SLASH !!!!!!
-RAAH !!!! CRISTALISATION MORTUAIRE !!!!!!!!!! Cria Haziel .
-VOICI UNE ATTAQUE FULGURANTE !!!! TORNADO SLASH !!!!! Cria Shana .
-ATTENTION !! SA VA FAIRE MAL !!!!! Hurla Sylver . TSUNAMI LANCER !!!!!
-ET VOILA LE COUP DE L’ARTISTE !!!! BOMBING CRASH !!!!!!! Cria Kail .

Apres le choc des attaques , la poussière engendrer fut dissiper , pus aucun monstre était en vie , mais l’heure n’était pas à la réflexion , il fallait fuir l’usine qui allait s’écrouler d’une seconde à l’autre à cause de l’impact des attaque lancer simultanément . Après une rapide course à pied nous nous somme retrouver dehors , nous vîmes l’édifice s’écrouler et se transformer en ruine . Quand nous nous sommes retournés pour continuer notre route , nous étions encerclé par les soldats qui étaient dans l’usine , ils nous menaçaient avec leurs armes :

-On ne peu pas vous laissez partir ! Dit un soldat , Vous êtes tous recherché par l’empereur !
-Vous voulez nous livrés à lui ? N’est-ce pas ? Demandais-je en baissant la tête .
-Oui nous allons vous livrez à notre empereur ! [Les soldats baissèrent leurs armes :] Mais après se que vous venez de faire pour nous , nous allons fermez les yeux et vous laissez partir !
-Vraiment ? Demanda Kail .
-Oui ! Alors dépêchez vous ! Avant que je ne change d’avis !
-Avant de partir . Ais-je dis en m’avançant . J’espère que je n’aurais pas à vous tuer dans un futur lointain , car vous êtes de valeureux soldats ! Et se serait dommage de perdre des éléments comme vous !
-Merci mademoiselle … Partez maintenant !

Je fit un grand sourire au soldat qui nous parlait , puis nous nous sommes mis à courir droit derrière les soldats .

Mais pendant la course de Ferham et de ses compagnons quelque chose se produisait dans la petite unité survivante de l’usine :

-Dites chef ! Vous êtes sur que c’était une bonne idée de les faire partir ? Demanda un soldat .
-je ne sais pas vraiment … Mais je ne pense pas que le QG nous aurais envoyé des renforts pour protéger l’usine !
-Mais chef , vous faites parti de l’orchestre impérial ! Votre mission était de les arrêter !
-Je sais très bien ma mission ! Mais pour le moment , laissez les fuir !
-Nan je peu pas vous laissé prendre de telle initiative ! Je ne veux pas être fusillé pour trahison ! Venez les gars ! On va leurs régler leur compte !

Au moment où les soldats partaient dans la direction pris par Ferham et Cie un son de violon se fit entendre :

-Personne ne touchera un seul des cheveux de ces enfants !! SYMPHONIQUE INFERNO !!!

Tous les soldats morts dans un souffle de feu, le violoniste impérial regarda dans la direction prise par Ferham et Cie :

-Bientôt ! Tout sera révélé ! D’ici là , bonne chance jeunes guerriers !

_________________________________________________________

Chapitre 23 : Retour au bercail !

Cela fait maintenant 2 jours que nous avions quitter l’usine et les soldats . Sur le chemin , nous n’avons rencontré aucune ville , aucun soldat , que des caravanes marchandes qui nous ravitaillait en eau et nourriture . Kail et Shana n’arrêtaient pas de se plaindre , Sylver et Haziel restaient muets comme des carpes et moi j’avançais tête baisser , exaspérer par cette vision si désespérante . Les jours et les nuits se suivaient encore et encore . Puis nous somme arrivé dans une plaine verdoyante , il y avait des habitations fermière , du bétail , des champs , et … et ba c’est tout :

-Ouah !!! Fit Shana . On est où ici Ferham ?
-Je sais pas … Bizarrement j’ai l’impression de connaître ce lieu …
-Vraiment ? Dis Sylver . En tout cas , je n’ai jamais vu un lieu aussi beau !
-Il se dégage de ces terres , une sérénité certaine ! Fit Haziel .
-J’aime bien ici ! Fit Kail .
-Quand la guerre sera terminée … J’emmènerais peut être mon père ici ! Dit Haziel .
-Bon allons y maintenant !

Nous avons marché vers le petit village et avons franchis son portail . En marchant dans les rues de la ville , tout me semblait de plus en plus familier , les gens , les animaux , les maison , tout était semblable , mais la question que je me posais étais : A qui ? En continuant dans le village , quelqu’un se postait à une dizaine de mètre devant moi . C’était un jeune garçon , aussi vieux que moi , à peine plus grand . Ce dernier s’avança vers moi un grand sourire aux lèvres :

-Sa faisait longtemps Ferham ! Dit le garçon .
-Hein ? Qui es tu ? je ne te connais pas !
-Quoi ? Je n’ai pas changé en 2 mois pourtant ! Toi non plus en tout cas ! Dit-il avec un grand sourire et un visage totalement amical .
-Attend uns seconde !
-Ah tu vois ! Tu me reconnais maintenant ?
-Spa … Sparta !!!
-Content de te revoir Ferham ! Fit Sparta .
-Euh , c’est un ami à toi Ferham ? Demanda Kail .
-Oui ! Les Amis , je vous présente Sparta !
-Salut ! Fit Kail .
-Enchantée ! Dit Shana .
-Bonjour ! Dit Sylver .
-… . Fit Haziel .
-Sparta , Je te présente Kail , Shana et Sylver !
-Heureux de faire votre connaissance ! Euh … Et elle ?
-Elle ? C’est Haziel , la renfermer !
-Hin hin …
-Bon alors Sparta ! Quelles sont les nouvelles ?
-Ba rien , la routine ! Ici on travaille toujours autant ! Ah si ! Je me suis occupé de ta maison en ton absence !
-Ah ? Bah merci !
-Je te raconte pas le bazar que t’avais laissé en partant ! J’ai du tout rangé !
-Gné ??? Ais je fais par surprise des dires de Sparta .
-Et je te parle pas du tiroir à … <<Paf>> Ailleux ! Mais quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis ?
-Ne parle surtout pas du tiroir ! Je devrais te tuer rien que pour l’avoir vu ! Ais je dis en serrant mon poing .
-Bon bon ! Fit Sparta .
-Pourquoi ? Y a quoi dans se tiroir ?
-Ba en faite , il y a <<Paf>> Maieux !
-Tu parles , je te coupe la langue !
-Ok , ok ! Je dis rien ! Je dis rien !
-Bon , on va chez moi maintenant ! A plus tard Sparta .
-A plus tard Ferham !

Laissant Sparta , nous nous sommes dirigé vers ma maison . Arrivé là-bas , tout était rangé et à sa place , Sparta avait fait du bon boulot . Mais un doute parcouru mon esprit , et à se moment je me mit à courir vers ma chambre , et ouvrit le premier tiroir de ma table de chevet . ‘‘Ouf , tout est là’’ me suis-je dit . Je me suis poser laissant le tiroir ouvert :

-A ok ! C’est ton tiroir de sous-vêtement que tu voulais pas qu’on voit ! Fit remarquer Kail .
-QUOI ? TU AS VU MON TIROIR ?

<<Pif ! Paf ! Pouf ! Ping ! Meuh ! Pang ! HI HAN HI HAN ! Coin coin coin ! Paf ! Paf ! >>

-LA PROCHAINE FOIS , JE T’EXPLOSE !!!
-Bon , j’ai rien vu …
-Aller , descend ! On va manger !
-Manger !!!!! Cria Kail en courant vers la salle à manger .

Voila , je suis rentré chez moi ! Mais pour combien de temps ?

___________________________________________________________

Chapitre 24 : Souvenir lointain ! La grotte de Feu !

La nuit fut longue , j’ai eu beaucoup de mal à loger tout le monde , et j’ai même eu des réticences à loger Shana et Haziel dans la chambre de mon père et de ma mère , j’ai logé Kail et Sylver dans la chambre d’ami , moi bien sur j’avais ma chambre donc aucun souci pour me logé . Durant la nuit , je repensai à tout se que j’avais vu , vécu durant mon périple , la rencontre avec Kail , Shana , Sylver et Haziel , les combats livré contre l’empire , Lorenzo et Axel , tout me revenais en mémoire et me paraissais confus . Quel lien y avait-il entre les chimères , l’empire ? Y en avait t’il un avec ma quête ? Trop de question sans réponse , mais j’étais sur d’une chose , je devais continuer le combat coûte que coûte . Je m’endormis enfin et me réveilla au chant du coq , en allant dans le salon , personne , tout le monde dormait . Laissant mes amis dans leurs sommeils réparateurs , je sortis à l’extérieur . Dehors , je ne fût pas étonner de voir Sparta à ma porte . Je m’avanças prés de lui et le regarda dans les yeux :

-Que fais-tu là Sparta ? Tu as besoin de quelque chose ?
-Non , en faite , je viens te donner un message !
-Quel genre de message ?
-Bah , c’est ton père qui me l’a dit il y a 10 mois , 3 jours avant qu’il ne meurt …
-Bon alors tu me le dis se message ?
-Bah , il m’a demandé de … t’épouser !
-QUOI ?????
-Beuh …
-DIT MOI QUE C’EST UNE BLAGUE !!!
-Bah … non c’est pas une blague …
-Te fiche pas de moi ! Mon père n’est pas du genre à me trouver un époux sans m’en parler ! Avoue que c’est une blague ou alors … [Je m’avance dangereusement de Sparta :] Je te les brise !
-D’accord , d’accord ! C’est une blague , c’est une blague !
-Bien … Bon alors c’est quoi le message ?
-En faite , il m’a dit que tu devais chercher dans une grotte que tu as du visiter une épée .
-Une grotte que j’ai déjà visitée ? Hum merci Sparta ! Tu peux partir maintenant !
-Nan , ton père a ajouté que je devais t’accompagner dans ton voyage ! Il disait que mes talents d’archer et de combattant à mains nues te seraient bénéfique !
-Quoi ? Encore un ? C’est pas vrai …
-Comment sa ?
-Nan laisse tombé ! Bon je vais chercher Haziel !
-Pas la peine je suis là ! Fit Haziel en arrivant derrière moi .
-Déjà au courant … Ais-je dis .
-En faite , je suis venu voir quand tu t’es mis à hurler je ne sais quoi !
-Je vois … Bon viens avec nous ! j’ai un truc à te montré et te donné !
-Si tu veux !

Sparta , Haziel et moi , avons pris la direction de la grotte où j’ai reçu mon épée et mon armure , la marche ne fût pas longue , car la grotte se situait en haut de la colline qui surplombait l’arrière du village . Arrivé devant l’entrée de la fameuse grotte , des souvenir de ma première visite me revins en mémoire , je me vois franchir le seuil de cette grotte avec une once d’angoisse loin de l’idée de se que j’allais y trouver ; Après avoir franchi une nouvelle fois le seuil , nous nous sommes enfoncer dans la grotte en courant . Arriver au bout de cette dernière , nous nous sommes retrouvé devant l’impasse où j’avais trouvé mon équipement :

-C’est une impasse ! Dit Haziel .
-Je sais ! Ais-je rétorqué .
-Hum … <<Toc , toc , toc>>
-Mais qu’est ce que tu fais Sparta ? ais-je demandé à Sparta .
-Le mur n’est pas très épais ici ! On pourra le brisé facilement !
-Vraiment ? [Haziel sortit son épée :] Bah alors , brisons le !

Haziel donna un coup d’épée violent sur le mur de roche mais se dernier s’en tira avec une simple entaille :

-Comment ? Un simple mur résiste à mon épée ? Cette même épée qui pourrai déchirer les ténèbres ?
-Hum … Si même une épée ne peu détruire se mur je crois savoir se qui peu le faire ! Dis Sparta .
-Quoi ? Demandais-je à Sparta .
-Vous allez voir !

Sparta , ce concentra et une aura dorée apparue autour de lui , une puissance insoupçonnée se dégagea de son corps . Sparta ferma les yeux puis les rouvrit laissant place à une lumière dorée à la place de ses yeux . Sparta ferma son poing , concentra toute sa force et … :

-La puissance de l’esprit , contenu dans un poing provoque , le GOLDEN FLASH ESPLOSION !!!

Le poing de Sparta parti à la vitesse de la lumière , et s’écrasa sur le mur . Après un petit éclair de lumière , Le mur paraissait intact mais quelque seconde après il vola en éclat . Derrière les restes du mur se trouvaient une autre portion de la caverne , celle-ci était rougeoyante de flamme et de lave en fusion . La chaleur était étouffante , mais suffisamment supportable pour avancer dans la grotte . En avançant dans la grotte de flamme , Je vis des traces de griffe géante sur les murs . Arrivé à une dernière impasse , nous vîmes une épée planté dans une roche , je n’ai pas eu le temps de me retourner qu’Haziel était déjà devant l’épée prête à la saisir :

-Bah tu t’embêtes pas toi !
-Cette épée me revient de droit !
-Et comment tu le sais ?
-Sylver m’a expliqué qu’a chaque fois que tu trouvais une arme de ton père tu ne devais pas la saisir ! Tu devais la remettre à l’un d’entre nous ! Et comme Kail , Shana et Sylver en on une , c’est donc à moi que revient cette épée !
-Grr … J’aime pas quand tu prends cette aire supérieure à nous !
-Pff …

Haziel saisi le pommeau de l’épée et un éclair de lumière embrasa toute la grotte . Quand la lumière se dissipa , Haziel tenait l’épée dans sa main , et était vêtue d’une armure rouge . toute les flammes et le magma s’éteignis et laissa place au froid de la pierre :

-Ouah ! J’aurais jamais crue sa !
-Quelle est cette armure ? Me demanda Haziel .
-C’est l’une des légendaires armures dragon . Expliquais-je à Haziel .
-Une armure légendaire ?
-Ouai ! En tout il y en a 5 ! Je sais pas encore à quoi elle corresponde mais on devrait le savoir bientôt !
-Quand sa ?
-Quand Shana aura réussi à libérer la sienne !
-Hin hin … Fit Haziel .
-Eh ! C’est ma réplique ! Dit Sparta ;
-Oups désolé ! Fit Haziel .
-Bon on rentre ! Les autres doivent nous attendre !
-Okay !

Sparta et Haziel sortirent tout les deux de la grotte mais moi je suis resté encore un peu . Je regardais les traces de griffes sur le mur et chacune se finissait par quelques mots . Je commençait à lire à voie haute les mots du mur de droite :

-Lago , Dragon terrestre !

La trace de griffe qui correspondait au nom brilla d’une lueur verte .

-Slera , Dragon flamboyant !

La trace de griffe correspondante brilla d’une lueur rouge .

Je tourna la tête vers le mur de gauche et continua à lire :

-Homu , Dragon aquatique !

La trace de griffe brilla d’une lueur bleue .

-Gaife , Dragon céleste !

La trace brilla d’une lueur grise .

Je levas les yeux vers le plafond et vit d’autres trace de griffe :

-Angélus , Dragon de lumière !

La trace brilla d’une forte lueur blanche .

-Atos, Dragon …dragon … C’est illisible !

Après avoir cité le nom d’ « Atos » , la dernière trace de griffe brilla d’une lueur dorée . Laissant se mystère des traces de griffes , je sortis de la grotte en courrant rattrapant Sparta et Haziel juste avant la sortie :

-T’étais où Ferham ? Me demanda Sparta .
-Nan rien je refaisais mon lacet ! Ais-je dis comme excuse .
-Ferham … Tu n’as pas de lacet ! Dis Haziel
-Hé hé hé … bon on y va ? Les autres nous attende !

Je me suis à courir droit devant moi vers ma maison suivi par Haziel et Sparta . Arrivé là-bas , personne à par Sylver était debout , Kail et Shana dormaient encore à poing fermé . J’ai dit à Sylver à m’aider à faire les petits déjeuners pour tout le monde . Le petit déjeuner enfin prêt , je dit à Sylver d’allé réveiller Shana doucement et sans regard mal placé , moi je suis allé réveillé Kail mais d’une manière complètement différente :

-Hum hum … KAIL DEBOUT MAINTENANT C’EST L’HEURE DE SE REVEILLER !!!!!!
-Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Dit Kail en se réveillant .
-Bon lève toi ! On mange !
-Manger ? MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kail est sortit en courant vers la cuisine bousculant Shana qui passait à coter :

-Quel crétin se mog ! Ais-je dis . Bon Vien Shana on va manger !
-Euh … oui si tu veux …
-Tu as l’aire soucieuse Shana ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
-Euh … Non tout va bien ne t’inquiète pas !
-Bon … Si tu le dit .

Le comportement de Shana est étrange ! Mais que se passe t’il dans sa tête ?

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 13 avr. 2006 23:52

Fit toi a ton instincts ! Je te confit l'armure du dragon et snowheart ! L'épée du coeur !
Hum j'avoue ne pas avoir compris... tu ne voulais pas plutôt dire, Swordheart, l'épée du coeur oO ? enfin bon c'est ton histoire, et ça faisait longtemps que j'l'avais pas lu et... de mieux en mieux =) un peu ennuyant parfois, voir barbant mais l'histoire me plait vraiment et c'est pas ça qui va gâcher le reste =)
Continue =p (avec moins de fautes stp XDD)
Non vraiment, bravo ! =D
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 avr. 2006 18:27

d'ailleurs moi je trouve que tes chapitres sont trop trop cool fulgor! j'adore Haziel de plus en plus moi ^^ l'est vraiement trop cool!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 15 avr. 2006 21:04

Chapitre 25 : Shana , le mystère de la princesse !

Le petit déjeuner terminer , je me suis levé et j’ai dit à tout le monde (sauf à Sparta vu que je l’avais viré pour qu’il aille chez lui !) :

-Bon , je vous laisse encore la journée pour vous reposez avant de partir demain !
-Pourquoi c’est toi qui donnes les ordres ? Demanda Haziel .
-Si on te le demande tu diras que tu sais pas !
-Ouah cassé !!!!! Fit Kail .
-Bon y se la ferme le mog ? Dit Haziel .
-Hé ! Fit Kail .
-Arrêtez vous deux ! Dit Shana .
-C’est pas le jour pour s’engueuler ! Dit Sylver .
-Hum … Fit Haziel .
-C’est même pas de ma faute … Dit Kail .
-Bon … Je disais donc , vous pouvez aller partout dans le village ! On a tout ici ! Donc voila ! Je vous souhaite une bonne journée les amis !
-Merci ! Fit Kail d’un air enjouer .
-Merci ! Dit Shana d’une petite voie .
-Merci ! Dit Sylver d’un ton totalement neutre .
-… Fit Haziel .

souriant à mes amis je les laissa dans la cuisine ne sachant pas se qu’allait faire les autres . Je suis allé dans ma chambre prendre l’épée donner par le père d’Haziel qui , comme la première fois pris feu instantanément . Je l’ai rangé dans le fourreau que j’ai fabriqué en écaille de salamandre , je pris mon autre épée , la rangea dans le fourreau de cristal accrocher à mon dos . Je sortis de ma chambre , en passant par la cuisine je vis que cette dernière était déserte . En sortant à l’extérieur , je vis Sylver endormi sur le petit banc qui était devant la maison . J’entendais Kail hurler depuis le village , par contre je ne vis aucune trace de Shana et d’Haziel . Ne sachant quoi faire , je suis retourné dans la grotte pour m’entraîner avec ma nouvelle épée . Arriver là-bas , j’ai commencé à m’enfoncer dans la grotte jusqu’à l’impasse où nous avions trouvé l’épée de mon père . Arriver là-bas , j’ai trouvé Shana assise au sol , la tête dans ses genoux . En écoutant bien , je l’entendis pleurer :

-Bah , qu’est-ce qui t’arrives Shana ?
-Je … Je n’ai rien pu faire …
-De quoi tu parles ?
-Alexandre … Léviathan … Zéphyr aussi je les ai tous les trois envoyer à la mort …
-Comment sa ? Zéphyr est mort aussi ?
-Oui … A Dollet … j’ai invoquer Zéphyr pour nous défendre , mais les soldats ont utilisé une arme qui fit tombé Zéphyr …
-Ah ? Je ne savais pas … Désolé Shana …
-…Je suis …trop faible …Je n’arriverai pas …à continuer …le voyage …
-Mais qu’est-ce que tu raconte ! Bien sur que tu vas pouvoir continuer le voyage !
-Non …je …je vous gênerais plus …que de vous aidez …
-Ne dis pas n’importe quoi !
-…
-ALLER QUOI ! RESSAISIS TOI !

<<Pif , Paf , Pif , Paf !>>

-TU VAS REAGIR OUI ?
-…
-Pff … Tu n'es vraiment pas raisonnable !
-Comment ?
-Ouai ! t’es égoïste ! Tu penses qu’as toi ! Et tu ne penses même pas à Alexandre , ni à Léviathan , ni à Zéphyr qui ont sacrifiés leurs vies pour te protéger ! T’es qu’une égoïste qui ne pense qu’as toi et à ton luxe !
-Non ce n’est pas vrai …
-Alors prouve le moi princesse !
-Non …
-Aller , vas y ! Prouve moi le contraire princesse !
-Arrête de m’appeler princesse …
-Pff … Tu vaux pas le coup princesse ! T’as raison en faite , t’es faible princesse !
-ARRETE DE M’APPELER PRINCESSE !!!

Shana , pris d’un élan de colère , se rua sabre en main vers moi , j’esquivai sans problème ses coups . Je voyais clairement , l’aura de Shana augmenter de façon dangereuse après chaque assaut . Plus le temps passait , plus l’aura de Shana augmentait et ses assaut beaucoup plus précis :

-Ah ah ah , tu ne m’auras pas comme sa ! Ais-je dis .
-Quoi ? Dit Shana avec étonnement .
-Vas y , explose ta colère contre moi princesse !
-Princesse …PRINCESSE ?

Shana entrait dans une rage folle . Son aura était immense et continuait de grandir , le combat devenait vraiment intéressant , tellement que j’était obliger d’utilisé mon épée pour contrer les coups de Shana :

-Voila ! La c’est mieux ! Attaque moi Shana ! De toute tes forces !
-Tu vas voire ! Une des attaques que j’ai confectionner pour venger mes amis !
-Hein ?
-TORNADO SLASH !!! Hurla Shana .

Shana se mit à tourner à toute vitesse sur elle-même formant une tornade . Des coups d’épée venait de toute les directions , j’avais du mal à tous les parer et certain arrivaient à me toucher :

-Eh ! Vas y doucement !
-AAAAAAAAHHHH !!!!

Après une explosion de lumière , Shana réapparu vêtu d’une armure luisante grise . Shana repris son calme et s’écroula sur le sol :

-C’est quoi sa ? Me demanda Shana
-Tu as réussi !
-Réussi quoi ?
-Tu as réussi à libérer la dernière armure du dragon !
-Quoi ?
-Grâce à cette armure j’espère que tu reprendras espoir ! Si le destin veut que les chimères meurent c’est que c’est ainsi !
-…
-Allé ! Arrête de faire cette tête ! Sa les ramènera pas !
-Mais je dois faire quoi ?
-Vien avec moi et tu pourras venger les chimères !
-D’a…d’accord !
-Aller viens les autre doivent être rentré depuis le temps qu’on se bat il doit être midi .
-Euh …
-Quoi ?
-Je crois que j’ai faim ! Fit Shana en souriant .

Nous sommes sortit de la grotte et nous partîmes vers ma maison .

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 21 juil. 2006 16:06

Chapitre 26 : Un nouveau départ !

La nuit passer , j'ai réveillé tout le monde très tôt pour évité que cette idiot de Sparta ne nous suive dans notre périple :

-Méeuh ! Pourquoi on se lève aussi tôt le matin ? Demanda Kail la tête enfariné ;
-Parce que !
-Et pourquoi on à pas manger , J'ai faim moi !

« PAF »

-Ailleuh !
-La ferme !
-On va où dit Ferham ? me demanda Shana
-Euh , je sais pas trop ...
-Pathétique ... dit Haziel .
-Met la en veilleuse toi !
-Pff ...
-Grr ... Elle m'énerve , mais elle m'énerve !
-Ne l'écoute pas tu lui accorde trop d'importance ! Me dit Sylver .

Nous marchions depuis longtemps , jusqu'à entrer dans une foret . En passant les premiers arbres , j'ai ressenti comme un aura maléfique oppressant , se qui me figea sur place , Kail fit exactement la même chose , je me tourna vers lui et lui demanda :

-Tu l'as sentit aussi ? me demanda Kail
-Oui , c'est étrange , on dirait que la forêt elle-même nous en veux d'être entré !
-Ouai , j'ai aussi cette impression !
-Mais qu'elle genre de forêt est-ce ?
-Tu as la carte que j'ai achetée l'autre jour ?
-Une carte ? Quelle carte ?
-Oups ... J'ai oublié de te le dire ! J'ai acheté une carte du monde ...
-Combien elle a coûté ?
-Tu vas te mettre en colère ...
-Mais nan je vais pas me mettre en colère !
-Tu es trop prêt de tes sous !
-Mais non je ne suis trop prêt de mes sous !
-Nan mais tu vas te fâcher et puis ...
-Combien elle a coûté ?
-Pourquoi tu poses cette question ?
-Combien elle a coûté ?
-Pourquoi tu poses cette question ?
-Combien elle a coûté ?
-Pourquoi tu poses cette question ?
-Combien elle a coûté ?
-Pourquoi tu poses cette question ?
-Combien elle a coûté ?
-2600 gils ...
-Combien elle a ... 2600 GILS ????
-Heu ...
-MAIS JE VAIS TE DETRUIRE LA FACE !!!
-Mais ...
-TU CROIS QU'ON A AUTANT D'ARGENT QU'ON VEUT ? DE QUOI S'ACHETER UNE CARTE A 2600 GILS ?
-Mais calme toi ...
-Bon zen ...

Reprenant mon calme je sorti la fameuse carte qui était toute friper :

-Tu ... as ... dépensé ... 2600 gils ... dans sa ?
-Euh ... Hé hé hé ...
-Bon , on était là , on a marché vers le nord et on est arrivé ici ...
-Oh non ... Pas sa ...
-Quoi ?
-On est dans la forêt maudite !
-Et alors ?
-Cette forêt à subit un sort il y a des centaines d'années , le maître de la foret en a pris le contrôle il y a une cinquantaine d'années . Toutes personnes qui en ont franchi le seuil de cette forêt , n'en sont jamais revenues ...
-Pas très rassurante cette histoire ! Mais bon on vas y aller et si il y a de la bagarre bin faudra se battre !
-D'accord ...
-Bon alors ! Vous venez vous deux ? On vous attend ! Dit Sylver qui se trouvait avec Shana et Haziel plus loin .

Rejoignant Sylver et les autres , Kail et Moi restions quand même sur nos gardes . En marchant loin dans la foret , nous n'avons rencontrer que quelque monstre insignifiant mais pars je ne sais quel miracle à un embranchement , je fut séparer de mes amis :

-Ferham !
-Ne vous en faites pas pour moi ! Avancez de votre coter je trouverai bien un moyen pour vous rejoindre !
-D'accord ! Dit Shana , Fais attention à toi !
-Et si tu te fais encercler par une vingtaine de monstre , cris ! On fera en sorte de te rejoindre ! Dit Sylver d'un ton assez macho .
- Merci Shana ne t'inquiète pas pour moi ! Quand a toi , rêve que je t'appelle un jour pour me sauver ! Bon fini les bavardages , faites attention à vous aussi !

Sylver boudant un peu sur ma dernière remarque partit avec Kail et les filles dans la direction de droite . Comme aucun retour n'était possible j'ai marché dans le chemin de gauche . Comme par hasard , tout les monstre que je rencontrais , était très fort mais aucun ne me blessa gravement . Après quelques minutes de marche , je suis arrivé en haut d'une crevasse . En regardant au fond , il y avait un vielle aéronef cracher , il avait l'air en piteux état :

-Dommage qu'il soit en piteux état , il aurait été pratique pour voyager !

Laissant l'aéronef , je marchais vers un chemin qui me faisait retourner dans le sens inverse du chemin que j'avais pris . Après une ou deux minutes de marches à pieds (et oui on arrête pas de marcher dans cette histoire que voulez vous ...) j'entendis des cris . En courant dans la direction du hurlement , je retrouvai Kail , Sylver et Shana . Cette dernière était emprisonnée dans une espèce de monstre végétal :

-C'est quoi sa ? Ai-je fais avec étonnement ;
-Sûrement un des sbires du maître de la foret ! Me répondit Sylver
-Shan ... Shana ! Fit Kail allongé sur le sol ;
-Bon , à l'attaque !!!

Sylver et moi combattions le monstre pendant que Kail restait au sol apeurer et tremblant comme une feuille . A chaque fois que Sylver ou moi portions un coup au monstre , se dernier se régénérai en aspirant la vie de Shana . Cette situation devenait très grave et je ne trouvais aucune parade à sa . Toujours en combattant le monstre , je sentit un pouvoir monter dans le corps de Sylver :

-Sylver ?
-Grr ... LAISSE LA TRANQUILLE !!!!
-Hein ?

Sylver sentait la rage monter en lui , puis dans un hurlement , son corps se mit à briller et se transforma . Sa peau se couvrit d'écaille et ses yeux devinrent jaune :

-SALE MONSTRE ! NE POSE PLUS TES SALES PATE SUR ELLE TU ENTENDS ????
-Dingue ... Cette monter en puissance ? On dirait la colère du dragon ! Mais c'est encore différent !
-COMME LA COLERE DU DRAGON TU DIS ? EH EH EH ! ALORS APPELONS SA , LA FUREUR DE CALYPSO !
-calypso ?
-MANGE TOI SA !! SEA WAVES !!!!

Le monstre fut touché par l'attaque de Sylver mais ne mourra pas sur le moment . Elle lança ses deux tentacules vers le haut et s'enfuie avec Shana :

-SHANAAAAAAAAAAAA !! Cria Sylver .

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 juil. 2006 11:35

je l'ai imprimé parseque c'est plus pratique pour la lecture aussi longe, et sa tien sur 32 page !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités