[RED XIII]L'Héritier du Pouvoir

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2006 12:21

Chapitre 27:Réunion!le destin d'un Sauveur!

-Asfaloth s'est battu pour nous,pourquoi fait tu cette tete Galad?*demanda Maja*
-Pourquoi s'il savait que cette salade était une variété hybride,ne nous l'a t-il pas prévenu avant?*lui répondit Galad*
-Ne chercher pas les garçons!Asfaloth a fait beaucoup de chose pour vous!Mais ces temps ci,il n'est pas très bien!*leur dit Maena*
-Comment tu sait tout ça toi?
-A Minas Morgul nous avons beaucoup parler ensemble lui et moi,il m'a dit qu'il n'était pas partit seul de sa contrée!*expliqua Maena*
-Qu'est ce que sa signifie?*demanda Damys*
-Je l'ignore,notre conversation s'est terminé ici!
-Quel est la prochaine ville Damys?*demanda Galad*
-Je crois que nous nous rapprochons le plus de Gubb!*dit le Nain*
-Très bien nous y feront étape!*s'exclama Galad*

Après une longue marche de 9 heures,nos héros atteignirent enfin le petit village de Gubb,ils s'arretèrent a la Clinique la plus proche avant de partir pour la taverne de cette petite bourguade sympathique

-J'en ai assez moi de tout ça*déclara Maja*
-Comment ça? tu ne va pas nous dire que tu compte rester planter la?*lui dit Galad*
-Asfaloth a été blessé,et Alotai,a perdu un bras,Graan a sombrer dans la folie,Valdur doit etre mort,et je...je...je n'ai jamais pu rien faire pour tout ça!JE NE VEUT PLUS VOIR SOUFFRIR MES AMIS!!
-Ferme ta gueule un peu!On entend que toi ici!


Soudain dans un des coins de la taverne,un homme vétu de noir buvait un verre tranquillement,lorsque soudain,Galad vint a s'interposé pour défendre la cause de Maja,l'homme en noir d'un geste rapide,sortit d'un sac en toile a coté de lui,un immense Sabre a deux lames qui fendit l'air et se stoppa sur l'épaule gauche de Galad figé par l'angoisse.

-Vient te battre dehors si tu es un homme,microbe!
-Tu va regretter de me provoquer*rétorqua Galad*

Les deux Hommes en dehors de la Taverne se dressèrent chacun l'un contre l'autre,Galad sortit sa gemme magique et invoqua Titan qui fonça driectement sur le mystérieux jeune homme qui ne bougeait pas d'un poil.

-Ce pitoyable tas de muscle est censé m'appeuré?*fit le jeune homme en regardant titan avec un air narquois*
-HOOOOOOOOOOAAAAAAAAAA*hurla titan*
-Atomnium!!!!

Le jeune homme leva le bras vers Titan,et celui ci se désintègra juste avant le choc avec la personne

-T'as rien d'autre a me proposer que ce truc musclé?*demanda le jeune homme a Galad*
-Espèce d'enfoiré ça tu va le payer!
-Laisse tomber c'est déja la fin pour toi!
-Tu va crever sale petit Rat!!!!!!!!!!!!!!!!!
-*le jeune homme fit le geste de la crois avec quatre de ses doigts*
-il fait quoi maintenant celui la!
-Magie du Paradis Sacré!JESUS ULTIMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-OOOOAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!*Galad tomba par terre sous la violence du coup porté par son adversaire
-Laisse le tranquille maintenant tu lui as fait assez de mal!*répliqua Maja*
-Toi tu cris trop fort donc tais toi un peu!*le jeune homme mis ses mains dans ses poches et partit*
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2006 23:30

Chapitre 28:Espérance!Le Revoir!

-J'éspère qu'on se reverra toi!*dit le jeune homme en faisant un signe de la main en guise d'adieu*
-Moi aussi j'éspère que l'on se reverra,petit gars*lui dit Maja d'un oeil brillant*

Sous l'horizon,l'homme partit tete haute,en saluant maja,celui ci continuant sans cesse de le regarder.Galad se relevait et ne comprenait pas le regard si intiguer de son compagnon de voyage

-Au fait!On m'appel Ygan*dit la voix de l'homme au loin*
-Ygan??!Pas étonnant que tu te soit fait ramasser Galad*dit Damys surpris*
-Tu le connais?*demanda Maena*
-Ygan est un guerrier légendaire envoyé du Togenkyo d'après les rumeurs!Il a une grande expérience des armes et ses prouesses extraordinaire lui ont vallu plus d'un prix!Il est classé comme un maitre dans la catégorie du sabre a deux lames et possèderait la vitesse de l'aigle,et l'agilité du Félin!

Ecoutant l'histoire du nain,tous furent totalement stupéfait qu'une telle personne puissent paraitre si puissante. Maja avait beaucoup apprécier l'apparition de cet homme.Cela lui avait rendu confiance en lui,car il souhaitait a tout prix le revoir,et le combattre,afin de lui prouver ses propres compétences.

-En attendant qu'Asfaloth aille mieux je vous propose que nous allions chacun de notre coté nous entrainer un peu*proposa Maja*
-C'est une merveilleuse idée!*dit Galad*
-je vous montrerai ce qu'un nain sait faire après ça*affirma damys*
-Ma magie sera plus puissante après ça*dit Maena*

Chacun partit de son coté,tous allant s'entrainer en solitaire dans l'un des coins du village,tous dans le seul but d'améliorer ses performences.

-Hmmm...je suis tellement pressé de les revoirs ces gens!je parit qu'ils tenteront de ne pas faire "tâche" face a moi la prochaine fois,j'ai hate que ce jour vienne.*s'exclama la voix d'Ygan partant vers l'horizon*

Pendant ce temps a la clinique,les infirmiers s'occupaient d'Asfaloth

-Docteur venez vite voir!*s'exclama l'un des infirmiers*
-Mon Dieu! comment une telle plaie peut elle exister
-Il va nous falloir 2 semaine tout au plus pour recoudre tout ça!*rétorqua l'infirmier*
-Et encore!c'est pas sure qu'il s'en sorte vivant!Mais nous avons promis d'éssayer
-La moindre erreur et toute la ville explose dans les flammes!
-Cela va etre hyper délicat a opéré!
-Nous utiliserons donc les outils d'Aetherion!
-Très bien Docteur!

Les jours passaient,et sans relache l'entrainement de chacun continuaient,celui ci se revelait de plus en plus dur chaque jour,chacun s'infligeant d'énorme peine a subir,Asfaloth quand a lui toujours dans le coma,reposait tous ses espoirs entre les mains des médecins qui tentèrent l'opération la plus dangeureuse de leur existance
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 16 févr. 2006 11:26

Chapitre 29:Destin!Ma vie aux ténèbres!

-"-Pourquoi?Cette haine qui nourrit mon coeur est elle si grandissante.Cette terreur au fond de moi,ce désespoir!que vais-je devenir,je manque de chair!que dois je faire?j'aimerai tant assouvir ma faim!cette noirceur que je ressent me paralyse,je ne suis que le prisonnier des ténèbres,si je reste ici je vais pourrir

-Graan tu ne peut rien face a ma volonté,arrete donc de te torturer l'esprit,et laisse toi emporter par la noirceur,laisse moi guider ton coeur,vers Arkon,lui seul te guidera sur le chemin de la destinée,il a tout pouvoir pour controler le passé et le futur,il est le maitre incontesté des ténèbres

-Mon destin m'appartient,je veut...plus de sang...je suis totalement vide de mon propre corps

-Parlez a ton ame te fait du bien,laisse moi donc te guider,si tu me laisse,Guide de Toi-même,je ferais de toi quelqu'un de puissant,respecté de tous,et tu pourra enfin prendre ta revanche sur ce jeune garçon que tu hais tant

-Ma...ja...Rien que son nom m'éxaspère!

-Alors laisse moi prendre le controle de ton ame,je ferais de toi quelqu'un de grandiose,de puissant,et je t'aiderai a tuer Maja!!!!

-NOOOOOOONNNN!!!!!!!!JE VEUT L'AFFRONTER SEUL!!!!!!!!!!!!


-De toute façon je ne te laisse pas le choix,tu y'est contraint,désolé pour toi!!!!

-NNOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARRETE!!!!!!!!!!!!

-Tu va enfin rencontré le seigneur de l'ombre!!!hahahahahahahahahaha
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 07 mars 2006 14:44

Chapitre 30:Voyage!En route vers les cieux!

Nos héros se retrouvent tous a l'auberge de la petite bourguade dans laquel ils étaient arriver.Ceux ci après deux longues semaine d'entrainement intensif dans l'un des coins reculé du petit village,prirent un peu de bon temps afin de pouvoir se retrouver autour d'une bonne pinte de bière.

-Damys dis moi tu a l'air un peu plus grand ou je me trompe?*clama Galad en riant*
-Si te moquer est la seul chose que tu puisse trouver pour fêter nos retrouvailles,je crois que je vais me barrer et vous laisser comme des paumés ici!
-Du calme Damys il n'ya pas de raison de s'affoler*dit Asfaloth*
-Cette remarque était désobligeante Asfaloth il faut quand même s'en rendre compte!*dit Damys un peu effaré*

Maja quand a lui pensait toujours a ce qu'il avait ressentit au contact d'Ygan!celui ci avait de plus en plus envie de le retrouver afin de terminer ce qu'il avait commencer

-Tu n'a pas l'air dans ton assiette Maja!*remarqua Asfaloth*
-Ygan trouble mes pensées et je ne sais quoi faire*répondit Maja*
-Maja tu pense trop arrête donc de toujours penser tu va finir par nous faire du soucis*lui demanda Maena*
-Tu es gentille...merci de te préoccuper de moi!*puis maja souriat*

Maena paraissait tellement soucieuse envers maja qu'elle en oubliait presque tout le reste du groupe qui l'entourait.le moment de partir pour le groupe était enfin venu,car il leur fallait se mettre en route pour Togenkyo le plus rapidement possible.ceux ci sortirent et Maena sortit de l'auberge juste derrière maja,le regardant d'un oeil amoureux

-Togenkyo n'est qu'a 5 jours de marche d'ici*dit Damys*
-Nous y seront juste pour la Lune Hybride!*dit Asfaloth*
-Quoi???mais alors nous allons mettre beaucoup plus de temps que prévu a aller la bas!*affirma Galad*
-Je vais tout vous dire en chemin avançont donc*dit Asfaloth*

La lune hybride se produit tout les 3 mois!c'est une période de l'année ou toutes les créatures,qu'elle soit monstres ou humaines,changent de personnalité totalement!cela ne peut arriver qu'au simples humains!certaines personnes en sont immuniser!.Asfaloth était très sûr de son histoire et faisait marcher le groupe tout en continuant de raconter!Maja et Maena très attentif a l'histoire s'en préparait d'avance

-La bas voyez vous c'est le plateau de Heimhol!*dit Asfaloth*

L'horizon les menait sur le chemin du Togenkyo,ils allaient enfin pouvoir rencontré les grands anges et les chemins lumineux de la cité angélique!ils continuèrent donc leur route jusqu'au nombreux édifice de heimhol
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 mars 2006 21:37

Chapitre 31:Soif de Sang!Les Prédateurs!

*Le groupe de Maja en direction du Togenkyo,se voit contraint de traversée les hautes plaines de heimhol,celles ci autrefois dites,d'une beauté extraordinaires,n'était que ruines et désolation,ils avancaient tous d'un pas craintif,ces terres noirs semblaient sentir le mort,et des présences maléfiques se firent très vite ressentir*

-Restez sur vos gardes je ressens de puissantes vibrations*dit Maena appeuré*
-Quel genre de bête allons nous rencontrés sur ces terres désolées?*demanda Galad*
-Je ne ressent que de très mauvaise ondes,et cela brouille même l'usage de mes sens*dit Maena*
-Foi de nain! il caille par ici!*dit Damys*

*Les Vibrations se faisaient de plus en plus violentes dans la plaine,des bruits de pas se firent entendre,puis soudain Maja tomba par terre,puis soudainement,3 hommes vêtu de noir se dressèrent devant le groupe*

-Ce...sont...des...des...des...des Nazguls!
-Mais nous sommes en terres saintes pourtant?*dit Asfaloth*

*Celui qui semblaient être le chef de ces démons,sortit une épée d'un fourreau qu'il avaient a la ceinture,puis se dirigea vers le pauvre Maja sui se trouvait a terre*

-Joint...toi...aux...ténèbres!

*Maja était étendu sur le sol,Asfaloth qui était figé par la peur,secoua la tête puis attrappa une flèche qu'il décocha sur le Nazguls,qui ne détourna pas de cible,mais envoya ses deux autres sbires aux combats.Ceux ci sortirent aussi deux épées qu'il dégainèrent,puis marchaient vers Asfaloth,Galad et Damys,ceux ci se mirent en position de combat*

-Je crois que ce combat risque d'être beaucoup plus compliqué que les précédents*dit Galad*
-Hé bien ils est tant de voir si notre dernier entrainement n'aura pas été vain!
-Je vais tous les réduire en purée*dit Damys*
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 19 mars 2006 21:43

Je n'ai qu'une seul chose a dire :

"ACTION , ACTION , ON VEUT L'ACTION !"

lol sa veu tou dire nan ?

nan ? fau ke je traduisse ? ok

Se chap est super et introdui bien le prochain quoi !

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 26 mars 2006 17:40

Chapitre 32:Dilemme!Ta vie!Ton Combat!

*Les Nazguls!des créatures noirs aux pouvoirs immense,on aurait pu sentir leur présence a des kilomètres a la ronde tellement qu'il sentait la mort. Ceux ci était décider,a en finir avec ce combat qui ne leur appartenait pourtant pas,mais le mal laisse toujours ses subordonnées comme embuche. Nous tester! Arkon nous test,depuis le début pour savoir a qui il a affaire! il sait qui nous sommes et ne perd pas une miette de notre épopée,mais c'est maintenant...que notre vie se joue*

-Attention Galad!!!!!*hurla Maja*

*Maja fit un salto en avant et envoya un coup de pied placé derrière la nuque du Nazgul qui tomba en avant*


-Maja!!ne t'occupe pas de moi je m'en sortirais*dit Galad*
-J'en serait pas si sur si j'était toi!*fit Maja en bloquant le coup d'un Nazgul*

*Asfaloth de son coté luttait face a l'un des Nazguls,en se mettant a courir tout autour de la cible afin de pouvoir lui porter une attaque*

-Je vais te montrer que je ne suis totalement égal a toi!

*Celui ci courrait de plus en plus vite autour de la cible,puis se mit a décocher des dizaines et des dizaines de flèches qui finirent par arriver par milliers comme si il y'avait plusieurs Asfaloth autour de la cible*

-Voici pour toi! LE CERCLE DES MILLES POINTES!!!!

*les Flèches s'entaissaient de plus en plus vite jusqu'a ce que le Nazgul en soit entièrement recouvert et se retrouve mort dessous*

-Non nous ne sommes pas égal! je suis supérieur a toi!*dit Asfaloth vaniteux*

*Du coté de Maja celui ci combattait de toutes ses forces face au Nazgul,mais par une erreur de sa part celui ci se retrouva désarmer de sa longue épée Farsendal,puis le Nazgul d'un geste brusque,posa sa main sur le frond de Maja qui tomba a terre.Celui ci semblait perdre son ame a fur et a mesure que le Nazgul appuyait sur son frond empli de douleur*

-MAJAAAAAAAAA!!!!!!!!
-NOOOOOOONNNNN!!!!!!!!
-MAJA!!!!!!!!!!!

*Maena se mit a briller d'une lueur étrange puis celle ci perdit connaissance dans la seconde qui suivit,mais juste après son malaise,une lueur montait a une vitesse phénoménale dans le ciel,puis soudain pris forme*

-Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!*hurla la forme se déssinant dans le ciel*


*Soudain dans un flash lumineux intense,un Gigantesque Dragon fit son apparition*


-Serait-ce...le légendaire...Bahamut?*dit Galad époustouflé*

*Soudain le Dragon se mis a parler*

-Ecouter mes amis,c'est moi,Maena qui vous parle!Bahamut a pris posséssion de mon corps,c'était un secret que je ne souhaitait réveler a personne mais maintenant que nous y sommes je crois enfin pouvoir vous fournir des explications!

*Le Dragon resta figé en haut des cieux,battant des ailes pour se stabiliser*

-Je ne suis pas totalement humaine comme l'ont pouvait le croire!Mes instants de bonheur sont Maena,et mon désespoir est Bahamut!

*le grand Dragon versa une larme qui coulait le long de sa solide peau.celle ci tomba sur Maja*

-JE NE LAISSERAI PERSONNE TE FAIRE DE MAL MAJA!!!!!JE....JE...JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Le Dragon commença a plonger en direction du sol,puis s'arreta net et ccracha une gigantesque boule d'énergie de sa grande gueule*

-ASFALOTH,DAMYS TIRONS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*dit Galad*

*Le Nazgul stoppa net la boule d'énergie et se lança en l'air a l'assaut de Bahamut,quand soudain,une Armure Blanche vint a poser sa gigantesque épée sous la gorge du Nazgul*

-Je t'interdis quelconque action tel qu'elle soit!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 27 mars 2006 17:50

Chapitre 33:Bataille!Le Choc du Ying-Yang!

*Après cette attaque en traitre du Nazgul,une mystérieuse armure blanche attrappe le Nazgul et lui tend une gigantesque lame sous le cou*

-Je t'interdis de lui faire quoi que ce soit vile créature!

*le Nazgul retombe a terre et frappe le mystérieux guerrier d'un coup d'épée redoutable que l'inconnu pare d'une seule main*

-Tu n'a nul moyen de t'en sortir!

*Le Nazgul recule d'un pas puis lève son épée en l'air afin de frapper un seul coup puissant*

-CRUCIFIX!!!!!

*Dans une lumière étincellante,le Nazgul commença a se désagregé,tout en se débattant,mais celui ci fut aspirer par la lumière*

-Mes amis,reculer vous je vais en terminer de vos souffrances!

*De leurs cotés,Asfaloth,Galad et Damys n'arrivait pas a se sortir de leurs combats respectifs*

-CERCLE DES MILLES POINTES!!!!!!!!!!!!!!!
-HACHE DE GRUZIR!!!!!!!!!
-TOURBILLON DES FAUCILLES!!!!!!!!!!!!!!

*les Nazguls opposant ne faisait que reculer,mais repartait directement a l'assaut de leurs adversaires,le groupe ne s'arretait pas de passer d'assaut en assaut,se si commençait a fatiguer quand soudain*

-METEOR OF JUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!

*Le Guerrier Blanc tomba sur l'un des nazguls qu'il trancha en deux,puis Maena depuis le corps de Bahamut se réveilla et passa directement a l'assaut des autres nazguls*

-Je vous conseil de partir au plus vite!sa sent l'Ouroboros!*dit le guerrier inconnu*

*Tous s'éxécutèrent et Bahamut envoya une décharge d'énergie de plus en plus puissante a chaque fois qu'il crachait,puis celui ci en finit avec tout les Nazguls,puis Maena réapparut tombant a terre,ainsi que le Guerrier inconnu repris la forme de...Maja*

-Maena!!!!!!!!!!!!!!*dit Asfaloth en rattrappant la jeune fille*
-Maja!!!!!!!!!!!*Damys le rattrappa*

-Hé bien si c'était eux,eh bien ils nous ont bien aider!Mais le Togenkyo est il encore loin?

*les Nazguls restant gisant au sol,se relevèrent,puis tendirent leurs bras,afin d'aspirer l'ame de leur compagnons morts aux combats,puis repartirent vers le lointain horizon*

-Il semblerait que la barrière Sainte de Togenkyo ne fassent plus effet a cause de ces récents évènements!*remarqua Damys*
-J'ai cru qu'ils étaient morts,mais a ce que je voit,nous en avons laissez quelques uns,a leurs avantages ils vont revenir surement plus nombreux!*fit remarquer Asfaloth a Damys*

*Le groupe inquiet du sort de la terre se voyait contraint d'affronter en plus de leurs missions,les ténèbres,et leurs grand Seigneur,mais ils se trouvait qu'au loin,des combats se faisait ressentir*

-Vous avez perçu la même chose que moi*dit Asfaloth*
-Effectivement*dit Galad en posant Maja et Maena sur le dos d'Adérol*
-Cours Adérol!Cours aussi vite que le vent! et part avec eux,ne retrouve jamais notre piste!cours très vite a travers les plaines,dépeche toi!*dit Asfaloth*

*Le lynx s'éxécuta et partit avec les deux blessés aussi vite que possible,en laissait derrière lui Asfaloth,Damys et Galad*

-Pourquoi donc l'avoir laissez partir?il était bien avec nous!*grogna Damys*
-S'il meurt!c'est le destin du monde qui sera mis a l'épreuve,Maja a été touché par les ténèbres,nous ne pouvons prendre le risque de nous encombrer de ses blessures!*dit Galad sûr de lui*

*Les 3 compagnons courraient en direction du Togenkyo,entendant les bruits causer par la guerre,ceux ci se précipitaient dans le seul but d'accomplir leur devoir d'honneur,se disant que si dorénavant ils devaient mourrir,qu'ils le feraient par l'honneur,et seulement pour le destin du monde*
Dernière modification par RED XIII le 30 avr. 2006 23:59, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 31 mars 2006 11:52

Chapitre 34:Solitude!Oublie tes amis!

*Adérol courrant dans la grand plaine de heimhol,transportant sur lui notre jeune couple héroique,évanoui de leur dernier combat,pendant le trajet ceux ci se réveillèrent près d'une grande ville,se trouvant a l'est de Togenkyo,ils arrivèrent donc dans la ville de Lasta Ménor*

-Hmmm...ou suis je? AHHHH!!Maena...que...que!

*Maja se réveilla,trouvant sa jeune acolyte coucher sur son torse,celui ci commença a rougir,puis la regarda encore evanoui*

-Elle dort encore!normal après un si térrible combat elle doit en être épuisé je pense!

*soudain la jeune femme se réveilla,puis eu un regard sur le torse de Maja puis rougit,et se releva d'un coup*

-Euh...euh...je ne...je ne...je ne voulais pas!c'est que je...je...je...euh...je m'excuse!

-Ce n'est rien nous avons dormit et puis je ne reconnais pas cette endroit,nous nous sommes éloigné de notre objectif Maena!

-Ah tu a raison je ne reconnait pas non plus ces murs,je me demande ou nous avons atterit!*répliqua la jeune femme*

*Ce si se levèrent puis se rhabillèrent un peu afin de sortir voir s'il trouvait une personne a qui demander conseil*

-Euh veuillez m'excuser monsieur,mais ou sommes nous?*demanda Maja*
-Comment ça? mais vous êtes a Lasta Ménor!
-Lasta Ménor? *demanda Maja*
-Nous avons donc fait fausse route je pense!allons voit Galad!
-Auriez vous vu monsieur 3 hommes dans les environs? Un elf,un humain et un Nain?*demanda Maja*
-Ah non je suis désolé! mais quand nous vous avons retrouvé,vous étiez seul avec un animal!*dit l'homme*
-Adérol est donc ici!*dit Maena*
-Nous auraient ils abandonné?*dit Maja*
-Bien sur que oui je suppose en tout cas*dit Maena*

*Les deux jeunes gens partirent de la maison ou ils étaient héberger afin de retrouver Adérol qui attendait dans un enclos*

-Maja tes blessures ne sont pas encore bien refermé tu devrait penser a te reposer encore*lui dit Maena*
-Pour ce qui est de cela on verra beaucoup plus tard je pense!
-TIENS DONC MAIS REGARDER MOI QUI VOILA!!!!

*un mystérieux hommes les attendaient*
Dernière modification par RED XIII le 01 mai 2006 0:05, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 02 avr. 2006 2:50

Chapitre 35:Rencontre!Un allié de longue date!

*Maja et Maena tout deux en recherche d'Adérol rencontre un homme envellopé dans un grand manteau brun déchiré de toutes part,celui ci paraissait les interpellé amicalement*


-Qui êtes vous?*dit maja en se mettant en garde*
-Nous voulez vous du mal?*demanda Maena*


*l'homme mantelé ne fit pas un pas,puis sortit de son grand manteau une main qui paraissait familière,celle ci étant en métallique*


-Depuis tant de temps,que ce malheur m'est arrivé,je n'ai fait que penser a toi dans le seul but qu'un jour je te voit comme une personne meilleure que moi! et meilleur que notre chef!
-Ce bras!A...Al...Alotai?*bégaya Maja*

*l'homme en manteau jeta son par dessus et se montra enfin au grand jour*

-Je me doutais bien que les cicatrices du passé ne pouvait se refermer,et depuis que Galad s'est mis en route pour ce long voyage,Ereben est monté sur le trone et a pris le commandement d'Hamaldir,puis j'ai donner ma démission,afin de poursuivre celui qui avait arracher mon honneur de chevalier,pour cela tu était nécessaire a ce plan,car je sentait partout ou j'allais l'odeur des Nazguls qui tournoyait dans les plaines a ta recherche! ceux ci m'ont permis de te retrouver!

*Alotai détourna la tête*

-Maja qui est ce?*demanda Maena qui tentait de suivre la discussion*
-C'est le Commandant Alotai!De l'armée d'Hamaldir! lui et moi avons combattu un trancheur de rêves errant et celui ci a perdu son bras dans le combat*expliqua maja*
-Monsieur je dois me présenter a vous!je suis Maena,jeune magicienne orpheline*dit Maena*

*Alotai regarda la jeune fille puis posa sa main sur son épaule,celui ci baissa la tête a portée de l'oreille de Maena puis lui glissa ces quelques mots:"-prend soin de lui"*

-Maena que t'a t'il dit?*demanda maja*
-*celle ci devient toute rouge*euh...rien
-Ahlalala je crois que notre maja s'est fait une amie!*

*Maja,Maena et Alotai marchait en ville afin de retrouver adérol,qu'ils virent a l'entrée de la ville dand un enclos*

-Notre priorité principale est de rejoindre les terres mortes afin d'éliminer Arkon et restaurer la paix,nous devons nous diriger aux plus vites vers Bifrost!*annonça Maja*
-Si ce monstre se trouve sur ces terres je suis prêt a vous suivre pour le térasser!
-Je te suivrai partout ou tu ira Maja!je ne souhaite pas rester seule ici!*dit Maena*
-Alors Adérol il va falloir te mettre en route!

*Maja monta sur son lynx accompagné de Maena se tenant a lui juste devant Alotai,puis ces derniers commençèrent a parcourir la grande plaine Dunhik,afin de pouvoir rejoindre Bifrost par dela lequel se trouverais la véritable source du mal*
Dernière modification par RED XIII le 01 mai 2006 0:08, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 02 avr. 2006 14:30

Chapitre 36:Puissance!Deferlante Mortelle!

*Nous sommes en route pour Bifrost,que déja nous ressentons les présences obscur.Le vent nous repousse de plus en plus,et la température n'est ni chaude ni froide,nous ne pouvons la calculer par aucun moyen,maena commençait a se sentir mal mais,je la pris par la taille pour la retenir de tomber,mais soudain adérol fut obligé de s'arreter tellement il avait courru*

-Adérol! que t'arrive t-il? tu es tout froid*dit maja en regardant le pauvre lynx*
-Il ne pourra pas avancé plus loin!Nous allons devoir finir a pied*dit Alotai*
-Et Maena la pauvre est gelé*fit remarqué Maja*
-Je vais bien ne vous inquièter pas...a...a...atchoum!*Maena éternua*
-Tu as pris froid Maena il faut te rechauffé*dit Alotai*

*Maja se sentant encore d'attaque,attrappa Maena par les jambes puis lui demanda de s'accrocher a son cou,puis celui ci avec la jeune femme dans le dos,se mis a avancer,avec Alotai partant en éclaireur*

-OH!!*s'exclama Alotai*
-Que se passe t'il Alotai*demanda Maja*
-Des Mavrock! Ce sont des monstres Béhémot!*cria Alotai*
-Comment allons nous faire! ils nous foncent dessus!*dit maja*
-Je m'en occupe!*dit Alotai*

*Alotai retira son bras d'acier de sa veste puis ce bras tomba sous le poids du métal*


-Maja tu n'est pas le seul a avoir avancé pendant ces temps obscur!
-Que compte tu faire Alotai!!??*demanda maja inquiet*
-Vous sauvez la vie!!!!!!!

*Alotai s'élança tête en avant vers les monstres,puis dans son élan,ses doigts mécanique s'ouvrirent,afin de laisser la place a dix lames aussi tranchante que les dents d'un dragon*

-Ce ne sera peut etre pas assez puissant mais j'aurai fait de mon mieux!
-ALOTAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*hurla maja*

*Alotai s'élança puis se mit a vriller,puis se projetta a une vitesse hallucinante sur le troupeau de Mavrock,puis les percuta*

-LE TOURBILLON DES FAUCILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Alotai semblait percer les énorme carapace des Béhémoth se trouvant sur son passage,mais se stoppant dans sa vrille celui ci se retrouva coincer sur la tête de l'une des bêtes*

-ALOTAI!!!!!!!!!!!!!!!!*hurla maja*
-Comment ai je pu n'en tuer que 5 sur 10? sont ils donc si dur a tuer?*se demanda Alotai*
-Ma...ja...att...ends!

*Maena descendit du dos de Maja et se mis en position de combat juste devant le troupeau de bêtes incontrolables*

-MAGIC MATRA!!!MOTHER!!!!!!!*cria Maena*

*Une grande barrière de Protection se créa devant Maja et Maena*

-Maena!!!ne fais pas trop d'éffort je t'en prie tu es malade!
-C'est pour nous protèger que je fais ça!car je t'aime!
-Maena....

*la jeune femme maintenait sa barrière le plus longtemps possible,afin d'épargner la vie de Maja,mais celle ci commençait a faiblir*

-Maena!ne tombe pas non!*fit maja*
-La pauvre petite!*dit Alotai décoinçant sa main d'une carapace*
-METASYMBIOSE IFRIT!!!!!*hurla maja*

*les dents de maja se mirent a pousser afin de ressembler a celle d'un loup,puis des poils rougeatre commencèrent a infester son corps,le blanc de ses yeux vit apparaitre des points noirs intérieurs,ses griffes commençaient a pousser,puis celui ci poussa un rugissement térrible et s'élança vers le troupeau de monstre*

-GGGGGGGGGRRRRRRRRRROOOOOOARRRRRRRR*hurla maja*
-Qu'est ce que c'est que ça?*se demanda Alotai*

*Maja fit une cloche de ses deux mains,puis une boule de feu gigantesque apparut,puis celui ci la divisa en deux,et deux boules de feu apparurent dans chacune de ses mains,puis celui ci fonçaient droit vers le troupeau*

-Il n'est plus conscient de ce qu'il fait*dit Alotai en sautant en l'air*
-GGGrrrrrrrrrrroooooooarrrrrrrrrrr!!!

*Maja se baissa d'un seul coup,puis effectua une retourné de corps et enfonça l'une des boules de feu dans la gorge de la bête qui sous l'effet du choc,s'éleva dans les airs et se consuma,puis maja toujours aussi furieux effectua un salto arrière,et enfonça la seconde boule de feu dans la bouche d'une autre des bêtes qui explosa de l'intérieur*


-Il est devenu incontrolable!*dit Alotai*
-Alo...tai
-Comment allons nous l'arreter?*se questionna Alotai inquiet*
Dernière modification par RED XIII le 01 mai 2006 0:11, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 08 avr. 2006 10:36

Chapitre 37:Fureur!le passage aux milles illusions!

*Maja...comment un si petit homme,a t-il pu devenir si puissant?quel force le pousse a continuer son chemin,la société en a voulu qu'il finisse son périple face au ténèbres,mais pourquoi donc?pourquoi suis je si faible? je n'ai pas le pouvoir de l'aider? et pourtant,il semblerai que la force de notre amitié nous rendent plus fort*


-GGGRRRRRRRRRRROOOOOOOOARRRRRRRRR!!!!!
-Maja sa suffit!!!!ARRETE!!!!!!!*hurlait Maena*
-Maja...désolé pour toi mon ami!

*Alotai et Maja,s'entrechoquèrent dans un seul coup puissant,et les cimeterres d'Alotai se plantèrent dans le ventre de Maja qui tomba a terre et semblait ne plus bouger*

-Alotai!!!*hurla Maena en voyant l'homme tomber a terre*
-Maena!! occupe toi plutot de Maja!*dit Alotai blessé*


*Maena se retourna et se précipita près de Maja a qui elle posa sa douce main sur le torse,puis d'un sort de soin puissant,le soigna,afin que les blessures de celui ci se referme,puis celui ci se réveilla*


-Ma...Maena!!!*fit Maja en ouvrant un oeil*
-Maja!!!est ce que ça va?*dit Alotai en se précipitant vers lui*
-Ne vous en faites pas pour moi,je vais bien mes amis!
-Maja ne bouge pas trop tu es encore blessé!*dit Maena*

*Alotai porta Maja sur le dos d'Adérol,puis monta sur celui ci,suivit de Maena,puis ceux ci continuèrent leur chemin au plus vite afin d'éviter le maximum de monstre répugnant qu'ils pourraient croiser en chemin,ceux ci après quelques heures de course sur le dos d'Adérol,arrivèrent près d'un passage étrange qu'Adérol commençait a traversé,quand soudain celui ci vit une ombre se glisser dans la brume,celle ci en sortit puis se montra comme étant le sosie animal d'Adérol*

-Regarder la bas!un autre Lynx*dit Alotai*

*Soudain 3 autres ombres s'avançaient près du Lynx. l'Une était un Chevalier Noir,son armure étant aussi noir que la profondeur des ténèbres,et son visage était caché par un énorme maque clouté.La seconde ombre était une sorcière,de taille moyenne,portant elle aussi un masque clouté,et une grande robe noir comme les ténèbres.La troisième Ombre était un grand homme aux allures de Monarche,couvert d'une épaisse veste noir déchiqueté de toutes part,le casque de celui ci était clouté de toutes part,mais l'ont pouvait voir deux yeux rouges apparaitre sur celui ci,celui ci sortit de sa grande veste,deux grandes ailes de démon qu'il laissa déployer devant les yeux ébahi du groupe qui se reculèrent*

-Que sont ils? *dit Alotai*
-Ils sont nous mêmes!*dit Maena en regardant le sosie du lynx*
-Maena tu divague c'est impossible!*dit Maja en se levant*
-Maja fait attention car tu es blessé!*dit Alotai*
-Hé vous la bas vous êtes qui?*cria Maja*

*les Ombres s'animèrent et passèrent a l'assaut se lançant sur notre groupe de héros,qui esquivèrent les premières attaques en reculant de plus en plus,Alotai passa tout de suite son bras mécanique en mode de combat rapide,Maena créa une barrière de Feu rapide devant le groupe,puis Maja passa directement en mode de Métasymbiose Alexander*

-TOURBILLON DES FAUCILLES!!!*cria Alotai en se lançant a l'assaut du chevalier noir*
-Atomnium!!!!*dit Maena en invoquant sa puissante magie*
-LAME SAINTE!!!!*hurla Maja*

*les Ombres esquivèrent chaque attaque,mais Maja dans un volte face lança une technique Sidéral sur le groupe d'ombre qui se téléporta afin d'esquiver l'attaque.Celui qui semblait être leur chef,dominait le ciel de ses deux grandes ailes noirs,puis celui ci ferma ses mains,ce qui eut pour effet d'étrangler Alotai.Maja inquiet pour celui ci déploya deux grandes ailes blanches et se lança a l'assaut du démon,et d'un coup d'épée fendit l'air,afin de faire relacher l'emprie du démon sur Alotai*

-Merci Maja....ahhhhhhhhhh!!!*Alotai se fit frapper par le chevalier Noir qui l'envoya 50 m plus loin d'un seul et puissant coup de poing*
-Alotai attend!CARAPACE!!!!!*Maena crée un bouclier autour d'Alotai*
-Saleté!tu fait souffrir mes amis tu va le payer!AMEPEE!!!!!*cria Maja qui infligea un puissant Mutisme sur le démon en face de lui*
-Maja a utiliser un mutisme!Formidable!*dit Maena heureuse*
-Maena attention!!!!!!*dit Alotai en frappant la sorcière noire*
-A...Alotai!
-Tu n'est pas assez attentive! occupe toi de cette sorcière!
-Oui ne t'inquiète pas!*dit Maena*

*Maja dans son combat céleste frappait encore et toujours le démon qui parait chacun de ses coups avec une longue épée,quand soudain celui ci pointa l'épée et Maja remarqua une chose étonnante*

-Fa...Fa...Farsendal!!!!!!!!*s'exclama Maja,qui déconcentré,pris un coup d'épée qui le fit tomber a terre*
Dernière modification par RED XIII le 01 mai 2006 0:16, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 avr. 2006 19:47

Chapitre 38:Miroir!Ton Destin!Ton oeuvre!

*Maja surpris par une attaque de l'ombre démoniaque tomba tout en regardant le chef des ombres tenant une épée Farsendal dans ses mains*

-QUI EST TU???????*hurla maja*
-......
-REPOND MOI TU ES QUI????????
-Maja les ombres ne parlent pas!!!!*lui rappela Maena*
-Celle ci n'est pas ordinaire!*dit maja*
-Maja ne t'attarde pas ici les adversaires chargent!*dit Alotai*

*Maja avait le regard fixé sur l'ombre ailé,qui réciproquement fixait maja caché dans son grand manteau noir,maja ne semblait avoir nul crainte de la créature qu'il affrontait et attendait le moment opportun pour enfin savoir a qui celui ci avait affaire*

-Je vais te crever!!!!!!
-.....
-YYYYYAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
-....*l'ombre part le coup de maja*
-Cette épée m'appartient!*Maja d'un coup magistral virevolta puis trancha le heaume du démon puis soudain par étonnement*
-....*l'ombre lacha les morceaux de son casque*
-Mai...mai....mai...mais...tu...tu...tu...
-Je suis ton futur!!!!!!*dit l'ombre d'une voix rauque*
-NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*hurla maja*

*Maja laissa tomber sa grande épée et tomba a genoux sur le sol,se cachant les yeux par son épaisse armure blanche*

-Maja!!!!!*cria maena paniqué*
-Maja!!!!!*cria Alotai par la meme occasion*
-Que suis je donc?*s'exclama maja en regardant ses mains*
-As tu peur de ton destin?*dit l'ombre dans le ciel*
-Disparait!MEGA ATOMNIUM!!!!!!!*hurla Maena énervé*

*Le démon vint a être protèger par la sorcière noire qui tenta de paré le coup de Maena mais en vain.Le démon se rua sur Maena,Farsendal en main,mais soudain*

-Tu ne la touchera pas!!!!*hurla Maja devant le démon*
-....
-ULTIMA!!!!!!!!!!!*hurla Maja furieux*

*Le démon propulsé loin en arrière par le choc de l'attaque se stoppa net pendant le choc et disparut dans la brume,puis soudain le vent se stoppa laissant place a un passage plus serain*

-Maja avançons avant de trouver d'autres embuches sur notre chemin,nous ne devons plus être très loin je sent de la chaleur par dela ces collines*s'exclama Alotai*
-Allez Maja un petit effort avançons tu t'occupera de tes problèmes plus tard nous devons avancer et ne pas rebrousser chemin!*dit Maena*

*Maja était désemparer de l'image qu'il avait combattu dans cette brume épaisse,celui ci ne savait plus quoi faire et se trouvait a terre et tenta de se relever de ce froid horrible,puis soudain,sa métasymbiose disparut et celui ci tomba dans la neige*


-Mes...Amis...je vous remercie!
-Remercier de quoi?*demanda Maena*
-Je vous remercie pour toute l'affection que vous me portez!
-Ton fardeau se voit beaucoup moins lourd quand tu a des amis qui t'aident a le porter!*dit Alotai en souriant*

*Maja souria et se releva lentement,puis ouvrit les yeux en grand,et monta sur Adérol,puis suivit de ses amis partit en Direction de Bifrost,frontière entre le bien et le mal*
Dernière modification par RED XIII le 01 mai 2006 0:20, modifié 1 fois.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 16 avr. 2006 14:41

Chapitre 39:Chevalresque!Le destin d'une communauté!

"Une armée contre tout!Un besoin contre le mal!Une Force pour détruire!Chronique de Galad"-Ex Roi d'Hamaldir errant dans dans l'inconnu

-Combien de temps cela fait que nous marchons?
-Au moins 5 jours!
-Je commence a avoir des ampoules au pied!
-Marche donc et tais toi!
-Galad cela fait longtemps que nous avons quitté Maja,j'éspère que rien ne lui est arrivé!*dit une voix marchant dans la neige*
-Je croyais que le seigneur Asfaloth n'étant sans peur et sans crainte*dit une autre voix marchant dans la neige*
-Les Elfs ne sont que de pietre créature*dit une troisième voix*

*L'ont reconnu marchant dans la neige le groupe de Galad laisser longtemps errant dans les plaines,ceux ci paraissait de mieux en mieux sur plusieurs plan,physique et mentale,mais ne cessait les chamailleries incescante de l'elf et du nain*

-Les Connaissances du Seigneur Balmung sont grandes je trouve,notre périple n'es donc parcouru que d'embuches!*dit Galad*
-Et encore ne te plaint pas!C'est encore gentil de la part du Seigneur Balmung de nous avoir fait part de ses connaissances du monde!*rétorqua Asfaloth*
-On va pas se plaindre on va dire! Mais rappel moi le but de notre nouvelle expédition Galad!*demanda Damys*

*Galad indigné se mit la main sur le visage en signe de désespoir,vis a vis du nain*

-Nous devons nous diriger vers Valish afin de récupéré les manuscrits de Valdur le mage Dumbard!
-N'est ce dont pas le Village natal de Maja?*demanda Asfaloth*
-Il semblerait que dès notre première rencontre ils nous en ai parlé*affirma Galad*

*Le petit groupe soudain disparut dans les cieux par ont ne sait quel moyen,mais d'une certitude,partait en direction de Valish.Du coté du groupe de Maja*

-Maja nous approchons regarde!*dit Alotai*
-Whoa!!!Bifrost!la Frontière qui sépare les continent!*s'exclama maja*
-Il parait vraiement très beau d'ici!*dit maena*
-N'allons pas trop vite en conclusion hative maena*dit Alotai*
-Mais amis pourtant l'occasion se présente a nous,nous allons pouvoir finir notre voyage sur ces terres mortes!*dit Maja*

*Adérol près de Maja grognait un peu en ressentant une forte odeur se dégagé du grand pont ,le groupe de Maja tourna le regard vers le pont,puis Maja sauta et glissa sur la façade de la grande falaise d'ou ils étaient perché,puis Alotai et Maena ne pouvant le retenir,en firent autant puis tous se dirigèrent vers le point de chaleur dégagé par Bifrost*
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités