La Prophétie Finalandaise [Finaland Fan Fict]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

La Prophétie Finalandaise [Finaland Fan Fict]

Messagepar Lyndis » 02 juil. 2005 20:32

Chapitre 1 : Le commencement.



Voici la terrible légende Finalandaise... :


-« Il était une fois, l’Empereur Dragon 1er, Dragonflash, et son Ministre, Kupo, qui décidèrent de conquérir le monde caché de Finaland. Alors que Dragonflash fit pare de son idée à Kupo, son 2ème Ministre, Havok, devint jaloux qu’il ne lui en ai pas parlé, et il voulut du coup prendre sa place. Un an plus tard, ils étaient enfin près. Dragonflash et son Ministre partirent ainsi à la Guerre de Finaland, et pendant ce temps, le vilain Havok (xD) essaya de prendre le trône de l’Empereur. Ce fut un bel échec, et celui-ci décida, -avec son conseil composé de la Barrone Toulal, de son 3ème Ministre Khyos, du Prince MisterBlade, et du Compte Yoshimitsu- qu’Havok n’était pas digne de son titre, et l’en destitua aussitôt, sous les encouragements de son conseil. Maître Khyos prit ainsi la place d’Havok, et ce dernier, vexé, parti définitivement de son monde, après une 2ème tentative pour prendre le trône de l’Empereur. Le conseil décida enfin qu’en liberté, Havok était beaucoup trop dangereux pour l’avenir des deux mondes, et le condamna à vivre sous terre, dans le Temple Sacré, au fin fond du centre de nos deux mondes juste entre Finaland et Wen.
Quelques année plus tard, et jusqu’à maintenant, Havok était –et est- en train de se réveiller. S’il y parvient, ce sera sûrement la fin des deux mondes ! » finit de compter la jeune femme.


-Dis, ce n’est qu’une simple légende hein, hein ? demanda un petit gamin haut comme trois pommes.
-Bien sûr mon chéri, mainant, va te coucher, il se fait tard !
-Mais, et si ce n’était pas une légende ? proposa un garçon à peine plus âgé que l’autre.
-Voyons Tseng, tu vas effrayer Odin ! Tu sais très bien que les légendes ne sont… que des légendes ! Et puis justement, il est tard, rentre chez toi, tu peux revenir quand tu veux !
-Merci m’dame !

Onze ans plus tard…

-Driiiing !!

Un garçon alla ouvrir à Tseng, qu’il n’avait pas vu depuis un bail.
Tous deux se serrèrent la mains, et allèrent faire un tour en ville. Tout en repensant à la drôle de légende, ils virent un panneau, indiquant qu’on pouvait gagner un voyage sur l’île d’Eloria, là où se trouvait Havok dans la légende.

-Tiens donc, ça ne te rappel rien ?
-S… commença l’autre.

Une jeune fille du village lui fonça dedans, et s’en excusa :

-Oh, désolée, je suis pressée !!! fit-elle en repartant aussitôt. A plus !
-Eiko… qu’elle est maladroite !! pesta une femme derrière eux.
-« Eiko » ? demanda Tseng.
-Hey !!! Regardez c’est la Barrone Toulal !! firent des voix autour d’eux. *-*
-Odiiiiiiiin !!! cria une fille.

Une jeune fille asiatique vint vers Odin, et lui fit la bise, puis lui demanda s’il n’avait pas vu Eiko. Celui-ci répondit qu’elle l’avait heurté une minute plus tôt, et qu’elle était repartit aussitôt.

-Merci Odine !! XD
-De rien Yuna… quelle ingrate >.< !
-Powaaaa !!! fit une belle jeune fille avec des cheveux châtains, en train de se gaver de framboises. Slurp xD !
-Swanny !! cria Tseng. Comment va ma vieille amie ? Qu’est-ce que tu fous à Finalad ? Tu vivais pas à Wen avant ??
-Si si, j’suis venue pour le festival !! et pour voir le conseil de Dragonflash et lui-même !!
-Ah… J’te présente Odin, un ami à moi.

Swanny restait avec les deux garçon à écouter le discours de Dragonflash, pendant que Yuna alla chercher Eiko :

-Et puis, il y a quelque temps, je tenais à conquérir Finaland, le monde caché, et je m’en excuse !! s’excusa l’Empereur. Et… *blablablablablablabla…*

Un peu plus loin, Yuna avait enfin trouvé Eiko, et lui demanda ce qu’elle comptait faire, et cette dernière lui répondit qu’elle aimait se balader de temps en temps dans la forêt. Puis, Odin, Swanny et Tseng arrivèrent, accompagnés de trois autres personnes, pendant que Dragonflash terminait son long discours :

-Donc, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous parler du Météore…
-Le Météore ?

L’Empereur Dragonflash expliqua que, normalement aujourd’hui un Météore devrait tomber quelque part sur Finaland, ici même. Ceux qui le verraient, seraient les « élus » qui ont pour mission d’aller sur l’île et empêcher Havok de se réveiller. Celle-ci annonçait que le voyage pour Eloria commencait au moment où j’écris cette histoire…
Odin, Tseng, Swanny, Eiko, Yuna et les autres –c'est-à-dire Korok, Saladin, Abeuckdam et Kytoyu- n’écoutaient évidemment pas, et après les présentations, une secousse soudaine se fit sentir. Certaines personnes qui étaient à fond dans le discours ne l’avaient pas sentit, mais les autres si. Il y avait également tout le conseil qui l’avait sentit. Mais personne ne semblait s’inquiéter.
Tout le contraire d’ailleurs…
Quelques minutes plus tard, une boule de feu tomba du ciel, et seuls les adolescents la virent :

-*-* !! C’est… LA METEORITE DONT PARLAIT L’EMPEREUR !!
-Hey mais… dit Eiko qui était dans les bras de Tseng sans s’en rendre compte.
-Minute… fit Odin. Qu’est-ce que… pourquoi elle… elle… ?!!
-Mais pourquoi ne tombe-t-elle pas sur le sol ?!! Regardez ! Elle change carrément de trajectoire !! On dirait qu’elle se dirige vers Wen… bizarre.
-Non… en vérité, elle se dirige tout droit sur Eloria… fit une voix d’un ton grave.
-Hein ?? Que voulez-vous… que voulez-vous dire ?
-Elle va « aider » Havok à ressortir du Temple…
-Oh oh…
-Vous êtes pas un peu jeune pour faire Empereur ? O_O !
-Korok…soupira Eiko. Et euh rassurez-moi, on est pas les seuls à avoir vus le Météore, hein… ??
-Non.
-Ouuuuuf !
-Il y a aussi mon conseil et moi, mais on peut pas faire la mission étant donné qu’on forme le conseil… donc c’est vous qui allez partir l’accomplir ^^ !
-Nous ?? Vous êtes frappé ou quoi ?
(dsl Dragon xD)
-ON…ON EST PRETS *-* !!! assura Kytoyu.
-(Et prêtes)
-Merci Abeuck’.
-Pas d’quoi…

En fait, ils n’avaient pas le choix. Soit ils y allaient, expliquait de nouveau Dragonflash, soit ils restaient, et mettaient les deux mondes en grand danger, vu que les Chevaliers Noirs parcouraient les deux mondes à leur recherche, afin de les éliminer.

<<Pourquoi nous éliminer ?>>
<<Pour que Havok puisse se libérer…et semer la panique dans les deux mondes>>

-Mais, je comprend pas, pourquoi ce sont uniquement ceux qui ont vu le Météore qui doivent empêcher Havok de sortir du Temple Sacré ?
-C’est pas nous les responsables, leur dit Dragonflash. Nous ne faisons qu’appliquer la Prophétie. Il est temps pour vous de partir maintenant, bonne chance à vous ! Téléportation !! cria-t-il.

Il avait utilisé une magie, pour téléporter les héros hors de leur petit village, afin de le laisser en sécurité.
<<Faites vite, nous n’avons pas de temps à perdre, fit Dragonflash >>

voilà pour le 1er chapitre de ma fic pour le concours ^^ ! J’espère que c’est pas trop nul >.< allez les autres, j'aim'rais bien voir la suite de la fic de Toulal =)



<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 juil. 2005 12:26

xDDDDDD

Je me gave pas de framboise dans la vie je rassure !

Nan sérieux elle m'a fait trop marrer, c'est super dynamique et tout. Au début je m'embrouille un peu dans les perso tellement ça va vite.

Encore de la fantaisie xD j'adore !

Pourquoi c'est Havok le méchant ??????? xD Sa devrait être Kupo

Continue vite ma tierseuh :p

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 03 juil. 2005 13:27

xD michi ma tierseuh =]
le pire, c'est que j'm'ennuyais, et l'idée m'est venue d'un coup *-* !
bref, j'vais quand même dire qui sont les "victimes" ^^ !

===>

Le conseil:
Dragonflash-->Empereur (bah oui quoi :p)
Kupo-->1er Ministre
Havok-->Etait le 3ème Ministre, et à présent le méchant (et non pas KUPO hein Swanne xD )
Khyos(Maître)-->Etait le 3ème Ministre, mais prit le post de 2ème Ministre de l'Empereur
Toulal-->Barrone (xD)
MisterBlade-->Prince
Yoshimitsu-->Compte


Les héros:
Tseng/Odin-->les deux "héros" si l'on peut dire... <__<(17ans)
Swanny-->2ème Tierseuh(17ans)
Eiko-->1ère Tierseuh(13ans)
Yuna-->hum, ba elle c'est l'amie d'enfance de Eiko, et aussi sa meilleure amie :p (13ans)
Abeuckdam-->LUI, alors lui... le CLOWN de l'histoire XD !(15ans)
Kytoyu-->3ème Tierseuh(15ans)
Saladin-->bah que dire de lui hum... à part que ça va être un des seuls (peut-être même LE seul) à faire marcher ses méninges :p(16ans)
Korok (xD et oui, même lui!)--> bah lui c'est un peu le boulet de l'aventure xD!(16ans)

Walou, ils sont au complet =)
Dernière modification par Lyndis le 16 août 2005 18:01, modifié 2 fois.
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2004 10:56
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 03 juil. 2005 14:36

lool, j'attends la suite avec impatience (et pa ke paske je sui un des heros, oui, moi un heros, ahaha c_c) !!

Decidement, j'adore ton style d ecriture , et pi voila koi ...

su ce , bonne continuation, et fait gaffe a ce que tu me fait faire, sinon je te mange une dent et je te provoque un occlusion intestinale de l'oeil , et toc! (XD) ...

vwala, sur ce, @pulse ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 juil. 2005 14:57

Muhahahaha c_c /me est le méchant c_c
C'est pas drôle d'être le méchant aussi ... j'vais perdre à la fin xD Sauf si tu décides de faire bien et tu me laisses gagner xD Je sais que tu m'aimes tellement que tu le feras pas xD
Et dit moi temporellement, j'ai été enfermé combien de temps avant l'arrivé des "élus" xD ?

EDIT : Et y'a quoi dans mon Temple ? XD
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 03 juil. 2005 16:49

Cool je suis le héros principal *o*....mais avec Odin -___- XD

Et en plus je suis amoureux d'Eiko une fois de plus (l'autre c'est dans Korok-Lanta xD)
Je me langui de voir la suiteuh...pour me voir à l'action XD
Mais euh ya pas que saladin qui puisse réfléchir^^

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 03 juil. 2005 17:50

mwahaha DTC Baha DTC xD
bah déjà c'est pas TON temple xD et je sais pas ce qu'il y a à l'intérieur :p
pas encore dumoins.
sinon, bah euh normalement tu vas perdre oui effectivement c_c... fin j'sais pas, p'tetre que si t'es de bonne humeur... hum on verra ^^! et euh t'as été enfermé euh... même si ca va pas, on va dire 100 000 000 d'années xD
sinan euh j'ai pas dit que y'a que Saladin qui réfléchit XD
en fait j'ai surtout dit ça, parce que bin j'savais pas trop quoi dire sur lui^^ j'aurai bien mis "grincheux, chiant et froid", mais en fait je réservais ça pour... Havok xD
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 03 juil. 2005 18:06

lol le compte yoshimitsu (remarquez que je suis le seul membres a faire partie du conseil dans l'histoire, qui ne fait pas aprtie de la team de finaland^^)

ça a l'air marrant, au debut je me suis un peu embrouillé avec les persos mais j'ai fini par pigé lol

j'atten la suite de l'histoire :D bonne continuation eiko :D

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 juil. 2005 22:15

Eiko ... qu'est-ce que je t'ai fais? XD
Na franchement je m'en fout xD Mais si tu penses ça de moi en vrai et bah tu te trompes xD Enfin bon passons xD
Pi bah désolé, si tu m'as enfermé dans un temple genre 100 millions d'années, bah ca devient mon temple c_c Pi c'est incohérent ... Dragon aurait 100 millions d'années? XD Ainsi que tous les autres xD Faudrait éclaircir ce point, c'est pas au lecteur d'inventer une immortalité aux dirigeants impériaux hin c_c
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 juil. 2005 22:25

Et le premier ministre dans tt ca ... mouais :(

Marrante la fic... je veux bien savoir la suite ... XD

Par contre, question écriture... c'est super rapide... xD enfin je veux dire, on connais pas tellement les personnages (on va les découvrir le long de l'aventure j'espère) mais bon c'est que sa va super rapidement en fait xD !!

nah sinon c marrant... meme si on parle pas assez du mog dans l'histoire cc_cc
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 04 juil. 2005 11:45

ouaius c'est vrai amusant...est-ce que je pourrais faire partie de l'histoire, en temps que sbire de havok(on va pas le laisser tout seul le pauvre).sinon c'est assez bien trouvé.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 juil. 2005 14:43

Hors de question c_c J'veux pas de sbires moi c_c NAn mais oh c_c
Image

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 04 juil. 2005 16:46

taratataaaaa la voici la voilà... la suiteuh -_- !!
euh Baha, j'ai bien dit que ça l'frait pas vu que Dragon est sencé avoir...bin 17 ans quoi xD. mais euh vu que t'es sencé être hyper vieux grincheux et tout et tout bah... voili quoi xD ! mais euh bah on va dire que enf ait euh c_c
/me se reprend :
on va dire que... Dragon à 17ans en âge humain (xD) mais qu'il en a des milliers t des milliers en fait <_<... comme pour tous les membres du conseil quoi -_- !

BON ===>

Chapitre 2 : Le voyage pour Eloria commence !



Afin d’accomplir la mission que Dragonflash leur avait confié, il leur avait fourni une grande liste de tache à accomplir avant de se rendre vers Eloria. Il leur fallait d’abord passer à Kaloria, une petite ville agréable sur la côte Nord-Est que seul Swanny connaissait parmi le petit groupe étant la seule à y vivre.

Ils avançaient tous gaiement sur un petit chemin, Eiko parlant vivement à Tseng et Yuna, sa meilleur amie et Odin admirant son magnifique Katana d’un bleu métallisé. Soudain sans aucune raison valable, Abeuckdam rugit férocement et le Katana du jeune homme lui échappa des mains sous l’effet de la surprise.(on sait toujours pas pourquoi il a rugit d’ailleurs…)

- AAAAAAAIIIIEUUUUUH !!!
- O_O Odin tu… pisses le sang du genou !! fit Yuna.
- Euh… « pisser le sang du genou » ça veut rien dire… dit alors Eiko.
- Oh la belle rouge *-* ! fit Abeuckdam. Mais…
- Mais ?
- Cependant, il est vrai, certes, que ça ne veut rien dire… en effet l’adjectif du genou ne peut s’accorder avec le groupe verbal « pisser , -qui en fait est un… nom propre, oui c’est bien ça…- -ou peut-être un verbe non ?-… le sang », qui en effet sème un trouble dans la phrase et un non sens…
- JE M’EN FOUT JE MEURS LA TU VOIS ?!!! PIS CA VEUT RIEN DIRE BORDEL !! s’énerva Odin.
- Si si, je t’assure… en plus la syntaxe est mauvaise >_<…
- Nan mais nan quoi arrêtez… dit Saladin, tout sérieux.
- Bah si ça veut dire quelque chose… intervint Swanny. Waaaw !!! Ce qu’il est beau en colère le Odin *-* !! s’émerveilla Swanny.
- Chut, c’était pour faire rire Odin >_<.
- Pfff… bande de bons à rien. Vous savez donc rien faire humpf.
- Nan mais nan toi chut quoi, fit Saladin d’une voix toute fluette.
- (J’hallucine bon sang)
- Eiko ?
- Vi ? Quékiya Korok ?
- Chut.
- …Boulet.
- Boulette.

Eiko s’avança, s’accroupit auprès d’Odin puis doucement remonta le pantalon afin qu’elle puisse bien voir la plaie ensanglanté qui d’ailleurs n’était pas belle à voir. Elle posa délicatement ses mains sur le genou qui fit frémir le blessé puis se concentra et utilisa la magie Esuna afin de le guérir de sa douleur. (humpf hein odinouchet xD)

- Enfin quelqu’un qui est en mesure de partir !! fit Kytoyu.
- Pourquoi on en est pas capable nous peut-être -_- ? firent les autres.
- Euh… hihi… je voulais simplement rendre service hein, se lamenta Eiko.

Ils reprirent leur chemin, marchant, marchant encore et encore. Swanny, Odin, Korok et Saladin expliquèrent à Kytoyu qu’ils étaient comme Eiko, capables d’invoquer une certaine forme de magie mais qu’aucun d’entre eux n’avait pensé à l’utiliser.

Un jour c’était écoulé depuis leur départ et ils suivaient toujours le même chemin sans vivre, sans boussole pour les diriger mais heureusement ils disposaient d’une carte et d’une amie qui vivait quelque part dans la tranquille ville de Kaloria.

<<On doit aller à… Kaloria ??>>
<<Kaloria ?!! fit Swanny. C’est là où j’habite !>>
<<Tant mieux, tu connais mieux le coin que nous, alors passe devant -___-…>>
<<C’est un nom de médicament -_- ? >>

- Korok, t’endors pas surtout hein… pfiuuu.
- Oué bin j’en peux plus Yuna… j’suis plus vieux qu’toi, c’est normal.
- Et alors -_- ? dit Saladin. J’ai l’même âge, et j’me lamente pas sur mon sort. T’es vraiment l’boulet d’léquipe toi…
- AAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGHHHHHHH !!! gémit soudain Korok.
- Euh… j’tai fait peur ?? demanda Saladin en se mettant devant Korok.

Celui-ci secoua la tête puis de son doigt indiqua quelque chose se trouvant derrière Saladin qui ne comprit pas et continua à marcher à reculons et à parler comme si rien ne c’était passé, jusqu’à ce qu’il se heurte sur un objet particulièrement pointu. Il allait demander à Yuna d’arrêter ça, persuadé qu’elle s’amusait à le titiller avec son bâton mais il se rendit compte que la jeune fille se trouvait juste derrière le dos de Korok et Kytoyu qui semblaient complètement tétanisés. Il voulut alors accuser Eiko mais un cri perçant lui tinta les oreilles :

- MAIIIIIIIIIIIIS EUUUUUUUH LACHE MOIIIIIII SALOPERIE !!!!
- Oh non… fit Saladin en se retournant.

Horrifié par « LA » chose, il se mit à courir comme il ne l’avait jamais fait, voulant s’éloigner le plus loin possible de cette horreur, suivit par ses amis à l’exception de Kytoyu et Swanny qui partirent aider Eiko retenue par une abeille géante. Les deux jeunes filles se jetèrent sur l’insecte immense mais cela se solda par un échec.

- Nan mais… tu vas la lâcher espèce de… euh d’abeille ?!! fit Swanny.
- Bzzzz….ZzZzzzZZzZZ !!! fit l’abeille en reposant Eiko sur le sol. (celle-ci fonça dans les bras de Kytoyu) BZZZZZ !!!! refit-elle en attrapant Swanny.
- HEY !!
- TOUCHE PAS !! cria Eiko en se dégageant de Kytoyu. LAAAAACHE !! POSE PAS TES MANDIBULES GLUANTES SUR SWANNY !!!
- Yaourgla… fit Abeuckdam qui arriva à la traîne.
- IIIIIIIIIIHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! gémit l’abeille en lâchant Swanny et en s’envolant.
- Aïe…
- …
- C’était quoi c’délire ? Oh mais Abeuck O_O !! T’es tout mouillé !!
- Qu’est-ce qu’il t’ai arrivé lol ?
- J’me suis fait attraper par des moustiques géants d’eau qui voulaient jouer avec moi et ils m’ont foutu dans l’eau… fit-il en se secouant.
- Ah mais c’est vrai, les abeilles ont peur de l’eau. (Ou de toi)
- Pffff…les seules qui sont venues m’aider, c’est Swanny et Kytoyu...
- Oué !! On forme les… Tierses !! dit Kytoyu.
- Ouais !! approuvèrent les deux autres.

Ensemble, ils partirent à la recherche de leurs autres amis qui avaient pris la fuite lâchement, seulement une fois là-bas ils virent les autres confrontés à d’énormes coccinelles. Furieux du sort qui s’acharnait sur eux, Eiko et Tseng utilisèrent la magie Brasier afin de créer un passage entre tous les insectes, où ils se précipitèrent tous et en sortirent vite fait. Swanny ne reconnaissait pas la clairière paisible où elle avait passée énormément de moment pendant son enfance, et quand ils en sortirent enfin il faisait jour, alors qu’il était bientôt minuit… Ils s’apprêtaient à dormir, et Korok n'arrêtait pas de râler, prétendant que, comme il faisait jour, il lui était impossible de fermer l'oeil. Eiko allait lui mettre une claque, quand soudain une petite bestiole s'interposa et... :

-Kupo, KUPOOOOOO !!!




P.S pour chocobo95 : b'alors euh c'était prévu au début que t'en fasse partie, même mon choux (Tidus64 =) ) mais le truc c'est que, j'pourrais pas vous apeller "chocobo95"
et "Tidus64"...

P.S pour ma tierseuh Swanny : un grand merci à toi, qui m'a beaucoup aidé =)
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 juil. 2005 17:31

AHAHA... l'arrivé un mog a la fin ... interessant Kupo xD !

Lol, non mais elle est marrante la fic mdr...j'espère en voir la suite le plus vite possible =) ... et puis vive les mog ... je trouve qu'il devrai etre plus présent dans vos fic ... nom d'un kupo xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 juil. 2005 18:06

Heureusement que je suis la ma tierseuh... xD Que ferais tu sans moi xD

Nan sérieux moi j'ai juste modifié je dis bien modifié, tout ce qui n'est pas dialogue c'est toi qui a pratiquement tout fait et j'adore le résultat xD

Ta rajouté une phrase à la fin que j'avais pas vu c'est pas juste xD je l'avais pas la fin avec le Kupo :'(

N'empeche envoi moi vite la suite :p moi aussi je veux la suite même si je l'ai avant tout le monde :p


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités