[ Swanny ] : Finaland Fan Fic.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

[ Swanny ] : Finaland Fan Fic.

Messagepar Swanny » 19 juil. 2005 18:40

Kytoyu
Eiko
Swanny
Suki : A des visions
Havok (Kingbahamut) : commande aux métaux
Kupo (Squall)
Saladin : télékinésiste.
khyos
Misterblade
Squallounet (squall59)
Slippel
Toulal
+ référence à d’autres personnes de Finaland.

Les descendants et l'artefact.


Introduction :

Il y a bien longtemps, lors de la guerre des mages, une prophétie écrite par le plus grand sorcier de l’époque, Tseng, fut écrite. Celle-ci renfermait deux solutions possibles pour l’avenir de Mirc, l’une bonne, l’autre mauvaise. Elle parlait de plusieurs hommes et femmes n’ayant pas encore vu le jour, seulement le nom de leurs aïeules y étaient retranscrit. Les personnes dont parlait la prophétie devaient tous se rassembler afin de retrouver un artefact perdu depuis des millénaires à l’aide de certaines capacités uniques. Si l’un des descendants mourait avant l’heure, tout basculerait dans le mal et au contraire, s’ils retrouvaient l’artefact et l’utilisaient correctement, le monde de Mirc entrerait dans une ère meilleure.

Quelques années après son écriture, la prophétie tomba dans les mains d’un jeune noble appelé Psyckos d’Or, réputé pour sa soif d’argent. Il fit deux exemplaires de cet ouvrage et les vendit à ceux qui pouvaient représenter les deux camps adverses décrits dans la prophétie. Ainsi le Royaume de Naëli essaya de retrouver les familles décrites afin de les mettre à l’abris alors que l’Empire de Zaïlg tenta de les exterminer. Il y eut beaucoup de mort parmi les dix familles mais personne ne sut si les bonnes personnes avaient été tuées ou si l’on ne s’était attaqué qu’a des cousins, des oncles de la bonne famille. Les survivants se cachèrent dans de petits villages isolés ou bien changèrent de nom.

Tout se déclenchera lorsqu’un des descendants prendra possession de la prophétie et en apprendra son contenu. A partir de ce moment il ou elle partira à la recherche des neuf autres personnes et ensemble ils accompliront leur destinée.

****************************************************************************************************

Chapitre 1 : La découverte.

« Saladin soit plus attentif !! Tu ne fais vraiment aucun effort pour comprendre ce texte !! »
« Mais c’est du charabia ça !! De toute façon les textes de loi c’est fait pour ne pas être compris, c’est de la merde. »
« Soit plus respectueux Saladin, cela te perdra un jour. »

Son instructeur pris son bâton et lui tapa sur les doigts sévèrement. Le jeune homme gémit de douleur et décocha un regard remplit de colère à l’homme qui était censé lui apprendre les lettres. Il le détestait ce vieux pervers qui prenait son pied à frapper ses apprentis.

« Tu es le pire des élèves que j’ai en ce moment, tu devrais faire des efforts. »

Saladin lui tourna le dos brusquement et marcha vers une des étagères remplies de livre. Il se tourna et fit un sourire moqueur à son instructeur. Soudain une dizaine de livre s’écroulèrent sur le pervers qui tomba sous leurs poids. Un nuage de poussière cacha le sourire triomphant du jeune homme. L’homme à terre toussait furieusement et se massait son épaule endolorie.

« Mais qu’est ce qui se passe ici ?! Ca fait trois fois cette semaine que quelque chose me tombe dessus. » Hurla t’il.
« Pfff, pfff »
« Vient m’aider toi au lieu de glousser !! »
« Ah nan ! Je ne peux pas, j’ai encore des recherches à faire pour le scribe. »

Il partit, hilare vers les ouvrages anciens, ceux qu’il préférait laissant l’homme qu’il détestait se débrouiller seul. Il rentra dans la réserve où les livres dangereux ou devant rester secret étaient renfermés. Depuis sa deuxième année d’apprentissage, il pouvait y rester quelques heures par semaine. Délicatement, il en feuilleta plusieurs les rejetant un à un. Il regarda vers le haut des bibliothèques cherchant quelque chose pouvant être intéressant mais ne faisant pas attention, il se prit les pieds dans quelque chose et s’affala au sol comme une vieille merde d’oiseau.

« Tain c’est pas coule ça. »

Saladin se releva tant bien que mal et essaya de ramener la petite chose coupable de sa chute jusqu’à lui mais pour la première fois il ne réussit pas à utiliser son don. Il retenta plusieurs fois sur le même objet mais rien n’y fit. Il le prit donc et s’attabla pour l’examiner, c’était un livre avec une couverture magnifiquement ouvragée. Il l’ouvrit et hébété, il observa, sans rien faire, les pages bouger toutes seules et s’arrêter en un endroit précis. Il se pencha et se mis à lire.

Le dix membre ayant un don unique des dix familles suivantes, Aydène, Zelct, Detirne, Ryhan, Konoha, Masuda, Ashel, Velsiome et Lefeyle devront ensemble retrouver la seule chose capable d’empêcher la Vengeance de se répandre sur Mirc…

Le jeune homme resta pantois quelques minutes après sa courte lecture. La vieille prophétie dont on lui avait parlé était sous ses yeux lui rappelant la vieille histoire que son grand-père lui racontait souvent. Sa famille pourchassée pendant plusieurs années s’était résolue à changer de nom, passant de Konoha à Knight.

Lorsque le premier membre doué du don lira ces lignes, il devra partir à la recherche des autres membres. Sa route sera difficile car une fois lu, les deux camps seront qu’un des descendants aura pris connaissance de sa mission. Hâtes toi de retrouver les neuf autres…

Précipitamment, il la rangea sous sa tunique et se rendit d’un pas rapide vers sa chambre où il pourrait l’étudier sans être interrompu. Tout un tas de question se déchaînaient dans son crane. Cette prophétie n’était-elle pas simplement une blague ? Si non, était-ce lui qui devait aller chercher les neuf autres ? D’après le passé de sa famille, énormément de personnes y avaient cru et ils en souffraient encore, de plus il semblerait qu’il soit le seul de sa famille à posséder une forme de pouvoir, le don. Pourquoi ne pas tenter l’aventure ? Après tout rien ne le retenait ici à part peut être le peu de membres de sa famille qui lui restait.

Lorsque Saladin entra dans sa chambre, ce ne fut pas pour lire mais pour rassembler ses affaires afin de partir immédiatement. Il connaissait la famille Detirne qui habitait dans une petite ville au sud de la sienne et où il se rendait souvent pour voir un de ses amis.

C’est ainsi que lui, Saladin Konoha prit connaissance de son destin. La prophétie était en marche.

*******************************************************************************************************
Bon voila ma deuxieme fic finalandaise vu que la première n'a pas été posté. Elle est beaucoup moins bien au niveau de l'histoire et même au niveau de l'écriture mais bon...
J'aime pas trop les dialogues :/ je les ai refait plusieurs fois même si y en a pas beaucoup mais je suis toujours pas satisfaite.

Je rajouterais certaine information sur les personnages en plus au fur et a mesure à coté de chaque pseudo sur ce post.
Dernière modification par Swanny le 18 sept. 2005 14:50, modifié 5 fois.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 19 juil. 2005 19:46

Oui C'est pas mal bravo mais pk ont me met jamais dans les histoireuuh est dans les aniv'ont ma encoreuuuuuuh oubliééuuuh OUIIINNNN :cry: :cry:

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 19 juil. 2005 21:07

Héhé je suis le premier nom cité dans son histoire ^^ Merci swanny dene pas m'avoir oublié :D (meme si je suppose que c'était le seul passage où j'y été^^)
Sinon c'est vrai qu'il y a peu de dialogue mais personnelement ça me dérange pas.
L'histoire me parrait pas mal et j'ai envi de connaitre la suite ^^
Bonne chance :wink:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 juil. 2005 21:42

Héhé ... interessante la fic .. j'aime bien les dialogues comme ils sont .. mais si tu les aimes pas tu es libres de les changaient (dumoin d'essayer xD)

Non en tout cas j'aime bien le début de l'histoire, et j'ai hate de voir la suite... pour le moment on parle pas trop des autres personnages ... alors que j'aurai bien aimer une présentation de tt les personnags des le début de l'histoire.. avec pendant l'histoire... leur vie... ce qu'ils aiment etc... mais bon =) j'adore ... je veux la suite =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 20 juil. 2005 13:15

HAN :p j'suis dans une fic...pinçez moi...je rêve...XDDDD....

J'adore le début, c'est un très bon commencement de fic et on a envie de découvrir la suite =)....et je me demande aussi quand je vais apparaîte et ce que je vais faire :p

Alors continues comme ca et que le meilleur gagne...qu'est ce que je raconte moi Ôô ???
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 juil. 2005 16:34

Pwet moi aussi j'ai lu (en avant premiere avt tout le monde muhahaha xD ) et j'aime bien =)
C'est sympathique, on découvre les persos au fur et à mesure que l'histoire prend forme =)
/me veut la suite xD
Allez vite :p
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 20 juil. 2005 17:36

Squallounet > Tu vas faire....des choses comme sur irc cD

tseng > Peut etre pas.

Merci pour tout vos commentaires ça me fait plaisir enfin j'espère que la suite vous plaira les chapitres prochain seront plus long : / parce que la je me rends compte que 2 pages Word ça fait rien ici.
Bonne lecture pour la petite suite, la suite sera plus longue à arriver.



*********************************************************************************************************

Chapitre 2 : Le forgeron.


Le fer, assez chaud, pouvait enfin être façonné à sa façon. Il tapa, tapa, transpirant sous la chaleur des braises et de la future lame qui commençait enfin à prendre forme. Une fois celle-ci terminé, il la plongea dans un tonneau d’eau glacée qui à son contact produit un nuage de vapeur. Le jeune homme retira ses gants et se munit d’une serviette afin de s’éponger.

« Tu as bien travaillé aujourd’hui. Prends ta journée demain. »
« Merci. »

Il rangea l’épée, savourant pour la dernière fois de la journée le contact du métal sur sa paume puis il sortit, prenant la direction de la grande place. Sur celle-ci, un remue-ménage inhabituel attirait l’attention des gens qui se regroupaient autour de plusieurs personnes. Le jeune homme se faufila à travers la foule et trouva une de ses connaissances au prise avec les gardes de son village.

« Mais je vous assure que je n’ai rien volé. »
« Alors pourquoi ne veux-tu pas nous laisser fouiller ton sac ? » Demanda le lieutenant, hargneusement.
« Je ne cherchais que la direction de la forge, je vous jure !! C’est pour cela que je me suis approché du stand. Juste pour m’informer. » L’accusé commençait à s’énerver.

Les soldats sortirent leurs armes brusquement et l’entourèrent. Le forgeron se décida enfin à aider son ami qui semblait être tombé sur des soldats restés trop inactifs.

« Saladin !! Mon ami !! » Cria t’il joyeusement.

L’interpellé se retourna, soulagé, reconnaissant celui qu’il était venu voir, Havok Detirne. Leurs deux familles avaient fui ensemble mais s’étaient séparées peu de temps après, l’une préférant la ville et l’autre la campagne, seulement leurs liens restèrent soudés malgré les années.

« Vous le connaissez, forgeron ? » Demanda le lieutenant visiblement dessus.
« Bien sur c’est un ami de ma famille. Suis-moi Saladin. »

Son ami à sa suite, il partit chez lui, mais à peine quelques minutes après avoir tourné le dos, il entendit une voix furieuse. Lorsqu’il se retourna, il vit le lieutenant remonter son pantalon précipitamment. Havok se mit à rire comme toutes les personnes ayant assisté à la scène sauf Saladin qui lui regardait fixement le chemin à prendre.

« Pourquoi viens-tu me rendre visite ? »
« On en parlera à l’abri des oreilles indiscrètes. »

Havok haussa les sourcils, surpris par ce ton si sérieux qu’il ne semblait utiliser que dans des cas graves et ce n’était pas arrivé depuis le jour où Saladin et lui-même avaient pris connaissance de la prophétie, il y a de ça trois ans. Ils se rendirent donc silencieusement chez les parents à Havok.

« As-tu des pouvoirs ? » Demanda brusquement le jeune scribe.
« Pourquoi cette question stupide ? » Répliqua son ami abasourdi.
« Est-ce vraiment stupide lorsqu’on pense au passé de nos familles ? »

Que lui arrivait-il ? Saladin avait toujours était bizarre mais la il inquiétait son ami. ( :p ) Havok se dirigea vers la cour derrière la maison voulant en savoir un peu plus sur la raison de cette question. Il laissa son jeune ami le dépasser et ferma la petite clôture puis se plaça devant elle bloquant la sortie à Saladin.

« Pourquoi cette question stupide ? » Répéta le forgeron.

Saladin prit son sac et fouilla à l’intérieur et en sortit un gros livre sans illustration mais recouvert de glyphes mystérieux puis il fit un mouvement fluide vers Havok. Celui-ci écarquilla les yeux en voyant l’ouvrage décoller de la paume de main de son ami.

« Alors quel est ton pouvoir si tu en as un ? »

L’interrogé ne répondit pas, méfiant. Tout d’un coup, Saladin se crispa et d’un geste décrocha deux dagues du mur qui filèrent droit sur Havok mais celui-ci réagit immédiatement en tendant sa main devant lui paume ouverte. Les armes stoppèrent juste devant lui, se rapprochèrent, commencèrent à se fondre l’une dans l’autre puis l’amas de métaux s’élargit pour devenir un bouclier.

« Tu veux savoir quel est mon pouvoir hein ! Et bien je commande le métal. Je peux le faire fondre et le reformer selon la forme qui me plait, le faire léviter, le rendre plus lourd ou plus léger, plus dur ou plus fragile…Tu vas avoir une démonstration. » Dit-il d’un sourire moqueur.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 20 juil. 2005 18:18

HAN :p trop bon c'thistoire =) veux la suite moi :p

J'adore les noms que tu trouvent aux persos...c'est vachement bien trouvé ;)...pis dire que saladin a toujours été étange...on voit que c'est du vécu XDDD

J'adore aussi le pouvoir d'Havok...quand il a arrêté les dagues, j'ai tilté sur la scène de Matrix: Reloaded quand Néo arrête les balles en tendant sa main....je sais pas pourquoi mais bon mdr

Continues comme ca...c'est excellent...veux la suite très vite :p

PS: j'aurais aussi droit au fouet à piques ? :p XDDDDDDDDDD
Image
Image

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 20 juil. 2005 18:41

Oui c'est toujours aussi bien mais j'ai juste une quetion: est-ve que le livre que sort saladin pour montrer son pouvoir est celui de la prophetie? Si oui, ça ne serait pas logique vu que tu avait marqué que son pouvoir ne fonctionnait pas sur celui-ci.
Merci pour tout vos commentaires ça me fait plaisir enfin j'espère que la suite vous plaira les chapitres prochain seront plus long : / parce que la je me rends compte que 2 pages Word ça fait rien ici.
Ben en fait ça dépend de avec quel écriture tu écrit....

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 juil. 2005 19:14

Ahh ouais... interessant la =) ... meme si je regrette ne pas trop en savoir sur les personnages aux début (j'aime bien me faire des idées sur les perso avant les histoires plutot que de les découvrir sur le tas)

En tout cas j'aime bien et j'ai hates de voir la suite =) !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Suki
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2005 13:30
Localisation : Quelque part...
Finaland  :

Messagepar Suki » 21 juil. 2005 20:49

Trop trop bien ta fic Swanny, j'adore le début. Moi je dit vivement la suite ^^

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 25 juil. 2005 18:25

tseng lol xDDDD je les vu un jour après l'avoir posté xD alors on va dire que c'était parce qu'il la découvrait et que ça lui permettait de s'intéresser à elle xD reum reum

Kupo je décris pas les personnages des le début parce que je préfere qu'on les découvre pendant le récit :/ qu'il y ait un peu de mystère...

Sinon voila la suite avec des nouveaux personnages. =)
Voila j'espère que ça vous plaira.


**********************************************************************************************************
Chapitre 3 : Surveillance.

« Tu vas avoir une démonstration. » Dit-il moqueur.

Il avait toujours connu son ami forgeron comme un garçon posé et calme mais là, il découvrait une nouvelle facette de Havok. A ce moment précis, il était surexcité comme une puce. Tout ceci semblait l’amuser.

« Et c’est parti ! »

Une dizaine d’épée se décrochèrent du mur et se déformèrent. Chaque boule de métal s’aplatit pour former un disque à pointe qui tournait à une vitesse impressionnante.

« J’ai baptisé cette attaque, l’acharne circulaire ! »

Il se mit à rire comme un fou et les scies volèrent droit sur Saladin qui lui ne resta pas inactif. Il avait remarqué dans le jardin un établi qu’il interposa entre lui et les disques qui vinrent se planter dedans. Les deux amis se lancèrent toutes sortes d’attaques sans jamais se blesser sous le regard d’un inconnu.

****

Leurs pouvoirs étaient stupéfiants. Les mages, eux devaient réciter de longues incantations avant de pouvoir lancer leurs sorts et encore il pouvait louper pour manque de concentration ou autre mais ces deux jeunes d’un simple geste faisaient ce qu’il voulait. Ce devait être naturel.

Derrière un buisson d’épine, l’inconnu, accroupi avait vraiment du mal à suivre la scène et de bien écouter. Son maître attendait ses informations avec impatience pour pouvoir envoyer l’autre, qui lui faisait vraiment froid dans le dos, aux bons endroits. On disait de lui que son petit plaisir était la torture et que toutes ses victimes dévoilèrent ce qu’elles cachaient puis devinrent complètement marteau.

L’homme suivait Saladin depuis son départ de la bibliothèque sans aucun problème. Une allure simple et un visage reflétant la bonté le rendait passe partout aux yeux de tous. Rien ne laissait deviner sa nature profonde. Il continua à observer espérant récolter des lieus où habitait d’autres personnes dont parlait la prophétie.

« Stop. »

Saladin et Havok étaient essoufflé comme des bœufs mais ils paraissaient contents d’eux. Pour la première fois, ils se dévoilaient leurs pouvoirs l’un à l’autre.

« Viens là mon grand. »

Le jeune forgeron regarda son ami abasourdi, se sentant transporter jusqu’à lui. Une fois reposé à terre, ils se firent une accolade.

« Ça faisait longtemps. A quoi rime tout ça ? Pourquoi donc m’avoir révélé tes pouvoirs qu’aujourd’hui ? »
« A cause de ceci. »

Il lui tendit la prophétie. Lorsque Havok l’ouvrit, comme avec son ami, les pages se mirent à tourner sans aucune aide jusqu’au passage où il était question des membres.

« Attends, attends. Il y a quelque chose de bizarre. Une phrase est apparue. Hâtes toi de retrouver les neuf avant la première pleine lune de décembre sinon tout sera perdu…Merde, si je ne me trompe pas la première pleine lune de décembre se passera dans un peu plus d’un mois »
« C’est…c’est donc vrai n’est ce pas ? Cette quête à accomplir dont seul un membre dans chacune des familles peut réaliser. »
« Je suis venu te chercher car tu es un des dix, nous devons retrouver les autres et le mystérieux artefact. Je ne connaissais que toi. Serais-tu où se trouvent les autres ? »
« Hum, je connais deux des familles qui vivent dans le même village. Je t’y conduirais. »

Il les regarda rentrer dans la maison puis partit vers l’auberge où il devrait fournir ses découvertes à son maître. L’espion monta directement dans sa chambre et sortit d’une minuscule boîte en bois cerisier, une sphère de métal qu’il posa par terre puis il récita une longue incantation. Après ceci, la sphère grossit, grossit pour devenir deux fois plus grosse qu’un ballon de football puis elle s’éclaira et le visage d’un homme apparut. (Stargate powa XD)

« Tu as des informations à me fournir ? » Dit l’homme durement.
« Et bien, le gamin qui a trouvé la prophétie vient de retrouver un des descendants et ce dernier sait où se trouve deux autres familles. Il n’a pas fait mention du lieu donc je continuerais à les suivre jusqu’à que je puisse le découvrir. » Répondit-il prestement.
« Je vois. As-tu d’autres informations Slippel ? »
« Je peux vous dire les pouvoirs qu’on ses deux gamins. »

Les yeux de son maître s’illuminèrent d’une lueur si cruel que Slippel sentit son estomac se contracter sous la peur. Ses yeux étaient passé du noir le plus profond au rouge sang le plus intense. Il avala sa salive.

« Celui qui se nomme Saladin peut déplacer d’un simple geste où même par la pensée n’importe quel corps, que se soit un objet, un animal ou une personne. L’autre, Havok contrôle les métaux. Il les déforme à volonté et peut comme Saladin les faire bouger par geste ou pensée. »
« Intéressant… Je t’envois mon mage le plus doué et mon petit protégé et j’enverrai quelques gobelins les ralentir pour qu’ils te rejoignent avant que les descendants n’en retrouvent d’autres comme eux. »
« Bien maître Misterblade. »
« Et je n’admettrais aucun échec, Slippel. Aucun ! Ne les lâches pas d’une semelle. Le mage te contactera régulièrement pour connaître ta position. Maintenant pars. »

Ses iris redevinrent noir et la sphère reprit sa taille normale. Il avait bien compris la menace de mort de son maître s’il ratait sa mission. Son cœur battait à tout rompre. Il allait rencontrer le favori de Misterblade. Celui qui s’amusait à faire souffrir les gens.

Il rangea précipitamment ses affaires dans son sac afin de guetter le départ des deux jeunes hommes et d’être sur qu’il ne les louperait pas. Le regard intensément rouge de son maître lui revint à l’esprit.

Etait-il humain ?
Dernière modification par Swanny le 11 sept. 2005 12:47, modifié 1 fois.

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 25 juil. 2005 19:56

rôôôôôh ma tierseuh trop génialeuh ta ficeuh *-* !!
j'suis fan xD =)
hum, l'histoire, est kro bien ^^!
par contre, un p'tit H.S --->
copiteise de trippe xD =]
(je parle évidemment de ton AVATAR et de ta BANNIERE xD
allé, ze veux la suite !
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 27 juil. 2005 11:00

Han excellent...et je sais pas pourquoi...mais je sens que je suis le fameux favori xDDDDD...j'sais pas...l'intuition masculine peut être xDD

En tout cas, continues comme ca c'est trop génial...vivement la suite ;)
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 11 sept. 2005 12:46

Bon voila la suite avec beaucoup de retard, je ne l'ai continué que hier et j'ai eu énormément d'inspiration puisque j'ai enchainé trois pages dans la soirée : )

Petit clin d'oeil à saladin puisque je me suis inspiré de toi pour le début lol pour le reste tout est inventé. Ce chapitre est beaucoup plus long que les précédents alors j'espère que vous aurez le courage de le lire.

Merci pour les commentaires ça me fait plaisir
Squallounet ta réponse est dans ce chapitre xD j'adore ton personnage sérieux xD

Hum quoi dire d'autres je vais essayer de faire le chapitre suivant aujourd'hui et hum saladin je m'excuse pour tout ce que je te fais endurer xD

A puis y a des truc qui m'ont énervé, parce que je devais répéter gobelins pleins de fois ça minervait >_< alors j ai pris des mot comme bête créature et tout mais ça m'énerve toujours

Bonne lecture !!


**********************************************************************************************************

Chapitre 4 : Réveille agité.

Cela faisait déjà une journée entière qu’ils marchaient sous un soleil brûlant, s’arrêtant seulement pour manger, boire et se reposer quelques minutes. Le soleil finissait à peine de descendre de son zénith que nos jeunes amis décidèrent de préparer le camp pour la nuit. Saladin monta la tente (difficilement) pendant que Havok alla ramasser du bois pour préparer leur repas du soir. Une fois leur campement achevé, ils se placèrent tous les deux auprès du feu pour faire griller chacun leur saucisse et quelques patates. Saladin sortit une bouteille remplit d’un liquide noir.

« Tiens goûtes moi ça. C’est une toute nouvelle boisson qui est très populaire par chez moi. »
« S’tu le dis. »

Havok prit la boisson, le regarda et n’osa pas boire n’étant pas convaincu par les dire de son ami. Celui-ci excédé par l’autre peureux la lui faucha puis l’ouvra d’un coup brusque.

*Psssshhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuttttttt*

« Arrrrrrrrrrg !! »

Saladin s’écroula sur le sol en hurlant de douleur à cause de cette boisson très populaire venant de chez lui qui lui avait giclé à la gueule, lui rentrant dans la bouche, les yeux, les trous de nez. De plus ce liquide gazeux piquait affreusement.

« Hum, et comment s’appelle cette boisson ? »
« Co…Coca Cola. » Répondit Saladin, se frottant furieusement les yeux.

Havok jeta un bol d’eau vers le visage du malheureux qui essaya de se protéger sans succès. Saladin fut aspergé d’eau.

« Nan mais… T’ES MALADE !! »
« Ouvres les yeux, tu verras que tu n’as plus de Coca. »

Son ami cligna des paupières ne sentant plus les picotements.

« La prochaine fois je ramènerais de l’Orangina. »

****

« Quand arrivez-vous ? »
« Nous serons là dans une journée, les gobelins arriveront dans une heure à peu près. C’est toi qui les commanderas jusqu’à notre arrivée. » Dit une voix de femme.

Slippel ne pouvait voir dans la sphère, qu’une fine silhouette emmitouflée dans une longue cape et derrière elle l’ombre d’une autre personne affûtant des couteaux. Il avala sa salive.

« Ils sont plus qu’à quelques heures d’après ce que j’ai entendu, ça va être dur de les occuper avant que vous arriviez… En tout cas j’organiserais l’attaque à leur réveille… Je pense. »
« Tu n’as pas l’air sûr de toi mon petit Slippou. » Souffla l’homme.
« Euh… » Déglutit-il.
« J’ai l’autorisation de m’occuper de toi, si tu échoues. Hi Hi ! »

L’espion sentit la nausée lui venir, en entendant le rire de joie du favori de son maître. Comment pouvez t’on prendre du plaisir à faire souffrir ?

« Squallounet, je t’ai déjà dit que ce n’était pas nos alliés qu’il fallait écorcher ! On va être à cour d’espion compétent alors ne les fais pas fuir. »
« Pff, tu m’enlèves tout mon plaisir. Je me demandais à quoi ressemblerait sa jolie voix roc après lui avoir retirer la peau de sa main gauche. Hi Hi ! Ça me donne faim tout ça. Pas à toi Toulala ? »
« Tais-toi !! »

Elle regarda dans son miroir et ne vit pas l’espion. La magicienne fixa Squallounet et lui fit les gros yeux. Un visage décomposé réapparu.

« Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera aucun mal tant que je serais là… Du moins tant que vous ne flancherez pas. A Demain. »

****

Havok se redressa brusquement, le cœur battant à cent à l’heure. Un grognement non-humain l’avait éveillé. Il secoua Saladin qui dormait toujours mais celui-ci exprima son mécontentement par des injures. Si il y avait quelqu’un ou quelque chose à l’extérieur, il ne fallait pas l’alerter. Le forgeron décida donc de réveiller son ami en douceur et pour cela, il plaça sa main sur la bouche de celui-ci puis pinça son nez. Saladin ouvrit les yeux d’un coup, tenta d’échapper à la main qui l’empêchait de crier et se calma lorsqu’il vit les doigts de Havok se desserrer puis lui faire signe de se taire.

Il écarta le fin tissu qui leur servait de porte et découvrit des bêtes mi-humaines mi-je ne sais quoi. Ces choses se déplaçaient sur deux jambes, avaient deux bras, une tête avec tout ce qui la composait mais leurs peaux semblaient rocailleuse, étaient de couleurs noires et une bosse dans le haut de leur dos faisait qu’ils se mouvaient courbés. Leurs longues dents tartrées et surtout pointues indiquaient qu’ils ne mangeaient pas que des petits légumes ou de la viande prédécoupée.

« Ce sont des Gobelins. » Constata le jeune scribe.

Ainsi, ces monstres étaient des êtres capable de penser et de parler comme n’importe quel homme. Difficile à croire lorsqu’on voyait leur apparence.

« Que faisons-nous ? » Demanda Saladin en chuchotant.
« Avec un peu de chance ils partiront mais si ils nous remarquent, nous devront nous défendre. » Répondit-il crispé.

Havok prit son sac et en sortit trois grosses boules de métal qu’il posa au sol puis ils s’habillèrent rapidement.

« Fais-moi quelques dagues que je pourrais manipuler s’il te plait. »

Une des boules se déforma et une dizaine d’armes furent créées. Plus le temps passait plus le stress des deux jeunes hommes montait. Ils écoutaient anxieusement pour détecter des paroles qui pourrait signifier leur découverte.

Les minutes passèrent, puis une heure et encore une et les Gobelins ne s’étaient toujours pas intéressé à la tente plantée en plein milieu de la clairière.

« Qu’attend-il pour venir ? Ils ne peuvent pas nous avoir raté… Les Gobelins sont stupides mais pas aveugles. » Marmonna Saladin.

L’aube commença à pontée son nez et le ciel s’éclaira de centaine de teinte plus belle les unes que les autres.

« Je crois savoir pourquoi ces bêtes ne viennent pas nous chercher. Ils nous retiennent, un peu comme si nous étions séquestrés. Ils comptent sur notre peur de nous battre pour nous retenir. »
« Oui mais pourquoi nous ? Pourquoi nous retiennent-ils ? » Interrogea Havok.

Ils se turent lorsque des bruits de pas se rapprochèrent de la tente et ouvrirent grand leurs oreilles afin d’essayer de distinguer leur conversation. (Les oreilles ne s’ouvrent pas vraiment hein ! ça veut juste dire que nos deux héros écoutent attentivement, je sais que vous le savais tous, enfin j’espère…)

« Com……………emp…core… »
« ………attendre qu’ils arrivent. »
« J’ai faim et cette viande à proximité excite les autres aussi. »
« Nan ! ….va nous tuer.. »

« Il faut vite partir d’ici ! D’autres doivent venir, ils ne font que nous surveiller. »
« D’accord, prépares-toi. » Répondit Havok.

Saladin empoigna un long bâton, les dagues s’élevèrent devant ses yeux alors que les boules de métal maintenant liquéfiées gravitaient autour de son compagnon. Ils expirèrent un long moment afin d’essayer de se vider de la peur qui les habitait.

Havok hocha la tête.

Le métal liquide fusa jusqu’au deux Gobelins qui gardaient la tente, recouvrirent leurs visages puis d’un serrement de la main de celui qui les contrôlait, elles se refroidirent d’un coup empêchant les malheureux de respirer et de crier. Lorsqu’ils s’écroulèrent d’un bruit sourd, trois autres avaient été poignardés par des lames guidées par le jeune scribe.

D’un geste de main, Havok et Saladin récupèrent leurs armes à chacun puis se mirent à courir vers la forêt qui bordait le chemin. A son entrée plusieurs humanoïdes leur barrèrent la route, des massues et des couteaux aux mains.

« Vous ne pourrais pas fuir. Nous sommes trop nombreux. » Dit une des créatures bien plus grosse que les autres.

Elle devait faire un mètre de plus que les autres avec une musculature bien plus développée et un fascié bien plus laid. Saladin se souvint d’un cour qu’il avait suivi où ils étudiaient les espèces civilisés. Celle là était apparentée au Gobelins, la race des Trolls, bien plus cruelle, forte et surtout plus stupide que leurs cousins, ce qui la rendait plus dangereuse. La panique le submergea mais lorsqu’il découvrit le visage déterminé de son ami, il retrouva sa combativité. Il se concentra et visualisa le Troll puis la massue et enfin il ouvrit les yeux. Le Troll rugit lorsqu’il sentit une force qui lui prenait son arme. Pour Saladin c’était un vrai jeu de force entre celle de sa volonté et la poigne de son adversaire qui s’engagea. Son attention fixé sur ce combat, ses dagues tombèrent par terre.

De son côté Havok ne resta pas inactif. Il neutralisa quelques ennemis en les assommant avec des balles de métal rigide ou bien en les transperçant de fine aiguilles, difficile à contrer, au niveau du cou ou des yeux. Il attaquait les Gobelins et protégeait Saladin en même temps, qui mettait toute son énergie dans son combat avec l’énorme monstre, seulement, Havok commençait à s’épuiser à force d’avoir recourt à son pouvoir et ses attaques finirent par se faire plus lente. Heureusement pour lui, ils commençaient à se faire de moins en moins nombreux et très vite ils n’en resta que quelques-un caché dans les fourrés ou les bois. La chaleur était accablante, son corps se faisait de plus en plus lourd.

Saladin lui n’avait pas conscience du combat qui se déroulait autour de lui, il ne voyait que le Troll et son arme qu’il voulait lui arracher. Les rugissement de colère de la bête raisonnaient dans sa tête en plus de tous les autres bruits des alentours qui lui arrivaient comme étouffés. Sa volonté faiblissait tout comme son don.

Tout d’un cou, une douleur atroce lui traversa la cuisse et il perdit tout contrôle sur la massue.

Il s’écroula couvert de sueur, regardant le Troll de deux mètre et demi, avancé à grands pas vers lui le regard chargé de haine. Une dague plantée dans sa jambe, il ne pouvait pratiquement pas bougé.

Le désespoir vint.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités