Les Gardiens Des Abysses

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Les Gardiens Des Abysses

Messagepar King_Within » 19 juil. 2005 20:29

Commencement:


Il faudré remonté a quelque années en arriere pour pouvoir comprendre l'histoire qui va suivre...

DragonFlash le seigneur des abysses désigna parmit 100 combattants les plus braves,les plus forts et les plus courageux.
Parmit c'est 100 guerriers DragonFlash en désigna deux qui devire s'affronté pour désigné lequels des deux serait l'un des gardiens des abysses.

Le combat commenca black_shark un puissant guerrier devit affronté Psykos l'un des guerrier celeste,Psykos dit:
"Bonjour a toi guerrier,alors ainsis tu veut me détronné en m'affrontant?prépare toi a en subire les conséquence!"

Ont pouvez apercevoir un sourire au coin des levres de black_shark toute en ricanant black shark lui dit:

"Arrete de parlé tu en dit trop..maintenant combat!"

DragonFlash lanca le départ du combat!

-Psykos sortit son épées et la planta au sol,un énorme trenblement se produit puis le sol se mit a tremblé, des squelettes se mire a sortir du sols qui fut appellé autre fois "le sol des catacombes"Psykos dit a black shark:"je n'est pas envit de me fatigué tu n'en vaut pas la peine..."les squelettes se jeterent sur black shark celui ci les balaya d'un seul coup d'épée!

-Psykos dit:"C'est impossible espece de monstre je vait tachevé!!"
-black shark répondit a son tour:t'est squellette ne font pas le poid face a moi et toi non plus!!

Psykos furieux sortit sont épée du sol puis se rua sur black shark,celui ci en fit de meme et dégené sont epée en moin de deux minute Psykos fut battu et dit:"Non!!"


Black shark dit a son tour:"Je te l'avait dit, tu aurait du m'écouté maintenant fuit avant que je te tue!!"

Psykos dit:"Non,j'aurait peut etre perdu mais je veut mourir avec honneur alors maintenant tue moi!!"

Black shark lui dit:Tu est un guerrier honorable adieu!!et il lui planta l'épée en plein milieu du coeur..."

DragonFlash surpris le désigna l'un des gardien des abysses et lui dit :"tu ira vers le sud et la tu trouvera l'élément que tu choisira puis tu sera le gardiens de la porte sud"...




_________________________________________________

Je suis pas tres fort c'est ma premiere histoire alors vous attendé pas a etre surpris vala..a vous de jugé!!

le chapitre deux si vous le voulé bien je le ferait cette semaine qui suit le plus vite possible kwa et pi voila vous sere plus ou moin tous mit dans l'histoire y en aura plein voila...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 19 juil. 2005 20:38

j aime bien ton histoire un peu court mais c deja ca.
sinon t inquiete il y toujour une premiere fois et moi j aime bien j attend avec impatiente tes autres hitoires et j espere qu elle seront aussi bien.
un jour tu devrait faire une longue histoire avec tout le monde dedans ce serait cool.
continue comme ca
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 19 juil. 2005 20:50

Ouais c'est un début mais je trouve que c'est dommage que tu es terminé aussi vite le combat. Tu aurai dû un peu plus développer car on diré que Psykos n'était pas si fort que ça car battut en moins de deux minutes faut le faire surtout que tu as dit que c'était pour etre gardien des abysses, à mon avis, il devait etre pratiquement égalité. Si tu aurai un epu plus développé le combat, ça accroche mieux le lecteur car desuite de l'action moi j'aime bein ^^
Mais sinon continus, ça m'as l'air pas mal :wink:

Carion
Débutant
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2006 11:24
Finaland  :

Messagepar Carion » 02 avr. 2006 12:10

Moi je trouve que ton histoire es courte , certes , mais un petit conseil developpe un peu plus les action et les personnage sinon je trouve sa genial je pense que tu devrait en faire une suite :D étant donné que j'aime deja le debut je pense que si tu fais une suite je devrait aimer
:arrow: :?:

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 02 avr. 2006 12:56

Suite;Chapitre 2


Après que Black-shark battu Khyos,il se dirigea vers le sud pour choisir son élément car grace a sa victoire contre Khyos Le Gardien Celeste, Black-shark devint un gardien des abysses.

Au sud, Black-shark tomba dans une ville qui au premier coup d'oeuil lui parut bien louche!il aurait juré d'etre deja venu dans cette ville.Mais pour en etre plus sur il se dirigea vers la ville,a l'entrée se tenée deux gardes bizarement vétus le premier porté une enorme armure argenté ,et un heaume sur lequel avait été gravé un signe de deja vu ce signe ressemblé a un chocobo avec deux enormes ailes.Le deuxieme été vétu de la meme façon que le premier.

Black-shark s'aprocha du premier et lui dit:

Black-shark :Bonjour a vous,pouvait vous me dire le nom de cette ville?
Garde 1:Céléstasse!
Black-shark:Merci,mais dite moi que représente le signe sur votre heaume?
Garde 1:Il signifie notre roi.
Black-shark:Votre roi?c'est un chocobo? :shock:
Garde 1:-___-,Non,notre Roi est un humain,ce signe représente son bras droit c'est ainsi qu'il l'apelle.
Black-shark:...Hum...merci aurevoir.
Garde 2:...HéHé...
Garde 1:Pourquoi ricanne tu?
Garde 2:Moi?ricanné?..Hum..non je...euuhh.toussé :D


Black-shark entra dans la ville qui lui semblé familière mais pour lui tout cela été très trouble,fatigué par la marche et le térrible combat contre Khyos le Gardien Céleste
il fini par s'arreter a une auberge,cette auberge été assez grande,il y avait écrit sur la pancarte de l'auberge:"Auberge De La Porte Sud"
Black-shark entra.Un grand homme vétu d'un manteau tout déchiré été assis au bar ,acoudée au comptoir,Black-shark s'assit près de lui et L'homme lui dit:

-Homme :Qui est tu?....
-Black-shark:Mon nom est Black shark,je suis tombé par hasard dans cette villes est...*L'homme lui coupe la parole*
-Homme:Que vient tu faire ici?
-Black-shark:Je me dirige vers la porte sud est je suis tombé dans cette ville par hasard puis j'ai vu cette hauberge ou je passeré la nuit.
-Homme:Pourquoi cherche tu la porte sud?....
-Black-shark:Tu est bien curieux dit moi.

*BOOOUUUMMMM!!!*

Un garde cria d'une vois a vous glacé le sang!

*On Nous attaque tous a vos postes!!*
L'homme se leva brusquement et poussa la porte et fini par sortir de l'auberge,Black-shark le suivit.
L'homme se dirigé vers le chateau,arrivée au chateau l'homme fit un gigantesque bond puis il reussit a atérir sur le balcon royale.
Black-shark impréssioné ce posa plusieur question,mais au meme moment se dréssait devant lui deux enorme Brosush.

A Suivre...

Bon voila en relisant ce topic j'ai vu ma tite histoire que je retrouvé plus alors explication:

Heaume=Un Casque
Brosuch=Une race de monstre très laids mais très forts ils cherchent toujours la bagarre,mais sont aussi très fort dans le maniement de marteau ou de lance!

Vwala A Tres Vite La Suite :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Suite...

Messagepar King_Within » 02 avr. 2006 14:18

Chapitre 3:L'inconnu....

Devant les deux brosush Black-Shark sortit son épee,d'un grand geste l'un des deux Brosush lança sa lance sur Black-Shark,celui ci avec son épée deviat la lance du Brosush qui se planta a ses pieds.Black-shark se jeta sur l'un des brosush.

Et,la Black-Shark lui fit un croque en jambe le Brosush tomba au sol sur le dos,Black-Shark lui planta son éppee dans le ventre d'ou le sang jaillit.N'arivant pas a retiré son éppée du ventre du Brosush le deuxieme se jeta sur Black-Shark!et d'un grand geste d'une force etonnante le Brosush mit un enorme coup de poing a Black-Shark,mais avant meme que le Brosush ne sans rende compte Black-Shark se trouva dériere lui.
D'une force fénoménal Black-Shark toucha du poing le Brosush!Celui-ci fut propulsé a 5 metres plus loins malgré son poid.

Black-Shark le sang degoulinant du Brosush sur lui s'avança doucement vers la porte du chateau,autour de lui a troupe de Brosush avait mit en feu et en sang la ville.Black-Shark poussa la porte du chateau puis entra,devant lui,au sol,se trouvé un des gardes qui été a l'entrée de la ville.

Garde 1:Allé...sauvé..le.Roi....
Black-Shark:Ou puije le trouver?!?
Garde 1:Danns...Laa...Sale...Supérieur...Prené...L'acsenceur devant moi...

Le garde tomba au sol degoulinant de sang et mourut.

Black-Shark courut aussi vite qu'il pu vers l'ascenseur se trouvant devant le garde,d'un geste très rapide Black-Shark appuya sur le bouton de l'ascenseur menant a la salle supérieur ou se trouvé le roi.Arrivé a la salle supérieur ou se trouvé le roi,l'homme vétu d'un grand manteau tout déchiré lui cachant le visage se tenaitface au roi,le roi avait lui,a cotés de lui son bras droit un grand chocobo ailé.A ce moment précis plusieur tremblement répétitifs ce font sentir de plus en plus fort puis une grosse explosion fait exploser la porte du trone de la salle supérieur ou se trouve le roi.
A Suivre Tres Vites Le Prochain Episode :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 02 avr. 2006 15:31

Suite Chapitre 4:Le Nouveau



Le Roi:Mais...Mais...Quecequ'il ce passe?
Black-shark:Queceque c'est que sa?
Homme Mystérieux:C'est la Chimère protéctrice!!
Le Roi:Mais...comment a t'elle pu se reveiller?
Homme Mystérieux:Je n'en sait rien ....
Black-Shark:En tout cas on n'a pas intéré a trainé ici !


Le chocobos prit peur cassa la fenetre puis s'envola,Black-Shark s'écriat:"suivez moi !"

Et il se jetta par la fenetre,par chance il reussit a s'acrocher aux très grosses plumes du chocobo qui lui fut écorché par les bouts de verre de la fenetre,L'homme mystérieux prit le roi sur le dos et sauta lui aussi par la fenetre,L'homme mystérieux reussit a agripé la main de Black-Shark.Le chocobo prit par la fatigue se posa sur la montagne situé a quelques kilometres du royaume,cette montagne était réputé pour sa hauteur mais surtout les nombreux et térrifiant monstres qui y habité.

Black-Shark:Fiiouu...on a eu chaud...
L'homme mystérieux:Comment cette créature a t'elle pu se reveillé?seul "La Clé" peut la reveiller...
Black-Shark:J'en sait rien mais on a pas intéré a trainer ici...cet endroit ne m'inspire pas confiance.
Le Roi :Oui tu a raison...tient de la fumer!
Black-Shark :Ou sa?Ou sa?
L'homme mystérieux:Laissez tomber la fumée provient du royaume...
Black-Shark:Dite moi,vous savez pas ou je peux trouvé La Porte Du Sud?
Le Roi:Si,mais tu n'y conte pas y aller j'éspère!
Black-Shark: Si Pourquoi?
Le Roi:Pauvre fou!la route va etre bien longue et tu devra traversé bien de mauvaise situation et des monstres bien plus puissant les un que les autres!
Black-Shark:Rien ne m'aretera!!
L'homme mystérieux:C'est ton choix La Porte Sud Est Tout Droit Vers Le Sud,Tu devra traverser de nombreuses villes,quand tu aperçevra un Dragon Blanc dans le ciel tu y sera.Alors qui vient avec moi?
Black-Shark:Ou Va tu?
L'homme Mystérieux:Je Conte M'arrété a la ville la plus proche qui je pense sera Yglhesios...
Black-Shark:...Adieu...
Le Roi:Attend tient pour mavoir sauvé prend sa comme cadeau c'est un pendentif au pouvoir incontésté si tu veut aprendre la magie tu poura t'en servir ou sinon donne le a un de t'est compagnons...
Black-Shark:Merci mais a quoi sert t'il?
Le Roi:A Toi de le découvrir, allez a bientot,Hé attend moi !(Par Avec L'homme Mystérieux)
Black-Shark:...J'acompliré ma mission!


Black-Shark continuant sa route,rencontre un drole de personnage!


A Suivre Tres Vite Le Prochain Episode :D !!
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Carion
Débutant
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2006 11:24
Finaland  :

Messagepar Carion » 04 avr. 2006 9:46

J'adore ton histoire :D:D:D continu comme sa tu es sur la bonne voie ;)


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités