Teletubbies Horror Show (parodies de dessins-animés) [Korok]

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Teletubbies Horror Show (parodies de dessins-animés) [Korok]

Messagepar Korok » 05 nov. 2005 21:15

Image

Introduction

Cette histoire se passe il y a longtemps, dans une galaxie lointaine…pas si lointaine que ça en fait…bref, ça se passe dans un système solaire différent du notre.
Il existe dans ce système solaire 4 planètes, chacune d’entre elle est dirigée par un des quatre Télétubbies dictateurs, il y a la planète Pokélalamun, dirigée par Laa-laa et ses pokémuns (pocket munsters), la planète Dipingu, dirigée par Dipsy et la famille de pingu le pingouin, la planète Tinkkiwouiwoui, dirigée par Tinkky winki et le jouet maudit Oui-oui, et enfin la plus terrible des planète, la planète Pômaï, dirigée par Po et Maïwen.

Avant l’arrivée des Télétubbies dictateurs, les 4 planètes vivaient en harmonie avec des oiseaux qui faisaient cui-cui (ils font chier maintenant), des pokémuns gentils, des pingouins offrant gratuitement leurs poissons, des jouets jouant avec les enfants et enfin…hum…Maïwen n’a pas trop changée depuis l’arrivée des Télétubbies dictateurs. Mais lorsque le vaisseaux Téléteubien xxx327 arriva, les pokémuns, les pingouins, les jouets et…hum bref, ils devinrent tous méchants. La galaxie tomba dans le chaos, et aucuns habitants des planètes réussirent à battre un des dictateurs…

L’histoire se passe 5 ans après l’arrivée des Télétubbies, dans un petit village paumé sur la planète Pokélalamun…


Chapitre 1 : La fuite, la disparition, et le Pika-chie

Image

??? : -ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz….

??? : -Sichi, réveil-toi !

Sichi : -manmeugn…..

??? : -Je t’ai déjà dit de ne pas dire « Ta gueule » à ta mère…enfin bref lève-toi, des Fédodos ont envahis le village, ils pillent les maisons voisine pour trouver à manger, ils seront bientôt chez nous !

Sichi : -Maman, ces Pokémuns ne font rien d’autre qu’endormir les gens…à l’inverse d’une certaine personne que je connais…

Mère de Sichi : -Oui mais des Rêvums sont avec eux !

Sichi : -Les…les Pokémuns qui mangent nos rêves ?

Mère de Sichi : -Oui, et si ils mangent tes rêves…

Sichi : -Je ne pourrais plus dormir pendant 3 jours, le temps de les récupérer…FUYOOONS !!!

Mère de Sichi : -Je savais que tu allais changer d’avis ^o^

Sichi : -TG ! c_c

Mère de Sichi : -^o^’ ça veut dire quoi TG ?

Sichi : -Rien-rien, allons-y.

Mère de Sichi : -N’oublis pas ton Pokémuns-informateur !

Sichi : -Pourquoi je devrais prendre ce dico sur les Pokémuns avec moi ?

Mère de Sichi : -Au cas ou, des infos peuvent être utiles !

Sichi et sa mère sortirent par la porte arrière de la maison, qui mène vers la forêt.

Mère de Sichi : -Attend chéri, j’ai oublié d’éteindre le four ! les pauvres Pokémuns risquent de se brûler !

Sichi : -XD Tu plaisante ou quoi ? Ils arrêtent pas de voler notre bouffe et même dans certains endroits tuent des gens, et toi t’as pitié ?

Mère de Sichi : -Ils étaient gentils il y a 5 ans, je suis certaines que ce n’est pas leur faute si ils agissent ainsi ! Va te cacher dans la forêt, j’arrive dans 2 minutes !

Sichi : -Mais…

La mère de Sichi court dans la maison.

Sichi : -Bon j’y vais -__-‘

Sichi partit dans la forêt, se cacha derrière un buisson et attendit. Au bout de 10 minutes il était inquiet et décida de retourner au village. Sichi remarqua que les Pokémuns étaient partit car il n’y avait aucun bruit quand il approchait de sa maison. Il alla à la cuisine mais ne vit personne, il fouilla toute la maison mais en vain, sa mère n’était pas là…

Sichi : -Elle est passée où ? bon, je vais voir dehors.

Sichi sortit de chez lui et alla chez les voisins mais il ne vit personne… pas la moindre trace d’un être vivant…

Sichi : -Ho un chat ^o^

Enfin… il en reste quelques-uns…

Sichi : -pfiuu, j’ai fait tout le village et à part ce fichu chat il n’y a personne ! Pourtant les Pokémuns n’ont jamais enlevé d’habitants les autres fois ! Peut-être que les villageois sont allés se réfugier tous ensemble vers le grand arbre… (arbre immense se trouvant près de l’entrée du village, ont peut facilement y grimper car il y a beaucoup de branches).

Sichi courut vers le grand arbre mais ne voit personne dans sur les branches.

Sichi : -MAIS ILS SONT OU CES CONNARDS ???

Sichi donna un coup de pied dans l’arbre et…

PLOF

Sichi : -Hu ? O_o

??? : -NAN MAIS SA VAS PAS LA TÈTE ??? ON PEUT PLUS DORMIR EN PAIX ICI !

Sichi : -Un…Un Pokémun c_c je le connais pas celui là, je vais chercher dans le Pokémuns-informateur………………………………………………………………….

Le Pokémun : -Hum…tu veux ptètre la première lettre de la race à laquelle j’appartient ? ^^’

Sichi : -…Oui ce serait sympa, par ce que là j’ai que des photos pour me repérer…

Le Pokémun : -C’est un P et il y a 8 lettres…avec un tiret à un moment…

Sichi : -………………ça y est !

Le Pokémun : -C’est pas trop tôt -_-‘’

Sichi : -Pika-chie O_o …pokemon ressemblant à une souris s’étant c*** dessus, éviter de vous approchez trop près d’eux. ………Pourquoi je dois pas t’approcher ?

Le Pika-chie : -Approche et tu verra -_-

Sichi : -……Tu va m’attaquer, comme tout les Pokémuns c’est ça ?

Le Pika-chie : -Nan, j’aime pas me battre ^o^

Sichi : -TU TE FOUS DE MOI ???? VOUS ARRETEZ PAS DE NOUS FAIRE C**** !!!

Le Pika-chie : -Oui mais non…enfin moi j’ai la flemme de me bouger et d’attaquer.

Sichi : -Y’en a pleins dans ton cas ?

Le Pika-chie : -Nan, après ma naissance je me suis cogné a tête, ma mère à accouché sur une branche de cet arbre alors…PLOF…comme avant donc…

Sichi : -Donc ta des problèmes mentaux et t’es pas normal ^o^

Le Pika-chie : -Tu voulais pas m’approcher ?

Sichi : -Ha oui c’est vrai !

Sichi approche du Pika-chie…

Sichi : -Il se passe rien…sniff sniff…O_O MAIS TU PUS LA M**** !!!

Le Pika-chie : -Bien fait, t’avais cas pas me traiter de débile mental ! Et hum… à propos, pourquoi t’as donné un coup contre l’arbre ?

Sichi : -Tout les habitant de mon village ont disparus après une invasion de Pokémuns.

Le Pika-chie : -T’aurait pas pus disparaître avec-eux ? ^o^

Sichi : -…ta de la chance de puer, sinon là tu serais esclaffé au sol…

Le Pika-chie : -Merci ^o^ enfin je crois…

Sichi : -Dis moi, tu n’a rien vu toi par hasard ? les Pokémuns ont du passer par là pour repartir.

Le Pika-chie : -J’ai vus des Fédodos et des Rêvums aller vers ton village, mais pas en repartir.

Sichi : -Hein ? mais c’est impossible !

Le Pika-chie : -Sauf si Laa-laa avait besoins de mains d’œuvres pour son nouveau palais, il paraît qu’elle a un système permettant de téléporter des êtres-vivants grâce à un appareil.

Sichi : -mais il n’existe pas d’appareil aussi évolué sur cette planète !

Le Pika-chie : -Exactement, elle les reçoit de la planète Pômaï, qui elle a une technologie très avancé ^o^

Sichi : -Il faut que je retrouve ma mère et les autres villageois ! Je vais de ce pas au palais !
…………………………………………………………………..hum Pika-chie….c’est ou le palais ?

Le Pika-chie : Je m’appel pas Pika-chie mais Booz, et le palais est au Nord, suffit de suivre les panneaux « Zone à éviter » jusqu’aux panneaux « Danger, zone extrêmement dangereuse » puis enfin les panneaux « BARREZ-VOUS TANT QUE VOUS LE POUVEZ !!! » et tu y es.

Sichi : -Tu veux pas m’y conduire Bouse…heu Booz ? ^^’

Booz : -Mais bien sur…DANS TES RÊVES ESPECE DE CINGLÉ !!!

Sichi : -Si tu m’accompagne je te permettrait de loger chez moi, mais dans le grenier, comme ça tu empesteras pas dans toute la maison.

Booz : -Un vrai grenier ?

Sichi : Nan un grenier en plastique -_-‘’

Booz : -D’accord j’accepte ! ^o^

Sichi : -sérieux ? O_o

Booz : -Bien sur, j’adore l’altitude et les baraques pourries, j’ai des goûts étranges hein ?

Sichi : -Tu insinue quoi par baraque pourrie ?

Booz : -Vu ta façon de t’habiller je pensait que…

Sichi : -ECOUTE J’ETAITE DERRIERE UN BUISSON ET C’ETAIT PLEINS DE TERRE, ENSUITE J’AI COURU PARTOUT ET SA MA FAIT SUER, SA TE VA ?

Booz : - ^o^’ j’ai rien dit, j’ai rien dit…

C’est ainsi que l’aventure de Sichi et Booz commença…suite dans le chapitre 2 : Les Pokémuns légendaires !

Un ptit bonus XD : Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 06 nov. 2005 13:27

chapitre 2 : Les Pokémuns légendaires


Sichi : - Booz…C’EST LA 12 EME FOIS QU’ON PASSE DEVANT CE GROS CAILLOUX EN 4 JOURS, JE CROYAIS QUE TU CONNAISSAIS LE CHEMIN !!!

Booz : -Bah le Palais de Laa-laa est protégé par un mur d’illusion.

Sichi : -Un mur de quoi ?

Booz : -tu sait pas ce que c'est ? ^o^

Sichi : -nan -__-

Booz : -C’est comme un mur, sauf qu’il est immatériel et montre un faux chemin, comme une crevasse, un lac etc. pour qu’on y approche pas.

Sichi : -Haaaa, t’aurais du le dire plus tôt ^o^ je sait ou est le chemin !

Booz : -Toi ? savoir quelque chose ? Mpfff…Hia Hia Hia Hia Hia !!!

Sichi : -Ta Gueule ! c’est quoi ce rire à la c** XD bon, suis moi je te montre le chemin.

Booz : -D’accord…mais…Sichi…là ou tu te dirige…C’EST UNE VRAIE CREVASSE XD

Sichi : -HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa…ZBOOM !

Booz : -Mais quel idiot celui là -_-‘ j’espère qu’il est pas mort, il a la bouffe dans son sac à dos et j’aime pas approcher les cadavres.

Sichi : -Boooooooz…J’ai un petit problème… rejoins moi en bas vite fais s’il te plaît…TRES VITE HIARG !

Booz : -au moins il est en vie c_c

Booz va vers la crevasse et regarde en bas.

Booz : - Ha nan XD pas des Chantoufos !

Sichi : -Merci, j’allais justement te demander le nom pour regarder dans le pkmns-informateur ^o^…..alors… Chantoufo : Ses chants peuvent vous rendre fou car la voix de ce Pokémun envoi des ondes aigus qui détruisent des particules du cerveau….Booz…SORT MOI DE LA TOUT DE SUITE !!!

Booz : -Le mot magique d’abord…et de toute façon ton mental risque pas de changer énormément -__-

Sichi : - BOUGE TON DERIERRE DE LÀ HAUT SI TU TIENT A LA BOUFFE !!!

Booz : -LA BOOOOUUUUUFFE C_C Tention à mon attaque spécial : mince j’en ai pas -_-‘

Sichi : -J’espère pour toi que « mince j’en ai pas » est le nom de ton attaque -_-‘’

Chantoufo 1 : -Hum…désolé de vous déranger dans votre trèèès intéressante conversation mais nous on a pour bute de repousser les intrus du territoire de Laa-laa… Allons-y les gars, on leur chante « Candy » et on enchaîne avec « les Télétubbies » !

Chantoufos 1, 2, 3 et 4 : -Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit. Il y a des méchants et des gentils…

Sichi : -NAAAAAAAN ! c’est la pire des chansons que j’ai jamais entendu, on dirait que mon cerveau va éclater c_c

Chantoufo 3 : -La pire ? écoute celle là avant de dire des conneries…Allons y pour « les Télétubbies » !!!

Booz : -Je reste la haut ou je descend…hummmm…LA BOUFFE AVANT TOUT !!

Booz saute dans le vite et se scratch sur Sichi -__-‘

Sichi : -Aï, comme si ma chute ne m’avait pas fait assez mal !

Chantoufo 1, 2, 3 et 4 : Tinky Winky, Dipsy, Laa-laa, Po !

??? : -VOUS ALLEZ LA FERMEZ BANDE DE BLAIREAUX C__C

Sichi : -Hu ?

Chantoufos 1, 2, 3 et 4 : Ho nan pas elle -_-‘’

Une fille saute du haut de la falaise et tombe devant les 4 Chantoufos, elle est petite et a une tenue d’exploratrice avec un Bazooka dans ses mains.
??? : -Hé ouai, Dora l’exploratrice va vous botter le cul ^o^

Sichi : -C’est qui cette cinglée ?

Dora : -Tu tiens pas à ce que je te sauve toi -__-‘’

Sichi : -Désolé ^^’ hum tu peux les éclater s’il te plaît ?

Dora : -Oui ^o^ ces débiles de Pokémuns n’arrêtent pas de nous faire chier dans mon village, toute les nuits ils chantent et on peut plus dormir, on m’a chargé de les retrouver.

Dora vise la falaise au dessus des Chantoufos et tire avec le Bazooka, L’explosion provoque un éboulis et les Chantoufos se font écraser.

Sichi et Booz : - O_O’ Vaut mieux pas traîner avec elle…

Dora : -Venez, je vais vous montrer le chemin de mon village, on l’a protégé avec un mur d’illusion alors il est difficile à trouver.

Booz : Ho nan, on est donc encor loin du palais -__- On m’a dit qu’un village utilisait également ce type de mur…et il est assez loin du palais.

Sichi : -Suivez moi ! Dora escalade la falaise. Dépêchez-vous, je vous attendrais pas !

Booz : -Porte moi sur ton dos Sichi c_c’

Sichi : -Et supporter ton odeur ? dans te rêves XD

Booz : - -__-

Après avoir ENFIN atteint le sommet de la falaise, Dora amène Sichi et Booz devant un arbre.

Dora : -C’est ici, passez le tronc d’arbre, il y a un escalier menant dans mon village.

Sichi : -Haaa, c’est un village souterrain ^o^

Dora : Non, il monte très haut dans le ciel ^o^ C’est un village aérien.

Booz : -Yipiiiiii !!!

Dora : -Courage, il y a au moins 3heures de montée.

Sichi : -Ho nan -__-‘

Après avoir monté les marches, le groupe arrive dans le village de Dora qui est...Vide.

Dora : - ^o^’ ils sont oú ??? YOUHOUUU Y’A QUELQU’UN ?

Sichi : -Hum..t’est partit il y a combien de temps de ton village ?

Dora : -Il y a 5 jours pourquoi ?

Sichi : -Parce qu’il y a 5 jours les habitants de mon village ont également disparu… Laa-laa les a apparemment enlevé.

Dora : - OoO Mon…mon petit singe était ici il y 5 jours…OUAIIINNN !!

Sichi : -Les animaux ne disparaissent pas je crois, il restait un chat dans mon village.

Dora : -Mais mon singe peut faire pleins de choses, elle l’a peut être enlevé !

Booz : -Oui sûrement…tout le monde à besoin d’un singe
-__-‘’

Dora : -Oui, exactement…OUAIIINNN !!!

Sichi, à Booz : - on fauche des armes dans les boutiques et on se casse, cette folle a une double personnalité c_c une fois elle est barbare, et ensuite elle chiale pour un singe -__-‘

Booz : -Bah toi aussi tu serait triste si je disparaissais !

Sichi : -…Allons chercher des armes *_*’

Booz : -Pourquoi tu change de sujet ??? HE REVIENS !!!

Sichi et Booz trouvèrent un magasin avec des armes, Sichi prit une épée et Booz…une fourchette…

Sichi : -Hum.. tu tient vraiment à prendre cette arme ? c_c

Booz : -Ouai, en plus de faire mal on peut manger avec c_c

Sichi : -Bon, maintenant sortons de cette ville, j’ai le vertige et Dora me fout les boules.

Booz : -Uai, si elle nous voit elle peut se défouler sur nous avec son bazooka pour se calmer c_c

Sichi et Booz contournèrent Dora qui était couché par terre en train de chialer… Ils descendirent les escaliers et 2heures plus tard arrivèrent en bas.

Sichi : -Maintenant on va ou ?

Booz : -Tout droit, depuis là haut j’ai aperçut le palais, on devra y arriver dans 2-3 jours de marche.

Sichi : -Cool ^o^ mais dit moi, tu connais pleins de choses toi, c’est louche c_c

Booz : -…Hum…J’ai habité ici il y a longtemps ^^’

Sichi : -Vraiment ? t’as pas l’air sur de toi…

Booz : -…Si-si, c’est vrai, allons-y !

Après 3 jours de marche, Sichi et Booz étaient enfin proche du palais, ils se trouvaient en fait caché derrière un arbre et espionnent les Gardémuns qui faisaient leur ronde devant le palais.

Sichi : -Hmmm… Voilà, j’ai leur description : Gardémun est un Pokémun que l’on utilise généralement pour garder quelque chose, si vous en voyez un évitez de croiser son regard car il peut vous paralyser…cool -__-

Booz : -On y va ?

Sichi : -Il faut nous faut un plan d’abord…

Booz : Le voilà ^o^

Image

Sichi : - XD je parlais d’un plan d’attaque, pas d’un plan du palais…et comment tu connais l’intérieur du palais toi ?

Booz : -…J’y ai habité il y a longtemps ^^’

Sichi : -Hum t’a déjà sortit cette excuse avant c_c

Booz : -Hum…Tout le monde connaît l’intérieur du palais ^^’ pas toi ?

Sichi : -…si-si, bien sur ^o^’

Booz : alors moi j’ai un plan, tu fait diversion et j’ouvre la porte, après tu cours vers moi et je referme la porte c_c

Sichi : -TU fais diversion !

Booz : -Pas si les Gardémuns te voient avant…Booz donne un coup de pied à Sichi qui pousse un cri et sautille sur place

Sichi : -NAN MAIS SA VAS PAS ??? oups c_c

Gardémun 1 : -Qui va là ?

Sichi : -Hum…personne c_c

Gardémun 2 : -C’est pas bien de parler à quelque un sans le regarder dans les yeux…

Sichi : -Depuis quand vous êtes derrière moi vous ^o^’

Gardémun 2 : -7 secondes ^o^

Sichi : vous avez de belles dents…

Gardémun 2 : -C’est pour mieux te manger ptit con c_c

Sichi : -Et de grandes oreilles ^o^’

Gardémun 2 : -Pour mieux t’entendre chialer et me suplier d’arrêter l torture c_c

Sichi : -Et de beaux yeux…oups…

Gardémun 2 : -C’est pas trop tôt ^o^ Venez les gars, on a à manger !

Sichi : ….Je…peux...pas…bouger…Booz…

Gardémun 2 : -Tu ose me traiter de bouse c_c’’ CREVE

Gardémun 1,2, 3, 4 et 5 : BANDZAI !!!

Les 5 Gardémuns sautent en l’air et…

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gardémun 1 : -C’es quoi ce sifflement ?

BAOUM

Dora : -ESPECE DE BOUFFON, TU M’A ABANDONNÉ AU VILLAGE TU VA PAYER !!!

Sichi : -Ho…nan…pas…elle… !!!

Booz : -Sichi vient c’est ouvert !!!

Sichi : -__-‘

Dora : -Vous…vous tentez d’entrer au palais... ^o^ moi aussi, faisons équipe, je vous exploserais après !

Booz rejoins Sichi et Dora ne voyant personne venir et au bout de 2 heures (le temps que Sichi puisse bouger) ils partirent au palais.

Sichi : -Booz, c’est pas du tout comme ton plan là c_c

Booz : .J’ai que le plan du dernier étage ^o^ ici il faut aller tout droit, éclater les méchants, monter un escalier, refaire la même chose et on y est ^o^

Dora : -Comment tu sais tout ça ?

Sichi : -Tout le monde sais ça pas toi Dora ?

Dora : -Si-si ^^’ mais pourquoi ta poser la question alors ?

Sichi : -J’ai juste dit que c’était pas comme le plan ^^’

Dora : -Ha oui ^^’

Booz : Pokémun droit devant !

Sichi : -Je connais ce type de Pokémun, c’est un Monkupide…Attend…c’est pas un singe c_c ?

Booz : Ha ui ! mais par contre…il est poursuivit par des Monkupide ^o^

Dora : MON SINGE !!! ALLONS LE SAUVER !!!

BAOUM BAOUM BAOUM

Sichi : -T’es sur d’avoir besoin de notre aide ^o^’

Dora : oui, il me reste plus de munitions pour les autres étages ^^’

Sichi et Booz : - -__-‘’ quelle conne

Le singe : -KIII KIII KIIII (Traduction: NAAAN PAS ELLE)

Dora : -Mon bébé ^^ viens dans mes bras !

Le singe : KIIIIIIIIIIKIIIIIIIIII (Traduction : Moi qui pensait pouvoir vivre en paix après la fuite…)

Dora : -Allons au prochaine étage éclater les Pokémuns ^o^

Sichi : -T’as plus de munitions toi nan ?

Dora : -Je peux mettre mon singe dans le Bazooka ^o^

Le singe : -KIKIIKIIIKIIIIIIII (Traduction : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN)

Dora met son singe dans Bazooka et court vers l’escalier, suivit de Sichi et Booz.

Dora : -Enfin au 2ème étage ^o^

Booz : Pokémuns droit devant, ils sont 2…

Sichi : -Je les connais pas ceux-là…

Booz : -…moi non plus ^^’

Pokémun inconnu 1 : Salut ^o^ ça fait longtemps qu’on vous a plus vu !

Booz : Et merde -__-

Sichi : -Booz, faut qu’on parle après toi et moi c_c

Dora : -MONKEY-BAZOOKA !!!!

Le singe : -KIIIIII KIIIIII KIIIIIIII (Traduction : La prochaine fois c’est moi qui te foutrais dans le canon exploratrice de mes 2 -__-)

Le singe gicle contre les Pokémuns et les mords de toute ses forces. Booz fonce sur eux avec sa fourchette et les pique, puis enfin Sichi les coupe en rondelle.

Sichi : -ENCOR ENCOR C__C

Booz : -T’es barbare toi O_O

Sichi : -Je m’imaginait qu’ils étaient Laa-laa…

Dora : -Vivement qu’on tombe sur Laa-laa, on va s’amuser ^o^

Booz : -Je suis avec deux cinglés c_c

Sichi : -Booz, tu dois pas nous dire quelque chose ? à propos de te connaissances par exemple…

Booz : -…Hum je peux pas vous le cacher plus longtemps…Je…Je…Je suis le fils de Laa-laa…

Dora et Sichi : - OoO

Booz : -Mais je suis pas comme elle, c’est pour ça que je l’ai quitter, j’en avais marre de ses « Hé Hoooo » du matin jusqu’au soir. Alors j’ai fugué, Mais le pire c’est de bouffer du Tubby Délice c_c’’ c’est infecte.

Sichi : -Elle supporte ton odeur ?

Booz : -C’est tout ce que t’as à dire ? -__-…hum…et je suis pas vraiment un Pika-chie, ce n’est qu’un costume…Elle connaît pas mon odeur…

Dora : -Mais t’es comment alors ?

Booz : -Je veux pas vous montrer c_c vous allez vous foutre de moi !

Sichi : -ça peut pas être pire que maintenant…Bon, allons au dernier étage ! On règlera ton problème devant Laa-laa…Maintenant que j’y pense, on va tuer ta mère et tu t’en fout ?

Booz : -…Continuons notre chemin c_c

Le petit groupe monta enfin au dernier étage, ils poussèrent la porte menant, selon le plan de Booz, aux pokémuns balèzes…

Sichi : ONT VA VOUS ECLATER BANDE DE BLAIREAUX XD… O_O mais…mais…c’est…c’est quoi ces Pokémuns, ils sont…

Dora : -énormes c_c …Se sont tout de même pas…

Booz : -Les Pokémuns légendaires O_o

La suite dans le chapitre 3 ^o^ : Les Pokémuns légendaires partie 2

Ptit bonus n°2 XD: Image Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 06 nov. 2005 15:55

Chapitre 3 : Les Pokémuns légendaires partie 2

Image

Pokémun légendaire 1 : -Tien, tien… Bienvenu majesté ^o^

Booz : -Chut… Je ne suis pas qui tu pense c_c

Sichi : -Uai, c’est surtout pas le fils de Laa-laa !

Booz : -Mais quel con -__-‘

Sichi : -c’est quoi vos noms ? je veux vous chercher dans le Pkmns-Informateur c_c

Pokémun légendaire 1 : -Je suis… Groton HAHAHAHAHA t’as peut là hein ^^

Sichi : -….alors…Groton : Sûrement le plus merdique des Pokémuns légendaires. A part être énorme et unique il n’a rien de spécial.

Groton : -…Passe-moi ce dico ptit…

Sichi : -Tenez…

Groton écrit un truc…

Groton : -Voilà ^o^

Sichi : -Alors…Groton : Sûrement le plus Beaux et puissant des Pokémuns légendaires. A part être énorme et unique il est merveilleux…. -___-‘

Pokémun légendaire 2 : -Moi je suis…Rahquouaça, le dragon des ténèbres c_c

Sichi : -Rahquouaça : -Pokémun légendaire, pour le battre il suffit de tirer sa queue en arrière pour l’arracher….Hum…la quel ? c_c

Rahquouaça : -A ton avis -__- ceux qui ont écrit ce bouquin n’ont pas l’esprit perverti comme le tient donc il faut tirer la queue arrière…en arrière. -__-

Dora : -Comme ça ?

Dora tire la queue en arrière…

Rahquouaça : -HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!! CHPLOF

Sichi : -Tu l’a mis K.O… O_O

Pokémun légendaire 3 : -C’est de la triche ! je vous dirais pas mon nom comme ça vous saurez rien sur moi c_c

Sichi : -D’accord heu…c’est quoi ton nom déjà ?

Pokémun légendaire 3 : -Pti-ogre… PUTAIN TU TE FOUT DE MOI !!! comment j’ai put me faire avoir =’(

Sichi : - alors…Pti-ogre…voilà : Pokémun légendaire aquatique, il est petit par la taille grand par le goût. Ecrit par Panzanni…. o__o ???

Booz : -Grand par le goût…A TABLE !!!

Booz sort sa fourchette et fonce vers Pti-ogre…BLAM…mais Groton le frappe et Booz s’esclaffe contre le mur…

Dora : -Tu a salit mon sac à dos avec ton sang c__c je me vengerais ! Mais d’abord.. MONKEY BAZOOKA !!!

Fiiiiiu…splitch…

Dora : -Une banane ??? …PTIT SINGE T’ES PARTIT OU J’AI BESOINS DE TOI !!!

Sichi : -Il s’est caché dans la gueule du cadavre de Rahquouaça…

Dora : -__-‘’ Tant pis, je me débrouillerais sans lui…

Groton : -BIIG BAANG !!!

Le sol se met à trembler et un cratère apparaît au milieu de la pièce, entraînant avec lui Booz et Pti-ogre…

Sichi : -Quel con -__-‘ il bute un allié un ennemi déjà K.O… De plus c’est le Pokémun légendaire le plus faible…

Groton : -TA GUEULE ! Groton donne un coup de pied à Dora l’exploratrice, qui s’esclaffe contre le mur et perd connaissance

Le singe : -KIIIII KII KIIIIII KIIII (Traduction : YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN !!!! JE T’ADORS GROTON)

Sichi : -...Je suis seul maintenant XD

Le singe : -Kiii KIIII (Traduction : Un combat de deux débiles…ça promet -_-)

Sichi : -Ta gueule le macaque c_c A L’ASSAULT !!!

Sichi court vers Groton, Groton court vers Sichi…Et ils tombent dans la crevasse -_-‘

Sichi : Aïeu…sniff sniff…HIARG BOOZ TU EST EN VIE !

Booz : -t’as l’air plutôt dégoûter qu’heureux d’apprendre cette nouvelle -__-‘

Sichi : -pasque tu pus -_-

Groton : -Mon…mon…mon cul c_c

Booz : -Ma…Ma…ma fourchette c_c retire la de ton cul c_c

Groton : -Enlève la toi, j’arrive pas à l’atteindre c__c

Sichi : -hum…SCHLAK… CREVE…SCHLAK…CREVE….SCHLAK SCHLIK….DESTRUCTION…SCHLIK SCHLAK...pfiuuu...ça défoule de découper un Pokémun ^o^

Booz: -Ne t’approche pas de moi O_O

Sichi : Vient, on va buter Laa-laa ^o^

Booz : - …

Sichi et Booz remontèrent vers Dora, mais elle était toujours inconsciente et son singe s’était apparemment défoulé contre elle…

Sichi : -Pauvre Dora…Bon, Booz, allons combattre la dictatrice c__c

Booz : -…T’as oublié ce qu’il y avait sur le plan ?

Sichi : -…..Ha ui, la salle avec on ne sait pas quoi dedans ^o^ Allons-y c_c Sichi pousse la porte et tombe sur…

Pokémun inconnu : -Un humain et…Majesté ??? vous faîtes quoi là O_O ?

Booz : - ;-) salut mitou, je te laisse le tuer, je retourne au vaisseaux ^o^.

Sichi : -Hein ??? Qu’est-ce que tu raconte Booz ? C’est une blague ^o^’ ?

Booz : Appel moi….Booz enlève son costume

Sichi : -Nan….c’est impossible…tu n’est pas…

Booz: -Laa-laa exactement c_c

Sichi : - *_*

Mitou : -Il s’est évanouit…

Laa-laa : -…Enferme-le dans la cage avec les autres humains, prend l’exploratrice également, nous devons aller sur Dipingu rejoindre Dipsy pour parler de notre projet…

Mitou : -D’accord Majesté, je vous rejoins au vaisseaux Téléteubien xxx327 dans 5 minutes.

Laa-laa : D’accord, à plus tard…

C’est ainsi que 10 minutes plus tard le vaisseaux quitte Pokélalamun pour Dipingu…

A Suivre…


PS : La suite de l’histoire sera plus sérieuse ^o^, bien qu’il y aura d’autres parodies…

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 06 nov. 2005 17:25

Yea je kiff a mort ^^ Nan franchement c'est plutôt pas mal, la reprise des persos est pas mal imaginée, continue ;)

PS : tu utilise plusieur fois le verbe s'esclaffer quand les persos s'éclatent, le problème c'est que s'esclaffer veut dire éclater de rire ==

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 06 nov. 2005 17:57

Chapitre 4 : Un nouveau départ…

Image

Ce chapitre commence sur Dipingu, la planète de glace contrôlée par Dipsy, dans un petit village d’igloos.

Dans un des igloos…


???: -Chéri ! N’oublis pas tes gants, tu vas attrapé froid ^o^

???: -J’les aient maman ^o^ j’ai également mon écharpe.

Mère de ??? : -Faits attention à toi, Bob, des pingouins rodent près de l’endroit ou tu fais de la luge !

Bob : -Je sait, mais j’ai bricolé un appareil sur ma luge qui me permet de mettre le turbo, et j’ai également un détecteur de forme de vie. ^o^

Mère de Bob : -Halala, t’es bien comme ton père, toujours en train de bricoler des trucs partout, j’y ai jamais rien compris.

Bob : -Ouai, dommage qu’il ai disparu =’( il m’apprenait pleins de trucs !

Mère de Bob : -Oui…C’est justement les pingouins qui l’ont enlevé, comme tout les hommes du village d’ailleurs…Bon, je vais préparer le dîner, reviens avant 19h00 !

Bob : -A plus tard !

Quelques instants plus tard, Bob arrive vers la vallée Eci, là ou se trouve les pentes les plus raides.

Bob : -Je vais tenter la pende de 59 mètres aujourd’hui ^o^ en mettant le turbo ce sera génial !

Bob : -m’y voilà enfin…C’EST PART… Hu ? c’est quoi ces trucs sur le radar ? C’est juste en dessous de moi…

Quelques mètres plus bas…

Pingu : -Allez, plus vite que ça, Dipsy à dit qu’il nous fallait plus de main d’œuvre pour le projet, que ce soit des femmes ou des enfants, alors grouillez vous d’atteindre ce petit village car il est impatient…

Les pingouins : -D’accord maître !

Retour vers Bob le bricoleur…

Bob : -Ils se dirigent vers mon village ! il faut que je les ratra… QU’EST CE QUE C’EST QUE CE TRUC ???

Une ombre gigantesque passa au dessus de Bob, il s’agissait d’un énorme vaisseaux…Une voix sortit alors du vaisseaux :

Voix : -Vous pouvez retourner au palais de Dipsy, nous téléporterons les habitants dans le vaisseaux nous même !

Pingu : -Maîtresse Laa-laa ! Elles est déjà là ?…Bon, on retourne au palais les gars, et au trot !

Bob : -Nan !!! Il faut que j’arrive au village avant le vaisseaux !!!

Bob enclencha le turbo et fonça au village, mais le vaisseaux était déjà là et les habitants disparaissaient sous les yeux de Bob… Bob courut se cacher derrière un gros cailloux en observant la scène. Lorsque le vaisseaux partit Bob courut au village.

Bob : -Y’a quelqu’un ? Dîtes moi que quelqu’un est en vie !

Quelqu’un est en vie…

Bob : Oú ça ???

Nul part, je disait juste ce que tu voulais entendre -__-

Bob : -Quel con -_-‘’

Hum…bon, Bob courut dans son igloo mais il ne trouva personne, il alla alors dans sa chambre, prit quelques unes de ses inventions dans son sac à dos, prit de la nourriture dans la cuisine et courut vers sa luge.

Bob : -Je n’ai plus rien a perdre c_c autant foncer au palais ! il me suffit de suivre les pingouins, ils doivent sûrement s’y rendre ! Pourvu que mes inventions servent à quelques chose !

Bob enfourcha sa moto (c’est plus stylé de dire moto que luge
-__-) et fonça suivre les traces laissées par les pingouins. Mais les traces disparaissaient soudainement, entre 2 sapins…


Bob : -Hu ? ils sont passé oú ?

???: -qui va là ?

Un pingouin armé d’une mitraillette sortit d’une des branches du sapin de droite.

Bob : -Hum…Je suis à la recherche du groupe de pingouins qui vient de passer, ils ont oublier de me prendre dans le village ^^’

Le pingouin armé : -t’es du coté de Dipsy ou t’es un rebelle ?

Bob : -…du coté de Dipsy ?

Le Pingouin armé : -Mauvaise réponse, crève soldat de Dipsy !

Le Pingouin prend Bob en joue et s’apprête à tirer.

Bob : -Stop, je croyais que t’était avec l’autre groupe de Pingouin, j’ai mentit !

BLAM

Bob sentit une douleur à son épaule gauche et s’évanouit…

???: -réveil toi ptit !

Bob : -Hu ?

Bob ouvrit les yeux, il se trouvait dans une sorte de grotte avec le pingouin de tout à l’heure.

Le Pingouin armé : -Désolé ^^’ j’ai pas eut le temps de dévier entièrement mon tir, je t’ai un peut éraflé l’épaule.

Bob : -Ha…c’est pas grave…qui es-tu, j’ai jamais vu de pingouin contre le régime de Dipsy !

Le pingouin armé : Je m’appel Pingpong, au début j’était pour Dipsy, mais il a tué mes parents car ils voulaient pas manger de Tubby délice, un plat dégueulasse que seul les Télétubbies adorent…

Bob : -Je suis désolé, je ne savais pas… Moi j’essai de sauver mes parents, mon père a été enlevé il y a 5 ans et ma mère aujourd’hui, avec tout les habitants du village.

Pingpong : -Ha…C’est pour ça que tu suivait l’armée de Pingu !

Bob : -Pingu ?

Pingpong : -Oui, c’est le général de l’armée des pingouins.

Bob : D’accord, on est oú là ?

Pingpong : -Dans la grotte ou se sont enfuis les pingouins, elle était caché par une trappe entre les deux sapins.

Bob : -Ha, ça explique la disparition des traces de pas. Hum, Pingpong, passe moi l’éponge qui est dans mon sac à dos s’il te plaît.

Pingpong : -l’éponge ? Pingpong cherche dans le sac et fait une tête ébahis, Bob, l’éponge ! elle bouge !

Bob : -Normal, il y a un détecteur qui vibre quand on approche d’un pingouin à l’intérieur, plus elle vibre, plus il y a de pingouins.

Pingpong : -Ha d’accord ! ...Te lève pas! Tu es encor blessé !

Bob : Oui, mais le temps presse, on raconte que les Télétubies préparent un truc, et que les prisonniers se font transférer à peut près partout sur les 4 planètes, vaut mieux se dépêcher…Ha oui, Laa-laa es sur cette planète…j’ai un mauvais pressentiment…

Ping-pong : -…D’accord, allons-y !

Et voilà ^o^ l’histoire continue dans le prochain chapitre, le chapitre 5 : Pingpong VS God-ziva !

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 17 nov. 2005 20:51

chapitre 5 (dernier chapitre) : Pingpong VS God-ziva

Bob: -On marche depuis combien de temps? j'ai l'impression que je vais m'évanouir...

Pingpong: -On marche depuis 2 minutes...même pas -__-' et ce tunnel mène directement au palais alors soit heureux d'éviter de passer par le froid, la barrière électrifiée, les pingouins cannibales et...

Bob: -ça va, ça va... Tu me semble bien connaître la région et ce qui s'y passe, comment ça se fait?

Pingpong: -Ptain, encor un qui doute de mon identitée -__-''

Bob: -Tu dit quoi? parle plus fort!

Pingpong: -je disais: Ptain, j'habite ici depuis longtemps, normal que je conaît tout.

Bob: -Ok, ok...


Après 3 heures de marches, Bob et Pingpong arrivent devant un escalier, l'éponge vibre énormément...signe que des pingouins sont dans les parages

Bob: -on monte?

Pingpong: -non on fait demi-tour et on se barre...

Bob: -pourquoi?

Pingpong: -laisse tomber, monte, je te suis.

Bob: -d'accord!

ZBLAF

Pingpong: -Pfiuu, on me trouve trop louche dans mes déguisement, après Pika-chie et Pingpong je vais encor mettre quoi?...bon, autant le foutre dans la cage avec les autres prisonniers, leur essence vital doit être suffisante pour notre projet de domination...

C'est ainsi que Laa-laa met Bob en prison et rejoins ses frères pour parler du projet, Les pingouins, Oui-Oui et Maïwen sont également présent.

Po: -mes chers frères et autres compagnons, je v...

Laa-laa: et -soeur...

Po: -ta gueule...bon, mes chers frères ET soeur, je vais vous expliquer comment nous allons définir le plan d'attaque de la planète terre, nous avons réuni assez d'essence vital pour envahir les postes TV de cette planète et pour diffuser nos conneries, les enfants seront dépendants de nous et nous controlerons le monde et ses milliards d'habitant! en plus il y a de l'eau à volonter. Dipsy, explique le programme tv.

Dipsy: -alors, d'abbord yaura une emmision sur Oui-oui le matin, l'histoire est celui d'un pantin qui a une clochette et qui vit dans un monde à la con ou des jouetts ont des prôblèmes, oui-oui les aidera. Les ptits en seront dingue. Ensuite vient Pingu, il vit avec sa famille et un phoque, pour mettre du suspence on a foutu un oeuf qui donnera naissance à...on ne sait pas justement...une fille? un garçon?...Bref, ensuite viendra Les Teletubies, nous diffuseront sur les écrans de notre ventre des vidéos que nous envois ces ptits cons de terrien, nous y glisseront des messages subliminaux du genre "Teletubies for the life" etc...yaura également d'autres programme, comme dora l'exploratrice, pokémon...blablabla

C'est ainsi que les programmes pour gamin furent nés...quel fin terible

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 janv. 2006 20:48

Tro marent, t'en a beaucoudans le genre ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités