Merci Toulal, j'irais voir les résultat. Et merci à squall071 et tifafa.
J'ai commencer ma fic je pense publier le début demain si pas de souci pour me connecté.
Dc à dimain si pas de prob.^^ ("chut: ..... Enfin plutôt si j'arrive à nonopoliser le pc avant ma famille. ^^......." -_-')
Edit Kupo : J'adore ton avatar Oo
Edit Toulal : J'allais le dire (
><)
Lumina:

MERCI
Voilà j'ai le titre de mon fic et aussi le début mais je vais attendre avant de le mettre desuite. Je vais l'étoffer un peu, enfin à moin que vous le vouliez de suite. Mais bon il devait arriver vite. Peu être même aujourd'hui qui sait. ^^
_______________________________________
Voici le départ, la mise en route quoi. Ne vous buttez pas dessus merci d'avance d'attendre la suite.
Mais dit moi se que vous en pensé quand même.
Excuser moi pour les faute d'ortho ou de gram qui pourait si trouver, je suis pas trés doué.
~Zertem 2060~
~*~
Dans la grande cité de Zertem, dominant par sa taille, sa grandeur et sa puissance la terre d’Edem. Les habitant s’éveille et la cité prend vie, les premières boutiques ouvres les rue s’anime. Personne ne se doute de se qui se prépare dans la tour des clefs.
Mina, Rina et Tina les gardiennes des trois clefs et de Lina la clef suprême se trouve dans la bibliothèque l’aire inquiète.
Mina-Comment c’est possible ?
Rina-Qui a fait ça ?
Tina-Allons les filles ce n’est pas en restant la à regarder le vide et à se posé des questions que l’on trouvera des réponses.
Mina-Mais c’est le livre sacret, il contient la grande prophétie.
Tina-Oui je le sais très bien et c’est pour cela que…..
BBBBBBBBAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!
Rina -Qu’est ce que c’était ?
Tina venait de se précipité au dehors de la bibliothèque.
Rina-Mais Tina ou vas tu comme ça ?
Mina- Lina.
Rina-Quoi ?
Mina-Idiote.
Mina se précipita à la suite de Tina laissant là Rina quelque peu perdu. Puis celle-ci eu un éclaire de génie. « M----, qu’elle idiote ! » Se frappant le front et se précipita au sommet de la tour pour rejoindre ses compagnes dans la salle des clefs.
Mina-Te voilà enfin ?!
Rina-Désolé.
La salle était remplie de monstres et ses amies combattait déjà, Rina se lança dans la bataille. L’on entendait à prés plus que le sifflement des épées, le bruit de la magie et ceux des coups. Au centre de la pièce se trouver une magnifique jeune femme prise dans un cristal de glace et tenus par la statue d’un dragon et au pied de celle-ci celle d’un lion tenant entre ses croc un sceptre blanc représentent une clef de 1m80. Un personnage tout de noir vêtu apparu prés de la statue. Tina qui le remarqua se précipita vers lui prés à frapper mais elle n’en eu pas le temps. La personne venait de la propulsé à plusieurs mètres.
Mina-Tina !!!!
Rina-Sal …..
Rina se précipita à son tour sur celui-ci qui tendait la main pour saisir le sceptre, il esquiva facilement Rina et fit apparaitre une épée dans sa main droite et frappa Rina qui bloqua l’attaque mais la force du personnage la propulsa contre le mur dans face. Mina ce débarrassa des monstres qui lui encombrait le passage et fonça sur le personnage. Leur épéess’entrechoquèrent un petit moment, mais Mina fini par ce faire propulser elle aussi contre le mur.
Tina-Mina ! Rina ! Non !
Tina se leva difficilement et leva son regard vers celui qui l’avait balayé comme de la paille. Quand elle veut que celui-ci était prés à refermer sa main sur le sceptre elle tendit la main comme pour l’arrêté, mais inutile il était trop loin.
Tina-NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!