Breath Of Fire : La légende des Héros

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 oct. 2007 17:10

" Sale gosse, vociféra l'homme, tu vas voir ce que je réserves aux casse-pieds dans ton genre"

Le bandit sortit une dague, mais il ne put faire aucun mouvement. Zoro se trouvait dans son dos. Il avait placé un de ses sabres au niveau du cou, et un autre près du coeur.

" T'es tombé bien bas, si tu t'en prends à un enfant. Je te déconseille de bouger ton bras, si ce n'est pour lacher ton arme, compris ? dit alors Zoro en souriant. Quant au reste de la bande, vous ne sortez pas vos dagues, vous ne bougez pas, ou sinon, vous n'aurez plus de chef, c'est clair ?"

Ryu restait subjugué par ce spectacle. L'homme aux 3 sabres l'avait posé sur le bar avant de bouger très vite, sans que le chef des brigands ne s'en rende compte. Au bout de 3 minutes, le bar se vidât très vite. Au final, il ne restait que Ryu, Zoro et Sophie.

" Bien joué, dit alors le garçon aux cheveux bleux, t'es trop fort !!!

- A table , les 2 bagarreurs, fit alors la tenancière."

Elle eût à peine le temps de finir sa phrase que les hunters étaient installés.

" Bon appétit, crièrent-ils en choeur."

Tandis que Ryu et Sophie s'empiffraient, Zoro mangeait doucement. Il semblait perdu dans ses pensées.

" Qu'est ce qu'il y a, demanda le gamin, ça a pas l'air d'aller ?

- Si, si, ça va, rétorqua le sabreur. Je me demande juste, si j'ai eu raison de m'occuper de ces bourrés notoires.

- T'es sur que tu te sens bien , interrogea alors la jeune femme. Je t'ai jamais vu comme ça"

Le hunter aux sabres ne répondit pas. La soirée se finit dans un salon, ou Zoro racontait certaines de ses chasses.

La nuit passât à une lenteur affolante. Lorsque le jour se levât, les 2 chasseurs de monstre étaient sur le départ.


" A ce soir Sophie, fit Ryu

- Bonne chasse, les gars, répondit la tenancière"

Zoro effectuât un geste de la main avant de partir. Ryu le suivait de très près. Le soleil était au zénith, lorsque les deux comparsesfirent une pause.

" Bon appétit, crierent-ils en se jetant sur le pique-nique."

Alors qu'ils s'appretaient à repartir, Ryu interpellât le sabreur.

" Eh Zoro, c'est normal cette fumée noire ?" Le garçon montrait une immense colonne noire qui montait dans le ciel et qui partait de Bésar.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 29 oct. 2007 23:24

Sans laisser le temps à Ryu de réagir, l'homme aux 3 sabres l'attrapât par le bras, le mit sur ses épaules, avant de foncer vers le village. Sa crainte fut confirmée lorsqsu'il arrivât dans Bésar. Des gens s'activaient pour éteindre les derniers foyers. Alors qu'il s'appretait à pénétrer dans les ruines fumantes de l'auberge, quelqu'un s'approchât du sabreur.

" Zoro, dit alors le vieillard, je suis désolé. Mais nous n'avons pas pu sauver Sophie. On a retrouvé son corps, il y a quelques minutes ..."

Tandis que Ryu partait pleurer sur le corps de la jeune femme, le sabreur fixât le vieil homme.

" Monsieur le maire, dit alors Zoro. Savez-vous qui à commis ceci ?

- Ce sont les brigands que vous avez chassé hier, ils sont revenus pour se venger. Je ne vous retiendrai pas, vous et votre compagnon. Mais sachez que maintenant, vous êtes bannis de Bésar pour toujours.

- Très bien, grognât Zoro. Mais autant vous prévenir, si jamais, j'apprends que vous êtes impliqué dans cette histoire, vous pourrez préparer votre tombe. Car je vous tuerai sans la moindre hésitation."

Le regard que lançat le Hunter figeat le vieillard et les personnes qui assistaient a la conversation.

S'approchant du garçon aux cheveux bleu, le jeune homme lui glissât des mots à l'oreille : " Amène-toi, Ryu, on va leur faire payer à ces minables

- Comment va t'on les retrouver, hurla ce dernier, on ne sait pas ou ils se cachent.

- Je connais leurs cachettes. En ce moment, ils doivent faire la fête dans les cavernes Ipral. On va débarquer dans leur fiesta et les faire souffrir."


Se mettant en route, les 2 jeunes partirent sans se retourner. La marche durait depuis 1 heure, lorsqu'ils arriverent devant l'netrée des cavernes.

" Bien, puisqu'on est la, autant en profiter pour s'entraîner un peu. Montre-moi comment tu te bats Ryu, fit alors Zoro. Ne t'en fais pas, je reste à côté de toi."
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 01 nov. 2007 4:36

Ca prend une jolie tournure. :)
Apparement les héros sont très facilement sujets à la violence et sont favorables à la vengeance non ?
Continue. :D

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 03 nov. 2007 23:43

Désole pour la longue attente, mais j'étais occupé. Voici la suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sortant son épée, Ryu et Zoro s'avancèrent dans un dédale de tunnels. Alors qu'ils marchaient depuis 10 minutes, plusieurs grognements se firent entendre. Prenant ses 3 sabres, le hunter se mit en position de combat, son partenaire fît la même chose. Ils ne bougaient pas, attendant que leurs adversaires se dévoilent. Tout à coup, plusieures personnes sortirent de la pénombre.

" Ryu, fais attention, dit alors Zoro. Ne te laisse pas avoir pas leurs apparences. Ce sont des zombies. Des êtres humains transformés en mort-vivant par je ne sais quelle magie.

- D'accord, répondit le petit garçon"

Le combat commençat.

2 zombies foncèrent sur le garçon aux cheveux bleu, tandis que les autres ne bougeaient pas. Ils s'apprèterent à lui infliger des coups de griffes, lorsque Zoro parât les coups et plantât ses sabres dans les abdomens des monstres.

Ces derniers furent grièvement bléssés. Sans laisser le moindre répit aux 2 zombies, Ryu se mit à courir vers eux en hurlant. Il effectuât un coup horizontal qui tuât les 2 morts-vivants en un seul coup.


" Pas mal, fit Zoro, tu te débrouilles bien."

C'est alors que 3 zombies arriverent devant Ryu, tandis que 4 autres faisaient face au sabreur.

" La, ça devient plus compliqué. Tu crois pouvoir tenir, demanda le hunter"

Ryu hochât la tête avant de sourire. Il se jetât sur les morts-vivants et en tuât 2 en seul coup. Zoro, lui, avait renvoyé 3 créatures à la terre. Le zombie restant s'enfuyât.

" Au fait, fit alors Ryu sur un ton surpris. Un des zombies a laissé ça." Le garcon tenait dans ses mains un parchemin.

" Oh, tu es un sacré petit veinard, répondit alors l'homme aux 3 sabres. Ce parchemin contient une magie très ancienne. Regarde le symbole, il s'agit d'une technique de soin. Ouvre-le et lis la formule, tu pourras l'utiliser."

Le garçon aux cheueux bleu fit ce qu'on lui avait dit. quelques minutes plus tard, Ryu pouvait utiliser la magie.

" A propos, tu peux utiliser la magie, Zoro, questionnât Ryu.

- Oui, mais je ne maitrîse pas les techniques de soins, mais les sorts d'attaque. Je serai bien content si j'en trouvais un. Mais trève de bavardage, on doit avancer."

Reprenant la marche, les 2 amis finirent par arriver dans le repaire des bandits. Ils passèrent d'abord par la prison. La plupart des cellules étaient vides. Seules 2 d'entre elles semblaient occupées.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 09 nov. 2007 7:36

Cool ce système pour apprendre la magie.

Continue. :D

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 18 nov. 2007 15:12

Regardant dedans, Ryu s'immobilisât aussitôt. Une jeune fille avec des cheveux blonds lisses, habillée d'une robe rouge se trouvait enfermée dans cette geôle.

" Zoro, viens voir, fit le garçon"

Le sabreur se déplaçat vers l'endroit en question. A peine aperçût-il la prisonnière, que le Hunter soriti un avis de recherche de sa poche de pantalon.

" Princesse Nina, disparue depuis 2 semaines. Forte récompense à qui la ramenerât vivante au royaume de Vaure"

Au dessus du texte, on pouvait voir un portrait de la fille en question.

" Ryu, fit alors l'homme aux 3 sabres, je crois que la chance est de notre côté. Déja, on va s'occuper de nos amis les bandits. Ensuite, on va ramener cette personne chez elle."

Se remttant en route, les 2 comparses arrivèrent devant une porte gardés par des brigands. Ces derniers ne purent rien faire, qu'ils traversèrent la porte avant d'atterir sur une table ou se trouvait de la nourriture. Les Hunters avaient interrompus une fête.

" Que nous vaux la visite du Hunter démoniaque et de son partenaire, dit alors le chef des bandits."

Sans prononcer quoi que ce soit, Zoro prit le bandeau accroché à son bras, avant de se l'attacher sur la tête. Puis, il prit ses sabres avant de se mettre en position de combat. Ryu, lui était prêt également à se battre. Lorsque les brigands purent voir les regards des 2 partenaires, ils comprirent au fond d'eux même qu'ils ne sortiraient pas vivants d'ici.

Tentant le tout pour le tout, ils se jetèrent sur leurs adversaires. Zoro éliminait ses adversaires avec une rage profonde, peu de brigands osaient l'approcher. Ryu, lui, affrontait plusieurs ennemis en même temps. Alors que la bataille tournait à l'avantage des Hunters, un bandit se glissât dans le dos du garçon aux cheveux bleu, avant de le transpercer avec son arme. Le garçonnet s'écroulât comme une pierre. Le restant des voleurs se jetèrent sur Zoro. Ce dernier fut rapidement maîtrisé. Le chef des bandits s'approchât du sabreur et se mit à rigoler


" Waah, ah, ah ah !!! Tu te dis fort, mais en réalité, tu es faible !!! Tu n'as même pas pu aider ton partenaire !!!! "

Levant la tête, l'homme aux 3 sabres fixât le corps sans vie. Tout à coup, Zoro crut voir 2 Ryu sur le sol. De plus, des battements de coeur résonnaient dans la salle. ALors que tous s'interrogaient sur les origines de ce bruit, une lumière s'échappât du petit garçon.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 20 nov. 2007 0:24

Attention toujours à cette terminaison du passé simple à la 3ème personne du singulier pour les verbes du premier groupe, il n'y a pas d'accent circonflexe ni de t, au risque de me répêter c'est une des seules fautes que tu fais. :wink:

Jolie introduction pour Nina, je me demande si elle va jouer un rôle très prochaînement, et vive Ryu :lol: qui va, je l'espère nous débarasser de ces bandits. :D

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 23 nov. 2007 22:58

Quelques secondes après que la lumièreait disparue, un cri se fit entendre dans la salle. La plupart des brigands se figèrent net en entendant ce hurlement. Personne ne put faire un mouvement lorsqu'une patte apparût.

" C'est quoi cette chose !!! hurla un des bandits effrayés."

A ce moment la, tous purent voir de quoi il s'agissait.

" Un ... un d ... dragon !!! s'écria le chef. Ecoutez moi tous, il nous faut cette créature !!! Imaginez notre réputation si on l'attrape. Tout le monde, à l'attaque !!!!!

- Pauvres fous, siffla Zoro. Vous ne le savez pas, mais pour lui, c'est terminé."

Tous les bandits n'avaient pas entendus l'avertissemnt du Hunter. C'est alors que le dragonnet inspirât, avant de recracher un souffle enflammé. La totalité des brigands finirent carboniser. Il ne restait que le chef, complètement paniqué par la tournure des évènements.

C'est alors qu'il sentit une lame se placer sous sa gorge.


" Pitié, épargne-moi et je te donnerai tout ce que tu veux !!!

- Garde tes pleunicheries pour toi, la seule chose que je souhaite, c'est te voir mourir !!!!!"


Sans le quitter des yeux, le Hunter fit glisser la lame rapidement sur le corps du bandit. Ce dernier mourût aussitôt.

Puis, Zoro se tourna vers le dragon. Celui-ci avait regardé la scène sans faire quoi que ce soit.

Le sabreur s'approcha de lui. Lorsqu'il fût près du dragonnet, l'homme aux 3 sabres lui toucha la tête. La créature se laissa faire sans broncher.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 30 nov. 2007 22:50

C'est alors que la créature disparût, laissant place à un Ryu désorienté.

" Qu'est ce qu'il c'est passé ici ? demanda le garçon.


- Tu ne t'en souviens pas ?
répondit Zoro. Enfin, l'important, c'est que tu ailles bien. Maintenant que nous avons terminés avec eux, allons délivrer la fille."

Quittant le champ de ruines qu'ils avaient causés, les 2 Hunters retourneèrent dans la prison. Prenant un trousseau de clé sur une table, le sabreur ouvrit la porte de la cellule. Le garçon aux cheveux bleu y entra pour aider la princesse. Cette dernière semblait éffrayée.

" Qui, qui êtes-vous, cria la jeune fille, et que me voulez vous ?!

- Du calme, on vient vous libérer, soupira Zoro en se grattant la tête."

Le petit Hunter tendit sa main. Mais la princesse ne bougeait pas. L'homme aux 3 sabres entra à son tour, passa derrière la jeune fille, et l'assoma.


" Ca va pas, s'écria Ryu, on va se faire tuer si elle a quelque chose.

- Relax, répondit le Hunter, je l'ai juste mise dans les vapes. Sortons d'ici, on attendra que mademoiselle reprenne ses esprits, avant de partir pour Vaure."

Le sabreur prit la princesse sur son dos. Son partenaire se tenait à côté de lui. Alors qu'ils quittaient la prison, une voix les interpella.

" Hé ho !!! Vous m'oubliez ou quoi !?"

Se retournant, les 2 Hunters échangèrent un regard interrogatif, avant de se diriger vers la seconde cellule occupée.

Un jeune homme, aux cheveux noirs, t-shirt bleu clair, et pantalon gris était enchaîné au mur.


" Merci de me délivrer, j'en ai marre d'être ici !!!

- Et pour quel motif devrait-on vous délivrer, lança Ryu.

- Si vous le faites pas, j'appelle les autres !!!

- Crie autant que veux,
grinça Zoro, ils sont tous morts."

Le prisonnier se calma brusquement, il semblait sous le choc.

" Bon déja, si tu nous disais ton nom, dit alors le garçon

- Sieg, je m'appelle Sieg.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 02 déc. 2007 13:42

Il est cruel Zoro. :lol:
Pauvre Nina, j'espère qu'elle n'aura pas de bosse non plus. 8)
Et je me demande si tu vas donner un rôle à Zieg. :wink:

Très bon texte. :D J'attends la suite (cela me fait très plaisir que ta fic' continue)...

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 déc. 2007 23:02

" Très bien Sieg, fit alors Zoro d'un ton grave. Tu peux venir avec nous, mais attention, à la moindre entourloupe, tu risques d'avoir une mauvaise surprise !! "

Le prisonnier déglutît avec difficulté. Ouvrant la porte de la cellule, Ryu déverouilla les menottes. Le voleur tomba à genoux avant de se relever. Il sortit de la cellule, puis l'ex prisonnier se dirigea vers une réserve. Il en ressortit quelques minutes plus tard, vétu d'une veste noire et d'une paire de couteaux.

" En route, dit alors Ryu, on part pour Vaure."

Le groupe agrandit repartit par le même chemin, qu'il avait emprunté pour arriver chez les brigands.

Après 30 minutes d'errance, l'équipe pût enfin apercevoir la sortie. Alors qu'ils forcèrent la cadence, le zombie qui s'était frotté à Ryu et Zoro réapparût.


" Tiens, tiens, soupira alors le garçon aux cheveux bleu, tu préfères une mort douce ou brutale ?"

Pour toute réponse, le mort-vivant se mit à pousser un râle effroyable.

" C'est pas bon, mais alors pas bon du tout !!!, s'écria Sieg

- Comment ça, demanda Ryu

- Lorsque les morts-vivants comme les zombies font cela, répondit Zoro, ils font venir à eux les âmes des personnes tuées lors de combat afin d'en absorber la force et les techniques. Le monstre devient alors un adversaire très difficile à battre.

- Mais et les brigands que vous avez tués, cria le jeune homme aux couteaux

- C'est pas ce type de monstre à deux ronds qui va mettre des batons dans les roues, s'écria le garçon aux cheveux bleu. On le démolit et ensuite, on file à Vaure pour la récompense !!!

- Bien parlé, finit le sabreur d'un ton surpris. Sieg, commence par l'occuper. A mon signal, tire-toi et laisse moi l'affaiblir. Ryu, tiens toi prêt à lui envoyer un sort de soin quand je te le dirai, compris ?"

Les 2 compagnons approuvèrent d'un signe de la tête.

Entretemps, le super-zombie avait fini d'absorber les âmes et se mit face aux 3 combattants. Comme convenu, le voleur commença en plantant ses couteaux dans les flancs du monstre. Celui-ci se débattait très violemment, mais l'ex-prisonnier tenait bon.


" Sieg, vas-y tire toi !!!! hurla l'homme aux 3 sabres"

Le voleur retira ses armes de l'abdomen du zombie avant de rejoindre Ryu. Celui-ci récitait une formule de soin, destiné à achever le zombie. Pendant ce temps, Zoro effectuait de violents échanges de coups avec le super-monstre. De la terre s'envolait à chaque impact.

" Il est coriace, ricana ce dernier, enfin un adversaire valable. "

Le Hunter redoublait d'efforts, le monstre aussi. Mais lors d'une attaque, le zombie laissa une ouverture dont son adversaire profita. Il lui infligea une blessure au visage. Le mort-vivant poussa un cri de douleur, en se posant la main sur la blessure, dégoulinant de sang pourri.

" Ryu, hurla Zoro, vas-y !!!!!!!!!!!!!!!! "

Le petit garçon passa la main sur la lame de son épée. Cette dernière se mit à briller.

"Prends ça, salété de monstre !!!!!! "

Une vive lumière sortit de l'arme avant de foncer vers le zombie. Ce dernier s'enfuit, mais il était trop tard.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 13 déc. 2007 9:12

On trouve l'habituelle relation "soin contre morts vivant" comme dans pas mal de jeux vidéo, mais il y a pas à dire, je trouve ca plus réaliste quand c'est mis par écrit.

Sieg est donc un voleur... :D Et le groupe s'agrandit. :lol:

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 28 déc. 2007 0:23

Ouaip et il risque de s'agrandir davantage. Bon pardon pour la longue abscence, mais j'ai eu pas mal de boulots ces derniers temps, mais bon, je vais reposter une partie pour me faire pardonner.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le sort frappa le mort-vivant de plein fouet. Ce dernier disparu en poussant un cri de douleur.

" Eh voila, fit Sieg en souriant, affaire classée !!!

- Pas tout à fait, siffla Zoro. Regarde devant-toi "

Le sabreur prit un de ses sabres avant de montrer du bout de sa lame trois plantes géantes, avec des racines gigantesques, et une bouche remplit de corocs acérés.

" La, j'ai pas la main verte, dit alors Ryu, et puis j'ai tout donné pour le zombie !!!!

- Laissez-moi faire, répondit alors la princesse qui avait repris connaissance"

Sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir, la jeune fille fit apparaître un sceptre, avant de réciter une formule magique. L'objet se mit alors à briller. C'est alors que l'ex-prsionnière braqua son arme vers les monstres. Il y eu tout à coup, plusieures rafales de vent qui tranchèrent net les créatures.

" Qu'est ce que c'était que ça ? demanda le voleur surpris

- Wind Blade, enchaina l'homme aux 3 sabres. Une magie qui utilse le vent pour trancher ses adversaires. Maitriser une technique pareille à un si jeune âge, vous êtes très forte, princesse Nina."

Le Hunter se retourna et s'aperçut que la princesse était évanouie. Ryu la tenait fermement dans ses bras.

Sans dire un mot, les 3 jeune se mirent en marche. Zoro portait Nina sur son dos. Après plusieurs jours de route, ils finirent par arriver à Vaure.


" Waouh, siffla Ryu, j'adore cette ville !!

- J'avoue, enchaina Sieg, on fait quoi maintenant ?

- Première étape, le château de la famille royale. J'imagine que la princesse sera heureuse de revoir ses parents, termina le sabreur, qui regardait la jeune fille, dormant paisiblement sur son dos. "

Ils entrerent dans la cité. Pendant plus d'une heure, les 3 comparses errerent dans les rues, demandant aux habitants ou se trouvait le château. Finalement, Ryu et les autres finirent par l'atteindre.

Une gigantesque forteresse de pierre blanche, plusieurs accès étroitement surveillés par des gardes.


" Et comment on rentre la dedans, grinça le voleur, les troupes du roi ne voudront pas nous laisser passer !!!!

- Comme ça, répondit le garçon aux cheveux bleu. "

Il avait fini sa phrase, que Zoro s'avançait vers une entrée. Des qu'ils le virent, les protecteurs du palais braquèrent leurs lances vers l'homme aux 3 sabres. Ce dernier ne prononça aucun mot, il se tourna , montrant la jeune fille sur son dos.


" Prin, princesse Nina !!! s'écria un des gardes

- Entrez-vite !!! enchaina aussitôt un autre soldat du roi

- Très bien, fit le sabreur, mais vous laisserez passer les 2 personnes derrière moi. Ce sont mes partenaires."

Les protecteurs firent un signe de la tête. Les portes s'ouvrirent dans un bruit assourdissant.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sabredark
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 12 oct. 2007 23:48
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sabredark » 05 janv. 2008 11:13

Pas bête le Zoro. :lol:

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 23 janv. 2008 22:25

A peine furent ils entrés que la porte se referma. Un homme en armure arriva alors. Ce dernier échanga quelques mots avec le groupe avant de partir. Durant l'attente, Zoro remit la princese à un garde. 5 minutes plus tard, le même homme revient, entouré de plusieurs hommes.

" Le roi vous accorde une audience suivez-moi, je vous prie."

Les 3 combattants s'éxecutèrent sans broncher. Traversant pmusieurs couloirs ornés de tableaux, ils passèrent devant la salle à manger, les cuisines. Au final, tous arriverent dans un endroit gigantesque. Des rideaux de soie bleu, un tapis rouge qui raliait l'entrée aux trônes. Le sol était fait de marbre.

Au bout de la salle, deux sièges en or, recouverts de soie blanche. Au dessus, un symbole en bronze, composée de 2 épées croisées. Deux personnes étaient assises, l'une tenait un spectre, et l'autre une épée.


" Messire Ryu, Zoro, Sieg, veuillez vous avancer." Les 3 gens se dirigèrent vers le bout de la salle. Lorsqu'ils arrivèrent devant le roi et la reine, le groupe s'agenouilla.

" Je vous remercie d'avoir sauvé ma fille, dit alors l'homme à l'épée. J'imagine que vous voulez quelque chose en retour.

- Oui votre altesse !! cria Sieg, je souhaiterai ...."

Un coup de poing suivit immédiatement la phrase du voleur.

" Pardonnez mon compagnon, votre majesté, dit alors Zoro. Il est d'une impulsivité incontrôlable. J'ai en effet une, ou plutôt deux requêtes à vous demander.

- Lesquelles, fit alors la reine

- Déjà avoir une chambre. Nouns n'avons pu dormir dans un vrai lit depuis 2 jours. Ensuite, je souhaiterai que vous me permettiez de jeter un coup d'oeil dans vos archives. Il y a des questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.

- Et vous espérez les trouver ici, n'est ce pas ?
répondit le roi.

- Exactement, enchaina le Hunter

- Soit, vous pouvez vous reposer ici, je vais vous faire également préparer des laisser-passer. Quant aux archives, elles sont au 5ème étage Demandez aux servantes de vous y conduire.

- Je vous remercie votre excellence. Au fait, j'ai confié votre fille à un garde, il l'a déposée dans sa chambre."


Sur ces mots, le trio se retira. Accompagné par un soldat, ils entrèrent dans une chambre contenant plusieurs lits et une douche.

" Prems pour la douche ! vociféra Sieg en s'y jetant."

Zoro et Ryu poussèrent un soupir, avant de s'asseoir chacun sur un lit.

" Ryu, fit alors le sabreur. Te souviens-tu de la bataille contre les brigands ? "

Le garçon aux cheveux bleu acquiesa d'un signe de la tête.[/b]
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités