Breath Of Fire : La légende des Héros

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 01 juin 2008 22:16

Un petit bruit le fit sortir de ses pensées. Les portes de l'élévateur s'ouvrirent silencieusement. Le sabreur s'engagea dans un couloir, et balayait du regard les alentours. Il finit par s'arrêter devant une baie vitrée.
Derrière celle-ci, des documents étaient éparpillés sur le sol. Des éclats de verre recouvraient les tables, des fioles contenant divers produits semblaient immobiles par terre.

Sans prononcer un mot, le Hunter tourna la poignée et entra dans la pièce. L'homme aux 3 sabres marcha quelques mètres avant de se stopper devant un bureau.
Puis le Hunter aux cheveux vert prit un cadre très poussiéreux dans ses mains. Soufflant dessus, Zoro put voir la photo. Sur cette dernière, on distinguait 3 personnes. Un homme, une femme et un jeune garçon de 12 ans.

Le sabreur ouvrit le cadre, prit la photo, avant de sortir de la salle. Alors que Zoro atteignait l'ascenceur, un souffle d'air venant de nulle part s'engouffra dans le couloir, éteignant toutes les lampes.


« Brrr, ça se refroidit ! Se dit-il en claquant des dents »

Soudain, un son comme un sifflement se fit entendre. Le jeune homme prit ses armes avant de se mettre à hurler.

« Si tu crois que j'ai peur !! Sors de ta cachette, espèce de lâche !!!! »

C'est alors qu'une silhouette surgit devant le Hunter. Ce dernier commença par donner un coup de sabre, suivit d'un démon slash, que l'ombre esquiva sans difficulté. Cette dernière riposta en lançant un sort de foudre.

« Je suis fatigué, siffla le sabreur aux cheveux vert. »

Pendant un bref instant, il put apercevoir le visage de son adversaire, une jeune femme. Esquivant la magie, Zoro rangea ses armes avant de se diriger vers l'élévateur.

« Je refuse de me battre contre une femme, lança t-il

- Bats-toi, hurla cette dernière. A moins que tu ne sois effrayé !!

- Mauvaise réponse, susurra son interlocuteur. »

Celui-ci fit un pas vers l'inconnue, avant de se retrouver derrière elle.

« Dans les combats, le vainqueur donne son nom au vaincu et vice-versa. Je m'appelle Zoro, et toi ?

- Lina, répondit son ennemie.

- Bien. Je te laisse le choix. Tu retires ce que tu dis et tu as la vie sauve, ou bien tu y passes. Alors que choisis-tu ?

- Ton aura ressemble à la mienne, serais-tu ... un dragonnier ?

- De quoi tu parles, c'est quoi un dragonnier ? »


Lina réussit à échapper à l'étreinte du sabreur.

« Rejoins-moi avaec tes amis au temple d'Inako. J'en suis la gardienne. Viens et tu sauras tout sur les dragonniers. »
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 01 juin 2008 22:27

Cette dernière fit apparaître un écran de fumée qui la fit disparaître.

« Sort de fuite, siffla le sabreur, elle avait tout prévue. Bon, un petit tour par la salle de sécurité, puis un bon repos. »

Reprenant l'ascenceur, le Hunter regagna le 3ème étage. Il pénétra dans une pièce avec une multitude d'écrans et de claviers.

« Sieg, arrête de te cacher et rends utile pour passer les enregistrements audios de la caméra R-49

- T'es tout seul, demanda son interlocuteur. T'as pas été suivi ? Et d'abord, comment tu as su que je me trouvais ici ?

- Mais qu'est ce qui t'arrive ?! T'as peur de quelqu'un, ma parole !! Je connais qu'une seule personne capable de se terrer dans un coin pareil pour ne pas se faire remarquer. Alors elle vient cette vidéo !! cria l'homme aux 3 sabres

- 2 secondes, répondit son interlocuteur, voilà !!!

- Mets le son au maximum et la bande sur pause. Demande aux 3 autres de se ramener ici. Je crois que notre chercheuse va répondre à quelques questions

- On est obligés de faire venir Tia ? »


Quelques minutes plus tard, le reste de l'équipe arriva.

« Euh, Zoro. Pourquoi nous avoir demandé de venir ?

- Pour que vous entendiez ça. Sieg, met la bande en route.


[b- ]Te voilà !! [/b]cria la chercheuse.

- Oh, c'est pas vrai, ça recommence. Au secours !!!! »

Le voleur bondit de son fauteuil avant de se placer à l'extrémité d'une table. La scientifique qui l'avait poursuivie, se tenait de l'autre côté du meuble.

« C'est quoi ce bazar ? fit le Hunter complètement déboussolé

- T'es pas au courant, répondit le garçon aux cheveux bleu. Il paraît que Tia serit tombée amoureuse de Sieg, mais ce dernier ne se sent pas prêt

- Et pour toi ? Enchaina l'homme aux 3 sabres, ça se passe comment avec Nina ?

Qu, qu, quoi ?! S'exclamèrent les 2 enfants. De quoi tu parles ?

- De rien, de rien, ricana le Hunter. Bon, vous restez ici, ou vous m'aidez à stopper les 2 zigotos ? »

Zoro arriva le derrière le voleur avant de le saisir par la taille, et de le ramener sur son fauteuil, tandis que le partenaire du Hunter démoniaque et la princesse retenait la jeune chercheuse.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 01 juin 2008 22:37

« On peut être sérieux 3 minutes, soupira la jeune fille

- Sieg, envoie la vidéo s'il te plaît, grogna le sabreur »

Le jeune voleur fit ce qu'il devait faire. Les moniteurs étaeint noirs, mais le son parvenait parfaitement dans la pièce.

« Bien, s'exclama le sabreur en éteignant la bande vidéo. Tia, savez-vous ce que sont les dragonniers ?

- Non, c'est bien la première fois que j'entends ce mot.

- Dans ce cas, on à plus qu'a partir pour le temple d'Inako

- C'est pas la porte à côté. Les montagnes de Deram, le volcan du Fadur. On part tous pour un long voyage.

- Je confirme,
enchaina Nina

- Tia, fit alors Ryu. Que faites-vous, vous venez avec nous ?

- Je vous accompagne, répondit cette dernière. Je pense qu'en parcourant le monde en votre compagnie, j'en apprendrais plus sur notre histoire.

- Dans ce cas, en route, termina Zoro. Nous partons maintenant. »

Le groupe sortit d'Afkim avant de se diriger vers le point du contrôle. Une fois entrés dedans, Ryu et les autres montrèrent leurs documents aux gardes.

« Désolé, mais le poste est fermé pour la nuit. Vous devrez attendre jusqu'à demain pour pouvoir passer. »

Les 5 personnes resortirent completement dégoûtés.

« Bon, on a pas d'autres choix que de dormir ici, dit alors Ryu. Zoro, tu prépares la tente ?

- Pas de problème, répondit ce dernier. Je prends la garde jusqu'à demain matin. »

Lorsque la nuit tomba, tous dormaient profondément. Seul l'homme aux 3 sabres restait éveillé. Il sortit la photo prise dans le laboratoire, la contempla quelques secondes, avant de la ranger. La lune éclairait faiblement les arbres, les bûches dévorées par les flammes laissaient échapper quelques crépitements.

De temps en temps, le Hunter jetait un oeil dans la tente. Ryu et Nina se donnaient la main. Sieg ronflait comme une chaudière et Tia se collait à lui. Cela fit sourire le Hunter. Ce dernier revint à sa place initale. Soudain, un bruit de pas résonna dans la clairière. Le sabreur ne bougeait pas, mais sa main avait saisie la poinée d'un de ses sabres. D'un coup, il se retourna, mas il ne vit personne.


« Bizarre, se dit alors le jeune homme. Tiens le jour commence à se lever. Je crois que je vais aller me coucher. »
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 juin 2008 22:27

Zoro s'endormit aussitôt. Alors que ce dernier dormait tranquillement, une odeur de viande grillée lui parvint aux narines.

« Ils doivent être tous debouts, autant me réveiller maintenant. » Il ouvrit doucement les yeux, avant de voir un morceau de viande en train de cuire. Autour de ça, des fruits et un récipient d'eau.

Près du réservoir d'eau, il y avait un petit bout de papier sur lequel était écrit : « Sommes partis faire un tour. Profites-en pour récupérer. Signé Ryu et les autres »

Sans dire un mot, le sabreur mangea tout avant de se diriger vers la tente. Le Hunter la replia, puis la rangea, pour ensuite aller éteindre le feu de camp. Zoro s'assit alors sur un rocher, afin d'attendre les 4 autres. Ces derniers revinrent au bout de 5 minutes.

« Ah ben enfin, vous faisiez ... quoi ???!!

- Y'a un problème,
demanda Tia

- Derr, derrière vous !!!

- Hum, quoi derrière moi ? »


La scientifique se retourna et vit plusieurs paires d'yeux briller dans les fourrées.

« On, on fait quoi ? Chuchota Ryu.

- La seule chose que l'on peut faire, s'écria Nina

- Courir !!! hurla Sieg »

Le groupe partit à toutes jambes comme des dératés. Derrière eux, des sangliers mesurant près de deux mètres de hauteur, avec une fourrure bleue, les poursuivaient.

« Des Kélis !! cria la scientifique. On doit sortir d'ici le plus vite possible !!

- Comment ça ? Répliqua Zoro. Faudrait déjà savoir où on va !! »

Pendant plusieurs heures, un jeu du chat et de la souris eut lieu entre les monstres et le groupe. A un moment donné, l'équipe réussit à semer les créatures.

« Saleté de bestioles, siffla le garçon aux cheveux bleu. Elles courent vite malgré leurs tailles !

- Ouais, enchaina le voleur. Faudrait réussir à ne pas les croiser jusqu'au poste de contrôle

- Mais comment, on va rejoindre le poste. On devrait déjà retourner à notre camp pour pouvoir sortir de cette forêt.


- Facile, s'exclama la chercheuse. On a qu'a revenir sur nos pas.

- Bonne idée, ironisa le Hunter aux 3 sabres. Encore, faudrait-il retrouver nos traces de pas, mais ces monstres les ont toutes effacées. On a pas d'autres choix que de passer par les hauteurs

- Quoi, s'écrièrent les autres. Mais ça va pas, Zoro ?!
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 juin 2008 22:37

- Fermez la !! hurla l'individu en question. Libre à vous de choisir, ou vous passez d'arbre en arbre et vous échappez aux sangliers, ou alors vous restez sur la terre ferme et vous repartez pour la course à pied.

- La course à pied, vociféra Tia. Je refuse de grimper

- Fais comme tu veux, termina Nina. Nous on va prendre de la hauteur, car ils reviennent !!

- Attendez, j'ai changée d'avis, je viens avec vous !


- Mais je croyais que tu ne savais pas grimper aux arbres, lança le voleur qui avait atteint une branche solide.

- Quel boulet, soupirèrent Les 2 Hunters qui rangeaient les cordes. »

Le Hunter démoniaque reprit une corde avant de la lancer vers la scientifique. Cette dernière l'attrapa avant de se faire hisser brusquement. Au même instant, les Kélis passèrent, défonçant tout sur leur passage

« Eh be, heureusement que je suis montée à temps, soupira la jeune femme. Au fait Zoro ? Bah, il est passé où ?

- Tu es assise dessus, chuchota le jeune homme aux poignards

- La chercheuse, grogna le sabreur, tu as 10 secondes pour bouger de la, autrement, tu rejoins nos amis les sangliers »

2 secondes suffirent pour que l'homme aux 3 sabres puissent être libre de ses mouvements. Sans lâcher un mot, il prit la corde, l'accrocha à un grappin avant de l'envoyer sur une branche. Celui-ci s'y accrocha sans problème. Toujours sans rien dire, Zoro s'avança vers la scientifique et lui mit la corde dans les mains.

« A toi l'honneur, fit-il avec un sourire moqueur

- Je, je veux pas !! hurla son interlocutrice

- Tu m'excuseras Sieg, dit alors le Hunter aux cheveux vert. »

Le Hunter se plaça derrière la directrice d'Afkim avant de lui infliger un chassé magistral dans le dos. La jeune femme se mit à hurler pendant tout le trajet. Et lorsque vint l'arbre suivant, elle ne put ralentir. Tia se prit une branche dans la tête. Tous regardaient le spectacle avec stupeur. Seul le Hunter aux 3 sabres retenait un fou rire.

« Je suis encore vivante, dit alors la directrice.

- Bon, elle vient cette corde !! cria Ryu »

Pendant 5 minutes, le groupe passa d'arbre en arbre, pour aboutir au final près du poste de contrôle. De nouveau, les 5 compagnons montrèrent les papiers, et cette fois, ils purent franchir la frontière.

« Qui dit nouveau pays, dit nouveaux monstres, s'écria Zoro en souriant. On trouve une auberge, et je vous laisse, je pars m'entraîner.[/b]
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 juin 2008 22:44

- Je viens aussi, enchaina Ryu

- Moi je me reposerai à l'auberge, continua Nina

- Idem, répondit Tia

- Dans ce cas, j'irai fouiner dans les boutiques et dénicher des infos sur le lieu ou nous devons aller, conclut Sieg. »

L'équipe se remit en route. Après plusieurs jours de marche et moult affrontements, ils finirent par atteindre la ville de Xuri. Mais celle-ci ne semblait plus en bon état.

« Eh be, y'a eu un ouragan ici ou quoi ?! remarqua le voleur

- Non, ce sont des monstres qui ont fait ça, fit alors la scientifique. Regardez les traces sur la roche, ce sont pas des ongles d'humains qui ont pu faire ça.

- Dans ce cas, où sont passés les habitants ? S'écria la princesse.

- Soit ils se sont enfuis, continua le sabreur

- Soit ils sont tous morts, finit le Hunter aux cheveux bleu »

La dernière phrase jeta un grand froid sur le groupe.

« Passons la nuit ici, déclara le Hunter aux 3 sabres sur un ton grave. Pour plus de sécurité, je prendrai le premier tour de garde, ensuite viendra celui de Ryu et Nina, et pour finir Tia et Sieg. Pour l'instant on fouille la ville, mais pas question de se séparer. Qui sait quelles bestioles peuvent roder aux alentours »

Comme pour confirmer les dires de l'homme aux cheveux vert, un cri lugubre résonna dans la cité dévastée.

Pris de panique, les 3 autres se cachèrent derrière les 2 chasseurs de monstres.


« Bande de trouillards, sifflèrent ces derniers. »

Puis tous se mirent en marche. Pendant plusieurs heures, le groupe fouilla la ville à la recherche d' un endroit pour dormir, ainsi que pour retrouver d'éventuels survivants.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités