Histoire sans fin.

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Histoire sans fin.

Messagepar LM.C » 06 févr. 2009 18:37

Etant anciennement King_Within,je me permet donc de continuer cette histoire,je n'étais pas assez mûre pour la continuer,je vais donc la modifier un peu pour la rendre plus intéréssante.
Une histoire,qui je l'éspère ne se terminera pas,pour mieux comprendre le début de l'histoire,je vais commencer par éxpliquer cette histoire d'allignement et modifier les noms : Je vais commencer par appeller l'alignement bon,les Masamunes,et les Amanos et l'alignement mauvais les Mana et les Sramed.

'' L'histoire commença il y a fort lomgtemp,deux peuples qui autrefois était en harmonie,qui partager tout,même leurs propres cultures se répécter indéfiniment,a un tel point que chacuns des deux peuples s'était donner en offrande,les reliques des dix héros qui avait fonder ces deux nations,de race différentes mais d'une paix et d'un réspect inébranlable.Un soir de pluie,le plus ancien mais néanmoin le plus fort de Masamune,Dragonflash,eu une vision,cette vision n'annoncer rien de bon pour le pauvre peuple de Masamune,en effet,dans 10 jours précisément,les étoiles et la lune seront pleine.Malheureusement une légende dit depuis des années,qu'un soir de pleine lune ou toute les étoiles brillent de milles feu,les 10 héros réincarner en démon détruisent une partit du monde.Leurs puissances était tel que même DragonFlash ni Squall n'avait le pouvoir d'arréter tout cela.Dragonflash prit de peur,ne vu aucune autres solutions que de consulter les deux nations autour de la table de réunion,les dix Juges ne crurent pas un seul mot de DragonFlash,mais Squall lui avait une totale confiance en sont meilleur ami,qui était a ce jour comme sont propre frère.Le conseil décida d'éttoufer cette affaires et de ne faire courir aucune rumeurs inutiles qui pourrait affolé le peuple.
Le lendemain,Dragonflash fit le même rêve,perdu dans ces pensées et entre les dirent du conseil qu'il ne pouvait contredire,il décida de faire part de cette situation avec Psykos,sont fidèle bras droit.
''
DragonFlash : << Ecoute moi,mon cher ami,depuis mon plus jeune age,tu a était là,aujourd'hui j'ai hériter de ce trone par mon père,décéder il y a quinze années de cela,mon devoir est de défendre mon peuple et non de lui mentir ! >>

Psykos : << Mais roi,vous ne pouvez désobeir au conseil,la sentance pourrait être térrible,et a ce jour je ne pourrait pas perdre un être aussi cher que vous >>

Dragonflash : << Tu a raison,tu sais que j'ai une entière confiance en toi,tiens,porte cette lettre a Squall,et fait lui part de cette situation,fait des haltes de dix minutes a chaque allez et retour,ainsis personne ne se doutera de tout sa,je compte sur toi mon brave et fidèle ami >>

'' Psykos,sans plus attendre obeit a sont roi,il se hata de grimpez sur sont cheval,tout en faisant les haltes comme le roi lui avait ordonner.Psykos arriva devant les portes du chateau de Amanos,les deux gardes lui coupèrent le passage et lui demandèrent , que vient tu faire ici,et qui est tu,Psykos se présenta et montra le sceau du roi de Masamune sur le coter de la lettre confier par DragonFlash,les deux gardes,s'éxcusérent et ouvrir immédiatement les portes.A l'intérieur de ce chateau,personne n'y était jamais entrer pas même DragonFlash car la coutume veux que seul les habitant de cette même région ou le chateau se trouve,ne soit vu que par eux,et par personne d'autres.A l'entrée du chateau il y avait un hall,grand et trés sombre,au milieu une Statut d'un des dix héros : '' Corwin-men '',elle mesurait prés de 5 mètres.Khyos s'aprocha lentement de la statut,aucune porte n'était visible,seul un éscalier qui mener a l'étage supérieur,en face de ce long éscalier ce trouve un garde,tout vêtu de noir avec une longue lance a la main et un bouclier,Khyos s'aprocha alors du garde.
Khyos : << J'ai un méssage de Dragonflash seigneur de Masamunes de la plus haute importance pour Squall seigneur de Amanos ! >>

( Le garde baissa la tête,et se mit a ricaner puis dit d'une voix forte )
Garde noir : << Pour qui te prend tu,encore personne n'a vu l'intérieur du chateau,même pas moi,pourquoi te laisserais-je donc entrer ?!


Khyos : << Je sais tout ça,prennez cette lettre et faite la parvenir a sa majéster,seul les coursier peuvent entre et sortir dans le chateau librement. >>

Garde noir : << Et pourquoi ferais-je donc celà,qui ête vous ?! >>

Kyhos : << Sir Khyos,ami et fièle bras droit de Dragonflash,lui même ami avec votre seigneur,maintenant faite poster cette lettre,vite ! >>

Le garde se retourna vers la statut,appuya sur un bouton,et aussitot un coursier apparut,comme par magie,il s'avansa,prit la lettre de mes mains,et disparut a nouveau en un clin d'oeil.Le garde s'avanca vers Khyos,lui mit la main sur la tête et haucha simplement la tête.Khyos,fière d'avoir réussit sa mission remercia le garde et s'apreta a partir,lorsque,soudain.
Garde noir : '' Tu est bien jeune pour servir ton seigneur comme tu le fait,venir jusqu'ici est trés dangereux,même si les sécuriter de nos deux royaumes sont hautement renforcés,un éspion ou un assasin pourrait t'agrésser au moment même ou tu sortira d'ici ''

Khyos ne dit rien,il ouvra la porte,et sortit,les deux gardes a l'entré sortirent le cheval de sont écurie et le remirent a sont maître,Khyos monta dessus,et comenca a trotiner lentement,mais une impréssion d'être observer lui glacer tout le sang,il accéléra et sortit de la ville,il continua a avancer jusqu'a s'arreter dans une hauberge pour y passer la nuit,car la route était longue d'ici a Masamune,en entrant dans l'hauberge,il prit une chambre pour la nuit,les chambres n'était pas trés chère car elles était peu convoiter par la bourgeoisie de Masamune ou Atamos,il prit les clé que l'haubergiste lui donna,monta a l'étage,et entra dans sa chambre,tout était si ancien et si humide,même les armoirs parraissait trés anciennes,il posa sont sac sur le lit,l'ouvrit et en sortit une feuille et une plume pour écrire.

<< Chère seigneur,le méssage a bien était remit a Squall seigneur de Atamos,je passerais la nuit a cette hauberge,je reprendrait la route demain matin a l'aube.Cordialement votre dévoué Khyos >>

Khyos,sortit de la chambre,descendit les escaliers et demanda a quel heure les coursier passez t'il.L'haubergiste ne lui répondit pas,et pointa du doigt l'affiche a coter du bar,il y était écrit : '' Coursier de Masamune et Atamos : Horaire de départ de Masamune pour Atamos : 08h45,10:45,12:45,14:45,16:45,18:45,19:45.Horaires de départ d'Atamos pour Masamune : 20:45.

Khyos étonait des horaires regarda la pendules qui était a coter de l'éscalier,elle affichait 20:40,Khyos sans se poser de quéstions se hâta de sortir de l'hauberge,pris sa lettre sur le comptoir et ouvrit la porte,a l'entrée,un feu était allumer sur le coter droit de l'hauberge,autour il y avait 4 hommes,on ne put apercevoirent ces hommes téllement la nuit était sombre dans ces regions,le feu éclaira seulement les armes des 4 hommes,Khyos,ne s'intéréssa pas une seule secondes a ces 4 hommes,il s'assit sur un troc d'arbre coupé devant le chemin en attendant le coursier.Quelques minutes plus tard le coursier arriva sur sont chocobo,s'arreta et se dirigea vers les 4 hommes.
Khyos toujours assit,s'avança vers le coursier,qui lui se retourna brusquement d'un air étonner,Khyos lui remit lentement la lettre dans la main avec un certain temp d'hésitation avant de la lacher,les quatres hommes montérent sur leurs chevaux et s'empréssèrent de partir,l'un d'eux,laissa tomber malencontreseument un sac,mais Khyos ne réagis toujours pas.Le postier tira la lettre avec force de la main de Khyos et partit sur sont chocobos en diréction de Masamune.Quelques mètre plus loin,on ne voyait plus rien,la nuit était totalement tombé,la pluie commença a tomber et éteignit le feu lentement.Khyos s'empréssa de prendre la sac qui était tomber de la ceinture de ces 4 hommes,et courut s'abritait dans l'hauberge,soulagez d'avoir poster le méssage,il s'acouda au bar et commanda une bière,celles qui rien qu'avec une gorger vous piquez la gorge.Il paya l'haubergiste,et partit s'asseoir sur une des chaises autour d'une table,sur le mur,plusieurs affiches y était collées,mais Khyos n'avait qu'une seule idée en tête,ouvrir ce sac et voir ce qu'il contenait.Le secau marqué dessus était de Atamos,ce qui ne l'étonna pas,mais attendez seulement de voir ce que ce sac a première vu banale contenait,dans le prochain épisodes de,L'histoire sans fin.

Dites moi ce que vous en pensez je la continuerais demain,si les avis sont bon.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 07 févr. 2009 19:21

Alalala sa fait toujours plaisir de lire encore de nouvel histoire...
Je trouve sa pas mal il y a quelque faute et quelques érreurs de sintaxes mais c'est pardonnable 8) ...
Bonne continuation et ne fait jamais comme moi n'abandone pas...
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 08 févr. 2009 18:50

C'est original de faire jouer les membres de la team de Finaland :lol: . J'espère juste que Xeric sera pas le grand méchant de l'histoire :P

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 févr. 2009 23:48

Même pas envie de lire tellement il y a des fautes énormissimes.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 09 févr. 2009 8:17

Bonjour à toi...
une question simple : as-tu déjà relu ton texte ?
Je suis moi même un écrivain d'une fanfic et je fais aussi des fautes, mais il faut se relire.
Rien que dans les deux premières lignes j'ai compté 6 fautes évidentes.
Donc je n'ai pas continué.
Les membres de ce forum sont généreux et d'une grande patience mais il ne faut pas en abuser. On doit pas les divertir pas les rendre fou.

Si tu veux qu'on s'interesse au fond, il faut que la forme soit irréprochable.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

:)

Messagepar LM.C » 09 févr. 2009 11:47

Je m'éxcuse pour les fautes,mais je ne passe pas ma vie sur des Fanfics je l'improvise au moment même,les fautes je suis désolez,mais bon s'arretait de lire un texte parcequ'il y a des fautes je trouve meme pas sa '' proféssionel '' ou encore '' intéligents '' mais c'est gentil de me le faire remarquer,et encore désolez,quand j'aurais le temp je vais éssayer de corriger certaines fautes,j'ai jamais était une bete en orthographe.
Je doit allez travailler je continuerais cette histoire aujourd'hui.

Merci aux autres.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Re: :)

Messagepar Thibault de Mondidier » 09 févr. 2009 12:15

Je m'éxcuse pour les fautes,mais je ne passe pas ma vie sur des Fanfics je l'improvise au moment même,les fautes je suis désolez,mais bon s'arretait de lire un texte parcequ'il y a des fautes je trouve meme pas sa '' proféssionel '' ou encore '' intéligents ''
Merci aux autres.
Ce n'est pas parce que tu passes ta vie sur des fanfics que cela peut te servir de prétexte. Au contraire, il faut réagir de manière professionnelle. Bien écrire cela doit se faire à chaque moment. Pour l'instant tu es dans ton délire et tu écris ta fic. T'es tout content de ce que tu fais mais tu t'offusques dès qu'on te critique. Bien écrire cela s'apprend. Et c'est de par des erreurs qu'on devient meilleur.

Regarde ta propre réponse, elle contient des fautes d'orthographe. Personne ne te prendra au sérieux si la forme n'est pas soignée.
Si tu veux qu'on aille jusqu'au fond de ton histoire, soigne la forme.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 09 févr. 2009 14:21

Je ne m'offusque pas,juste que si tu va passé ton temp à dire a chaques nouveau Topic sur des histoires qu'il y a des érreurs partout à chaque mec qui veut créer sa propre histoire sa ne va pas l'aider,mais juste les lui casser,j'accepte ton conseil et je t'en remercie,je vais éssayer de faire des éfforts,même si l'envie m'en manque,je vais corrigé mes fautes quand j'en aurais le temp.


Je vais soigné la forme.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 févr. 2009 17:32

A la limite, si ça peut sauver la langue française, je suis prêt à "casser" au mec ce qui lui sert d'ornements familiaux.
Non mais moi aussi je fais des fautes, souvent causé par l'inattention, la fatigue, etc... Mais il y a des fautes du genre: "qui partager" au lieu de "qui partageaient" qui sont quand même pénibles pour le lecteur. Il y a même une différence sonore.
les fautes je suis désolez,mais bon s'arretait de lire un texte parcequ'il y a des fautes je trouve meme pas sa '' proféssionel '' ou encore '' intéligents ''
Pas intelligent ou professionnel, je sais même pas comment tu peux sortir ça sérieusement...
Commence peut-être par l'être.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

^^

Messagepar LM.C » 09 févr. 2009 19:16

Même moi je n'en sais rien voit-tu,maintenant si ce Forum est fait que de gars qui se la joue parcequ'ils ont plus de méssages que les autres et qui envoit chier tout les nouveaux,je vois pas l'interet sérieusement,je voulais juste écrire une histoire et a pars m'éxcuser de mes fautes je vois pas quoi dire de plus.



encore DESOLEZ ?
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 févr. 2009 19:25

Je ne me la pète pas pour mes messages, mais j'te voyais pas t'excuser pour tes fautes mais envoyer chier ceux qui te le reprochait. J'y suis aller fort pour la raison précédemment cité. Je dois avouer que ce n'était sans doute pas nécessaire donc tu as mes excuses.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 09 févr. 2009 19:29

Je les acceptes,merci pour la remarques,j'éssayeré de m'apliquer et de me relire a mon prochain chapitre.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 09 févr. 2009 19:58

'' L'histoire commença il y a fort lomgtempS,deux peuples qui autrefois étaiENt en harmonieS,qui partagAIENT tout,même leur propre cultures se réSpéctAIENT indéfiniment( indéfiniment ne convient pas ici, trouve un autre mot ), A un tel point que chacunS des deux peuples s'étaiENt donnES en offrande,les reliques des dix héros qui avaiENt fondES ces deux nations,de raceS différentes mais d'une paix et d'un rEspect inébranlable.


Première phrase. Essaye de lire cette phrase à voix haute, sans reprendre votre souflle, je vous jure à la fin, tu as mal. Ensuite, les fautes que je mets en majuscule.

En quatre lignes 14 fautes d'orthographes et la syntaxe à la fin de la phrase rend le tout peu clair.


Un soir de pluie,le plus ancien mais néanmoin le plus fort DU PEUPLE DE Masamune(phrase ne veut rien dire sans le rajout),Dragonflash,euT une vision,cette vision n'annonCAIT rien de bon pour le pauvre peuple de Masamune,en effet,dans 10 jours précisément,les étoiles et la lune seront pleineS.


Deuxième phrase, encore longue, trop longue. Fin de phrase, comment les étoiles peuvent être pleines ? Là j'aimerai une explication.


Malheureusement une légende dit depuis des années,qu'un soir de pleine lune oU touteS les étoiles brillent de milles feuX,les 10 héros réincarnES en démon détruisent une partiE du monde.


Leurs puissances étaiENt telLE que même DragonFlash ni Squall n'avaiEN le pouvoir d'arréter tout cela.Dragonflash prit de peur,ne vIT aucune autreS solutionS ( si tu dis aucune, pourquoi mettre un pluriel ) que de consulter les deux nations autour de la table de réunion,les dix Juges ne crurent pas un seul mot de DragonFlash,mais Squall lui avait une totale confiance en sont meilleur ami,qui était a ce jour comme sonT propre frère.

La phrase manque de clareté, j'ai du m'arrêter et relire deux fois pour bien la comprendre.


Le conseil décida d'éttoufer cette affaireS et de ne faire courir aucune rumeurS inutileS qui pourrait affolER le peuple.


Je viens juste de faire un paragraphe et j'ai passé vingt minute pour le décripter...là il y a gros boulot de relecture.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

:)

Messagepar LM.C » 10 févr. 2009 11:19

D'accord,j'aurais du simplement me relire et prendre le temp de me mettre a la place du lecteur,je travaille sur la corréction,et pour le deuxième chapitre je le ferait quand mes fautes seront corriger et quand la forme sera parfaite,merci a Spilen et a toi.
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités