Black Garden University

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aimez vous ce Fan-Fics ?

Oui
3
75%
Non
1
25%
Bof
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Black Garden University

Messagepar Frank 974 » 10 juil. 2011 1:06

Ceci est un Essai , je suis qu'un débutant . Si sa vous plait je continuerait .
Le roman réunira tout les personnages de Final Fantasy dans un mon de semblables a ceux de FFX et VIII .Shadow est un personnage crée par mes soins .

Le cours est terminée,veuilles quittez la salle de classe.Vous avez quartier libre jusqu’à 19h
Tidus: *baille* ... Enfin terminez! Hé Squall,Zell,Wakka,Cloud on se fait un match de Blitz , out a l'heure ?
Wakka: Ouais , mais tu sais je fais te foutre ta traine !
Zell:Ok, a toute a l'heure .
Squall:.......D'accord.
Cloud: Hum je peut inviter Cid ?
Tidus : Bon, ok , Cid ? Pas de problème .

Kimhari: L’Équipe Lunaty Black, vous êtes demandez dans le bureau de Mr Kramer et Caraway . Dépêchez Vous !

Nos Héros se rende donc dans le bureau de Mr Kramer

Cid Kramer : Pensez-vous connaitre la raison de votre convocation ?
Équipe Black Lunaty : Non, monsieur.
Cid Kramer: Je vais vous expliquez , Vous avez tous réussit l'épreuve écrite pour devenir Bleeders ! Donc , vous allez devoir passer l'épreuve sur le terrain ;Celle-ci aura lieue dans une semaine . Les missions ne vous seront plus accessible jusqu'aux résultats finaux de l'épreuve.....
Shadow: Mr , sans vouloir vous froisser est-ce que l'équipe entière devra participer ou bien il faudra scinder l'équipe en plusieurs groupe ?
Cid Kramer: Trés bonne question, a se sujet , oui il faudra former plusieurs équipe .
Shadow : Bien, en tant que chef d'équipe je vais former les équipes ;
Équipe Delta : Shadow , Tidus Squall , Zell.
Équipe Alpha : Wakka , Linoa , Cloud , Djidanne.
Équipe Oméga : Lulu, Freyja ,Cid , Frank
Irvine Etant malade il ne pourra pas venir.
Cid Kramer : Hum très bon choix,vous pouvez rompez .................A oui au fait votre accompagnateur sera : Kimhari .
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 10 juil. 2011 1:27

Nos Héros maintenant avertis se rendent dans leurs dortoirs respectifs.
Le Lendemain , Tidus fatiguer a cause de ses entrainements et match intensifs dormit plus tard que d'habitude .


Tidus: 'tain , vite faut que je me magne , sinon je vais être en retard pour le cours de Combat,alez vite !

Dans son élan Tidus renverse Yuffie qui portait son matériel de Magie , Yuffie qui ne comptait pas se laisser faire lança un Ninja Sun pile dans la tête de Tidus , celui-ci esquiva de justesse le projectile . Tidus arrivant en Sprint dans la salle de combat fit mine de rien , et dégaina sa fidèle épée Fraternité et commença a se battre contre Shadow qui s'ennuyait, car trop fort pour les Guerriers d'entrainement , se balançait contre un mur .
Le combat commence :

Shadow Vs Tidus


SHadow : 9999 Hp 347mp
Tidus : 9999Hp 567 mp

Tidus utilise attaque éclair . -546 hp pour Shadow. Shadow utilise Frappe de l'enfer sur Tidus . Tidus perd 2000 HP . Tidus utilise Champion de blitz , Shadow esquive,et utilise Ombre furtive et réussit a Infliger 6998 point de dégâts a Tidus , Tidus contre attaque avec son attaque Dernier Espoir et inflige 6999 point de dégâts mais se met KO .
Nous avons donc un match nul ! Le prof de combat attribue un 20/20 a Shadow et Tidus.

Le cours étant terminé , L'équipe se rend au stade de blitzball pour se détendre .

Les Blacks Lunaty affronteront Les Ronso Fangs avec comme joueurs vedettes Kimhari .
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 10 juil. 2011 1:29

Bonne lecture ! Je posterais la suite si il y a des vues . Ceci clôturera la première partie du Chapitre 1.
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 10 juil. 2011 13:28

Bon contexte et bonne histoire à mon gout.
Le hic : Tu n'espace pas assez tes lignes, essaye de ne pas écrire en abrégé et de ne pas faire des fautes d'orthographe, il manque de la narration et à chaque post, force toi d'écrire un plus grand texte :wink: mais sinon ta fic débute bien.
Je te souhaite une bonne continuation .
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 11 juil. 2011 0:25

Merci Beaucoup , mais sa m'est venu d'un coup de tête , je vais essayer de suivre tes conseils !
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

squalldu33
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 01 sept. 2010 9:28
Localisation : bordeaux
Finaland  :

Messagepar squalldu33 » 11 juil. 2011 2:39

Salut, je te cacherai pas qu'il y a quelques fautes d'orthographe mais ca ne me derange absolument pas ! Alors franchement je pense que ton idee peut aboutir sur quelque chose d'interressant :) Maintenant ce qui ma un peu deplut c'est par exemple le fait que lors du combat Shadow et Tidus ont deja 9999HP j'aurai bien aimer une certaine progression ^^ Sinon je te souhaite bon courage et attend la suite avec impatience a bientot ;)

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 12 juil. 2011 3:37

Squaldu33:C'est fait exprès car ceux-ci sont les boss de l'équipe ,mais ne t’inquiète de toute façon ceci est un combat d'entrainement et j'ai choisi le maximum de Hp pour minimiser les risques en même temps que pour montrer que celui-ci était un combat d'échauffement , mais bon pas grave et merci , je post la suite bientôt juste le temps de transcrire
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 15 juil. 2011 3:58

Chapitre 1: Le Grand Jour



Après ce match amical grandiose , qui opposait les Blacks Lunaty aux redoutables Ronso Fangs , s'est soldée 3 à 0 en faveur des Blacks Lunaty . Nos étudiants , éreintés après
ce fabuleux match, retournent à la Blacks Garden University .
En cours de route , Linoa réalise ce qui les attends ; dans pas mois de 3 jours il devront
passés l'examen finals pour devenir Greeds !

<< Vous vous rendez compte , s'exclama Linoa , l'examen est dans trois jours , et moi qui ne me suis même pas préparez !
-Pas grave, expliqua Wakka , tu sais nous aussi ont sera la donc te fait pas du mal !
-Moui, fit Linoa .
-Bien parlé , Wakka , s'écria Shadow, faut toujours positivez .>>

Enfin,arrivez à destination, les Blacks Lunaty se séparent pour vaquez a leurs occupation , la plupart vont réviser .

(Désolé je ne peut postez que sa , problème d'ordi .)
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 15 juil. 2011 12:33

Dans l’ensemble c'est moyen, déjà je trouve que tu aurais du prendre d'autres nom pour t'es personnages ainsi qu'un scénario un peu différent de FF8 et 10, je sais que tu nous explique que tu pars de la mais t'aurais du te creusé un peu plus la tête.

Sinon après le mélange de combat avec le récit et bien mais un peu mal interprété parfois.
Quelques fautes qui gâche la lecture mais ce n’est pas réellement grave.

Sinon et bien continue peut être que tu vas évolué ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 27 juil. 2011 0:28

Déja c'est bien mieux narré ! Bravo ! Quelques fautes d'orthographes mais rien de bien méchant :wink: au pire apres avoir post, relis toi et edit au pire.
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités