ACTE 3
Votre nom est
Mélodie Shwartz. Cela fera bientôt deux ans que vous étudiez le fonctionnement des matérias pour le compte de la compagnie Shinra. Jusqu'ici, une partie assez conséquente de votre travail a consisté à écrire les rapports que le professeur Hojo n'a jamais été fichu de rédiger lui-même. Depuis que le budget de vos recherches a été augmenté et que les compresseurs de pierres mako ont été mis au service du SOLDAT, tout porte à croire que la compagnie s'est enfin décidée à faire quelque chose d'utile de votre département.
Vous avez donc été assignée à la tête d'une expédition visant à tester un groupe de nouvelles matérias directement sur le terrain. Bien que cela vous change agréablement de la routine, une partie de vous garde l'impression que ces test ne sont pas la partie la plus importante de cette mission trois-en-une. Les matérias ont déjà été largement testées en labo, et sont probablement bien plus stables que les quatre guignols assis avec vous dans l'hélico qui vous amène sur les lieux du test. Votre briefing de tout à l'heure vous a appris que la plupart étaient encore plus dingues que leur dossier ne le laissait croire. Ce qui n'est pas peu dire.
Garrison Smit, SOLDAT de 2ème classe et responsable hiérarchique des deux autres andouilles. Gros problèmes de gestion de la colère. De ce que vous avez compris, il sort tout juste d'une mission dont il avait la responsabilité et qui a viré au fiasco. Ça explique sans doute pourquoi il se retrouve avec seulement une recrue et deux miliciens sous ses ordres.
Sacha Effirritz, ex-milicien promu SOLDAT de 3ème classe pour cette mission. Vous lui auriez bien offert vos félicitations si vous ne l'aviez pas trouvé debout sur la table à faire des accroupissements alors que vous entriez dans la salle de briefing.
Ted Recker, milicien de grade trois. Un bon soldat, de ce que vous avez lu, et plutôt doué au fusil comme à l'épée. A récemment effectué une demande de promotion vers le bureau du SOLDAT. Les chances pour qu'elle passe doivent être plutôt élevées, car jusqu'ici c'est le seul de vos coéquipiers qui ait pu faire preuve d'un peu de contrôle de soi.
Ronald « Red » Tump, milicien de grade un. N'importe qui ayant jamais posé les yeux sur lui a dû comprendre immédiatement qu'il s'agissait d'un des plus beaux imbéciles jamais recrutés par la compagnie. D'après son dossier, il est plutôt efficace sur le champ de bataille, et « serait discipliné s'il était capable de comprendre clairement les ordres qu'il reçoit ». Maintenant que vous avez pu le rencontrer en personne, vous commencez à comprendre ce que cette phrase voulait dire.
Vous ne savez rien de la
petite rousse sur le siège de pilotage, si ce n'est qu'elle s'est présentée sous le nom de Cindy. Ou était-ce Sidney ? Vous n'êtes pas sûre d'avoir bien entendu. Son costume lui donne un air étrangement formel pour une simple pilote, et vous la suspecteriez presque d'être une membre des Turks si cette mission ne s’annonçait pas aussi dénuée d'intérêt.
Vous ne devriez plus tarder à arriver à destination. Ça aura été votre premier voyage en hélicoptère, et vous espérez également que ça sera le dernier. Entre l'inconfort des sièges et votre mal des transports plus ou moins contrôlé, vous vous estimez néanmoins heureuse qu'aucun de vos coéquipiers n'ait ouvert le bec de tout le trajet.
> Entrer une commande
Personnages jouables :
<==> Mélodie
<==> Sacha
<==> ????
______________________________
En hiatus