Page 1 sur 4

Le scientifique d'Osmor

Publié : 03 août 2015 21:56
par Ward
Vous êtes Jacob Henry, un scientifique américain envoyé par la NASA sur la planète d'Osmor afin d'étudier la civilisation présente en ces lieux. Après être arrivé sur place, vous découvrez une base militaire trônant en plein milieu d'un cratère. En vous approchant du complexe, vous découvrez un grillage entreouvert entourant un petit groupe de hangars contenant toute sorte de machines fascinantes; De l'aéronef au drone solaire en passant par les chars d'assaut auto-propulsés. Un véritable bataillon se dresse devant vous. En vous retournant, vous observez le vaisseau de la NASA qui vous avait emmené décoller et repartir en direction de la Terre. Vous êtes livré à vous-même et votre seul objectif est de découvrir ce qui se cache à Osmor.

Vous vous écartez du grillage et voyez ce qui semble servir de porte principale au batîment.

> Entrez une action

Publié : 03 août 2015 23:26
par Aphrodisiaque
> Après avoir étudié la force de gravité d'Osmor (cherche pas, t'as tort), sauter le plus haut possible pour tenter de se mettre en orbite autour du trou noir le plus proche

Publié : 04 août 2015 0:28
par Ward
Soudain, l'idée de mourir en vous faisant aspirer par un trou noir vous parait être une expérience utile et ludique, vous pliez donc vos jambes au maximum et sautez le plus haut possible afin d'en rejoindre un.

Vous flottez pendant 3 secondes en l'air puis vos pieds se reposent brutalement sur le sol entrainant une chute..

> Entrez une action

Publié : 05 août 2015 0:30
par Aphrodisiaque
> Frapper trois coups à la porte et se dire "Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelqu'un, retournons le dire à Maître Luke "

Publié : 05 août 2015 1:25
par Ward
Après être resté 36 minutes et 22 secondes devant la porte a vous demander quoi faire, l'idée brillante de frapper vous traverse l'esprit. Vous prenez une grande inspiration et frappez 3 fois la grande porte blindée..

Rien ne se passe, vous décidez donc de rebrousser timidement chemin..

Quand tout-à-coup, un escadron composé de 5 soldats vêtus d'armures futuristes vous saute dessus et vous ordonne de les suivre ( vous êtes choqué d'apprendre qu'ils s'expriment dans votre langue ). Vous restez pétrifié, un des soldats craque et vous assomme à l'aide d'une sorte de Taser..

Vous vous réveillez seul dans une cellule délabrée...

> Entrez une action

Publié : 05 août 2015 9:05
par Toulala
> Palper son corps en quête de blessures puis examiner la cellule

Publié : 05 août 2015 15:41
par Ward
Vous décidez d'examiner la pièce, en vous levant vous remarquez une incision au niveau de votre avant-bras droit mais vous n'y prêtez pas attention..

La pièce est entièrement blanche, il n'y a ni meubles ni ressources dont vous pourriez vous servir. Le seul objet présent est la porte; Une serrure électronique fonctionnant avec des pass de sécurités à l'entrée comme à la sortie..

> Entrez une action

Publié : 05 août 2015 16:41
par Vincent Time
Examiner l'incision. :wink:

Publié : 05 août 2015 17:50
par Ward
Etant donné que votre seule porte de sortie est condamnée, vous décidez d'examiner l'étrange incision qui couvre votre avant-bras..

Après quelques minutes de recherche, vous remarquez que cette incision dégage une lueur jaunâtre assez forte. Au moment de vous relever, cette lueur devient rouge..

A ce moment là, vos mouvements sont incontrôlables. Vous vous mettez à frapper tous les murs de la pièce et il semblerait que vous puissiez plier un mur d'acier trempé d'un seul coup de poing..

Après vous être déchaîné, vous vous évanouissez de nouveau..

A votre reveil, l'étrange lueur passe au vert. ( Il semblerait que votre corps subisse différentes altérations suite à ces changements de couleurs ).

> Entrez une action

Publié : 05 août 2015 20:28
par Eldan Darch
Uriner dans un coin. Après avoir passé plusieurs heures a comater, c'est un besoin tout naturel.

Après ça, je frappe a la porte en gueulant, histoire de voir si il y a quelqu'un, et si il y aurai une possibilités d'avoir quelque chose a boire et a manger.

Publié : 05 août 2015 21:16
par Aphrodisiaque
Uriner - boire et a manger.
Genre tu fous la zone et en plus tu demandes des munitions :D

Publié : 05 août 2015 21:23
par Ward
En vous réveilant, vous avez une grosse envie d'uriner. Vous vous dirigez donc vers la pliure du mur en acier trempé que vous venez juste de détruire et y faites vos besoins..

Une fois votre affaire terminée, vous commencez à vous sentir seul et les quelques heures passées sans boire ni manger commencent à se faire ressentir.

Vous frappez donc à la porte. . .Pas de réponse. Soudain votre incision se manifeste et passe au rouge. Vous commencez à vous rouler par terre tellement la migraine causée par l'incision est intense puis vous éclatez la porte d'entrée..

Votre incision devient jaune et vous allez observer dehors..

Vous êtes finalement seul au beau milieu d'une dizaine de cellules. ( Certaines portes semblent être constamment ouvertes..)

> Entrez une action

Publié : 05 août 2015 21:30
par Butz
Le mec il a été capturé par la guilde des feux tricolores.

> Chercher un autre prisonnier

Publié : 05 août 2015 21:56
par Ward
En quête d'un compagnon, vous décidez d'explorer les cellules..

Vous visitez d'abord les 3 premières cellules qui ont leurs portes ouvertes; La première contient plein de bacs en plastique transparents dans lesquels sont retenus des rats. En vous rapprochant vous vous aperçevez que tous les rats, sans exception ont tous succombé aux expériences des chercheurs du site. La deuxième est totalement vide. Enfin, la troisième contient quelques vivres dont une gourde remplie à moitié de ce qui semble être de l'eau et d'une pomme un peu abîmée mais qui à l'air comestible..

Le doute vous envahit et vous hésitez à consommer ces "vivres"..

> Entrez une action

Publié : 05 août 2015 23:14
par Aphrodisiaque
> Manger la pomme, Boire toute l'eau
Décapiter les cadavres de rats et récolter leur sang dans la gourde
Mettre tous les bacs en plastique dans la seconde cellule vide, et les reste de rats dans la troisième pour faire croire que c'est eux qui ont mangé la pomme