[Gilgamesh & Nainfou182]La vengeance de Séphiroth

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

[Gilgamesh & Nainfou182]La vengeance de Séphiroth

Messagepar Belgamesh » 19 mars 2004 13:13

Voila ben tous a ét effacer alors je reposte mon fans fics que je fait avec Nainfou182 ! C'est mon premier fans fics sur FF et jespere quil vous plairat ! Allez ! Bonne lecture !

Image
Séphiroth est ressuscité (5 ans après …) :
Séphiroth revit grâce à la rivière de la vie mais est devenue trop faible pour survivre il absorbe la matéria noire et son corps se
remplit de haine …, il veut se venger !
Aeris est ranimé également grâce à la rivière de la vie mais se fait capturer par Séphiroth qui lui pompe son énergie en fusionnant avec son corps. (Comme Linoa et Adel)
Il devient surpuissant en ajoutent à sa vie la puissance mystique d’un Cetras …
Il clone ensuite nos héros et fait ressuscité les armes en beaucoup plus puissant et les envoie détruire la planète et en absorber sa matéria !
La planète et en crise et la matéria se fait rare !
***
Clad et Tifa se sont mariés et on eu un enfant.
Tifa habite désormais à Corel nord et a refondé son bar, elle y vie avec son enfant car Clad est partit dans la région de Midgar pour se refaire une santé en combattant le Zolom.
Barret est retourné à Calm avec Marlène qui est devenue adulte.
Youfie a fait sa vie à Utai et a abandonné son poste de chasseresse de matéria.
Cid et retourné dans son village, il a reconstruit une fusée et veux désespérément demander sa main à Shéra mais ne trouve jamais le moment propice !
Nanaki est retourné par mis les siens pour protéger Canyon Cosmos…
Et l’on ne sait rien des autres membres …
***
Un champ de force c’est reformé autour du cratère de Séphiroth.
Des clones de nos héros se sont dispersés dans le monde…
Une arme a détruit la seconde fusée de Cid et un clone a capturé Shéra …
Cid prends le Hautvent et part rejoindre Clad, car il a vu le champ de force sur le cratère et veux en parler à Clad.
Des autres sbires ont enlevés Marlène et Barret part à sa recherche.

**********

Le début de l’histoire :
Clad : fiouuu….. Je crois que j’en ai assez fait comme ça ! Je vais penser à rentrer cela fait déjà deux jours que je suis partit…. (Depuis que l’on s’est marié et que nous avons fondé une famille je dois dire que chaque jours passé aussi loin d’elle me rends bizarre, elle me manques …)
Tout à coup le PHS sonne. Clad : Allô ?
Reeve : Clad, c’est Reeve je t’appelles car nous avons détecté une présence hostile dans le cratère de Séphiroth et un nouveau champs de force c’est formé autours ! C’est louche …
Clad : Hein ?! Mais ce n’est pas possible ! (Non, Séphiroth aurait survécu ? Mais non, c’est impossible je me souviens très bien lui avoir donner le coup de grâce pourtant !) Vite ! Reeve, il faut alerté les autres !
Reeve : Je crois que certains sont déjà au courant, j’ai vu le Hautvent qui partait dans la direction de Midgar, quand à Cait Sith il vous attendra au Gold Saucer.
Il faut faire vite Clad je ne sais pas ce qui se passe !
Clad : Ok Reeve, je vais faire tout mon possible …
Raccroche le PHS
Clad : A mais quelle histoire mas t’il raconté là ! Ça fait 5 ans que je viens de tuer Séphiroth et Reeve viens m’annoncer qu’il est de retour… D’un autre côté je me disais bien qu’il se passait quelques chose d’anormal ces temps si … La matéria qui était abondante au par avant deviens de plus en plus rare …
Je n’ai pas de temps à perdre je doit impérativement rejoindre les autres ! Heureusement que Cid est déjà partit à ma recherche avec le Hauvent !
***
A bord du Hautvent… Cid : Vite ! Il faut que je trouve ou se cache Clad !! Tiens !? Mais qui est cette personne qui agite les bras en ma direction ?! Attendez, je crois reconnaître cette imposante silhouette … Mais oui !!! Barret !!!!
Le Hautvent se pose Cid : Barret !! Que fait tu ici ?!
Barret : Plus tard les retrouvailles ! Justement je te cherchais avec le Hautvent ! Il faut que je retrouve Clad et les autres ! Marlène c’est fait enlever par des types louches et je crois quils sont partis en direction du cratère …
Cid : Quoi !? Toi aussi ! Moi Shéra c’est fait enlever également et cette #/$@^$¤£µ# d’arme Cristal a détruit ma nouvelle fusée !! Mais je me souviens quelle avait été détruite non ?! Et aussi je dois te dire que je suis aller au cratère pour voit ce qui se passe et j’ai aperçu un nouveau champs de force autours qui ma empêché de passer, c'est pour ça que je viens chercher Clad …
Barret : Ahh mais c’est quoi ce bordel !!! Il faut vite alerté Clad !
Cid : Tu sais où il se trouve ?
Barret : Bahh Tifa mas dit qu’il avait quitté Corel pendant quelques temps et qu’il était partit vers la ferme chocobos pour s’entraîner contre le Zolom.
Cid : Ok ! Dans le Hauvent direction les grands marais !
***
Clad : Ça fait déjà 15 minutes que je marche et toujours rien en vue …
Ah mais si ! Voila le Hauvent !
Précipitamment Clad sent haleine chaude dans son dos
Clad :à voix basse Je le sent, il est derrière moi … Attention …
Il agrippe son épée, l’épée ancestrale, et fait une rotation arrière à 180° et tendant son épée.
L’espèce de bête vol et replonge dans le marais dans une énorme flaque de sang.
Clad : Je t’avais bien sentit ! Ça fait déjà 2 jours que je te cherche ! Et aujourd’hui, juste avant de partir, je te rencontre enfin !
Et là, l’étrange bête sort de l’eau passe sa tête a la surface, ce n’étais t’autres que le Zolom qui fit sa première apparition depuis 5 ans.
Il déplia son corps, où l’on pouvait voir une énorme entaille comblé de sang due à l’attaque de Clad puis le Zolom essaya de balayer Clad mais celui-ci esquiva ensuite le Zolom se concentra et jeta son ultime attaque : Bêta !!
Un énorme faisceau rouge se format autours de Clad et une chaleur monstrueuse vint le brûler pour laisser par à une énorme explosion qui formait un champignons nucléaire…
Clad ensanglanté se relevas avec bien du mal et se préparât à porter une attaque qui ne manquerait pas de surprendre l’imposant Zolom.
Clad :en rigolant malgré ses blessures On va bien voir lequel est le plus puissant !
Et Clad cria à son tour : « Bêta ! » Il en avait absorbé la technique grâce à sa matéria Talents de l’ennemi qu’il avait incrusté dans son bracelet de la haine.
Et pareil que pour lui le Zolom se fit entouré d’un faisceau rouge et une énorme explosion vint le déchirer. La seule différence entre les deux attaques c’est que celle de Clad avait émit une explosion au moins dix fois supérieur à celle qu’avait envoyer le Zolom.
On peut encore voir les morceaux de chaires visqueuses calcinés retomber par dizaine à la surface du Marais remplit de sang d’où émanait à présent une odeur nauséabonde…
Clad en était ravis, bien qu’il soit dans un piteux état il agita les bras pour alerter le Hauvent qui était juste au dessus de lui et qui avait manqué de peu de se faire touché par l’explosion du Bêta de Clad.
***
Dans le Hautvent Barret : Bahh on peut dire que lui il as pas perdu la forme !
Cid : #/$@^$¤£µ# ! Il aurait pus faire attention quand même, il a faillit habimer mon précieux Hautvent !
Le Hautvent se pose … Barret : Eh Clad ! On peut dire que toi tas garder le niveau !! C’était impressionnant !
Clad : Merci Barret, je suis si content de te revoir ! Tu me feras penser j’ai un cadeau pour Marlène…
Barret : Ah oui tiens c’est gentil de ta part !^^ Au fait je parle je parle mais toi tu est blesser ! Tiens prends ça ! « Potion-X »
Clad : Ah … merci Barret ça va beaucoup mieux. Mais au fait … ou est Cid ?!
Barret : Il est aller regarder son « bijou » pou voir s’il n’avait pas été touché par ton attaque.
Clad : Ah c’est tout lui ça !!
Barret : Assez parler, faut que je te parle d’une chose importante …
Clad : Je sais je sais … Reeve mas mit au courant, c’est à propos d’un éventuelle retour de Séphiroth, c’est bien ça ?
Barret : Exactement du moins je suppose mais je trouve quand même ça louche mais surtout : Marlène et Shéra ont été enlevées !!
Clad : Ah bon mais par qui ??!
Barret : Des clones …
Clad : Des clones ??
Barret : Des gens comme toi et moi quoi ! Ils sont partis en direction du cratère mais impossible de les rechercher parce que …
Clad : … un autre champs de force c’est reformé autours ! Je sais Reeve m’en a parler.
Barret : Clad, il faut faire vite ! Je ne veux pas laisser Marlène entre les mains de c’est satané sbires de Séphiroth !!
Clad : Je sais mais où allons nous ?
Barret : Ben je pense faire comme pour le premier, il faut téléphoner à Reeve pour savoir si le sœur Ray est en état de fonctionner …
Clad : Ah tu veux utiliser le canon à Mako pour anéantir le champ de force.
Barret : Exactement !
Soudain Cid arrive Cid : Allez ! Tout le monde à bord du Hauvent direction Midgar ! Il faut téléphoner à Reeve également.
Clad à Barret : Ben qu’est ce qu’il lui arrive ?? Il ne m’a même pas dit bonjour ….
Barret : Je crois que c’est parce que tu as faillit amocher le Hautvent comme je te l’ai dit …
Clad : Ouhaa, c’est bon il a rien eu … il fallait bien que je me défende tout de même …
Barret : Bah tu sais lui et ses engins … A propos de c’est engins faut que je te parle d’une chose !
Clad : Laquelle ?
Barret : L’arme Cristal et revenue est a détruit sa nouvelle fusée ! Mais il me semble que nous avions détruite toutes les armes, non ?
Clad : Serait-il possible qu’elles aient été ressuiscités … ?
Barret : Je ne sais pas tout cela est louche !
Cid revient … Cid : Bah alors !! Qu’est ce que vous attendez ?!! Le temps presse !
Clad et Barret : Oui c’est bon on arrives !
Clad : Décidemment il est de mauvais poils …
Barret : C’est normal je crois qu’il est tombé amoureux de Shéra car il rougit qu’en il parle d’elle, et vu qu’elle s’est fait enlevée c’est normal qu’il soit énerver …
Clad : Ah je comprends mieux … Mais je pense qu’il l’était depuis le début …
Barret : Qu’il l’était quoi depuis le début ?
Clad : Qu’il était amoureux de Shéra !
Barret : Tu le penses ?
Clad : Mais oui ça se sent dans ses yeux quand il lui parle… Notre Cid à un cœur d’or !
(suite)
Barret : Haha ! Bon allez on va y aller sinon il va râler …
Clad et Barret montent dans le Hauvent …
***
Cid : Bon maintenant que tout le monde est à bord, voila ce que l’on va faire : Notre premier problème c’est le champs de force autours du cratère alors … Clad !
Clad : Oui ?
Cid : Téléphone à Reeve ! Quand à toi Barret, tu monteras sur le pont pour nous défendre des ennemis !
Barret : Mais ton Hautvent peut décoller si des monstres arrivent !
Cid : Ne discute pas !
Clad et Barret : Ok !
Clad prends le PHS pendant que Barret monte sur le pont …
Clad : Allô ? Reeve ?
Reeve : Oui Clad que se passe t’il ?
Clad : Barret et Cid mon rejoint, et comme tu le dis un nouveau champs de force c’est formé autours du Cratère …
Reeve : Tu veux utiliser le sœur Ray c’est ça ?
Clad : Exactement !
Reeve : C'est-à-dire que j’y avais déjà penser, et le sœur Ray est dans un piteux état …
Clad : Il n’y a rien pour le réparer ?
Reeve : Si il y as bien une chose …
Clad : Laquelle ? Dis car de toute façon on ne peut pas le détruire sans le sœur Ray …
Reeve : Il lui faudrait énormément d’énergie Mako … Et vu que Midgar n’en pompe plus … Ben il faudrait prendre de l’énergie Mako dans les Mégas matérias …
Clad : Les Mégas matérias ???!! Mais où sont elles désormais ?
Reeve : Vu que les garder toutes au même endroit comportait des risques … Ben on les as éparpillées à peu près là ou vous les avaient trouvées …
Clad : Ok, merci Reeve ! Salut !
Reeve : Salut et bonne chance !
Clad raccroche le PHS …
Clad : Barret, Cid ! C’est bon j’ai telephoné !
Barret et Cid : Et alors ??
Clad commence à leur expliquée …

Clad : Voila alors vous avez compris ?
Cid : Oui mais pourquoi ils ont éparpillé les Mégas matérias ? Ça nous donne beaucoup plus de travail …
Clad : Ils les ont enlevé car cela comportait trop de risques de garder une tel puissance dans un même endroit …
Barret : Et je pense que si quelqu’un se mettait à fouiné, et s’il mettrait la main dessus,toutes les Mégas matérias … Pof ! Envolées ….
Clad : Peut être qu’il y a de ça aussi …
Cid : Mais Nanaki protège le Canyon non ?!
Clad : Ben oui mais on sait jamais …
Cid : #/$@^$¤£µ# ! Ben on peut dire que ça ne nous facilite pas la tâche …
Barret : Tu sais moi j’y peux rien …
Clad : Si elles ont été éparpillées sous l’ordre de Reeve c’est qu’il y a bien une bonne raison ! Alors arrêter de vous lamenter ! Un peu d’action ! D’ailleurs il faut y aller, ne perdons pas trop de temps …
Barret : Oui mais si les armes ont été ressuscitées, ben en cherchant les Mégas matérias, on tomberas peut être dessus …
Clad : Tu sais on as pas le choix ! Et pis de toutes façons je me sens prêt à les battre ! On dirai que vous avez perdu la forme ?
Barret et Cid : Ben c’est que … Depuis que Séphiroth a été, normalement, tué … Ben on c’est dit que …
Clad : Hahahah ! Allez bande de fainéants, il faut y aller !
Barret : Ok mais par où commençons nous ?
Clad : Nous irons à Junon pour récupérer la Méga matéria verte dans le sous-marin.
Cid : Ok, direction …
Barret : Junon !
Clad, Barret et Cid : Hahaha ! lol
Clad : Allez, ne tardons pas …
Quand soudain …
PASCHH !!
Cid : que se passe t’il ??!
Barret : Je crois que se sont des monstres qui sont entrés dans le cockpit et peut être aussi sur le pont …
Clad : Ok, Barret tu iras sur le pont et tu élimineras les monstres ! Cid tu reprendras les commandes du Hautvent … Quand à moi, j’irai voir dans le cockpit !
Barret et Cid : Ok chef !
Clad dans sa tête : Ça fait du bien de se retrouver leader du groupe …
***
Clad arrive devant la porte du cokpit et l’ouvre, mais ce qu’il vu ne lui laissait pas grande joie …
…et le monstre pâle, immense, bondit dans le cockpit. Se relevant avec une agilité étonnante, il s’avance vers Clad.
C’est une abomination. Il fait au moins deux mètres cinquante de haut et n’a plus rien d’humain, si tant est qu’il l’ait été un jour. Sa main droite est normale. Mais la gauche … c’est une griffe. Une énorme griffe. Son visage a été horriblement modifié, ses lèvres coupées et étirées en un sourire hideux. Son corps nu est totalement asexué et la tumeur massive de son cœur bat nauséeusement à l’extérieur de son torse. Sûrement un monstre biologique de Hojo.
Clad fonce à son tour vers le monstre en prononçant « Attaque double ! ».
Et il donna deux coups d’épées à la vitesse de l’éclair, il rattérit derrière le monstre.
Le monstre se retourne vers Clad, et l’on peut voir qu’il n’avait reçu que deux minuscules entailles sur le torse.
Le monstre se jette sur Clad et …
VLAN !!!
Clad est projeté à l’autre bout du cockpit, une griffe dans l’intestin.
La griffe a dus lui percer la vésicule biliaire car un liquide blanc transparent ressort de la blessure.
Il se relève avec beaucoup de mal, retire la griffe et plaçe son épée à l’horizontale en la tenant à deux main : une sur le manche et l’autre sur la lame.
Une aura jaune orangé l’entoure et il crie « CLIMHAZARD !! »
Puis il se rue sur le monstre, lui plante l’épée au niveau du bassin et fait un bont en l’air en retombant en arrière, un faisceau rosée suivant la traînée de la lame.
Et le monstre hideux s’effondre coupée en deux au niveau du torse …
Clad se soigne avec une potion-X, le flux de liquide s'arrête et la blessure se referme.
***
Barret arrive sur le pont et aperçoit trois espèces d’énormes chauves-souris génétiquement modifiées.
Il fait un tour à 360° en criant « Furie Max » et tire à n’en plus finir sur les 3 ennemis.
Mais l’attaque ne fit pas beaucoup de dégâts, en effet, les 3 monstres avaient évitées au moins la moitié des balles.
Puis les 3 bêtes se jettent ensemble sur le cou de Barret.
Celui si n’esquivant rien, il se prends les trois créatures dans le cou.
Il est désemparer et ne sait pas quoi faire, il essaye de bouger pour les enlevées mais rien n’y fait. Les trois bêtes sont tenaces.
Barret ne pouvant plus rien faire, il crie « au secours ! » c’est la seule solution …
Et là, une lance vint et transperce une chauve-souris, affolant ainsi les autres qui s’éloignent pour regarder celui qui avait fait ça…
C’est Cid ! Il est là, et tends sa main vers les 2 créatures. Une aura verte fluorescente l’entoure et il se mit à crier :« Comète ! »
Et un énorme rocher incandescent vint s’écraser en formant une gigantesque explosion sur les 2 monstres, ceux-ci faisant une chute de 200 mètres avant de s’écraser sur le sol et des particules de leurs corps retombèrent quelques secondes après.
Barret : Merci Cid, sans toi je …
Cid : De rien ! Je suis bien là pour ça non ?
Barret : Ok, merciquand même...
Et les deux compères se dirigent vers le cockpit …
Ils aperçoivent Clad devant la porte, les mains dans les poches.
Barret entrouvre la porte du cockpit pour regarder … et la ferme aussi tôt.
Barret : Ah … ok.
Clad : Hum …
Cid : Barret ! Qu’est ce qu’il y as ?
Barret : Non rien, mieux ne vaux pas que tu regardes.
Cid : Mais si ! Laisse moi voir !
Cid entrouvre à son tour la porte, et pareil que pour Barret, la referme aussitôt.
Cid : Rahhh ! Il y a du sang partout !! Clad !!
Clad : Ben comme je te lai déjà dit, fallait bien que je me défendes …
Cid : Ok c’est bon … j’irai laver plus tard.
Tout le monde retourne à sa place et le Hautvent se dirige vers Junon.
Cid : Ça y est ! On est arrivée, je me pose.
Barret et Clad : Ok Cid.
Le Hautvent se pose devant la vieille ville qui est à Junon.
Et les trois se dirige vers Junon.
***
??? : Clad ! Je suis si content de te revoir !
Clad : Hein ? Priscilla ?!
Priscilla : Oui c’est moi tu mas reconnu !
Clad : Ouah tas beaucoup grandit depuis la dernière fois que je t’ai vu.
Priscilla : Eh oui, il y a 5 ans !
Clad : Que le temps passe vite …
Priscilla : Mais pourquoi vient tu ici avec Barret et un autre monsieur ?
Clad : Oui, le plus gros c’est Barret et celui qui as une cigarette c’est Cid. Ce sont mes amis.
Priscilla : Bonjour Barret ! Bonjour Cid !
Cid et Barret : Bojour toi !
Priscilla : Pourquoi venez vous ici ?
Clad : Tu sais Priscilla si je suis là c’est pour une chose importante …
Barret : Oui Priscilla, mieux vaut que tu rentres chez toi, tu y seras en sécurité.
Clad : Oui, écoutes ce qu’a dis Barret et je viendrai passé quelques jours ici si tu veux ! Mais pour l’instant j’ai une mission importante …
Priscilla : Ok ! Je rentre. Au revoir Cid. Au revoir Barret. Au revoir Clad et bonne chance à tous !
Barret, Cid et Clad : Merci, à toi aussi.
Clad : Allez, file !
Priscilla rentre chez elle.
Cid : C’était qui cette gamine ?
Clad : Oh rien, juste une enfant que j’ai sauver d’un monstre il y a 5 ans …
Cid : Ha ok.
Barret : Dépêchons nous, il faut faire vite.
Dans sa barbe … Barret : Cette fille me fait penser à Marlène, il faut vite que j'aille la sauver …
Les trois amis montent dans l’ascenseur pour rejoindre Junon par la rue principale.
***
(suite chez Nainfou)



Voili voilou et n'hésitez pas à laisser des commentaires !^^
Et si vous avait une idée de suite ben postez des messages !

Edit 1 : J'ai rajouter les retrouvailles des trois persos a partir du ***
Edit 2 : J'ai rajouter l'attaque du Hautvent à partir du (suite)
Edit 3 : J'ai rajouter le combat du Hautvent et les retrouvailles avec priscilla à partir du ***
Dernière modification par Belgamesh le 01 avr. 2004 17:32, modifié 45 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 20 mars 2004 11:58

C'est carrément pas mal, c'est assez construit et ya des dialogues. Ya moyen de trouver une bonne suite à st'histoire mais elle est partit pour être assez longue. Une petite question en passant: est-ce qu'on peut poster des histoires sans rapport avec final fantasy sur ce topics ou alors si non, on peut créer un topic spécial écrivain en herbe?
Seigneur de la haine et de la destruction

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 25 mars 2004 9:27

Voili voilu jai mis la suite ..... (le blem c'est que beaucoup me demandes de terminer ma fics sur Resident evil alors que je suis sur celle la je voudrais vous demandez laquelle dois je faire ??) :?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 mars 2004 17:15

dit moi gilgamesh,
sois je suis bourré (se qui est possible) ou alors tu a mis deux fois le meme passage dans ta fic
fait gaf

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 25 mars 2004 18:00

Tu as effectivement raison Kafff , je nai meme pas vu ... :shock:
Je corrige ca tout de suite !!!.... :|
ca y est c fait !^^
Dites moi quand meme ce que vous en dites, de ma fics !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Max
Débutant
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2004 17:49
Localisation : Inconnu
Finaland  :

Ouai!

Messagepar Max » 25 mars 2004 18:56

Il est cool ton histoire Gilgamesh! Je la trouve classe! Mais juste à par les fautes et certains autres trucs, Qui est L'Arme Cristal? Je ne l'ai jamais vu pourtant j'ai battu L'Arme Emeraude et L'Arme Rubis!
Vives les FF!!!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 mars 2004 20:36

L'Arme de Cristal, c'est celle qui se dirige vers Midgar et qui balance des gros missiles dans sa direction (si je me souviens bien).
Elle sort de l'eau en marchant et pendant qu'elle sort toi tu la regardes avancer ... puis ensuite tu la combat.
A confirmer j'suis pu trop sûr.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 26 mars 2004 7:26

C'est bien celle la Bahamut et ensuite le combat se termine^mais tu la tue pas, apres elle attaque Midgar et Le soeur Ray tire !!
Les attaques de l'armes endommage Midgar et anéantissent Rufus ... Tandis que le tir du Soeur Ray il traverse l'arme et la tue puis il se dirige vers le cratère et anéanti le champs de force.
C'est ca dans FFVII
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 27 mars 2004 11:11

ouahou c trop top enfin bof mais en meme temps super ta fic la c genial a oui au fait pour tu ces quoi je suis en trait dens discuter a vec tu ces qui mess pour gilgamesh

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 30 mars 2004 9:10

Mess pour Faucon: Oki Faucon j'espère que sa marcheras bien ! lol ! Quelle serat votre plan ? Fin du mess pour Faucon

Quand à moi j'ai rajouté encore une suite a partir du (suite)
Dites moi ce que vous en pensez ...Vous trouverai p-e quil y as beaucoup de dialogue mais les combats vous venir ...

Je vien de rajouter une suite plus gore à partir du ***
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 31 mars 2004 9:40

c'est franchement bien comme fics
continus j'adore outrepasser le reglement de la bibliotheque pour venir la lire.
courage, continus, c genial

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 01 avr. 2004 17:49

slt et oui c'est a moi de mettre la suite, mais attention elle est long et super bien.
(pour allez plus vite j'ai fait un copier/coller)

(suite de gilgamesh)

Clad, cid et barret furent surpris de voir l’arme Saphir sortir de l’eau.
Barret : Mais …
Clad : Ce n’est pas possible, Rufus l’avait détruit !
Cid : C’est comme je vous l’ai dit, les Armes sont revenue, j’étais pareil devant l’arme Cristal.
Clad : Ne cherchons pas à comprendre, si on ne fait rien c’est nous qui allons y rester…
Barret : Ok, feu !!!
Barret tira à n’en plus finir mais les balles rebondissaient sur la solide armure de l’arme.
Cid fit un sort de hâte sur lui-même. L’arme lança une comète sur Barret qui se la prit de plein fouet. Barret, déchiqueté d’un peu partout et carbonisé, tomba raide, pendant que Cid occupait l’arme avec une attaque feu3 puis en la mimant. Clad se précipita vers Barret mais celui-ci était déjà mort. Sous une rage démoniaque, Clad avec sa nouvelle épée : l’épée ancestrale, fonça sur l’arme avec une aura orange jaune. L’épée devient alors rouge vif et Clad se défoula sur l’arme avec la limite météorein. L’attaque de Clad créa de multiples rochers incandescents qui vinrent s’écraser 1 à 1 sur l’arme. L’attaque de clad fit de grands dégâts mais l’arme riposta avec un rayon qui le transperça en plein dans le ventre lui envoyant ces boyaux un peu partout sur les murs de la rue principale. Cid accourut, il était prêt à lancer un sort de guérison mais il était trop tard, Clad était mort. Cid, désespéré, prix sa lance et se mit à foncer sur l’arme, cid planta sa lance dans sa carapace, l’arme relança son rayon mais Cid, sous l’effet de hâte, sauta, le rayon heurta une caisse géante. Cid fit un bon sur la tête de l’arme et lui enfonça sa lance d’Hadès dans l’un de ses yeux. L’arme projeta cid près de Clad et de Barret. Au moment où l’arme Saphir allait écraser Cid et les autres, une boule de feu heurta sa tête qui lui fit perde son équilibre et la fait tomber. Cid, étonnée, regarda derrière lui et vit Elena et, avec grande surprise, le robot rouge de heidegger. Elena accourut vers Cid.
Elena : ça va ?
Cid : Oui mais…
Elena : Plus tard, on s’occupe de l’arme d’abord.
Elena lança un sort de soin sur cid et lui tendit sa lance.
Cid étonné la regarda d’un air un peut bizarre.
Elena : Prêt à combattre ?
Cid : Ouais, allons y !
Elena utilisa l’attaque lumière des turk et Cid feu3.
L’arme se releva et du combattre le robot de heidegger.
Un violent coup de point s’écrasât sur l’arme et un rayon partant de l’arme heurta le robot.
La bataille se fit de coup a coup l’un après l’autre.
A un moment le robot s’écroula et l’arme profita de ce moment pour donne le coup de grâce mais un rayon rouge bleu la dépassa et alla vers le ciel, Cid regarda derrière lui… Clad, inconscient, flottait dans les airs et, aussitôt, une chaleur horrible apparut, c’était Phénix ! L’arme, affaiblie par les attaques précédentes, ne résista pas a l’attaque du phénix. L’arme s’écroula dans la mer provoquant un ras de maré. Nos héros et le robot furent emportés par la vague et sous le choc le robot explosa, ce qui projeta les turk dans les air. Au réveille de Cid, ils s’étaient dans la rue principale de junon. Clad et Barret étaient debout.
Cid : Vous, vous étiez mort, c’est impossible !
Barret : Oui je suis aussi étonné que toi. Que…, pourquoi tu souris clad ?
Clad : Tu ne te rappelles pas de l’attaque supplémentaire de phénix ?
Barret : Mais oui, la ressuscitation !
cid : Mais tu étais mort, c’est impossible que tu ai eu le temps de l’invoquer !??
Clad : Regardez …
Clad montra une materia bleu, la materia attaque finale.
cid : A oui, je comprend maintenant.
Barret : Ouf, Heureusement que tu l’avais.
Clad : Oui c’est un cadeau de Tifa pour notre mariage.
Cid : Où sont les turks.
Clad : Les ??
Barret : Turks ?
Cid : Oui, les turk, ils nous ont aidé à tuer l’arme Saphir avec le robot rouge de Heidegger.
Clad : mais où est le robot alors où sont t’ils ?
Barret : Et surtout, pourquoi nous ont-ils aidé ??
Après une demi-heure de recherche il finir par abandonner.
Cid : Ils ne sont nul par…
Clad : Oui
Barret : Ils ont fait comme ils voulaient. Ils savaient qu’il y avait des risques. On a une mission a accomplir, ne l’oubliez pas !
Cid : Oui, tu as raison.
Clad : Direction le hangar a sous-marin.
Barret : Ok.
En arrivent dans le tunnel qui mène au hangar ou 5 ans plus tôt ils avait laissé le sous-marin gris, ils ont découvert une chose à la quelle ils ne s’attendaient pas. Le sous-marin avait été détruit par l’arme Saphir, il était en mille morceaux …
Clad : Ou est le sous-marin ?
Cid en s’approchant du bort.
Cid : Il est là…
Barret et Clad s’approchent à leur tour…
Clad : Ah oui…
Barret : Il va moins bien marché maintenant.
Cid : C’est sûr !
Clad : Bon plus qu’a en trouve un autre.
Barret : Mais où ça ?
Cid : Eh tu te rappelles du sous-marin rouge dans le hangar numéro 3 !?
Clad : Mais oui pas bête du tout ça cid !
Arriver au hangar n°3 un sous-marin rouge gardé par une machine de tuerie les attendais, Barret tira à la barbare et le monstre arrêta de marcher en quelques instants.
Barret : Fini l’ennemi, à nous le sous-marin.
Cid : Go !
Clad passa le premier dans le sous-marin suivi de Cid qui, sans le faire exprès, avec son pied, a bloqué la pédale qui ferma et bloqua la porte. Cid ne s’en ai pas rendu comte. Barret essaya d’entrer mais il n’y arriva pas. Il voulu appeler Cid mais, soudain, la machine se remis en marche et happa Barret, puis elle mit en route son système de destruction : elle plaça Barret dans son corps du milieu et, avec ses deux espèce de bras, fit des rotations qui entraînaient des hachoirs et des engrenages broyants. Une fois fini avec Barret, elle le relâcha devant le sous-marin.
Cid trouva bizarre que Barret n’entre pas, ça faisait déjà 5 min …
Il décida de sortir pour voir et remarqua qu’il avait malencontreusement bloqué la porte.
Il la débloqua et vit, devant le sous-marin, le cadavre déchiré gisant de Barret.
C’est alors qu’il aperçu la machine, il comprit que c’était elle qui avait fait ça.
Il devint super énervé et une aura jaune orange l’entoura, il fonça sur la machine en criant « Grand rixe » puis il donna une rafale de coups à la vitesse de la lumière sur la machine de mort qui s’effondra en mille morceaux. Il avait donné des coups tellement vite que ça forma un nuage de fumée.
Cid accourut vers Barret et lui donna une queue de phénix.
Cid : Ça va vieux ?
Barret : Oui, mais ça pourrait allez mieux…
Cid : Tiens !
Cid lui donna une potion-X.
Barret : A merci, mais qu’est ce qu’il c’est passé au juste ??
Cid : Bah sans le faire exprès j’ai bloqué la porte du sous-marin, tas pas pu entrer et la machine c’est remis en marche, tas happer et tu vois bien la suite quoi …
Barret : Ah c’est pour ça que j’avais si mal …
Cid : Barret, je suis vraiment désolé, c’est ma faute …
Barret : Mais non c’est la faute de cette satané machine ! Je ne t’en veux pas.
Cid : Ok, c’est comme tu veux … Bon allait, faut aller dans le sous-marin, Clad nous attends … Barret, tu peux faire un truc pour moi ?
Barret : Laquelle ?
Cid : J’aimerais bien que tu ne dise rien à Clad de ce qui c’est passé, je me sens un peu responsable…
Barret : Mais t’en fait pas je lui dirai rien !
Cid : Ok merci ! On va peut être y aller maintenant.
Barret : Ok, on y va.
Barret et Cid entrent dans le sous-marin.
Clad : Vous avez été long ! Vous foutiez quoi ?
Barret et Cid : Euh non rien …
Clad : Bah alors dépêcher vous il faut y aller.
Cid : Ok chef !
Clad dans sa tête : Ahh… Que j’aime redevenir leader …
Dans le sous-marin Cid pris les commendes. Sous la mer clad, barret et cid virent par mécontentement l’arme émeraude :
Clad : Oh non, pas elle !
Barret : Cid, contourne la !
Cid : Ok
Pendant que cid contournait l’arme, Clad et Barret se racontèrent ce qu’ils avaient fait apprêt la mort de Séphiroth.
Clad : Moi je me suis marié avec Tifa, on a eu Clay, puis on c’est installer chez toi. J’espère lui apprendre ton mon art du combat, c’est pour ça que je ne dois pas perdre la forme, alors je fais quelques excursions des fois… La dernière était contre le Zolom.
Barret : Haha, ça ne m’étonne pas de toi ! Quand à moi, j’ai dépenser tous mes gils au Gold saucer donc j’ai du travailler à Calm et cette charmante petite ville m’a plus alors j’y suis rester…
Clad : Ha Barret ! Tu me fais bien rire ! Je te reconnaît bien là ! Le Barret qui ne voulait pas faire ces jeux enfantins au Gold saucer et puis qu’après il y prend goût et finalement il ne le lâche plus !
Barret : Ah, c’est que …
Clad : Ahahahah !
Après un détour plutôt long ils aperçurent la Mega matéria verte qui étais emporté par un courant.
Clad : Cid vite, plein gaz !
Cid : J’y suis déjà.
Barret : Nonnnnnn !
Après une course poursuite, la matéria remonta à la surface et entra dans un endroit étrangement familier, la cascade de Vincent.
Après avoir récupéré la Mega matéria verte, Cid, Clad et Barret entrèrent dans la cascade.
L’endroit avait bien changé, il y avait désormais toutes sorte de meubles, un frigo, un canapé, des tables et une télé.
Ils appelèrent Vincent mais celui-ci n’étais pas la…
Clad : Zut !
Cid : Mais l’endroit a bien changer dites donc !
Barret : Eh oui il a dus s’installer ici.
Clad : C’est dommage que Vincent ne soit pas là, ses capacités nous auraient bien été utiles…
Barret : Où vas ton désormais ?
Clad : On a le choix.
cid : Fort condor, Corel nord, la mega materia de ma fusé, je ne sait pas ou elle est.
Barret : Sûrement dans les débris de ta nouvelle fusée ou bien dans le village si ils les ont éparpillées la où elles étaient.
Cid : Ouais peut être.
Clad : Ca en fait trois…
Barret : Mais, le robot marche a l’énergie Mako donc il y avait ….
Cid : Une forte dose de Mako concentrée dans un réservoir ou peut-être …
Clad : Tu crois qu’avec l’explosion sa aurait formé une matéria ??
Cid : Ben moi je l’ai vu explosé et je n’ai pas vu d’énergie Mako s’enfuir, alors je pense qu’elle a dus se condenser en matéria…
Clad : Ben elle a dus se condenser en une matéria puissante alors ?!
Barret : Zut, il faut retrouve le robot !
Clad : Plus tard Barret, maintenant direction Fort condor.
Cid : Ok tous dans le Hautvent.
Barret : Euh Cid tu oublies juste que le Hautvent se trouve de l’autres côté, à Junon…
Cid : Ah oui, oupss … Bon alors tout le monde dans le sous-marin !
Ils firent alors le long chemin inverse, tout en évitant l’arme émeraude comme pour la première fois…
Quand ils arrivèrent à Junon, ils y sortir et montèrent dans le Hautvent.
Le Hautvent se dirige donc vers Fort condor.
Dernière modification par nainfou182 le 02 avr. 2004 8:02, modifié 2 fois.
la taille ne fait pas la force

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 01 avr. 2004 21:28

Ki serait assez fou pour balancé même FEU3 sur une arme ?!? en tout cas pas moi... c'est comme si t'esssaye de foutre le feu à un lac !!!

Rat de marée ?!? c'est une espèce que je connais pas lol ras de marrée vous faites vos fan-fics sur Word ?!? si, oui utilisé le correcteur d'orthographe

=======
Edit
=======

Arf il me fait la gueule parce qu'il fait des fote d'otografeu mais je ne t'insulte pas. j'ai compris que ca fait pas plaisir mais c une insulte d'écrire avec des faute à la con ras de marée franchement, et puis j'en ai vu d'autre. d'ailleur je crois pas que Rat de marée il sache le corriger Word. pour ce qui est de ma critique si tu écrit un texte sur la suite de FF7 on pense que les perso sont passé bête pour lancé des sort de niveau 30.
Mais plutôt du style CDLTR (chevalier de la table ronde) + mimer ou alors qu'il recupère la materia blanche. bon je sais je m'exprime mal
Dernière modification par Dilateyes le 01 avr. 2004 22:14, modifié 1 fois.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 01 avr. 2004 21:35

Si tas suivi mon histoire, la matéria se fait rare est, je l'ai p-e pas dit mais nos héros n'ont pas beaucoup de matéria et ils n'ont pas des "puissantes" matérias, du moins pas tout de suite.
Et désoler mais Feu3 reste quand meme une bonne magie quand ont en as pas des meilleurs et je te signale que l'arme Saphir et moins difficile a battre que l'arme émeraude ou rubis (du moins jen sais rien mais dans l'histoire de FFVII ca peut paraitre comme ca)
Alors je suis désoler mais je trouves bien comme c'est, sinon c bien de dire des critiques : merci Dilatayes, mais comme je lai dit "essayer qu'elles soient constructives" allez + de critiques pour que l'on fasse qq chose qui vous satisfasse ...

Mais tais toi Dilateyes !! une faute ca peut s'oublier oui je le fait sur Word et le correcteur d'ortho est tout le temps enclenché mais pas la peine de dire ca comme si tu nous prenez pour des cons Sinon tes remarques tu te les gardes et tu reviens pas ici c'est tous ce que jai a dire, tu peux dire quon a fait des fautes, est dire les quelles mais pas insolament, sinon tu te tais ... merci quand meme, Nainfou >>> corrige !

Alors voila, fallait que je réagisse ...

(dsl jy V p-e venere mais je reagi tout le temps comme ca dans des critiques pas DU TOUT CONSTRUCTIVES !)
A vous maintenant !

*****
EDIT
*****

P-e mais dsl quand même mais tu sais moi contre Séphiroth j'utilisait feu3 alors je vois pas pourquoi dans mon histoire je l'utiliserait pas contre l'arme ?????
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 04 avr. 2004 16:37

nan.... :shock: elle est trop bien votre fics exelent le sénario je l'ai trouver un petit peux moin bien cher nainfou 182 mais je suis impatient de lire la suite :twisted: a+


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités