[Spilen] Hildum

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

[Spilen] Hildum

Messagepar Spilen » 21 avr. 2004 9:56

Heu c pas une histoir sur un jeu mais c pas grave lol



<Désolé, cette fics n'est plus affiché pour des ambitions professionnelles>


bon c pas la version définitive lol faut que je bosse ça!
j'enverrai d dessins aussi pour fair d petite illustration!
Dernière modification par Spilen le 27 avr. 2007 8:08, modifié 8 fois.

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 21 avr. 2004 10:15

WOUAOU ! Je te félicité ! Ta façon décrire est très bonne et j'adore ce petit mélange entre Zelda, le seigneur des anneaux, Escaflowne, etc ... ! Sincèrement, j'attend la suite avec impatience !
Et j'attend aussi les desisns avec impatience si tu décides d'en mettre pour illustrer ta fanfic !

Encore Bravo ! Continu comme ça !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 avr. 2004 11:37

euh sincerement t a mis combien de temps a faire tout ca ?
ca a du etre dur nan ? et d ou tient tu ton inspiration parce ke moi je voudrai bien me mettre a ecrire des fics mais j ai pas trop d inspiration.
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 avr. 2004 11:54

C'est super bien ... t'es trop inspiré ^^
Ca a l'air d'être une histoire d'heroic fantasy :p
J'attends la suite avec impatience ;)
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 avr. 2004 13:39

oula.. vous pouvez pas savoir comment ce que vous dite me fait plaisir...

pour ce qui est des illustration, j'en mettrait un peu la prochaine fois ;)

pour ce qui est de l'inspiration, d histoir j'en ai plus d'une dixaine, étant dessinateur, ça me viens en tête le soir, face a une feuille j'écrit et pi voilà koi lol on a tous de l'imagination étant jeune celle-ci s'en vas pour laisser place a la rationalité(<-- chui pas sur qu'il existe ce mots).... mais chuis toujourd enfant quelque part ;)

le temps, bein en fait ça vas vite, mais après je fait un petit rééditage pour la facilité de lectur...g mis 2 heure ptet a fair ça!!!heu ptet moin meme! mais ya kan meme plein de faute et desfois d mots ki manque lol dsl!

pour ce qui est du monde, c <bip> mais vous m'avez motivé a continué, d'ici 2 jours, vous aurez une suite!!!
pour le mots de la fin, moi mes histoir, je les fait en partant sur une base, j'ai une fin, après me viennent quelques éléments et je n'ai plus qu'a assemblé tout ça... il faut avoir également une connaissance de la langue française pour utilisé certain mots... faut lire beaucoup quoi lol!

voilà! encor merci!!!
Dernière modification par Spilen le 27 avr. 2007 8:09, modifié 1 fois.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 1:09

Je m'incline devant tant d'imagination et de talent!Pour une fois j'ai lu un de tes textes en entier lol!(Faudrait que tu nous file un coup de main pour la BD avec Jok's)
Sinon pour en revenir au texte lui meme il est vachement bien foutu et je trouve qu'avec une telle maitrise tu pourrai faire une série complete.Ce serait une bonne idée.D'accord t'a peut-etre autre chose a faire que de tapper du texte et encore du texte mais bon, ça peut etre considéré comme de l'art.
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 6:11

je te remerci krain... ça me fait plaisir, c vrai ke d'habitude, mes poèmes tu les li pas trop mais ta pa la meme sensibilité que moi et je te comprend... pour la bd de jok's et toi ya pas de problème...

tu c fair une série m'interresserais mais le problème c ke j'm tant de truc que g trop de truc a fair lol!!
t'a bien vu que c dernier temps, je li les bouquin de philo de mon frangin, non seulement ça, ça prend du temps, mais en plus je dessine, j'écrit, je jou, je sort, je fait mon propre jeux de rôle tiré de final fantasy ( jeux de rôle sur papier ) et c pas la premiere histoire que j'écrit et que je n'achève pas lol truc de ouf!!!!
d'ailleurs, tellement que je suis déborder, la suite vous l'aurez le week end prochain, j'essairai de poster une suite a chaque week end et j'aimerai que tout ceux ki le lise me donne son avis, critique, etc...

Dernier point, j'aimerais que l'on me dise comment mettre mes illustration, j'essay avec [img]File:///D:/adresse%20de%20l'image[/img] et ça marche pas... de même pour mon avatar, j'arrive pas a mettre quelque chose qui vien de mon pc, je suis obligé de donner une adresse du net a chaque fois (pour l'avatar ou dans une rubrique), si on peu m'aider!!!

édit : pour l'avatar c bon puisqu'on a eu la gentillesse de m'en fair un cool ;) mais pour les illustration, ça marche pas :(
Dernière modification par Spilen le 25 avr. 2004 20:46, modifié 1 fois.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 avr. 2004 10:41

je viens de lire ta fics et franchement j'adore,tu as beaucoup de talent,et ton inspiration a l'air d'être une de tes qualités principales,j'ai bien aimé ton big mélange,ça donne une bonne histoire,donc je te félicite,et j'attends la suite avec impatience,.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 avr. 2004 20:56

bon v'la pour le debut de la suite, g pas fait d'éditage donc je c pas se que ça donne.. g pas trop le temps pour ça lol mais vous aurez la suite du paragraphe 1 la semaine prochaine avec des lexique ( j'pense que ya d mots que vous ne comprené pas lol)


<Désolé, cette fics n'est plus affiché pour des ambitions professionnelles>

v'là ;)
Dernière modification par Spilen le 27 avr. 2007 8:11, modifié 4 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 25 avr. 2004 21:08

Wouah ! tu écrit vraiment très bien et ton histoire est toujours aussi motivante à lire ! J'attend la suite avec impatience !
Et j'espère que tu fera durée ton histoire assez longtemps pour que nous puissions nous délecter de tes lignes pendant encore un bon moment !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 25 avr. 2004 22:46

Je viens de lire ton début de récit et c'est tout bonnement magnifique !!! Ca me rappelle principalement ma lecture du 'seigneur des anneaux' que j'ai adorée (peut etre parceque c'est un des seuls livres que j'ai lu de ce genre ^^) et les héroïc fantasy.
Franchement c'est super bien travaillé et je t'encourage à continuer de plus belle !! Ca a l'air bien long, et c'est parfait ^^
Tu sautes de paragraphe quand ca change d'endroit c'est bien pour pas se perdre. Le seul truc qui m'a un peu géné, mais c'est compréhensible par ton manque de temps, c'est les quelques fautes d'orthographe mais bon c'est pas si grave vu que ca change rien à l'histoire qui est super :p Si ca t'interesse et pour te faire gagner du temps je peux essayer d'en voir une bonne partie puis je te file le texte avec les trucs à corriger en rouge et pis tu édite le message sur le forum. Mais bon c'est qu'un tout petit détail c'est comme tu veux ;) faute de temps c'est sûr !
@++ et bonne continuation !

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 avr. 2004 23:21

vraiment bien ta fic, tu sait faire passer des emotions a travers un texte. c'est vraiment genial.
pour les images, il faut d'abord que tu les publit sur un site internet et apres seulement tu pourras les mettres sur le forum en mettant l'adresse de l'image entre [img]et[/img].
il faut donc que tu cré une page web (un conseil, ouvre la chez ifrance, ils sont pas chiant et gratuit)

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 26 avr. 2004 19:06

J'ai le même problème pour mettre des avatars par exemple venant de mon pc ca marche jamais.. J'ai donc ouvert un compte chez free hiers et j'attend de recevoir ce qu'il faut par la poste pour avoir le site gratuit et les mettre en ligne..
Mais sinon j'ai demandé à mon père et il m'a dit que étant donné qu'on est en réseau à 4 machines sur un routeur, même si on peut se connecter indépendamment sur le net il faut qu'il y ai une passerelle, c'est le pc de mon père et lui seul peut avoir un ftp ou bien filer un lien directement sur son pc pour une image par exemple, c'est peut etre le meme probleme que toi ..
J'espere que ca t'a aidé, bonne continuation ^^

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 01 mai 2004 17:41

grand merci a vous!!
pour les images c un peu balots... mais bon je ferais avec, g pas encor bosser sur la suite, g pas le temps XD je fais ce que je peu...
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 déc. 2004 20:52

bon alors pour les news, g procéder a un rééditage et je vous met une partie de la suite ;)
sacher que hildum sera peut-etre édité (et oui quelqun cherche a me pubier ><) donc peut-etre que je m'arretterais a la fin du premier chapitre




<Désolé, cette fics n'est plus affiché pour des ambitions professionnelles>
Dernière modification par Spilen le 27 avr. 2007 8:12, modifié 2 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités