Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 18 févr. 2005 23:14

Re:
Voila nouvelle version pour le concour, le principal c'est la refonte du fond ^^ :

Image

Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 19 févr. 2005 16:57

Je preferais celle d'avant perso. Parce que là le fonc n'est deja surement pas de toi, que les couleurs ne vont plus du tout avec rikku et que y'a plus le piti chocoboooooooo Y_Y

*mde chiant off*

Tout ca pour dire que jpreferais celle d'avant :mrgreen:
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Tread » 21 févr. 2005 2:23

(J'ai vue que tout le monde fait des banières exellente en ce moment , congratulation now ! )
Voici ma signature du moment ^^''.. Et mon avatar qu'ont vois part tout..

*La bannière* Image
**L'avatar** Image
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 23:22

Voila alors je teste de nouveaux truc pour mes fonds..dites moi ce que vous en pensez svp

[..faites pas attention au truc en haut a gauche..]

Image

PS: il faut que j'avoue que mes anciens fonds sont fait a partir d'images provenant d'un site bien connu de certains ici..le site ou notre ami Vincentmarin expose ses oeuvres 3D ..Comme on me l'a fait remarquer..j'aimerais pas qu'on vienne prendre mes bans ou autre pour m'amuser avec....alros je vous invite a faire comme moi maintenant ..c'est a dire a faire vous meme vos propres fonds (comment ça je me la pete? XD mais non..jsuis un incompris c'est tout^^)
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 05 mars 2005 12:16

Ouais pas mal du tout ! Bin j'adore toujours autant ton style donc je pense que toutes les bannières que tu fera me plairont. Pour le fond bin t'es toujours aussi écoeurant xD. Ca me fait trop pensé à Resident Evil non ? Juste un petit détail : Je trouve que ca le fait plus quand tu écrit M.Krain plutôt que Mister Krain. Je sais pas trop quoi dire alors bin bravo quoi xD.

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 mars 2005 14:31

Han ué merci!
Bein moi aussi ça me fait penser a Resident Evil^^
A la base c'est ce que je voulais faire et rajouter l'oeil sur la droite de la ban..puis je me suis dit que je ferais tout sans rien rajouter que j'ai pas fait moi meme..alors voila ^^
Bein le pseudo c'est celui que j'ai sur un autre forum et puis bah je voulais changer mais rester dans le meme esprit..
...
Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 05 mars 2005 15:06

Disons qu'il faut juste éviter à tout prix d'utiliser des images faites par des particuliers... Des copyrights d'une société genre nintendo sont violés 1000 fois par jour, notemment les droits d'image. Donc deja primo t'as aucune chance qu'ils viennent t'inquièter pour ca, secundo c'est pas trop grave tout le monde le fait.

Les images par les particuliers, c'est autre chose :mrgreen: jme balade souvent sur des forums de graphisme américains, et y'a souvent des gars qui se font bannir/construire une réput' de m*rde parce qu'ils ont utilisée telle image ds leur ban sans demander..
Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 mars 2005 23:21

Une autre....mais pas d'avatar encore une fois..la flemme..je teste..je teste..

Image

z'en pensez quoi?

Trop vide a mon gout..et tellement perfectible..
...
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mars 2005 23:42

Ben moi je trouve que c'est bien...L'avant dernière, elle est zarb mais c'est pas choquant donc ça va^^!Sinon je préfère la dernière.J'aime bien le fond et Vincent sur la droite est pas mal...BOn, bien sûr, la bannière est un peu vide, certes.Enfin, moi j'ai pas grand chose à dire hein^^.Vu mon niveau je saurais pas faire, mais je donne quand même mon avis.Aussi, pour le pseudo, je trouve qu'il est un peu trop grand, à moins que tu veuilles qu'il se voye vraiment XDD, mais bon c'est toi qui choice!Sinon, les éclairs du bas sont faits avec photoshop???o_O
Peut-être un peu trop rouge à mon goût mais c'est pas trop vif donc je pense que ça va...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 mars 2005 1:08

Ui, peut être qu'il manque quelque chose en haut à gauche ^^
Les éclairs sont sympa je trouve, enfin, noir et rouge, ça colle bien avec Valentine, quoi.
Pour la taille du pseudo... bah c'est parfait, s'pas trop gros, j'sais pas c'que tu veux Saladin;
peut etre des pattes de mouches? ^^
nan mais dans l'ensemble elle est jolie aussi celle là, mais on les voit un peu trop souvent, les quadrillages, je trouve, et toujours pareils ;(

Sinon celle d'avant me fait tripper, on dirait la vue microscopique d'une cellule en pleine mitose xD
(j'aime bien les couleurs là aussi ^^)
enfin voilà.

j'vais bientot refaire les miens aussi (avatar + ban), on verra bien c'que ça donnera sous la tutelle de Mr.Krain ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 06 mars 2005 11:21

Nouvelle parrure pour ma part:

Image

Image

Woilou.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 06 mars 2005 12:53

La première ban de MrKrain elle est trop bien ça fait trop penser à du sang je trouve, surtout à des globules rouges.

La 2ème elle est génial aussi, j'aime surtout les couleurs. Ces tons de rouge avec des éclairs en plus ça fait trop bien. Bon c'est vrai que ça fait un peu vide, il manque quelque chose mais je sais pas quoi.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Fratley » 06 mars 2005 17:03

ouais krain c'est clair que ta deuxième ban est bien mais vide sinon vincent est bien dessus et les éclair y pète mais toujours la meme phrase qui reviens "y manque quelque chose"
sinon pour ma part je suis nul en bannière donc si quelqu'un pouvait m'en faire une se serait coo 8) l

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 07 mars 2005 8:24

Krain.. ta derniere banniere est propre et pas mal.. mais tu pouvait encore trafiquoter quelque truc... et puis je trouve que ton cadrillage est un peu trop visible.. tu devrai mettre plus dopacité.. et faudrai que tu mette des noeud au intersection de ton cadrillage.. sa rent mieu je trouve.. et sinon je trouve que le degradé et pas mal (parceque dans lensemble ta banniere c'est un degradé..)
et.. ta petie aramature en bas.. je trouve quelle ressort trop par rapport au reste... c"est pas les meme teinte de netteté.. enfin bref.. ^^
elle est bien kan meme..

et pour komonet.. elle est bien ta ban.. mais on dirai que tu nous la deja faite.. et puis jaime pas trop lincrustation de clad...
mais c'est super kan meme ^^

^^

EDIT: et puis elle est pas si vide que sa sa ban... faut juste mettre un petit bigoudi au coin haut gauche et c'est bon..

EDIT:
vincent ===> euh vi.. je me suis trompé.. faut retirer de l'opacité.. mais tu mavez compris.. rho!! c'est par mp ce genre de remarke.. a part si c pour se faire remarker.. enfin.. bref..

EDIT encore.. :

pour faire plaisir a mr krain!! whouahou!! elle est vachement bien ta ban!! rien a dire!! je suis E_PA_TE !! voila..
Dernière modification par Link rouge le 07 mars 2005 19:42, modifié 2 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 07 mars 2005 18:13

et puis je trouve que ton cadrillage est un peu trop visible.. tu devrai mettre plus dopacité.
Euh t'es sur ? Moi quand j'enlève de la visibilité je diminue l'opacité, 'fin bref :mrgreen: Et euh sinon ben euh j'aime bien toutes les bans memes les moches, donc wala.
Image

Revenir à « Autres »