Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 mars 2005 23:14

Moi j'ai compris ce qu'il voulait dire ... mais je saurais pas l'expliquer ... donc en gros là je flood ET JAIME CA XD
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 avr. 2005 8:27

perso antechrist j'aime pas du tt tes dernières ban... pas du tt pour la eréalisation graphique mais surtt pour le sujet... je dit pas que 'jaime pas les femmes jolies... bien au contraires mais jtrouve que le contexte ne concorde pas du tt avec les bans... enfin voila... mais graphiquement cc'est pas mal...
-_-.. non mais dans la ban on met se qu'on veut...
enfin bref.. (faut pas s'habituer a mettre des truc rpg ou manga hein.. )

j'ai regardé vite fait les banniere.. enfin.. vite fait.. mais.. j'ai bien regardé en fait...

question realisation.. bah je trouve que ta quasiment rien fait.. puique les fond ..bah.. ta dis que c'etait pas toi qui les avais fait.. (bah.. je pensais que tu les faisai moi.. T-T)
.. en fait.. tu ne t'est ocupé que de detourer des filles (qui ont etait res bien trouvé pour certaine.. XD)
d'ailleur il y a un detourage bizarre sur la 3 eme ban.. enfin.. il y a un effet chelou de lueru.. assez fine et pixelleuse..
pour la meilleur compo est la 2 eme ban.. meme si j'aurai mieu vu la fille de gauche aplatit dans l'image (bah.. en transparence..)
mais je pense que si t'aurai fait sa avec des gros barbue.. XD bah j'aurai pâs trop aimé!! ^^
voilou..

(et les contour bien sur.. mais bon.. )

juste une question.. la file de droite dans la deuxieme ban.. euh.. c'est de la barbe qu'on voit sur sa joli joue?
(et je vient de remarquer un mode de fusion en superposition.. ou avec masque de fusion et nuance de gris.. XD enfin bref.. c'est cool..sur la fille là.. )

*sort*

derniere question!!
c'est des ban pour le fun..
ou tu voulais faire des banniere de signature..
enfin..
parceque ce genre de truc c'est mieu dans des composition plus grande.. comme des wall.. pour s'amuser c'est mieu de faire en plus grand.. ^^
(ou en 600*600 )
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 8:38

Non je voulais faire ca despi car j'avais rien à foutre... mais je vais essayer de me faire une bann' bien fait... bref je verrais bien...

Bon j'en ai refait une hier avant de partir de ma formation, je sais les images sont reprises mais bon je vais me préparer un bann' bien sympa aujourd'hui si j'ai le temps....


Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 avr. 2005 16:26

Ben alors j'aime bien, mais les filles ça commence à peser xD. Là, j'aime bien les transparences, c'est bien utilisé je pense. La fille de droite cependant a une découpe toute zarb, ou alors je rêve <_<! Le pseudo est bien, quoi que trop au milieu selon moi, et avec un manque d"effets dedans, genre une lueur ou un dégradé, enfin je sais pas trop^^! La fille de gauche, on dirait qu'on lui a paint sur les cheveux non ? Sinon en général j'aime plutôt une nouvelle fois!
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 01 avr. 2005 16:56

J'aime pas trop la repetition de la fille de gauche en transparence..
je pense que c'est la seul chose qui me trouble..
et je trouve que la fille là.. a demi allongé.. elle colle mieu avec tes ban que les autre..
les autre elles son moche!! XD (je parle des filles hein.. pas des ban.. -_-")

et ton texte n'est pas délimité je trouve.. un petit contour.. meme transparent.. sa ferme le tout.. c'est mieu..

^^

PS: et moi faudrai que je pense a poster mes avatar "joli fille de manga".. ^^ j'en est fait une tite fournée..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 01 avr. 2005 16:58

La fille de gauche é mal découper ainsi que celle de droite mé mieu déja. Sinon les objets (enfin bon ici on pouré dire fille paske ta utilisé ke ca lol) sont mal placé et les les fille de gauche n'encadre pas asser la parti gauche, toré du la faire plu grande. Sinon les filles à l'arrière plan son un peu trop effacé et tu oré du faire plus ressortir ton pseudo. Sinon dernier poin, oublie pas de mettre une bordure ca fait tjs plus jolie et plus soigné ^^ Sinon les couleurs son bien, enfin peu etre un peu trop orange :s
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 17:00

Ok merci des remarques j'essayerais de faire mieux la prochaine fois et de ne pas faire ca en 5 minutes XD

Bon je verrais pour une autre bann' se week-end...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 01 avr. 2005 19:24

YeaaaaH I love Girls :p
Moi aussi jme suis fait une nouvelle ban mé pa sur les filles hin ^^ moi c'est sur Saiyuki, plus particulièrement sur Genjo Sanzo :p
Voila j'ai voulu m'en faire une noire et blanche pr ke ca aille avk mon avatar, et en fait, je ne trouvais pas les images ke je voulais, donc j'ai mis celles la que j'aime beaucoup...J'ai aussi essayé de mettre la police en couleur, mé ca le fezé pa trop ca cassait trop l'ambiance noir/blanc de la ban c'est bien dommage :)

Image

Edit : Je viens de remarker que le personnage de gauche n'est pas très bien positionné j'aurais préféré qu'il colle au cadre de gauche mé bon ... :(


Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 19:35

Ca va j'aime bien ta bann' en noir et blanc mais le perso a droite avec la transparence j'aime pas trop... et les deux personnages du milieu et bien c'est les même et tu n'a fait qu'u effet mirroir...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 01 avr. 2005 19:39

Oui je sais xD j'ai jamais dit que j'allais faire un travail de ouf xD C'était pas très recherché ske g fé :p
Moi aussi la transparence du perso de droite me gene mais j'était obligés de la lui mettre paske sinon ca fezé encore plus bizarre si jla mettais pas :s
Et pour l'effet miroir xD c'est tout simplement manque d'images, de temps, et flemme de continuer la ban xD
Vous ne m'en voudrez pas hin ><

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 avr. 2005 19:49

Ca va ta bannière est pas mal. Seulement, la transparence avec des images noir et blanc, ça le fait pas je trouve... Enfin c'est mon point de vue^^. Sinon en noir et blanc, hormis la transparence, j'aime bien^^! Même si c'est le même personnage, ça va ^^. Pour finir, si tu as la flemme fais rien xD, parce que pour faire une ban, je pense qu'il faut bien s'investir hein, en tout cas pour obtenir un bon résultat^^!
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 01 avr. 2005 19:57

Mouarf je fais ça pour faire passer les quelques 10 minutes qu'il me reste a la pause déjeuner XD et pi g du mal a me concentrer avk msn irc et tt :p
Nan mé je ferais une ban une vraie bien appliqué et tout, quand j'aurais le temps, et quand j'aurais appris a bien utiliser photoshop, paske pr linstant...je clik partout xD

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 20:27

On en t'en veux pas et c'est vrai que trouver des images à insérer dans une bann' c'est assez chaud...

Moi aussi je vais essayer de me faire une bann' niquel pour le foutre dans ma sign' parce que la les derniéres bann' je les faisait en 5 minutes... mais bon je sais pas c'était surtout pour pas me faire chier en cours...

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 05 avr. 2005 18:01

Bon pas cour cette aprem alors jme suis occupé:

Image

Image


voila, vous en pensez quoi ?

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 avr. 2005 18:13

Bah, pour les images, elles sont pas mal je trouve, mais je préfère quand même celle de la bannière. Non que celle de l'avatar soit moche, mais tout de même... Ensuite, j'aime beaucoup les fonds^^! C'est vachement bien fait selon moi =)! Ca fait bien jaune orangé avec des lumières et des effets, j'aime plutôt =)! J'aurais bien vu une autre image, dans la bannière, au milieu quand même =) Bon bah voilà mon avis, et puis l'avatar va avec la bannière et c'est bien ^^!
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités