Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
coucou les gens !!!!!
ouah !!!!!!! Squall et Namcu j'aime trop vos bannières, elles sont trop belles !!!! Squall j'aime bcp la tienne parce que déja j'adore les mogs alors^^ et aussi parce que... c'est beau tout simplement !!!
Et Namcu franchement c'estr trop beau ce que tu as fait, j'avais des dessins de Magna Carta et je les trouvais magnifiques et la ca rend trop bien avec le fond trop trop beau !!!! bravo !!! en plus moi je sui une daubasse en ban alors !!!^^
ouah !!!!!!! Squall et Namcu j'aime trop vos bannières, elles sont trop belles !!!! Squall j'aime bcp la tienne parce que déja j'adore les mogs alors^^ et aussi parce que... c'est beau tout simplement !!!
Et Namcu franchement c'estr trop beau ce que tu as fait, j'avais des dessins de Magna Carta et je les trouvais magnifiques et la ca rend trop bien avec le fond trop trop beau !!!! bravo !!! en plus moi je sui une daubasse en ban alors !!!^^
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Arrêter vous allez me faire rougir lool
Non mais merci beaucoup ^^
. Ca demande qu'un peu de travaille et avec le temps vous arriverez à ca sans problème. Je veux surtout pas me venter( J'aime pas faire ça) mais la Bannière m'a pris a tout casser 45 min, avec 30 min pour trouver comment j'allais l'animer ^^
Pour le Fond ce n'est que du Brush ... Fin voila ^^, c'est une Bannière de Base, le tout est d'être inspirer :p

Non mais merci beaucoup ^^

Pour le Fond ce n'est que du Brush ... Fin voila ^^, c'est une Bannière de Base, le tout est d'être inspirer :p

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Kuja9 ---> laquelle? celle de Naruto ou de sanctuary paske jvien de changer
Allez, je reposte ma ban avec un ava cette foix ci, donc, n'hésitez pas à commenter paske je fais des essais...

edit pour Kuja9 : j'utilise Photoshop comme beaucoup de personnes mais il m'arrive d'utiliser Paint Shop pro
Allez, je reposte ma ban avec un ava cette foix ci, donc, n'hésitez pas à commenter paske je fais des essais...

edit pour Kuja9 : j'utilise Photoshop comme beaucoup de personnes mais il m'arrive d'utiliser Paint Shop pro
Dernière modification par Stargaza-chan le 02 juil. 2005 21:36, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
J'aime pas trop. Déjà parce qu'à gauche carreaux, à droite et milieu, plus petits carreaux... Je vois pas l'intêret. Ensuite ton pseudo, on le voit pas distinctement, ça fait pas top.
Sinon bon ça va, c'est pas si mal que ça, pour les débuts, le fond c'est trop sombre pour moi, on voit pas trop ce que c'est O.O! Et puis ça fait vide quoi, faudrait remplir un peu mieux je pense. Mais ce qui me gêne vraiment c'est la partie gauche, je trouve ça assez moche (desolé xD)! Sinon le reste est pas mal! Ca fait zarb c'est tout! Voilà. Et contour noir pour les deux trucs.
Sinon bon ça va, c'est pas si mal que ça, pour les débuts, le fond c'est trop sombre pour moi, on voit pas trop ce que c'est O.O! Et puis ça fait vide quoi, faudrait remplir un peu mieux je pense. Mais ce qui me gêne vraiment c'est la partie gauche, je trouve ça assez moche (desolé xD)! Sinon le reste est pas mal! Ca fait zarb c'est tout! Voilà. Et contour noir pour les deux trucs.

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
j'ai fait une toute petite modification a ma ban
http://img190.imageshack.us/img190/734/banroboky9hu.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/734/banroboky9hu.jpg