Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Tidus64 c'est vraiment simple et efficace le fond et vachement sympa et les images de bonnes qualité par contre la police tu change pas beaucoup xD enfin tu fait de tro belles ban... fo que je m'en fasse une xD
EDIT==> Voila mon new avatar je ferai la ban pus tard. l'image est tirée du jeux Stella Deus.
EDIT2: Zut j'ai rogner le pseudo... Enfin je referé sa quand je referai la ban...

EDIT==> Voila mon new avatar je ferai la ban pus tard. l'image est tirée du jeux Stella Deus.
EDIT2: Zut j'ai rogner le pseudo... Enfin je referé sa quand je referai la ban...

« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Stargaza > Malheuresement le fond n'est pas de moi ... ><
En fait y en a 3 que j'ai disposé et travaillé comme je voulais.
Cloud199 > Déjà merci et puis pour les images j'ai flashé dessus alors jme suis dit que j'allais en faire une bannière. ^^ Puis aprés le biseautage j'ai pas beaucoup l'habitude de l'utilisé mais j'ai trouvé que ça aller plutôt bien. Et puis pour tes bans bin jsuis totalement d'accord avec les autres, les "décolorations" comme le dit King ca gache trop le résultat qui est pourtant superbe. =(
Sephi > Pour la police bin je change pas trop parce que j'aime bien celle là ...
Jvais quand même essayer de l'améliorer (On trouve toujours des trucs à améliorer ^^).
En fait y en a 3 que j'ai disposé et travaillé comme je voulais.
Cloud199 > Déjà merci et puis pour les images j'ai flashé dessus alors jme suis dit que j'allais en faire une bannière. ^^ Puis aprés le biseautage j'ai pas beaucoup l'habitude de l'utilisé mais j'ai trouvé que ça aller plutôt bien. Et puis pour tes bans bin jsuis totalement d'accord avec les autres, les "décolorations" comme le dit King ca gache trop le résultat qui est pourtant superbe. =(
Sephi > Pour la police bin je change pas trop parce que j'aime bien celle là ...
Jvais quand même essayer de l'améliorer (On trouve toujours des trucs à améliorer ^^).
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Tidus64 => J'avais pas vu xD
Beh belle ban =) Belle réalisation et tout =) J'dirais juste que tu devrais détourer le blanc autour des deux persos (sauf si tu l'as mis en contour) ... ça rendrait mieux je pense ... et la "barre" elle rend bizarre xD chaipa elle gène jtrouve xD ptete asqu'elle est pas remplie à fond d'la couleur xD
Voila
Beh belle ban =) Belle réalisation et tout =) J'dirais juste que tu devrais détourer le blanc autour des deux persos (sauf si tu l'as mis en contour) ... ça rendrait mieux je pense ... et la "barre" elle rend bizarre xD chaipa elle gène jtrouve xD ptete asqu'elle est pas remplie à fond d'la couleur xD
Voila

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Bah moi en fait jsuis pas vraiment d'accord avec King c_c, les décolorations sur la ban de margote font vraimeent très bien et correspondent bien à FF12, où on ne connait pas vraiment leur histoire d'amour, c flou à nos yeux, enfin voila quoi :s
et aussi pour la ban avec vincent je la préférais quand elle était verte, mais je saurais pas dire pourquoi :/
J'adore la ban avec Yuna dans les bras de l'otre
Tidus64 bah je pensais un truc qui peut etre bo c que tu fasses briller tes étoiles genre en faire un gif xD
et aussi pour la ban avec vincent je la préférais quand elle était verte, mais je saurais pas dire pourquoi :/
J'adore la ban avec Yuna dans les bras de l'otre

Tidus64 bah je pensais un truc qui peut etre bo c que tu fasses briller tes étoiles genre en faire un gif xD
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bon tidus64 je me range aux avis des autres, j'aime bien ta ban et leurs images. cloud199 je trouve aussi que tu mets trop de decoloration. et pis nosfératu je trouve que c'est pas mal pour un debut.
quant a moi, une ban de chocobos:

bon jme suis pas foulé sur le fond mais bon....
quant a moi, une ban de chocobos:

bon jme suis pas foulé sur le fond mais bon....
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Ben voila, ça faisait un moment que j'avais plus lancé PSP.
Voila ce que ça a donné, c'est le seul avatar et la seule bannière plus ou moins potable que j'ai réussi à faire.

Le thème, la discothèque Lagoa. Et oui, vive la techno
Voila ce que ça a donné, c'est le seul avatar et la seule bannière plus ou moins potable que j'ai réussi à faire.

Le thème, la discothèque Lagoa. Et oui, vive la techno
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bon jai essayé un nouveau style et bon ca a donné ca:

EDIT: Swanny ouais le fond je l'ai fait moi meme ca m'a pris pas mal de temps d'ailleurs. et pis merde le contour!!! jlé mis.
EDIT N°2: voila un avatar pour aller avec:

EDIT: Swanny ouais le fond je l'ai fait moi meme ca m'a pris pas mal de temps d'ailleurs. et pis merde le contour!!! jlé mis.
EDIT N°2: voila un avatar pour aller avec:

Dernière modification par Fenril le 11 sept. 2005 19:34, modifié 4 fois.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Chocobo95 j'aime beaucoup ta bannière, ton fond est bien =) c'est toi qui la fait ? Le personnage central et celui de droite vont très bien ensemble =)
Celui de droite moins mais ça c'est pas trop grave, il te manque le contour noir de 1 pixel pour complêter ta ban : )
Sephiroth64 j'adore ton avatar lol
Voili voilou
Celui de droite moins mais ça c'est pas trop grave, il te manque le contour noir de 1 pixel pour complêter ta ban : )
Sephiroth64 j'adore ton avatar lol
Voili voilou