Mais bon j't'en veux pas Toulala, on aime ou on aime pas.
Pour le vert, tu trouves p'tet moche mais pas moi...je trouve ça joli. Chacun ses goûts.
Ensuite Aerith masquée par le blanc et les cheveux de Cloud mutilés...ben vois-tu je peux pas refaire le film !!! Or ce sont des screens de Advent Children. Tu peux écrire une lettre à M'sieur Nomura si tu veux...Mais bon tu peux effectivement dire que j'aurais pu chosir d'autres passages où Aertih n'est pas fondu dans le blanc : ça ça aurait été très dur vu que (tout petit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu AC) la seule fois où on voit le visage entier d'Aerith dans le film c'est ce moment là ; et pour Cloud je voulais plus capter l'émotion retranscrit sur son visage...c'est sensé être un sourire mais bon vous connaissez Cloud...tu parles d'un sourire !
Pour l'effet ben c'est mon style...effectivement c'est un peu du n'importe quoi !! Et là encore ben chacun peu aimer ou pas aimer !
Enfin toute cette loonnngue réponse pour dire que je respecte tout à fait ton avis et que je vais pas commencer à gueuler. Ce n'est qu'un wallpaper après tout lol.
T'aime pas ben tant pis, Dragonflash l'aime bien et l'a mis en fond ben tant mieux...même si l'a p'tet plus lol.
Bon à présent je poste un nouveau wallpaper :
Ch'est par ici !
Euh ceux qui n'aiment pas mon style, ben je ne pense pas que vous aimerait celui-là non plus !
PS : le fanart est de moi