Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 21 déc. 2004 21:06

Belle banniere, juste un truc c golden world et la ban et en silver .. xD :lol:

Bon vu qu'il fait froid par chez moi, jme suis dit, autant faire une banniere sur le froid ...

Image

et l'avatar:

Image

voila.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 21:30

ben comme d'habitude ta bannière est géniale

mais personnellement je préfère l'avatar...

le marteau glacé,trop bon

wahhhhhhhhhhhhhhh
encore bravoooooooooooooooooooo!!! :twisted: :P
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 déc. 2004 22:07

Euh..ok c'est bien..mais j'ai l'impression que tu fais une ban par jour presque..

Je sais aps..applique toi bien sur une ban et un avatar....donne tout ce que t'as..
La ça fait comme els fan ficts..je voit un nouveau message alors je viens..et jvois toujours les meme commentaires..toujours les meme auteurs..enfin..c'est ce que je pense..
Je trouve ça désagréable..ça fait un peu genre tu fait des bans juste pour les montrer et qu'on applaudisse..
Ouais ej sais j'étais un peu comme ça aussi mais..ça veut pas dire que c'est bien lol...
Bon allez ..j'arrete de faire le rabas-joie..joli avatar..la ban par contre c'est aps trop ça avec l'effet que t'as mis dessus..:wink:
...
Image

evilclad
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar evilclad » 21 déc. 2004 22:35

Bah voici les mienne.
Je les ai pas fait,c'est des personnes qui les on fait pour moi.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par evilclad le 21 déc. 2004 22:46, modifié 1 fois.
Evilclad pince des rpg !!

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 21 déc. 2004 22:44

:shock:
c'est bon y'en a plus lol^_^

non ben elles sont plutôt pas mal dans l'ensemble selon moi :twisted:
Image

evilclad
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar evilclad » 21 déc. 2004 22:53

J'arrive plus a retrouver mes autres banniaires... :lol:
Je me suis appercue que certain sont vraiment très très douées! O_o,j'en suis vraiment très imprésioné.
Evilclad pince des rpg !!

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 21 déc. 2004 23:42

bon et ben voila, ce soir je me suis regardé une fois de plus le nouveau trailer de FF7 advent children, et j'aime tellement que j'ai décidé de m'en faire un assortiment avatar/ban...trop galère pour découper Cloud, je vous raconte même pas!!!! :?
Image
ban :
Image

Bon, j'aimerai bien votre avis, mais surtout sur le plan technique, même si j'ai pas utilisé beaucoups d'effets, au niveau de l'organisation j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez....

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 déc. 2004 23:49

Hum..l'oganisation..euh..je trouve pas ça organisé lol..désolé mais on dirais que t'as mis les images au piff..pour remplir la ban quoi.
Et..coté technique..bein..des images découpées et collées..avec une lueure externe..

Tu devrais redimentionner tes images avant de els mettre dans tes bans..ça ferais mieux avec des persos plus petits et mieux disposés je trouve..
...
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 22 déc. 2004 0:26

>Mr.Krain : arf.... t'as trop raison, ce qui m'a pris du temps, c'est pas de faire une belle ban bien organisée, mais le découpage, et après j'ai eu la flemme de faire quelque chose de beau avec....et c'est vraiment mal organisé, c'était pour combler les trous, parce que j'avais pas d'idée de fond...(comme d'hab, faut vraiment que je trouve des manières de faire des fonds...)

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 23 déc. 2004 17:45

euh..stargaza..quand tu dis que ta mis du temps pour faire le decoupage..sa veut dire que tu la fait a la plume? parceke c'est le moyen le plus long pour faire le truc le plus soigné..non? enfin bon..jaime pas trop la lueur externe que ta mis..surtout que c'est celle qui est par default et c'est pas forcement celle qui colle le plus a la couleur ambiante de ta ban..tu pourrait utiliser des masque en degradé pour mieu melanger les image selectionné..voila..c'est mon conseil..

et merci pour vos commentaire sur a ban de golden World mais pour lhistoire de "plus de couleur" bah jai preferé mettre une couleur ambiante unique car je doit la changer toute les semaine par rapport a des djinn du jeu golden sun donc je doit faire une ban bleu pale, bleu,rouge et jaune(pour jupiter,mercure,mars et venus)..et puis en plus il nya pas assez dimage de golden sun sur le net pour que je me permette de faire une selection qui ont les meme couleur ambiente..donc impossible de faire une abn avec les vrai couleur..
fiuuu..bah voila...
PS:pour komonet..ton avatar est cool car limage est net et simple..mais la banniere jaime pas trop leffet..sa fait pixelleux..voila...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Umi » 23 déc. 2004 18:52

Bon je mets une signature et un avatar que j'ai fait, je dis tout de suite sa a aucun rapports avec les merveilles que vous fait...

C'est ma première tentatives et sa donne pas quelques chose de trés trés bo mais bon tant pis je les mets et soyez indulgent...

la signature:
Image

L'avatar:
Image

J'ai fait sa avec paint alors hein... Pas de moqueries svp ^^
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 déc. 2004 19:00

euh je vais te répondre franchement:

alors je vais critiquer ta bannière:
moi elle me plaît(tu pourrais pas m'en faire une s'il te plaît)parce que bien qu'il n'y ait pas grand chose dessus j'adore l'image elle est trop belle les yeux qui brillent c'est trop beau:!!!

bon ben j'attend ma ban(s'il te plaît lol^^)et encore bravo :D

edit:j'aime bien l'écriture aussi!!!
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 23 déc. 2004 19:05

haaaaaaaaa!!! trop fort!! cette image je la connai grave..c'est le theme principale de mon jeu RPG MAKER..je les mit en ecran titre..lol..bah sa rend bien sur ta ban..elle super bien comme c'est fait sur paint en plus..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Umi » 23 déc. 2004 19:17

Bah d'accords Saladin si tu ve je pe te faire la même ya pas de problème ^^ lol je m'y mets ^^ (la fille qui est toute contente de rendre service ^^)
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 23 déc. 2004 19:17

Ba moi jla trouve bien ta banniere, en plus si c ta premier ba bravo

/me clapotine ^^

Jtrouve qu'elle rend bien, l'image est superbe, c du warcraft 33 koi, (au fait jdevais pas donner un lien d'image w3 a quelqu'un ???)

Seul reproche, les traits que tu a fait ne sont pas tous a la meme distance du bord, et j'ai pas l'impression que tu a mis de contour.

voila tchuss.

Revenir à « Autres »