Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Alors Umi, quelques conseils comme tu débute.
Pour une premier, c'est pas mal je dois dire, mais laisse tomber le paint, vise plus haut avec paint shop pro ou photoshop, t'aura plus d'option. Sinon, essai de mettre plusieurs images sur ta bannière, tu en a mis qu'une seule en fait la et ça te laisse pas beaucoup de choix pour faire des effets. Pour ton avatar, ça fait un peu bizarre pour le tour en fait, tu mets un tour blanc sur tous les coté sauf en bas. Voila, j'ai pas grand chose à dire d'autre, essai d'en faire une nouvelle avec 3 ou 4 images pour qu'on puisse te donner plus de critiques
Pour une premier, c'est pas mal je dois dire, mais laisse tomber le paint, vise plus haut avec paint shop pro ou photoshop, t'aura plus d'option. Sinon, essai de mettre plusieurs images sur ta bannière, tu en a mis qu'une seule en fait la et ça te laisse pas beaucoup de choix pour faire des effets. Pour ton avatar, ça fait un peu bizarre pour le tour en fait, tu mets un tour blanc sur tous les coté sauf en bas. Voila, j'ai pas grand chose à dire d'autre, essai d'en faire une nouvelle avec 3 ou 4 images pour qu'on puisse te donner plus de critiques
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
bah saladin j'ai vai l'avatar et la signature...
signature:
http://publier.pageperso.aol.fr/linoamd ... and=AOL_FR
Merci pour tes conseils MisterBlade je vasi essayer de les suivres ^^
Bah voilà ^^
signature:
Merci pour tes conseils MisterBlade je vasi essayer de les suivres ^^
Bah voilà ^^

-
- Banni
- Finaland :
merci beaucoup umi
trop sympa tu es!!!
merci je suis content parce que je suis nul pour ces choses là
merci encore!!!

edit:alors voilà la dite ban donc umi encore un grand merciiiiiiiiiii
trop sympa!!!
[img]http://publier.pageperso.aol.fr/linoamd ... n%20^^.jpg[/img]
trop sympa tu es!!!
merci je suis content parce que je suis nul pour ces choses là
merci encore!!!

edit:alors voilà la dite ban donc umi encore un grand merciiiiiiiiiii
trop sympa!!!
[img]http://publier.pageperso.aol.fr/linoamd ... n%20^^.jpg[/img]

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
lol..une banniere avec une centaine d'asiatique!! ouai je vai essayer den faire une!! juste pour le delire!! allez! on fait un concour "banniere avec asiatique"..
PS:juste pou renseignement..les asiatique..tu les veut toute n** ou en tenue de pere nowel ou habillé normal? lol...
EDIT:
Po le temps de faire ta ban...javai des petite idée..mais jai des devoir maison a faire..desolé..
PS:juste pou renseignement..les asiatique..tu les veut toute n** ou en tenue de pere nowel ou habillé normal? lol...
EDIT:
Po le temps de faire ta ban...javai des petite idée..mais jai des devoir maison a faire..desolé..
Dernière modification par Link rouge le 25 déc. 2004 19:03, modifié 1 fois.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Merci mon ami link !!
Je te souhaite plein de joies a toi et zelda si tu fait une belle banniaire !
Par contre si la banniaire et moche je te souhaite du malheure a toi et zelda !!
Voilà regarde bien mes femme a faire en banniaire !

http://cerealkyo.free.fr/AsianG/
Regarde le reste avec les yeux ne touche pas ![/img]
Je te souhaite plein de joies a toi et zelda si tu fait une belle banniaire !
Par contre si la banniaire et moche je te souhaite du malheure a toi et zelda !!

Voilà regarde bien mes femme a faire en banniaire !

http://cerealkyo.free.fr/AsianG/
Regarde le reste avec les yeux ne touche pas ![/img]
Evilclad pince des rpg !!
Salut ^^'
J'ai vue que , ce sujet est parfait pour les critiques...
Allor , j'aimerais s'avoir quel est la meilleurs de c'est trois Bannières , Avatars 'Si dessous' ?
Où , elle que j'ai en ce moment.....
(Parce que je sais pas , la quel choisir...)
------------------------

-------------------------

Merci d'avance....
----------------------
*Edit* - --)) Link rouge
J'ai rajouté un contour de pixel noir sur les Avatars , Bannières..
(Du haut..) Et de deux , je vais rajouté un text sur la bannière choisi..
*Edit* - --)) MrKrain
Pour les fond ? Oui c'est moi qui les fait , mais 'En 1024 768' et après , je prend la partie voulut et je change les couleurs et l'effects..
J'ai vue que , ce sujet est parfait pour les critiques...
Allor , j'aimerais s'avoir quel est la meilleurs de c'est trois Bannières , Avatars 'Si dessous' ?
Où , elle que j'ai en ce moment.....
(Parce que je sais pas , la quel choisir...)
------------------------

Merci d'avance....
----------------------
*Edit* - --)) Link rouge
J'ai rajouté un contour de pixel noir sur les Avatars , Bannières..
(Du haut..) Et de deux , je vais rajouté un text sur la bannière choisi..
*Edit* - --)) MrKrain
Pour les fond ? Oui c'est moi qui les fait , mais 'En 1024 768' et après , je prend la partie voulut et je change les couleurs et l'effects..
Dernière modification par Tread le 28 déc. 2004 13:08, modifié 5 fois.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
hou la..c'est un peu chaud a choisir..mais moi je prefere le premier avatar et la premiere ban..mais dans le premier avatar il y a un truc bizarre sur le personnage..des petit point bizarre..enfin bref..dans le 2eme avatar jaime pas trop la transparence..le fond de la deuxieme ban est cool aussi..mais jaurai prefere une teinte en blau..
le dernier avatar..bah..je comprend ce qui se passe a droite de celui ci..et sur la ban..bah jaime moin..(et jai remarqué que tu a repris certain aspect du fond de la premiere ban..)
enfin bon..ils sont tous quasiment identique..mais elles sont fini la? tu rajoute rien?
parceque moi je sui en train de faire une ban où jai mis un personnage a gauche mais jai kan meme completai sur le reste en mettant un graph..enfin bref..tes ban sont cool..surtou les fond..je vois pas trop quelle filtre ta utilisé..jai limpression kil y a du flou radial et une tonne de melange sur des calque posé en transparence..hein..koi?..ha..ok je part..
Edit:je vien de remarquer que les couleur de la premiere ban ressembler au couleur ambiante du monde de spira..de FF X..
RE EDIT:et il faudrai que tu mette un contour d'un pixel noir autour de ton avatar et de ta ban..sa rendra mieu..si si..tou le monde te le dira..
le dernier avatar..bah..je comprend ce qui se passe a droite de celui ci..et sur la ban..bah jaime moin..(et jai remarqué que tu a repris certain aspect du fond de la premiere ban..)
enfin bon..ils sont tous quasiment identique..mais elles sont fini la? tu rajoute rien?
parceque moi je sui en train de faire une ban où jai mis un personnage a gauche mais jai kan meme completai sur le reste en mettant un graph..enfin bref..tes ban sont cool..surtou les fond..je vois pas trop quelle filtre ta utilisé..jai limpression kil y a du flou radial et une tonne de melange sur des calque posé en transparence..hein..koi?..ha..ok je part..
Edit:je vien de remarquer que les couleur de la premiere ban ressembler au couleur ambiante du monde de spira..de FF X..
RE EDIT:et il faudrai que tu mette un contour d'un pixel noir autour de ton avatar et de ta ban..sa rendra mieu..si si..tou le monde te le dira..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
voila..je me suis fait un avatar et une nouvelle ban!!

euh...pour la ban..jai un ti probleme de ftp..
vous en pensez koi?
juste pour dire..normalement mon avatar est en gif avec des transparence..mais sa bug chez moi..donc jai mis en jpg(ki ne conserve pas les transparence..)enfin bref..

euh...pour la ban..jai un ti probleme de ftp..
vous en pensez koi?
juste pour dire..normalement mon avatar est en gif avec des transparence..mais sa bug chez moi..donc jai mis en jpg(ki ne conserve pas les transparence..)enfin bref..
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Oui c'est Zoli .. mais heu legerement un peu trop grand .. voir deformé ... jte rappel que c'est limité en hauteur pour les avatars hein ... donc va voir les regles xD c ecrit ...
Sinon oui j'aime bien .. quoi que ton nom en un peu plus grand .. sa aurai ete encore plus jolie =)
Sinon oui j'aime bien .. quoi que ton nom en un peu plus grand .. sa aurai ete encore plus jolie =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
oui oui..je connai les regle..jai 210 en hauteur..mais je peu pas trop changé..sinon il est tro petit..et mon pseudo..jai fai expres de mettre en petit ..mais apperemment..vau mieu ke je le mette en grand..ok ok..
edit:ce qui ta forcé a commenter mon avatar..c'est parceke je repecte pas les regle..ou parceke mon avatar tu laime bien..lol..
Edit Squall : Les deux =) .. mais plus les règles ! nah !
><
EDIT:
et voila! ma banniere..(me suis fait un nouveau ftp..)

euh..jespere que jai respecter les regle pour la ban..car elle est super complexe..et zai fait bocoup bocoup de travail dessus..et jai utilisé plein de truc que jutilisé pas avant..
PS:lanimation de ma banniere est a 0.6 seconde..et normalement le mouvement est fluide..si sa ne rame pas chez vous..lol..
edit:ce qui ta forcé a commenter mon avatar..c'est parceke je repecte pas les regle..ou parceke mon avatar tu laime bien..lol..
Edit Squall : Les deux =) .. mais plus les règles ! nah !
><
EDIT:
et voila! ma banniere..(me suis fait un nouveau ftp..)

euh..jespere que jai respecter les regle pour la ban..car elle est super complexe..et zai fait bocoup bocoup de travail dessus..et jai utilisé plein de truc que jutilisé pas avant..
PS:lanimation de ma banniere est a 0.6 seconde..et normalement le mouvement est fluide..si sa ne rame pas chez vous..lol..
Link rouge --) Ta bannière est juste à la bonne grandeur..
Et pour l'animation elle est bien du style de Ragnarock Online , qui est asser bien...

(-)[Comment trouvez vous cette plage ? Avec c'est trois Mog dessu..](-)
Et aussi celle-ci ?
C'est pour quel qu'un.
---------------
Et pour l'animation elle est bien du style de Ragnarock Online , qui est asser bien...

(-)[Comment trouvez vous cette plage ? Avec c'est trois Mog dessu..](-)
Et aussi celle-ci ?

---------------
Dernière modification par Tread le 31 déc. 2004 23:49, modifié 1 fois.