Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Moi je trouve qu'il manque quelequechose..
je sais pas quoi.. mais j'ai un sensation bizarre en voyant la banniere et l'avatar..
c'est comme si elle etait vide la banniere en fait..
enfin.. bref..
sinon les teinte sont un des poin positif de cette armature.. ^^
*sort*
je sais pas quoi.. mais j'ai un sensation bizarre en voyant la banniere et l'avatar..
c'est comme si elle etait vide la banniere en fait..
enfin.. bref..
sinon les teinte sont un des poin positif de cette armature.. ^^
*sort*
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Apprenti Niveau 2
- Finaland :
¤ L'avatar: je kiffe l'image, elle est sympa. Mais l'avatar en lui même est un peu vide, surement parce que l'image est plus cartoon que le fond ce qui n'intègre pas vraiment ton image avec...
¤ La bannière: L'image est pas mal, mais comme l'avatar elle est vide, d'une part parce que le dessin ne se fond pas avec le fond de la bannière et de plus tu aurais pu soit mettre une autre image ou soit mettre ton pseudo pour que la bannière ne parraisse pas vide.... voilou voilou!
¤ La bannière: L'image est pas mal, mais comme l'avatar elle est vide, d'une part parce que le dessin ne se fond pas avec le fond de la bannière et de plus tu aurais pu soit mettre une autre image ou soit mettre ton pseudo pour que la bannière ne parraisse pas vide.... voilou voilou!
-
- Banni
- Finaland :
Si c'est celle de ta sign, je pense que la taille n'est pas bonne, enfin non elle est pas bonne j'en suis sûr =)! Mais dans l'ensemble, elle est pas mal, pour les effets je parle^^! Mais bon, je dis ça car c'est ta première car sinon, elle est moyenne, mais pour une première c'est plutôt bien =)! Sinon suis le conseil de Ante et télécharges photoshop, c'est un très bon logiciell qui est beaucoup mieux que Paint pour cette utilisation^^. Mais tu peux aussi en télécharger d'autres genre PSP ou quoi... enfin wala=)

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bon vous avez déjà dpu la voir, vu que je l'ai faite et affichée avant-hier.
Voilà ma nouvelle bannière, toute simple, faite avec paint shop pro car je sais utiliser que ça c_c
Enfin bon. Elle est pas très belle je sais, je l'ai faite en ... disons 15 minutes ;D

Donc pour pour la faire j'ai pris une peinture de Josephine Wall (celle-ci)
et pour le fond j'ai simplement utilisé l'aérographe en mode "marbre" 1, 3 et 4
avec la "fleur arrondie" (taille 100) et le petit "point étoile" indispensable c_c
Le rétrécissement de la peinture fait un peu de pixels mais j'ose pas trop renflouer, après on voit plus rien c_c
Le texte, "Nothing Else Matters", c'est une chanson de Metallica :3
et la police (Shelley Volante) est celle utilisée pour écrire "Nightwish" :3
(edit: bon j'ai essayé d'adoucir les contours un peu, dites moi laquelle est la mieux)

Voilà ma nouvelle bannière, toute simple, faite avec paint shop pro car je sais utiliser que ça c_c
Enfin bon. Elle est pas très belle je sais, je l'ai faite en ... disons 15 minutes ;D

Donc pour pour la faire j'ai pris une peinture de Josephine Wall (celle-ci)
et pour le fond j'ai simplement utilisé l'aérographe en mode "marbre" 1, 3 et 4
avec la "fleur arrondie" (taille 100) et le petit "point étoile" indispensable c_c
Le rétrécissement de la peinture fait un peu de pixels mais j'ose pas trop renflouer, après on voit plus rien c_c
Le texte, "Nothing Else Matters", c'est une chanson de Metallica :3
et la police (Shelley Volante) est celle utilisée pour écrire "Nightwish" :3
(edit: bon j'ai essayé d'adoucir les contours un peu, dites moi laquelle est la mieux)

Dernière modification par Toulala le 08 mai 2005 21:33, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Banni
- Finaland :
Bah comme Ante, je pense que celle du haut est trop ressortante, et celle du bas trop floue, mais c'est vraiment bien sinon. J'aime beaucoup le fond, mais avec une tout petite image vers la droite, ce serait encore mieux =)! Wala mon avis, c'est cool comme ban, même si ce n'est pas le même style que d'habitude je crois^^. J'aime bien les couleurs que tu as choisies, elles sont bien dans l'ensemble
! Quant à la police, elle est vraiment superbe je trouve, trop belle!^^

-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
ba alors ...(reflechi)
la qualité des images sont bien mais les images sont a mon gout pas tres beau XDje connais pas le manga aussi XD
j'aime bien c'est claire et net
j'aime bien le fond dans l'avatars oui elle est bein
la police est pas mal du tous
la qualité des images sont bien mais les images sont a mon gout pas tres beau XDje connais pas le manga aussi XD
j'aime bien c'est claire et net
j'aime bien le fond dans l'avatars oui elle est bein
la police est pas mal du tous

"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"

-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Euh ....
Scusez, mais chui un peu pomé-_-, vous pouvez me dire quelle est la taille d'une bannière, et comment on peut l'afficher sur le forum ?
DSL encore une fois mais je trouve pas comment faire -_- ....
Merci d'avance^^
Scusez, mais chui un peu pomé-_-, vous pouvez me dire quelle est la taille d'une bannière, et comment on peut l'afficher sur le forum ?
DSL encore une fois mais je trouve pas comment faire -_- ....
Merci d'avance^^

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/