Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Fenril » 24 juin 2005 11:26

ok je veux bien un peu d'aide mais compts plus sur moi pour t'appelr maitre lol.
mon msn: mon profi et tu l'as.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 27 juin 2005 21:51

voila j'aimerai savoir ce que vous pensé de ma banière
et si elle est moche dites le je vous en voudrais pas mais si elle est bien dites le aussi xD

et vous pouver comenter l'avatar aussi =)

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 juin 2005 16:48

Impossible de juger..tes liens sont morts.
...
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Komonet » 29 juin 2005 23:27

Ayant vu sin city dimanche j'ai fait une ban et un avatar:

Image

Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 30 juin 2005 19:29

Cet aprèm je me suis fait une petite bannière et un avatar ! Dite moi ce que vous en pensez.

Image

Image
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 juin 2005 19:39

Simple, mais assez efficace je trouve. Juste au niveau des cheveux du Sasuke de gauche(c'est bien Sasuke hein ?!?Oo), t'as assez mal gommé entre les cheveux, ça fait bizarre, et c'est dommage, mais bon sinon ça va. Donc à ta place j'aurais pas pris la même image pour la ban et pour l'avatar, j'aime pas trop, un de Sasuke si tu veux, mais pas la même. Le fond peut-être un peu trop simple, mais ça veut pas dire que c'est moche^^! Un petit détail, sur le Sasuke de gauche, la partie de ses cheveux la plus hautes, on voit que c'est coupé...
La police d'écriture est assez cool aussi, j'aime bien le style. Pour finir, ce serait mieux avec un contour noir pour les deux, ban et avatar, ou même rose si tu veux, mais un contour c_c! Voilà =)
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 30 juin 2005 19:42

Ouais j'ai fait un contour mais pour le gommage c'est l'image qui est comme ça donc je peu rien y faire mais merci du compliment ^^ pour le sasuke de l'avatar je trouvais que ça allai bien donc je l'ai remis mais chacun ses gouts.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 30 juin 2005 20:18

Puré ! xD Toi qui te mets au BanMaking ?! xD M'enfin jdois avouer que c'est un bon début. Les images sont pas mals mais y a juste le gommage qui est pas super et sur l'avatar t'aurais du décaler un peu le pseudo vers la droite. L'effet sur le pseudo est pas top et sur la ban au milieus c'est un peu vide. Sinon ca va.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 juin 2005 20:22

Image

Image

voilà kupo je veux juste poster mes nouvelles oeuvres.... je veux po savoir votre avies :lol: :lol: :lol: :lol:

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 30 juin 2005 21:16

je veux po savoir votre avies :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ben je donne le mien paske là c'est vraiment.....KUPO!!!! :shock: :shock: :shock: ça rend vraiment bien, même le fond de l'ava qui est pas hyper complexe rend bien et l'harmonie des couleurs est bonne, seul petit prob, ds la ban, le mog de droite est un peu trop "rosé" faudrait voir pour le faire mieux concorder, tu n'as pas non plus mélanger plusieurs qualités d'images et ça rend plutôt bien dans l'ensemble :wink:

Sephiroth 64 : j'aime bien le coup de mettre tout dans un "univers" bleuté mais ya quelques petits trucs qui vont pas, on te la dja di, le découpage entre les cheveux et pi en fait ça aurait fait moins serré si tu avait inversé le Sasuke de gauche et descendu et décalé un pe le pseudo sur la droite pour éviter qu'il cache le visage des Sasuke, mais sinon, l'effet est plutot bien fait et j'aime bien

edit : allez, voici un truc un peu différent de ce que je fais d'habitude donc hésitez pas à casser si ya besoin, je sais que le fond est bizarre et un peu vide mais j'avais pas trop d'idées.... ==
Image

namcu
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar namcu » 30 juin 2005 23:04

Et tu mordrais le chat?... non, je mordrais le tigre .. Trop for XD . Autrement la banniére est bien faite ^^

Sephirote64 je trouve que ta Ban. donne bien, j'aime bien le bleu. Et le découpage ne pose pas trop de probleme, par contre l'écriture c'est pas ca :) . Et Squall Bin l'ensemble donne bien mais c'est trop simple, mais c'est beau et c'est ce qui conte XD ^^
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 01 juil. 2005 0:50

Bon jme suis fait une bann donc si vous avez des critiques n'hésitez pas à m'en faire part :

Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 juil. 2005 3:11

Tes images ont l'air chelouement découpées O.O! Mais bon passons outre cela!
Ben je te conseille de faire tes fonds, vaudrait mieux, parce que des fonds tout faits, ou alors les travailler un peu quoi! Sinon à la limite tu prend un fond et tu colles une images, ou tu découpes un wallpaper -_-. Ouais sinon c'est tout ce que je peux dire, commence aussi par des artworks pour t'entraîner à découper, c'est simple, et ça rend bien. Donnes quelques effets, et voilà ^^!
Edit : Namcu, ta bannière elle déchire vraiment trop c_c...
Star-chan : le fond me plaît bien, c'est différent de d'habitude!
Image

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 01 juil. 2005 8:19

Merci du conseil c'est sympas !!! :wink:

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 juil. 2005 9:35

Je sais que Namcu n'a pas demandé d'avis sur ses créas mais là je suis obligé tant jsuis époustouflé par la beauté de ta bannière. xD En plus Magna Carta c'est un jeu que j'attends avec impatience. Le fond est super beau et l'effet sur Calintz (Jcrois que c'est ça son nom) est plutôt louche au début mais quand on s'y habitue c'est magnifique. Et l'avatar est simple et beau donc je dit : Bravo ! =)

Revenir à « Autres »