Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Simple, mais assez efficace je trouve. Juste au niveau des cheveux du Sasuke de gauche(c'est bien Sasuke hein ?!?Oo), t'as assez mal gommé entre les cheveux, ça fait bizarre, et c'est dommage, mais bon sinon ça va. Donc à ta place j'aurais pas pris la même image pour la ban et pour l'avatar, j'aime pas trop, un de Sasuke si tu veux, mais pas la même. Le fond peut-être un peu trop simple, mais ça veut pas dire que c'est moche^^! Un petit détail, sur le Sasuke de gauche, la partie de ses cheveux la plus hautes, on voit que c'est coupé...
La police d'écriture est assez cool aussi, j'aime bien le style. Pour finir, ce serait mieux avec un contour noir pour les deux, ban et avatar, ou même rose si tu veux, mais un contour c_c! Voilà =)
La police d'écriture est assez cool aussi, j'aime bien le style. Pour finir, ce serait mieux avec un contour noir pour les deux, ban et avatar, ou même rose si tu veux, mais un contour c_c! Voilà =)

-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Puré ! xD Toi qui te mets au BanMaking ?! xD M'enfin jdois avouer que c'est un bon début. Les images sont pas mals mais y a juste le gommage qui est pas super et sur l'avatar t'aurais du décaler un peu le pseudo vers la droite. L'effet sur le pseudo est pas top et sur la ban au milieus c'est un peu vide. Sinon ca va.
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Et ben je donne le mien paske là c'est vraiment.....KUPO!!!!je veux po savoir votre avies![]()
![]()
![]()

Sephiroth 64 : j'aime bien le coup de mettre tout dans un "univers" bleuté mais ya quelques petits trucs qui vont pas, on te la dja di, le découpage entre les cheveux et pi en fait ça aurait fait moins serré si tu avait inversé le Sasuke de gauche et descendu et décalé un pe le pseudo sur la droite pour éviter qu'il cache le visage des Sasuke, mais sinon, l'effet est plutot bien fait et j'aime bien
edit : allez, voici un truc un peu différent de ce que je fais d'habitude donc hésitez pas à casser si ya besoin, je sais que le fond est bizarre et un peu vide mais j'avais pas trop d'idées.... ==

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Et tu mordrais le chat?... non, je mordrais le tigre .. Trop for XD . Autrement la banniére est bien faite ^^
Sephirote64 je trouve que ta Ban. donne bien, j'aime bien le bleu. Et le découpage ne pose pas trop de probleme, par contre l'écriture c'est pas ca
. Et Squall Bin l'ensemble donne bien mais c'est trop simple, mais c'est beau et c'est ce qui conte XD ^^
Sephirote64 je trouve que ta Ban. donne bien, j'aime bien le bleu. Et le découpage ne pose pas trop de probleme, par contre l'écriture c'est pas ca

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Tes images ont l'air chelouement découpées O.O! Mais bon passons outre cela!
Ben je te conseille de faire tes fonds, vaudrait mieux, parce que des fonds tout faits, ou alors les travailler un peu quoi! Sinon à la limite tu prend un fond et tu colles une images, ou tu découpes un wallpaper -_-. Ouais sinon c'est tout ce que je peux dire, commence aussi par des artworks pour t'entraîner à découper, c'est simple, et ça rend bien. Donnes quelques effets, et voilà ^^!
Edit : Namcu, ta bannière elle déchire vraiment trop c_c...
Star-chan : le fond me plaît bien, c'est différent de d'habitude!
Ben je te conseille de faire tes fonds, vaudrait mieux, parce que des fonds tout faits, ou alors les travailler un peu quoi! Sinon à la limite tu prend un fond et tu colles une images, ou tu découpes un wallpaper -_-. Ouais sinon c'est tout ce que je peux dire, commence aussi par des artworks pour t'entraîner à découper, c'est simple, et ça rend bien. Donnes quelques effets, et voilà ^^!
Edit : Namcu, ta bannière elle déchire vraiment trop c_c...
Star-chan : le fond me plaît bien, c'est différent de d'habitude!

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Je sais que Namcu n'a pas demandé d'avis sur ses créas mais là je suis obligé tant jsuis époustouflé par la beauté de ta bannière. xD En plus Magna Carta c'est un jeu que j'attends avec impatience. Le fond est super beau et l'effet sur Calintz (Jcrois que c'est ça son nom) est plutôt louche au début mais quand on s'y habitue c'est magnifique. Et l'avatar est simple et beau donc je dit : Bravo ! =)