Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
C pas du flood c'est le sujet du topic XDDD
ben moi Kuja g plusieurs reproches a faire mais ne le prends pas mal....
Tt d'abord je trouve que ta ban est bcp trop petite et ensuite la police de ton pseudo est mal choisie....
Mais sinon les images sont bien mais comme c'est trop petit on voit pas grand chose, donc je peux pas trop juger ^^
Voila en tt cas c'est mon avis, et de tt facon pour t'améliorer il faut que tu exploites tt les foctions du logiciel que tu utilises...
En tt cas montre nous tes prochaines ban hein ???
ben moi Kuja g plusieurs reproches a faire mais ne le prends pas mal....
Tt d'abord je trouve que ta ban est bcp trop petite et ensuite la police de ton pseudo est mal choisie....
Mais sinon les images sont bien mais comme c'est trop petit on voit pas grand chose, donc je peux pas trop juger ^^
Voila en tt cas c'est mon avis, et de tt facon pour t'améliorer il faut que tu exploites tt les foctions du logiciel que tu utilises...
En tt cas montre nous tes prochaines ban hein ???
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Ba les images du fait de la taille sont de qualité moyenne... essaye de mettre du 100 ou 120 en hauteur la c'est trop juste.
Sinon diversifie un peu les effets, la tu te limites a la meme chose sur toute la ban, l'idée est bonne mais mal exploitée
Pour ton pseudo, ca colle pas avec le reste, trouve une couleur et une font plus adequate qui se marient bien avec l'ensemble (et je me rapelle plus si tu l'as mis ou pas mais penses toujours a mettre un cadre autour de ta créa
)
Sinon diversifie un peu les effets, la tu te limites a la meme chose sur toute la ban, l'idée est bonne mais mal exploitée

-
- Novice Niveau 9
- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
voici mes deux nouvelles bannières,
http://img42.imageshack.us/img42/5158/b ... ut21zt.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/9184/b ... ut38pt.jpg
dites moi la quel chosir est ce que vous en pensez, merci
http://img42.imageshack.us/img42/5158/b ... ut21zt.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/9184/b ... ut38pt.jpg
dites moi la quel chosir est ce que vous en pensez, merci

King > Pour l'avatar je trouve que l'image est flou, j'aime pas. Par contre la bannière est pas mal du tout, la police est cool les images sont bien. C'est simple, c'est cool.
Finalkut > Heu jpeux pas te donner mon avis vu que j'aime pas ce que tu as fait. La 1ère flashe trop, on distingue pas bien les images et la 2ème flashe un peu moins mais j'aime pas les images et les couleurs. Et un contour de 1 pixel minimum sur chaque bannière, c'est encore mieux.
Finalkut > Heu jpeux pas te donner mon avis vu que j'aime pas ce que tu as fait. La 1ère flashe trop, on distingue pas bien les images et la 2ème flashe un peu moins mais j'aime pas les images et les couleurs. Et un contour de 1 pixel minimum sur chaque bannière, c'est encore mieux.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Gadez je me suis concocté un ptit avatar...
Je l'aime bien mais le pseudo est trop petit, et j'ai fait exprès de mettre le m^me fond que ma ban pour que ce soit assorti..... mais en tt cas c'était surtout pour vs faire découvrir le fanart que j'ai trouvé, et que je trouve MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! =))
Voilou dites moi ce que vous en pensez............... ^^

EDIT = mici Biggsous pour tes compliments, et j'ai mis un contour !!! ^^
Je l'aime bien mais le pseudo est trop petit, et j'ai fait exprès de mettre le m^me fond que ma ban pour que ce soit assorti..... mais en tt cas c'était surtout pour vs faire découvrir le fanart que j'ai trouvé, et que je trouve MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! =))
Voilou dites moi ce que vous en pensez............... ^^

EDIT = mici Biggsous pour tes compliments, et j'ai mis un contour !!! ^^
Dernière modification par Margote le 22 juil. 2005 14:47, modifié 2 fois.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Pwet alors :
Cloud199 & Biggsous => La police commence par un J ... Euh Jungle je crois qu'elle s'appelle ...
Tidus64 => Wé je sais elle est floue xD Mais bon c'est une image prise d'une scène cinématique pdt que le perso bouge c_c Et c'est la seule du net que j'ai pu trouvé en 6h de recherche xD Alors j'me contente de c'qu'y a xD
finalkut => Je dirais comme Tidus64
Cloud199 => Style ^^ Pour faire ressortir le pseudo tu peux utiliser une lueur externe =) ou agrandir la taille de la police de quelques point =)
Cloud199 & Biggsous => La police commence par un J ... Euh Jungle je crois qu'elle s'appelle ...
Tidus64 => Wé je sais elle est floue xD Mais bon c'est une image prise d'une scène cinématique pdt que le perso bouge c_c Et c'est la seule du net que j'ai pu trouvé en 6h de recherche xD Alors j'me contente de c'qu'y a xD
finalkut => Je dirais comme Tidus64
Cloud199 => Style ^^ Pour faire ressortir le pseudo tu peux utiliser une lueur externe =) ou agrandir la taille de la police de quelques point =)

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Kingbahamut:
J'aime bien le personnage de droite sur la ban, celui de gauche assi mais j'aurais inversé celui ci avec celui de l'avatar.
Le coin supérieur droit de la ban n'est pas accordé avec le reste du fond.
Sinon j'aime pas la police, la GROSSE lueur, le quadrillage et les signes jap.Et aussi la grosse lueur autours du perso de gauche.
J'aime pas grand chsoe en fait XD
La banniere rends bien mais elle aurait pu rendre bien mieux tres facilement.
J'aime bien le personnage de droite sur la ban, celui de gauche assi mais j'aurais inversé celui ci avec celui de l'avatar.
Le coin supérieur droit de la ban n'est pas accordé avec le reste du fond.
Sinon j'aime pas la police, la GROSSE lueur, le quadrillage et les signes jap.Et aussi la grosse lueur autours du perso de gauche.
J'aime pas grand chsoe en fait XD
La banniere rends bien mais elle aurait pu rendre bien mieux tres facilement.
...

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
King bahamut==> au premier coup d'oeil on se dit "fouaf!! sa dechire! c'est propre et tout!! trop belle!".. mais.. en y regardant bien.. il y a des petite erreur plutot genante.. (tu peut te referer a la liste de krain..)
le cadrillage n'est pas asse fondu.. la lueur est trop voyante.. et le fond propre mais simple..
XD! enfin je dit sa parceque je te considere comme au dessus de beaucoup de personne question realisation de signature! et donc il faut remarquer le moindre chouyat pour te faire chier et pour que tu fasse mieux! slurp.. slurp..(*leche boule? XD*)
PS:et l'avatar t'aurais put faire mieux.. -_-"
le cadrillage n'est pas asse fondu.. la lueur est trop voyante.. et le fond propre mais simple..
XD! enfin je dit sa parceque je te considere comme au dessus de beaucoup de personne question realisation de signature! et donc il faut remarquer le moindre chouyat pour te faire chier et pour que tu fasse mieux! slurp.. slurp..(*leche boule? XD*)
PS:et l'avatar t'aurais put faire mieux.. -_-"
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
voilà ma derniere qui en ai pas vraiment une....
http://img71.imageshack.us/img71/4529/triforce5zn.png
http://img71.imageshack.us/img71/4529/triforce5zn.png