[expo]La galerie des Wallpapers

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 mars 2005 16:52

Dans l'ensemble, la plupart de ce que j'ai vu sur cette page mérite d'être completement refait pasque j'etais a deux doigts de vomir en voyant ça donc voila mon petit conseil amical!!

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 23 mars 2005 21:28

...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 25 mars 2005 8:33

Dans l'ensemble, la plupart de ce que j'ai vu sur cette page mérite d'être completement refait pasque j'etais a deux doigts de vomir en voyant ça donc voila mon petit conseil amical!!
Sur cette "page" ... T-T
tu parle de mes trucs...
je sais que y'en a qui sont pas propre... mais bon..

*part se suicider*

PS: meme le sangoku SSJ4 taille walpaper te plait pas? ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 25 mars 2005 12:59

Essai pas de le comprendre, il est loin ce mec il est dans son monde. Esquive le et laisse le dans son coin.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 mars 2005 14:54

Dans l'ensemble, la plupart de ce que j'ai vu sur cette page mérite d'être completement refait pasque j'etais a deux doigts de vomir en voyant ça donc voila mon petit conseil amical!!
Tu veux des calins xD !!

non mais chercher pas a vous occuper de Squazer hein -_-, ce mec sert a rien, de tt maniere il se fait rejeter de partout -_- !!! donc fait comme moi, prennez le pour un con xD, comme il vois rien, ya pas de soucie xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 25 mars 2005 15:17

alors je vais vous montrer un fond d'ecran que j'ai fais normalement dragonflash va mettre le reste sur le site et j'en apporterai d'autre bien sur alors voici =>

Image


Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 mars 2005 16:13

Whalouf c_c !!!! Ta encore des yeux après ça ?

A la limite tu as bien utilisé les images, mais les couleurs c_c, tu mets sa sur ton bureau, et deux minutes après, tu n'as plus d'yeux !!

C'est une sorte de beauté, mais moi j'adère pas dsl !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 25 mars 2005 16:29

je suis desolé que sa ne te plait pas mais j'espere que se que tu vera sur le site te plairons plus tinquiete pas il ne sont pas tous aussi petant aux yeux

Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 25 mars 2005 16:30

Whalouf c_c !!!! Ta encore des yeux après ça ?

A la limite tu as bien utilisé les images, mais les couleurs c_c, tu mets sa sur ton bureau, et deux minutes après, tu n'as plus d'yeux !!

C'est une sorte de beauté, mais moi j'adère pas dsl !
Tu veux des câlins XD, bon d'accord tu n'a pas été vraiment méchant...

En effet les images sont bien utiliser mais les couleurs t'arrache la gueule si j'ose dire...

De plus je ne sais pas si tu as fait gaffe mais le bleu du milieu et le ton rouge vers la gauche vibre un peu, c'est surtout ca qui nique les yeux... c'est le fait que tu as mal gérer les effets de couleurs^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 mars 2005 16:37

Ouais ben je suis à peu près du même avis, ça déchire les yeux, mais bon, les images étant bien utilisées, c'est pas mal du tout, mais moins pétant quoi^^! enfin, j'attend les autres, car je serai ravi de voir la suite, si c'est pas aussi flash, je pense que ça peut être très bien^^
Donc, j'aime bien le thème que tu a choisi, même si quelquefois je vois pas les images nettement, et puis on peut regarder avec des lunettes de soleil hein, mais bon, j'arriverai pas à faire ça, donc j'attend les autres c__c!
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 25 mars 2005 18:52

Moi c'est pas trop les couleurs qui me gênent... enfin si faut dire ce qui est mais ya aussi une image qui est chelou, c'est la Yuna qu'est au milieu, en fait, je la trouve bizarre, je sais pas pourquoi.
Ah siiiiiiiiiiiii, elle a les yeux grands ouverts (meme trop grand je trouve!) alors que sur les photos d'habitude ils sont plus petits...
Oui bon là je chipotte sur un petit détail mais bon...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 25 mars 2005 18:58

je suis desolé que sa ne te plait pas mais j'espere que se que tu vera sur le site te plairons plus tinquiete pas il ne sont pas tous aussi petant aux yeux
Oula mais t'escuse pas .. tu n'a pas a etre désolé du tout Oo oulala non xD !!
En fait dans mon message je disai juste que .. pour moi .. les couleurs etaient trop flashy, c tout =) ... je suis super chian question beauté des images/sons/videos donc en fait disont c pas plutot a moi de faire des commentaires ... mais bon, si des gens aiment c normal, moi je dis juste que les couleurs pour moi sont trop flashy =) !!

PS: vraiment t'escuse pas .. Ta rien faire de mal hein, faut pas croire que je vais te manger c_c !

Squazer... sache quand meme que si tu veux commenter .. sa sert a rien de le faire dans le genre ...

MUHAHAHHA MAIS QUE C MOCHE ...
je sais pas mais ... sa fait pas plaisir de ce prendre sa dans la gueule, donc voilà, si perso tu aimes ta le droit (regarde moi jtaime pas .. personne ne t'aime, c'est mon/notre/ droits =)) Donc voila je sais pas .. tu connais la douceur ? non bon ben tempis vient pas te plaindre si tu te prend des remarques !

Edit : Mis à jour ! et perso, Squazer ... toi tu avais creuser un trou, tu touchais le fond, et maintenant tu cherches du pétrole xD ! (voila il comprendra si il se souvient de son ancien message xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 26 mars 2005 20:08

Voila un nouveau walpaper qui j'espere va plaire a squazer!! XD

http://membres.lycos.fr/linkrouge91/Icecreation.jpg

(he non j'ai pas fait un truc sur les teletubies pour que sa lui plaise.. ^^ )

enfin.. bref..

HS:
pour les walpaper du site.. faut juste faire sur le theme de final fantsay et c'est accepté?
je vais essayer d'en faire 2 ou trois sur les heroine de FF
(bah c'est le seul truc qui attire votre attention XD)

a plus!!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 26 mars 2005 20:14

Hey c est un teletubbies? lol nan je plaisante, on dirait le pantagone vue d en haut lol En fait c est tres....abstrait et tout et tout, enfin tu vois? Tu utilises que adobe photoshop ou bien un autre logiciel pour la 3d?

Enfin bon sinon pour les wallpapers sur le site je crois pas que c est que sur les Final Fantasy, tu peux faire d autres trucs et y aura une rubriques portant ton nom avec tout tes wall. Enfin faut voir avec Dragonflash.

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 26 mars 2005 20:19

Hey c est un teletubbies? lol nan je plaisante, on dirait le pantagone vue d en haut lol En fait c est tres....abstrait et tout et tout, enfin tu vois? Tu utilises que adobe photoshop ou bien un autre logiciel pour la 3d?
bah.. j'ai commencé par de l'abstrait.. apres sa fait une sorte de flocon.. une sorte de flocon de neige futuriste concret.. ^^
j'ai travaillé les teinte et tou le bla bla..
j'ai fait tous sa sur Photoshop seulement.. sinon j'aurai precise "photoshop + 3DSmax"

HS:
et.. j'ai une question pour toi..
on peut faire des animation en "png." ? parceque je fait souvent des animation.. mais en gif.. c'est chiant..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités