dessins de jag

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

dessins de jag

Messagepar J@G » 01 juin 2004 20:19

alors voila :

Image

apres des heures et des heures j ai enfin fait ma plus belle creation !!
sa été pas evident personnelement je le trouve génial ..
alors dite moi ce ke vous en pensez

ps: ( la lutte continu vive les moules )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 01 juin 2004 20:22

Alors ça je suis sur le cul c impressionant on peut admirer la qualité du trait mais aussi l'inspiration sur un theme peu commun qui est la liberté dans le jardin!!!!
On peut voir ke le dessin subit un déséquilibre du coté droit pour axentué l'influence japonaise.
La pointe de couleur au nivo du soleil est suptile car on a une masse jaune suivi de trait par intervale d'angle régulier ce ki montre un travail pointu de ta part alors la chapo!!!!!
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 01 juin 2004 20:25

Alors ça je suis sur le cul c impressionant on peut admirer la qualité du trait mais aussi l'inspiration sur un theme peu commun qui est la liberté dans le jardin!!!!
On peut voir ke le dessin subit un déséquilibre du coté droit pour axentué l'influence japonaise.
La pointe de couleur au nivo du soleil est suptile car on a une masse jaune suivi de trait par intervale d'angle régulier ce ki montre un travail pointu de ta part alors la chapo!!!!!
c bien ce ke je pensais mais khyos j irai meme plus loin ...
cet homme represente l homme modéle ayant reussit sa vie ...
car on voi tres bien la maison derriére bien batit .. il a donc de koi s acheter une maison et qui plus es un terrain .. .oui car a l orizon il n y a personne donc tou lui appartien

et je suis contetn ke tu es remarké le contraste polivalent entre le jaune du soleile et la simplicitude noir du reste du dessin
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 juin 2004 20:26

Je rajouterais que l'intégrité de la maison est parfaitement bien rendu avec ce petit penchage vers le côté droit ca inspire un nouveau design au niveau des murs des maisons et je dois dire que tu devrais faire architecte tellement c'est High-Tech surtout avec la petite fenetre ...
Moi je dis bravo ...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 juin 2004 20:34

La maison ,positionnée en hors-champs exprime le mouvement du personnage parfaitement proportionné.Notez la superbe coupe de cheveux.On voit que ce dessin a été fait par une main experte et pleine de dextéritée.On remarque d'ailleurs les traits marqués par le mouvement.Le mouvement qui doit-etre éxécuté avec le coude levé pour ne pas violenter la nature meme du mouvement et de l'énergie cosmique.
La mise en couleur exprime la gaieté, les subtils dégradés nous indiquent que Jag a eu un passé troublé et difficile.Comme le personnage a un bras un peu plus court que l'autre, je dirais qu'il a besoin d'en parler au plus vite

Krain:Vive les poulpes et les pingouins, vous avez gagné, j'abdique!
Dragonflash : Ouai vive les poulples !!! Khyos on a gagné !!! PS : cool ton dessin J@G ;)
Squall : Bon ben vive les ours jsuis dernier dans les modif jai donc gagné par puissance retardataire =)
Krain:C'est moi le dernier hé hé vive les moules!
Squall : Tu disai ? xD
Dernière modification par MrKrain le 02 juin 2004 11:45, modifié 1 fois.
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 juin 2004 21:45

WHOA satanas .. mais mais .. tain la finesse des traie la suptilité oblique des courbes les couleur satoyante .. la qualité du blanc qui rajoute une teinte non voulu d'un effet 3 D les satuation volontaire des petit point en forme d'yeux .. des alalal .. je ne serai trouver les mots pour dire . .comment ce dessin .. c de la pure... de la brave .... bref koi c .. De la merde fo le dire xD un truc fait sur paint en trois seconde alors que tu devai etre bouré .. ET Rist'' te titillai le rectum .. a bas sa promet =) ..

Pas mal la maison xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 01 juin 2004 23:02

a j apprecie bcp .... j m attendais pas a ce ke les adepte du forum est une si grande conception de l'art .. je remarque bien que vous avez visualisé tout les detailles dans les moindres recoins ..
c vré j en suis fiere ..

et squall en revenche tu te trompe completement en 3sec sur paint tu me repnd pour ki ? un amateur .. nah nah il a fallu bcp de patience et de doigté ( autre que celui de risteff ) pour y parvenir ..
en tous sa ma bien pris ... dans les 20 a 30 sec ... oué .. ( atention 2 couleurs .. c pas rien )

oué bon enfin malgrés tou vive les moules
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

escalope
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2004 23:14
Finaland  :

Messagepar escalope » 01 juin 2004 23:24

bijour,
je sui decu de voir que vu le nombre d'amateur d'art kil y a ici(surtou toa squall :roll: ) personne ne rééllement preter attention a la symbolique de la couronne
je pense que cette personne doit avoir kelke piti probleme et notammen avec les rois car la couronne kil a representer est loin d'etre parfaite de plus celle ci ne comporte que 4 pointes se qui est un symbole d'anarchiste qui nou montre bien que l'auteur de ce dessin va pas tarder a peter un cable et venir flinguer tou le monde
mai ceci est en opposition avec le soleil resplandissan qui lui est un signe de bonne hummeur donc il serait for problame kil pete un cable tou en gardan une humeur heureuse

ou alors que tou simplement il s'agise d'une personne ayant des aptitudes pour le dessin tres pousser (hein squall :roll: :roll: )


@pluche

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 juin 2004 23:26

ou alors que tou simplement il s'agise d'une personn e ayant des aptitudes pour le dessin tres pousser (hein squall :roll: :roll: )

@pluche
HAAAAAAAA xD que ve tu dire par la .. je c dessiné moi xD c denis le paraplegik questu parle xD mdr nan mais ouais bon la courone oki sa ve signifié bocoup mais fo prendre en compte que le soleil et a son zenith se qui ve aussi montré que le personnage en lui emem se prend pou rle maite du monde.. ce qui expplik la courone et aussi le fait qu'il é un peu atarder xD hein J@G xD éhéh nan mais tinkiete on t'aim .. moi meme je v faire dessin aussi bo a comparé et vous aller eter surpris ... muhahah jsuis un dieu (( toshop c de la merde a coté de paint ))) message pour toi bahamut xD qui adoe paint =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 02 juin 2004 8:08

Fasciné par le talent de ma nouvelle idole artistique, ce dessinateur de renom qu'est J@G, je n'ai pas pu resister à l'envie de marcher dans ses pas et de me lancer a mon tour dans le dessin ! Voici mon oeuvre qui a encore besoin de s'affiner

Image
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 juin 2004 9:27

Je suis impressioné la :shock:
Ce personnage retranscrit parfaitement l'idée de quelqu'un qui est heureux ... on note ceci par son pouce droit levé (caractéristique de la bon humeur) ainsi que ce sourire ... ce petit clin d'oeil indique qu'il est charmeur ... Mais que vois-je? Il n'a pas de corps !!! Les bras sont directement réliés à la tête !!! c'est incroyable qu'elle imagination !!!
Et les couleurs du paysage sont en parfait opposition au petit bonhomme qui lui est blanc, ceci est fait pour que le personnage se sente unique et le centre du monde !!!
C'est incroyable ce qu'on peut dire d'un tel dessin !!!
Et c'est vrai que Paint est l'outil ultime pour la création graphique informatisé ...
Image

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 02 juin 2004 13:20

http://membres.lycos.fr/sanspseudofixe/univer.bmp
Je sais je suis loin de rivaliser avec J@G et 20100 ( vincent )mes regarder !
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 02 juin 2004 13:53

Oh link goku t en fais pas sa viendra il faut dire aussi que moi j ai des année et des année derniére d apprentisage et tou sa ...
mais ton dessins et deja pas mal du tout par contre je suis vraiment fiére de "vincentmarin91" je voi ke tu t es bien inspiré de moi .. je le trouve tres parfait
juste kelke d etail ..

dans le coin superieur gauche la lueur blanche manque un peu d imposition le soleil a une forme parfaite mais je dirai ke je 4em rayon en partan de la gauche ... le faite kil soit tordu ( c evident ke c fais exprés ) ben je trouve sa trop symabolique par rapport a la pointure du pouce ..
enfin voila

!!! mais come la dit krain
sa se voi ke c un adepte de la masturabation .. d ou son clin d oeil qui laisse a supposer qui vien d en finir une ( c d aillleur pour sa ke le dessins et taché de blanc un peu partou )
mais sa biensur c evident tou le monde l avais remarké
voila enfin .... ('vive les moules )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 03 juin 2004 20:17

petite image ki reflete toute ma sensibilité et mon émotion :lol:

Image
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 juin 2004 20:23

C'est nul -_-
Et je tien à souligner le manque d'inventivité de certaines personnes ki ne font ke copier le concept initial.
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités