Récolte d'artworks !

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Récolte d'artworks !

Messagepar Xeric » 12 juil. 2004 22:13

Mon site va changer d'orientation, au lieu de proposer des fanarts, ce qu'une trouzaine de sites proposent déjà, mon site va proposer une base de données d'artworks de FF, Zelda et autres.

Vous allez me dire que ça existe déjà, mais il y a une différence, les artworks seront an haute qualité, et tous les fonds blancs seront supprimés, et remplacés par un fond... transparent.

Hé oui, le format d'image PNG, qui gère la transparence, permet de compresser des fichiers tout en conservant la qualité, ajoutant de la transparence, et facilement utilisable sous PAint Shop Pro et Photoshop

L'intérêt ? Et bien, le fait que les artworks soient propres et sur fond transparent rend leur utilisation très facile pour la réalisation de bannières, de fonds d'écran et autres.

C'est pourquoi je fais appel à vous, pour les artworks de FF (pour Zelda, j'ai déjà trouvé, mais la qualité est pas super)

Donc, si vous trouvez des artworks de Final Fantasy (tous confondus) de très bonne qualité (JPG mal compressés exclus), postez des liens ici. Même si vous trouvez pour Zelda ou pour des séries de jeux comme les Metal Gear Solid ou autres, je suis preneur ! Je prends également les logos.


Je ne fais pas les Sonic car un site le fait déjà, c'est de là que m'est venue l'idée de le faire pour d'autres jeux vidéo.
Voici ce site : Sonic Official Art Archive
C'est un site américain, repris par un français, Dioxaz qui est en quelque sorte notre pédagogue en matière de graphisme dans la communauté Sonic, notez la qualité des images proposées ainsi que leur diversité.
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 12 juil. 2004 22:28

http://www.creativeuncut.com/cat07.html

cado mon ptit Xeric c rien ke pour toi
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 juil. 2004 22:39

rah ... khyos tu ne pouvais pas faire tournée se site avant ? il é pas mal >_< sa va completer ma collection de photo de FF =).. la prochaine fois khyos sa va barder xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 juil. 2004 0:57

Ouais Creativeuncut est pas mal mais Naimoka propose des artworks immenses et de super qualité !
http://www.naimoka.com/index.php?rub=no ... ge=listgal
Hop direct chez nomura ... Seul problème : y'a le nom du site en bas ... Faut que tu vois avec les webmasteurs ...
Sinon pour ceux de FFX tu peux allez voir sur FFWorld ...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 24 juil. 2004 2:19

Naimoka la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et le nom en bas c'est chiant ! mais je vais aller jeter un oeil sur creativeuncut et j'en reparle après !
Image
Image
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 29 juil. 2004 14:47

:idea: Je vais te fournir tous mes artworks de DBZ ils sont de très bonnes qualité il me suffit juste de les mettre dans mon FTP. Mais faut dabord que je sache si DBZ tinteresse. Lest sont a moi puisque scanné des Artbooks.


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités