Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 10:32

¤ Krain > O.O Tu nous as pondu des trucs beaucoup mieux que ca, même au niveau du "je test" ou du "des trucs bidules..." moi franchement j'aime pas du tout, je sais même pas à quoi ca ressemble et je ne vois même pas la ressemblance avec du dentifrice sur une vitre...

¤ Anhtouil > Tu utilise quoi comme log pour faire tes créations? Car je pense que si t'utilise PS tu pourrais faire beaucoup plus d'effets que ca. En plus c'est bizarre mais ton texte est vachement pixeliser! On dirait que tu as taper ton texte sur Paint...

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 18 avr. 2005 10:40

nn XD c que j'utilise une police assez nul XD la c t acarieur ou un truc comme ca mais j'en ai d'autre mais ki colle pas a l'image aussi donc j'utilise celle-ci
moi j'utilise photoshop CS
ba merci pour le conseil surtout
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 10:44

Bon et bien moi je me suis fais un avatar et une bann' pour un autre forum (un forum de phpbb group), les voici:

Image

Image

Et j'ai fais une bann' pour un gars qui avait passer une commande sur le forum en question...

Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 12:01

L'avatar, j'aime bien dans l'ensemble, quelques effets il me semble, ou alors l'image est comme ça >_<. Il ressemble à celui de Dragonflash non. Je les vois partout ces avatar, dans tous les forums où je vais Oo. LA ban est pas mal non plus, plutôt bien selon moi, mais trop petite à mon goût, sauf si ce sont les dimensions demandées, mais c'est un peu trop fin je trouve. Pour la ban faite pour celui du forum, je la trouve très bien. Les images sont bien placées, et la police d'écriture est asez cool! Il ne manque plus qu'un petit contour noir d'un ou deux pixels pour parfaire la bannière^^.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 18 avr. 2005 12:06

Je les vois partout ces avatar, dans tous les forums où je vais Oo.
Faut dire aussi que Magna Carta possède l'un des plus beau chara-design de jeux videos, faut pas s'etonner que beaucoup de monde apprécie les wallpapers du jeux :D

EDIT: J'ai un doute là... Ca vient de Magna Carta ou WoG III?
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 12:49

¤ Ca vient bien de Magna Carta ^^

¤ Pour ce qui est de ma sign', ce sont les dimensions demandées sinon j'en aurais fait une plus grosse...

¤ Et c'est vrai que j'ai complètement oublier le contour noir, fais chier... et puis tant pis ca plaît déjà au gars donc...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 avr. 2005 15:06

Bon tout a été dit pour les trucs plus haut xD Perso j'aime bien tes créas Ante ...
Par contre pour la créa sur Warcraft ... L'orc à droite, tu aurais dû le mettre "hors effet ptit carré" ... Ca aurait donné plus de ... vie c_c disons à la bannière xD Mais ce n'est qu'un avis personnel xD
Et pareil pour la police =)
Voili voilou =)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 15:30

Bon tout a été dit pour les trucs plus haut xD Perso j'aime bien tes créas Ante ...
Par contre pour la créa sur Warcraft ... L'orc à droite, tu aurais dû le mettre "hors effet ptit carré" ... Ca aurait donné plus de ... vie c_c disons à la bannière xD Mais ce n'est qu'un avis personnel xD
Et pareil pour la police =)
Voili voilou =)
Merci :cry: XD
Ouai c'est vrai que cela aurait permis de les faires ressortir, mais bon le gars voulait un truc vite fait, je lui ai fait il a été content donc aprés ca... mais bon je retiendrais pour la prochaine fois... :wink:

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 16:27

Je trouve que c'est pas mal fait, j'aime beaucoup. Les couleurs changent un peu (marre des trucs qui flashent...), ça donne un petit côté aventure et sombre. Ca fait très médiéval quoi.
Sinon je crois qu'il y a une petite faute de frappe au niveau du pseudo de la 2è image, il y a pas un "T" en trop ? En fait Anthrax ou Anthtrax ?
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 16:41

Je trouve que c'est pas mal fait, j'aime beaucoup. Les couleurs changent un peu (marre des trucs qui flashent...), ça donne un petit côté aventure et sombre. Ca fait très médiéval quoi.
Sinon je crois qu'il y a une petite faute de frappe au niveau du pseudo de la 2è image, il y a pas un "T" en trop ? En fait Anthrax ou Anthtrax ?
XD MDR j'arrive même pas à écrire mon pseudo sur mon avatar... ouah comment j'ai honte... >>> [] je vais me cacher XD

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 avr. 2005 19:59

Ouais c'est jolie ... Mais tu aurais pu au moins cacher la pub xD j'ai connu mieu comme moyen pour faire de la pub hein xD mais dans le coup de la baniere j'ai jamais essayer xD !

Non serieusement... sa va c'est zolie... Comme j'ai toujours pas mon pc -_- je ne peux donc pas bosser dessu -_- ... et sa me gonfle
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 20:02

Mince tu m'as griller, bon bah aller tous sur l'adresse donné XD
Non je déc' bah tu sais je lui ai fait la bann' mais j'ai même pas été voir son site ou forum... tu m'y fais penser tient...

Sinon merci...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 avr. 2005 21:00

Mince tu m'as griller, bon bah aller tous sur l'adresse donné XD
Non je déc' bah tu sais je lui ai fait la bann' mais j'ai même pas été voir son site ou forum... tu m'y fais penser tient...

Sinon merci...
Héhé xD tu crois koi ... xD Non mais biensur je déconner hein ... mais bon xD il est vrai que vus sous cet angle xD... le coup de pub est bien passé xD Ca c sur xD !

Non mais euh, pour squi est de tes ban etc ... je dois dire que c'est agréable a voir... et quand j'aurai le temps je m'y remettrai a ce petit toshop (d'ailleur une prochaine version de toshop sortira dans je sais pas combien de temps xD... voila c t pour passer le message )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 19 avr. 2005 10:38

Et bien je te remerci, moi par contre je vais continuer à me faire des trucs...

Pour la prochaine version de toshop tu repassera pour nous dire ca^^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 avr. 2005 21:20

Une ban pour une amie.
Qu'est ce que vous en pensez?

Image

Bon la le fond je l'ai pas fait moi meme^^
...
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités