Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 10 nov. 2005 19:53

Sephirot64--> J'aime bien la bannière "Noyeux Joel" XD puis j'ai une ptite question, ça coute combien un programme style Photoshop?

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 10 nov. 2005 19:55

il y a un sujet qui parle de sa (dans cette rubrique) et sa coute au alentour de 1000 euro.. et c'est normal pour un logiciel de graphisme! ^^
le record que j'ai vu moi c'est 3DSMAX de mon lycée qui coute 15000 euro! OO"
(il l'ont gagné a un concour mais bon!)
voilou!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 10 nov. 2005 20:04

Ha rien que 1000 euros ^^'...je crois que je vais demander autre choses pour nouel XD mais sinon ya des programmes gratos sur le net? pasque je dois me contenter de Paint c_c et c'est pas le top du top on va dire... (si ya un topic sur ça file le lien stp)

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 10 nov. 2005 20:09

Nieh! c'est un gros "post-it" dans cette rubrique! XD
mais je poste quand meme le lien!

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2900

voila! et j'autorise les modo a passer au carcher ces trois dernier messages!
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 nov. 2005 20:43

Oula Krain...
Je sens que tu veux faire passer un message dans ta ban et ton avatar Oo
Laisse moi réfléchir... mince je ne sais plus ce qu'il y a d'écrit dessus, ne serais-tu pas un protagoniste dans le narcissisme et le nombrilisme?
:p
nop sinon j'aime bien ta ban, elle est sympa, faut que je me dl des log aussi moi c_c rien que pour les mises en pages et mises d'ambiance de mon rapport de stage ...
Dernière modification par Spilen le 10 nov. 2005 21:39, modifié 1 fois.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 10 nov. 2005 20:49

euh pour les logiciel moi j'ai photoshop 7.0 (jlai eu gratos :p) mais bon ils doit exister des manières de cracker illégalement le logiciel mais je rappel que le piratage est ILLEGAL et donc puni par la LOI...
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 10 nov. 2005 21:18

Ca va ça va on sait -_-

Krain, la même impression que Spilen m'est conviée lorsque je vois ta bannière c_c
Ca fait vach'ment narcissique le "message" dessus :x (en plus j'aime pas la police, donc ça couronne un peu)
Sinon c'est original, le motif de fond.

Sephiroth64... bon j'arrête de me répéter.
(MAIS ça me perturbe quand même de voir sans arrêt des têtes de perso de la même taille et au même plan)
(Sinon l'effet est très joli ; et le message ... bon c'est cool mais ça colle pas au motif c_c)

edit: bon en en ce moment (quand j'ai le temps) je cherche un joli cadre pour mes éventuelles futures bannières et j'en ai travaillé un en m'inspirant d'un tableau que j'ai vu dans un restaurant chinois (l'autre autiste qui sort un stylo et du papier pour dessiner en attendant l'entrée...). Voilà ce que ça a donné (j'ai repris ma dernière bannière pour, je sais que ça colle pas, mais c'est le cadre qu'il faut mater.) :
Image
Quand je pourrai, j'essaierai d'y apporter des améliorations.
Au passage, j'aimerais savoir quel serait le format idéal pour ce genre de chose (bannières/avatars), entre le PNG, JPG, BMP, etc...

---
edit> Krain> ouais mais quand tu signes, par exemple sur un chèque, t'étales pas ton nom en long, en large et en travers c_c
Dernière modification par Toulala le 10 nov. 2005 23:34, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 nov. 2005 23:02

Mais non jsuis pas nombriliste c_c
Mais une banniere ça fait office de signature. Et quand on signe c'est pas le nom d'un autre c_c.

Et puis je voulait mettre du texte, je savait pas quoi mettre, pas de message particulier a passer, alors mon pseudo pis voila c_c

J'suis pas un compliqué moi, si j'veux faire passer un message il passera clairement et simplement c_c

Toulal moi je les met en .png.
Tu conserve énormément de couleurs, c'est un peu lourd, mais c'est bien net.
...
Image

Bombing Klan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2005 23:09
Finaland  :

Messagepar Bombing Klan » 14 nov. 2005 0:09

Sephirot64--> J'aime bien la bannière "Noyeux Joel" XD puis j'ai une ptite question, ça coute combien un programme style Photoshop?
Personnellement, et je pense que c'est la même chose pour certaines personnes... 0€ sans frais de transport, direct download sur ton pc... mais de la à parler de téléchargement illégale... :roll:

Bref, renseignement un peu plus sur Google ou via PM mais pas en direct sur le forum, les modos vont faire la gueule.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 nov. 2005 15:55

Le téléchargement du logiciel lui même est gratuit et légal certes (de la démo) mais ce que tu fais derrière ne l'est pas (légal) ...
Après on est pas responsable de ce qui ce dira en MP ...

(Je n'attends pas de réponse à ce post)
Dernière modification par Havok le 14 nov. 2005 16:58, modifié 1 fois.
Image

Bombing Klan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2005 23:09
Finaland  :

Messagepar Bombing Klan » 15 nov. 2005 0:52

Bon revenons au sujet.

MrKrain:
Franchement, je kiffe bien ton avatar et ta bannière, mais je trouve qu'il y a trop de KRAIN XD mais sinon je trouve ca vachement beau graphiquement.

KINGBAHAMUT:
J'aime bien ton avatar et ta bann' également, mais je trouve que c'est trop peu commun. Un fond + une image bien découpé avec un petit effet par ci et par là ainsi que le pseudo. Bref peu de créativité, mais qui n'empêche que la réalisation est bonne.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 nov. 2005 9:45

Merci merci.
Certains mettent des images de persos, bah moi j'ai essayé de meubler avec mon pseudo.
Et puis bah, comme les images ne sont pas de moi j'ai voulu mettre ma touche perso.

Mon prochain challenge c'est d'en faire une entierement de moi. Ca a l'air simple de foutre des fleches et tout, mais c'est plus difficile en essayant.
Les mecs qui font ça ont un bon sens de l'organisation et du design :/
...
Image

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 15 nov. 2005 10:44

Moi je pense que s'il n'y avait pas autant de Krain sur la ban de Krain (XD) ca serait nettement moins bien. La l'effet c'est de rendre transparent plus on va sur le fond et ca démonte je trouve.

Ca donne un côté professionnel à la ban et bien novateur. On est loin des fonds basiques + persos. Nan vraiment c'est la seule ban intéressante que j'ai vu sur le forum pour le moment :D

J'aime bien celle de Vodkaman pour la qualité de ses images et il a pris l'essentiel du perso sans trop remplir la ban et le fond bleu colle bien à la couleur du forum ca aide ^^"

Et moi ma ban... ce n'est pas la photo de mon gosse que j'ai forcé à hurler je vous jure XDD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 nov. 2005 12:38

Que d'éloges XD
Merci merci ^^
(Mais non je l'ai pas payé)

L'image de ta signature elle est bien trouvé. Je sais pas si c'est toi qui y a mis le texte ou si il y était déja..mais je trouve que ce petit a vraiment quelque chose de Tauren XD
Un petit air bovin..manque plus que le son pour en avoir le coeur net ^^
(C'est un proche a toi "o_ô)
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 15 nov. 2005 12:53

j'avais meme pas poster pour dire mon impression sur les bans du moment (quel egoiste va xD)

Krain>Narcissique mais assez classe yavais encore de la place pour mettre d'autres krain xD mais sinon ça pete ^^

King> Bon bah sympa (la colo c'est de toi ?) j'aime bien la sobriété et la simplicité. en clair simple mais efficace

Sephiroth64> Comment ça c'est moi ><

Voili Voilou
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités