Bonjour à tous,
J'ai depuis un petit moment dans l'idée de retraduire Final Fantasy 7 à partir de la version française car je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la version française originale est à chier !
Il y a beaucoup d'erreurs de traductions et même certains passages qui ne sont pas traduits du tout !
J'aimerai donc grâce à cette retraduction, faire plus ressortir les émotions des personnages selon les situations et corriger tous les défauts de la traduction officielle.
Mes Objectifs : retraduire la quête principal (le scenar') ainsi que les quetes annexes et les repliques de tous les PNJ.
C'est donc pour cela que je cherche des personnes qui m'aideront à changer les dialogues ainsi qu'un ou deux bêta testeurs qui connaissent pas mal FF7 pour me dire si j'ai oublié certains passages ou autres.
Je sais que ça va être long mais je m'accrocherai !
Je m'occuperai de la partie "programmation" à l'aide des outils de Lasyan3 http://lasyan3.free.fr .
Si vous voulez donc faire partie de cette superbe aventure et apporter votre pierre à l'édifice, postez sur ce topic et si vous avez des questions, elles sont également les bienvenues !
Si vous préférez me contacter directement par mail : fallout_xtreme@orange.fr
Cordialement,
Fallout_Xtreme
[Projet] Retraduction FF7 Version PSX
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
- OmikronSoul