Vos Design

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Vos Design

Messagepar Foufouneu » 25 janv. 2004 22:45

J'ai un ami, qui est webmaster du site http://www.matrix-world.be.tf . Bref Il m'a demander de lui faire un nouveau design pour son site. J'en ai fait un mais il l'a refusé. Voila j'ai posté le design pour voir ce qui ne va pas avec et ce que je dois modifier.

Vous pouvez aussi poster vos design ici pour qu'on puisse les critiquer.

Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 janv. 2004 22:51

La tete du mec au dessus de menu est beaucoup trop grosse et pas belle don c je te conseillerai de l'enlever carement sinon c tres beau!
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 25 janv. 2004 23:43

Bien que le code ke l'on voi tout le temps défillé est blanc sur fon ver, ... la c bcp trop ver ^^
Et puis la bannière est un peu confuse... on mé du temps avant de lire le titre et le faite d'avoir mi deux tetes non verte, une à droite en haut et une autre a gauche au dessu du menu un peu plus basse, ca cré un certain désékilibre (en plus le texte penche ver la droite !)... Je pense ke c de ca ke voulé parlé khyos ;) Sinon Matrix World, <= un site k'on koné tous ki fini pareil a un design similaire... :s Sinon, personnellement je déteste kan les fon de page son plus foncé ke les menu, et c tjs aussi ver foncé, ca colle pas bien... Sinon encore un pti truc, la colone centrale est trop grande, de plus ton design fé 800 pixel, ce ki fé k'il y a une ptite scrall bar du bas, ke je déteste. Passons aux côté positif : Ton design est simple, et ca j'adore. Pas de truc de fou ki par dans tout les sens (a par le fon centrale de la ban :s) et on retrouve ton style simple et estethique que j'apréci. Tu devré un peu éclairsir et il seré tres bo, personnellement, si j'avé un site à faire sur matrix et ke je ne connetré pas ffworld, j'auré été tres content (bien k'il y é kelkes ptit détaille à refaire (ce ne son ke d détailles (mé les détailles formes un tout (et oui ( je croi ke je v les fermé maintenan (pas ke ca fé bcp lol ))))) ke tu me face un tel design !

Je pense ke tu n'a pas besoin de repartir à 0, il suffi juste de revoir la teinte et l'équilibre. Pour un premier (peu etre ?) design, tu a fé du bon boulo !


Note : 7/10




ps : je donne 6/10 au mien lol











EDIT :::
OULA !!! Je vien d'allé voir le site de ton pote là.... Hum.. hum... c même pas la peine de commencer la critik vu comme ... je ne parle pas du contenu ke je ne conné pas mé seulement du contenan ki é vraiment à chié... Et même, on a pas vraiment envi d'allé voir le contenu vu le contenan merdik ... Complexe, confu, sombre, moche, la liste est longue... voila mon avi , ton design é 100 x mieu ke ca. Note : 3.5/10
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 26 janv. 2004 9:22

Bon jvais faire les modifications, puis je reposterais l'esquisse.

Dragonflash>> j'aime bien le design de finaland, il esr ordonné je trouve. T'es trop dur avec ta quote :wink: .

Au fait, je savais pas que les design en 800 ca mettait une barre de scroll en bas (j'ai du 1024x768). Donc si je met du 799 il n'y aura pas de sroll ou je dois encore rétrécir?

J'ai deja fait d' autres design mais c'etait plus pour des portails donc assez simple a faire.
J'ai mis du vert foncé pour la colonne centrale pcq en fond du site je voulais mettre les lignes de code de matrix. Mais je vais un peux eclaircir.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 26 janv. 2004 17:02

Euh Dragon Fo arreter le shit mon garçon :/ ton desing est vraiment super je voit pas ce ke tu lui reproche il mérite un bon 8.5/10 voir plus :D
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 26 janv. 2004 19:38

Moué c est vrai quand est ce que tu sera un jour satisfait de ce que tu fais.. cest vraiment bo comme design !
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 janv. 2004 13:12

Je suis du même avis que Dragonflash .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 janv. 2004 13:18

Bon mon métier normalement n'est pas de réprimendé les modérateur mais comme ya des fois!!!!!
Albedo ces temps-ci tes messages sont plutot court alors faudrait monter le bon exemple en les allongeant ne serait ce q'un peu merci! sinon ça sera féssé déculoté devant tout le forum :P
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 janv. 2004 22:04

Hs/

tu a tout a fais raison Khyos de le dire et puis comme on "critique les modos" bah moi je voulais dire a misterblade (qui ne ma rien fé de particulier) de poster lui aussi un peu plus et un peu plus long et eviter de faire des post ou il dit attention la on sors du sujet ou attention ca flood

meme si c est un peu son role....je trouve qu il y a beacoup de post dans ce genre..c est vrai que defois fo replacer les rennes mais pas systematikement...voila

Fin du HS/
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 31 janv. 2004 0:47

Risteff tu n'a rien à dire sur le comportement des modo et encore moin sur celui de Misterblade.

Et albedo, vien pas sur le forum kan t chouté stp ... ca donne rien de bon lol
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 04 févr. 2004 22:22

Image


Ce design il pete de trop foufouneu

A par les perso k'on voi pas bien et les textes ke t'auré peu etre un peu éclairsir pour k'on le voi mieu et encore la taille 800 pixel xD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 05 févr. 2004 16:46

Dragonflash, d'ou tu as sortie mon design! C'est qu'un essaie! Tu ne serais pas en train de regarde toutes les images de mon ftp??? T'a vue ma photo de classe? lol

Edit: J'ai suivit toutes les instructions a la lettre du webmaster et j'ai l'impression qu'il n'aime pas ce design. De toute facon c'est normal qu'il y ait des defauts pcq c'est pas mon style, jsuis plus pour les designs du genre le premier en haut du topic.

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 05 févr. 2004 19:26

MDR, oui il tape ce diz...
GG a celui qui la fé...
Euh... sinon le design tout en haut , il été vrément pas mal,
juste la tête qui était un peu grosse mais
ca il te l'on fait remarquer...
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 06 févr. 2004 11:49

Dragonflash, t'as l'air de savoir donner des notes à un design, tu veux pas noter le nouveau design de mon site ? (lien sur la bannière dans ma sign)

tout en sachant bien sûr que c'est le premier design que je réalise entièrement tout seul et que j'y ai passé deux jours pratiquement non-stop !
Image
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 févr. 2004 21:20

Bon la question est pas posée à moi mais je te donne mon avis.
Pour moi ton design est bien : agréable, pas agressif aux yeux (oula ... ca se dit ca?).
Ptete le vert un peu trop fluo mais sinon, c'est super bien.
Now a Dragon de voir ...
Image


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités