Vos Design

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 16 févr. 2005 19:29

ba quand on l a deja vue ca ne nous surprend pas trop
ouais mai franchement il est trop bien comme d abitude les images banniere avatars et la designes sont vraiment trop bien
j aime aussi la police elle est gegnial mais de plus (encore ?)on pe deja appuyer mais sa marche pas mais bon
ca fai bien l homme qui tien le livre il a les yeux bleu XD
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 16 févr. 2005 20:46

Ah enfin un design ^^

- Bon d'abord la banniere du haut, propre, assez simple mais efficace. Pas mal l'idee de mettre un menu sur le cote de la banniere mais ca fait un peu desequilibre.
- Pour le menu ''accueil, forum, livre d or'' la police a la meme taille que celle de la banniere, du coup ca se confond (menu et ban) et ca ne donne pas trop un bon effet.
- Les formes arrondies du design en general sont mal faite, il y a des anomalies dans les courbes et ca fait tres pixeliser, pas trop beau non plus comme effet. Essaye de mieux les arrondir.
- Les vignettes a part les arrondies defaillants sont a mon gout un peu trop repetitives.
- La ban du bas est pas mal pensee mais mettre des coins avec des arrondies ca le fait pas trop. :/

Sinon en general le design est reussi, il suffit de corriger les quelques erreurs et ca sera parfait :wink:

Voili voilou ^^

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 03 mars 2005 18:15

Bon ba je viens de faire un design pour le site d'amis, c'est mon premier dizz et j'aimerais que vous me disiez ce qui va pas svp (pour le fond je sais déjà que ça va pas, mais j'ai pas trop d'idées):
http://stargaza-chan.blogatta.org/imgs/deabb7314b8c.jpg
:wink:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 mars 2005 18:24

Pour els éclairs..prends de vrais éclairs plutot que de les faires avec photoshop..ils seront plus beaux..ensuite le rouge et le bleu ça va super mal ensemble t'as pas remarqué?
La banniere est pas mal..et les textes sont pas bons..j'aime aps la police et tu les a déformé pour les faire rentrer dans les cases..mets les tous de la meme taille.

Libre a toi de pas suivre mes conseils.
...
Image

vincentmarin91
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 66
Inscription : 19 avr. 2004 10:21
Localisation : *clic* tut......tut.....tut.....
Finaland  :

Messagepar vincentmarin91 » 07 mars 2005 18:11

PlanetFF version 5 en approche ! Vous pouvez trouver la maquette format jped à cette adresse http://www.planetff.com/0ut/maquette.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ? Quoi qu'il en soit j'attends vos commentaires :)
Image
PlanetFF(.com) - Pixel-Gamer(.com)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 mars 2005 18:54

J'aime bien, les couleurs sont douces ^^
pour la bannière, c'est dommage d'avoir choisi Aki, elle n'est pas très belle :x
(sur cette image, on dirait qu'elle louche o_o)
et (excuse si c'est fait exprès hein) Cloud est un peu caché par le titre.
voilà, sinon comme j'ai dit, dans l'ensemble, c'est très agréable pour les yeux ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 16:13

Bon étant donner que mon sujet à été foutu à la poubelle je l'expose ici...

Image

Dites moi ce qui ne vas pas... j'ai du diminuer la taille car la bande passante de l'endroit ou je bosse était saturer...

C'est le design pour mon site, concernant tout les RPG, JDR et mangas et servira de portail pour mon prochain forum RP'

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mars 2005 16:40

Ben moi je trouve que c'est pas mal du tout!!!!J'aime bien la police, qui est bien mais je pense que ce serait un peu mieux avec une couleur en dégradé...Pas une couleur uniforme mais genre blanc et gris, ou blanc et bleu...Pour donner une touche d'originalité^^!Je trouve le design en lui-même très bien !!!La ban du heut, j'adore, les images sont très biens.Pour finir, donne moi l'adresse du futur site quand il sera fait XD^^!!!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 16:47

Et bien merci, par contre je vais de remarquer quelques petites erreurs donc je l'ai corrigerais Vendredi car demain je bosse pas... (eh oui qu'elle chance XD)

Sinon d'accord je verrais si cela donne bien avec un dégradé... et pour ce qui est de l'adresse je te l'enverai demain ou ce soir par MP car je ne pense pas que je puisse faire de la pub directement même si cela ne concerne pas directement FF...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mars 2005 18:58

Ouais ! Pas mal du tout ! J'aime beaucoup. Juste un petit truc dans la ban je trouve que Sora est drôle, je sais pas si c'est la qualité mais je trouve qui a quelque chose de louche ... Sinon aprés la police est pas mal. Bin tu me donnera l'adresse du site :wink:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 mars 2005 19:20

Ouh là, je n'avais point vu!!!!!!!!Je croyais que c'était seulement sur les jeux vidéos, mais c'est aussi sur les mangas.Un des sujets qui me passionnent le plus au monde!!!!!Ben alors je garde tout ce que j'ai dit, c'est vachement bien, et je le redit XD, mais il faudrait tout de même un peu des images de mangas dans la ban ou dans le fond de la structure.Genre un petit Naruto, ou je ne sais pas quel genre de mangas tu aime.Tu pourrais mettre une image(ou plusieurs^^)de tes manga favoris!Enfin c'est ce que je pense, ça montrerait un peu plus que c'est sur les mangas.Mais il faudrait laisser les images déjà présentes^^!Sinon, ben je n'ai pas de remarque majeure à faire.MOi je trouve pas que Sora est zarb.o_O!C'est la pose qu'il a dans Kingdom Hearts: Chain of Memories^^!Hormis ça le style du logo(le F en grand au milieu^^)est cool, ainsi que l'écureuil sur la droite de la bannière XD!!Voilà, sinon ben d'accord j'attend l'adresse^_________^
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 19:45

Tidus 64> Sympa, mais c'est quoi le problème avec Sora... la posture? c'est quoi la luminosité??? bref dit moi pour voir si je règle ca ou si un pur délire de ton imagination XD

Saladin> Ouai en fait ca va être une sorte de portail qui permettera de jouer sur le forum à un RPG (plusieurs mods programmer en PHP...) mais sur le site il y aura également des dossiers et news sur des mangas, jeux vidéos, jeux de rôle bref un peu de tout...

Pour ce qui est de l'adresse je vais attendre un peu avant de te l'envoyer car j'ai un petit soucis et puis de toute maniére je vais me prendre une adresse en .com ou .fr

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mars 2005 20:21

Non non c'est pas la posture je connais Chain of Memories ... Je pense que c'est à cause de la luminosité que j'ai cette impression.
Les couleurs m'ont pas l'air trés nettes même si l'image est fondu.
Si c'est l'image la plus nette que tu es trouvé alors c'est moi qui ait un problème avec cette image enfin bref je vais essayé de la fondre moi aussi pour voir mon résultat mais sinon c'est bon.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mars 2005 20:28

Bah en fait j'ai régler la luminosité de l'écureil et son contraste pour que cela fasse un peu plus pale et dessin... donc j'ai fais là même pour Sora...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 10 mars 2005 15:58

Super ton design, j'aime beaucoup le logo du site, très classe ^^, l'écureuil aussi il me fait trop delirer jme tap des trips tt seul XD
Sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup, le seul petit truc, c'est que MOI je préfère quand l'écriture est au milieu des mini bannieres (je parle des titres de menus)
Voila c'est tout sinon j'aime bien en général...ah si, encore un truc, c'est vrai qu'il faudrait que tu mettes une ou plusieurs images de Mangas ou autres :] Voila en espérant que ça t'aide a t'améliorer lol :)


Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités