TRIVIUM

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

TRIVIUM

Messagepar Bahamut2 » 03 nov. 2006 22:25

Alors voici Trivium, un super groupe de metal. Ca ressemble un peu a Slipknot : mes parents qualifient ce groupe de ne pas jouer de la musique, mais du "bruit". Ils sont chez Roadrunner Records, comme Slipknot, et comme les 2 derniers albums de Cradle of Filth (Black Metal : Nymphetamine, 2004; et Thornography, 2006). Donc ce groupe commence un peu à se placer, il est lancé en partie par Arch Enemy (superbe groupe de metal). Ensuite, leurs albums :

- Ember to Inferno (j'ai jamais écouté lol)

- Ascendancy (superbe album ! encore mieux que Slipknot ! Enfin, c'est vrai que c'est pas trés dur !)

- The Crusade (dernier album, sortit en 2006, trés peu écouté : il parait bof : presque toutes les chansons se rssemblent un peu ! Dommage !)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 nov. 2006 16:23

Alors j'ai essayé Ascendancy, j'ai pas mal aimé (même pas mal du tout Oo),
mais franchement les couplets sont lourds, à un tel point que je me retiens pour pas passer directement aux refrains qui sont superbement mélodiques x_x
En fait ils devraient supprimer tous les couplets gueulés et ne garder les refrains, parce que vraiment y a rien à voir c_c
Sinon j'avais déjà entendu parler de Trivium auparavant, mais en tant que 'successeur de Metallica' : ce qui est, je pense, n'importe quoi, m'enfin bon, on a bien dit que John Butler Trio étaient les successeur de Bob Dylan, alors je ne m'étonne plus de rien.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

with-Oden-we-ride
Débutant
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2011 16:07
Localisation : Besançon (25)
Contact :
Finaland  :

Messagepar with-Oden-we-ride » 17 janv. 2011 18:21

alors Trivium j'ai complétement accroché Ascendancy, The crusade un peu moins... et depuis y a eut Shogun, une méga tuerie ! pour moi cet album détrône Ascendancy et a son nom gravé dans le style Thrash metal. enfin bref, un grand groupe ! j'attends toujours et désespérément un nouvel album, espérons le courant 2011 :-)

with-Oden-we-ride
Débutant
Messages : 9
Inscription : 17 janv. 2011 16:07
Localisation : Besançon (25)
Contact :
Finaland  :

Messagepar with-Oden-we-ride » 17 janv. 2011 18:25


Sinon j'avais déjà entendu parler de Trivium auparavant, mais en tant que 'successeur de Metallica' : ce qui est, je pense, n'importe quoi, m'enfin bon, on a bien dit que John Butler Trio étaient les successeur de Bob Dylan, alors je ne m'étonne plus de rien.

j'avoue que si tu a écouté que Ascendancy ça ne m'étonne pas lol. The crusade se rapproche énormément de Metallica, c'est même sur certaines chanson très flagrant ^^

chained
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 02 août 2012 19:17
Localisation : En direct depuis l'au-de-là .
Finaland  :

Messagepar chained » 06 août 2012 0:10

Personnelement ,j'aime tous leurs album :) Ma chanson préférée c'est In waves (indétronable) .
Yuna ..... I have to go ...

Caius
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2021 11:15
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Finaland  :

Re: TRIVIUM

Messagepar Caius » 22 oct. 2021 17:47

J’aime Slipknot sans plus. Je préfère largement Trivium. Je trouve ça moins hard niveau chant (moins de scream)

mikatsu
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 18 juil. 2022 15:33
Finaland  :

Re: TRIVIUM

Messagepar mikatsu » 01 août 2022 21:56

c'est mon groupe que j'aime le plus non seulement pour ses capacités techniques, mais aussi pour son excellente composition.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Re: TRIVIUM

Messagepar Risteff » 02 août 2022 15:54

Trivium !! je connaissais pas ! mais en tout cas ça envoie du lourd ! J'aime particulièrement leur chanson "The Heart From Your Hate"

Et vous, c'est laquelle votre préférée ?

Anyway, merci pour la découverte =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités