Je crois tu ne comprends pas du tout là ou je veux en venir. Ce que je veux dire, c'est que les putains de cretins dans ton genre, qui croivent pouvoir chier sur le monde parce qu'ils sont devant leur écran et pas en face de quelqu'un, et qui se permettent de critiquer des groupes auxquels ils n'ont rien compris, moi ça m'énerves. et puis ce qui se passe "derriere le décor, j'en ai un peu rien à cirer tu vois. Si t'es pas capable d'expliquer à l'écrit, sans faire de conneries de fautes et en utilisant un langage construit, alors là excuses moi petit mais celui de nous deux qui doit reprendre son dico, c'est toi. Et puis ton délire sur les red hot et rammstein, j'pense qu'on en a un peu rien à foutre puisque ce n'est pas le but du sujet, alors si tu veux discuter de ces conneries, va donc sur ton chat ou alors ouvre ton topic red hot, mais ne vient pas faire chié le peuple sur un topic qui n'a rien à voir avec ta putain de musique!!
Sur ce je te laisse et je me doute très bien que tu vas encore la ramener, mais je tiens à préciser que je reste poli et que comme je l'ai dit, ce topic n'est pas là pour chier sur tel ou tel groupe.
Deja tu m'insulte pas .. jte parle normalement tu peu le faire aussi ... jpense que la sa serai a toi de te calmer ok .. ensuite
Ensuite quand tu di que t'aime pas qu'on critike ... deja tu te repond dans ton message ... donc soit t'arrive a un point de surchage cerebrale et tu te contredi soit ta envi de poster pour un rien .. et pour te repondre quand meme si je critik c que jai ecouter et que je connai et que c de la merde pour moi c tout on é dans un pays libre a sque je sache et jai tout a fait le droit de penser sque je veu sur le groupe que je veux tant que je reste dans la politesse ... OK .. sa par contre tu comprend pas relation HUMAINE tu connai pas ...
Ensuite le DICO pour ton info jecri en fesant des fautes c normal ... deja vu que j'ecrit vite je verifie pas sque jmé et j'ecrit fonétikment .. ok ?? donc quand on c pas on se la ferme .. biensur jte le fait ton emssage sans fautes mais sa me prend 3 min de plus et g pas c trois min toi tu fout rien tu post et t'insultes les gens ... et tu te permet toi de critiker ... heu sans etre mechant ... jcroi que c toi qui pige quedal .. tu t'enfonce dans la merde mais de chez enfonce tu voit .. alors ste plai avant de parler et de derivé un topic comme tu la fait la .. tu va me voir en message privé .. ouais tu c les message privé tu connai jpense t pas handicapé a spoint la ...
et heu en disan a la fin putain de musik . tu voit que tu di des truc alors que jpari que tu en a meme pas ecouter et traduit ne serèsque qu'un mot .. alors avant de parler va te renseigné oki ??? tu é la pour koi pour parler d'un sujet commun tout en restant serain .. et pas en insultant les gens qui se trouve sur ce topic .. donc jten prit ta plus une grande gueule qu'autre chose .. jme permet de te dire sa mais la tu t'enfonce telement et tu dit nimporte koi que a force tu soulle plus de peuple quautre chose ...
jpense que g tout di .. alors tu c koi tu va me repondre en pv une fois que ta lu cette reponse et je m'okupe de faire le menage sur ce topic .. si ta envi de faire chier ton monde a critiker tout é nimporte koi ... ben tu va sur ffworld .. jpense qu'il accepte les mec comme toi ...